Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pink vs Black ft.Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinji
avatar

#Dieudesconnards
Messages : 16
Yens : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Pink vs Black ft.Saki Lun 2 Fév - 13:53

La nuit est belle n'est-ce pas ? Un soir de pleine lune est en pleine balade dans des rues pas très fréquentées il faut l'avouer. Pourquoi es-tu là dedans ? Bonne question. Le pire c'est si un Ayakashi rôde, tu n'auras pas de quoi te défendre. Fuir serait une bonne solution ! Ce que tu fais souvent d'ailleurs... Parce que combattre un Ayakashi sans arme divine ce n'est pas facile, voir impossible. Mais bizarrement, tu sautilles gaiement dans ces ruelles sombres... sans vraiment te soucier de quelque chose. Mais qu'as-tu fait pour être joyeux ? Oh, peut-être que tu cherches une autre personne et que ça te rend joyeux de la chercher ? C'est pas étonnant venant de quelqu'un comme toi qui s'amuse à briser le cœur des autres ou complètement briser la psychologie de quelqu'un. Tu es tellement pas une personne fréquentable que certain dieu t'évite. C'est ça le désavantage d'être le dieu de la mesquinerie, tu es très mal réputé et ce, rapidement. Il devait être dans les alentours de vingt-trois heures du soir. Il faisait nuit quoi. ''Sur quoi vais-je tomber'' était bien là une question que tu te posais en ce moment même. Il est vrai que même étant un dieu, tu ne peux pas prédire l'avenir, du moins, ce n'est pas ton pouvoir. Bien qu'à ta connaissance faible il faut le dire, tu ne sais pas si un dieu a le pouvoir de faire ça. Toi en tout cas, tu ne veux pas ce pouvoir. C'est bien plus marrant de ne pas savoir comment ça va se passer ! Sinon, il n'y a aucun plaisir à faire ce que tu fais. Enfin, là c'est quand même ton avis à toi. Il est sûr que plusieurs dieux aimeraient sûrement ça. Mais en tout cas, il faut retenir que toi pas.

Arpentant les ruelles sombres pendant encore un bon cinq minutes. Tu ne trouves rien d'intéressant à ta portée. Vraiment rien qui ne t'intéresse spécialement. Même pas un Ayakashi. Tu t'arrêtes un instant et tu poses ta main sur ta tête, tes cheveux passant entre tes doigts. « Finalement, il n'y a plus rien d'intéressant ici la nuit ! ~ » Faisant lentement glisser ta main le long de tes cheveux, tu aperçois une silhouette. C'était une victoire ! Même si ce n'était que des humains, tu t'éclaterais à regarder. Surtout si c'est une bagarre ou autres choses délinquantes. Pour le moment, tu ne voyais qu'une silhouette. Tu étais trop loin pour distinguer si c'était un homme ou une femme, un adulte ou un enfant. Tu décides donc de te rapprocher en sautillant gaiement comme tu l'as fait le long du chemin. Tu devrais siffloter et tu serai parfait ! Tu t'approches et la silhouette te paraît plus petite que toi. Deux couettes... des cheveux roses. Il n'y avait plus de doute sur la personne. Ohoh, mais pourquoi tu souris comme ça gentil garçon ? Tu dois encore avoir une idée pas très net dans ta tête et ça risque d'être amusant. Tu ne sais pas grand chose sur cette personne, mais tu vas pouvoir vite apprendre et te marrer un peu au lieu de te balader dans des ruelles sombres totalement vides ce qui est d'ailleurs étonnant. Tu es peut-être dans un coin vide ? Peut-être que la ruelle d'à coté est blindé de dealers, de bagarres et tout ce que tu t'attendais à voir ? Ça serait bien dommage si c'est le cas, tu auras perdu une soirée de ta longue vie. Mais enfin, ce n'est pas une soirée qui va t'arrêter. Les mauvaises personnes des ruelles sombres ne traînent que rarement au même endroit, donc il y avait peu de chance que tu retombes dessus aujourd'hui. C'est bien dommage.

« Oh mais que vois-je ? Ne serait-ce pas Saki, la déesse des floraisons ? ~ ♪ » Dis tout en prenant une marche plus normale avec les mains dans les poches et ton sourire de salaud. Pourquoi tu ne le caches pas cette fois ? Elle doit savoir comment tu es, à cause des rumeurs bien évidemment. Si elles courent. Mais enfin ! Tu as déjà entendu parler d'elle et tu l'as déjà vu une ou deux fois sans trop voir comment elle était. C'était très rapidement de vue. Donc d'après tes pensées et ta logique, elle doit savoir que t'es qu'un sale connard qui fait que se marrer sur le malheur des autres. Tu t'approches donc aux cotés de la demoiselle. Tu regardes alors le ciel rempli d'étoiles. « Que fais une personne comme toi dans un lieu comme celui-ci ? ~ ♫ » Tu avais l'air principalement joyeux. Que ce soit un sourire mesquin, un sourire reste un sourire et émet de la joie pour X ou Y raison. Puis ta question était tellement bonne et tu te demandais vraiment ce qu'elle faisait ici. Bien que cela t'importe peu, mais simplement par principe et curiosité, tu avais envie de savoir. Après tout, un dieu connard doit savoir mettre son nez là où il ne faut pas ! Sinon comment peut-il faire des saloperies s'il ne sait rien ? Et oui, tout est un plan stratégique de la part de notre bon Shinji. Tu ne sais pas encore ce que tu prépares pour le moment. Mais tu vas préparer quelque chose, ça c'est sûr. Surtout si cette déesse est aussi lourde psychologiquement. Il est fort possible que tu ne l'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki Lun 2 Fév - 22:47



« Pink vs Black »

Ft. Shinji


Soupir, et droite-gauche, gauche-droite, regard balayant l'ensemble du paysage, une fois, deux fois, nouvelle fois et encore une fois, cycle. Nouveau soupir, pas, un, deux, rythmé, marche naturelle mais suivant une symétrie parfaite au niveau du tempo. Pied droit, pied gauche, et les bras qui suivent en parfaite symétrie pour minimiser l'effort physique. Magnifique activité que de marcher. Encore plus belle celle de se perdre dans les ruelles de Tokyo ou la lumière n'oserai s'attarder trop longtemps, pudeur.

Saki est perdue, perdue dans les ruelles sombres, endroit que jamais elle ne visite, qu'elle n'aime pas non plus, mal fréquenté, ne méritant pas sa présence ou qu'elle le foule de ses pieds. Saki ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici, comment elle est arrivée ou plus important encore, comment compte t-elle repartir. Ne pas y penser reste pour le moment dans sa tête la meilleure solution, avançant à l'aveuglette et à tâtons dans cette endroit qu'on ne conseille jamais. Une fillette de moins de 14 ans en apparence n'est évidemment pas la bienvenue ici, de même que ceux qui ne sont pas invités, endroit pour les privilégiés.

Saki elle squattait un temple de quelqu'un un peu plus tôt, sans savoir vraiment de qui, car passer la nuit dans un des temples que les humains lui dédie, c'est chose bien ennuyante, elle préfère voir la demeure des autres. Roulade, roulade, et constat, Saki n'arrive pas à dormir, sentiment d'impatience. La rosée ne saurait dire d'ou il tire sa source. Ainsi la voilà dehors, à marcher sans savoir ou aller et à se retrouver dans un endroit inconnu. C'est bien sa veine, mais ça ne l'étonne même plus, habituée à se perdre de temps en temps.

Et elle n'y voit rien Saki, la lune n'éclaire pas assez pour permettre à ses yeux d'identifier les formes et contours. Mais bientôt, elle croit voir une silhouette dans ces rues, et cette supposition vite se confirme. A l'aura c'est un dieu, le genre de chose qu'on devine de suite. Chevelure corbeau, démarche singulière, l'individu s'approche les mains dans les poches.



« Oh mais que vois-je ? Ne serait-ce pas Saki, la déesse des floraisons ? ~ ♪ »

Oh il la connaît. Mais Saki ne le connaît pas, ou alors elle l'a oublié. Saki ne sait pas, Saki a mauvaise mémoire. Mais elle n'aime pas son ton, pas beaucoup. La demoiselle ne saurait le qualifier, mais il lui déplaît, comme s'il cherchait à se moquer d'elle, ou exposer une condescendance certaine. Il est plus grand il est vrai, mais la petite déesse ne saurait accepter être tournée en ridicule.

« Que fais une personne comme toi dans un lieu comme celui-ci ? ~ ♫ »

Saki penche sa tête sur le côté, droite, gauche, un air pensif et presque inquiet se peint sur son visage pour un instant. Innocente Saki qui confie ses problèmes à n'importe qui, naïve et candide déesse n'ayant jamais rencontré maturité et méfiance après des millions d'années d'existence en solitaire.

« Chais pas, j'me suis perdue. Je crois. »

Puis réflexion, et de nouveau la fillette en apparence penche la tête, faisant onduler ses couettes par la même occasion, tout en renforçant ce côté enfantin.

« Mais tu connais mon nom mais, t'es qui toi ? »

Méfiance d'un instant, petite Saki veut se faire adulte.
Codage by TAC

_________________

Saki est curieuse en #FF6666
Merci à Yuyu pour ses vava trop beaux o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
avatar

#Dieudesconnards
Messages : 16
Yens : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki Mar 3 Fév - 9:46

« Chais pas, j'me suis perdue. Je crois. » Tu baisses ton regard vers elle, tes pupilles rouges fixant ses yeux roses. Ta première pensée était ''pour s'être perdu ici faut vraiment être con'' mais peut-être qu'elle n'est jamais venue ici alors que toi... tu y as déjà été. Donc ça expliquerait quand même. Mais tout de même. Pourquoi ne pas sortir, c'est tellement pas compliqué. Toi, tu pouvais la guider pas vrai ? Tu es si gentil, si doux, si aimable que tu ne vas pas le faire. Chacun sa merde hein ? Tu relèves encore ta tête, observant la pleine lune caché derrière les nuages. Ça te rappelle la dernière fois que tu étais venu. Deux garçons frappaient un garçon qui avait l'air innocent et toi tu observais. Tu te marrais même en essayant de voir si ce pauvre innocent allait enfin bouger son derrière pour frapper. Il n'a fait qu'encaisser. Ce mec était un déchet et ne méritait que de mourir, c'était comme _a que tu le voyais. Tu jouais d'ailleurs avec ton couteau en attendant. C'était une soirée très lente et peu marrante, il n'y avait que cette événement de 'marquant' ce jour là qui ne remonte pas vraiment d'ailleurs. C'est bien pour ça que tu t'en souviens encore un peu. Juste de ce moment où tu pensais que ce type n'était qu'un déchet de la vie. Aaah quand quelqu'un est soumis, tu as tellement envie de le frapper encore plus.

« Mais tu connais mon nom mais, t'es qui toi ? » Tu n'avais pas compris là. Tu te répètes plusieurs fois la question. ''t'es qui toi''. Non mais soit tu rêvais. Soit tu étais sur une déesse vraiment stupide. Comment allais-tu réagir à ça ? Tu pourrais très bien l'écraser tout en prenant plaisir... mais ça prendrait vraiment trop de temps. Pour le moment, tu ne sais pas. C'est bien d'ailleurs pourquoi tu allais prendre une bonne dizaine de secondes à répondre. C'était long un blanc de dix secondes. Il ne faut pas croire. Pendant ces dix secondes, tu avais largement assez le temps pour penser à quoi dire. L'improvisation rapide était quand même ton fort. Tu n'as pas envie de faire le gentil, mais tu n'as pas non plus envie de te présenter en tant que dieu de la mesquinerie, sinon ta chance de briser un dieu va échouer et alors il faudra que tu te rabattes sur un de ses shinkis, si elle en a bien évidemment. Si ça se trouve, elle est comme toi à ce niveau. Aucun Shinki. Mais pour le moment, elle est seule. Qu'elle ait un shinki ou non, pour le moment bien sûr, tu t'en fiches. Le shinki est comme un ''plan de secours'' pour briser un dieu.

« Je ne suis qu'un dieu parmi tant d'autres bien sûr. ~ » Tu gardais le même ton que toute à l'heure. C'était une partie de toi de parler ainsi. Ce n'était pas un jeu d'acteur pour le moment. Je dis bien pour le moment car tu peux très bien changer vite d'avis. Tout dépend de comment tu vas percevoir cette déesse, mais à première vue, elle risque de t'irriter un petit peu. C'est juste une intuition. Mais les personnes joyeuses t'irritent tellement facilement. Et les gens qui t'irritent tu as juste envie de les écraser jusqu'à la dernière miette. « Se baladant dans les ruelles sombres sans réel but. » Tu avais sauté sur une petite caisse qui était à ta portée. À savoir pourquoi tu fais ça, mais souvent c'est parce que tu sens qu'un truc se prépare et que ça va sûrement te plaire. La joie mon bon ami, la joiiie ! Bon, ce n'est pas la joie de tout le monde ta joie. Car savoir que tu peux briser psychologiquement quelqu'un, ce n'est pas une joie ''régulière''. Enfin, faire ça à n'importe qui pour toi, c'est la joie totale. Est-ce que quelqu'un peu près comme toi existe ? En voilà bien une bonne question. La prochaine serait surtout, est-ce que tu t'entendrais bien avec cette personne ou tu en ferais un rival ? Trop de question mais pour l'instant personne digne de ce nom ne s'est manifesté. Tu es juste sur une petite caisse en bois aux cotés d'une fille rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki Dim 8 Fév - 0:34



« Pink vs Black »

Ft. Shinji


Après réflexion, Saki a posé cette question avec un certain naturel, mais elle se rend également compte qu'au fond elle se fiche bien de la réponse. L'autre a l'air d'être une mauvaise personne et quand bien même la rosée serait stupide et pas assez mature, elle le sent très bien. 

« « Je ne suis qu'un dieu parmi tant d'autres bien sûr. ~ Se baladant dans les ruelles sombres sans réel but. »

Et il saute sur une caisse proche comme pour illustrer ses propos ou quelque chose du genre. Saki ne sait pas et ne veut pas spécialement savoir surtout quand cette petit voix lui hurle a l'oreille de ne pas accorder sa confiance au dieu en face d'elle. Elle est au moins assez futée pour comprendre ça, premier bon point pour la déesse de petite taille. 

« « Oh je vois, quelqu'un sans importance donc. »

Quelqu'un sans importance pour Saki, ça veut dire quelqu'un qu'on peut oublier, qui ne sera pas peiné de cette action et qui ne provoquera pas de peine. Saki ne veut pas être sans importance, elle veut être aimée et aimer, elle veut qu'on se souvienne d'elle encore et encore. 

Et elle se retourne, un pas, deux pas et stop elle ne compte pas repartir déjà car ne sachant pas comment rentrer et après parce que ce ne serait pas forcément une bonne idée. Un adversaire, c'est ce qui se trouve derrière la déesse, quelqu'un dont elle ne connaît en rien les capacités et d'une certaine façon, Saki commence a de méfier simplement car elle ne sait a quoi s'attendre. 

« « Quelqu'un de pas important dont on se fiche et qu'on peut oublier donc.   »

Des mots pour lui, des mots pour elle, une dimension compliquée derrière tout cela. Saki provoque un peu pour voir comment l'autre avec son sourire bizarre va réagir mais Saki sait aussi que beaucoup de gens pensent ça d'elle. Ça l'attriste mais elle ne peut rien dire, sinon on la regardera bizarrement. Triste situation. 
Codage by TAC

HRP:
 

_________________

Saki est curieuse en #FF6666
Merci à Yuyu pour ses vava trop beaux o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
avatar

#Dieudesconnards
Messages : 16
Yens : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki Dim 8 Fév - 12:28

« Oh je vois, quelqu'un sans importance donc. » Hm... si elle savait. Tu attendais toi, étant sur ta petite caisse. Tu t'amusais à tenir sur une jambe. 'Quelqu'un sans importance'... ce n'est pas la meilleure description qu'elle peut t'offrir la jeune rosette. Mais toi ça te faisait rire. Tu es un vrai connard, fou. On te dit que tu es sans importance et tu ricanes bêtement souriant mesquinement. Bien évidemment, ton rire était faible. Il ne fallait pas encore ricaner comme une otarie. Ce n'était pas l'endroit, ni le moment. Surtout que tu voulais voir si elle avait quelque chose à ajouter. Donc, tu n'as rien dis et n'a rien fait de bruyant. Tu aimerais qu'elle termine sa phrase. Mais que compte faire ? Pour l'instant, tu n'en as aucune idée. Tu agis sur le coup et sans trop réfléchir quand c'est ce genre de conversation. Bien évidemment, tu réfléchis parfois, ça dépend vraiment de la situation. La, ça te paraît tellement pas important que tu agis selon ton instinct et il faut le dire, quand tu agis comme le dit ton instinct c'est souvent pas bon signe. Il ne restera plus qu'à voir que vas-tu répliquer et comment va réagir la déesse que tu ne connais pas assez. Tu ne veux même pas prendre la peine de la connaître plus que ça.

« Quelqu'un de pas important dont on se fiche et qu'on peut oublier donc.   » … toi ? On peut t'oublier une fois que tu poses ton pied dans un chemin ? Hm, sincèrement, ça m'étonnerait que si tu la brise, qu'elle t'oublie facilement. Certains restent en retraits et d'autres auront une soif de vengeance. Toi dans ce cas, tu rigoles, tu rigoles comme un gros connard. Alors non, ce n'est pas possible que l'on t'oublie si facilement. Tu t'accroupis et tu te relèves afin de d'étirer un petit peu. Tu ne ricanais plus même si elle ne t'entendais sûrement pas. Mais c'est un détail à dire. Mais par contre, ce sourire mesquin est toujours là. Il ne risque de ne pas partir rapidement. Tu as donc la possibilité de lui faire peur ? C'est donc ce que tu vas faire, c'est pas étonnant venant de ta part. Mais comment allais-tu procéder. Elle était dos à toi et avait fait trois pas avant de s'arrêter. Ça t'arrangeait.

« Peut-être que je n'ai pas d'importance... mais... » Sur cette phrase, tu utilises ton pouvoir pour t'avancer rapidement vers la jeune rosette. Tu voulais qu'elle t'entende de loin, puis de près afin d'avoir une petite peur de la rapidité de déplacement et qu'elle n'a pas du l'entendre, donc ne l'a pas vu venir. Tu es malin, tu es un connard. « si un jour je passe sur ton chemin, crois-moi. Tu ne risques de pas m'oublier. » lui souffles-tu à l'oreille. Pour terminer avec ce sourire que tu as toujours sur ton visage. Tu tournes alors à ton tour pour être dos à dos. Qu'allait répondre la jeune fille aux cheveux roses. Franchement, tu en avais aucune idée. Tu aimerais qu'elle prenne peur et qu'elle fuit, ça te ferait bien marrer. Tu es vraiment un sans-cœur sans aucune pitié. Et c'est bien comme ça qu'on t'aime Shinji. C'est donc dos à dos que tu attends une réponse de la jeune demoiselle. Sincèrement, tu n'en avais vraiment aucune idée de sa réponse. Tu ne la connais que de nom et donc tu ne sais pas comment elle réagit principalement. Mais qu'importe, tu agis comme tu agis vraiment actuellement et c'est bien mieux ainsi. Ça t'évite à jouer la comédie et à sûrement t'en lasser au bout de quelques jours. Dans tout les cas, même si tu joues de la comédie, tu ne tiendras pas infiniment et tu montreras ta véritable face. Mais qu'importe, tu es actuellement toi et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki Dim 15 Fév - 16:23



« Pink vs Black »

Ft. Shinji


La demoiselle ne sait pas si elle doit craindre l'autre dieu ou non, mais le fait qu'il ne soit pas juste à côté d'elle la rassure légèrement. La distance n'est pas grande, mais pas moindre non plus, elle aura le temps de préparer quelque chose si elle doit fuir, ainsi raisonne la déesse.

« « Peut-être que je n'ai pas d'importance... mais... »

Une phrase en suspens, mais il est loin, à la voix elle l'entend, mais un sentiment étrange prend place. Quelque chose qui fait légèrement accélérer les battements de son cœur, doucement mais surement. Elle ne veut pas de cette émotion, elle ne veut pas avoir peur Saki, elle veut simplement être forte.

« « si un jour je passe sur ton chemin, crois-moi. Tu ne risques de pas m'oublier. »

Un murmure, chuchotement à son oreille, la petite déesse sursaute et la surprise se peint sur son visage, aux traits désormais crispés, dans une figure sévère. Elle se retourne rapidement pour le voir derrière elle. C'est un dieu, il est normal qu'il possède aussi des compétences comme celle démontrée à l'instant. Se déplacer très vite, c'est ce qu'a compris Saki. Son propre pouvoir ne lui servira pas énormément ici, pouvant uniquement créer une diversion en cet instant. Plus faible durant l'hiver, la rosée aurait pu faire mieux durant le printemps, frustration. Longue inspiration, elle se calme, supprimant en partie la peur de son coeur.

« « Oh, et tu vas faire quoi ? Si c'est me tuer, alors c'est même pas comme si j'avais un problème avec ça. De toute façon je me réincarnerai, même si j'aimais bien ce corps. »

Et elle fixe l'autre, cherchant comment reprendre la situation en main d'une façon ou d'une autre, pour simplement assurer sa sécurité. Elle devient sérieuse, un fait rare. Si les autres saisons la voyaient, ils seraient surement surpris, mais c'est aussi quelque chose qu'elle veut garder pour elle, Saki ne veut pas qu'on la voit comme sérieuse, ce n'est pas amusant.

« « Mais toi, pourrais-tu en faire autant ? Y'a-t-il des gens qui t'aiment assez pour t'offrir une seconde chance ?  »

Codage by TAC

_________________

Saki est curieuse en #FF6666
Merci à Yuyu pour ses vava trop beaux o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink vs Black ft.Saki

Revenir en haut Aller en bas

Pink vs Black ft.Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Ruelles sombres-