Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 15:41


 

 
Kenshin Mitsuaki

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Kenshin Mitsuaki
Surnom :: Mitsu
Age :: 19 ans avant sa mort
Sexe :: Un homme. Vous voulez vérifier ? 8D
Nationalité ::  Japo-russe. Ca existe, TUTAFEY
Lieu de résidence :: Toits de Tokyo
Métier :: Aucun
Orientation sexuelle ::  Bi.
Groupe :: Démon - Tengu
Pouvoir spécial :: Contrôle de la lumière visible: Kenshin peut absorber une lumière puis la remettre quelques temps après, ou la faire surgir au bout de ses doigts.
Signe particulier :: Syndrome de Waardenburg
 
Derrière l'écran

Prénom ~
Age : ~
PUF : Seshiru
Que penses-tu du forum ? :  C'est horrible, je déteste ce truc, je ne sais même pas ce que je fiche là /SEJETTESOUSUNBUS/ Génial O/
Comment l'as tu découvert ? :  Le papillon d'un démon sur mon épaule droite me l'a murmuré à l'oreille
Codes du règlement : DISPARU ~ Mon dieu mais où est-il passé ? D:
Autre :  ~
 
 
 
Physique
Bon, comment te décrire ? Tu es d'une banalité affligeante. Un type normal, taille et poid dans la moyenne. Qu'est-ce que tu voudrais de plus ? Ta peau pâle trahis ton manque de sociabilité: de toute façon tu as toujours passé ton temps seul dans ta chambre. La seule chose qui te démarque des autres, je pourrais dire que ce sont tes cheveux et tes yeux. Atteint du syndrome de Waardenburg, tu as eu de la chance d'être un des rares à s'en sortir sans surdité totale, mais avec des cheveux incolores. Ils sont d'un blanc brillant, et tes yeux verts cristallins. Si tu avais des amis, ils pourraient certainement te qualifier de créature surnaturelle pour ne pas te peiner. Mais tu n'en as pas, la faute à qui hein ? Oh et va pas pleurer non plus, crétin !
Pour finir, tu portes des fringues banales. Une chemises blanche, un pantalon noir et des converses de contrefaçon. C'est sur que niveau finances c'est pas vraiment le top. Mais bon, tu es un battant ! Enfin, je crois ?.. Et puis merde, tu es mort et voilà, on va pas en faire un plat.
 
Caractère
Ton caractère ?.. Bon sang il y a de ces questions parfois.. En un mot ? Quelqu'un qui te connait bien pourrait te qualifier de dérangé. Dans la rue, tu essayes de ne pas te faire remarquer, et de rester seul. Oh que oui, la solitude tu l'a souvent cotôyée, cette vieille amie. Tu l'as si souvent rejetée pour l'accueillir à bras ouverts quelques temps après.
Pour faire simple, tu passes d'un pôle à l'autre: désespéré, tu fais tout pour avoir des contacts avec les autres, rencontrer quelqu'un, être prêt à tout pour le rendre heureux et puis ne plus supporter qu'il ne fasse ne serait-ce que parle avec un autre, t'éloigner dans ta bulle, puis revenir en pleurant. Tu es comme ça avec tous ceux que tu connais, tu ne peux pas t'en empêcher.
Tu es très suceptible, parfois égoiste et tu t'emportes facilement. Et pourtant, quand tu tiens à quelqu'un tu pourrais faire n'importe quoi pour lui. Quitte à tuer ? Qui sait. Imbécile.
 

 
Histoire
L'avenir, par définition, est quelque chose de lointain. Un futur écrit à l'avance si on préfère. Chacun sait ce qu'il a à faire, finir ses études les plus brillantes possible, trouver son premier boulot, son premier appart, flirter,  se caser avec quelqu'un et peut-être se marier, avoir des enfants, travailler, faire sa retraite tranquille et mourir une nuit de vieillesse dans une famille heureuses et soudée qui vous pleurera quelques temps avant que votre nom ne sombre dans l'oubli. C'est ça la vie. Chaque individu est un livre dans une longue série à succès qui fini par enmerder le monde parce qu'elle suit toujours le même schéma. Mais on ne va pas changer de schéma pour autant, n'est-ce pas ? Les livre se ressemblent et se ressembleront tous, avant d'être oublié.
C'est cette thèse que tu réfutes. Tu ne veux pas suivre ce schéma, répété à l'infini, encore et encore, par 90% des humains. Tu as envies d'aventures ! Hélas le seul truc le plus palpitant près de chez toi c'est de tenir en équilibre dans le tramway en marche. Il faut dire que question sensations fortes c'est vite limité. Tu as souvent la tête ailleurs, et tu rêves d'autres mondes. Mais il faut revenir à la "réalité" et puis "vivre". Tu as continué comme ça pendant des années, en cachant ta peine à tes proches. Ils ne comprendraient pas, et tu finirais par être enfermé chez les fous. Tu rêves d'être ailleurs, dans un monde totalement différent. Là-bas, tu es un chevalier, un sauveur, un magicien, tu gravis des montagnes et explore le monde. Sauver la princesse -ou le prince-, pourquoi pas ! Tu as plein d'amis, et tu es immortel. Oui, ça peut paraître étrange, mais c'est comme ça, pur égoisme humain de souhaiter avoir toujours plus.
En réalité, tu es un homme médiocre, qui vit sa vie comme tout le monde dans la ville de Tokyo. Tu rêve et tu travaille, désespérant tout les jours un peu plus de ne pouvoir vivre cette vie tant espérée. Tes craintes ? La douleur et la mort. La mort te fait peur, et pourtant parfois tu aimerais t'y frotter. Mais c'est "l'après" qui t'effraie à ce point. Tu ne sais pas ce qui se passe avec ton esprit, ta conscience après la mort de ton corps, et cela te terrifie. Tu en deviens paranoïaque parfois. C'est ce qui t'a amené à croire. Tu ne sais pas en quoi, mais prier parfois fait du bien. Tu ne savais pas s'il existait des "dieux", mais tu priais quand même. En désespoir de cause. Et puis un jour, le mal est venu te tenter. Une étrange petite créature, sur ton épaule, qui t'a sussuré quelques mots réconfortants à l'oreille et t'a fait monter sur le toit du lycée. Tu avais 19 ans à ce moment là. Tu es alors monté sur le rebors, et tu as regardé en bas. Etrangement, tu n'avais pas peur du vide. La chute semblait réconfortante, attirante. C'est alors que quelqu'un est apparu, avec une étrange lame, et a tranché le petit monstre en deux. Tout à coup, tu t'es comme éveillé et est revenu sur le toit. Plus de traces du mystérieusement inconnu, juste une étrange brume à l'endroit où se trouvait la créature. Tu n'as jamais oublié. Pendant quelques temps, tu as cherché les gens avec ce genre de petit monstres sur l'épaule et tu les as empêché de commettre l'irréparable. Tu ne savais pas ce qu'étaient ces choses, mais tu savais qu'elle n'apportaient rien de bon.
Un jour comme un autre, en allant prendre le métro, tu en avais apperçu un autre accroché au bras d'un jeune lycéen. Tout s'est passé très vite, le métro à toute vitesse, le jeune qui avance, guidé par la voix que tu savais rassurante à son oreille, toi qui l'attrape au dernier moment pour le pousser de côté, mais qui trébuche sur le sac et tombe dans le vide sans comprendre. Une seule idée résonnait dans ta tête. Je ne dois pas mourir. Je ne dois pas mourir. JE NE PEUX PAS MOURIR. PAS MAINTENANT. Puis le choc, mais pas de douleur, juste l'impression de s'envoler. Un sensation de paix, une douce lumière comme le disent tous les rescapés de NDE à la télévision. Non. NON ! La paix, elle pouvait aller se faire voir, la lumière aussi. Ne pas sombrer dans l'oubli. Ne pas sombrer dans l'oubli. Une main t'agripe la cheville et te tire lentement vers le bas. Tu te laisses faire, et la lumière disparait. Tu te retrouve à la station de métro, à côté du lycéen de toute à l'heure qui a retrouvé ses esprits. Un rêve. Rien qu'un rêve. Hey, tu vas bien ? J'ai vraiment cru que tu allais sauter. C'est le monstre sur ton épaule, surtout ne l'écoute plus. Pas de réponse. Eh, tu es muet ou quoi ? Le jeune a l'air horrifié de ce qui s'est passé. Evidement, quand on a essayé de se suicider.. Etrangement, la foule s'est aussi tue. Ils regardent tous en direction du métro et n'y rentre même pas, pourquoi ? "Ne démarrez plus, il y a un jeune qui s'est jetté sous le métro !" Mais.. non. Il était juste devant toi, tu l'avais arrêté à temps. Eh, il est juste là. Pas de panique ! Qu'est-ce que vous avez tous ? Tu t'es alors aproché de la voie, alors que tous reculaient. Sous le métro, tu as alors apperçu du sang. Beaucoup de sang. Mais ce n'est que lorsque tu as vu la mèche de cheveux blancs qui dépassait que tu as compris. Le temps s'est comme figé. Puis les gens ont commencé à réagir plus vivement, à crier et à s'affoler. Le seule qui ne bougeait plus; c'était le lycéen qui avait réalisé ce que tu avais fais pour lui. Au moins, lui ne t'oubliera jamais. C'est la seule consolation que tu avais. Tu as tourné les talons et tu as couru. Sans destination précise, tu as couru, des heures durant, refusant d'admettre la réalité. Que tu étais mort. Et que pour une raison étrange tu étais toujours là, avec des sensations et un corps. Pourtant, personne ne faisait attention à toi. Comme effacé.
Il t'a fallu du temps pour comprendre. Que tu étais coincé ici, mais uniquement par ta faute. Ta peur de "l'après" t'avais retenu dans ce monde. Tu ne voulais pas partir, mais tu avais autant peur de rester. C'est ainsi que tu es devenu un Tengu. Un esprit qui n'a pas encore réussi à quitter la terre des vivants. Y arriveras-tu un jour ? Même mort tu es toujours aussi indécis. Mais tu pourrais y rester des centaines et des centaines d'années, tu sais ? Que vas-tu faire ?
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Kenshin le Mer 4 Mar - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 15:44

PLAGIAT Tu m'as plagié ma réplique du vous voulez vérifier D: /PAF/
Osef xD Bienvenue Ken le vieux o// ! ENFIN un humain à CROQUER ! ☆^☆ Bon courage pour ta fiche en tout cas ! O//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 15:50

Je te signale que je l'utilise sur chacun des fow où on est u.U
Merci, et n'espère pas me manger si vite, c'est toi le plus vieux de nous deux, papy de 250 ballets o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 18:07

250 ? Bien plus voyons =w= !
T'as intérêt à te bouger le fessier ! J'ai ha^te d'rp de nouveau avec toi *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 18:30

Halelujah ! Un humain !
Bienvenue ~

On va te laisser finir tranquillement ta fiche mais traîne pas trop quand même si tu veux pas te faire fouetter
Si tu as des questions ou des soucis, n'hésite pas à demander au staff ou aux gentils membres. :3

Bon courage !
PS : J'ai validé le code et ton avatar sera recensé lorsque tu seras validé.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 18:37

Merciiiiiiiii o/

Je finis ma fiche cette nuit :3

(Le fouet ne me dérange pas u.U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 19:54

Bienvenue à toi petit nouveau !
Bon courage pour ta fiche :3
Et très jolie avatar au passage !!!!
En espérant que tu te plaises dans ce monde de fou !

_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mar 3 Mar - 21:31

Merchiii :3

Pour le monde de fou de t'en fait pas, je le suis largement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mer 4 Mar - 22:31

Finis, j'ai un peu tout modifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mer 4 Mar - 23:20

Lire ta fiche était plutôt distrayant. Une histoire plutôt simple, mais une qualité dans le style d'écriture, c'était très agréable à lire :3
Attention tout de même dans tes prochains rps, tu fais quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant. Juste pour que tu fasses attention.
Tu es donc validé avec succès petit !! 8D

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici ♠
De faire une demande de dieu si tu le souhaites par là ♣
Et pourquoi pas une demande de rp juste

Bon jeux avec nous !

_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D Mer 4 Mar - 23:25

Merchiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Ceci n'est pas un titre intelligent. Merci de votre attention :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-