Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yukine ~ [Terminée \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Yukine ~ [Terminée o/] Dim 3 Aoû - 18:20


 

 
Yukine

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Yukine
Surnom :: Yuki - Sekki / Setsu
Age :: 14 ans en apparence
Sexe :: Masculin
Nationalité :: Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Shinki de Yato
Orientation sexuelle :: Hétéro'
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Etant un débutant, il peut faire que des frontières et couper les liens
Arme / Shinki ::
Signe particulier :: Il ne se souvient plus de son passé et a tendance à envier les vivants

 
Derrière l'écran

Prénom : Je préfère le garder pour moi
Age : ça aussi
PUF : Tsu
Que penses-tu du forum ? : Il a l'air bien sympa et puis, un forum sur Noragami, c'est génial !
Comment l'as tu découvert ? : Grâce aux partenariats d'un partenaire d'un forum où je suis (Je me demande si c'est clair ?)
Codes du règlement : Miamé par Yumi. ~
Autre : Il faut juste me rappeler très souvent de me retenir de spoiler... Je le fais sans le vouloir.
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Ce jour semble être une bonne journée n’est-ce pas ? C’est un temps idéal pour sortir à l’extérieur prendre l’air, il n’y a pas l’école pour vous arrêter. Vous êtes dans la rue depuis quelque temps déjà et rien ne se passe, c’est dommage. Vous soupirez et continuez de marcher d’un air las lorsque vous croisez un garçon qui, étrangement, finit par attirer votre curiosité. Il est petit de taille, mais pour son apparence de jeune adolescent, c’est peut-être normal ? Vous haussez les épaules, ce n’est pas ça le plus important. D’ailleurs, il semblerait que son poids soit proportionnel à sa taille puisqu’il n’est ni trop fin, ni trop épais.

Votre curiosité vous pousse à marcher plus rapidement afin d’arriver à son niveau et vous l’interpelez en posant doucement une main sur l’une de ses épaules. Le garçon se tourne vers vous d’un air surpris, c’était comme si vous n’étiez pas censé le voir. Quant à vous, vous avez cette même expression sur le visage pour une autre raison. Vous vous n’attendiez pas à voir une frimousse aussi mignonne. Etant ni trop ronde, ni trop carrée, elle contient tout ce qu’un humain normal possède. Un nez, des oreilles, une bouche, mais ce qui attire le plus votre attention ce sont ces grands yeux de forme arrondie dont la couleur est l’ambre. C’est dur de les quitter, mais vous y arrivez pour passer à la suite.

Vous vous reculez et inclinez poliment pour vous faire pardonner. Après tout, vous venez de déranger un inconnu, mais il n’est pas rancunier, il s’en fiche. Vous souriez encore une fois d’une manière polie et constatez qu’il ne doit jamais toucher à une brosse. Ses cheveux semblent épais, sont courts et sont toujours en bataille… Du moins, c’est ce que vous pensez, mais vous ne possédez aucune preuve. Par contre, la couleur blonde va bien avec ses yeux et ça fait presqu’oublier le détail précédent.

Cependant, vous ne partez pas tout de suite, il y a d’autres choses à commenter comme sa tenue vestimentaire. Au début, vous n’y aviez pas prêté une grande attention et une fois que vous l’avez fait, vous l’avez regretté sur le champ. Vous vous êtes mis à le plaindre. Le pauvre, il n’a pas d’habits à sa taille et sont trop grands pour lui ! C’était comme s’ils étaient abandonnés et qu’il a dû se servir contre son gré ou qu’on lui a obligé de les porter parce qu’il n’y avait plus que ça. Cette longue veste kaki, et orange pour l’envers, a une fausse fourrure blanche, qui entoure la capuche, et est ouverte en ce moment, ce qui permet de vous montrer qu’il porte un simple pull blanc. Ceci est accompagné par un long jean plié de partout car il n’est pas à la taille du jeune garçon et pour les chaussures, il semble qu’il n’y ait pas de problème sur quoi que ce soit et sont blanches.

Il y a un dernier détail que vous ignorez parce qu’il n’est pas visible, mais un tatouage rouge se trouve au niveau de sa clavicule gauche, il représente simplement le kanji Yuki.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Autrefois, Yukine était le genre d’adolescent en pleine crise, si on peut vraiment le dire comme ça. Il faut dire qu’il était têtu comme une mule et que travailler pour Yato ne l’enjouait pas tant que ça. En fait, il détestait ça. Le blond était légèrement timide et peu bavard. A vrai dire, il parlait souvent pour être blessant. Avant sa punition, Yukine commettait beaucoup de péchés comme : le mensonge, le vol et les mauvaises pensées, pas besoin d’être plus précis que ça, non ? Il avait tendance à être jaloux des vivants parce qu’ils avaient tout et que lui, il n’avait rien.

A présent, le Shinki est différent. Il montre plus de motivation à travailler puisqu’il souhaite apprendre des choses comme s’il était à l’école et travaille à temps partiel pour Daikoku. En vérité, il est loin d’être un mauvais garçon même s’il peut donner cette impression au premier abord. Il ne faut pas avoir peur de parler avec lui, il sera toujours là pour écouter des personnes ou même pour les aider ou les encourager. Il arrive à cette jeune personne de s’inquiéter facilement pour quelqu’un et de vouloir le protéger à n’importe quel prix, comme ce qu’il avait voulu faire avec une petite fille qu’il avait croisée lors d’une soirée. Est-ce naïf de sa part ? C’est possible à cause de son jeune âge. Ce qu’il souhaite le plus est d’avoir beaucoup d’amis. Ce garçon est tellement adorable et gentil, il est prêt à faire beaucoup d’efforts pour devenir le meilleur Shinki. Le sourire ne le quitte presque plus.

Cependant, le blondin garde quelques points négatifs comme le fait qu’il s’énerve facilement et qu’il joue beaucoup avec le sarcasme. Il peut parfois devenir violent, mais tout ça est pour donner un effet comique. Il s’avère aussi qu’il peut être très sensible, surtout lorsqu’il fait noir, il prend peur pour une raison qu’il ignore.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Yukine ne se souvient plus de son vivant, mais il semblerait que ce soit un passé triste et c’est à cause de ça qu’il a peur du noir. Pendant longtemps, il errait sans but en tant que boule de neige jusqu’à la nuit où il entendit une voix qui le nommait Yuki. Il fut changé en arme le temps de battre un Ayakashi avant de prendre une forme humaine une fois à l’abri. Son premier réflexe était de dire qu’il avait froid donc Yato lui proposa sa veste que Yukine refusa, ça sentait la sueur. Hiyori, qui était présente depuis le début, lui prêta son écharpe. Ensuite, ils fouillèrent dans des poubelles pour tenter de trouver une tenue qui irait au jeune garçon.

Sa nouvelle vie ne fut pas facile aux côtés de Yato. Errer en ville, fouiller dans les poubelles pour les besoins du quotidien et réaliser les souhaits du peu de personnes qui pouvaient voir le numéro de téléphone que laissait le Dieu partout. Ce n’était pas du tout ce qu’il imaginait. Le premier travail qu’il dut accomplir était donné par le Dieu de l’apprentissage : Tenjin. Il consistait à sauver des personnes possédées qui souhaitaient se suicider. Yato voulait laisser faire ça, mais Hiyori ne fut pas d’accord et partit la première. Après l’avoir sauvée, Yukine put trancher l’Ayakashi qui causait tous ces problèmes bien qu’il fût trop tranchant et reprît vite son apparence normale.

Un nouveau travail fut donné après avoir rencontré la Déesse de la pauvreté, Kofuku Ebisu, et son Shinki Daikoku. Un homme s’apprêtait à sauter d’un immeuble et avait appelé par erreur Yato. La téléportation du trio fit tomber le monsieur et pendant ce long temps, il expliquait tous ses problèmes jusqu’à ce qu’ils apprennent que tout était de la faute de Kofuku. Peu avant l’atterrissage, le blond dut couper les liens entre les deux et c’était la première fois qu’il le faisait, mais il s’en était bien sorti.

Il en fut de même pour sa première frontière qui était impressionnante selon Yato. Puis, Hiyori décida de prendre Yukine avec lui car elle disait qu’il ne devait pas rester en compagnie du brun qui aurait une mauvaise influence sur lui. Il l’accompagna pour faire quelques achats sauf qu’après une dispute, il partit de son côté sans faire attention à l’heure qui tournait et à la nuit qui approchait. Le garçon avait peur du noir et fut paniqué jusqu’à l’instant où il entendit une petite fille demander de l’aide, elle était dans la même situation que lui. Cela faisait un bon moment qu’ils étaient installés sur un banc et la fille attendait sa mère, mais Yukine finit par lui dire qu’elle ne viendrait pas, elle était morte après tout. Cette dernière se changea en Ayakashi et le Shinki ne put pas la sauver comme il le souhaitait, il dut la faire disparaitre contre son gré.

De nombreux mensonges, vols, pensées perverses et disputes avec Yato plus tard, le trio habituel dut aller à l’école pour un travail. Ceci fut une mauvaise idée à partir du moment où Yukine ne supportait pas ne pas avoir d’amis, ni de pouvoir partager ou même parler parce qu’il est mort. Il enviait tellement les vivants que sous l’emprise de la colère, il prit une batte et cassa toutes les fenêtres qu’il croisa. Il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait, mais son maître devait subir tout ça et lorsqu’Hiyori retrouva le Shinki, en portant Yato sur son dos, elle lui ordonna de l’accompagner chez Kofuku. Chez elle, il fut mis au courant du fait qu’il allait subir une sorte de punition, mais pour cela il fallait trois Shinki. Peu de temps après, ils furent réunis et ça put commencer. Au début, le jeune garçon ne voulait pas se repentir, disant qu’il n’y avait rien de mal à faire ça et que les autres Shinki pouvaient le comprendre. Toutefois, Hiyori s’approcha et dit que s’il continuait comme ça, elle ne serait plus son amie et Yato lui demanda de vivre comme une personne. Cela finit par changer la façon de penser du débutant qui se repentit directement et prit de nouvelles résolutions. La première était de travailler à temps partiel pour Daikoku afin d’aider Yato à rapporter de l’argent et la seconde fut d’emprunter les vieux cahiers d’Hiyori pour apprendre de nouvelles choses.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Yukine le Ven 8 Aoû - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Dim 3 Aoû - 21:52

Bienvenue parmi nous finalement ! :3
*fait un gros énorme câlin de bienvenue*

Le début est déjà bien, j'ai hâte de lire la suite. ~
J'ai validé le code.

En espérant pouvoir lire ta fiche complétée très prochainement. ♥

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Mar 5 Aoû - 12:04

Welcome ! Ça fait un moment que je t'attends mon petit Yukine D:

Le dieu incapable de faire quoique ce soit sans son shinki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Mer 6 Aoû - 20:52

Bienvenue petite Yukine ♥
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Yens : 32
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 19
Localisation : Au pays des Bisounours *^*
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Jeu 7 Aoû - 0:17

Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Ven 8 Aoû - 2:15

Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir =3

J'annonce que j'ai enfin fini ma fiche... Je m'excuse d'avoir pris autant de temps pour... ce truc... En fait, je ne suis pas pardonnable alors j'espère me rattraper avec les RP x_x Bonne lecture ! Et si jamais il y a des choses à changer, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/] Ven 8 Aoû - 16:51

Bonyour !

Pour moi tout me semble bon. J'ai beaucoup aimé ton histoire ;A;
*va chercher des mouchoirs*

Tu es donc validé. ~
Au plaisir de te lire ! :3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukine ~ [Terminée \o/]

Revenir en haut Aller en bas

Yukine ~ [Terminée \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-