Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kumiko
avatar

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 21
Localisation : Province de Kanto
MessageSujet: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mar 9 Juin - 17:00


 

 
Kumiko

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Kumiko
Surnom :: 'Miko
Age ::  118 ans, si ce n'est pas plus.
Sexe :: Femme
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Province de Kanto
Métier :: Me voyez-vous travaillez pour un humain ? Non, mais quel idée !
Orientation sexuelle ::  Comment dire, je ne suis jamais tombée amoureuse, alors ça pourrait être un homme ou une femme, disons Bisexuelle.
Groupe :: Démon - Hebi
Pouvoir spécial :: Je contrôle les eaux, puisque je suis un serpent des eaux, très pratique pour éteindre le feu.
Arme / Shinki :: Aucun
Signe particulier ::  Et bien en tant qu'Hebi je peux me transformer comme bon me semble en un serpent, qui aux yeux des humains n'est qu'un simple serpent. Sous forme humaine j'ai l'apparence d'une humaine tout à fait normale.

 
Derrière l'écran

Prénom : Alexandra
Age : 18 ans
PUF : EternalAzure
Que penses-tu du forum ? :  J'adore, c'est très jolie *-*
Comment l'as tu découvert ? : Alors là j'ai un DC, donc j'ai appuyer sur le bouton étant inspirée pour un deuxième personnage.
Codes du règlement :Mangé par une guerrière ~
Autre : J'adore plus que jamais ce jolie forum *-*
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
À l’occurrence Kumiko semble être aux yeux des humains, une humaine tout à fait normal puisqu'elle n'a aucun signe particulier, sauf quand elle se transforme en un serpent contrôlant principalement l'eau. Elle a les cheveux long particulièrement blanc pour une personne normal et surtout avec ses yeux de couleur jaune plus vers le orangé. Elle porte une frange carré. Son habillement est très différent des autres démons, si nous pouvions le dire ainsi, elle ne porte pas le kimono traditionnelle, elle a arrêtée de le porter pour se confondre dans la masse humaine, souvent ce qu'elle porte est un uniforme scolaire, chemise blanche avec la veste de couleur blanc crème avec sa jupe noire, des bas allant jusqu'à ses genoux avec ses souliers de la même couleur que sa jupe. Elle met toujours une barrette dans ses cheveux pour faire une mini queue de cheval, voilà ce qui décrit Kumiko.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Kumiko est une personne qui n'a aucune expression sur son visage, personne ne peut pas vraiment deviner ce qu'elle pense, surtout quand quelques la contrarie, elle est très autonome surtout pour une femme qui a vécue presque son enfance toute seule, elle est également débrouillarde, qu'elle soit dans un problème quelconque elle réussit toujours à trouver une solution. C'est quelqu'un de directe, quelques choses elle n'aime pas ou aime elle le dit directe, pas le temps pour rigoler. Contrairement à ce que les gens pensent, c'est une fille très prudente, elle se mettrait pas dans le danger, sauf si c'est pour son plaisir personnelle. Comme son visage l’interprète, c'est une fille sérieuse, peut-être qu'au fond d'elle, elle rit ou même souris ? Tous ses belles qualités et aucune once de défauts, attendez voir la suite. Elle est indépendante à elle-même, elle peut pas faire facilement confiance aux étrangers qui l'entourent, peut-être aux démons, mais les humains hors de question... Muette comme, elle ne parle pas beaucoup, elle garde tous ses paroles pour elle-même, mais dans sa tête c'est tout le contraire. Si elle voit une occasion de parler, elle le fera. C'est plutôt quelqu'un de solitaire, on l'a voit rarement avec quelqu'un, elle pense que ça la dérange pas, mais côté sociale, il faudra qu'elle y remédie.

Ce qu'elle aime : Tout ce qu'elle aime manger est de plat traditionnelle, ça la rend heureuse d'en manger et même d'en préparer à sa guise - Elle a le bec sucrée, elle aime beaucoup  le dessert même si elle ne prend aucun poids - Elle aime les animaux, puisque techniquement elle en est un elle-même.

Ce qu'elle déteste : Cela semble être visible qu'elle déteste les humains, elle n'a jamais compris pourquoi, mais elle ne peux pas les sentir... Ce qu'ils voient des démons ou des légendes et comment ils les interprètent elle ne peut pas accepter ça...  

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Kumiko descend d'une famille très particulièrement différente des Kitsune, vue qu'elle est un Hebi, un Hebi étant un serpent à l’occurrence. Elle est née dans la Province de Kanto il y a 118 ans de cela, ou peut-être même plus puisqu'elle a arrêtée de compter combien qu'elle a à chaque année, même si les années représentent sa force, cela la fatigue de devoir compter les années. Détestant les humains elle reste principalement dans son coin à l'abri de tous ceux qui la contrarie. Elle a été élever dans cette partie de la ville abriter de tous humains, quelques fois elle en rencontre quelques uns, qui se promène pour se rendre aux temples pour prier les dieux. Elle ignore comment et pourquoi elle a perdue tout contact avec sa propre famille, eux se disant de ne pas êtres à leurs placent ils décidèrent de quitter leurs terres et de partir vers une ville meilleure que Tokyo. Elle ne voulait pas suivre leurs traces donc elle restait cachée, tapis dans l'ombre de tous. Étant souvent sous sa forme de serpent, pouvant se camoufler n'importe où, trouvez quelques rats pour manger, elle n'aime pas particulièrement ce genre de chose, mais c'était pour sa survie.

Quelques temps après, elle décidait de prendre sa vie en main et de passer à travers les épreuves, autrement dit trouver un endroit où vivre dans les environs sans que personne décident d'y accéder, elle trouva refuge dans une petite maison adapté de ses besoins tout en allant parfois à Tokyo pour acheter des provisions pour survivre, ayant un ruisseau pas loin de chez elle et de même un puis ayant l'eau naturelle de la nature où elle peut s'y abreuver. Elle réussit à y construire une vie, surtout en commençant du jardinage pour y cueillir ses propres fruits et légumes, plus économique pour les repas, elle a développer un sens très particulier pour le jardinage, même si elle a payer un livre pour savoir jardiner... Oui, un démon qui jardine ce n'est pas très courant ! Temps en temps humains travaillant dans un marché payaient pour avoir ses fruits et légumes frais et délicieux, cela lui rapportait beaucoup d'argent pour pouvoir payer le reste. C'était le seul humain qu'elle pouvait sentir, les autres elle ne s'y approchait jamais.

Sa vie est une histoire assez particulier pour d'autre démons ou même humains, aucun humain ne peuvent vivre sans électricité, ni même internet, de plus elle ne sait même pas comment ça fonctionne, elle n'a pas le temps pour ce genre de chose. Elle combat pour sa propre survie en tant qu'Hebi, elle est heureuse comme elle est, même si elle est toutefois différente des autres. Elle n'a jamais connue l'amour, ni même ressentir une telle émotion dans son coeur, elle espère qu'un jour tout ira pour le mieux et que sa famille vont bien. Aussi parlant de sa famille, elle envoyait à chaque semaine des lettres à ceux-ci savoir comment ils allaient, pendant un mois ils répondirent, mais tous cessèrent d'y répondre, elle espère réellement que sa famille vont bien et qu'un jour ils iront la voir.    
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mar 9 Juin - 17:57

Hehe, coucou c: Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
avatar

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 21
Localisation : Province de Kanto
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mar 9 Juin - 17:58

Haha, merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mar 9 Juin - 22:18

Rebienvenue à toi !
Alors je n'ai rien en particulier à redire sur ta fiche, quelques fautes par-ci, par-là mais rien de très grave :3
Du coup je t'annonce que tu es validé !

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici ♠
Et si tu veux partir à l'aventure une demande de rp juste


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
avatar

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 21
Localisation : Province de Kanto
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mer 10 Juin - 3:47

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Yens : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 20
Localisation : Dans mon antre…

Identity Card
Groupe: Les Démons
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mer 10 Juin - 14:50

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mer 10 Juin - 15:26

Un petit message pour te souhaiter bienvenue (avec du retard). o/

PS : Et n'oublie pas de recenser ton avatar. :3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Kumiko
avatar

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 21
Localisation : Province de Kanto
MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée] Mer 10 Juin - 16:13

Merci vous deux ^^

Non, tant fait pas hier j'étais plutôt sur mon Ipod donc pour écrire ça n'allait pas vraiment bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Êtres ou ne pas êtres, tel est la question - Kumiko [Fiche de prez' terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-