Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 5:27


 

 
1ZANAGI

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Izanagi
Surnom :: Celui qui invite
Age ::  Aussi vieux que la création
Sexe :: Consort masculin d'Izanami
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Nomade.. SDF.
Métier :: Observer le temps qu'il fait, courtiser une déesse
Orientation sexuelle ::  Les femelles, pardi !
Groupe :: Dieux
Pouvoir spécial :: Plus pour le moment
Arme / Shinki :: Zantetsuken
Signe particulier ::  Haute-déité

 
Derrière l'écran

Prénom :  Noyel
Age : 18 ans
PUF : Nono
Que penses-tu du forum ? : Plutôt intéressant.
Comment l'as tu découvert ? :L'ennui et Google
Codes du règlement : Nomnom !
Autre :  M'eheheh, je ne connais pas l'Izami présente sur ce forum, j'espère qu'elle n'aura aucun problème au fait que j'incarne Izanagi, du coup. Et oui j'me suis vraiment inspiré de l'histoire réelle présente dans le shintoïsme bien que j'ai modifié certains détails à ma sauce. Si certains points sont à revoir pour ce lien momentané, je suis toujours disponible par MP. Enfin j'me disais que ça dérangerait personne, toujours plus de liens et toujours plus du rp, ayyyy lmao blblblblb. (Sauce samuraï dans mon burger plz)
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Izanagi détenait jadis l'apparence d'un homme trentenaire, la peau légèrement mâte, le corps sculpté et parsemé de cicatrices, et une longue chevelure noire de jais attachée avec un saï. Un regard perçant et des iris verdoyants, des sourcils tracés de façon stricte. Il avait l'allure d'un créateur, d'une déité engendrée par le panthéon primordial.

Izanagi d'antan armé de Totsuka no Tsurugi:
 

Telle était son apparence auparavant, depuis de nombreux événements ont passés, faisant de la haute-déité ce qu'il est aujourd'hui ;

Face à l'évolution constante du monde, Izanagi s'est petit à petit fondu dans la masse sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux onyx avec des reflets bleutés. Des pupilles rougeoyantes d'une couleur vive faisant opposition à son sage regard d'autrefois. Un corps svelte et pâle, légèrement musclé et d'une taille approximativement grande. Une coupe lui arrivant aux épaules et une frange dissimulant son front sont aussi visibles, il porte une boucle sertie d'un zircon à son oreille gauche. Certains peuvent voir ça comme une régression pour le Dieu de la Création, mais il n'en est rien, son importance n'ayant fait que décliner au fil des siècles, laissant le monde entre les mains d'autres kami, le créateur décida donc de lâcher son flambeau.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Autrefois prompt et loyal, attentionné et dévoué. Izanagi portait une attention particulière au maigre cercle social avec qui il partageait ses journées aux heures de la Création. Il y avait pour commencer Izanami, avec qui il décida de se marier.
Il lui portait une attention sans pareille et décida en sa compagnie d'inviter une nouvelle entité à la création. Cependant de cet acte résulta l'ardente combustion d'Izanami. Stupéfait, car il n'était pas aisé d'atteindre moralement le jeune Dieu, encore candide à ses premières décennies; il essaya de retrouver celle-ci sans succès. Il en revint apeuré par les visions d'horreur qui s'y trouvaient ici bas.

Bien loin d'être sans rancunes, il décapita Kagutsuchi pour avoir brûlé vif sa chère et tendre avec l'aide de son premier shinki. Totsuka no Tsurugi, du nom vassal Gikki. Il pleura celle-ci de nombreuses années, et de ces hauts-faits, il engendra de nombreux kami, bien souvent ils naquirent animé par la volonté d'un souhait d’espérance en faveur du Dieu en deuille.

Izanagi devant le corps sans vie de son fils:
 

Ils s’attribuèrent chacun un thème propre afin de régir le Monde en l'absence du malheureux consort. Pendant des millénaires, il resta ainsi, désespéré malgré ses tentatives, et effrayé, incapable d'asseoir son réel pouvoir, jusqu'à s'en effacer totalement.

De nos jours, il en est tout autre, Izanagi, bien qu'essayant toujours de fuir sa déité attitrée, il est un jeune homme au caractère enjoué et parfois provocateur. Un tantinet arrogant et sûr de lui, il vagabonde équipé de son seul et unique ami, Zantetsuken. Parfois maladroit quand il s'agit de maîtriser l'humour, il n'est pas difficile de savoir pourquoi personne ne lui adresse la parole.

 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
C'était à l'aube du monde, qu'il vit le jour, avec Elle. Ensemble, ils façonnèrent les cieux et les mers, le temps et les regrets n'existant pas la création elle-même n'avait pas de limite. Monts et montagnes, plaines et champs, rivières et lacs vinrent s'imposer dans cette nouvelle Terre propice à la vie. D'une terre fertile constituée des plus beaux atouts, il prit sa main afin de s'unir comme étant les premiers. Dans cet élan fulgurant, celle-ci disparu, calcinée par les vives flammes de leurs enfant.

Il décida suite à cette première tragédie, de descendre jusqu'aux septième sous-sol. Les tréfonds de la pomme qu'il avait fabriqué l'effrayait car de sa main, rien n'y avait était modifié. Les limbes, sinistres et lugubres l'attendaient, c'était là-bas qu'elle se trouvait. Il la chérissait, et pour elle, il braverait tous les dangers. Mais dans ces dédales obscurs, il ne vit que la Mort, et une sombre silhouette semblant visiblement représenter une femme. Il implora celle-ci plusieurs fois de revenir là-haut, mais de cette demande, elle ne fit que de se retourner afin de lui montrer les carnages de la flamme sur son corps. C'était une abomination carbonisée dans laquelle les asticots finissaient de ronger le moindre centimètre de chaire encore comestible. Elle tendit ces mains vers lui, lui qui l'implorer afin de rester à elle. Si c'était son souhait, alors ils seraient à nouveau réunis, dans ces abîmes impies. Tandis qu'elle s'avançait, marchant sur le sentier de la fin, la déité en quête de son amour prit la fuite, remontant les escaliers du glas à toute vitesse. Mais celle-ci se rapprochait, aussi implacable que la mort à arrêter. Dans un dernier élan, il parvint cependant à fuir, bannissant les limbes avec une roche. Soudain, sa voix résonna alors, le menaçant de prendre cents milles vies chaque jours si il ne reviendrait pas. Il ne répondit rien et se tourna avec dégoût face au monstre cruel que celle qu'il chérissait était devenue. Il lui offrit ainsi involontairement le plein contrôle du dessous tandis qu'il jugea que face à son impuissance, le dessus ne pouvait lui revenir, il scella le shinki Totsuka no Tsurugi à l'entrée des Tréfonds puis se tourna face aux vastes étendues qu'il avait modelé.

Dans l'espoir d'un monde meilleur, il convoqua de nouveaux dieux afin de régir sa création, puis il s'exila et jamais ne revint, bien que perpétué par ses fils et filles, il ne tarda pas à être oublié.


Cependant, les rumeurs divines parleraient d'un jeune homme s'auto-proclamant au nom d'Izanagi, les déités les plus importantes se questionnent et cherchent à en savoir plus à son sujet. Et pourtant, rien n'indique où l'on pourrait le trouver.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Izanagi le Jeu 22 Oct - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 7:10

Voilà c'est terminados ! J'peux toujours résumer l'histoire si ça fait trop brouillon bruh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora
avatar

Shinki
Messages : 10
Yens : 14
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 19
Localisation : Là où tu tu ne m'attends point.

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 10:54

Bienvenue ! *0* Personnage original que voilà ! Good job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 15:55

omggg YAYATTOOOOOOO
si tu aimes tokyo ghoul on va bien s'entendre brrrrr *mode vibreur activé*
Bienvenue ! o/

Notre Izanami n'a pas donné de signe de vie depuis un moment donc je pense qu'il n'y a pas de soucis que tu fasses ce perso. J'aime le concept du personnage en tout cas o3o
Brefouille, tu passes haut la main avec des points bonus pour ayato

Au plaisir ! Fabulous !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 17:24

Ayayaaaaa. ** Je veux un lien entre toi et mon DC (qui est Kaneki héhé.) ** Cette signa omg. Je t'aime.
Bienvenue en tout cas et félicitation pour ta validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé] Mer 21 Oct - 18:05

Ohay, marchiiiii à vous tous Yeaaa

Et j'en serais enchanté Ectral, du moment que tu fais pas une révision de cours d'anatomie avec mes os. Smile

Cours d'anatomie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Izanagi 92 izi, j'rap à la voix passive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-