Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eiko
Eiko

Dieu
Messages : 15
Yens : 17
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 99
Localisation : Ici. A moins que ce ne soit là. :doute:

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyDim 4 Oct - 17:47


 

 
Eiko

 
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Jeho7
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Eiko.
Surnom :: Elle n'en a jamais retenu un seul.
Age ::  Vieille, tellement vieille !
Sexe :: Féminin.
Nationalité ::  Japonaise.
Lieu de résidence :: En plein centre-ville, au dessus de sa petite horlogerie. Elle pourrait parfaitement décider de vivre dans l'un des nombreux temples qui lui sont dédiés, mais elle préfère se mêler au reste du monde.
Métier :: Horlogère.
Orientation sexuelle ::  Bisexuelle.
Groupe :: Dieu, déesse du temps.
Pouvoir spécial :: Eiko contrôle le temps, c'est elle qui le gère. Elle peut le ralentir ou l’accélérer, l'arrêter et le faire repartir. Elle peut rajeunir ou vieillir les choses grâce à cette capacité.  
Arme / Shinki :: Un tas de montres à goussets, lui permettant différentes interactions avec le temps.
Signe particulier ::  Elle vieillit et rajeunit parfois sans y faire attention. Il n'est pas peu commun qu'elle devienne en l'espace d'un instant tout ridée ou qu'elle récupère une taille d'enfant.

 
Derrière l'écran

Prénom :  Grmblbl.
Age : 125 ans.
PUF : Aucun en particulier en fait.
Que penses-tu du forum ? :  Krkrkr, il est kuwl. Mais peu actif, c'est tout nul.
Comment l'as tu découvert ? : AHAH.
Codes du règlement : Nomnomnom.
Autre :  Rien à signaler chef.
 
 
 
Physique
Elle vous regarde.

Inévitablement, vous la regardez aussi.

Il est difficile de soutenir son regard, cependant. Ses deux grands yeux dorés semblent tout analyser, tout connaître, tout avoir déjà vu. Ils laissent un certain désagréable sentiment, on ne sait pas ce que ce regard peut signifier. Douceur ? Moquerie ? Sarcasme ? Bienveillance ? C’est quelque chose d’inqualifiable, à la fois profondément agréable et horripilant. Alors vos propre yeux se posent ailleurs, ne pouvant plus supporter la vision de ses, pourtant jolies, orbes.

Et vous tombez sur du rose, un joli rose. Un rose élégant, pâle et doux. On ne sait tellement s’il s’agit d’un maquillage ou de la couleur naturelle de ses lèvres, en réalité. Vous observez un peu plus, pesant le pour et le contre. Peut-être est-ce la vraie couleur ? Sans doute est-ce la réelle couleur. Mais s’il est difficile de soutenir son regard, son sourire met tout autant mal à l’aise. C’est un joli sourire, ne dévoilant aucune dent. A la fois trop appuyé et discret. A l’image de ses yeux, on ne sait pas ce qu’il peut signifier, ce sourire. Il est doux, presque maternel. Il est moqueur, presque méchant. Il est encourageant, presque bienveillant.  Vous ne pouvez décidément pas définir ce sourire, ces yeux. Alors vous regardez ailleurs, toujours, inévitablement, c’est un réflexe, naturel. Vous tombez sur quelques mèches vertes, tombant d’un chignon qui semble pourtant terriblement élaboré. A la fois fouillis et ordonné.

Vous vous décidez enfin à regarder de plus loin, d’observer un ensemble au lieu de vous focaliser sur quelques détails. C’est une jolie femme que vous voyez là. Plus que jolie, elle est réellement belle et ce, sans artifice. Une beauté naturelle, presque fantomatique, comme il en existe peu. Une certaine douceur émane d’elle, une certaine sagesse, quelque chose qui semble avoir vécu. On retrouve sur ce petit minois lisse, certains traits matures. Plus qu’elle ne devrait avoir. La candeur qui devrait se retrouver sur elle semble évaporée.

Elle vous observe, l’énigmatique élégante. Et vous, vous ne pouvez que la regarder aussi, jusqu’à ce que vous l’oubliiez totalement. Reste ces sentiments d’incompréhension, d’intemporalité.

Etait-ce une jeune fille, une femme ou une vieille dame, déjà ?

 
Caractère
Eiko est par définition, indéfinissable. Changeante, imprévisible, il est impossible de la classer dans une catégorie ou une autre. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des Dieux l’évitent comme la peste. On ne sait jamais si elle est d’un côté ou d’un autre, si elle n’agit que pour ses intérêts ou pour amour des autres. Parfois elle semble être la douceur incarnée, parfois calculatrice née.

Elle est de manière générale plutôt silencieuse et ne se mêle pas aux affaires divines, ce qui ne fait que conforter cette désagréable impression d’incompréhension. Elle semble être un tout et un autre tout à la fois, et le fait de ne partager que rarement ses songes n’aide en rien à la définir.  C’est le souci, avec Eiko. On ne peut rien prédire venant d’elle. Une parole douce peut se révéler être la pire des insultes, un sourire une déclaration de guerre. On ne peut se décider à la ranger dans une catégorie particulière. Tantôt douce, serviable et maternelle, tantôt joueuse, moqueuse et garce.

Elle reste néanmoins une déesse puissante qui sait se faire entendre lorsqu’elle en trouve le besoin, sage et charismatique. Si elle n’est pas une déesse prédisposée à la violence, elle reste une adversaire redoutable, sachant parfaitement retourner une situation à son avantage grâce à son contrôle du temps.

C’est une femme particulièrement énigmatique qui laisse la désagréable sensation de ne rien comprendre.

 

 
Histoire
Aussi loin qu’elle se souvienne, Eiko a toujours été là. Sous quelle forme, elle ne le sait plus vraiment. Peut-être était-elle enfant, peut-être était-elle adolescente, adulte, âgée. Au fond, ça ne lui importait pas tellement. L’important, c’était que d’aussi loin qu’elle pouvait affirmer qu’elle avait toujours été là.  

Elle avait observé, tout du long, jusqu’à aujourd’hui, les traces du temps. Ses conséquences, elle les avait apprises peu à peu. Elle avait observé les Hommes, ceux qui tentaient désespérément de contrôler le temps à cause de ces conséquences. Pour ne pas vieillir, pour grandir plus vite, pour passer plus de temps avec quelqu’un qu’on aime, pour faire passer une heure pénible plus rapidement, pour ne pas être en retard. Ces hommes qui avaient appris à mesurer le temps, à jouer avec des appareils pour décréter une heure, deux heures.

Ca l’amusait, beaucoup. Elle s’était prise de passion pour ces montres. Ca l’amusait de se dire qu’un petit objet et que quelques règles suffisaient à beaucoup pour penser qu’ils contrôlaient le temps. Que ça suffisait à se rassurer. Parce qu’il restait dix minutes avant le rendez-vous. Parce qu’ils étaient en avance sur leurs montres.

Elle n’avait fait qu’observer, Eiko. Elle avait vécu à travers les autres, elle ne faisait que contempler. Parce qu’elle savait qu’elle pouvait se le permettre, qu’elle avait le temps de vivre à un autre moment.

L'important, c'est qu'elle avait toujours été là, aussi loin qu'elle puisse se souvenir. Et qu'elle serait encore là, parce qu'elle avait le temps. Alors elle observe encore, ceux qui n'ont pas le temps.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Eiko le Lun 5 Oct - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyDim 4 Oct - 18:10

Heyyy ! Bienvenue déesse du temps ! :3
Bon courage pour ta fichouille ! J'ai hâte de voir qui sera cette vieille loque rajeunie d'Eiko. 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Saki

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyDim 4 Oct - 19:25

Bienvenue o/

Hâte de voir ta petite fiche terminée, et si tu as le moindre problème, question, ou quoi que ce soit, n'hésite pas uwu

je suis pratiquement sûre que ma petite Saki pourrait embêter Eiko héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko

Dieu
Messages : 15
Yens : 17
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 99
Localisation : Ici. A moins que ce ne soit là. :doute:

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyLun 5 Oct - 11:32

Merciii !

Mais c'est pas une vieille loque rajeunie, c'est c'est c'est. C'est. Ouiboneukay. Non mais oh, je te permets pas. D8

Je pense avoir fini. C'est pas hyper méga développé mais, need to rp. owo
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyLun 5 Oct - 18:15

oHYEAAAAH UNE DEESSE.
BIENVENUE !

Ton personnage est simplement... Super classe. owo
Eiko... Ça ressemblerait pas à Ekko de League of Legends ? Vu que lui aussi contrôle le temps ? oMFGG
La fiche est vraiment sympa à lire, le code est bon : Je valide donc !

Au plaisir de te croiser sur la CB ! Thug Yato
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Eiko
Eiko

Dieu
Messages : 15
Yens : 17
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 99
Localisation : Ici. A moins que ce ne soit là. :doute:

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko EmptyLun 5 Oct - 19:09

MERCIIII.

Et encore merci, d'ailleurs. owo

JesuistotalementcraméepourLoLapparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko « Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il faut cesser de vouloir tuer le temps, très cher. » Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-