Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
MessageSujet: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui Jeu 7 Mai - 22:13


 

 
Usui Wanatabe

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Usui Watanabe
Surnom :: Usu, Eevee (Surnom que Miku lui donne car elle trouve qu’elle ressemble à ce pokemon, en retour Usui l’appel Espeon)
Age ::  19 ans
Sexe :: Femme
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Vendeuse dans une boutique de vêtements
Orientation sexuelle ::  Hétéro
Groupe :: Humain (Il en faut bien ! )
Pouvoir spécial :: //
Arme / Shinki :: //
Signe particulier :: À toujours ses fausses oreilles et sa fausse queue

 
Derrière l'écran

Prénom : Ça c’est un secret
Age : 16 printemps
PUF : Euh.. Noshaky
Que penses-tu du forum ? : Il semble super, mais c’est toujours à voir ^w^
Comment l'as tu découvert ? : Partenariat
Codes du règlement : code validé ~
Autre : Nope ;3
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
En observant Usui, le premier détail que l’on remarque est ses très longs cheveux bruns, un brun très foncé, presque noir. Cheveux qui lui atteignent les pieds lorsqu’elle ne les attache pas. Si ce n’est pas une belle longue tignasse qu’elle a ! Malgré cette longueur encombrante, elle se refuse toujours de les couper. Sa tête est constamment ornée d’une fausse paire d’oreilles de chat, de la couleur que ses cheveux. Allez savoir pourquoi, elle a un fétichisme pour ses oreilles. Même si avec cela, il est difficile de la prendre au sérieux. Pour compléter avec ses oreilles, Usui a une queue de chat qui les accompagne. La couleur des yeux de la demoiselle se dirige vers un joli ambre, couleur qui rajoute encore plus de réalisme à son costume de chat. Faut croire que  dans une vie intérieure Usui était un chat. Bref, je divague (vague !).  

La jeune fille est légèrement plus grande que sa petite sœur Miku, soit 1m60. En effet, ce n’est peut-être pas très grand, mais selon elle, une taille acceptable. Pour son poids, il doit atteindre dans les 43 kilos. Je me demande bien à quoi peut bien vous servir une telle information. Sinon, Usui se vêtit pratiquement seulement dans le style Gothic Lolita, voir Punk Lolita ou encore Punk Rock. Que des vêtements sombres, c’est ainsi qu’elle les aime.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
À l’approche d’Usui, la jeune demoiselle n’est pas des plus sociales. Plutôt froide et peu bavarde, elle ne sera pas celle qui débutera la conversation. On pourrait aller dire d’Usui être une personne solitaire, préférant passer son temps seul dans un endroit calme sans personne pour la déranger. C’est une fille qui sait rester calme dans n’importe quelle situation. Ce n’est pas le genre de fille à stresser ou à s’énerver facilement. Pas plus une personne à qui on peut faire peur facilement. Usui est une personne réfléchie, elle ne va pas agir sur un coup de tête, préférant éviter toutes conséquences et tous risques.

Croyez-le, Usui n’a pas toujours été aussi asocial. Avant la mort de sa sœur Miku, elle a toujours été très joyeuse en sa compagnie. Pour elle, sa sœur était la personne la plus importante dans sa vie, jamais elle n’aurait pu imaginer une vie sans elle. Très attentionnée à son égard, Usui faisait tout pour le bien de sa sœur. Quoique cela rendait aussi la jeune fille jalouse. Elle acceptait mal que d’autres personnes s’approchent de sa chère Miku, même si elle savait qu’elle devait accepter que sa sœur s’éloigne un jour d’elle. Disons tout simplement qu’elle était possessive.

Finalement, Usui est une passionnée de mode. Quand je parle de mode, c’est bien sûr la mode Lolita. Elle rêve un jour sortir sa propre marque de vêtements Lolita. La demoiselle est donc très douée en création de vêtements et couture. Passant une grande partie de son temps à travailler dans sa future marque de vêtements souhaitant un jour voir son projet naître au grand jour.  

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Comme certains l’auront sûrement deviné, Usui est l’aîné d’une petite famille composée de ses parents, sa petite sœur Miku et d’elle-même. Sa vie n’a jamais été des plus extraordinaires. Elle était plutôt tranquille, mais plaisante, suivant le cours normal d’une vie humaine. Ayant redoublée d’une année, Usui a toujours partagé ses cours en compagnie de sa sœur, âgée d’un an de moins qu’elle. Parfois, cela portait confusion parmi leurs camarades de classe croyant avoir affaire à des sœurs jumelles alors que ça n’était pas du tout le cas. Mais les deux sœurs aimaient bien faire croire que c’était vrai. C’est deux-là était très proche l’une de l’autre, elles avaient presque les mêmes goûts, se partageaient tout et ne cachaient rien à l’autre. Disons qu’il était impossible de séparer ses deux sœurs, enfin… presque impossible

Elles finirent par s’éloigner le jour où Miku tomba en amour d’un certain chanteur. Un ami d’enfance des deux jeunes filles. Usui était heureuse pour sa sœur, le seul souci étant qu’elle la perdait peu à peu. La demoiselle commença à détester le copain de sa sœur le jour où elle apprit que Miku était harcelée par les fans jalouses. Elle était en colère contre lui de ne rien tenter pour la défendre, de ne pas essayer de leurs faires comprendre de la laisser tranquille. Elle tentait mainte et mainte fois de faire passer le message à sa sœur, d’essayer de lui faire comprendre que cet amour était trop dangereux pour elle. Mais elle ne voulait rien entendre. Miku finit même par aller vivre chez ce garçon qui faisait battre son cœur.

Pendant ce temps, Usui essayait malgré tout de s’occuper avec ses projets. Elle projetait un jour créer sa propre marque de vêtements. C’est pourquoi elle dû à son tour déménager dans un petit appartement tout près de l’université qui offrait ses cours de styliste. Cela éloigna encore plus les sœurs, ne pouvant que se voir durant les fêtes. Elles se contactèrent le plus souvent qu’elles le pouvaient en s’appelant ou communiquant par caméra vidéo, mais ce n’était plus comme le temps où elles trainèrent toujours ensemble, rigolant au bras de l’autre. Mais ce temps était malheureusement révolu.

Arriva finalement le jour où tout bascula dans la vie tranquille d’Usui. C’était un soir au téléphone avec sa sœur. Cette dernière devait sortir en compagnie de son copain pour une conférence. Mais cette discussion au téléphone ne tarda pas à devenir explosive. Usui craignait pour sa sœur, elle n’avait toujours pas accepté sa relation avec le chanteur. Elle avait tenté une nouvelle fois de raisonner sa sœur, mais cela se transforma rapidement en engueulade. Elles finirent par raccrocher toutes deux en colère contre l’autre. C’est dans cet état qu’Usui alla dormir.

Le lendemain matin, la jeune fille fut réveillée par la sonnerie du téléphone. À moitié endormie, elle se dirigea dans pas lent vers son cellulaire. C’est à ce moment-là que ça vie s’écroula. Usui apprit la mort de sa sœur, un suicide disait-il. Elle resta figée à cette nouvelle. Sa sœur. Morte. Un suicide. Impossible. Elle n’arrivait tout simplement pas à y croire. Sa sœur n’était pas malheureuse. Pas à ce qu’elle sache. Miku le lui aurait fait part. Ce n’était pas un suicide, c’est tout simplement ce qu’on croyait. Usui le savait. Pourtant les larmes ne coulèrent pas. Elle était triste, très triste. Une boule était prisonnière dans sa gorge, elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne fit rien. Miku était morte, tout simplement.

Pas une larme ne tomba, pas même à ses funérailles et ce malgré tous les visages baignés de larmes de ceux présents. Usui n’aborda la conversation avec personne, ignorait le copain de sa sœur et resta seule dans son coin tout le long des funérailles. C’est seulement une fois tout le monde partie, seule face à la tombe de sa chère sœur qu’elle laissa expulser sa douleur. Jamais elle n’avait autant pleuré, autant crié, autant supplié et autant souhaité. Jamais la douleur ne fut aussi atroce pour la jeune fille. Jamais. Elle venait de perdre sa sœur, sa meilleure amie, sa moitié. Et cela, pour toujours…
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
MessageSujet: Re: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui Jeu 7 Mai - 22:45

Je sais qu'il reste à avoir un avatar, mais tout les avatars que je tente de mettre en profil apparaît en miniature au lieu d'avoir une taille respectable, alors si quelqu'un pourrait m'aider.. :( Voici le lien de mon image : http://i19.servimg.com/u/f19/18/53/36/76/image211.jpg
Merci à celui qui pourra m'aider avec ce soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui Ven 8 Mai - 1:22

Bienvenue !

Pour ton avatar, tu dois mettre l'URL de l'image dans la dernière case pour qu'il soit à la bonne taille. :3

Sinon tout me semble bon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend un pré-créé. o/
Je te valide donc. ~
Au plaisir de te lire !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
MessageSujet: Re: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui Ven 8 Mai - 1:47

Merci beaucoup ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui Ven 8 Mai - 19:22

Hey hey ! Bienvenue à toi c: ! Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui

Revenir en haut Aller en bas

Now that you're dead , are you happiest little sister? ~ Usui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-