Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Genkishi - Winter is coming. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Genkishi - Winter is coming. [Terminé] Mer 25 Juin - 13:25


 

 
Genkishi alias Winter

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Genkishi
Surnom :: Winter
Age :: Il a 18 ans en apparence.. mais c'est juste en apparence.
Sexe :: Homme
Nationalité :: Japonaise.
Lieu de résidence :: Il vit dans son Temple dans la province de Kanto se trouvant sur les hauteurs de la montagne.
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel.
Groupe :: Il est un Dieu assez connu, étant celui de l'Hiver.
Pouvoir spécial :: Il a des pouvoirs qu'il ne peut manipuler pour la plupart qu'en Hiver. Il peut user de la neige, de la glace et l'air hivernal à sa guise, ce n'est donc pas pour rien qu'il préfère la montagne, sinon il a aussi le pouvoir de contrôler la température mais seulement pour la baisser, sa simple présence donne bien souvent un frisson dans le dos de n'importe qui puisque la chaleur baisse légèrement près de lui. On peut dire qui si il se déchaîne, il est un puissant Dieu.. mais qu'à une unique époque de l'année.
Arme / Shinki :: Personne ne sait si il en a, si il en veut un, ou si il en aura. (Yumi normalement à l'avenir, d'autres plus tard)
Signe particulier :: Il n'a rien de spécial en dehors de ses cheveux blancs et de son teint extrêmement pâle.. peut-être ses yeux rubis aussi ? La plupart des Dieux, Shinki, ou même Démons qui l'ont regardé dans les yeux disait avoir vu un froid glacial presque infini.. un froid semblable à la mort.

 
Derrière l'écran

Prénom : Fabien.
Age : 15 ans.
PUF : Break Out, Cargo et Daiki.
Que penses-tu du forum ? : Ce que j'en pense ? Alors.. une seconde... *sort un vieil enregistreur audio... et l'allume* "OHMYGOD !! OHMYGOD !! UN FORUM RP NORAGAMI !! JE VEUX !! JE VAIS EZFOFJAEIF !!! EN PLUS IL SUPER BEAU ET ASJOIAJADZI !!" *Coupe l'enregistreur audio* Noté qu'il faut remercier ma soeur pour m'avoir enregistré. c:
Comment l'as tu découvert ? : Par ma Yumi c:
Codes du règlement : Mangé par Yumi-chan ♥
Autre : Winter wrap up ~ Winter wrap up ~
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Il est un Dieu assez à part au niveau du physique, il faut l'avouer, car il doit y avoir peu de Dieux qui peuvent lui ressembler. Ses cheveux sont d'un blanc pur comme la neige et coupé de façon à ce qu'il soit mi-long, sa peau est d'un teint pâle telle une personne qui n'aurait jamais vu le soleil qui au toucher est glacial et ses yeux d'une couleur rubis.. écarlate.. réveillant les peurs les plus froides et douloureuses en chaque personne. Malgré son âge assez impressionnant, il garde une apparence d'adolescent, semi-adulte.. se rapprochant physiquement de 18 voir 19 ans. De plus, il n'est pas comme d'autres Dieux qui sont bien taillés, il est pour sa part assez maigre, n'ayant pas une musculature visible, mais ne vous y trompez pas, un Dieu n'a pas besoin de muscle pour vous présenter sa force de frappe, mais d'une arme sur laquelle compter. Il est ensuite d'une taille raisonnable, atteignant les 1m75 environ, ayant un style vestimentaire différent à chaque époque de l'année, bien entendu, il se couvrira en hiver avec un manteau blanc tout en portant un jean blanc, et des chaussures blanches. Mais dans les autres époques de l'année, il portera un haut à manches courtes blanc à rayures grises, un jean lambda et des chaussures noires.. et en dehors de sa peau, ses cheveux et ses yeux.. il pourrait presque paraître "normal".
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Genkishi, le Dieu de l'Hiver.. bien entendu, il respecte bien ce fait là en étant un Dieu froid, associable, solitaire et renfermé.. mais ce n'est pas comme-ci il voulait être seul éternellement à agir de la sorte, mais son passé et ses tourments l'ont amenés à être ainsi. Il a beau être froid même avec ses proches, pouvant peut-être parfois se montrer agressif ou blasé.. cela ne veut pas dire qu'il ne tient pas à vous.. au contraire, il est de loin extrêmement protecteur avec ceux auxquelles il tient, et si il le faut.. il n'hésiterais pas à détruire tous les humains, démons, shinkis et dieux si c'est pour protéger ses proches. Mais il n'a jamais approché qui que ce soit, et a rarement eut l'idée en tête de se trouver un Shinki, car il n'en a jamais utilisé, bien qu'il sache comment faire et manier des armes.. il n'a jamais eu de Shinki, ayant uniquement usé de ses propres pouvoirs pendant des générations, après... il n'a jamais eu de véritables convictions.. il se contentait de "faire son travail" bien que cela le ronge doucement. Mais depuis.. il s'est trouvé une conviction.. un rêve si vous voulez. Il est quelqu'un au fond de bon, juste... peut-être même noble ? Mais.. malheureusement.. il peut arriver que quand son passé resurgi.. il se laisse aller à ses pulsions et ses envies pouvant terrifier le plus grand des démons... cette envie le rongeant depuis toujours.. à force de l'ennui qui s'accumule.. et il en a les pouvoirs pourtant.. se contentant de se retenir.. bien qu'il l'a déjà fait une fois alors qu'il n'était pas réellement Dieu... cette envie.. celle de plonger le monde dans un Hiver éternel.. dans une glace froide.. si froide que vous vous brûlerez au toucher, que vos larmes deviendront glaces dans vos yeux.. et que votre sang lui-même vous fera souffrir lorsqu'il gèlera.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Genkishi.. un nom ayant un unique sens, et pourtant en ayant accumulé des milliers depuis que c'est celui d'un Dieu, le vrai nom de Winter.. même si celui-ci a été donné par les humains..

Dites-moi.. vous ? Oui, vous qui lisez mes mots. Quelle est l'époque de l'année qui a toujours terrifié les humains il y a des générations de cela ? Quelle est l'époque de l'année qui a toujours attisé le désespoir, la peur ? Attirant les démons, les Ayakashis ? Une époque où les pauvres n'ayant pas de quoi se nourrir mourrait ? Oui, vous le savez.. l'Hiver.. il a toujours été détesté.. durant les guerres.. durant les moissons.. à chaque moment..  Quand l'Hiver frappe.. les larmes gèlent.

Winter fait partie des Dieux Originels, ceux dont la présence est apparu à la création du monde et de leur domaine, et dont l'apparence a prit forme lorsque les humains ont eu foi ne seraient-ce qu'une fois en eux. Ne vous méprenez pas sur ce genre de point.. les Dieux de la Guerre ne sont pas apparues quand les guerres sont arrivées et nées.. seules leurs consciences.. mais quand des gens ont eu besoin d'eux.. et ont cru en eux.. la Guerre elle-même s'est divisé.. et a créé des Dieux de la guerre.
C'est ainsi pour chaque Dieu, la conscience est là, mais peut-être pas encore le corps.
Genkishi a déjà usé de l'Hiver sur le monde avant même d'être réellement né, tout comme les autres Dieux du Printemps, Été, Automne .. il a même un jour.. par ennui et envie.. plongé le monde dans le froid.. la glace.. détruisant des espèces entières... et créant par la fonte de cette glace les océans que certains aiment tant. Puis.. les hommes sont apparus.. et il reprit un cycle normal pour le monde.. les observant dans son silence éternel..
Puis.. les hommes ont cru au Printemps et en l’Été, leur donnant leurs formes physiques.. ils croyaient en eux. Le Printemps pour les sauver de l'Hiver et leur permettre de nouvelles récoltes.. l’Été pour sa chaleur et son Soleil long. Bien plus tard.. ils se mirent enfin à croire en l'Automne, qui pour eux était mal apprécié au départ à rafraîchir le temps.. et à faire tomber les feuilles des arbres.. mais c'était pour eux annonceurs de l'arrivé de l'Hiver, priant l'Automne pour qu'il dure le plus possible et repousse Winter... et.. personne ne voulait croire réellement en l'Hiver, tous voulaient l'oublier, faire comme-ci il n'allait pour une fois ne pas être là.. Winter.. était indésirable pour beaucoup de trop de personnes pour qu'ils puissent prendre forme.. alors il continua le cycle "normalement"... ne pouvant rien faire en étant qu'une présence.. mais un jour.. il eut enfin droit de prendre forme.. mais il ne savait pas pourquoi. Il n'avait vu aucune personne croire en lui.. et pourtant.. il est né, tardivement mais.. il est apparu. Alors.. il continua le cycle sous cette forme.. ne comprenant pas le pourquoi du comment.. le rongeant de plus en plus.. par la suite.. a force de faire l'Hiver.. la famine est né.. peut-être même un Dieu pour ça ? Mais.. des villages entiers finirent par périr dans le froid et la faim.. et il continuait ainsi.. chaque année.. tuant parfois même des humains de sa main par ennui.. au point de se faire appeler Genkishi, ce qui veut dire : Chevalier Fantôme.. mais il ne comprenait toujours rien, les questions le rongeant de plus en plus.. puis.. l'époque moderne arrivait.. les Hiver se faisaient peu à peu de plus en plus longs.. il regardait autour de lui dans ces villes enneigées.. se sentant détesté..

A force.. il se demandait pourquoi il était là ? Pourquoi devait-il faire ça ? C'était juste fatiguant et inutile non ? Il s'était toujours dit ça.. et il a risqué de devenir un Dieu déchu et de disparaître en n'accomplissant plus son devoir à cause de ça.. mais.. des voix le firent sortir de ses noires pensées.. et il pu voir des enfants dehors.. alors que la plupart des adultes se forçaient à sortir pour travailler.. faire les courses ou autres.. eux sortaient avec le sourire, ne voulant que jouer.. faisant bonhomme de neige.. faisant même des boules qu'ils se jetaient dessus en riant joyeusement, dansant sous la neige tombante.. et c'est ainsi.. qui l'Hiver.. que Winter.. que Genkishi.. sourit pour la première fois, et laissa couler sa première larme de glace.. une larme de joie.. car il savait qu'on croyait en lui.. les enfants croyaient en lui.
Petit à petit.. de plus en plus d'adultes se mirent à croire en l'Hiver.. à l'apprécier, érigeant des Temples dans les Montagnes en son nom.. et les enfants qui avaient cru en lui grandissaient.. repensant à leurs Hiver passés bien souvent en souriant.. peut-être pour Noël ? Pour les moments où ils s'amusaient avec la neige ?
Il ne savait pas.. mais il était pour la première fois heureux.. heureux d'être aimé.. ainsi... il eut enfin une conviction.. un objectif.. donner à l'Hiver l'image qu'il se doit d'avoir, et donner des souvenirs heureux aux enfants.. il ne lui reste plus qu'à lutter contre son passé.. et à ne pas sombrer..
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Genkishi le Lun 30 Juin - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Genkishi - Winter is coming. [Terminé] Mer 25 Juin - 15:07

Bienvenue à toi mon vieux Jiji ♥

Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'aide... Je suis pas là c: /PAN/
Je plaisanteuuuuh...

Au plaisir de te faire des calins lire ta fiche prochainement ! :3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Genkishi - Winter is coming. [Terminé] Lun 30 Juin - 10:16

Petit up pour annoncer mon retour de déménagement et la fin de ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Genkishi - Winter is coming. [Terminé] Lun 30 Juin - 17:49

Rew Genki-sama ♥

Tout est bon, je valide donc :3
Tu pourras nous envoyer plein de neige en hiver pour qu'il y ai pas cours ? ** /PAN/

Brefouille, je te laisse faire le reste, recenser l'avatar, remplir ta fiche dans ton profil tout ça.
Au plaisir de RP avec toi. ~ ♥

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genkishi - Winter is coming. [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Genkishi - Winter is coming. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-