Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daiki Ozawa
Daiki Ozawa

Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Identity Card
Groupe: Humain
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMar 19 Mai - 21:07


 

 
Nom et Prenom

 
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. 1432059303-sans-titre-1
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Daiki Ozawa
Surnom :: 夢想家 (Musouka = rêveur)
Age ::  17 ans depuis peu.
Sexe :: Homme
Nationalité ::  Japonaise, évidemment :D
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Lycéen
Orientation sexuelle :: Hétérosexuel
Groupe :: Humain
Pouvoir spécial :: "Médiumnité". Pour être plus précis, et coller avec l'univers, il prête plus facilement attention aux Dieux, Esprits et Démons, que les autres humains.
Arme / Shinki :: RAS, c'est un Humain.
Signe particulier :: Très souvent ailleurs, supporte durement le Soleil et les chaleurs, et semble s'ennuyer en permanence.

 
Derrière l'écran

Prénom :  Nicolas
Age : 16 ans
PUF : Et si je restais mystérieux ?
Que penses-tu du forum ? : Tout à fait charmant.
Comment l'as tu découvert ? : Je reviens de loin, hé hé
Codes du règlement : code validé ~
Autre :  Euh ... Que dire ? Noragami, et le RP Forum, c’est cool ? Oui, ça me semble correct.
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
1m80, le teint pâle, des cheveux gris prématurés, Daiki a l’étoffe parfait de la personne ne sortant pas souvent de chez lui. Ses yeux marron sont rarement animés d’une quelconque lueur, vu qu’il s’ennuie souvent. Il n’a pas une carrure extraordinaire, et est assez maigre, bien qu’il préfère se dire svelte.

Il porte souvent des chemises blanches, le col rabaissé, et un pantalon noir, ou un jean. Il a une montre au poignet gauche, et une sorte de ruban blanc, toujours au poignet gauche, au-dessus d’elle.

Il a une vilaine cicatrice au bassin, ainsi qu’une autre, au niveau de l’épaule droite, partant de l’omoplate, et finissant vers le premier quart du bras droit.

Son ossature est assez fragile, surtout vers le bas du corps, à cause d’un accident qu’il a eu étant plus jeune. En ce qui concerne sa posture, vous le trouverez souvent assis sur un banc, le dos contre le dossier de ce dernier, les jambes tendues devant lui. Lorsqu’il marche, il se tient bien droit, les mains dans les poches.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Daikia Ozawa est une personne sympathique, et généreuse, dans le cas où l’on tente de creuser un peu. Il s’ennuie souvent, si ce n’est tout le temps, et trouve peu de chose amusante. Pour lui, la vie vaut le coup d’être vécue, bien entendu, mais il la trouve plate sur trop de points pour pouvoir l’affirmer haut et fort.

Il est très porté sur certaines valeurs, comme l’honneur, qu’il place au centre de ses actions, et sur laquelle il ne peut déroger. Vient ensuite l’aide à autrui, puis le respect. Même s’il ne vous connaît pas, et que vous êtes en train de pleurer, seul, dans la rue, il viendra vous demander ce qu’il se passe, en vous tendant un petit gâteau, qu'il grignote tout le temps.

Il a tendance à prêter plus facilement attention aux Dieux, et autres entités, que les autres Humains. Bien qu’il ne sache pas leurs vraies natures, il les classe comme des personnes, ma foi, quelque peu étrange, mais qui semblent assez amusantes. Notons que le terme « amusant » a beaucoup de sens, pour Daiki, et qu’il ne le dit pas à tout va.

La notion de "quelque chose d'amusant" lui est vraiment particulière. Une musique peut l'être, car elle l'occupe, un livre peut l'être aussi. C'est vraiment une question de ... ressentis.

Par exemple, jeter une pierre sur un grand gaillard, en train d'ennuyer une jeune et jolie demoiselle, puis le faire courir un peu, tout en gardant son air neutre et ennuyé, est quelque chose qu'il peut trouver amusant.

 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Vous êtes là pour quoi ? Entendre mon histoire ?

Euh … Elle n’a rien des très intéressante … Je suis persuadé que vous avez mieux à faire. Non ? Vraiment sûr ? Soit, eh bien, allons-y.

Je suis Daiki Osawa, dix-sept ans, un mètre quatre-vingt, lycéen des plus basiques, je vis avec ma mère, mon père étant mort lorsque j’avais onze ans.

Je suppose que vous voulez vraiment tout savoir, donc on va commencer par le tout début, hein.

Je suis né un 24 novembre, en pleine nuit. Mes parents ont eu assez de mal à m’avoir, et ont donc fondé beaucoup d’espoir en cette grossesse. C’est pourquoi ils m’ont nommé Daiki, qui signifie « Grand espoir ».

J’ai donc eu une enfance assez classique, ma mère étant une femme de lettre, me faisant découvrir tous ce qu’elle savait. Notez bien le « tout », car elle était une vraie mine de savoir. De la chose la plus basique, au principe physique le plus complexe, elle pouvait les expliquer, ainsi que les simplifier, pour que je puisse, à mon tour, les comprendre. Je lui dois ma culture générale, ainsi que mon engouement pour les sciences.

En ce qui concerne mon père, il était expert en kendo, et participait à de nombreuses compétitions, un peu partout au Japon. Alors certes, je ne le voyais pas souvent, mais quand il était là, j’étais sa priorité.

Il est mort d’une manière … Assez triste. Vers l’âge de onze ans, j’ai eu un grave accident, en tentant de voir qui était le plus fort, entre moi et un camion roulant à cinquante kilomètre par heure. Le résultat du combat étant décidé d’avance, je finis à l’hôpital, pendant un bon moment. Ma mère connue plusieurs petites périodes de dépressions, mais restait avec moi, pour me soutenir. Mon père c’était mis à boire. Vous voyez déjà la suite venir.

Un soir où il avait trop bu, il prit la voiture, pour aller me voir à l’hôpital. Il sortit de la route, et finit, avec la voiture, au fond de la rivière.

Les gens semblent toujours intéressés par les histoires tristes, ou les accidents, pour « compatir » soit disant. Je suppose que vous voulez que je vous explique tout ça.

C’était une nuit, vers vingt et une heure. Ma mère m’avait dit qu’elle revenait dans dix minutes, et que je devais l’attendre à la maison, tranquillement, mon père étant en voyage. C’est donc je fis, en surveillant l’heure, affichée sur le four. Dix, vingt, trente minutes. Elle n’était toujours pas rentrée. Je mis mes chaussures, pris une veste, et me décida à sortir, pour la chercher dans le village. Car oui, nous vivions à la compagne, dans ma « jeunesse ».

Je courus donc partout, la cherchant. Je m’inquiétais pour elle, et de plus, on avait annoncé un énorme orage. J’aurai mieux fait de rentrer, oui, mais allez savoir pourquoi je m’étais autant entêté.

Je finis par la trouver. Elle était ne train de parler avec sa sœur, ma tante, donc, et ne semblait pas avoir vu le temps passer. Je m’arrêtai donc en plein milieu de la route, soulagé, et lui fis des grands signes en l’appelant.
Soudain, j’entendis un horrible bruit de crissement de pneus, et puis, plus rien.

Le vide absolu.

Quand je rouvris les yeux, ce n’est pas le ciel que je vis, mais un plafond blanc, sobre et triste. Mes sens me revenaient doucement, le premier étant l’ouïe, et le bip incessant, signalant que mon cœur battait toujours. Je n’appris que plus tard ce qui c’était réellement passé, mais ça, je vous l’ai déjà dit. J’avais le bassin dans un état bien minable, et l’épaule droite qui n’avait plus grand-chose d’une épaule.

Par une chance inexpliquée, je finis par sortir de l’hôpital, après un long séjour. Depuis, mon ossature est quelque peu fragile, mais mon cerveau n’a pas subis de séquelles, ce qui me laisse parfaitement à même d’user de toutes mes facultés mentales et moteurs. Enfin, je dis que je n’ai pas eu de séquelles, ce n’est pas tout à fait exact.

Après être sortis, je commençais à remarquer certaines personnes, que je trouvais un peu étrange. Dans un sens, je suis aussi étrange, mais eux, l’étaient un peu plus que moi. Personne ne semblait les remarquer, comme s’ils n’existaient pas. J’ai d’abord pensé que je devenais fou, avant de voir que certaines personnes « normales » leurs parlaient parfois.
Je n’ai aucune idée de qui ils sont, mais ils semblent … Amusants, hé hé.

Voilà pour mon histoire. Si vous me cherchez, je vais aller me poser sur le banc, là-bas, à l’ombre. J’aime pas le Soleil.

 

 ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Daiki Ozawa le Mer 20 Mai - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMar 19 Mai - 21:43

Bienvenue à toi !!!!!
Je m'occupe de ta fiche :3
Alors tout d'abord je viens de voir que ton avatar n'était pas aux bonnes dimensions, il faut bien faire attention de rentrer l'url dans le dernier champs pour mettre l'avatar. Si jamais tu as un soucis sur le redimensionnement ou quoi d'une image n'hésite pas je t'en fais un si tu le souhaites.

Alors pour la fiche, j'ai quelques petites choses à te dire, mais rien de bien énorme.
Tout d'abord sur la partie physique, je la trouve un peu courte, je sais bien que c'est 5 lignes minimum et donc que tu rentres dans le champ, mais je trouve qu'on en sait peut sur son physique et j'aimerai bien quelques petits détails de plus.
Par la suite le mental est pas mal, j'ai juste une interrogation sur le mot "amusant" qui à l'air d'avoir une certaine signification pour ton personnage, pourrais tu développer ce point là? :3
Et je finis avec l'histoire, alors l'histoire de ton personnage il faut que tu racontes son enfance, quand par exemple il aurait développé le don de voir les divinités ou autre. Enfin là, tu parles de ton personnage de 17 ans et de sa situation avec ses amis ou autre pas vraiment de son parcours de son enfance.

Voilà !!!! :3
Je sais que ça parait beaucoup, mais ce n'est vraiment pas grands choses, si tu suis mes quelques remarques, je te valide directement par la suite !

Bon courage pour les modif' du coup, si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozawa
Daiki Ozawa

Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Identity Card
Groupe: Humain
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 14:07

Voilà, tout devrait être bon, j'ai mis le tout à jour o/

Cordialement,
Daiki !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 14:23

Alors j'ai la grande joie de t'annoncer ta validation après la modification de tout cela, c'est exactement ce que j'attendais, et je te félicite :3
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici ♠
Et si tu veux partir à l'aventure une demande de rp juste

J'espère que tu te plairas parmi nous petit homme :3
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozawa
Daiki Ozawa

Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Identity Card
Groupe: Humain
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 14:24

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 15:01

Avec un petit peu de retard, bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Daiki Ozawa
Daiki Ozawa

Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Identity Card
Groupe: Humain
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 15:03

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 18:09

Waiiii enfin d'autres humains *^* !
Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Ozawa
Daiki Ozawa

Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 25

Identity Card
Groupe: Humain
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. EmptyMer 20 Mai - 18:12

Merci, content d'être parmi vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty
MessageSujet: Re: [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. [Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Daiki Ozawa] Oh, une personne étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-