Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It will be another raining day -- Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amane
avatar

It's raining men ! Hallelujah ! ~
Messages : 10
Yens : 18
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : bave devant l'étalage de Pockys

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: It will be another raining day -- Amane Ven 6 Fév - 18:17


 

 
Amane

 
 


Informations

Nom & Prénom ::Amane
Surnom :: Ame
Age :: Une vingtaine d’années en apparence, des milliers d’années en réalité
Sexe :: masculin
Nationalité ::  japonais
Lieu de résidence :: Sur les toits des immeubles
Métier ::
Orientation sexuelle ::  hétéro
Groupe :: Dieu de la pluie
Pouvoir spécial :: Il a un contrôle total sur la pluie dans l’environnement où il se trouve, et peut faire sortir un peu d’eau du sol de manière à créer des marécages. Il peut aussi rendre l’air humide à souhait.
Arme / Shinki :: Aucun pour l’instant
Signe particulier ::  A la meilleure apparence du monde, celui qui dit le contraire est noyé


Derrière l'écran

Prénom :  
Age : (Facultatif)
PUF : (Pseudo fréquemment utilisé)
Que penses-tu du forum ? :  Il est trop magnifique ce forum tout neuf
Comment l'as tu découvert ? : eeeeeeh-
Codes du règlement : Mangé par Yuyu ~
Autre :  COUCOU c’est Aneko, vive les shotas et tout
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Du bleu, encore du bleu et enfin… du blanc. Tu n’es pas un dieu très difficile à reconnaitre, on voit tout de suite que tu as un rapport avec l’eau.  C’est que tu adores le bleu, c’est une bien jolie couleur. Alors tu en as partout.

L’humble dieu que tu es n’est pas spécialement grand, tu peines à dépasser les 1m68, mais ta croissance est finie depuis très très très longtemps, et il faut avouer que tu complexes assez sur ce point-là. Tu pèses tes maigres 55 kilos. Tu n’es donc pas un garçon très corpulent, malgré que tu adores manger des bonnes choses. T’es l’archétype du gars qui se goinfre à longueur de journée, et tu adores en particulier les pockys, c’est ta révélation, ton seul amour.
Tu possèdes un visage très fin et qui pourrait facilement passer pour celui d’une femme si tu t’habillais comme tel, avec tes beaux yeux violets en amande. Tu as aussi ces cheveux rebelles blancs qui virent parfois au bleu. Tu apprécies ta coiffure, voire tu t’en vantes auprès de tes shinkis tant tu es fier de cette « œuvre d’art » que sont tes cheveux désordonnés  et touffus. Tu as, à vrai dire, essayé beaucoup de styles, mais tu as gardé ce look parce que c’est « cool », comme toujours.
Côté vestimentaire, disons que ce n’est pas simple d’expliquer à quel point tu t’es embêté pour avoir une apparence à ton goût. Si on pouvait résumer ce que tu portes, ce serait: une tunique ouverte de couleur bleue avec des motifs, qui te monte jusqu’au cou. A l’arrière, tu as deux sortes de capes qui volent au vent –la touche qui « tue un dieu » comme tu dis. Après, tu portes un simple pantalon blanc à motif bleu en bas, et des chaussures en cuir. Tu as tout mis dans l’imposante tunique, et tu as une apparence assez spéciale au finale, mais le but c’est de se plaire. Non, t’es pas narcissique à certains moments.

Si tu as des caractéristiques de comportement en société? Plutôt, oui. Par exemple, tu marches en étant assez raide, c’est assez ridicule. Et surtout, tu as toujours un air blasé et agacé en même temps, ce qui te rend très ridicule dans la rue. Heureusement que malgré tout tu arrives à passer inaperçu. Tu as aussi la fâcheuse tendance à cligner très souvent des yeux. Tu ne peux pas rester cinq secondes sans cligner des yeux, et sans que tu n’aies cette désagréable impression de dessèchement.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Physiquement, on remarque de suite cet air désinvolte, et râleur. Et ce n’est pas une mauvaise impression, tu es un être vraiment mécontent de tout ce qu’il lui arrive. C’est que tout peut t’énerver rapidement, surtout la stupidité des humains. Tu les prends vraiment pour des personnes inférieures et qui répètent leurs erreurs. Paradoxalement, tu apprécies beaucoup leur compagnie, et ils ont toujours des choses incroyables à raconter. Mais pour entendre ces histoires, il faut qu’on les conte; c’est pourquoi tu profites de ton talent à rester inaperçu pour suivre des personnes et tenter d’entendre ce qu’il se dit. C’est qu’à côté de la vie d’un dieu qui a l’éternité devant lui, la vie des humains est rapide et pleine de surprise. Les rebondissements dans la vie, c’est ce que tu affectionnes chez eux, ce que tu envies.
Monsieur est un grand jaloux, et tu le fais savoir. Tu as beau te plaindre que certaines personnes sont des gamins à se plaindre, à tout vouloir, mais tu en fais partie, et tu n’oses pas te rendre compte de la vérité. Tu es jaloux des relations que les humains ont, de ce qu’ils mangent, de leurs habitations… Et tu dis ne pas les aimer, ah ça oui, tu sais bien mentir. Enfin, il y a quelque chose que tu détestes jalouser: la nourriture. C’est impossible pour toi de te dire que les humains savent faire des plats aussi bons, alors que toi tu ne sais rien faire à part te plaindre et faire tomber la pluie.

Tu es un garçon plutôt calme malgré tout, et souvent mélancolique. La solitude te pèse énormément, et tu tuerais pour avoir une compagnie durable. Tu n’as jamais vraiment fréquenté d’autres dieux, puisqu’ils sont comme toi, alors tu considères qu’ils n’ont rien à t’apporter. C’est pour cette unique raison que tu cherches toujours un shinki, étant d’anciens humains. Cependant on en arrive à un mauvais point chez toi: ton égoïsme. Ce n’est pas fréquent, mais tu te fiches facilement du sort de tes alliés, pourvu qu’ils soient utiles pour ton savoir et ta protection. Autrement, tu es indifférent à ce que peuvent te dire les autres, sauf si ce sont des mauvaises pensées.
De quoi, tu possèdes ton honneur, ton blason à ne pas salir sous peine de mort. Ce n’est pas que tu te portes haut en estime, loin de là, mais c’est une chose fondamentale que l’on te respecte, que l’on te dise que tu es une personne bien.. c’est juste par besoin de reconnaissance, car sinon t’en ficherais totalement qu’on te complimente, tu es pourtant modeste. Mais les circonstances veulent que tu ne te sentes pas oublié, comme une âme parmi d’autres. L’âge te rend certainement impossible à vivre, à ta manière.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
On associe souvent la pluie à la déprime, à un mauvais moment à passer. Ben quoi, c’est pas spécialement agréable et gai, les averses. Alors on maudit la pluie, ou on la bénit pour devenir malade. C’était il y a longtemps qu’on priait pour avoir de l’eau sur les plantations que dans les mauvaises périodes on la sollicitait. C’était donc toi qu’on appelait, créature née des croyances humaines. Le temps où tu étais adulé, c’était le « bon vieux temps », on t’appréciait à ta juste valeur, et tu avais presque pris goût à cette nécessité de ta personne. Alors tu étais clément, tu évitais de noyer les plantes, ou qu’elles soient en manque. Et tu voyageais souvent pour contenter les petits villages. Mais bon, c’était il y a longtemps. Des milliers d’années maintenant.

En fait, tu aurais voulu ne plus exister après. La technologie contrôle l’eau. Qu’as-tu pour toi maintenant? Les prières d’humains égoïstes qui ont un mauvais but en tête. Mais tu ne peux pas t’empêcher de les aider, car au final, ça te fait presque rire de les voir se faire du mal avec de l’eau. Ce qui te blesse, au contraire, ce sont les mécontents. Ceux qu’on connait tous et qui ne sont jamais contents du temps. Mais la pluie semble les agacer au plus haut point. Souvent à cause de leur coiffure qui tombe à l’eau -sans mauvais jeu de mots, ou leur machin qui marche plus. Un portable? C’est un concept flou ce genre d’objet maintenant indispensable à l’humanité, mais cela semble les éloigner aussi.
Mais mise à part te plaindre, tu adores aussi foirer les récoltes quand tu es de mauvaise humeur, ce qui est souvent le cas. Il faut dire que ce manque de sollicitation t’ennuie beaucoup, alors quand tu vois des champs qui sont en bon état, parfois tu t’amuses à mettre les humains dans l’embarras avec des grandes averses, histoire de noyer tout ça. Et c’est aussi avec un coup comme ça que tu as perdu un de tes shinkis que tu as possédé. Maintenant c’est plus avec gêne que tu fais le mal, toi qui est censé protéger les humains. C’était une super shinki, que tu avais appelée Nowaki , et tu l’appelais seulement par son nom d’arme.

Tu l’avais rencontrée par un joli jour de pluie, dans la région de Kanto. « Ca fait une éternité que je n’ai pas croisé un humain », c’était ta première pensée en voyant le petit flocon. Et c’était toujours la même sensation qui naissait en toi, à chaque nouveau shinki : une boule au ventre, pourtant qui n’était pas une angoisse, juste de la joie grisante. Et ainsi, elle est devenue ta partenaire, Nowaki. Elle prenait l’apparence d’une lance, c’était cool. Bon de toute manière, même si l’arme n’est pas offensive, tout est « cool ». Les shinkis sont tes seules compagnies, et la solitude te pèse beaucoup.
Nowaki, elle est très curieuse, alors elle te posait des tas de questions. Elle ne se souvenait pas de sa mort, mais ça ne semblait pas être un problème. A vrai dire, c’était plus elle qui était contente d’être avec toi, car tu te contentais de la complimenter. Dire que tu passes des moments agréables avec un shinki? C’était une honte de l’avouer, tu es un dieu, et lui un simple humain qui n’a pas eu de chance. « Comment tu es né si tu es un dieu? », « C’est cool d’être immortel? », « Comment ça marche tes pouvoirs? », « Tu peux contrôler la pluie du monde entier? » voilà les questions qu’elle posait, et auxquelles tu répondais vaguement, car tu n’étais même pas sûr de la réponse.
Vous formiez une bonne équipe, et bon nombre d’Ayakashis ont disparu avec vous dans les parages. Et la brune se prenait même pour une héroïne, et tu tempérais son enthousiasme. « Nowaki, les humains ne voient pas les Ayakashis ni les Shinkis », et à ça, elle soupirait. T’es un rabat-joie quand tu veux, tu tentais de lui faire partager aussi ce que tu ressentais avec les humains. Mais c’est aussi comme ça qu’elle a commencé à s’éloigner.

Nowaki boudait, faisait l’enfant capricieuse, et c’était agaçant comme elle refusait de tuer des Ayakashis. Et tout ça a fini avec ce jour où tu étais de très mauvaise humeur et que tu as noyé les plantations, pour calmer ta colère. Et c’est là qu’elle t’a dit « Tu méprises les humains, en fait, non? Je ne veux pas rester avec quelqu’un comme toi ». Nowaki t’a demandé de la libérer, et bien que tu t’y attendais, tu n’y croyais pas vraiment. La solitude t’aime beaucoup. « Je ne veux plus te voir, alors libère-moi, s’il-te-plaît », ainsi parla-t-elle, tout en restant polie. « Si c’est ce que tu souhaites, chère Nowaki ».

Mais ça n’a pas changé, tu continues toujours à causer du tort à ceux qui croient en toi. Après tout, c’est de ça que tu vis: de la détresse des humains. Peu sont ceux qui aiment la pluie, alors tant pis, tu continueras encore et encore à accéder aux désirs égoïstes des mortels, puisqu’il n’y a que ça à faire. Et puis tu rencontreras un shinki, qui partira, parce que tu méprises les humains. C’est la routine quoi.  

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akamaru
avatar

Just imagine how much cooler I’ll be in summer. ~ ♪
Messages : 9
Yens : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
MessageSujet: Re: It will be another raining day -- Amane Ven 6 Fév - 21:27

'aaazy il est génial ton petit Amane <33
GENRE T'AIMES LES SHOTA QUOI ? CEYLEBIEN. /VOLE/
Re-bienvenue donc ! ~

Je te valide de suite, vu que tout est bon. o/
*Fait la danse de la pluie*

Au plaisir de te lire ! :3

PS : Et comme je t'aime, je t'ai mis un rang surprise. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

It will be another raining day -- Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-