Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Izanami ♠ Fleur de chrysanthème [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Izanami ♠ Fleur de chrysanthème [Terminé] Jeu 26 Juin - 23:05


 

 
IZANAMI

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Izanami
Surnom :: Iza'
Age ::  19 ans d'apparence
Sexe :: Femme
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Vieux Tokyo
Métier :: (surtout pour les humains)
Orientation sexuelle ::  Inconnue
Groupe :: Déesse de la mort
Pouvoir spécial :: Elle mène les morts vers l'autre monde, pour une nouvelle création et un renouveau, portant le nom aussi de Déesse de la création. Elle absorbe la rancoeurs et la douleur des humains la gardant en elle pour qu'ils ne se transforme pas en démon. Elle peut voyager dans l'Au-delà à sa convenance.
Arme / Shinki :: Pas de Shinki pour l'instant.
Signe particulier ::  Porte un uniforme d'écolière noir, vêtement de deuil qu'elle porte pour chaque mise à mort. Ses yeux sont noirs mais virent souvent au rouge quand les émotions négatives lui monte à la tête.

 
Derrière l'écran

Prénom : Elo'
Age : 20 ans
PUF : Raven
Que penses-tu du forum ? :  PARFAIT !
Comment l'as tu découvert ? : Par partenariat.
Codes du règlement :Caramel
Autre : J'aime les licornes !
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Izanami est une déesse avec l'apparence d'une femme de 19 ans. Elle est plutôt grande du haut de ses 1 mètre 70, ne pesant que quelques kilos c'est à dire 58 pour être précise. Sa silhouette est élancée, une taille fine, un corps parfaitement féminin. Tout ce qu'il faut au bon endroit, une poitrine ni trop généreuse ni trop plate, des petites fesses et de longues jambes fines comme les mannequins. Son visage est fin, une petite bouche avec de fines lèvres affichant le plus souvent un fin sourire. Son regard est souvent sans expressions, possédant de grands yeux en amande avec de longs cils fins, la couleur de ses yeux sont d'un noir d'encre virant au rouge quand ses émotions se manifestent. Ses cheveux sont raides et d'un noir de jais retombant au niveaux de ses fesses, sa peau est d'une couleur laiteuse, femme typiquement japonaise.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Au point de vue de son caractère, Izanami par son titre de Déesse de la mort a toujours était crainte, la laissant dans une profonde solitude, son apparence sombre n'arrangeant pas la chose. Elle reste une femme comme les autres parlant le plus souvent avec les animaux avec délicatesse, elle aime la nature et la respecte. Profond respect pour le monde, n'aimant pas les humains d'aujourd'hui qui polluent la Terre. Elle est calme et posée, mais reste curieuse, observant le monde qui l'entoure mais surtout les gens qu'elle n'ose pas approchée ne voulant pas être fuie. Elle sourit sereinement la plupart du temps, son esprit est pourtant perturbé, emmenant chaque humain vers sa mort. On pourrait presque croire qu'elle possède deux personnalité, guidant les âmes vers les cieux pour le renouveau mais prenant toutes les pensées négatives, celle-ci restant en elle créant sa double personnalité. Arrogante et souriant sadiquement, avec un regard glacial, sa part obscure.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Depuis le début de la création du monde de nombreux Dieu sont apparus avant toute chose, créant le monde et le façonnant. Izanami est l'une de ces premières Déesse origine de toute chose, déesse de la mort elle guide les gens les faisant quitter ce monde, elle détruit pour une nouvelle création. La mort signifie un renouveau, elle fait partie d'un cycle important, beaucoup lui disant qu'elle avait le mauvais rôle la risée des Dieux. Bien avant cette époque les humains la respectaient comprenant ce qu'il se passait après la mort, le lieux paisible où elle les emmenaient, leur seconde vie. Mais plus le temps passé et plus les humains la craignait la laissant dans un coin voulant l'oublier, les humains commençant à se corrompre eux même, les guerres éclatèrent et le pays fut en feux et à sang. Des milliers d'années qu'elle existait, regardant le monde se détérioré à cause de la bêtise humaine, elle perdit elle même foi en eux, restant enfermée dans son temple au fin fond des bois, proche de la nature.
Elle resta une Déesse importante car même si les humains cherchaient à l'oublié tout le long de leur vie quand venait le moment de leur mort, il la priée, montrant leur peur et leur angoisse, pleurant à chaude larme ils la priée. Même la plus horrible créature ne saurai comment réagir mais Izanami déesse de la mort mais aussi de la création, elle décida d'éloigner toute corruption dans le voyage pour l'autre monde, elle décida d'absorber les rancœurs et les haines des gens, les gardant en elle, son mental en prit un coup mais elle resta heureuse dans son temple, se respectant elle même et aimant sauver les autres.
Elle n'eût pas beaucoup de Shinki pendant tout ce temps, très peu c'était approché d'elle et ce serait encore sûrement le cas. Son regard noir en glaçant plus d'un mais depuis un certain temps elle aimerait en avoir un, ne plus être seule dans ce temple confinant ses émotions.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanami ♠ Fleur de chrysanthème [Terminé] Ven 27 Juin - 22:45

Re-bienvenue :3

Déesse de la mort, hein ? C'est chouette x3
J'ai beaucoup aimé l'histoire en tout cas ! **

Je te valide donc. ~
Au plaisir de te lire !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org

Izanami ♠ Fleur de chrysanthème [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-