Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

paperplane ▬ kuniyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuniyoshi
avatar

Shinki
Messages : 3
Yens : 7
Date d'inscription : 16/03/2015
MessageSujet: paperplane ▬ kuniyoshi Mar 6 Oct - 21:58


 

 
Kuniyoshi

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Kuniyoshi
Surnom :: Tout et n'importe quoi, il les retient tous avec fierté.
Age ::  En apparence, pas plus de 10 ans ; en réalité, il est vieux, très vieux. Assez pour pouvoir situer des passages historiques qu'on trouve normalement dans les livres d'histoire.
Sexe :: Masculin.
Nationalité ::  Techniquement, il n'en a pas vraiment.
Lieu de résidence :: Tant qu'il fait pas trop froid... Mais il aimerait beaucoup avoir une vraie maison le petit Kuniyoshi.
Métier :: //
Orientation sexuelle ::  Les gâteaux. Comment ça c'est pas une orientation sexuelle ?
Groupe :: Démon, le petit Kuniyoshi est un Tengu.
Pouvoir spécial :: Grâce aux ailes d'un noir de jais qu'il peut revêtir, Kuniyoshi est capable de voler, mais aussi de générer des petites bourrasques. Oui, parce qu'il apprend encore, et qu'il a un peu de mal. Et sans être un pouvoir, le garçon a toujours avec lui une dague, et sait s'en servir assez bien pour faire mal, et plus si besoin.
Signe particulier ::  Déjà, il a l'air d'un petit garçon. Mais en plus de ça, il ne passe pas franchement inaperçu question physique... D'ailleurs certains se questionnent sur son sexe aux premières rencontres, même s'il ne pense pas être particulièrement efféminé.

 
Derrière l'écran

Prénom :  Mathilde toujours
Age : Wesh j'ai 16 balais
PUF : Math, Misa, mais ici plus Saki (ou Saké héhé)
Que penses-tu du forum ? :  J'en suis modo, pour dire si je l'aime uwu
Comment l'as tu découvert ? : Idk
Codes du règlement : Mangé ! ~
Autre :  Oui, bye Hibiki, bonjour cutie shota, j'aime Imaken, tout ça tout ça uwu (bref c'est un reboot d'Hibiki)
(et donc voilà, s'il serait possible de changer le pseudo pour Kuniyoshi siouplait ? owo ) (et nda, je prend la définition yokai direct mais je crois que le Tengu c'est un peu différent dans le manga ? Savoir si ça passe toujours, tout ça )
 
 
 
Physique


Kuniyoshi, il est spécial, et c'est le moins qu'on puisse dire. Le genre de personne ne connaissant pas franchement l'expression "se fondre dans la masse", et qui déambule ainsi avec des vêtements particulièrement voyants. Ou dans le cas du garçon, qui semblent sortis d'une autre époque.

Déjà, pour commencer par le commencement et peut-être ce qui attire le plus l'oeil, le garçon possède une longue chevelure oscillant vers un gris-argenté, à la fois soyeuse et docile. Point d'épis ni mèches rebelles dans cette tignasse à la longueur admirable. Parce que détachés, le Tengu pourrait presque marcher dessus, à quelque centimètres près, tout du moins. Et c'est pour ça qu'il les attache sur le côté, une coiffure un peu compliquée qu'il reproduit par habitude sans vraiment pouvoir l'expliquer. Un chignon, une boucle, et le reste de la couette reposant sur le côté... Et surtout une mèche un peu trop longue pour une frange qui dissimule son oeil gauche et la même partie du visage. Un peu compliqué, très tape-à-l'oeil, mais Kuniyoshi, il ne s'en soucie pas vraiment, il ne s'en rend pas vraiment compte.

Et après, le petit possède des yeux rougeâtres, grands yeux d'enfant emplis de curiosité, et des cils longs, longs et ajoutant un certain attrait à ce regard. Ce sont des jolis yeux, mais qui peuvent très bien passer de ce doux regard à quelque chose de plus agressif, quelque chose de menaçant, quelque chose possédant un petit quelque chose d'un meurtrier.

Et ces yeux rouges, ils tranchent volontiers avec la peau affreusement pâle du garçon. Un teint maladif, un teint qui ferait presque s'inquiéter son entourage - s'il en possédait un en tout cas. Des joues à peine rosées qui n'améliorent en rien le tableau, mais aussi quelque petites cicatrices ici et là, des petites entailles aux doigts, dans le cou, sur le front... Petites et qu'il ne montre pas, jamais, trop honteux. Ce ne sont simplement pas des choses qu'on montre. Tout comme ses membres frêles, très frêles, comme s'ils allaient se briser au moindre choc, ces membres qu'il dissimule sous diverses couches de vêtements.

Et ses vêtements, ils sont tout aussi compliqués. Une tenue d'une autre époque, de quoi se protéger par endroit, un tantou à la taille, mais aussi de quoi montrer presque immédiatement qu'il est un Tengu. Tokin noir sur le sommet de son crâne, qu'il apprécie mais ne porte pas tout le temps, ce genre de choses. Et bien entendu, ses ailes d'un noir de jais, apparaissant au niveau des omoplates, ces grandes ailes caractéristiques de son espèce.

Et malgré tout ça, Kuniyoshi reste un enfant en apparence, un gosse mignon, à l'attitude innocente mais aussi naïve. Un gentil gamin un peu trop voyant, mais qu'on protégerait bien.


 
Caractère

Kuniyoshi, il est du genre curieux, comme un enfant. Et pourtant, il est vieux, très vieux, mais un rien suffit l'émerveiller et l'amuser. Et avec son insatiable curiosité, tout cela pourrait durer pendant encore des centaines et des centaines d'années. Tout lui semble nouveau, tout lui semble brillant et étincelant. Oh et pourtant, il n'est pas totalement idiot, il sait très bien que tout n'est pas joli et que le monde ne peut se simplifier de cette façon.

Le garçon reste du genre joyeux et affectueux, comme à la recherche de chaleur. Il boude de temps en temps il est vrai, mais on le décrirait en général plus comme un yokai très souvent de bonne humeur. C'est comme ça, il ne fait même pas exprès. C'est juste que Sou-chan disait toujours que le sourire c'est mieux que de faire la tête, alors le Tengu prend ça très à cœur, simplement parce que ça vient de son frère. Enfin, même si ses sourires peuvent vite mettre mal à l'aise.

Kuniyoshi, il n'a pas tout à fait la même conception des choses qu'aurait un humain par exemple. Il fait ce qui lui semble juste, ce qui lui semble bon, même si parfois c'est loin d'être une solution pacifique. Il faut punir les méchants, il faut qu'il applique sa justice. C'est un peu comme cela qu'il raisonne, et le garçon n'a absolument pas l'impression de faire quelque chose de mal. La vie, ça va et ça vient après tout.

Mais Kuniyoshi, il est comme un enfant de toute façon. Curieux, un peu capricieux par moment, et qui a besoin d'avoir du monde autour de lui. Pas forcément des gens qu'il connait, même une foule suffirait, mais juste de quoi ne pas sentir la solitude. Pour l'avoir déjà expérimenté une fois, le petit Tengu sait qu'il ne désire pas retenter l'expérience. Froide et poisseuse qui semble coller à la peau, et même si on l'espère vraiment, personne à qui parler quand on se retourne. Ah, il ne veut pas. Il a peur qu'on l'oublie aussi, qu'on ne se souvienne plus de lui. Et qu'il ne se souvienne pas. Les souvenirs sont précieux, il faut qu'il en prenne soin, grand soin.

Ah, Kuniyoshi, petit Tengu curieux et assoiffé de connaissance, petit Tengu qui deviendrait presque effrayant, mais aussi simplement enfant perdu un peu contradictoires. Il ne cherche que des accroches, quelqu'un à qui se raccrocher, comme dépendant de ses liens. Et pourtant, il est libre, libre de voler où bon lui semble. Contradictoire oui, comme s'il cherchait encore à devenir quelqu'un.
 

 
Histoire


Kuniyoshi, il a du mal à se rappeler du début de sa vie, beaucoup de mal. C'est un peu flou, un peu trop brumeux pour qu'il puisse situer correctement ses souvenirs. Le garçon sait juste que son histoire commence il y a longtemps, très longtemps même. Son histoire qui commence en haut de cette haute, haute montagne dont le sommet reste dissimulé dans les nuages, comme un secret qu'il ne faut révéler.

Il y a Papa et Maman, même s'il n'arrive pas à se souvenir de leur visage précisément. Maman a les mêmes cheveux que lui, et les ailes de Papa ressemblent aux siennes, mais ses souvenirs les plus clairs s'arrêtent là, comme s'il avait décidé par lui-même qu'il n'y aurait plus rien au delà de cette ligne, de cette limite.

Mais plus important encore, il y a Sou-chan, son grand-frère. Il est grand, il est imposant aussi, et tout semble facile pour lui. Il peut tout faire Sou-chan. Tiens, quel était son prénom d'ailleurs ? Kuniyoshi ne peut s'en rappeler, tout ce qui lui vient à l'esprit, c'est ce surnom par lequel il a toujours nommé son grand frère. Et il est tellement différent du petit Kuniyoshi, à un point que c'en serait amusant. Mais le petit Tengu l'adore, l'autre est comme son héros, quelqu'un qu'il suivra toujours avec admiration.

Et quand Papa et Maman disparaissent, il n'y a plus que Sou-chan. Kuniyoshi ne comprend pas vraiment au début, pourquoi les deux auraient voulu partir, la vie qu'ils mènent est loin d'être mauvaise après tout. Il ne comprend simplement pas, c'est ridicule. Peut-être qu'ils sont partis voir le village humain au pied de la montagne ? Mais Sou-chan lui a dit que les humains étaient changeants, que les approcher n'était souvent qu'une très mauvaise idée.

Mais Sou-chan est là, c'est tout ce qui importe. De cette façon, Kuniyoshi il peut continuer à vivre sans se faire de soucis, sans avoir à affronter le monde, se réfugiant derrière la silhouette imposante du grand Tengu. Et ça dure un moment tout ça, long moment. Assez pour que le village en bas se construise, soit détruit, et se reconstruise encore. Les Hommes sont amusant après tout, Kuniyoshi commence à les prendre en affection, sans même en avoir rencontré un seul jusqu'à présent.

Et un jour, Sou-chan s'envole, et ne revient pas. Les jours passent, et il ne revient pas, il ne revient plus. Kuniyoshi commence à avoir peur, à se sentir seul. Et il a froid, comme si la peur lui collait à la peau, créant cette désagréable sensation. Il ne doit pas rester ici, il va mourir s'il reste, de solitude si ce n'est autre chose.

Il a mis quelques siècles à apprendre beaucoup de choses, mais surtout la signification de la mort, ce qui est sûrement arrivé à Papa, Maman et Sou-chan, même s'il n'a aucune certitude. Et puis, il a beaucoup de choses dont il doit s'occuper maintenant, vu qu'il vit par lui-même. Les humais sont vraiment étranges après tout, mais aussi très intéressants de son point de vue. Même s'il a eu beaucoup de mal à comprendre les périodes Sengoku et Bakumatsu, qu'il a traversé sans prendre une ride. C'est encore un peu trop compliqué pour lui. Et puis il y a les dieux aussi, et Kuniyoshi a très vite compris qu'il ne fallait pas les embêter. De nature assez tranquille de base, ce n'est pas comme s'il le besoin d'essayer s'était un genre présenté.

Et c'est étrange comme le temps passe vite, comme les arbres et les châteaux font place à ces immeubles, ces rues bétonnées. C'est à la fois étrange et fascinant, un univers nouveau dans lequel évoluer, s'élancer, prendre son envol, littéralement. Après tout, Kuniyoshi reste un démon corbeau.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Yens : 20
Date d'inscription : 01/04/2015

Identity Card
Groupe: Humaine
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Mer 7 Oct - 18:37

Ooooh. Oooooh que j'aime ton perso. ** Re-bienvenue parmi ami démon ! Fight pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
avatar

Démon
Messages : 22
Yens : 28
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 21
Localisation : Province de Kanto
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Sam 10 Oct - 17:04

Re-bienvenue parmi nous, j'adore ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Sam 10 Oct - 18:57

Re-bienvenue petite Saki x3

J'aime beaucoup le perso ! Un Tengu shota omfggg
Brefouille, bon courage pour ta fiche, mais tu as l'air de gérer, je me fais pas de soucis. ~

Quand tu auras fini, préviens-nous, on viendra te valider <3
Au plaisir !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Lun 12 Oct - 21:24

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit :3

_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Lun 19 Oct - 17:11

Bon je suis sur le mauvais compte, mais voilà, c'est fini owo

C'est pas top sorry, mais voilà, c'est un shota et ça c'est cool et c'est tout à fait une excuse valide.

_________________

Saki est curieuse en #FF6666
Merci à Yuyu pour ses vava trop beaux o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi Lun 19 Oct - 17:16

J'approuve. Les shotas doivent dominer le monde. Yee
avec les tsundere aussi

Je valide, c'est tout bon pour moi :3
Au plaisir de te lire, petite Saki ~

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paperplane ▬ kuniyoshi

Revenir en haut Aller en bas

paperplane ▬ kuniyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-