Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Ven 24 Avr - 18:54

Spoiler:
 

Eh toi, t'as pas du PQ ?

Feat. Kenshin


Casque sur les oreillettes, mains dans les poches, Ectral se baladait tranquillement depuis vingts minutes dans les rues. Il avait mangé dans un restaurant pas cher ce midi, et s'en mordait déjà les doigts. La bouffe avait été dégueulasse et son ventre faisant à présent de drôles de bruits. Il préférait ne rien entendre et mettre sa musique à fond, au risque de s'éclater les tympans. Il se mit même à siffloter, le temps était tranquille et la rue déserte, de quoi se balader en paix...

Enfin, jusqu'au moment où il fallu que son ventre le lâche et qu'il se précipite aux chiottes les plus proches plutôt que de faire dans son calefut. Il râla un coup, le derrière cloué sur son trône puant et remarqua à côté de lui...

"QUI EST LE CON QUI N'A PAS REMIS DE PQ ICI ??"

Il gueula, et chercha s'il n'avait pas de mouchoir dans les poches.
RIEN.
Alors il attendit. Pas question de repartir le cul sale, c'était peut-être un Ayakashi, une bestiole, il avait  un minimum de propreté sur lui. Et la transformation n'était pas une option, ça revenait au même. Bah quoi ? Vous croyez que ça fait caca oar où les papillons ?

© by Evlee



Dernière édition par Ectral le Lun 27 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Lun 27 Avr - 14:38

"Sans un regard en arrière"

Eh toi, t'as pas du PQ ?
Feat Ectral

Kenshin courait dans les rues, ce qui pour un pseudo-mort n'était déjà pas mal. Il y aurait pu y avoir des milliers de raisons à cela: être poursuivi par un dangereux psychopathe, être en fuite après un casse, être à la poursuite d'un voleur.. Mais non. Il avait tout simplement la chiasse. Parfois les choses ne sont pas belles à dire, mais c'est la réalité pure et simple. Enfin... Kenshin n'aurait jamais pensé que ses intestins puissent autant le faire chier (aha...) après sa mort, mais il devait se rendre à l'évidence, s'il ne trouvait pas de toilettes le plus vite possible sa dignité de macabé allait en prendre un coup devant les autres ayakashis...
Heureusement pour sa fierté et sa propreté (dixit le type qui piquait des vêtements dans les bennes à ordure des magasins de fringues), il trouva au bord d'un chantier un peu paumé une série de petites cabines bleues très reconnaissables. Il se précipita dans la seule cabine déverrouillée et soulagea ses pauvres petits intestins et sphinctères. Son système digestif enfin revenu à la normale, il pris ce qui restait de papier pour son hygiène personnelle. Il tira la chasse, sortit des toilettes et poussa un soupir de soulagement. Enfin tranquille. Il se rendit à une fontaine proche et s'abreuva. Qu'est-ce qu'il se sentait bien maintenant ! C'est alors qu'un cri de rage masculin retenti, le faisant sursauter.
« QUI EST LE CON QUI N'A PAS REMIS DE PQ ICI ?? »
Passé les quelques secondes de surprise, Kenshin réalisa que c'était de lui qu'il était question. Mais en même temps où aurait-il trouvé un rouleau propre ? Que devait-il faire, passer sa route et laisser ce type se débrouiller ou lui porter secours ? C'était quand même de sa faute, ce qui le décida à rebrousser chemin. Il arriva timidement devant la porte de la cabine bleue et demanda:
« Je.. Je peux vous aider ? »
Il était peut-être préférable d’omettre que c'était lui qui avait terminé le précédent rouleau.


© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Lun 27 Avr - 19:43

Eh toi, t'as pas du PQ ?

Feat. Kenshin


Il détestait être malade, et encore plus avoir la chiasse. La prochaine fois qu'il irait dans un restaurant, il en choisirait un de luxe et partirait sans payer. Après tout, il pouvait disparaître des yeux des humains en un clin d'oeil et même se nourrir de leurs idées noires. Pourtant la nourriture humaines lui plaisait bien et il s'invitait parfois à commettre quelques petites gourmandises et se servait dans leur plats. Enfin, il ne le ferait plus aussi souvent suite à cette mésaventure, quitte à ne plus manger de fraisier de sa vie.

Il soupira, puis entendit un voix derrière la porte. L'aider ? Oooh que oui il pouvait l'aider. Enfin, il doutait tout de même que se sombre inconnu ait du pq sur lui. Mais bon, on peut toujours demander.

"Ouais, il me faudrait du papier à chiottes s'iouplé."

Oui, que se soit avec les inconnus ou avec des gens qu'il connaissait, le ton était le même, et il en avait rien à darer des impressions des autres sur lui.
Il réfléchit un moment. Oui. Ouiiiii ! Cette drôle d'impression ! Il connaissait cette voix ! Mais il ne savait plus à qui elle appartenait. Bah, après tout, le Japon est petit et on croise souvent des gens qu'on a déjà entendu parler ou même vu à notre époque.

"Le mieux serait du papier plutôt épais, mais si vous avez un paquet de mouchoir plein, pourquoi pas."

Vaux mieux pas s'en foutre partout...


© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Mar 28 Avr - 20:17

"Sans un regard en arrière"

Eh toi, t'as pas du PQ ?
Feat Ectral

« Ouais, il me faudrait du papier à chiottes s'iouplé. »
Kenshin se sentait con de parler à un inconnu aux toilettes. Pourquoi était-il revenu sur ses pas ? Ah oui, c'était de sa faute. Encore. Alors autant se rendre utile pour réparer ses tords. En l’occurrence un problème de papier cul manquant -Eh oui, pendant que certains meurent de faim dans le monde, d'autres crient leur misère parce qu'ils ne peuvent pas se torcher les fesses-. Mais bon, c'était la faute de Kenshin alors..
« Le mieux serait du papier plutôt épais, mais si vous avez un paquet de mouchoir plein, pourquoi pas. »
Qu'est-ce qu'il était exigeant le monsieur ! Mais sa voix disait quelque chose à Kenshin... L'avait-il déjà rencontré quelque part ? Il ne connaissait que peu de gens depuis qu'il était mort, ce qui était normal vu que la mort c'est pas très bon pour les liens sociaux en général, sauf sur Facebook. Bah, il verra plus tard. Ça l'étonnerait fortement que l'inconnu bouge jusqu'à que Kenshin revienne avec le précieux papier. Ah oui, le papier !
« Je vais voir si je trouve de quoi vous aider sur le chantier. Ne bougez pas ! »
Il se rendit alors en courant au chantier. Les cahutes d'ouvrier semblaient verrouillées, impossible d'y entrer. Les constructeurs et leur foutue sécurité... Peut-être aurait-il plus de chance dans l'immeuble en construction ? Heureusement pour lui les portes et fenêtres n'avaient pas encore été posées. Il pu donc entrer facilement et explorer le hall. Il grimpa quatre à quatre l'escalier menant au seul étage partiellement construit, et vit un rouleau de papier épais dépasser du mur. Bon, c'était un peu plus gros que du papier toilettes mais ça devrait faire l'affaire. Il voulu attraper le rouleau, mais celui-ci était coincé derrière une énorme pierre. Il poussa alors la pierre de toutes ses forces, jusqu'à la décaler de quelques dizaines de centimètres pour ainsi attraper le rouleau. Tout fier, il attrapa le précieux papier et se dirigea vers la sortie, quand prit d'un doute il se retourna. Et vit la pierre bouger. Ce fut quand un pan de mur entier s'écroula que Kenshin compris que la pierre était en réalité la protubérance de la queue d'un Ayakashi géant. Et qu'il avait un gros, gros problème.
Il sortit de l'immeuble en courant, et la seule chose potentiellement intelligente qu'il trouva à faire fut d'aller se cacher dans la cabine de toilettes bleue et de donner sa trouvaille à l'inconnu.
« Monsieur ! J'ai votre pap... »
Effectivement, la voix de cet homme lui était bien familière. C'était à cause de lui qu'il était mort. Kenshin se demanda comment c'était autant possible de se retrouver dans la merde. Ce fut la porte volant en morceaux par les coups de l'ayakashi géant qui lui répondit, comme une évidence.


© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Ven 1 Mai - 14:40

Eh toi, t'as pas du PQ ?

Feat. Kenshin


Il était tombé sur un homme bien aimable. C'était presque trop louche qu'un inconnu lui amène du pq sans rien demander en retour. Enfin, la population d'aujourd'hui est pas aussi pourrie non plus, quoique... Qui sait ?
Il atendit donc, murmurant un merci à peine audible. Il avait hâte de sortir de là, l'odeur devenait insupportable. Quoi ? Parce que tu crois que quand tes intestins te lâchent ça sent la rose dans ton bide ? Aaaah, son royaume pour fuir ces toilettes.

Il soupira. Le mec en mettait du temps pour revenir, et c'est pas qu'il commençait à mourir mais c'était tout comme. Son attention fut attiré par le boucan qu'il se tramait dehors. Il avait envie d'ouvrir la porte et regarder à travers, enfin il aurait l'air glorieux sur son pot merdique. C'était l'occasion de le dire...

Il compris ce qu'il se passait quand la porte s'ouvrit toute seule, pour recevoir son papier adoré et à la fois un ayakashi d'un bonne dizaine de mètres. On peut même plus chier tranquille ici ? Enfin, sa seule réaction fut d'ouvrir grand les yeux, caché sa virilité avec le rouleau et observer le visage de son "sauveur". Il reprit ses esprits et s'essuya rapidement lorsqu'il découvrit la bouille de sa victime.
Un sourire s'étira sur son visage, et il s'éloigna bien rapidement de la bagarre entre le blanc bec et son collègue ayakashi.

"Bien le merci pour votre aide !"

Il prit son envol et se posa sur le dos de son copain bestiole pour le mordre dans la nuque. Bah quoi ? Oui ça mord les papillons de type Ectralien ! Enfin, c'était plus pour que le fantôme reste en vie. Pourquoi agissait-il comme ça ? Peut-être pour payer sa dette du pq. Ou alors pour continuer de taquiner le mort. S'il se faisait manger, il regretterait sûrement de ne plus pouvoir jouer avec lui...

© by Evlee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Dim 21 Juin - 20:48

"Sans un regard en arrière"

Eh toi, t'as pas du PQ ?
Feat Ectral

Ah, le karma ! On ne pouvait pas dire que c'était le meilleur ami de kenshin. Bon sang, sur les millions d'habitants de Tokyo il avait fallu que ce démon ai la chiasse le même jour que lui ! Le destin avait vraiment envie de se foutre de sa gueule aujourd'hui. Et c'était pas la première fois. Il ne pouvait même pas se réconforter comme la plupart des gens mourants en se disant que sa vie avait été longue et bien remplie.
Il pensa que sa dernière heure avait sonné quand l'ayakashi prit le papier qu'il avait apporté et s'essuya élégamment les fesses avec. Mais pourquoi avait-il regardé ?.. Il recula lentement, en trébuchant sur les débris de la cabine de toilette. Prit entre les deux démons, il ne savait que faire. Le blond se rhabilla et lui lança gaiement.
« Bien le merci pour votre aide ! »
Puis, il se transforma en un superbe papillon et s'envola. Kenshin se retourna et vit que l'immense Ayakashi était toujours là et en avait après lui. Que demander de plus ? Il pensa sa dernière heure venue quand le papillon fonça sur le monstre et le mordit, faisant rugir celui-ci de douleur. Kenshin ne savait pas s'il devait s'inquiéter du fait que le papillon en question avait manifestement des dents ou si celui-ci allait se faire écraser par la créature qui était par rapport à lui aussi haute que la tour Eiffel. Mais quitte à s'inquiéter pour quelqu'un, Kenshin préférait autant s'inquiéter pour lui même. La réalité lui revint en pleine gueule et il réalisa qu'il était sensé s'enfuir. Maintenant. S'il voulait rester en "vie". En bon poltron professionnel, il pris ses jambes à son coup et couru vers le chantier des quelques immeubles en construction. Pour un dimanche soir, il était bien évidement désert et il se disait que le monstre ne pourrait pas y faire de victime. Kenshin avait juste oublié que les ayakashis ne pouvaient pas attaquer physiquement les humains, et courait bêtement vers le chantier. Il se retourna à plusieurs reprises et vit que le papillon avait disparu, contrairement à l'ayakashi géant qui ressemblait à un mélange entre un serpent, un piaf, un alligator, et quelque chose de très... rouge. Tomate.

Arrivé aux fondations d'un immeuble, haletant, il se reposa caché derrière une cabine d'ouvrier. Pourquoi est-ce que je suis fatigué Pourquoi est-ce que je transpire ? Alors que je suis mort ..? Son repos fut de courte durée, le monstre balaya la cabine comme un fétu de paille et se dressa devant lui, rugissant. Il n'avait nulle part où se cacher, personne ne pouvait venir à son secours. Il espérait au moins que sa mort soit rapide. Et la seule chose qui lui vint à l'esprit alors que l'ayakashi fonçait sur lui fut:
« Bordel, je vais mourir vierge une deuxième fois... »

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Mar 30 Juin - 18:21

Eh toi, t'as pas du PQ ?

Feat. Kenshin


La bestiole n'avait pas l’intention de se faire voler sa proie par une autre bestiole qui ne ressemblait à rien. Il lui avait foncé dessus une première et comptait bien recommencer jusqu'à ce qu'il leur lâche la grappe. Ectral siffla entre ses mandibules de papillon et percuta la chose qui manqua de croquer le fantôme. Ses ailes étaient fragiles, et sur ce, il reprit forme humaine et se recroquevilla en deux.

"Bordel de ventre..."

Son ventre grognait. Le jeune homme avait l'impression que ce qu'il avait avalé grouillait dans son ventre et voulait sortir à tout pris. Sauf que ce n'était pas le moment et il s'était déjà soulagé il y avait à peine dix minutes. Il aurait dû aller dans un restaurant et squatter leur toilettes, les  repeindre aussi pourquoi pas, cela lui aurait éviter de se bouger les fesses pour sauver cet imbécile d'humain.

"Mais coure espèce de couillon !"

Dit-il en le rejoignant, l'autre Ayakashi furieux aux fesses. Il se tenait le ventre des deux bras, mais courrait rapidement. Se faire piquer un repas, c'était jamais agréable... Sauf qu'en l'occurrence, c'était Ecty qui l'avait trouvé en premier...

Devant eux, des poutres. Peut-être avaient-ils une chance de semer un moment l'Ayakashi qui ne passerait sûrement pas dans le tas, à moins qu'il veuille se prendre un bout d'acier de plusieurs kilos sur la tête... Chose que le démon espérait pour que cela n'arrive pas au blanc bec à côté de lui...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Sam 29 Aoû - 18:59

"Sans un regard en arrière"

Eh toi, t'as pas du PQ ?
Feat Ectral

Il avait échappé à la "mort" de peu, et tout ça grâce à cet enfoiré de papillon. Est-ce que ça voulait dire qu'il avait une dette envers lui ? Non, Kenshin ne préférait pas y penser une seule seconde. Et puis c'était à cause de lui qu'il était mort. Il n'y avait pas de retour en arrière possible, du moins à sa connaissance.
Il profita du répit laissé par l'attaque de l'ayakashi miniature pour souffler un peu, avant de le voir se retransformer en cet espèce de mannequin de couverture à magazine. Enfin, le blond ne semblait pas au meilleur de sa forme, courbé en deux à se tenir le ventre. Il devait avoir un genre de gastro à s'exploser les entrailles. C'est sur ces charmantes pensées que le maccabé se mis à le suivre en courant, suivit de prêt par un ayakashi assez furieux. En y réfléchissant bien on le serait à moins en se faisant piquer son repas par un papillon. Un papillon quoi. Kenshin se sentait dégoûté des insectes depuis qu'il était mort. La plupart des ayakashis ressemblaient à des animaux et des insectes, le plus souvent à des mélange. Comme si on avait passé au mixeur ces trucs et qu'un gamin de 5 ans avait recollé les morceaux à la UHU. Et vive l'art plastique !
Il arrivèrent justement dans une structure faite de poutres de métal, sûrement un futur commerce prêt de l'immeuble. Il suivit le blond dans le bordel monstre de morceaux de métal, évitant autant que possible les obstacle. Malgré sa gastro monstre l'autre sautait élégamment par dessus les éléments, et c'est en voulant faire de même que Kenshin se prit les pieds dans un sac de ciment et s'éclata la gueule contre une poutre. Il se retourna et vis l'ayakashi géant foncer vers la structure, avant de se prendre un pilier de béton caché derrière les éléments de métal en pleine poire. Comme quoi Kenshin n'était pas le seul à s'en être pris plein la gueule, ça le consolait presque. La structure entière trembla suite au choc, et une énorme poutre se détacha et transperça l'ayakashi qui ne bougea plus. Alors là, pour de la chance... Est-ce c'était prudent d'aller tâter la bestiole pour vérifier si elle était encore en vie ?

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Mer 2 Sep - 17:41

Eh toi, t'as pas du PQ ?

Feat. Kenshin


Estomac de merde. En l'occurrence, c'étaient plutôt ses intestins. Et la nourriture qu'il avait ingurgité. Le blond regarde derrière lui. Il arque un sourcil en entendant un énorme "PONG !" sonore. Les yeux écarquillés, il regarde le fantôme tomber au sol. "Il doit avoir la tête dure" qu'il pense le démon. Les poutres proches s'effondre, emportant l'Ayakashi avec lui.

Ectral lui tire la langue. Aujourd'hui, son humain est à lui. Et le restera. Parce qu'il n'a pas envie que quelqu'un lui pique. Il était là en premier alors c'était à lui de le manger en premier, non ? Il s'accroupit, en face de l'humain décédé. Un petit sourire aux lèvres. L'Ayakashi ne semble pas bouger. Et Ectral est bien content de s'en être débarrassé.
Ses yeux écarlates croisent celui de Kenshin.

"Si tu ne veux pas mourir vierge, je peux t'aider tu sais."

Il a de très bon oreilles le papillon. Et le petit commentaire du tengu ne lui a pas échappé. Bien sûr, il plaisante. Il n'est pas intéressé par les hommes et leur ramoner les fesses encore moins. Se le faire ? Hors de question. Néanmoins, pour séduire ses victimes masculines il devait bien faire des efforts.

Plus on se rapproche d'un personne et plus la rupture est douloureuse. Kenshin est déjà mort. Il est inutile de se rapprocher de lui pour manger son âme, il en est déjà une. Mais Ectral a envie de jouer un peu avec lui. Les réactions de cet humain l'amuse au plus au point et de toute sa longue vie il n'a jamais vu un homme pareil.

Il se relève enfin et va vérifier son ancien collègue démon. Non, décidément, c'est difficile de tuer un des siens. Mais il est suffisamment sonné pour être parti pour une bonne sieste de deux trois heures, voire plus. Son ventre semble s'arranger. Comme quoi, parfois le temps arrange les choses.

Il se tourne vers l'humain. "Il va avoir une belle bosse sur la tête celui là." Il attend qu'il se relève. Ses mains se faufilent dans les poches de son pantalon. Il s'approche. Lentement. Puis s'arrête. Nan, en fait marcher ainsi fait plus violeur des bas quartiers. Surtout avec ce qu'il lui avait dit quelques minutes auparavant...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Yens : 76
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Dans sa bulle

Identity Card
Groupe: Démon - Tengu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE] Sam 3 Oct - 20:11

"Beurg..."

Eh toi, t'as pas du PQ ?
Feat Ectral

Encore un peu sonné, Kenshin regarda l'ayakashi avec appréhension. Etait-il mort ? Peu probable, ou alors il aurait déjà disparu depuis longtemps. Ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne revienne pas à la charge. Ils ne survivraient probablement pas à une seconde attaque, vu la taille de la bestiole. Il entendit alors le papillon derrière lui, railleur.
« Si tu ne veux pas mourir vierge, je peux t'aider tu sais. »
Merde, il avait tout entendu ! Kenshin ne savait plus où se mettre. Lui qui avait le teint habituellement pâle, il était à présent rouge tomate. Que devait-il répondre à ça ? Rien, et faire comme s'il n'avait pas entendu. Oui, ça serait toujours moins embarrassant... Le type blond se releva, et, dépassant Kenshin, alla vérifier ce que devenait l'ayakashi. Le tengu fut tenté de s'enfuir en priant pour que l'énorme bestiole bouffe le papillon en premier, mais elle semblait assommée pour un moment. Du chien ou du démon, le choix était vite fait, Kenshin aurait tout donné pour s'être retrouvé devant gueule-de-serpillière aujourd'hui.
« Il va avoir une belle bosse sur la tête celui là » Fit le blond.
« Comme moi » gémit Kenshin qui ne se sentait vraiment pas en état de se faire poursuivre par des monstres géants.
Il s'aggripa à une poutre pour se relever. Il s'y appuya et reprit son souffle. C'était crevant d'être mort. Il vit alors le papillon s'approcher lentement de lui, puis se stopper. Kenshin songea une nouvelle fois à s'enfuir, puis changea d'avis. Il était déjà mort, qu'est-ce que ce type pourrait bien lui faire ? Et pourtant ses mains ne pouvaient s'arrêter de trembler. Il se redressa, avec l'étrange impression que quelqu'un jouait au yoyo avec son cerveau et son estomac et que des mouches volaient devant les yeux. Il ouvrit la bouche pour poser une question mais s'écroula dans les bras du blond avant de perdre conscience. Là vraiment, il allait sûrement se poser des questions sur ses intentions.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE]

Revenir en haut Aller en bas

Eh toi, t'as pas du PQ ? [Feat. Kenshin] [RP CRADE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Centre-ville-