Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand sonne le Glas. [FT. Nora & Zantetsuken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Quand sonne le Glas. [FT. Nora & Zantetsuken] Jeu 22 Oct - 21:32




Quand sonne le Glas


Perdu dans les lumières



Cela faisait plusieurs heures déjà que Zan n'était plus là. Encore en train de baver sur les vitrines des pubs à observer des femmes de sa couture. C'était si ennuyant, le monde n'était pas ainsi autrefois. Izanagi marchait dans les grandes rues, parmi les foules qui peuplaient Tokyo, comme un véritable océan de personnes qui se mouvaient les unes après les autres. Izanami n'avait-elle pas fait son travail ? Elle qui devait prendre 1,000 de ses créations tous les jours, dirait-on que cela n'avait pas suffit. Il se mit à ricaner, les mains dans les poches, recroquevillé dans son manteau noir avec un col en fourrure. Un masque d'acier était accrochait à sa taille et pendouillait à plusieurs reprises à chacun de ses pas. Il n'était pas loin du cimetière, et une étrange sensation l'envahissait. Lui qui jadis avait toujours était au dessus de l'Autre-coté et les créatures qui le peuplaient, revenir en ce bas monde lui aura donc valu son lot de surprises. Soudain une douleur frappa sa nuque, il fléchit difficilement, posant sa main sur celle-ci. Un insecte blessé dans une marée d'être humains

"- Qu'est-ce que ?!" dit-il en grommelant, essayant de se mettre à nouveau debout. Il se déroba dans une ruelle sombre qui se trouvait à sa droite afin d'échapper à ce monde qui lui donnait des nausées, loin des lumières. Sa création lui paraissait si étrange, voilà ce qu'était devenu les hommes qu'il vantait jadis comme son oeuvre. Un flot abrutissant de personnes, des lumières indigestes. Encore pouvait-il supporter ça le jour et faire son numéro de jeune adolescent rebelle. Mais cette fois-ci, quelque chose était différent. Il décida de s'accroupir sur l'un des murs du boulevard où il se trouvait et lança un regard dans les cieux. Observant les constellations et ses signes, lui qui venait du cosmos, il vint questionner les astres, cependant ceux-ci restèrent silencieux. Il se releva finalement et craqua sa nuque, bien décidé à trouver où était Zantetsuken et ce que pouvait bien signifier ces étranges douleurs. Il porta une main afin d'empoigner son masque qu'il posa sur son visage, un cliquetis sinistre s'ensuivit.

Tandis qu'il marchait avec un regard déterminé, refaisant le chemin inverse pour retourner au cimetière, là d'où venait une étrange énergie qu'il ressentait d'ici. Il toisa un magasin de jeux-vidéo encore ouvert, sa volonté de fin justicier s'échappa et il perdit totalement de la tête son devoir de Dieu parmi les dieux. Après tout, le Monde peut bien attendre, le plaisir avant tout ! Il ôta son masque qu'il replaça à sa taille et sautilla dans la salle d'arcade comme un vulgaire enfant.

" - Bon sang, j'me dis que j'aurais du lui payer un portable, si il a un problème, il aurait pu m'joindre ! Et puis tant pis !"



© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand sonne le Glas. [FT. Nora & Zantetsuken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Cimetière-