Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Binbougami ga! Kofuku-san ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Binbougami ga! Kofuku-san ♥ Mar 24 Juin - 8:28

!!! Attention, cette fiche contient des spoilers du manga !!!


 

 
Kofuku Ebisu

 
 

 
Informations

Nom :: Binbougami
Surnom :: Kofuku Ebisu
Age ::  Inconnu
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo, dans un petit temple qui lui est dédié.
Métier :: Déesse de la Pauvreté et de la Malchance & Glandeuse certifiée
Orientation sexuelle ::  Bisexuelle
Groupe :: Dieux
Pouvoir spécial :: Good Luck Killer -> Kofuku cause la malchance autour d'elle et toutes les personnes la côtoyant s'en retrouvent affectées (perte de job, d'argent, suicide, etc...). Paradoxalement, elle, jouera de chance sur le malheur des autres. Les dieux et shinkis ne semblent pas touchés par cette capacité.
Arme / Shinki :: Dai-chan ♥
Signe particulier :: Cheveux roses et yeux violet

 
Derrière l'écran

Prénom : Kofuku ira très bien 
Age : /
PUF : /
Que penses-tu du forum ? :  Manque de membres 8D
Comment l'as tu découvert ? : Top Site
Code du règlement : Caramel
Autre :  /
 
 
 
Physique
Malgré son grand âge, Kofuku a le corps d'une adolescente haute comme trois pommes à genoux. Fine et élancée, elle est particulièrement mignonne et a d'ailleurs beaucoup de succès avec les membres de la gente masculine.
Ayant un petit visage fin, la déesse possède des cheveux mi-ondulés, mi-bouclés d'une couleur rose dont on ne sait si elle est naturelle ou pas. Ces beaux cheveux lui arrivent facilement au niveau des épaules et elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et amusé par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous regarder d'un air éternellement joueur possèdent une couleur bien particulière ; ils sont améthystes, presque rose par moment tant ils sont clairs. Encore une fois, on ne sait pas si c'est sa véritable couleur ou pas mais bon, dans le fond, personne ne se pose réellement la question au final.
Côté vêtements, elle a un faible pour les jupes et chemises féminines, agrémentant parfois le tout d'un pull large. Et n'oublions pas la grande spécialité de la demoiselle : le port de chaussettes trop grandes dans lequel elle est une véritable championne !
 
Caractère
Il est aisé de penser que Kofuku est une demoiselle joyeuse, insouciante et pleine de vie. Car c'est ce qu'elle ait. Mais la cantonner à simplement ça serait une grosse erreur. Bien qu'elle soit la plus part du temps armée d'un sourire amusé joint à une bonne humeur certaine et dangereusement contagieuse, la déesse n'en reste pas moins un être avec sa part d'ombre et de doute. Cachant ce côtés de sa personne, elle préfère passer pour un être insouciant que pour quelqu'un de trop sérieux. Cependant, veillez à ne pas l'énerver car, même si elle est généralement d'un naturel tranquille et non belliqueuse, elle sait aussi être violente et impitoyable si il le faut.

Très protectrice envers ceux qu'elle aime et apprécie, les toucher reviendrait à vous attirer les foudres de cette déesse. Ayant un sens assez fort du sacrifice, elle n'hésitera pas une seule seconde à se sacrifier si c'est nécessaire pour sauver une personne qu'elle aime. Par ailleurs, elle n'hésite pas non plus à menacer ou même manipuler les gens si elle s'y trouve obligée. Bien plus mature qu'elle n'y parait au premier abord, c'est un personnage entier et complexe qui a tendance à cacher un passer houleux et peu connu sous ses sourires joyeux.
 

 
Histoire


Chapitre I : Binbougami

Kofuku n'a pas toujours été cette divinité joyeuse et insouciante que l'on connait, loin de là. D'ailleurs, il fut un temps où Kofuku n'existait pas. En revanche, une certaine Binbougami, elle, était bien réelle.
C'était une divinité  détestée et évitée au possible car elle apportait inlassablement -et sans le vouloir- le malheur sur les personnes qu'elle croisait. Errant sans but, crainte par les humains et les dieux, ses chances de posséder un jour un shinki étaient quasiment nulles mais ça ne fit qu'empirer lorsque les cieux décrétèrent qu'elle devrait impérativement rester seule pour l'éternité, lui interdisant le droit d'avoir ou de créer un shinki.
Mais un jour, alors qu'elle se baladait dans les rues d'un Japon médiéval, elle croisa le chemin d'une âme errante épargnée par les ayakashis et autres démons. N'en faisant qu'à sa tête et tombant littéralement sous le charme de la dite âme qui se trouvait être un jeune homme, elle le changea en shinki sans qu'il n'est trop son mot à dire, lui donnant comme nom d'arme celui de Kokki. A cet instant, le jeune homme se changea en un éventail sombre qui n'existait pas encore à cette époque, signe que celui qui s'appelait en vérité Daikoku et que Binbougami étaient deux êtres profondément compatibles. Acceptant le sort qui était devenu le sien, l'ancien humain devenu shinki s'accommoda étonnamment rapidement de sa nouvelle condition.  

Alors qu'elle se présenta comme étant Binbougami, la déesse de la pauvreté, il ne fallut pas longtemps à Daikoku (qui trouvait le nom d'origine de la demoiselle assez dur) pour la renommer « Kofuku », signifiant « petite chance ». Et quand la concernée lui avait demandée pourquoi il lui avait donné ce nouveau nom, il avait simplement répondu que c'était parce qu'il la trouvait petite et mignonne. Bien que ce n'était, à la base, qu'une proposition de nouveau nom, c'était la première fois qu'une personne faisait quelque chose comme ça pour elle et Binbougami en fut tellement heureuse, elle conserva ce nom, ce faisait dès lors appeler Kofuku.  


Chapitre II : Daigo

Les jours et bientôt les décennies passèrent et la déesse et le shinki vivaient joyeusement, ce dernier ayant réussit à apaiser certaines craintes de la demoiselle. Cependant, elle se rendit compte que son compagnon désirait un enfant. Et, part amour pour Daikoku, Kofuku trouva un enfant shinki qu'elle prénomma Daigo et qu'elle prit comme second partenaire.
Mais, en le présentant à Daikoku, elle s'aperçut qu'elle l'avait blesser sans le vouloir, alors même qu'elle pensait lui faire plaisir. Car être un shinki voulait dire être mort... Sans compter que ce désire inextinguible d'être père qu'avait le jeune homme lui rappelait irrémédiablement sa vie, chose que Kofuku ne pouvait soigner ni aider à aller mieux.
Malgré ça, il décida de garder le petit ainsi, Daikoku, Kofuku et Daigo vécurent comme une véritable famille durant cent ans.  

Mais au bout d'un moment arriva ce qui devait arriver : Daigo commença à poser des questions. Mais il posa des questions de la façon la plus candide et innocente qui soit, comme seuls les enfants savent le faire.
« Pourquoi mes amis grandissent et pas moi? »
« Pourquoi les autres parents vieillissent et pas Papa et Maman? »
« Quand je deviendrais grand ? »
Étant trop petit, il ne s'était tout simplement pas rendu compte qu'il était mort, persuadé que Kofuku et Daikoku était ses vrais parents. Mais ces derniers avaient fait l'erreur de l'élever comme un enfant humain, ce qui n'avait en rien aidé les choses. Malgré son « jeune » âge, Daigo avait pourtant comprit que quelque chose n'allait pas et c'était pour ça qu'il posait toutes ces questions. Cependant, ça ne fit que troubler plus que de raison Daikoku. Mais il restait incapable de dire la vérité à celui qu'il considérait comme son enfant. Et il commença à sombrer peu à peu et Kofuku s'en vit infecter de façon violente.
Alors, elle fut obligée de renvoyer Daigo, pour protéger Daikoku.
Et, bien qu'elle fit cela pour protéger ce dernier, elle ne put jamais se pardonner cet acte et s'en veut encore, même aujourd'hui.


Chapitre III : Daikoku

Kofuku était mourante.
En réalité, elle aurait du mourir.
Endurant la souffrance de Daikoku, se refusant à l'abandonner, elle se laissa infecter. Et, petit à petit, sans qu'elle ne puisse rien faire, son shinki se changeait en ayakashi.
Désespéré, Daikoku alla demander conseil à Bishamon qui lui dit d'aller voir un certain Yatogami, une dieu de la guerre capable de tout couper. Et Daikoku lui demanda de couper les souvenirs qu'il avait de son fils, de Daigo.
Yatogami lui accorda son souhait ou tout du moins, lui fit croire qu'il l'avait exaucé.
En réalité, il en était incapable.
Mais Daikoku, persuadé qu'il était que ce dieu mineur l'avait aidé, réussit à retrouver le sourire. Et, avec l'aide de Kofuku, petit à petit, ils se reconstruisirent, tentant de continuer à avancer malgré leur peine.
Cependant, la déesse lui fit promettre une seule et unique chose suite à ça.
Si un jour elle devait mourir et se réincarner, il devrait la retrouver et la traiter comme l'enfant qu'il aurait du avoir...    
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Kofuku Ebisu le Mer 16 Juil - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Binbougami ga! Kofuku-san ♥ Mar 24 Juin - 9:55

KOFUKU-CHAAAAAN !! /PAN/
Bienvenue !

Voilà notre déesse préférée arrivée ! :3
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas.

Pour les membres... On vient d'ouvrir donc on fait comme on peut. ( ̄ω ̄')

*Lui offre un paquet de cookies* c:

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Binbougami ga! Kofuku-san ♥ Mar 24 Juin - 10:37

Kofuku. KOFUKU. FUKOKU. KUFOKO. KOFUKUUU. ♥

Coucou, bienvenue, coucou. Je t'aime. Peace. Lovulovu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Binbougami ga! Kofuku-san ♥ Mer 9 Juil - 8:42

Merci pour l'accueil et désolée pour le temps que je mets à faire ma fiche, j'ai pas un accès internet super en ce moment ^^' Mais normalement, d'ici le 15, ça devrait aller mieux et je pourrais enfin finir ma fiche *v*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Binbougami ga! Kofuku-san ♥ Mer 16 Juil - 0:14

Yay ! J'ai vraiment adoré ta fiche, je vois pas d'inconvénient à sa validation.

Bienvenue donc parmi nous en tant que validée. :3
Tu peux dès à présent commencer à jouer et tout ça. ~

*lui donne un paquet de cookies*
Au plaisir de te lire Kofuku-chan ♥

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binbougami ga! Kofuku-san ♥

Revenir en haut Aller en bas

Binbougami ga! Kofuku-san ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-