Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptySam 13 Juin - 12:02

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Pourquoi était-il là ? POurquoi c'était-il retrouvé entre les tombes de gens qu'ils ne connaissait pas ? Sans doute parce qu'il était resté après l'enterrement de cette personne qu'il ne connaissait guère ? Sans doute. C'est vrai que cela faisait pas mal de temps qu'il errait dans ce monde et que la façon de faire des mortels - car oui c'était ainsi qu'il appelait les humains depuis quelques temps - pour leurs cérémonies d'adieux ne cessaient de changer, ce qui éveillait la curiosité du démon à chaque fois qu'il passait dans le coin.

Maintenant Ectral se baladait entre les croix et pierres tombales. Il observait les décorations laisser par les proches des morts, notamment des fleurs et de l'encens. Il s'arrêta même sur une tombe avec un bol de riz et ne pu s'empêcher de sourire.
Le soleil s'était déjà teint d'une couleur orangé rosâtre, laissant la silhouette du jeune homme s'étendre sur le sol. Mains dans les poches comme d'habitude, Ectral s'arrêta sur une des tombes et s'agenouilla.

Il avait connu cette personne autrefois, elle s'était ensuite suicidée pour une raison x. Ectral l'avait bien aimé... Au niveau du goût. C'était un Ayakashi avant tout et les humains n'avaient pas la même valeur à ses yeux qu'aux yeux des congénères mortels. Il ne cherchait pas non plus à en grignoter à tout va comme la plupart de ses copains, seulement lorsqu'il était vraiment tiraillé par la faim, ce qui était encore soutenable pour le moment. Mais lorsqu'il l'avait connu, il n'avait pas pu s'empêcher d'y goûter une bouchée.
Mais le démon n'était pas non plus un coeur de pierre et ressentait des sentiments. Il n'éprouva pas de la tristesse ni de la culpabilité sur le moment.

"Merci pour se repas". Avait-il dit en joingnant les mains comme il le faisait à la fin de chaque fois qu'il se remplissait la panse.

© by Evlee



Dernière édition par Ectral le Mer 19 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyDim 14 Juin - 16:17



Crosses Fields
FT. Electral

Encore une journée bien rempli et que mes parents m’ont avertis qu’ils ne viendraient pas mangés ce soir à la maison, de même pour ma petite sœur. J’ignorais pourquoi ils étaient toujours partis ou toujours entrain de travailler, ma petite sœur je l’a comprend, comparée à moi elle a une vie sociale, moi le monde ne s’intéresse pas du tout, car je suis trop sérieuse à leurs goûts.
Bizarrement, je n’avais pas une petite fringale, donc au lieu de retourner chez moi et faire mes devoirs, qui d’ailleurs étaient déjà terminés, je décidais donc de marcher et de prendre l’air. Je poursuivis mon chemin comme ça, sans me rendre compte d’où j’allais précisément.

Après quelques minutes ou même heures de marches, je m’arrêtais face à une barrière de fer et presque démolie par le temps, qui était le cimetière. Je me demandais pourquoi ma conscience m’avait emmené ici, je soupirais intérieurement avant de passer par-dessus la clôture et de marcher proche des pierres tombales.
Je regardais un à un tous les noms gravés dessus, quelques uns étaient presque effacés par le temps. Je soupirais avant d’arriver devant celle de mes grands-parents du côté de mon père. Je penchais la tête sur le côté en faisant une petite prière dans ma tête avant de me retourner voyant une tête aux cheveux blonds à quelques tombes plus loin. Je décidais de me rendre à l’improviste…
Il semblait seul, il semblait différent, peut-être comme le démon renard que j’avais rencontré la dernière fois. Étais-je assez stupide pour aller le voir? Je n’avais pas d’argument assez valable pour aller le voir… Pas grave… Je m’y rendais quand même.

Une fois arrivé à sa hauteur, je regardais la pierre tombale du coin de l’œil avant de serrer mon sac très fort dans mes mains, avant de tourner mon regard vers celui-ci en penchant légèrement la tête sur le côté voyant clairement ses yeux orangés, ce qui donnait un beau plan avec le paysage, je soupirais intérieurement avant de me ridiculiser devant lui.

-Vous aussi vous avez perdu quelqu’un de proche à vos yeux?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 15 Juin - 12:37

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Ectral se retourna et regarda la jeune fille qui semblait lui avoir parlé. Il sourit doucement et se redressa. Elle semblait toute timide et sa bouille la rendait encore plus mignonne. La couleur de ses cheveux et de ses yeux lui fit tilt. C'était plutôt originale comme coloration de pigments, ce qui mit en doute la nature de la demoiselle. Après un bref temps de réflexion, le démon conclu que l'adolescente n'était qu'une humaine. Parfois, il vaut mieux se méfier, même ses semblables pouvait l'agresser...

Il regarda la tombe avant de tourner son visage vers elle. Allait-il lui mentir ou non ? Après réflexion...

"On peut dire ça comme ça. Je ne la connaissais que vaguement mais je m'étais bien entendu avec elle."

Pour attraper une proie il faut toujours la connaître un minimum, lui mentir sur ce qui fait le plus mal et enfin la corrompre jusqu'à ce qu'elle finisse dans son ventre. Le papillon procédait ainsi la plupart du temps, ou parfois le travail était déjà fait.
Il n'allait bien sûr pas lui annoncer que c'était à cause de lui qu'elle c'était suicidé du treizième étage de son immeuble, pour qui passerait-il ensuite ?

"Dois-je en conclure que vous aussi vous venez vous recueillir par cette heure tardive ? A moins que vous l'ayez déjà fait."

Cette petite semblait bien plus aimable que celle qu'il avait croisé il y a quelque jours de là. Elle semblait surtout plus sociale pour lui avoir parlé.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 15 Juin - 17:25



Crosses Fields
FT. Electral

Je continuais de regarder le jeune homme en face de moi et j’ignorais si c’était la chose à faire où il aurait fallu peut-être mieux que je quitte le cimetière et repartir sur mes pas, mais il était trop tard, je l’avais déjà parlée comme si cet inconnu je le connaissais depuis des lustres.

-On peut dire ça comme ça. Je ne la connaissais que vaguement mais je m'étais bien entendu avec elle.

J’hochais doucement la tête avant de me mettre à genoux de là où que j’étais tout en mettant mon sac à mes côtés, posant mes mains sur mes cuisses regardant la tombe pendant un petit moment avant de tourner mon regard vers celui-ci en lui aguichant un léger sourire.

-Dois-je en conclure que vous aussi vous venez vous recueillir par cette heure tardive ? A moins que vous l'ayez déjà fait.

-Oh, pour tout dire je marchais comme ça sans but avant de me retrouver ici, je me suis dis pourquoi pas aller voir la tombe de mes grands-parents et j’ai vue votre tête, enfin plus vos cheveux avant d’aller vous voir…

Je lui souriais tendrement avant de baisser mon regard vers mes doigts que j’avais entremêlé, peut-être par nervosité, mais j’ignorais toujours pourquoi j’étais allée le voir, depuis quelques choses je me dirigeais constamment vers des étrangers, mais qu’au finale, ils pouvaient êtres gentils et tout de même sociale. Je relevais la tête vers ce regard orangé avant de lui tendre une main.

-Au fait… Je suis Ame Yamaguchi, dis-je d’une voix calme tout en laissant ma main tendue pendant un petit instant avant de le baisser, me trouvant légèrement ridicule. Désoler c’est l’habitude, quand je fais connaissance j’essaie de me montrer poli en tendant la main, mais certain préfère juste ce présenter comme les collègues de mon père.

J’haussais les épaules avant de regarder les écritures gravés dans la pierre inscrivant le nom de la jeune femme que celui-ci avait déjà connue, j’ignorais comment était-elle décéder… Peut-être ce n’était pas une question à poser, me sentirais-je coupable ? Je l’ignorais…

-Dites moi, comment est-elle décéder ? Dis-je tranquillement avant de m’apercevoir que j’avais réellement posé la question. Oh, vous n’êtes pas obligé d’y répondre vous savez, ce n’est pas de mes affaires…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 22 Juin - 11:55

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Le sourire ne quittait pas le visage du garçon. C'était... Mignon. La jeune fille prénommée Ame semblait bien timide. Ou plutôt, Ectral avait l'impression qu'elle se sentait ridicule de parler à un inconnu. Compréhensible, surtout que le démon était humainement plus âgé qu'elle et que parler à plus grand que soit était toujours difficile. Enfin, cela dépendait des personnes...
Il rattrapa sa main et la serra, en laissant sortir un petit rire amusé.

"Pas de quoi, c'est naturel. Enchanté Ame, moi c'est Ectral !"

Il lui lâcha ensuite la main, et se tourna vers la tombe. Là aussi il se demanda s'il allait lui dire la vérité ou non, mais de bon coeur et parce qu'elle le faisait sourire, il lui dit tout de même comme sa mort était arrivée.

"Elle est morte d'un suicide, en se jetant de son immeuble. Je ne l'ai connue très peu, mais on s'entendait bien."

Il se rappela vaguement de ses cheveux bruns, ses yeux bleu et du bonet qu'elle portait toujours sur la tête. En réalité, il ne l'appréciait pas. C'était le genre de fille hautaine et crapricieuse pourrie gâtée avec qui il perdait patience facilement. Pourtant, il sourit. Le mensonge, ça, il s'y connaissait.

"Au fait, tu peux me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vouvoie, ça me rend plus vieux que je ne le suis..."

Même s'il avait un bon petit paquet d'année, il n'avait jamais aimé ça, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait apprécier.
La compagnie, il l'avait toujours bien supportée. Ses années de solitude commençait à lui peser et il ne refusait jamais la discussion avec quelqu'un qui l'abordait dans la rue, que se soit amical ou non. Un peu d'action dans la vie faisait toujours du bien.

"Et toi, tes grands parents ? Tu t'entendais bien avec ?"

La plupart du temps, la réponse était oui, mais parfois il se peut qu'on ne s'entende pas avec toute la famille...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 22 Juin - 21:19



Crosses Fields
FT. Electral

Je me sentais plus au moins bête face à ce jeune homme, j'ignorais totalement de lui, mais en voyant son sourire je pouvais bien apercevoir que je l'amusais, au moins je le faisais sourire... Il attrapait ma main pour faire le serre main pour faire connaissance avant d'ajouter :

-Pas de quoi, c'est naturel. Enchanté Ame, moi c'est Ectral !

Je le regardais en lui souriant légèrement tout en tournant en même temps mon regard vers la tombe de la personne concernée, c'était triste comment ces derniers temps les personnes partent aussi vite.

-Elle est morte d'un suicide, en se jetant de son immeuble. Je ne l'ai connue très peu, mais on s'entendait bien. Au fait, tu peux me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vouvoie, ça me rend plus vieux que je ne le suis...

-Je suis désolée pour cette personne, malgré que tu ne l'a connaissais très peu... Désoler, le vouvoiement est aussi l'habitude et désoler de te rendre vieux que tu en a l'air.. Tu as l'air jeune, mais pas plus jeune que moi ça c'est clair.

Je le regardais en lui adressant un sourire polie avant de pencher légèrement la tête sur le côté tout en glissant une main sur ma nuque.

-Et toi, tes grands parents ? Tu t'entendais bien avec ?

-Hum...On peut dire que oui, mais je ne peux pas dire qu'on était proche l'un à l'autre. Mes grand-parents voulaient que j'ai un avenir "prometteur" en étudiant comme une folle et pas se tenir avec personne qui pourrait nuire à mon future...

Je pris un moment de silence avant de détourner mon regard vers l'herbe que je jouais entre mes doigts tout en soupirant légèrement.

-Si je veux avoir un avenir, bien beaux avoir de l'argent, mais une famille séparer n'est pas quelques choses de très joyeux, je garde constamment ma petite soeur, mes parents travaillent quasiment jour et nuit, on a rarement des sortis si tu vois où que je veux en venir... Personne ne devrait vivre dans ce genre de relation, ma soeur s'en sort plutôt bien comparé à moi, elle a plein d'amis, moi très peu...

Je levais mon regard vers le ciel tombant vers la noirceur, on pouvait commencer à voir les étoiles qui parsemait le ciel de couleur violacé. J'admirais la vue tout en souriant doucement avant de baissais mon regard vers Electral.

-Et toi ? Que fais-tu dans la vie mise à part traîner dans un cimetière ? En passant j'aime bien ton prénom ce n'est pas commun, en fait j'ai jamais entendue ce prénom auparavant, ça doit faire de toi quelqu'un d'intéressant, je me trompe?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyMar 30 Juin - 18:09

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Ectral n'avait jamais eu de famille. Il n'avait jamais eu d'enfance telle qu'un humain pouvait avoir. Il ne comprenait et ne comprendrait jamais ce que les humains lui raconterait sur la famille. Mais étant un très bon acteur, il suffisait d'hocher la tête avec un visage compréhensif pour qu'habituellement il fasse croire qu'il voyait de quoi son compagnon de conversation parlait. Ce qu'il fit sur le moment, sans en rajouter une... Travailler pour avoir un boulot plus tard... Il avait déjà vu cette option s'offrir à lui, mais jamais il ne l'avait choisit. Vivre comme il le vivait lui suffisait.

Le compliment de la jeune fille le fit sortir de ses pensées et lui fit plaisir. Ce n'était pas souvent qu'on lui en faisait mais à chaque il fallait qu'il sourisse comme un imbécile.

"Merci du compliment. Hm... Disons que je ne fais pas grand chose de mes journées à part me balader. En plusieurs siècles d'existence on a un peu tout...!"

Il referma sa bouche bien vite, conscient d'en avoir trop dit. Il se mit alors à rire. Un homme de son âge avoir plusieurs siècles derrière lui c'était difficile à imaginer pour un mortel comme Ame, sauf si cette personne avait déjà croisé un démon ou était lié d'un quelconque lien avec eux. C'était rare mais ça existait.

"Oublies, la fatigue me fait dire n'importe quoi..."

Il tapota sa tête affectivement, toujours en riant bêtement. Au fond de lui il lui avait peut-être dit en le faisant exprès...

© by Evlee



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyMer 1 Juil - 17:12



Crosses Fields
FT. Electral

Je fis un compliment à Electral et cela semblait lui ravir que je lui ai dit cela, mais j'étais trop forte là-dessus pour dire tout ce qui me passe par la tête et cela pouvait me retomber dessus c'était certain.

-Merci du compliment. Hm... Disons que je ne fais pas grand chose de mes journées à part me balader. En plusieurs siècles d'existence on a un peu tout...!

Plusieurs siècles d'existences ? Était-il comme Aria ? Un démon-renard ? Non... Il aurait les cheveux blancs quelques choses comme ça, mais il était sûrement quelques choses comme ça c'était sûr ! Cette indice m'avait donné beaucoup d'espoir pour rencontrer un autre démon...

-Oublies, la fatigue me fait dire n'importe quoi...

-Je doute que ça soit de la fatigue...

Je plissais des yeux avant de me pencher vers l'avant et de me mettre à quatre patte pour regarder Electral dans les yeux, il n'allait pas passer ce petit détail facilement.

-Donc... Autrement dit tu es un démon n'est-ce pas ? Et oui je suis au courant pour l'existence des démons, mais les dieux j'ignore... Et dis pas non tu cacheras mal ton jeux à présent.

Je restais dans cette position en dévisageant Electral avant de baisser la tête afin de regarder l'herbe qui était fraîche entre mes doigts, c'était tout à fait agréable. Pendant quelques secondes je restait encore comme cela avant de me remettre sur mes genoux, qui était ma position initiale. Maintenant Electral ne pouvait plus vraiment me mentir sur le fait qu'il soit démon. Je baissais mon regard sur la pierre tombale de la jeune femme qu'Electral avait connu, j'ignorais comment c'était, mais peut-être qu'il cachait une part de lui-même, j'ignorais tout de lui et c'était peut-être mieux ainsi ? Je me levais avant de passer mes mains sur ma jupe tout en regardant Electral en lui souriant doucement.

-Est-ce que tu veux toujours rester là ou marcher un petit peu? C'est ton choix après tout, je ne fais que suggéré.

Je levais mon regard vers le ciel totalement assombri et les quelques lumières qui allumait quelques endroits du cimetière, cela pouvait donner la chair de poule à n'importe qui, mais à moi à croire que rien ne me fait plus jamais peur, peut-être que j'avais peur de quelques choses, mais quoi ? Me retrouver seule au monde à la recherche de quelques sur quoi me tenir ? Peut-être que c'était le cas, avec ma famille rien n'aidait à ma cause, j'allais finir comme eux. Travailler d'arrache pied en ayant déjà beaucoup d'argent laissant mes enfants de côté parce que cela me tenterait pas de rentrer à la maison... Non, je me suis dit que je ne deviendrais pas comme mes parents, ce n'est pas une vie, plutôt un cercle vicieux si je fais ce qu'ils demandent... Je ferais ce que je voudrais de ma misérable vie...  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyMer 29 Juil - 12:36

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Ah quel gaffeur cet Ectral. Il soupira intérieurement en se maudissant. Habituellement les humains à qui ils auraient dit ça l'auraient regardé de travers avant de le traiter de clown en se fendant la gueule. Pourtant Ame ne semblait pas plus perturbée que ça. Et au contraire elle lui dévoila ce qu'il... redoutait (?) le plus. Impassible. Il était impassible. Enfin... Plutôt étonné. Ce fut à son tour d'esquisser un sourire, amusé par la situation. C'était rare, les humains qui avaient pris connaissance de l'existence des démons, mais quand on en trouvait un n'était pas désagréable non plus, sauf si celui-ci ce mettait à nous éviter comme si on avait la peste. Il soutint le regard de la plus jeune.

"Puisqu'on ne peut rien te cacher, ouais j'en suis un. Bonne déduction !"

Continuant de la suivre du regard tandis qu'elle se releva, il fit la même chose et passa ses mains derrière sa tête pour changer de ses poches. Il osa même tapoter une main tendre la tête d'Ame.

"Autant ce dérouiller les pattes, ça ne nous fera pas de mal... Tu veux que je te raccompagne chez toi ? La nuit commence à tomber, c'est peut-être plus prudent..."

Il ne voulait pas passer pour un pervers non plus qui suivait les gamines chez elle pour les agresser non plus, mais comme il était de bonne humeur et qu'il aimait déjà bien sa petite protégée du moment, il s'en voudrait de ne pas l'avoir protégé d'un quelconque danger... D'un de ces congénères par exemple...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyJeu 30 Juil - 17:22



Crosses Fields
FT. Electral

Le jeune homme qui semblait être plus vieux de ce qui en avait l'air, je disais ça, car les démons en connaisse davantage que les humains question de vécu, comparée à lui j'étais très observatrice, donc rien ne m'échappe à l'oeil nue... À force de travailler ainsi et être seule, ma solitude m'a apportée beaucoup plus de chose, comme être plus ouverte d'esprit et très observatrice. Je le regardais en affichant un léger sourire, pas que je n'aime pas sourire aux contraires, c'est juste que la vie que j'avais présentement ne me montrait pas de signe que je pouvais être heureuse.

-Puisqu'on ne peut rien te cacher, ouais j'en suis un. Bonne déduction !

-Ce n'est pas tous les humains qui l'aurait découvert, surtout que tu m'a mis la puce à l'oreille, qui n'était sincèrement pas voulu... Mais bon, ne tant fait pas je ne le dirais à personne... De toute façon personne ne me croirait...

Je me levais étant un peu plus épuisé d'être assise toute la journée et que celui-ci se lève également acceptant ma proposition de marcher et de se dégourdir les jambes. En étant sur ses jambes il mit ses mains derrière la tête avant de glisser une main sur ma tête avant de la tapoter gentiment. C'était quoi cette affection si soudaine ? Mais bon, je ne m'en ferais pas tout un plat contre cela.

-Autant ce dérouiller les pattes, ça ne nous fera pas de mal... Tu veux que je te raccompagne chez toi ? La nuit commence à tomber, c'est peut-être plus prudent...

-Je ne voudrais pas te déranger non plus, tu as sûrement mieux à faire, je me trompe ?

Je le regardais avant de me baisser et de ramasser mon sac et de serrer délicatement la poignée de celui-ci avant de commencer à marcher en dehors du cimetière qui était rendue sombre et lugubre à cause que la nuit avait presque tombée. En regardant l'heure sur mon téléphone il était à peu près six heures et demi proche du sept heures, c'est étrange qu'à cette heure là qu'il fasse sombre... Je m'arrêtais et me tournais vers Electral.

-Tu trouves ça normale qu'il commence à faire noir à cette heure-ci ? Pourtant il n'est pas si tard que ça.

Je levais mon regard vers le ciel assombrit avant de soupirer légèrement et de porter mon regard vers Electral en penchant doucement la tête.

-Bon il est vrai que je sors rarement et que je fasse le même train-train quotidien qu'à force on ne voit pas les saisons passées.

Je rangeais mon téléphone dans mon sac avant de continuer de marcher sur l'herbe du cimetière en voyant au loin la clôture de la sortie.

-Dis donc nous étions assez loin, je n'avais même pas remarquer...

Après quelques pas de plus nous arrivions à la clôture et sortie était un peu plus loin. Disons que la clôture m'arrivait à la mi-cuisse, donc je passais par-dessus celle-ci tout en laissant de la place à ma nouvelle connaissance pour qu'il passe également. C'était étrange de faire connaissance avec un Démon, mais ça ne dérangeais pas plus que ça dans le sens que s'il me voulait du mal il l'aurait fait, non ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyDim 2 Aoû - 0:23

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Il y avait des journées plus courtes que d'autres, et celle-ci en faisait parti. La chevelure du démon était presque passée au roux vénitien avec l'éclairage des rayons de lumière dorés et ses yeux abordaient une couleur ambrée rougeâtre. La couleur à elle même avait presque changé l'apparence du jeune homme, ce qui l'amusa beaucoup sur le moment. Oui c'était un gosse qui riait à un rien, et il assumait.

"Nan t'inquiète. J'ai rien à faire, au contraire, ça m'arrangerait presque vu que ça m'occuperait."

La remarque d'Ame lui fit pencher la tête sur le côté et il croisa les bras. Puis son explication à sa question le fit rire doucement. Il avait vu beaucoup d'humains de son âge faire la même routine, en effet, et la notion du temps pouvait passer sans qu'on s'en rende compte.

"J'te comprends ! Il va peut-être pleuvoir aussi ? Les nuages ça arrange pas l'éclairage..."

Il ne s'y connaissait pas trop en météorologie, mais avec ce qu'il avait vécu il s'y fiait parfaitement. Il s'engagea derrière la plus jeune dans les couloirs formés par les pierres tombales. Il regardait les différentes formes dans lesquelles elles avaient été sculptées, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire en arrivant.

"Tu trouves qu'on est loin ? Héhé, si tu as peur tu peux te serrer contre moi."

Ok, c'était glauque et incroyablement pédophile... Mais Ectral ne laissa pas une miette de ses pensées faire surface et fit juste un sourire amical, les mains toujours derrière la tête.

"Je plaisante hein !" s'empressa-t-il de dire avant que la fille ne s'imagine des choses.

Il reprit ses mains dans ses poches et franchit enfin le portail à la suite d'Ame. La rue était vidé ici. Les gens ne devaient pas beaucoup affluer la nuit, de peur que les mauvais esprits ne les rattrapent ? Ectral ne croyait en aucune de ses bêtises humaines et n'y croirait pas pendant bien longtemps. Mais il savait que plus loin les rues seraient remplies de monde, même les ruelles les plus douteuses.

"C'est par où chez toi ? C'est loin d'ici ?"

Autant se renseigner sur la distance à parcourir et évaluer dans sa tête le meilleur chemin a prendre pour qu'ils soient tranquille...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 3 Aoû - 16:29



Crosses Fields
FT. Electral

Ce démon était particulier, s'il aurait été méchants avec moi, comme disent certain livres, il aurait du me tuer non ou me forcer à me tuer ? C'était étrange de penser à ça maintenant... Il existe plusieurs types de démons en particulier les sept pêchés, je me demandais lequel il faisait figure...

-Nan t'inquiète. J'ai rien à faire, au contraire, ça m'arrangerait presque vu que ça m'occuperait.

Ah heureusement... Heureusement ? Mais pourquoi je pensais à ce mot ? J'étais apte de marcher toute seule comme une grande jusqu'à chez moi sans problème, même s'il le fait parce qu'il n'y a rien à faire de plus... C'était étrange oui... Mais au moins il ne vivait pas dans une routine comme moi, surtout que présentement j'avais coupée l'heure du souper et étrangement je n'avais pas faim... Être seule faisait de moi de quelqu'un de solitaire, de même une ermite ? Ça me dérangeait pas d'être seule, mais à force je finis par m'en lasser de ce genre de chose, que je veux que tout ce termine, surtout que mes parents s'évitent depuis un certain temps, ça m'affecte beaucoup émotionnellement, heureusement que c'est juste moi et non ma soeur...

-J'te comprends ! Il va peut-être pleuvoir aussi ? Les nuages ça arrange pas l'éclairage..

Je levais ma tête vers le ciel et ouais en plus qu'il faisait sombre, maintenant il allait certainement pleuvoir... Je baissais mon regard vers mon sac trouvant un parapluie. Bon j'étais du genre à suivre une routine, mais j'apportais toujours mon parapluie au cas où et aujourd'hui j'en avais raison. Je m'empressais à sortir du cimetière et pendant le trajet Electral c'est permis d'en rajouter une couche.

-Tu trouves qu'on est loin ? Héhé, si tu as peur tu peux te serrer contre moi.

Je fis des gros yeux en m'avançant beaucoup plus rapidement, mais avec mes petites jambes ça ne faisait pas grand chose.

-Je plaisante hein !

Fort heureusement, sinon je l'aurais frapper avec mon parapluie sans hésiter... Passant par-dessus la clôture et Electral en fit de même. Je regardais autour de moi en étant complètement paumés d'où que nous étions. J'étais arrivée par là, ce qui voulait dire que j'habitais plus au fond dans coin-ci...

-C'est par où chez toi ? C'est loin d'ici ?

-Eum... Pour être honnête je suis perdue... Laisse moi y penser un moment, dis-je d'une voix calme et détendue.

Je n'étais pas du genre de personne qui allait crier comme une folle ne trouvant pas où que j'habitais. Je n'étais pas ce genre de fille. J'avais une routine allant de l'école à la maison et je l'avais interrompue en allant au cimetière, je ne regrettais pas cette décision au contraire cela m'avait permit de rencontrer Electral. Une pluie fine touchait mes cheveux et mon visage que je sortie rapidement mon parapluie en le levant pour couvrir nos têtes, à moi et celui d'Electral, j'ignorais s'il adorait la pluie ou non, mais maintenant il sera couvert.

-Bon, je viens de ce côté, dis-je en pointant la direction. Donc, si je suis bien la trajectoire je dois habiter par là, conclus-je en faisant une ligne droite avant de pointer vers le côté d'Electral vers ma droite.

Je le regardais de côté avant de me mettre devant lui en penchant la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils.

-Attends-là... Tu ne m'as pas posé cette question par hasard pas vrai? Si tu serais juste contenter de me suivre, tu m'aurais suivi sans aucune parole... Dois-je conclure quelques choses ? Tu peux me le dire à moins que ça t'embête de me le dire, tu as le choix je ne te force pas à me le dire, mais j'aimerais comprendre...  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyJeu 6 Aoû - 18:00

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Ectral la regarda un moment tandis qu'elle réfléchissait par où elle était arrivée. Puis il leva ses yeux écarlates au ciel et observa les nuages filer et s'entasser au dessus de leur tête. Une goutte vint s'écraser au bout de son nez. Dans un petit cri de surprise, il baissa immédiatement la tête et s'essuya le visage. La pluie était là, comme il l'avait deviné. La pluie. La PLUIE. Il aimait pas la pluie. Et il fallait qu'à chaque fois qu'il sorte quelque part il pleuve !

Il ronchonna dans sa manche et se rendit compte que la pluie battait maintenant au dessus de sa tête, sur le parapluie que tenait Ame. Il souffla un petit merci et dû se pencher à hauteur de la petite humaine pour rentrer complètement sous le parapluie. Il suivit ensuite le trajet qu'elle avait empreinté pour venir ici du regard et se fit un plan dans la tête. Finalement c'était bien facile d'éviter la foule. La foule, il n'avait jamais vraiment aimé ça. Trop de ces compagnons qu'il pouvait facilement voir sur les épaules des humains et leur souffler de mauvaises idées. Chose qu'il ne voulait pas qu'il arrive à Ame. C'était sa proie.

En parlant de cette dernière, celle-ci c'était mise devant lui, face au démon et penchait la tête. Ectral ne pu pencher la tête comme elle instinctivement et l'écouta. Elle se doutait de quelque chose qui fit rire le blondinet. Bien sûr les jeune filles pouvaient être très méfiantes, surtout quand on se prend un interrogatoire pareil et des vannes aussi pédophile que la grandeur des ailes du démon. Ce n'était pourtant pas son but, mais il comprit ce qui gênait l'humaine.

"Ne t'invente pas de choses inutiles et fausses. J'ai beau être un homme d'âge mûr, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des attouchements ou je ne sais quoi. Si je t'ai posé cette question c'est simple : de un je n'aime pas la foule et de deux je voulais savoir si on risquait de croiser d'autres démons."

Il reprit son calme, son sourire amusé aux lèvres.

"Mais vu ce que tu me dis, on en croisera pas beaucoup je pense. Ils ne sont pas tous comme moi tu sais."

Inutile de lui donner plus d'informations. Les humains ne sont normalement pas censés connaître l'existence des démons et dire à cette jeune fille que ces derniers pourchassaient les humains pour les manger leur esprit, il en était hors de question. Et si elle posait la question... Eh bien, il faudra inventer.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyVen 7 Aoû - 17:12



Crosses Fields
FT. Electral

Je regardais longuement Electral avant de remarquer qu'il était penché pour pouvoir entrer sous le parapluie instinctivement je levais mon bras plus haut pour qu'il rentre sous le parapluie correctement. Ce n'était pas vraiment génial d'être une petite personne parfois. J'aurais aimée être plus grande, mais la vie en a décidée autrement et je dois dire que tout le monde demande si je suis la petite soeur de ma petite soeur...

-Ne t'invente pas de choses inutiles et fausses. J'ai beau être un homme d'âge mûr, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des attouchements ou je ne sais quoi. Si je t'ai posé cette question c'est simple : de un je n'aime pas la foule et de deux je voulais savoir si on risquait de croiser d'autres démons.

Je le regardais plus sérieusement, pourquoi penserait-il que je pensais à ce genre de chose ? Ce n'était pas du tout ça à ce que je me doutais, plutôt des gens comme lui, c'est tout...

-Mais vu ce que tu me dis, on en croisera pas beaucoup je pense. Ils ne sont pas tous comme moi tu sais.

-Je dois conclure que c'est comme les humains ? Je veux dire qu'on est tous différents l'un de l'autre, donc ça doit être pareil pour les démons, non ? Donc... Place où personne serait...

Je regardais de gauche à droite avant de commencer à marcher en prenant une route où qu'il n'y avait personne pour Electral. J'empruntais un autre chemin lorsque j'entendis des voix au loin en regardant vers Electral et de savoir que finalement il ne pleuvait plus depuis un moment. Je penchais vers l'avant mon parapluie avant de le secouer et de le fermer en le rangeant dans mon sac tout en continuant de marcher pied devant l'autre.

Ça faisait déjà plusieurs minutes que nous marchions et que nous n'arrivons pas à destination. Je soupirais légèrement en tentant de garder mon calme et de regarder l'heure de mon portable, il était aux environs de huit heures passées. Je m'arrêtais en penchant légèrement la tête sur le côté avant de regarder Electral.

-Je crois qu'on tourne en rond depuis tout à l'heure... C'est pas possible j'ai réussis à me perdre parmi ces ruelles.. Est-ce que toi au moins tu as un bon sens de l'orientation ?

J'avais réussis à nous perdre, car j'ai toujours l'habitude de passer où tout le monde passent et être entourée de personne en faisant toujours la même trajectoire à chaque jour, sauf cette fois-ci... J'étais souvent seule et ce même à l'école, car tout le monde me trouve bizarre en étant une bête aux études, j'aurais aimée que la situation familiale s'améliore, mais de jour en jour ça dégringole.. Surtout que l'an passé, pour Noël ma famille n'avaient rien fait et ils préféraient de travailler, j'étais seule avec ma petite soeur, qui a passé ses vacances de Noël avec ses amies. J'étais heureuse pour ma petite soeur qui était bien entourée comparée à moi, c'est elle qui aura un meilleure avenir que la pauvre Ame... Je m'adossais contre le mur en soufflant doucement, en accotant ma tête contre la paroi du mur pour regarder le ciel dégagé et qui nous offrait de magnifique étoile plus brillante que les autres, c'était magnifique.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyJeu 13 Aoû - 17:27

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Ectral se demandait à quoi pensait la jeune fille. Tous le monde étaient différents. Les animaux, les humains, la nature elle-même. Alors les démons également. Même les jumeaux ne sont pas exactement pareils. Du moins, c'était le point de vu du démon. Il ne répondit que par un hochement de tête accompagné d'un simple "Hum." affirmatif. Elle était jeune, c'était normal de penser comme elle.

Il la suivit en silence, observant les alentours. Non en effet, il n'y avait pas beaucoup de monde par ici. Le quartier sur lequel ils marchaient était même désert. Mais le suivant le fut moins. Mais cela ne gêna pas le démon. Ce qui le gênait le plus était les regards insistant des démons qu'Ame ne pouvait voir sur cette dernière. Le papillon envoyait des coups d’œil noirs à ses congénères, en silence en signe de menace. Comme s'il allait baisser sa garde et la laisser approcher.

Un démon reste un démon. Il aura beau sembler gentil et protecteur envers vous, vous offrir le plus beaux de vos rêves et assouvir le plus grand de vos fantasmes, au fond il y aura toujours cette part d'ombre en lui. Il joue avec sa victime, la séduisant, pour finalement la laisser sombrer et dévorer son esprit petit à petit. Ectral était un de ceux là. Il y en avait bien qui faisait exception et ne faisait pas de mal à une mouche, mais c'était de loin le cas du blond. Au fond, même s'il se rapprochait de quelqu'un, il savait que son instinct reprendrait le dessus pour sauter sur sa proie sans pitié, peut importe le temps qu'ils auront passés ensemble.

L'ombre du parapluie s’éclipsa. Il leva la tête puis se tourna vers Ame. La jeune fille avait rangé son parapluie : il ne pleuvait plus. Enfin ! Il soupira d'aise. Malheureusement, la lourdeur de l'humidité restait toujours, mais c'était toujours mieux que de se prendre des cordes sur le bout du nez. Ils s'étaient arrêté. Perdus ? Sans doute en effet. Le démon soupira, d’embrassement cette fois. Non pas qu'il avait un bon sens de l'orientation, mais plutôt que lui pouvait voler par dessus les immeubles et aller où bon lui semblait sans vraiment prêter attention aux ruelles qu'il empruntait. Mais il devait bien avouer qu'à force il finissait par connaître la ville par cœur.

Il regarda un peu autour de lui, essayant de se souvenir d'où ils se situaient. L'idée de se transformer en papillon et faire grimper la fille sur son dos lui était venue à la tête, mais les humains ne peuvent pas voir les démons et c'était un risque inutile à ne pas prendre. De plus, il ne voulait ni attirer l'attention des autres Ayakashi sur eux, ni de la populace humaine qui verrait probablement une petite fille flotter dans les airs. Il croisa ses bras.

A quoi elle ressemble ta maison ? Tu connais le nom de ta rue ?

Oui, juste une adresse lui suffisait finalement. Avec ça il pourrait sans doute les guider hors de ce labyrinthe et la ramener chez elle avant que neuf heures ne sonnent.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyJeu 13 Aoû - 22:20



Crosses Fields
FT. Electral

Je m'étais décidément perdue sans me rendre compte, tout tournait mal dans ma vie et il fallait même que je me perde ! Je me décollais du mur avant de baisser mon regard vers mon interlocuteur qui m'adressait la parole :

-A quoi elle ressemble ta maison ? Tu connais le nom de ta rue ?

-Le nom de ma rue, tu vois ce genre de chose je ne prête pas attention, tout ce que je sais c'est que j'habite dans une immeuble à plusieurs étages, autrement dit des appartements, et que c'est proche d'un parc pour enfant.

Je glissais mes bras derrière mon dos tout en tenant mon sac en frappant avec mon pied une petite roche qui roulait plus loin. Je baissais légèrement mon regard avant de secouer légèrement la tête.

-Désoler de faire perdre ton temps... J'ai choisie un autre chemin pensant que j'allais me retrouver pour ne pas croiser d'autre personnes vue que tu n'aimes pas vraiment le monde, donc... Nous voilà légèrement perdus...

Je plissais légèrement des yeux avant de m'avancer jusqu'au fond de la petite rue avant de regarder de gauche à droite, c'était sûr que c'était à droite, mais où ? Je me mettais au bout des pieds en levant mon regard au loin, ce n'était pas sûr, mais ça se pourrait que ça soit le cas, je souriais légèrement en coin avant de revenir vers Ectral.

-Bon finalement je me suis peut-être retrouvée, nous pouvons y aller ?

Je me sentais parfois bête avec les gens que je croisais, car j'étais tout de même une bonne élève, mais niveau sociale j'étais complètement à l'opposée. Je commençais à marcher vers là où que j'avais repérée le bâtiment au loin. Ce fut après quelques minutes de marche que nous arrivions proche de chez moi et là que je m'arrêtais puisqu'il commençait à avoir du monde, je me tournais vers Ectral en souriant légèrement.

-Et voilà, nous sommes rendus... Est-ce que tu voudrais entrer pour boire ou manger quelques choses ? Tant fait pas ma famille sont tous occupés avec le boulot et ma petite soeur dort chez l'une de ses amies, donc il n'y a pas de danger que tu croises qui que ce soit... À moins que tu préfère retourner te balader dans la ville. Et comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très à l'aise au niveau sociale...

Je le regardais avant de pencher la tête sur le côté, c'était sûr que j'allais revoir Ectral un de ses jours, mais le fait de connaître l’existence de ce monde, me fait quelqu'un de différente? Serais-je supposée de le connaître ou non? Est-ce que même je cours un danger en connaissant la vérité ? Il y avait tant de question et surtout que les démons assouvit leurs besoins par différent pêchés, mais j'ignorais quel était celle d'Ectral. Et je crois pour ma mentalité il serait mieux que j'en sache le moins possible...  


Code by Joy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyLun 17 Aoû - 18:49

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
Crosses Fields

Feat. Ame Yamaguchi


Pas d'adresse. Comment un humain ne pouvait ne pas connaître son adresse ? Dans les écoles, on demande bien un renseignement sur le lieu où habitent les élèves non ? Ectral est plutôt étonné. Il ne lui en veut pas bien sûr, elle doit bien avoir ses raisons. Mais il ne peut pas s'empêcher de lâcher un soupire. Les voilà bien avancés.

Le démons s'étire, passe ses bras derrière sa tête et craque sa nuque. Il laisse Ame se repérer comme elle peut, ne pouvant de toute manière rien faire pour elle. Elle s'excuse. Ectral fronce un peu les sourcils puis secoue la tête négativement.

"C'est rien." marmonne-t-il.

Il s'en fiche un peu à vrai dire, tant qu'il ne traîne pas longtemps. Il ferme les yeux, écoute les bruits de la nuit qui s'installe. Même dans le noir, les quartiers continue de grouiller et le bruit ne diminue pas. Ectral sera toujours surpris des activités humaines incessantes. Cela promettait tous les soirs un petit banquet d'idées noires pour les Ayakashis et on pouvait prendre le quartier de Shibuya comme une réunion de famille.

Il marcha une nouvelle fois derrière l'adolescente une fois que celle-ci lui annonça qu'elle avait trouvé le chemin. Ils arrivèrent devant un immeubles à plusieurs étages. Ectral leva la tête. Il reconnaissait cet habitation et avait fait la sieste plusieurs fois dessus. Il sourit puis reposa son regard dans celui d'Ame.

"Nan ça va aller, merci. Les affaires m'appellent."

Il disait ne pas être trop pressé, mais avait tout de même faim. Et le ventre n'attend pas. Alors il valait mieux qu'il parte maintenant plutôt que de commencer à tourmenter cette jeune fille. Plus son esprit sera noircie et plus il sera facile de s'en nourrir. Et pour cela, il faut d'abord tisser des liens pour les briser.

© by Evlee



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] EmptyMar 18 Aoû - 19:42



Crosses Fields
FT. Electral

Nous étions finalement arrivés à destination, moi et mon sens d'orientation... Je n'étais pas très habile non plus avec mon niveau sociale, mais j'espérais grandement qu'un jour tout ça se réglera avec le temps, car là j'étais une bonne à rien, c'est le cas de le dire... J'invitais Ectral à venir ou boire quelques choses, car tout même m'avoir supporter c'est quelques choses, mais tout ce qu'il fut était un simple sourire avant de me regarder, je me demandais ce qu'il pensait parfois ou je devrais peut-être mieux de ne pas le savoir...

-Nan ça va aller, merci. Les affaires m'appellent.

-Les affaires t'appellent ? Bon d'accord dans ce cas, à la prochaine fois et merci de m'avoir accompagné, c'était gentil de ta part, dis-je en lui rendant son sourire avant de m'éclipser dans le bâtiment.

Beaucoup de monde allait et revenait chaque jour, mais parfois c'était mort comme en ce moment, je me demandait quel genre d'affaire appelait Ectral... Encore une chose que je ne devrais pas savoir. Je montais dans l’ascenseur avant d'appuyer sur le bouton du 4ième étages avant qu'elle me fasse monter et que je débarque rapidement de celle-ci avant que je déverrouille la porte de mon appartement, découvrant un noir total, c'était vrai... J'étais seule désormais, encore une fois... Je lâchais un soupir avant de déposer mon sac dans ma chambre avant de me rendre à ma cuisine pour y grignoter quelques choses avant de me diriger vers la grande fenêtre qui menait direct à mon balcon ayant la vue de devant. J'ouvris la porte de celle-ci tout en mangent la pomme que j'avais prise. J'accotais mes avant bras sur les barreaux en sentant l'air qui devenait plus en plus frais caresser mes longs cheveux tout en observant le ciel parsemer de millions voir milliers d'étoiles avec la belle lune qui ornait le tout. C'était une superbe soirée et je crois même que ça reste la dernière avant que je m'enfonce à nouveau dans mon train-train quotidien, tout et le même rythme ennuyant. Reverrais-je un jour Ectral ? Pour un démon il semblait gentil... Enfin c'est ce qu'il aimait faire croire... Je restais un moment tout en mangeant ma pomme sans faim avant de rentrer à l'appartement tout en fermant la porte derrière moi avant de me diriger d'un pas lent vers ma chambre, demain ce serait une tout autre journée, espérant qu'elle passera vite.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] [Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Crosses Fields [Feat. Ame Yamaguchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Cimetière-