Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une journée comme les autres ? [PV : Remilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Une journée comme les autres ? [PV : Remilia] Lun 11 Aoû - 15:48

Une journée comme les autres ?
codage par palypsyla sur apple-spring

Une magnifique journée commença dans la grande ville de Tokyo. Le soleil était là, peu de nuages le gênaient, les oiseaux chantaient, les personnes marchaient soit pour aller travailler, soit pour faire des courses ou soit pour en profiter. Quant à Yukine, il se trouvait déjà chez Kofuku pour aider son Shinki Daikoku. Ce dernier lui avait demandé de faire beaucoup de choses pour lui et ça ne dérangeait pas le jeune garçon, non seulement il avait pris l’habitude, mais en plus, il allait être récompensé plus tard… Il fallait juste qu’un certain Dieu ne touche pas à ses économies pour s’acheter des objets qui ne servent à rien. Rien qu’en pensant à cela, il fit un soupir qui ressemblait presqu’à un grognement et ses sourcils furent froncés. Cela l’énervait, mais tout se faisait derrière son dos à chaque fois. Toutefois, il regagna rapidement sa concentration et se dépêcha de terminer tout ce qu’il avait à faire.

Ce fut une bonne heure plus tard qu’il avait tout terminé et qu’il prévint l’homme, qui aime les enfants, joyeusement et avec un sourire aux lèvres. Il semblait fier de lui et le remercia, c’était une bonne chose de faite. Mais le jeune Shinki ne repartit pas directement, il préférait regarder ce temps magnifique et il n’y avait pas à dire, il avait envie d’en profiter lui aussi. Daikoku remarqua ceci et lui donna l’autorisation de sortir s’il le voulait. Au début, il était gêné parce que sa journée de travail n’était pas encore finie, mais le brun finit par le pousser, il faillit tomber, et lui répéta d’une manière plus sévère, ce qui lui faisait peur et il partait en ne s’y opposant plus.

Yukine se trouvait au centre-ville, mais ce n’était pas ici qu’il voulait passer sa journée donc il se dirigea vers le parc. Il y avait tellement de choses amusantes ici, il y avait peu de chance à ce qu’il s’ennuie ! Il s’assit sur le siège d’une balançoire, qui était disponible, et s’aida de ses jambes pour monter plus haut. Quelques minutes plus tard, il y avait déjà de nombreuses personnes autour de lui qui regardaient ce siège bouger tout seul avec incompréhension. Le blond comprit vite que personne ne pouvait le voir et finit par s’arrêter en s’excusant dans le vide, personne ne pouvait l’entendre après tout. Il reprit sa marche en ayant enfoui ses mains à l’intérieur des poches de son jean et passa devant un petit terrain de football. Plusieurs enfants étaient en train de jouer un match et Yukine se contentait d’encourager ceux qui avaient le ballon entre leurs pieds.

« Ah ! Bien joué ! » S’exclama-t-il dès qu’un but fut marqué.

Encore une fois, le vent soufflait et ça attristait le Shinki… Si seulement… Ah non ! Il ne fallait pas penser comme ça ! Rapidement, il secoua sa tête de gauche à droite et partit le plus loin possible de ce terrain de jeu. Ses pas finirent par le mener à un lac et c’était, pour le moment, l’endroit idéal pour faire quelques ricochets ! L’arme divine se mit au bord et se baissa pour prendre un premier caillou plat. Il le jeta et tomba sans faire de rebond… C’était un lancer plus que nul et l’adolescent grimaça. Néanmoins, il ne comptait pas s’arrêter là, il en prit un second et s’améliora puisqu’il fit deux rebonds. Et le meilleur lancer était le troisième qui rebondit cinq fois.

« Ça c’est mieux ! »

Il était tellement fier de lui qu’il avait sauté de joie et leva ses bras en l’air, un grand sourire étant présent sur ses lèvres. Cependant, dès qu’il se tourna, il vit une jeune fille derrière lui… Pouvait-elle le voir ? Ou était-elle seulement de passage ? Comme il n’était pas sûr de lui, il restait figé en attendant d’avoir des réponses à ses questions.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Yens : 32
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 19
Localisation : Au pays des Bisounours *^*
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV : Remilia] Mer 13 Aoû - 18:17


   

   

   
« Une journée comme les autres ?» Ft Yukine

   

Dans ce silence épuisant, je me promène, seule comme toujours errante comme une âme près du lac. Non tu je ne suis pas seule à tes côtés des hommes qui ne me voient pas. Je me laisse aller peut importe ou je vais me trouver. Eh oui la solitude me ronge dans mes jours malheureux. Je suis morte. Tout le monde s'en fou d'une fille invisible, perdue, sans amis à qui se confier ! Ceux de ce monde mon oublié. Je le sais. Je regarde autour de moi, et je vois à quel point je suis seule. Le journée commence à peine, et pourtant je suis déjà si malheureuse. Le parc est si tranquille à cette heure. Le soleil est haut, la chaleur étouffante de l'été est présente. Au contraire des autres en compagnie de leur amis en classe ou en shopping. Je suis encore une fois de plus affalée sur ce banc. J'ai envie de crier. Et pourtant je me retient, les larmes vont une fois de plus couler le long de mes joues. J' observe l'eau et les poisson argentés.

L'été. Une saison idéale pour aller en vacance avec ses amis ou sont copain. J'avais tellement envie d'y aller et je ne peut plus. Y allez seule. Qu'elle idée. Mon ancienne Déesse m'y aurais sans doute amenée. Mais non, elle m'a envoyer balader. J'ai fait de nombreuse erreur. J'aurais put me rattraper mais je n'ai rien fait. Je me retrouve une nouvelle fois seule à observer ce garçon. Celui que j'aimais auparavant. Je ne pourrai plus jamais le toucher, l'embrasser. Rien. Je soupire, la tête levée vers ce soleil brulant. Au loin je regarde les hommes et leurs amis ou famille pique-niquer. Ou simplement se balader pendant que moi tu reste dans mon coin. Mon regard reste fixé sur une jeune garçon blond au loin. Il semble s'amuser. Il jette des cailloux sur l'eau ce qui les fait rebondir. Je souris. J'ai envie d'aller le voir même si je sais que lui ne me verra pas. J'ai envie de rire, mais non. Je bascule vers l'avant. Sautant sur mes pieds. Éjectant les cailloux autour de moi d'un coup de pied les envoyant valdinguer. Les pieds trainant.

J'avance silencieuse avant de ce poster derrière lui. Il joue et s'amuse, tout mon contraire. Il envois son petit caillou plat, rien le néant. Il lance le deuxième, celui-ci fait deux rebond. C'est déjà bien, il continue alors, le troisième en fait cinq j'ai envie d'applaudir mais je ne le fait pas. Je reste de marbre. Soudainement il lève les bras, je recule évitant un coup. Il me fixe. Il me regarde gênée. IL ME VOIS ? Je recule sous le choc, ou alors il regarde derrière moi. Non il n'y a personne. Je souris, je sais qu'il ne me regarde pas mais quelque chose d'autre. Je tremble un peu. Mais j'aimerai lui poser la question, n'importe laquelle. Il ne me répondrait surement pas. Je reste muette, un peu choquée. Oui j'ai plus l'habitude d’être aperçus. L'habitude d’être comme un fantôme. Errant et solitaire. J'observe le jeune garçon, blond doré. Plutôt maigre et ses yeux sont superbe. Il sont comme l'or mais étant plus sombre. Cette fois je me prit à parler. Ce que je n'ai pas fait depuis quelque temps.

«- Dit tu me voit ?»
 

Une pauvre question, je sais. Mais j'ai un peu hésité à lui poser une autre question pour éviter de paraitre débile. Je souris, un sourire un peu forcée pour paraitre décontracter. Mais non, je suis un peu stressé. Je me balance attendant les réponse du jeune blond. Les yeux tournant sur les côtés, j'évite de le dévisager. Si ça se trouve j'ai peur pour rien, il ne me voit pas. mes jambes me font mal, je m'assois alors ne cessant pas de le dévisager. De mes yeux bleu-vert je fixe ses yeux doré. La tête posé sur les bras. Attendant une réponse à ses questions.
 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV : Remilia] Jeu 14 Aoû - 1:37

Une journée comme les autres ?
codage par palypsyla sur apple-spring

Cette journée s’annonçait plutôt bien. Yukine avait eu le droit de partir plus tôt et s’était directement dirigé vers le parc afin de s’occuper de plusieurs façons. Cependant, étant invisible aux yeux des autres, il changeait rapidement d’activité jusqu’à ce qu’il finisse par prendre des cailloux plats pour faire quelques ricochets. Il n’y avait pas à dire, il n’y avait rien de mieux à faire, mais il ne s’ennuyait pas pour autant. Essayer de battre son propre record était une bonne chose à faire ! D’ailleurs, le premier lancer était nul et le garçon préférait passer le plus vite possible à la suite. Le second était pas mal et le troisième était meilleur ! Tellement mieux qu’il sautait de joie et levait ses bras en l’air. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce qu’une jeune fille soit présente derrière lui, il en resta figé et se posa de nombreuses questions. Pouvait-elle le voir ? Ou était-elle seulement de passage ? Il n’en savait rien et c’était pour cette raison qu’il ne bougea pas d’un seul centimètre.

La fille en question finit par se reculer en étant choquée… Mais pourquoi ? Yukine avait l’espoir qu’elle puisse le voir sauf que ça devait être trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Après un petit instant d’observation, la blonde lui demanda s’il pouvait la voir. Alors c’était officiel, il y avait des humains, à part Hiyori, qui pouvaient voir des Shinkis ? Ou… Non, elle devait être dans le même cas que lui ou que la petite fille qu’il avait croisée lors d’une soirée ou c’était peut-être une divinité ? Il n’en savait rien, mais le temps finirait peut-être par répondre à cette interrogation ? Le Shinki de Yato se rappelait qu’elle pouvait le voir, avec ses bras levés pour un rien, donc par gêne, il se gratta la joue en rougissant légèrement et en regardant sur le côté.

« J’allais justement te poser cette même question… »

C’était une manière comme une autre de répondre affirmativement à la dernière demande. Il devait peut-être expliquer pourquoi il était positionné comme ça ? Mais peut-être qu’elle était arrivée depuis longtemps et qu’elle n'avait pas besoin de demander le pourquoi du comment. Le jeune garçon passa son bras derrière ses cheveux cette fois pour les gratter doucement et annonça timidement :

« Je m’appelle Yukine, et toi ? »

Etait-ce trop tôt pour les présentations ? Il n’en savait rien, mais c’était la moindre des choses de le faire. D’ailleurs, il n’était toujours pas au courant du fait qu’il avait failli la frapper sans le vouloir à cause de ses gestes trop brusques. Il se contentait seulement de la regarder dans les yeux en attendant patiemment sa réponse, si elle comptait réellement en donner une.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Yens : 32
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 19
Localisation : Au pays des Bisounours *^*
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV : Remilia] Lun 25 Aoû - 1:26

« J’allais justement te poser cette même question… »

Je lui souris doucement. Une immense joie me transperce de toute part.

UC : Je repond aussi vite que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres ? [PV : Remilia]

Revenir en haut Aller en bas

Une journée comme les autres ? [PV : Remilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-