Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Misaka
avatar

Démon
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part dans l'ombre derrière toi.

Identity Card
Groupe: Démons
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini] Mer 4 Fév - 3:02


 

 
Misaka



 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Misaka
Surnom :: Lolita Acidulée mais ils y en a beaucoup d'autres comme Salope, Conasse ...etcs
Age ::  19 ans en apparence
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Serveuse dans un Maid café à coté des cours. Elle fait tout pour passer pour une humaine des plus normal pour attiré des pions/des proies.
Orientation sexuelle ::  Hétéro
Groupe :: Démons
Pouvoir spécial :: Elle même n'en sait rien en fait... C'est plutôt bizarre... Elle contrôle ce pouvoir sans vraiment le contrôler, elle ne sait pas vraiment se que c'est et en plus c'est pas toujours le même. Elle a remarqué que son pouvoir change en fonction de l'heure qui est affiché sur son oeil jaune. Mais se n'est pas elle qui choisi l'heure quand elle change, elle le ressent juste, il paraitrait qu'elle entendrait une voix dans sa tête lui dire l'heure avant même que les aiguilles ne commencent à tourner.
Arme / Shinki :: Elle a deux pistolets mais pas de Shinki vu que c'est un démon.
Signe particulier ::  Son oeil gauche et son style lolita.

 
Derrière l'écran

Prénom :  Aurélie
Age : "bientot" 15 ans
PUF : Sur le fofow Miku
Que penses-tu du forum ? :  Bah il est bien ou je ferais pas un DC °^°
Comment l'as tu découvert ? : DC
Codes du règlement : Miamé ! ♥
Autre : Vous auriez des cookies? *^*
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Bon ce qui va m'aider à faire plus de mots comme la flemmarde que je suis est le fait que Misaki ait une apparence Humaine et une démoniaque.
Son apparence humaine est là pour en quelque sorte appâter les humains, esprits ou même dieux. Elle agit comme n'importe quelle fille de son âge qui fait des études alors c'est très difficile de dire si c'est un démon ou non quand elle est dans une foulle ou même juste quand elle est dans ce rôle. Parlons d'abord de ses yeux. Oui parce que d'après moi et je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde, les yeux sont les choses les plus importantes chez une personne. On dit souvent qu'ils sont le miroir de l'âme. Comme vous pouvez le deviner cela ne s'applique pas à Misaki. Quand elle sous sa forme humaine, ses yeux trompent totalement le jugement des autres. Si on ne regardait que ça on pourrait croire que c'est une jeune fille sociable et très positive voire même assez timide. Bien que l'on n'en voie qu'un seul a cause de sa frange. Et heureusement j'ai envie de dire. Car si on relève sa frange on y découvre un oeil des plus fascinants, il est couleur or et à l'intérieur de celui-ci on peut observer comme une horloge. Ah au fait, son autre oeil est rouge lui. Ses yeux sont ma foi plutôt grands, en amande et contrairement à ce que l'on pourrait croire ils ne sont pas bridés comme la grande majorité des Asiatiques. On peut donc facilement deviner qu'elle a des origines Européennes. Passons à ses cheveux. Elle possède des cheveux typiquement asiatiques; ils sont donc noirs. Elle doit tenir ça de sa ma mère vu que son père lui les a châtains mais là n'est pas le principal. Ils sont plutôt longs d'après moi, ils lui vont à peu près jusqu'aux fesses. Ils sont soyeux, doux et souvent (si ce n'est pas toujours) attachés par deux couettes basses avec des élastiques jaunes. Sa frange est plus longue sur son oeil gauche pour le cacher. Quand elle la coupe un peu et que l'on voie son oeil elle sort souvent la même excuse de la lentille. Elle porte un uniforme scolaire; une chemise blanche, une veste blazer noir et blanche avec blason de son établissement, une jupe bleu et noir, des collants, des sortes de balerines noir et un rubans rouge autour. Donc rien de bien particulier sauf les collants. Donc aucun style qui se démarque dans la foule.

Passons maintenant à son apparence démonique. Rien de très changeant si ce n'est que sa frange ne cache pas son oeil et qu'elle a un style de lolita. Ses cheveux cette fois-ci sont attachés par deux couettes hautes. Elle porte un serre-tête dans le même style c'est-à-dire lolita, il est noir et rouge. Un ruban noir et rouge aussi autour du cou, des gants noir et rouge ainsi qu'une robe noir et rouge aussi. Oui, je pense que l'ont peu en conclu sans avoir peur de se tromper que ses couleurs préférées sont le noir et le rouge même si le noir n'est pas vraiment une couleur blablabla~
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Là aussi ça va m'aider le fait qu'humaine elle donne une image d'elle qui n'est pas la même que celle qu'elle renvoie quand elle est sous sa forme démoniaque.

Sous sa forme humaine, elle est une personne une plus gentille. Elle aide les personnes en difficulté sans rien demander/ attendre en retour. Elle est une de ces personnes dont on ne dit que du bien. On lui dit souvent qu'elle a le coeur sur la main. Elle est toujours la première de sa classe mais reste encore et toujours modeste. Elle est très sociable, elle est amie avec toutes les personnes qu'elle voie régulièrement que ce soit élèves, personnel ou même juste avec les personnes qu'elle croise souvent dans la rue. Elle est aussi attentionnée et douce. Je dois avouer que beaucoup de gens sont tombés amoureux de sa forme humaine et là est bien le but. Elle est aussi très souvent qualifiée de timide, elle rougit et est gênée pour un rien. Elle aime tout ce qui est mignon et je peux le prouver, regardez son sac de cours. Il y a en porte-clef un lapin rose qu'un garçon lui a offert dessus. Elle est toujours souriante et dit qu'elle ne peut pas s'empêcher de sourire aux personnes dans la rue quand elles ont l'aire d'aller mal et elle n'hésite pas à aller leur parler pour leur remonter le moral du mieux qu'elle puisse faire. En gros sous sa forme humaine elle est la définition de la fille parfaite.

Que tout le monde s'écarte, quand elle est sous sa forme démoniaque elle peut en faire fuir plus d'un juste avec son regard sadique et malveillant. On dit même que son œil rouge s'illumine quand elle s'amuse. Après c'est une sorte de légende, personne n'est revenue des morts pour l’affirmer. Après sa définition de l'amusement n'est pas du tout la même que la vôtre. Normal, elle est folle. Du moins c'est l'impression qu'elle donne. En tout cas je vous laisse deviner quelle est sa définition de l'amusement. Elle aime avoir le contrôle sur tout alors vous la trouverez souvent dans des endroits en hauteur du style assis sur une branche, allongé sur un toit ou même en train de marcher sur des fils électriques. Elle doit avouer qu'elle prend un malin plaisir à manipuler les gens et à leur faire du mal. Pour elle se sont de simples pions sans importance. Quand elle n'a plus besoin d'eux elle n'hésite pas à les... éradiquer. Elle est donc égoïste, manipulatrice, sadique et elle est surtout "folle" et "sans cœur". Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini


Enfance:

-Sa mère biologique était pauvre et n'avait pas assez d'argent pour s'occuper d'elle.
-Abandonné après sa naissance par sa mère biologique devant porte pour qu'elle ai une vie meilleure qu'elle.
-Elle est adopté par une famille riche.
-Sa mère adoptive ne pouvant avoir d'enfant mais qui voulait qu'elle ai un grand frère adopte un petit garçon de 6 ans.
-Elle était très proche de son frère, ils étaient tous le temps ensemble.

Adolescence:


-Étudie dans un collège privé, vraiment cher donc de riches.
-Ses camarades apprennent qu'elle a été adopté donc commencent à se moquer d'elle tous les jours.
-Elle change de collège grâce à son frère qui va le dire à ses parents.
-Elle part donc dans un collège publique et son frère la suit pour s’occuper d'elle.
-Elle grandit et tout se passe bien.

Mort:

-Alors qu'elle prenait le métro seule pour la première fois (son frère ne voulait pas la laisser seule mais il était cloué au lit, d'habitude il se débrouiller pour l’accompagner malgré sa maladie mais là c'était assez grave, il ne pouvait pas bouger) elle remarqua qu'une fille était comme elle dans le passé victime de moqueries.
-Cette fille avait la même tranche d'âge qu'elle au moment ou elle c'était faite harcelé donc elle s'identifie à elle.
-Par contre les garçons qui se moque de la fille inconnue sont plus grand que Misa' ils ont à peu près 21 ans à vue d'oeil mais niveau taille sont bien plus grands qu'elle.
-Au début elle ne fit rien par peur puis elle fini par intervenir sachant que le métro s'arrêtait dans même pas une minute. C'était un supplice pour elle de voir une personne subir la même chose, personne au monde ne mérite ça.
-Elle les provoque, sort du métro au moment ou les portes s'ouvrent et part en courant.
-C'était pas son arrêt elle le savait très bien mais elle continua de courir le plus possible sans savoir ou elle allait.
-Elle avait fini par sortir dans la rue, il fessait nuit. Elle pensait les avoir semé mais se n'était pas le cas. C'était parti pour une nouvelle course poursuite!
-Au bout d'un moment elle se retrouva dans une impasse et à partir de là le trou le plus totale... Elle est juste... morte.

Après la mort:

-Après sa mort elle est devenue se que l'on appelle un esprit, Oui elle a été elle même l'arme d'un dieu. Et tout se passait bien.
-Puis un jour elle à croisé ce garçon. Il lui disait quelque chose, sans savoir pourquoi, elle éprouvait de l'amour pour lui. Il semblait tellement triste elle se demandais pourquoi...
-Il était le seul humain à la voire. Il croyait avoir des hallucinations mais se n'était pas le cas.
-Elle fini par vraiment s’attacher à lui.
-Jusqu'au jour ou un démon la tenta. Il lui disait que si elle le laissait "fusionner" avec elle il pourrait lui donner une apparence humaine et visible aux yeux de tous les humains pour qu'elle puisse être avec lui. Et comme une conne elle a marché.
-OK elle l'a eu son apparence humaine mais il y a une contre partie... Pour que celui puisse durer et que leurs marché ne soit pas brisé elle devait tuer des dieux, des esprits et des humains et donner leurs âmes aux démon pour qu'il soit rassasié.
-Elle raconta tout au garçon qui n'était en faite personne d'autre que son frère. Vu qu'il l'aimait plus que tout il la comprit mais il lui fit promettre de tuer le moins possible. Et c'est se qu'elle a fait...
-Mais un jour le démon en eu marre, il avait faim et l'âme de ce garçon avait l'aire délicieuse. Elle n'arrivais plus à se contrôler... Elle lui disait qu'elle était dangereuse et qu'il devait s'éloigner d'elle mais il ne l'écouta pas.
-Un jour ou il lui fessait un calin comme tous les soirs pour lui dire au revoir, il ressenti en forte douleur à l’abdomen. Il regarda Misa' dans les yeux, elle était en larme, son oeil gauche était devenu bizarre mais un sourire sadique s'affichait sur son visage. Les derniers mots qu'il entendu avant sa mort on étaient "Je suis désolé... Mais elle t'avais prévenue...” .
-Après ça elle sombra dans la folie et elle devint la personne qu'elle est maintenant, un mélange entre son soit d'avant et le démon qui est en elle...
Enfin...elle est devenue un démon elle-même.


RÉSUMÉ POUR LES FLEMMARDS:
En gros elle a eu beaucoup d'emmerdes dans la vie puis elle est morte et après avoir tué son frère parce qu'elle était possédé par un démon elle a sombré dans la folie et est devenue un démon à son tour.

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Misaka le Jeu 12 Mar - 2:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamaru
avatar

Just imagine how much cooler I’ll be in summer. ~ ♪
Messages : 9
Yens : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
MessageSujet: Re: Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini] Mer 4 Fév - 14:10

Ici Yumi, la flemme de changer de compte
Ce chara-design parfait quoi ♥
Re-bienvenue donc !


On te laisse finir ta fiche tranquillement, si t'as le moindre soucis ou question n'hésite pas demander. o/
Bon courage ~
*lui offre des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misaka
avatar

Démon
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part dans l'ombre derrière toi.

Identity Card
Groupe: Démons
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini] Jeu 12 Mar - 1:55

Mershii et OUI le chara design de Kurumi est juste badass, c'est pour ça que je l'ai pris *^*

BLBLBLBL *mange les cookies*
J'aurais bientôt fini, j'ai plus que l'histoire à faire~ :3 ♥
FIGHTNING! \o

EDIT: C'est bon je l'ai fini! Enfin j'ai fait un résumé de son histoire parce que ça prenait trop de temps Disoulé ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini] Jeu 12 Mar - 19:08

Ayeeee

Tu es maintenant validée ma petite Misaka !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici : http://noragami.forumgratuit.org/t8-liste-des-avatars-pris
Merci bien ~

Au plaisir de te lire ♥

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Lolita Acidulée † [DC Enfin Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-