Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hiyorin .:. It's... My favorite smell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mar 24 Juin - 17:32


 

 
Iki Hiyori

 
 


Informations

Nom & Prénom :: Iki Hiyori
Surnom :: Hiyorin
Age ::  16 ans
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Lycéenne
Orientation sexuelle ::  Hétérosexuelle
Groupe :: Humains / Demi Ayakashi
Pouvoir spécial :: Souvent, elle quitte brusquement son corps et une sorte de queue d'animal -qui est en réalité un cordon- apparait dans son dos. sa force physique est alors décuplée, elle est aussi très légère et peut sauter sur des poteaux électriques.
Arme / Shinki :: Aucune.
Signe particulier ::  Elle est une semi-ayakashi. Elle est egalement très attachée à Yato et lui a promit de ne jamais l'oblier.


Derrière l'écran

Prénom :  Emma
Age : On ne demande pas son âge à une femme.
PUF : Ichi, Mei-chou, Dashie... Beaucoup.
Que penses-tu du forum ? :  Un forum Noragami, OhMyGosh *^*
Comment l'as tu découvert ? : Yato m'a montré ♥
Codes du règlement : Nomnomés par Yumi. ~
Autre :  Chocolat ♥
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Avec ses longs cheveux bruns et lisses qui lui recouvrent le dos, et ses grands yeux roses clair, Hiyori est une adolescente plutôt banale, de taille et de corpulence normale. Elle est souvent vêtue de son uniforme scolaire, un ensemble classique gris-mauve avec une longue jupe et un noeud violet. En hiver, elle porte un long manteau en camisole gris, et une echarpe rose. Lorque son âme sors de son corps, elle est toujours relié à celui-ci grâce à un cordon qui a l'apparence d'une queue de chat rose foncé. Elle passe alors à tavers de son corps tel un fantôme, devenant comme les dieux, les shinkis et les ayakashis, invisible aux yeux des humains. Son corps donne l'impression qu'elle est profondément endormie. Hiyori a également, un sourire toujours omniprésent sur le visage.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Hiyori n'a pas une personnalité très complexe. Toujours souriante et de bonne humeur, elle est quelqu'un de très généreuse, qui n'hésitera pas à tout faire pour aider ceux qu'elle aime, comme héberger Yukine sans que ses parents ne le sachent ou participer à un combat à haut risque pour ne pas laisser Yato seul. Cette dernière information nous renseigne sur un autre trait de caractère d'Hiyori ; le courage. Elle n'hésitera en effet jamais à mettre sa vie en danger si cela doit ou peut aider des êtres chers. C'est une personne droite et juste, très loyale, elle préfère être en danger à cause de son statut d'ayakashi plutôt que d'abandonner Yato. De plus, elle est très émotive, et dotée d'une grande sensibilité, comme la plupart des filles de son âge d'ailleurs. Mais elle n'en est pas moins déterminée et franche, ce qui n'ôte rien à sa gentillesse. Elle est enfin, une fan inconditionnelle d'arts martiaux, surtout de boxe thaïlandaise.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Il était une fois... Toutes les belles histoires commencent comme ça, non ? Car oui, malgré les hauts et les bas, l'histoire d'Hiyori est une belle histoire, cela va sans dire. Mais commençons par le début.

Hiyori vit seule avec ses deux parents, son père étant docteur, dans la capitale Japonaise Tokyo. Elle est scolarisée dans un établissement privé et est en troisième année au lycée. La jeune fille mène une vie ordinaire, dans une ville ordinaire, avec des amis, des parents, une maison ordinaire. Trop banal, peut-être.

Un jour comme les autres, alors qu'elle rentrait du lycée avec des amies à elle, son intérêt se porta quelques instants sur une affiche de recherche, un chaton du nom de Monseigneur était apparemment perdu. C'est d'ailleurs, en grande partie, ce fameux Monseigneur qui détermina le radical tournant de sa vie.

En effet, après s'être déconcentré de cette affiche, quelque chose de plus grave attira son attention ; un jeune garçon, ne semblant pas plus âgé qu'elle, vêtu de survêtements foncés, était à la recherche dudit chaton. Sous les yeux d'Hiyori, il se jeta sur la route afin de poursuivre le fauve, alors qu'un bus s'apprêtait à traverser la chaussée à ce moment là. Prise de panique, Hiyori ne réfléchit pas et se jeta sur cet inconnu, afin de le sauver de ce bus. Et ils se relevèrent tous les deux par la suite. Sains et saufs.

Ou pas.

Ce fut la toute première fois qu'Hiyori quitta son corps, et le choc fut terrible, elle eut du mal à comprendre pourquoi elle se voyait entrain de se faire emporter par une ambulance.

Elle se réveilla plus tard à l'hôpital. Cette nuit là fut terrible, elle entendit des voix de personnes mortes sans pouvoir les chasser ni penser à autre chose. C'est alors qu'elle ressentit la présence d'une personne dans sa chambre ; le garçon qu'elle avait sauvé plus tôt. Il était venu la voir pour la remercier de l'avoir aidé, et se présenta ; le Dieu Yato.

C'est à partir de là que les péripéties commencèrent.

Quelques jours plus tard, une fois de retour au lycée, Hiyori constata qu'elle quittait son corps sans arrêt, sans pouvoir rien contrôler. Son corps s'endormait, et son âme, reliée par ce fameux cordon, restait invisible aux yeux des humains. Elle découvrit alors ses nouvelles capacités ; elle escaladait les bâtiments, marchaient sur les poteaux électriques, voyait sa force se dédoubler.

Un soir, elle décida d'aller retrouver Yato afin qu'il lui explique mieux sa situation. Elle décide donc, après avoir revu l'affiche, de repartir à la recherche du chat après lequel Yato courrait. Elle croise Yato à la nuit tombée, ce dernier se faisant pourchasser par un ayakashi ayant la forme d'une grenouille bleue géante. Elle le sauve de nouveau. Yato lui explique sa situation. En se faisant renverser par un bus, elle s'est retrouvé dans le fossé entre la vie et la mort, ce que les humains appellent l'au delà.

Terrorisée par cette idée, elle décide de demander à Yato de le guérir et lui donne cinq yens en échange. Le Dieu accepte, malgré qu'il n'ait aucune idée de comment s'y prendre.

Plus tard, alors qu'ils se faisaient à nouveau pourchasser par un ayakashi, Yato fait d'une âme d'adolescent errante son nouveau shinki. Hiyori rencontre donc Yukine, un jeune garçon blond aux yeux ambre et au caractère plutôt difficile, mais qui semble apprécier la jeune fille. Elle le prendra d'ailleurs sous son aile.

Peu à peu, Hiyori comprendra de mieux en mieux l'univers de Yato. Elle rencontrera Kofuku, déesse de la pauvreté prétendant être la petite amie de Yato -idée qui n'enchantera pas l'adolescente d'ailleurs- , ainsi que Nora et Bishamon. Et plus le temps passera, moins elle pourra se séparer de Yato et Yukine.

Mais c'est une histoire dont les dernières pages sont encore à écrire...

 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Hiyori Iki le Mer 25 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mer 25 Juin - 0:06

OvO...

J'te souhaite une vraie bienvenue loin d'un simple mot sur une CB. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mer 25 Juin - 16:01

Merci beaucoup, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mer 25 Juin - 16:30

Un vrai bienvenue aussi ! :3

J'ai hâte de lire la suite, le début est déjà chouette ! ♥
Ton kit est mignon comme tout aussi. x3 *cri de fangirl en fond*

J'ai validé les codes.
Au plaisir !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mer 25 Juin - 17:11

Merci merci !
Je l'ai déjà dis sur la CB, mais pour que ce soit officiel [et aussi pour éviter les DP] : Fiche finie !
J'attends vos avis, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell... Mer 25 Juin - 17:17

Tout m'as l'air bon, c'est une jolie fiche =3

Je te valide donc. *donne un panier de cookies*
Amuse-toi bien ! <33

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiyorin .:. It's... My favorite smell...

Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin .:. It's... My favorite smell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-