Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 02/03/2015

Identity Card
Groupe: Ayakashi - Kitsune
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Ven 6 Mar - 20:49


Situation embarrassante...

Feat Kenshin & Ectral


Prendre l'air n'était pas une mauvaise idée en soi, mais le devint lorsque Niuka pensa qu'aller au parc pouvait être reposant. Premièrement, le parc était plein d'enfants qui courraient partout et riaient comme des baleines en faisant des batailles de boules de neige. Deuxièmement, il y avait plein de couples en train de se bécoter à l'ombre d'un arbre, rappelant aux célibataires leurs amères frustrations sexuelles. Et pour finir en beauté ; les parcs étaient les endroits de prédilection pour promener les chiens. Les kitsunes et les chiens ne faisant pas bon ménage, il était clair que Niuka se fustigeait d'insultes, se trouvant parfaitement idiot… Pourquoi avait-il choisi d'aller au parc déjà ? Sa conscience lui souffla ironiquement qu'il recherchait de la tranquilité. Sur le coup, c'était raté.

Qui ne se moquerait pas de lui, alors qu'il était aussi droit qu'un i au milieu du parc, sursautant dès qu'un aboiement se faisait entendre ? En tout cas, Niuka ne se serait pas gêné si ce n'était pas sa propre personne qui devait subir ça.

Pas besoin de dire que le kitsune était incroyablement tendu. Un quelconque dieu dû avoir pitié de son imbécilité puisqu'il ressentit soudainement un élan de courage insoupçonné l'envahir. Il n'avait pas vraiment l'envie de rester planté comme un con à attendre que tous les chiens disparaissent de l'endroit pour, enfin, pouvoir partir…. Ce fut donc avec une démarche de conquérant - plutôt une démarche de quelqu'un étant particulièrement pressé si vous voulez mon humble avis ; une envie pressante ? -  que Niuka se dirigea vers la sortie du parc. Malheureusement pour lui, un chien particulièrement laid sembla l'avoir remarqué. Son poil ressemblait étrangement à des cordes et le renard se souvint d'une race, illustrée dans un livre, qui l'avait particulièrement fait rire ; le komondor. Sur le coup, il lui ressemblait énormément et Niuka se mit même à ricaner. Un chien aussi moche, ce n'était pas possible, bon sang !

    ▬ … On dirait une serpillère ! Hahaha, c'est vraiment dégueulasse ! Ce truc doit ramasser toute la poussière quand il marche…

Le canidé en question parût mal le prendre puisque, avec un grognement particulièrement menaçant, il s'élança dans sa direction en aboyant.

Sans même prendre le temps de réfléchir, Niuka se mit bêtement à courir, guidé par ses instincts terrifiés de kitsune. Le chien le suivait vraiment, il en eut la confirmation lorsqu'il se retourna et qu'il remarqua le tas de corde ambulant à deux mètres. Merde. Il commençait gentiment à s'essouffler, foutu corps humain. Eh oui, bien que Niuka soit un ayakashi, il délaissait souvent son corps d'esprit pour revêtir celui d'un être humain. Il le faisait souvent lorsqu'il trouvait le temps long et avait besoin d'un petit amusement. Être un yokai pouvait être particulièrement ennuyeux, des fois. Plongé dans ses pensées, il ne se rendit compte que trop tard qu'une personne se trouvait devant lui ! Niuka percuta plutôt violemment l'homme en face de lui et, avec la force de la collision, se retrouva sur le cul. Le chien qui n'était pas loin derrière sauta alors sur le pauvre renard qui émit un cri surpris et aigu vraiment peu masculin…

Sa virilité en prit un sacré coup.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Niuka B. Murakami le Sam 7 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Ven 6 Mar - 21:46

"Sans un regard en arrière"

Situation embarrassante
Feat Niuka & Ectral

Il neigeait. C'était vraiment beau, ce ciel rempli de petites étoiles blanches amorçant lentement leur chute vers ce grand tapis blanc. Il n'y avait pas beaucoup de voitures qui circulaient, on voyait surtout des enfants dans la rue, emmitouflés dans leurs doudounes et leurs bonnets en laine. Perché sur un poteau électrique -oui, il y a plus glam' mais quand on est mort l'allure n'a plus tellement d'importance-, Kenshin regardait tout ce petit monde s'amuser en criant de joie. Lui n'était pas tellement d'humeur, il s'éclipsa rapidement, non sans lancer une boule de neige sur un vieux pédophile qui lui aussi regardait la scène mais avec un certain plaisir. Il soupira et se dirigea vers le parc, pensant que celui-ci serait plus tranquille. Perdu.
Le parc était hyper fréquenté, la neige avait poussé tous les gamins du quartier à sortir s'amuser et faire des bonhommes de neige. On voyait des couples faire les ventouses sur les bancs, et même si Kenshin trouvait ça dégoûtant, il mourrait d'envie (Aha...) de savoir ce que cela faisait. Mais bon, il était décédé puceau, il le restera donc toute sa vie. Ou le truc étrange qui lui faisait office de vie désormais. Ça faisait mal de voir tous ces gens heureux. Le plus dur lorsqu'il avait réalisé qu'il était coincé ici, avait été lorsqu'il avait compris que personne ne pouvait le voir. Ou dans les rares cas où c'était possible, l'oubliait peut de temps après. Cela voulait dire aucune attache, pas d'amis, de famille, de premier amour. Il lui avait fallu admettre qu'il était et resterait seul, pour toujours vu qu'il était coincé ici. Pourquoi ne pouvait-il pas passer de "l'autre côté" ? Il lui faudra sans doute du temps pour comprendre.
Perdu dans ses pensées, il marcha au hasard dans le parc, se dirigeant lentement vers la sortie. Il s'arrêta un instant, leva les yeux au ciel et contempla la neige qui tombait doucement. Il releva le col de son blouson, et frissonna. Il ne faisait décidément pas chaud du tout ce jour là. Il aurait bien besoin d'un chocolat, ou d'un bon coup de fouet pensa-t-il ironiquement. Sauf que le coup de fouet arriva littéralement. Il se pris un énorme choc et éternua un bon coup après avoir eu le nez dans une espèce de touffe étrange. Puis entendit un cri qu'on pourrait qualifier de fillette. Foutus gosses.. Il perdit patience:  
« Bordel, vous pouvez pas faire attention ? Franchement... »
Sauf que ce n'était pas un gosse. C'était un jeune homme, comme lui. Sauf que ses oreilles et ses deux étranges queues n'avaient rien d'humain. Et qu'une serpillère vivante -non, un chien- venait de lui sauter dessus. Il faut dire que c'était une scène assez déstabilisante pour Kenshin, il n'avait jamais eu ce genre de problème. Il attrapa alors la tête d'un bonhomme de neige en mauvais état et la balança sur le cabot, qui grogna et se retourna contre lui en lui sautant dessus. Kenshin s'écarta juste à temps -en se bouffant un arbre en pleine face au passage- et le chien s'écrasa sur le bonhomme. Il jappa un coup puis s'en alla, laissant un type aux oreilles tranquille et un Kenshin étourdit du choc avec le tronc. Il repris ses esprits et tendis sa main à l'homme étrange par terre en le détaillant plus précisément. Des fausses oreilles ? C'était parfaitement possible, on était à Tokyo tout de même ! Des cosplayeurs on en croise partout. Mais alors... pourquoi sa queue bougeait ? Un mécanisme ? Oh et puis ce n'avait pas tant d'importance que ça. Kenshin était déjà heureux de pouvoir avoir un contact avec quelqu'un.

© by Evlee



Dernière édition par Kenshin le Sam 7 Mar - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Sam 7 Mar - 3:06

Situation Embarassante

Feat. Kenshin&Niukka


L'hiver était déjà là et il n'avait rien sur le dos. Ses mains habituellement dans ses poches se frottaient l'une contre l'autre pour se réchauffer mutuellement et son souffle chaud essayait tant bien que mal de participer à la remontée de sa température corporelle. Ce n'était pas un temps pour les papillon ! Aah l'hivers. La pire saison que les dieux aient créée...Il avait fini par s'y habituer depuis le temps qu'il respirait, mais chaque année c'était la même histoire...

"Bordel on se les cailles !"

Shootant dans une poubelle pour manifester son mécontentement, il continua sa route jusqu'à arriver au parc. Là, il se posa près du lac et regarda la glace qui le recouvrait. Y'avait pas à dire, l'hiver c'était un temps de chiotte mais tout de même une belle saison. Il soupira, ferma les yeux un instant avant que son attention fut détournée par les aboiements d'une serpière sur pattes. Scène amusante quand on savait pourquoi l'homme fuyait si rapidement la bestiole. Ses oreilles et sa queue étaient les premières choses qu'il avait vu. "Sûrement un Ayakashi" avait-il pensé sur le coup. Un Ayakashi comme lui qui pouvait prendre forme humaine... Ce n'était plus très rare d'en trouver aujourd'hui. Il y avait quelques années avant le nombre de ses congénères capables de se transformer étaient plus réduit. Mais bon, le monde change et la populace avec.

En parlant de populace, le fuyard renversé un autre autre. Que des cheveux blancs... Pff... Mais il ne quitta pas une seule miette du spectacle qui se déroulait. Il ne voulait surtout rien manquer. Surtout que cet homme dont personne ne semblait remarquer à cause de son état probablement fantomatique - chouette un esprit errant ! - était déjà apparu devant lui auparavant. Il se remémora un instant, son visage lui disait quelque chose. Un long sourire s'étira sur son visage quand il s'en souvint, car ayant une bonne mémoire, il se rappelait du pourquoi ce fantôme était là à présent.

Le cabot repartant on ne sait où, probablement vers ses maîtres, là où il aurait toujours dû être, il s'approcha des deux hommes en train de discuter d'un pas nonchalant, mains dans les poches. Il avait toujours froid, mais se poser un coup lui avait réchauffé un peu le corps, mais glacé les articulations. Il n'en tint par vraiment compte, et s'inscrusta tranquillement dans leur discussion.

"Salutation, puis je me joindre à vous ?"

Les gens autour devaient les prendre pour des fous. Eux ne pouvaient pas voir l'homme aux cheveux longs et ils devaient voir un homme parlant tout seul rejoint par un autre qui également parlerait dans le vide... Mais il s'en fichait, après tout, ce n'étaient que des steaks bons à se jeter d'un toit au moindre faux pas et qui lui servirait de dîner.

"Pas trop dur la vie de mort ?

Il s'était tourné vers le fantôme, un petit sourire aux lèvres. Rien de bien méchant, seulement ce qu'il fallait pour provoquer quelqu'un. Devant lui, se déroulait la scène. Un adolescent se payant le métro en pleine poire à la place de sa victime, retenu prisonnier pour une raison x. La petite bête ce jour là, c'était lui. Enfin, en format xxs, histoire de ne pas trop se faire repérer par les autres...

Une fois sa moquerie lancée, il se tourna vers le Kitsune.

"Très belle voix. C'était très virile."

Provocateur ? A peine. Il s'amusait juste, et ami ou ennemis, tant qu'il vivait tout cela l'importait.
Enfin, il s'adressa aux deux, une petite étincelles dans le regard. Sa main gauche sortie de sa poche pour tripoter sa boucle d'oreille. Il choisit ses mots.

"Autant le dire tout de suite, je ne suis pas forcément venu faire ami ami, j'aime juste m'incruster chez les gens."

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 02/03/2015

Identity Card
Groupe: Ayakashi - Kitsune
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Sam 7 Mar - 10:33


Situation embarrassante...

Feat Kenshin & Ectral


Les corps humains étaient si fragiles ! Ses fesses et son coccyx étaient encore douloureux à cause de sa chute, mais il ne se plaignit pas à haute voix. Ce n'était pas une douleur insupportable, mais c'était suffisant pour le faire regretter la résistance des ayakashis. Niuka se releva rapidement lorsqu'il entendit le jappement du chien qui le coursait. Tournant la tête, il remarqua le gars qu'il avait bousculé en train de lui jeter la tête d'un bonhomme de neige… Un rictus moqueur étira ses lèvres alors que l'esprit se mangea un arbre, ça devait faire mal. La serpillère sur pattes finit par partir rejoindre ses maîtres, détendant immédiatement le kitsune. Enfin tranquille.

    ▬ Eh, pas trop mal ?


Niuka ne remerciait presque jamais les gens, et n'allait certainement pas le faire ici. Il détailla un instant son « sauveur », remarquant immédiatement que son odeur n'était pas celle des humains. Il n'avait pas non plus la désagréable odeur des divinités, non ; il était une âme errante. Un détail l'amusa un instant : il avait des cheveux tout aussi blancs que les siens.

Niuka s'épousseta et s'apprêtait à partir quand une voix le surprit. Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait, et sursauta légèrement en conséquence. Un blondinet venait de s'incruster dans leur semblant de discussion, quel sans-gêne ! Le kitsune n'était pas quelqu'un de coléreux, mais quand l'ayakashi blond lui lança une petite pique concernant son cri peu viril, il n'eut qu'une envie ; lui jeter quelque chose dans la figure. Pourquoi pas une chaussure ? Ah, non, il n'en portait même pas, et Niuka se voyait mal voler celle de l'esprit. Sa fierté de mâle en pâtissait… mais il avait des circonstances atténuantes, n'est-ce pas ?

    ▬ Je vais prendre ça pour un compliment, hein...


Au moins, le blondinet était direct : il ne voulait pas faire ami-ami, mais il aimait s'incruster… Etait-il un genre d'ayakashi stalker ? D'ailleurs, quel type d'ayakashi était-il ? Quel animal ? Niuka n'était pas très discret avec ses oreilles et ses deux queues, mais seul les démons comme lui ainsi que les divinités pouvaient percer les faibles illusions qu'il plaçait sur lui pour dissimuler ses appendices.
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Sam 7 Mar - 22:13

"Sans un regard en arrière"

Situation embarrassante
Feat Niuka & Ectral

Foutu arbre. Que shrödinger aille se faire foutre, ça faisait très mal, vraiment très mal. C'était étrange pour Kenshin, cette sensation de douleur, car il était cliniquement mort. Mais il avait toujours toutes ces sensations humaines, exactement comme lorsqu'il était en vie. Comment était-ce possible ? C'était en tout cas plus douloureux que de se prendre un métro, pensa-t-il ironiquement. Il fallait qu'il s'y fasse. Il croisa le regard émeraude de l'inconnu aux oreilles: Lui aussi avait cette grande touffe de cheveux blancs incoiffables. Il se serait presque cru en face d'un miroir. On s'adressa alors à lui:
Eh, pas trop mal ?
Kenshin en rougit quelques instants, honteux de s'être ridiculisé à ce point en voulant porter secours à l'inconnu. Ça devenait une habitude, songea-t-il en repensant à la façon dont il était mort. Enfin bon, ce n'était pas le moment de perdre la face.
N-non, ça... ça va.
En fait si. Quel imbécile. Il avait envie de faire demi-tour et de partir comme si de rien n'était, en oubliant cet épisode même s'il avait pu parler à quelqu'un. Mais il n'en eu pas le temps. Un deuxième individu se présenta devant eux, le sourire aux lèvres. Kenshin croisa son regard rubis et frissonna sans savoir pourquoi. Ça faisait un peu trop de cosplayeurs tout d'un coup. Il sortait tout droit d'un magazine de salon de coiffure avec sa crinière de cheveux comme les blés.
Salutation, puis je me joindre à vous ?
Bah c'était déjà fait, pensa-t-il. C'était étrange, il avait la désagréable impression de l'avoir déjà croisé quelque part.. Non, il devait se tromper. Un type comme ça, il s'en serait souvenu. Le type en question se tourna vers lui, ce qui le mit très mal à l'aise.
Pas trop dur la vie de mort ?
Hein ? Mais comment savait-il ? Personne ne le voyait d'habitude.. Et si.. Et si les deux hommes étaient morts eux aussi ? Et s'il n'existait pas "d'après" ? Que tous les gens morts revenaient dans le monde des vivants mais invisibles à leurs yeux ? C'en était presque décevant. La mort était d'une banalité finalement. Kenshin ne pu répondre qu'un "Hm..." affirmatif. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Et cet homme l'intriguait vraiment.  
Il le vit alors s'adresser alors à l'inconnu aux oreilles -Kenshin ne savait pas trop comment l'appeler- sans se dévêtir de son éclatant sourire.
Très belle voix. C'était très virile.
Kenshin sourit à cette remarque, c'est vrai qu'il avait lui-même confondu le cri avec celui d'une fillette.
Je vais prendre ça pour un compliment, hein...
Le pauvre. Mais il ne semblait pas amoché, sa fierté avait juste du en prendre un coup. Kenshin jeta un regard mauvais à la serpillière qui bavait sur les genoux de ses maitres un peu plus loin. Quel foutu cabot... L'homme bond s'adressa alors à eux:
Autant le dire tout de suite, je ne suis pas forcément venu faire ami ami, j'aime juste m'incruster chez les gens.
C'était donc ça ! Kenshin n'avait pas compris pourquoi cet homme était venu si vite à eux. C'était logique, même morts les gens devaient avoir ce genre de besoins... Mais comment dire qu'il n'était pas intéressé ?
Oh.. Donc si j'ai bien compris, tu es un.. Prostitué ? Désolé, mais c'est pas vraiment mon truc, tu comprends...
Il s'en serait foutu des baffes.
© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Dim 8 Mar - 0:09

Situation Embarassante

Feat. Kenshin&Niukka


Ses piques semblaient avoir touchées ses interlocuteurs, mais sans plus. De toute manière, c'était un démon il aimait juste foutre la merde aux alentours quand tout semblait se passer bien. Son oreille bougea du côté du fantôme quand il se fit comparer à un prostitué. Ce genre de personne qui vont vers les autres pour une partie de jambes en l'air et tout ça pour gagner des sous. Oui il aurait pu, mais disons que les hommes ne l'intéressaient pas, et il préférait nettement mieux les filles. Il n'était pas homophobe mais n'aimait pas qu'on le prenne comme tel.

Mais rien ne l'empêchait de se prendre au jeu du plus grand histoire de faire bouger un peu tout ce beau monde. Il aimait la tranquillité mais pas trop non plus. Si la vie est plate, autant rester chacun dans son coin ou ne pas vivre du tout, cela n'a aucun sens.

"Hm... Peut-être que oui, je m'ennuis un peu en ce moment."

Tout en parlant, il pris le menton de l'adulte d'y bout des doigts et rapprocha son visage du sien. Il n'avait pas peur, et de toute manière embrasser un homme n'était pas si terrible, il se laverai la bouche après au pire. Il ricana et s'écarta du corps de l'autre. Un sourire constant aux lèvres, il savait bien qu'il s'en ferait pas des amis, alors pourquoi ne pas aller au bout ?

"Belle journée n'est ce pas ?"

Il avait l'impression que les deux avaient perdu leur langue et meubla la conversation comme il savait si bien le faire. Non d'un genre bavard pourtant mais le silence signifie le calme donc non.

"Vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins ?

Après leur chute spectaculaire à chacun, s'ils avaient une partie du corps qui leur était douloureuse, c'était comprehensif. Mais ne se soucient nullement de leur état, il voulait juste observer. Observer le comportement d'un individu, dit comme ça on pourrait passer pour un psychopathe qui stalke sa proie, mais pour lui c'était plus son hobbie,  peut importe à quelle distance il fallait être.

"En tout cas, t'as pas changé."

Ignorant complètement le renard - Ouuuuh où est le respect ? - il reparla au fantôme. Il se demandait si lui se souvenait de l'esprit qui avait causé sa mort ce jour là. Si c'était le cas, la situation pourrait être comique.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 02/03/2015

Identity Card
Groupe: Ayakashi - Kitsune
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Mer 11 Mar - 17:58


Situation embarrassante...

Feat Kenshin & Ectral


L'esprit errant était d'une naïveté affligeante ! Niuka ne réussit pas à s'empêcher d'éclater de rire suite à sa remarque. Un prostitué ? C'était vrai que la phrase de l'autre ayakashi pouvait être mal prise, mais alors le blanc-bec devait avoir un esprit sacrément pervers pour y voir une allusion au sexe ! Ou alors être en manque, au choix. Après tout, il semblait être mort relativement jeune… Les hormones, sans doutes, hein ? Il s'arrêta de rire après quelques instants, laissant ses propres pensées s'égarer… Et si l'adolescent était décédé vierge ? Quelle malchance ce serait, de ne pas avoir pu goûter au plaisir de la chair de son vivant ! De savoir ce que c'était de grimper aux rideaux, monter au septième ciel…. Ah, rien que pour ça, Niuka compatissait à son statut de mort. Enfin, peut-être que l'esprit n'était pas puceau, mais vu ses rougissements, il avait des doutes…. Un rictus moqueur étira les lèvres du renard alors qu'il regardait l'ayakashi faire son petit show. Il avait deviné que ce dernier s'amusait, qu'il ne vendait pas vraiment son corps contre de l'argent.

    ▬ Tu fais payer quel prix pour passer du bon temps avec quelqu'un ?


Niuka le taquina, faisant mine d'être intéressé, jusqu'à ce que le blondinet ne change soudainement de discussion… Il passait du coq à l'âne et parlait maintenant de…. beau temps ? Bon sang, le kitsune trouvait que parler de 'sexe' et ensuite de la pluie et du beau temps était particulièrement déstabilisant. Le sujet des blessures vint ensuite. L'ayakashi avait l'air d'être un vrai moulin à paroles ! Niuka trouvait les pipelettes fatiguantes, à la longue… il espérait que le blond finirait par avoir une crampe à la langue, s'il continuait à blablater comme ça.

    ▬ Si je dis oui, j'ai le droit à un bisou magique pour aller mieux ?


Joueur jusqu'au bout, il ne lui était pas venu à l'esprit de partir pour laisser les deux hommes discuter entre eux…. Maintenant qu'il était là, pourquoi se priver d'une discussion inutile avec un mort et un confrère démon ? Enfin, c'était ce que Niuka pensait faire, mais l'ayakashi l'ignora complètement pour parler avec l'esprit. Ils se connaissaient ? Le  « t'as pas changé » le suggérait, en tout cas… Peut-être était-ce pour ça que l'esprit s'était permis de traiter le blondinet de gigolo ? Il se contenta de faire la moue, peu satisfait d'être mis de côté… mais entre le chien et ça, il préférait tout de même agir en tant qu'incruste !
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Mer 11 Mar - 21:04

"Sans un regard en arrière"

Situation embarrassante
Feat Niuka & Ectral

Kenshin n'avait qu'une seule envie, celle de disparaitre. Là, maintenant, tout de suite. Il aurait volontiers creusé un trou dans le sol et s'y serait terré pour les cent prochaines années. De toute façon il était mort, il pouvait bien patienter. Le sourire du type blond était vraiment tout sauf rassurant.
Hm... Peut-être que oui, je m'ennuis un peu en ce moment.
Il se jouait de lui ? Donc Kenshin avait bien sortit une énormité... Encore. Mais, à quoi ce type jouait ? Un frisson lui parcouru l'échine quand l'homme lui prit le menton et fit mine de l'embrasser. Bravo Kenshin, tu es vraiment le dernier des imbéciles. Il finit  avec le visage coloré d'un superbe rouge tomate digne de Heinz. Le visage moqueur du monsieur renard -comment l'appeler autrement ?- lui fit encore plus honte. Il était vraiment naïf. Trop.
Tu fais payer quel prix pour passer du bon temps avec quelqu'un ?
Ce n'était pas la peine de l'enfoncer non plus ! Bon sang dans quel guêpier s'était-il fourré ?
Belle journée n'est ce pas ?
Enfin, le changement de sujet que Kenshin attendait ! Il se détendit un peu, content que la "conversation" dérive sur autre chose. Même s'il ne savait absolument pas quoi répondre.
Vous ne vous êtes pas fait trop mal au moins ?
Kenshin secoua négativement la tête. Le choc l'avait juste un peu sonné, mais il était de nouveau dans son état normal.
Si je dis oui, j'ai le droit à un bisou magique pour aller mieux ?
C'était vraiment une situation... gênante. Kenshin sentait bien que les deux hommes se foutaient littéralement de lui. Et ils avaient raison, Kenshin était un vrai Candide dans la mort. C'est alors que le type blond se tourna vers lui, ignorant superbement -et avec une certaine classe, il devait le reconnaître- l'homme renard, dont la queue semblait agitée.
En tout cas, t'as pas changé.
Hein ? Cela sous-entendait qu'ils se connaissaient déjà. Pourtant le blond ne lui disait rien d'Eve ni d'Adam. Il fouilla dans sa mémoire, et fu surpris de ne rien y trouver. Sa vie antérieur semblait floue, les détails perdaient en netteté. Alors c'était ça la mort, l'oubli ?  Ce n'était peut-être pas plus mal.
Je m'excuse, je ne pense pas t'avoir... vous avoir déjà vu.
Il lui semblait pourtant rencontrer cet homme pour la première fois. C'était étrange. Il jeta timidement un œil à l'homme renard, s'attardant sur sa queue qui frétillait en l'air.
Vous.. vous êtes aussi mort ? Demanda-t-il très gêné.


© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Mer 25 Mar - 20:17

Situation Embarassante

Feat. Kenshin&Niukka


Le fantôme semblait être déstabilisé par le comportement du blond et le renard lui irrité d'être mis à l'écart. Toujours mettre les gens dans le négatif, c'était sa spécialité et il ne comptait pas s'arrêter de sitôt. Il en était même fier et faisait de très beaux rêves grâce à son quotidien. Comme dirait Pangloss dans Candide, c'était le monde qu'on pouvait avoir de mieux que quiconque. Enfin... Cela dépendait aussi du point de vue de la personne...

"C'est dommage, ca aurait été amusant de parler de votre geste héroïque pour protéger un mec d'une bestiole accrochée sur son épaule."

Il parlait mystérieusement c'était fait exprès. Il n'aimait jamais tout dire du premier coup, c'était pas drôle sinon...
Sachant pertinemment qu’il avait ignoré le renard à côté de lui, il se tourna et l’embrasse en guise de réponse. Embrassé un homme alors qu’on se considérait comme hétéro, au fond ça ne changeait pas grand-chose à des lèvres de femmes et de toute manière il n’en avait jamais touché. Enfin si, mais c’était il y avait longtemps et il le regrettait d’une certaine façon. Là, il prit son temps, histoire de montrer au kistune que sa taquinerie marchait plutôt bien avec ce genre de gens qu’était l’Ayakashi. Ce n’était pas qu’il se vantait d’embrasser plutôt bien, mais il le pensait. Enfin, à chacun sa vision des choses, pour certains il se pouvait qu’il embrasse très mal, mais on s’en foutait en fait.
Baiser fini, il sourit, satisfait et répondit à la question posée par l’humain mort.

"Pour ma part non. Vous devriez savoir ce que je suis pourtant, puisque c'est à cause de cela sue vous êtes mort."

Un petit papillon tout mignon se posant sur l'épaule d'un étudiant pour le forcer à se jeter sur les rails pour que finalement ce fut ce type qui y passe. Insatisfait, il n'avait même pas pu manger ce jour là. Quelle coïncidence de se retrouver devant celui qui mourut sous ses yeux. Son sourire resta fixé. Il connaissait déjà la réponse du Kitsune, un de ses semblables.

En y repensant, il se tourna vers lui et lui fit un clin d'oeil taquin, histoire de l'enquiquiner à propos du baiser d'il y avait à peine quelques minutes. Joueur jusqu'au bout...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 02/03/2015

Identity Card
Groupe: Ayakashi - Kitsune
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Mer 25 Mar - 21:10


Situation embarrassante...

Feat Kenshin & Ectral


Le kitsune suivait sans grand intérêt l'échange des deux gaillards. Ils parlaient de métro, d'héroïsme, de bestiole et visiblement d'ayakashi poussant quelqu'un au suicide. L'esprit errant avait-il été la proie d'un ayakashi farceur ? Pas de chance. Mourir écrasé sous un métro ne devait pas être une mort des plus douces. Juste quand Niuka pensait à la sensation de se faire rouler dessus par un train, il sentit quelque chose de chaud et doux se poser contre sa bouche.

    ▬ Hmm..?!


Ecarquillant les yeux, le renard constata qu'une paire de lèvres s'étaient écrasées contre les siennes. Celles de l'ayakashi blond, pour être plus exact. Bon, c'était un peu de la faute du renard ; il l'y avait poussé en parlant de baiser magique…. Mais Niuka ne s'attendait pas à être pris au sérieux ! Un sourire amusé étira ses traits alors qu'il glissa doucement sa main gauche derrière la nuque du blondinet. Il s'approcha également de son corps, s'y collant sans aucune gêne… Niuka entrouvrit la bouche et taquina celle du démon du bout de la langue, tantôt en caressant sa lèvre inférieur tantôt en la mordillant doucement. Oh, le kitsune ne cherchait pas vraiment à rendre le baiser agréable…. N'avait-on jamais expliqué à cet ayakashi qu'il ne fallait pas embrasser un kitsune au risque de se faire pomper son essence ? Eh oui, en opportuniste, le renard s'était décidé à utiliser l'ayakashi comme encas. Il lui vola un peu de son énergie vitale durant leur courte étreinte et, une fois leurs lèvres décollées, n'en éprouva aucun remord.

    ▬ Merci pour ce délicieux repas.


Le renard se pourlécha les babines, ressentant encore la texture et le goût de ses lèvres. Niuka relâcha l'ayakashi et recula de quelques pas pour poser son regard menthe à l'eau sur l'esprit. Il venait d'assembler les preuves qu'il lui manquait pour avancer que les deux hommes se connaissaient. Ce cher voleur de baiser était le meurtrier du mort-vivant… C'était digne d'une série pour bonne femme ! Le meurtrier qui croise comme par hasard sa cible dans un parc…. Comme quoi le destin pouvait se montrer bien capricieux ! Il décida tout de même d'éclairer la lanterne de ce pauvre esprit.

    ▬  Je ne suis pas mort puisque je n'ai jamais vraiment vécu comme tu l'entends... Enfin bref, je suis de la même espèce que ce profiteur.


Il désigna le blond avec son menton et ricana en recevant un clin d'oeil taquin en retour. Un sourire mauvais aux lèvres, le renard continua sur sa lancée en parlant à voix basse, comme s'il échangeait un secret avec l'esprit.

    ▬ Tu ne devrais pas sympathiser avec les loups, petite brebis égarée… Tu risquerais d'être dévoré tout cru par l'un d'entre nous.

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Ven 17 Avr - 23:21

"Sans un regard en arrière"

Situation embarrassante
Feat Niuka & Ectral

Kenshin commençait à se sentir un peu plus à l'aise. Certes il avait été très embarrassé jusqu'à maintenant -Et il y était pour quelque chose-, mais la situation se détendait. Enfin, les paroles du blond l’intriguaient au plus haut point. C'est vrai qu'il lui semblait légèrement familier, mais pas au point de l'avoir connu de son vivant.. Comme une personne que l'on croise dans la rue et qui nous marque quelques temps avant de sombrer dans l'oubli. Il le regarda avec précision, sans trouver aucun détail pouvant l'aider à identifier le beau et mystérieux inconnu -qui aurais pu figurer sur des couvertures de magazines de la salle d'attente du médecin. Non, vraiment il ne se souvenais pas de lui, du peu de souvenirs qui lui restaient.
C'est dommage, ca aurait été amusant de parler de votre geste héroïque pour protéger un mec d'une bestiole accrochée sur son épaule.
Alors c'était pour ça que ce type le connaissait. Il l'avait vu mourir. Écrabouillé par un métro en empêchant un garçon de sauter à cause d'un démon sur son épaule. C'était moins romantique qu'un site de rencontre, mais il y a milles et une façon de faire la connaissance de quelqu'un. Le métro étant de loin la pire. Kenshin ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il était assez embarrassé de la façon dont il était mort. Mais il n'eu pas le temps de se poser plus de questions, le blond approcha son visage fin de celui de l'homme aux oreilles et l'embrassa avec fougue. Ce qui fit instantanément rougir Kenshin de plus belle. Surtout que l'autre avait l'air d'y prendre du plaisir. Bon, c'est fini ? Ils ne vont pas s'accoupler au milieu du parc quand même, il y a des enfants ! Enfin ils ne les voient pas... Mais, ce n'était pas une raison !
Merci pour ce délicieux repas.

"Repas" ? Ces deux hommes étaient décidément étranges... Qu'est-ce qu'il foutait là déjà ? Ah oui, il s'était pris un renard, un chien et un arbre dans la face.. Il y a des jours où on se demande si l'univers vous en veut tant que ça. On croirait le début d'une mauvaise blague d'un spectacle d'humoriste. C'est alors que le blond répondit à la précédente question de Kenshin.
Pour ma part non. Vous devriez savoir ce que je suis pourtant, puisque c'est à cause de cela que vous êtes mort.

Puis ce fut au tour de l'homme aux oreilles:
Je ne suis pas mort puisque je n'ai jamais vraiment vécu comme tu l'entends... Enfin bref, je suis de la même espèce que ce profiteur.

Alors c'était une vraie queue qui dépassait de son derrière ? Les hormones de Kenshin lui soufflèrent à l'oreille que cet homme n'en avait pas qu'une..
Kenshin revint alors sur les paroles du blond. Comment aurait-il pu causer sa mort puisque c'était à cause d'une bestiole... -d'un démon ?- sur l'épaule de l'adolescent qu'il avait sauvé ? A moins que.. "Ce que je suis". C'était le blond cette petite bête étrange ? Le regard ironique qu'il lui portait semblait le confirmer. Mais alors, comment réagir ? Il avait en face de lui son meurtrier. Meurtrier involontaire mais meurtrier tout de même. Le renard s'approcha de lui et lui souffla à l'oreille:
Tu ne devrais pas sympathiser avec les loups, petite brebis égarée… Tu risquerais d'être dévoré tout cru par l'un d'entre nous.

Kenshin compris alors qu'il était en très mauvaise position. TRES mauvaise position. Les deux hommes ne semblaient pas appartenir au commun des mortels. Mais alors que devait-il faire ? Se venger ? Est-ce que cela servirait à quelque chose vu que son adversaire était un genre de démon ? Et que le monsieur renard à côté semblait nettement plus menaçant maintenant? Hélas Kenshin était un véritable poltron. Il recula d'un pas. Puis deux. Et se pris les jambes dans une grosse pierre avant de tomber et de s'exploser la face sur un tas de cailloux. Sonné et le front marqué d'une coupure commençant à saigner un peu, il tenta de se relever. Et réalisa qu'il n'avait pas trébuché sur une pierre, mais sur un chien. Qui ressemblait à une serpillière vivante. L'univers lui en voulait vraiment. VRAIMENT. Et merde.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral] Lun 27 Avr - 19:29

Situation Embarassante

Feat. Kenshin & Niuka


Sceptique. Il était sceptique. Il ne comprit pas le sens de la phrase du kitsune à l'instant présent mais aussi quelques instants après. Un bon repas ? Il savait qu'il embrassait bien mais pas à ce point. Son baiser n'était pas de la nourriture. Son corps peut-être oui, mais... Non en fait on s'en fout... Il s'intéressait plutôt à l'humain qui s'était ramassé sur un... Un quoi ? C'était quoi ce tas de paille mouvant ?

Évitant d'écrabouiller le malchanceux, il approcha sa face du tas de ficelles vivant pour l'examiner avant de se faire lécher le visage par une grosse langue baveuse. Instinctivement il donna un coup de boule à la bête et jura de dégoût. Les aboiements du monstre lui fit comprendre que c'était finalement un chien. Attendez. Un chien ça ? Mais c'est pas un chien ça, ou alors il était mutant ! Ah il en avait vu des choses dans sa vie, mais pas à ce point là. Il regrettait maintenant d'avoir approcher sa tête de ce tas et s'apprêta à lui donner un coup de pied mais le clébard fut plus rapide que lui et se jeta sur lui en grognant. Mais merde quoi, il pouvait pas être tenu en laisse ?

Il battit en retraite, jettant un coup d'oeil aux deux hommes à côté de lui et déploya ses ailes pour traverser le canidé sous sa forme d'Ayakashi, c'est-à-dire un papillon. Bon, il était un peu grand par rapport aux autres, mais survolait juste la zone en pestant. Il voulait maintenant la voir réaction du kistune à la vue d'un chien, qui peut-être avait déjà rencontré...

© by Evlee



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral]

Revenir en haut Aller en bas

Situation embarrassante [Ft. Kenshin & Ectral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Parc-