Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amaterasu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Yens : 8
Date d'inscription : 20/10/2015

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Amaterasu ♥ Mer 21 Oct - 11:57


     

     
Amaterasu

     
 

     
   
Informations

   Nom & Prénom :: Amaterasu
   Surnom :: ōkami ou ōmikami signifiant "Grande Déesse" et pouvant se lire également "Loup"
   Age ::  C'est l'un des déesse primaire du monde nippon. Elle a l'apparence d'une très belle femme trentenaire.
   Sexe :: Féminin
   Nationalité ::  Japonaise
   Lieu de résidence :: Elle réside dans les temples qui lui sont dédiées, se plaisant à en changer souvent
   Métier :: Déesse du Soleil et de la Lumière
   Orientation sexuelle ::  Hétéro'
   Groupe :: Dieux
   Pouvoir spécial :: Elle peut contrôler la course du soleil, choisissant ou non de le faire briller, pouvant plonger le monde dans les ténèbres ou bien dans la lumière à sa guise. Par extension, Amaterasu peut rendre aveugle ses ennemis.
La déesse peut également se transformer en un grand loup blanc.
   Arme / Shinki :: Le grand Oda Nobunaga (renommé Oreki)
   Signe particulier ::  

     
   
Derrière l'écran

   Prénom :  Alexia
   Age : 16 piges
   PUF : //
   Que penses-tu du forum ? :  Joie, joie, joie ! Depuis le temps que je cherche un forum Noragami !
   Comment l'as tu découvert ? : J'ai cherché "Noragami RPG" sur Google 8D
   Codes du règlement : Mangeeeyy
   Autre :  Est-ce que c'est très très grave si j'utilise cet avatar là au lieu de celui proposé dans les prédéfinis ? :/
     
     
     
Physique
Physique - 5lignes mini
Vous voulez savoir à quoi ressemble notre Déesse ? A une Déesse pardi ! La beauté incarnée et tout ce qui va avec, gracieuse, coquette, en bref elle est clairement au-dessus des autres comme dans tout les domaines !
Bon, ok, donnons un avis moins.. "Amaterasu".

C'est une grande femme à la corpulence fine et délicate que nous avons-là, comme dis plus haut elle est parfaite, nan mais vraiment ! Elle a pourtant une forte poitrine et n'est-ce pas ça qui attire tant les hommes ? Bon, bon, passons si vous n'êtes pas convaincus, Amaterasu a une longue chevelure ébène bouclée coiffée la majorité du temps en une queue de cheval haute, on peut voir deux mèches retomber de chaque côtés de son visage tandis que l'une retombe au milieu de ce dernier, le bout de cette mèche étant rouge. Pour embellir cette magnifique coupe la déesse porte plusieurs bijoux en fonction de son humeur même si au fond, tout le monde sait très bien qu'elle n'a pas besoin de tout ça pour être une beauté.~
Amaterasu possède des yeux gris bah voilà où il se cache le ciel gris semblables à ceux d'une petit animal attentif lorsqu'elle vous regarde, ce genre regard qui vous suit où que vous alliez. Les kimonos et Amaterasu.. Un grand amour ! Et ça n'est pas le changement de mode qui l'empêche de porter des kimonos, de toute façon elle a pas besoin de ressembler aux autres Amaterasu, c'est elle qui lance les modes ! Elle possède aussi cet amour pour les kimonos à cause de leurs longues manches évasées, parce qu'avec des longues manches évasées on peut faire pleins de gestes et de signes insultants qu'on n'oserait pas forcément faire en publique, voyez-vous. On remarquera aussi que la vieille déesse porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles, des colliers et des bracelets, et si par je ne sais quelle manière tordue on parvient à passer en-dessous de son kimono, on peut voir de nombreux tatouages rouges un peu partout sur son corps, et pour finir, un petit accessoire personnel qu'elle porte en permanence sur elle, accroché à son kimono; un longue queue de loup blanc ! Si ça c'est pas de l'originalité !
     
Caractère
caractère - 8 lignes mini
"Des humains, des humains.. Des humains ! ♥"

Cette phrase traduit en effet l'attirance que possède la vieille déesse pour les humains, Amaterasu depuis de nombreuses années maintenant a toujours éprouvé un fort intérêt pour les humains qu'elle ne considère cependant que comme des jouets comme le montre son comportement durant la période Sengoku où, pariant avec son frère sur des humains comme de vulgaires bêtes de courses, elle prend sous son aile un certain Oda Nobunaga qui deviendra plus tard son shinki. Notons aussi que ce pari impliquait la morts de ces humains; le dernier qui mourrait serait le plus fort, bah oui ! Vous croyez que ça aurait été marrant si ça avait seulement été celui qui gagnait la guerre ? D'ailleurs elle peut se montrer assez séductrice envers les humains et s'adonner à quelques plaisirs en leur compagnie, faut bien qu'ils servent à quelque chose ces jouets ! Elle aime manipuler les humains de diverses manières pour arriver à ses fins ou bien simplement par amusement, il lui arrive de tenter de manipuler d'autres Dieux mais la tâche est plus difficile.  En s'intéressant ainsi aux humains, la déesse s'est trouvé une passion dans le saké, une boisson très répandue depuis bien longtemps maintenant au Japon et elle a d'ailleurs exigé que l'on laisse des verres de saké à ses temples en guise d'offrande; c'est pas qu'une petite addiction ça.. C'est sûrement cet amour pour le saké qui a entraîné son caractère fêtard. Hé oui ! C'est qu'elle adore s'amuser notre petite déesse et c'est pas dans le royaume des cieux qu'on peut s'amuser, j'vous l'dis ! C'est donc sûrement une des nombreuses raisons pour lesquelles Amaterasu reste dans le monde des mortels.

Une grotte ? Tu m'as pris pour une femme des cavernes ?! ♦

La Déesse du Soleil s'emporte très, très vite alors comment vous dire que quand son frère l'a enfermée dans une caverne elle a très mal pris la chose. Est-ce qu'on pouvait vraiment en vouloir à son frère ? Orgueilleuse et belliqueuse comme elle était il avait sans doute ses raisons. Elle a toujours aimé se bagarrer avec son frère d'une certaine façon, elle en avait besoin, besoin aussi de montrer ainsi qu'elle lui était supérieur et qu'elle restait sur ses positions même lorsqu'elle était dans le tort. C'est son côté joueuse qui ressortait car comme pour la guerre entre les humains elle ne voyait ces bagarres avec son frère que comme des jeux mais elle déchanta vite lorsque celui-ci l'enferma dans une grotte où elle passa un temps qui, bien que court, lui sembla infini. C'est certainement à ce moment-là qu'elle fut le plus en colère de toute son existence, elle en vint même à bannir son frère. Bien qu'en apparence elle ait pardonné cet acte à son frère, elle ressent encore une forte rancœur à l'égard de ce dernier.

"Marre de rester enfermée ! J'ai besoin de me dépenser ! •"

Mais elle ne serait pas hyper-active notre déesse ? Si, si ! D'où le fait qu'elle ait encore plus mal pris cet enfermement. Amaterasu ressent tout le temps le besoin de faire quelques chose, après tout si on ne fait rien on perd du temps et on s’ennuie, la totale quoi ! On remarquera d'ailleurs que la jeune femme n'est pas du genre à rester assise à boire du thé calmement ou a prendre des bains pendant des heures et des heures comme le ferait la plupart des autres déesses n'est-ce pas Vina!!!. On dit souvent d'elle qu'elle est un garçon manqué, bien qu'elle ne se vêtisse pas comme un garçon elle aime s'entourer d'hommes plutôt que de femmes qu'elle trouve bien plus ennuyantes, de plus elle aime s'adonner à des activités que l'on penserait réservées à des hommes telles que des bras de fer ou encore se confronter à d'autres personnes pour savoir qui arrivera à boire le plus de saké. Amaterasu est une femme qu'il est rare de voir sans le sourire aux lèvres, elle possède une joie de vivre hallucinante et tente de la partager avec les gens qu'elle voit dans la peine, elle ne supporte pas de laisser les personnes en pleine souffrance sans rien faire.

     

     
Histoire
Histoire - 10lignes mini

La façon dont la Déesse est née est sûrement.. Surprenante et difficile à imaginer, mais vraie !
Donc, Amaterasu est née, comme le dis si bien la légende de l'oeil gauche d'Izanagi lorsqu'il se purifia suite à la mort de sa bien-aimée Izanami, c'était un beau bébé qui était sorti dis donc ! Par chance elle savait déjà marcher, compter, bref toujours parfaite ! Amaterasu est donc née en même temps que Tsukuyomi qui est sorti de l'oeil droit de Izanagi et Susanoo' qui lui est sorti de son nez, y a pas à dire elle a plutôt été chanceuse sur ce coup-là ! Elle, ses frères son père et sa mère sont les premiers dieux à être apparus -si l'on ne compte pas Kagutsuchi-, les dieux originaux et les plus anciens du Japon par définition.

Depuis sa plus tendre enfance la Déesse s'est toujours très bien entendue avec son père qui lui a d'ailleurs donné la direction du Takamagahara, royaume des cieux. Quant à ses frères.. Avec Tsukuyomi elle n'a jamais eu de réel problème, ils s'entendaient plutôt bien mais c'est avec Susanoo que la jeune femme ne pouvait pas rester en place se bagarrant sans cesse contre ce dernier. Mais un beau jour il réussit à enfermer sa soeur dans une grotte privant donc le monde de la Déesse du Soleil et du soleil lui-même par la même occasion. Dans sa petite grotte la jeune femme a durant tout son séjour éprouvé une rage une rage surhumaine envers son frère, pour vous dire, à sa sortie l'idée de le tuer pour son crime lui semblait tout à fait banale mais elle se contenta cependant de simplement le bannir du Takamagahara. Bien sûr vous vous doutez qu'elle a agit ainsi simplement conseillée par son frère Tsukuyomi qui voulait que ces chamailleries cessent elle finit par céder et ainsi Susanoo fut banni. Et ainsi Amaterasu passa pour une Déesse certes dure pour certains mais qui prenait les décisions appropriées, pas trop extrêmes. Ah la, la, s'ils savaient ce qu'elle lui aurait fait.

Et vous savez ce que ce grossier personnage a fait plus tard ? Il est venu en rampant, ventre à terre pour se faire pardonner avec un cadeau, une bien belle épée il fallait l'avouer : Kusanagi no Tsurugi. A ce qu'on dit il l'a trouvé dans la queue d'un monstre terrifiant à huit têtes, mais qu'est-ce que cela peut bien faire à notre déesse ? Tout ce qui lui plaisait c'était de voir son frère inférieur à elle, elle accepta avec plaisir le cadeau et, de nouveau conseillée par Tsukuyomi se décida à pardonner Susanoo. Elle fit donc de Kusanagi l'un de ses shinki, un puissant shinki qu'elle renomma Hiruto, ou Giki sous sa forme de shinki.

Elle rentra donc au royaume des cieux mais plus le temps passait et plus elle s'ennuyait, est-ce que ses disputes avec Susanoo en étaient venues à lui manquer ? Sûrement. Bref, ça ne lui plaisait plus de gouverner cet endroit avec tout ces dieux ennuyants et leurs problèmes inutiles alors elle quitta simplement ce dernier en rendant sa direction à son père pour, de son côté aller dans le monde des mortels qui était bien plus captivant. Vivant dans l'un de ses temples elle se plaisait à observer les loisirs des humains, l'un semblant particulièrement ressortir des autres : la guerre. Durant la période Sengoku la guerre battait à son plein et certains humains ressortaient plus que d'autres, du point de vue de Amaterasu c'était un certain daimyo nommé Oda Nobunaga le meilleur. C'est aussi durant cette période qu'elle repris contact avec son frère Susanoo, les deux pariant sur le meilleur humain, celui qui sortirait victorieux de cette guerre, celui qui vivrait le plus longtemps. Mais Amaterasu voulait mettre toutes les chances de son côté, ainsi elle aida le daimyo du mieux qu'elle le put. Malheureusement comme tout mortel un beau jour il mourut notre Oda, une mort violente d'ailleurs et quelle ne fut pas la réaction de la Déesse du Soleil ? En faire son shinki pardi ! Bien sûr il n'était pas un homme comme les autres, elle du en échange lui promettre ce qu'il voulait et ça n'était pas bien difficile pour une Déesse. Et ce qu'il voulait c'était des souvenirs, alors elle lui en rendit dont celui de sa mort et bien qu'enragé par cette dernière il ne l'a pas souillée le bougre, par chance.~

Aujourd'hui Amaterasu vit donc avec Giki (Kusanagi/ Hiruto) et Oreki (Oda Nobunaga/ Nagato) dans l'un de ses nombreux temples.

     

      © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
     


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 22 Oct - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Amaterasu ♥ Mer 21 Oct - 16:00

Amaterasuuuuuu Happy Happy Happy
et cette signature omfg
Bienvenue !

Rien que le début... J'aime. Y'a pas d'autre mot. owo
Si tu as la moindre interrogation ou un soucis, n'hésite pas, on est là ! o/

A propos de l'avatar, il n'y a aucun soucis. Celui des prédéfinis n'est qu'une simple suggestion.

Bon courage pour ta fichounette ~

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Amaterasu ♥ Mer 21 Oct - 16:42

Ma fille ! Bon je ne peux pas te dire "bienvenue" vu que tu es arrivée avant moi. Mais je vais quand même courir vers toi avec une musique de sad violon. Bordel le caractère de ton personnage est flippant.

*prend ses jambes à son cou*

En tout cas j'aime pas mal le caractère du personnage pour l'instant, on ressent le dédain d'Amaterasu envers l'humanité. Illustrant parfaitement ce qu'elle a de divin. M'voyeeez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Amaterasu ♥ Mer 21 Oct - 17:24

Y'a un ras de marée de nouveau en ce moment. **
Bienvenue en tout cas jolie louve ! Bon courage pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Yens : 8
Date d'inscription : 20/10/2015

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Amaterasu ♥ Jeu 22 Oct - 22:37

J'ai fini tout, tout, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Amaterasu ♥ Ven 23 Oct - 20:21

C'est tout bon pour moi ! :3

Validée chère Amaterasu-samaaa o/

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amaterasu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-