Forum inspiré de Noragami.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shinki paumé cherche Dieu à adopter~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yens : 10

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Shinki paumé cherche Dieu à adopter~ Mer 11 Fév - 17:53

Bonjour/Bonsoir/Joyeux non-anniversaire/Insérez une salutation!

Fraîchement validéé, ce serait bien triste un pauvre petit Shinki errant seul dans les ruelles non? Sisisi, je la vois votre petit larmichette! Alors pour l'avoir comme esclave arme divine, il n'ya que deux conditions:
- être un dieu (vaudrait mieus vous avec déjà vu un humain avec un shinki? Il se blesserait ce serait trop triste!)
- Chercher un Shinki (Bah oui si tu cherches pas de shinki je vois pas ce que tu fais là, allez ouste!)

Donc si tu remplis ces deux conditions, MAIS C'EST PARFAIT Nous allons être amis, tu veux? Tu veux pas? Ok ok ok. Ne changeons pas de sujet!
Tu veux en savoir plus sur Okane-kun? mais il fallait le dire! Okane est assez têtu, donc il a besoin d'un dieu qui lui tienne tête, il est sympa mais attire souvent des problèmes. Il aime bien embêter les gens et s'est déjà fait virer de son poste de shinki. Sa transformation est un katana noir souple et léger, mais tranchant aussi.
Pour plus d'infos vous pouvez cliquer ici! Regarde c'est magique tu cliques et tu vas sur une autre paage! *Tant d'émotions!*

Voilà c'est tout! N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez une question particulière, ou simplement poster à la suite Puuuh!

Bonne journée/Soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Shinki paumé cherche Dieu à adopter~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1