Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yume
avatar

Shinki
Messages : 5
Yens : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Ici et là ~

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH] Dim 22 Mar - 0:29


 

 
Yume

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Yume / Mekki
Surnom :: Yu-chan
Age ::  20 ans
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Dans le centre de Tokyo
Métier :: A la recherche d'un emplois
Orientation sexuelle ::  Hétérosexuel
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Création de barrière de ... Disons moyenne intensité / Peu générer de l'électricité (à hauteur d'un voltage pour Taser environ) / Se métamorphose en une chaîne dont un bout est une pointe l'autre une boule
Arme / Shinki :: /
Signe particulier :: Un piercing à la langue

 
Derrière l'écran

Prénom : Lucylia
Age : 18 ans
PUF : Lucylia
Que penses-tu du forum ? : Très jolie *0*  
Comment l'as tu découvert ? : Via Google
Codes du règlement : Miamé par Yumi !
Autre : Mangez des pommes ! ~
 
 
 
Physique


Avez-vous déjà ouvert un magasine de mode ? Je suppose que oui ~
Et bien voyez-vous toutes ces belles créatures aux longues jambes et au ventre plat ? Oui ces mêmes créatures qui vous donnent des rêves inavouables quand vous ouvrez la porte du pays des songes … Yume fait partis du même monde de ces créatures … Oh ! Pardon, je ne devrais pas dire fait mais plutôt faisait …
Quand elle était encore vivante Yume était mannequin. Sa beauté était très appréciée, ses traies fins, sa peau d'albâtre, ses yeux couleur de l'océan, sa longue chevelure violette … Elle n'avait pas un visage qui passait inaperçue. Son corps non plus d'ailleurs, des formes plutôt généreuses, une silhouette svelte et dynamique, de longues jambes, des ongles parfaitement manucurés et un Enfer au quotidien pour garder un physique irréprochable …
La jeune femme est morte à l'âge de vingt ans, elle n'avait donc pas eu le temps de prendre de rides, par contre, elle possède un piercing à la langue, une petite boule argentée brillant dans les ténèbres de sa bouche. Souvenir d'une jeunesse qu'elle ne connaîtra plus et pourtant dans lequel est est enfermée pour le restant de sa mort ~
 
Caractère


La première chose à savoir sur Yume c'est qu'elle déteste les humains et les Dieux. Les humains pour lui renvoyer l'image d'un bonheur qu'elle ne connaîtra plus. Les Dieux pour n'être que des êtres insensibles et fuyards. En effet, la jeune femme a eu six maîtres différents depuis qu'elle est devenue un Shinki. Ils ont tous finis par l'abandonner …
En effet, il faut avouer que Yume n'a pas un caractère facile et cela n'est pas allé en s'arrangeant. A force de se faire abandonner encore et encore, elle s'est totalement renfermée sur elle-même, n'étant plus capable de faire confiance aux autres, elle ère sans but précis. Avant, elle faisait beaucoup d'effort, quand elle retrouvait une divinité, commençait aussitôt un jeu de séduction : souriante, gentille, aimable, elle faisait tout pour se faire apprécier du Dieu afin qu'il la prenne comme Arme. Le cinéma de la parfaite petite servante docile continuait jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et que tombe le masque.
Égoïste, cynique, orgueilleuse, espiègle, rarement respectueuse, elle est clairement le genre de « Princesse » que les gens fuient à tout prix. Pourtant elle n'est pas mauvaise en soit, elle a rarement le péché dans le sang sauf peut-être l'Orgueil et la Jalousie. Pour le reste, elle se met rarement en colère, n'est jamais tombée amoureuse, est trop énergique pour être paresseuse et enfin, il y a bien longtemps qu'elle a cessé de désirer quoique ce soit. Elle n'est qu'un loup solitaire couvert de cicatrices qui grogne et qui mord tous ceux qui chercheraient à lui tendre la main.
Elle aimerait pouvoir se donner la mort mais c'est difficile quand on est déjà mort, alors maintenant, elle attend … Elle attend que quelque chose d'excitant commence enfin.
 

 
Histoire


~ Sa vie ~


Yume est née au Japon pendant l’hiver dans une famille de classe moyenne, elle a grandit avec deux grands frères qui passaient leur temps à l'embêter mais qu'elle aimait plus que tout. Naturellement, elle ne s'appelait pas Yume à cette époque mais à quoi bon rappeler un détail que tout le monde a oublié ?
Sa mère est décédée quand elle avait dix ans des suites de maladie mais, entourée de sa famille, l'enfant a réussi à traverser cette épreuve. Elle est ensuite entrée au collège, c'est là qu'elle découvrit qu'elle n'aimait pas vraiment les études, toute fois elle était plutôt douée en sport. Sa carrière de mannequin débuta en deuxième année de lycée, le succès ne fut pas immédiat mais il ne tarda pas à se montrer pour autant. Elle se mit alors à jouer double-jeu, devant tout le monde, elle était le petit ange adorable, la star qui ne se plaignait jamais et qui souriait tout le temps, douce, agréable, toujours à encourager les débutantes. Mais quand elle retournait dans son intimité, elle était une véritable petite Princesse dont on devait combler le moindre désir. Peu importe sous quel angle on voyait sa vie, elle était heureuse de vivre et ne comptait pas s'arrêter là ...

~ Sa mort ~


Cela se passa au cœur de l'hiver. Yume, entourée de ses collègues de travail et de quelques de ses amis, souffla les bougies de son gâteau d'anniversaire sous les applaudissements de l'assemblé. On ouvre ensuite la première bouteille de champagne et la soirée se poursuivit dans les rires et la bonne humeur comme d'habitude. La jeune femme pleine d'entrain était plus que ravie de fêter ses vingt ans et elle profitait de la fête sans pour autant ôter son masque d'Ange. Au cour de la soirée son directeur l'a pris à part afin de la féliciter et de la rassurer quant à son avenir, la demoiselle s'en vit d'autant plus ravie qu'elle s'était inquiétée quelques semaines plus tôt de l'arrivée d'une petite nouvelle.
Se faisant vraiment tard, elle remercia tout le monde avant de prendre un taxis pour rentrer chez elle, c'est à ce moment qu'elle reçut un appel de ses frères qui voulaient la féliciter et lui donner rendez-vous  dans le parc où ils avaient l'habitude de jouer. Surexcitée par cette nouvelle, la jeune femme pria son chauffeur de changer de direction. Quand elle arriva à destination, Yume s'empressa de courir jusqu'aux balançoires où ils avaient passé les plus belles années de leur jeunesse. Ses frères l'attendaient là-bas, sous un lampadaire clignotant. Ils s'amusèrent un peu dans la neige comme au bon vieux temps puis les jeunes hommes lui offrirent un nouveau piercing, une petite boule en argent. Les larmes aux yeux, elle leur remercie avant d'être contrainte de les quitter. En effet, elle devait se lever le lendemain pour un shooting photos. Ses frères la prirent dans leurs bras en lui disant quelques dernières phrases puis ils se séparèrent.
Elle marcha à travers le parc, jusqu'au trottoir et y trouva la petite nouvelle de sa boîte qui semblait attendre avec un air désespéré sur le visage. Yume voulut l'ignorer et passer son chemin mais la jeunette la reconnut tout de suite et vint à elle sans lui laisser le temps d'une parade. Fatiguée, la mannequin ne put que l’accueillir avec un regard froid et quelques paroles cinglantes. Elle n'avait pas envie de l'aider, elle était fatiguée, elle voulait simplement rentrer. Face à des mots aussi durs que le cœur de la jeune femme, la jeunette se mit à pleurer. Soupirant, notre héroïne se vit contrainte de la consoler et de la raccompagner chez elle.
La nouvelle vivait dans un immeuble sans ascenseur, au vingtième étage … A la vue des escaliers, la star regretta d'avoir voulu être gentille, pourtant elle gravit les marches silencieusement, sans se plaindre. Au alentour du dix-septième étage, la jeunette se mit à parler d'une voix un peu essoufflée, elle expliqua quelque chose comme quoi elle avait été au même collège et lycée que Yume … La jeune femme ne l'écoutait pas vraiment car elle n'en avait rien à faire. Elle fut juste surprise quand sa collègue se tourna brusquement vers elle. S'immobilisant, les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux … Quel était ce sentiment indescriptible ? Les mains qui se posèrent sur le corps de Yume pour la faire basculer en arrière lui parurent si petites et si fragiles … Le corps de la demoiselle bascula en arrière et elle chuta dans la vide. « Serait-ce une punition divine ? » ce fut la dernière pensée de Yume, elle ne croyait pas vraiment en Dieu mais elle ne put toute fois s'empêcher d'y penser. Elle aurait aimé partir en souriant mais elle ne put, au fond de son cœur, restait en suspend, cette ultime question : « Pourquoi ? »

~ Sa Résurrection ~


Sa mort fut bien différente de sa vie. Elle devint un Shinki sans qu'on lui demande son avis, elle eut du mal à s'y habituer mais s'attacha très vite à son maître, il s'agissait d'une Divinité liée à la lune, il était doux et gentil, il la traita avec beaucoup d'amour. Malgré tout … Elle finit par le souiller et il la libéra pour ne pas avoir à souffrir plus. Son deuxième maître fut une divinité du printemps, il était bruyant et ennuyant, d'une stupidité à toute épreuve, cela ne dura entre eux que quelques mois. S'enchaînèrent ensuite de nombreux autres …. Les années passèrent …. La jeune femme finit par être lasse d'être abandonnée encore et encore … Elle finit par détester les Dieux et les Humains. Y a-t-il encore une Divinité capable de supporter cette Princesse déchue ?
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH] Dim 22 Mar - 10:39

Heyyy o/ ! Bienvenue toi ! J'aime beaucoup ton vava en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji
avatar

#Dieudesconnards
Messages : 16
Yens : 26
Date d'inscription : 30/01/2015

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH] Dim 22 Mar - 11:12

Monogatariiiiiiiiiiiii ! @q@
*j'aime shinobu bonjour*
Bienvenue sur le forum amigo et si t'as besoin d'un dieu, appelle moi, je suis un gentil garçon qui ne fait pas de mal à une mouche ! ~~
Au plaisir de te voir un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
avatar

Shinki
Messages : 5
Yens : 11
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Ici et là ~

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH] Dim 22 Mar - 11:41

Merchi vous deux ~

Shinji ==> (après lecture de ta fiche) Oh oui pourquoi pas, cela pourrait être très intéressant XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH] Dim 22 Mar - 12:14

Bienvenue ! o/

Un personnage intéressant, et une fiche agréable à lire, je n'ai rien à redire.
Le code est validé bien sûr ~

Je te valide donc !
Tu vas maintenant devoir recenser ton avatar ici et si tu le souhaites, te trouver un dieu ici. ~

Si jamais tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à demander ! :3
Au plaisir de te lire. ~

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH]

Revenir en haut Aller en bas

Yume ~ L'arme à double-tranchant [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-