Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Questions sur les prénoms~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fériel
Anonymous

Invité
Questions sur les prénoms~ Empty
MessageSujet: Questions sur les prénoms~ Questions sur les prénoms~ EmptyMer 20 Mai - 21:21

Bonsoir tout le monde!

Etant donné que le forum m'a tapé dans l’œil -ba oui un forum Noragami ça passe pas inaperçu *-*-, j'avais songé à m'y inscrire, mais en lisant le règlement, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait qu'incarner des japonais... 'fin que prendre des prénoms japonais, ce que je trouve un peu embêtant et je ne sais pas si c'est moi qui ais compris de travers ou si c'est bien ça X3 J'aimerais bien avoir un petit éclaircissement là-dessus avant de me décider, s'il vous plaît!

Merci d'avance! A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Questions sur les prénoms~ Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prénoms~ Questions sur les prénoms~ EmptyJeu 21 Mai - 19:27

Bien le bonjour !

Ton intérêt pour le forum nous fait très plaisir ! Je vais essayer de répondre à ta question. o/
L'histoire se passant au japon, il est normal de privilégier des noms de cette origine. Mais tu peux tout à fait jouer un étranger qui habite au japon ! Dans ce cas-là il aura un nom différent. C'est tout à fait possible. :3
Du moment que l'ensemble est cohérent avec le contexte et que ta fiche suit, il n'y a pas de problème.

Voilà. ~
En espérant t'avoir aidée. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Fériel
Anonymous

Invité
Questions sur les prénoms~ Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prénoms~ Questions sur les prénoms~ EmptyJeu 21 Mai - 22:39

Re-coucou!

Merci pour la réponse!C'était la seule chose qui me retenait de m'inscrire -C'est pas que j'aime pas jouer avec des prénoms japonais, mais j'ai un perso spécial rpg avec lequel j'aime jouer avec sur tout et n'importe quoi, et comme il ne porte pas un prénom japonais... X3-

Merci encore! Peut-être à très bientôt! Parce que le forum m'intéresse beaucoup et j'ai déjà une petite idée de perso! =D -'fin du rôle que va jouer mon perso tout terrain plutôt XD- A très bientôt alors! °u°
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Questions sur les prénoms~ Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prénoms~ Questions sur les prénoms~ EmptyVen 22 Mai - 17:39

Il n'y a pas de soucis !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
On fera au mieux pour te répondre. o/

On a hâte de lire ta fiche en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Questions sur les prénoms~ Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les prénoms~ Questions sur les prénoms~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les prénoms~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Partie Invités-