Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le shinki tout blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin
Robin

Shinki
Messages : 3
Yens : 5
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Le shinki tout blanc ! Empty
MessageSujet: Le shinki tout blanc ! Le shinki tout blanc ! EmptyMer 17 Juin - 23:00


 

 
Robin

 
Le shinki tout blanc ! 1434574922-robinforum3
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Robin
Surnom :: Neige, Yuki
Age ::  15 ans
Sexe :: Masculin
Nationalité :: Japonaise et Australienne
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: //
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Gèle les ennemis qu'il blesse
Arme / Shinki :: (Pour les Dieux)
Signe particulier :: Adore les chats

 
Derrière l'écran

Prénom : Robin
Age : 16
PUF : Spotty, Spottoche, Hentai Neko
Que penses-tu du forum ? :  Il est trop beaaaaaaaau *-*
Comment l'as tu découvert ? : Grâce a Madame la Fondatrice <3
Codes du règlement : Nomnomé par Yumi-nyan ♥
Autre :  
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Robin a des cheveux en pagailles blancs, il porte souvent un bonnet Pikachu, parce qu'il l'adore, et a une écharpe qui appartenait a sa meilleure amie, elle est rose avec des motifs d'oursons dessus, mais il y tient énormément, il a souvent des jeans simple, tous de couleur bleu. Ses yeux sont violets, on ne peut pas vraiment déterminer sa couleur (même lui n'arrive pas a déterminer la couleur...), on ne sait pas pourquoi, certains disent qu'il a eu la bénédiction des dieux... Il mesure 1m40, il est petit... Mais ça ne veut rien dire hein !! ><
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Coucou, c'est moi Robin! J'adore la neige, vu mon surnom, je pense que vous vous en doutez hein... J'aime bien me cacher dans la neige et faire peur a mes amis, c'est trop drôle... J'habite dans les vieux quartiers tout moches de Tokyo, donc je me contente de ce que j'ai, tant que j'ai des amis c'est le principal après tout... Enfin, j'avais des amis avant que je quitte votre monde... Mais j'ai toujours été gentil avec les gens, parce que j'aime pas voir les gens autour de moi dans un mauvais état! J'adore la musique, d'ailleurs, j'avais fait un groupe avec des amis, on faisait de la musique électronique, on avait fait plusieurs millions de vues sur Internet, mais moi ce n'est pas ça qui m’intéressait... Tant que je pouvais faire plaisir aux gens qui écoutent nos musiques, ça m'allait très bien. Par contre, un truc que je déteste... C'est la chaleur... C'est pas trop horrible? On peut pas s'arracher la peau quand on a trop chaud... Rien que d'y penser, je souffre... Gaaah...
Ah aussi, apparemment, quand j'allais a l'école, avant que je meurs donc... On disait que j'étais quelqu'un de réservé... blablabla... Mais vous inquiétez pas, je suis pas un Tsundere ou quoi que ce soit hein ! Je me méfie juste des gens, aprés ce qu'il m'est arrivé... Bref, ravi d'avoir fait votre connaissance, au plaisir de se revoir !
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Yuki est né le 7 Octobre, il vivait au coeur de Tokyo avec ses parents, son père était Australien et sa mère Japonaise. Il menait une vie normale jusqu'a ce jour...

"Moi et mes parents, nous étions en vacances en Australie, pays natal de mon père. Moi, je suis né a Paris. Oui, c'est un peu bizarre mais bon... Bref, reprenons. Nous sommes arrivés dans un aéroport, puis nous avons prit un taxi qui nous a guidé a notre hotel, tout se passais bien... C'était la première fois que je voyageais vraiment! Une fois dans notre chambre... Je me souviens juste que je me suis endormi... Au réveil, je me souviens avoir vu un mec super grand... C'est tout. On était dans un grand hangar, c'était sombre... J'ai vu un mec qui a exécuté ma mère sous mes yeux... Je voulais juste passer un bon moment avec mes parents... Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça...?! Ils m'ont gardé moi et mon père pour faire des tests, ils lui ont injecté une maladie pour pouvoir faire des relevés... Ils est resté 6 jours, a souffrir... A coté de moi, je suis resté prés de lui jusqu'au dernier moment... Quand il est mort, il l'ont jeté dans un bac avec des milliers de corps, c'était des enfants, des familles entieres, surement des vacanciers comme moi... J'ai trouvé ce dictaphone dans un coin, demain... Je, je vais me faire... exécuter... apparement, je ne sais pas comment. D'aprés ce que je vois sur un panneau, nous sommes a 1000 mètres sous terre... La chaleur est insupportable! Il fait trés som-"
- Dernier enregistrement de Robin, 9 Juin
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Province de Kanto
Le shinki tout blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Le shinki tout blanc ! Le shinki tout blanc ! EmptyMer 17 Juin - 23:20

Woahh bienvenue et j'adore ton histoire comment tu l'a écrit *-*
Garde moi un petit lien :3 on a tous les deux les cheveux blancs :D bref.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Le shinki tout blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Le shinki tout blanc ! Le shinki tout blanc ! EmptyJeu 18 Juin - 11:33

Heyy ! Bienvenu à toi, j'attendais ta fiche avec impatience !
Ch'uis d'accord avec Kumiko, j'aime beaucoup comment tu as tourné la façon de raconter ton histoire ! Bref, hâte de te voir en jeu c:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Le shinki tout blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Le shinki tout blanc ! Le shinki tout blanc ! EmptyVen 19 Juin - 21:08

ALLLEZZZZZ ROBIN BIENVENUE 8DDD 

Je suis une fois de plus d'accord avec mes voisins du dessus, la façon d'écrire l'histoire est pas mal ! Bien qu'elle soit un peu courte that's what she saiiid on arrive à saisir le choc que vit le personnage au fur et à mesure que les évenements se passent.

Une mort tragique + Akise en avatar = Ensemble parfait pour un Shinki.
Bref, je te valide uwu
Au plaisir de te lire !

Oh et au fait, je veux un lien avec ton perso ♥

Le shinki tout blanc ! 1434741180020739400
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Le shinki tout blanc ! Empty
MessageSujet: Re: Le shinki tout blanc ! Le shinki tout blanc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le shinki tout blanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-