Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 16

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane] Lun 9 Fév - 16:12


 

 
Saichuu Okane

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Okane Saichuu
Surnom :: Oka-kun
Age ::  14 ans
Sexe :: Masculin
Nationalité ::  Japonaise-Australienne
Lieu de résidence :: Partout.
Métier :: //
Orientation sexuelle ::  Indécise
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Contrôle l'air pour améliorer sa rapidité et sa fluidité.
Arme / Shinki :: //
Signe particulier ::  blablabla

 
Derrière l'écran

Prénom :  Je sais plus *sors*
Age : J'ai arrêté de compter ._.
PUF : Tsukkomi ou Twin'
Que penses-tu du forum ? :  NORAGAMI QUOI. Je cherchais un forum comme ça ça m'a l'air GENIALLISSIME.
Comment l'as tu découvert ? : Google est mon ami.
Codes du règlement : Yumi l'a mangé ~
Autre :  Je préfère le pain d'épice *sors*
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Okane, c'est un garçon bizarre. Ses cheveux blonds sont toujours ébouriffés sous sa capuche noire à pois blanc sur les bords. Ses yeux rouges de serial killers font peur à n'importe qui, et sont souvent sujets à moqueries qu'il répond par des répliques cinglantes. Okane, il a une peau blanche dans le genre Voldemort. Ou dans le genre qui refuse catégoriquement de dorer au soleil et qui préfère cramer comme une vieille tartine restée trop longtemps dans un grille pain. Okane, il n'est pas très grand. 1m59 et demi seulement. Okane, quand il se transforme en arme, il devient un katana noir, léger précis et solide aussi. Mais sa lame n'est pas très aiguisée. Okane il porte toujours des basket, avec une veste noire à capuche, toujours sur sa tête. Comme ça, les gens ne voient pas ses yeux quand il marque dans la rue, tête baissée.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini

Okane, il est pas méchant. Il sait juste pas s'y prendre pour se faire des amis. Même si il est vraiment lourd, voir chiant il est plutôt sympa dans le fond. Okane est compliqué, il peut être doux et brusque, très sérieux mais un vrai gamin à la fois... Il est difficile à cerner, surtout qu'il prend plaisir à mentir, et surtout à ne pas penser ce qu'il pense, ce qui lui a valu de se faire virer plusieurs fois. Okane il fait, et dit souvent des conneries, juste pour te faire rire. Te faire rire, c'est la première chose qu'il va essayer de faire. Par contre, il faut pas le mettre en colère, c'est à vos risques et périls. Il risque de vous faire payer, jusqu'à ce que mort s'ensuive, ou que le supplice dure assez longtemps à ses yeux.

Okane il est un peu con dans sa tête. Il met souvent du temps à comprendre ce qu'on lui dit et à une fâcheuse tendance à s'attirer des problèmes ou en attirer aux autres (même si c'est parfois volontaire). Même s'il a un petit côté sadique, Okane a un faible pour tout ce qui est mignon et surtout pour la nourriture sucrée. Par exemple, il serait incapable de vous écouter si un chat passe dans la rue. Il est souvent dans la lune, et il lui arrive d'avoir des sortes de "pauses". Genre il s'arrête de marcher dans la rue, car il pense à quelque chose en particulier, il est focalisé sur cette chose. Car quand Okane est concentré, il n'entend plus, il ne voit plus et ne sens rien de plus que cette chose. Il ne dit que rarement les choses très clairement, il aime bien laisser des moments de suspens, ou ne répponds aux questions que par une devise, ou une phrase, ou alors il change complètement de sujet. Lorsqu'il a un but, il ne va penser qu'à ça nuit et jours. Enfin surtout la nuit, car Okane dort le plus souvent le jour, c'est plus discret et pratique de se balader la nuit, même si les ayakashis rôdent...
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Okane, il est né dans une famille pas très riche, mais pas très pauvre non plus. Il vivait en Australie, pays d'origine de son père, mais pour des raisons de travail ils ont déménagés au Japon, là où sa mère était née. Ses parents l'aimaient beaucoup, et c'était réciproque. Il n'avait pas de frères et soeurs, le seul petit problème c'était à l'école. Il y avait une fille, une drôle de fille qui n'arrêtait pas de l'embêter, oui une fille. Cette fille s'apellait Kyoku Kesshite, ou juste Kyo. Elle prenait un malin plaisir à lui attirer des problèmes, et pour cela Okane la détestait. Kyoku n'arrêtait pas de l'insulter, de se moquer de lui et surtout de le martyriser devant toute la cours de récréation. Okane faisait tout pour l'éviter, mais ils se tombaient sans cesses dessus. Et puis un jour Kyoku est tombée malade. Ce n'était pas long, juste une journée. Une journée entière lors de laquelle il était tranquille... Mais un drôle de sentiment s'est emparé de lui ce jour là. Il était inquiet. Inquiet pour Kyoku. Pourquoi? Que lui arrivait-il? C'était pourtant simple.
Il était amoureux.
Même si cette idée n'était pas envisageable (pour lui en tous cas) c'était le cas. Il était amoureux de Kyoku, mais ne s'en rendait pas compte. Et puis... Il y a eu l'accident. Kyoku traversait la rue, un sac rempli de pièces à la main. Le feu tourna au rouge lorsque le sac fit tomber toutes les pièces sur le sol... Elle s'est retournée pour les ramasser, ne regardant que le sol. Okane l'observait, ses pupilles ne se réduisant qu'en deux fentes, et il la poussa, se faisant percuter par une voiture. C'est vraiment la fin? C'est... C'est fini..? Je suis mort? Une lumière blanche, puis plus rien.

Un petit, tout petit grain de poussière sans but, virevoltant selon l'envie du vent. Et puis soudainement, tu as entendu une voix.

"Uso!"

Uso, comme un mensonge. Okane, il a commencé à ressentir les choses, le vent, la main chaude qui le tenait... Il se sentait vivant. Dans un éclat de lumière, il se tenait sur ses jambes, il n'avait pas grandit malgré les années. Un homme légèrement plus grand que lui lui déclara:

"Ton nom sera Usoke, tu es mon Shinki, je suis ton maître. Tu devras me servir en tant qu'arme divine."

Ses yeux se posèrent sur ses mains, c'était comme si l'accident n'avait pas eu lieu. Il fronça les sourcils avant de répliquer:

"Je m'apelle Okane."

"C'était peut être ton ancien nom, mais avec moi tu t'apelleras Usoke."

"Je n'aime pas ce nom. Je m'apelle Okane."

Le Dieu -car c'en était un- fronça les sourcils, et lui dit sur un ton dur:

"Tu vas m'écouter, je suis ton maître, je suis un Dieu. Tu me dois respect et...

"Je ne vous dois rien "Monsieur le Dieu". Je ne sais même pas qui vous êtes. "

Le Dieu soupira, mais garda tout de même Okane, enfin Usoke avec lui. Celui-ci ne cessait de se plaindre, de mentir et au bout d'un mois passé, le Dieu lui déclara avec fatigue:

"Ecoute Usoke..."

"Okane. Je m'apelle Okane."

"Si tu souhaite être libre, je peux te rendre ta liberté mais..."

Le regard d'Okane s'illumina. Pouvoir partir? Il serait tellement heureux! Il n'écoute pas la suite et s'écrie soudainement, lui coupant la parole:

"Oui. Je veux ma liberté."

Le dieu baissa légèrement les yeux, quelques peu vexé, et rendit Okane libre... Qui se changea à nouveau en poussière, cherchant un but... Il tomba sur plusieurs dieux, plus ou moins gentils. Mais à chaque fois son nom changeait, ce qui avait le don de l'énerver. La seule chose qu'il souhaitait, c'était de pouvoir observer Kyoku, encore et encore. Mais le vent n'a pas toujours envie de le pousser où il veut. C'est pour ça qu'il cherche un dieu. Un dieu qui le laissera aller où il veut. Un Dieu simple. Un "vrai Dieu". S'il en existe un tel sur la planète...
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


_________________


Dernière édition par Okane le Mer 11 Fév - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane] Mar 10 Fév - 20:09

Bienvenue à toi petit shinki ~
Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche :3

_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane] Mer 11 Fév - 17:31

Bon petite lecture bien sympathique, tout me semble bon alors je te valide sur le champs 8D
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici ♠
De faire une demande de dieu si tu le souhaites par là ♣
Et pourquoi pas une demande de rp juste

Bon jeu à toi petit Shinki :3

_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane]

Revenir en haut Aller en bas

Parce que faire chier l'monde, c'est marrant.[Okane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-