Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tomoe Saisei ♠ la fleur de feu. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Tomoe Saisei ♠ la fleur de feu. [Terminé] Mar 24 Juin - 15:48


 

 
Tomoe Saisei

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Saisei Tomoe
Surnom :: Goz'
Age ::  20 ans
Sexe :: Femme
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Kanto
Métier :: Shinki sans dieu/déesse
Orientation sexuelle ::  Inconnue
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Elle produit de puissante barrière. Mais son pouvoir principal est avant tout le contrôle d'armes obscures, non-humaines et possédant des pouvoirs hors du commun.
Arme / Shinki :: Cela dépend du Dieux qu'elle choisira de suivre.
Signe particulier :: Elle est toujours vêtue de manière traditionnelle, détestant les tenues occidentaux.

 
Derrière l'écran

Prénom : Elodie
Age : 20 ans
PUF : Raven Sumire
Que penses-tu du forum ? : J'adore le contexte.
Comment l'as tu découvert ? : En postant un partenariat sur un autre forum
Codes du règlement : Caramel
Autre : Je vous aimes déjà.
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Tomoe est une jeune femme de petite taille mais reste quand même dans la moyenne, il ne faut pas exagérer non plus. Elle mesure 1m 65, son corps est svelte et à la fois musclé. Mais pas trop, c'est une fille après tout. Elle ne possède pas une grosse poitrine. Eh oui, ce n'est pas une girly qui prête attention à ce genre de chose. Les plates ont des avantages je vous assure !
Ses cheveux sont noirs et lisses. Comme ceux des japonaises d'origine, ils sont coupés court laissant quelques mèches tomber sur son visage. Ses yeux sont d'une couleur violette avec de longs et fins cils faisant ressortir leur forme d'amande, mettant en valeur son regard. Son visage est fin avec un petit nez et une fine bouche ouvrant de fines lèvres parfaitement bien dessinée. Sa peau est douce et soyeuse, comme toute japonaise qui se respecte. Douce au touché, et délivrant un parfum de fleur de cerisier. Vous avez envie d'y goûter tout d'un coup ? J'en suis sûre. Elle aime porter des vêtements traditionnels et n'hésite pas, dès qu'il y a un matsuri, à enfiler son yukata et à se promener en ville comme ceci.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Elle est le genre de fille plutôt froide mais surtout ne se laissant pas marcher sur les pieds, avec un tempérament de feu. Son regard sent la mort est pourtant même sous forme de fantôme elle se bat comme une personne bien vivante. Elle n'est pas du genre à sympathiser rapidement avec les autres même si dans le fond elle n'a aucun mal de les approcher. Elle est du genre loyal et réfléchit, elle n'agira pas tant qu'elle n'aura pas un plan en tête ou une raison qui la pousse à agir. Elle aime particulièrement les armes tranchantes s'entraînant sans cesse avec, le rouge du sang ne l’effraie pas, l'ayant vu de nombreuses fois. Elle à un caractère simple, ne cherchant pas le compliqué, tout ce qui lui importe était de trouver une déesse ou un dieu à qui elle pourrait confier sa vie.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Tout le monde à une histoire, même un fantôme.
Elle n'avait pas grand souvenir de sa vie autrefois humaine, à part une douleur sourde, une douleur tel qu'elle aurait préféré mourir une seconde fois. Une marque rouge marquant son cou, un liquide venant couler le long de son épaule jusqu'à sa main et surtout une haine, le visage défigurait par la haine. C'est ainsi que sa vie d'errance commença, une vie de fantôme éternel.
Les années passèrent et les temps changea, elle voyait passer les années sans savoir ce qu'il allait lui arriver, en dehors de son ennui permanente du monde. Elle avait développé des compétences tel qu'elle pouvait à présent servir un dieu, mais pas un seul ne se présenta devant elle, elle ne désirait pas servir n'importe qui, elle voulait quelqu'un qu'elle se sentait obligé de respecter, une personne spécial. C'est à travers ce périple qu'elle découvrit son don inné pour les armes tranchante, en particulier avec le sabre, elle se disait que cela venait sûrement de sa vie humaine. Elle entreprit des recherches se recherchant alors elle même, tout ce qu'il lui restait était son nom Tomoe, son seul souvenir. Ce n'est quand se rendant dans la préfecture de Shiga que les réponses s'offrir t'as elle.
Tomoe Gozen une grande guerrière qui combattit pendant la guerre de Gempei, une femme forte, froide et qui maniait l'arme comme personne, elle passa rapidement à autre chose. Elle était un Shinki maintenant est son devoir était de se dévouer à un Dieu qu'elle défendrait corps et âme.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Tomoe Saisei ♠ la fleur de feu. [Terminé] Mar 24 Juin - 19:30

Bienvenue à nouveau ! :3

Tout m'a l'air bon, fais cependant attention à l'over-power vu ton pouvoir, mais je te fais confiance. *de toutes façons, je stalke*

Les codes sont validés, tu es donc validée !
Au plaisir de te croiser quelque part en RP. ~

N'oublie pas de recenser ton avatar ici :
>> http://noragami.forumgratuit.org/t8-liste-des-avatars-pris

Tu peux donc demander liens, RPs et tout le reste. :3
Amuse-toi bien ! ♥

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org

Tomoe Saisei ♠ la fleur de feu. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-