Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Réunion de famille [FT Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Réunion de famille [FT Amaterasu] Ven 23 Oct - 23:33




Réunion de famille


Matin accablant



Ce retour parmi les vivants n'avait pour l'instant rien de concluant. Personne n'avait visiblement idée de qui il était, même parmi les autres déités qu'il avait rencontré. Mais il savait qui pourrait se souvenir de lui. Son ex-femme, entre autre, bien qu'elle tenterait par la même occasion de le sceller avec elle dans les limbes, mais aussi ses enfants. C'était d'ailleurs l'occasion idéale de surveiller si ces derniers accomplissaient bien le travail qu'il leurs avait donné. Avec cette apparence, personne, pas même la plus brillante de ses trois prunelles ne soupçonnerait son identité. Il jeta alors à nouveau un regard en direction du ciel. Même en pleine journée, celui-ci parvenait à lire les constellations, c'était Amaterasu qu'il cherchait. Il ne perdit pas une seule seconde et se dirigea vers elle. Avait-elle trouvé l'amour ? Il espérait que non, sinon il serait obligé de lui casser la gueule ! Voilà un comportement des plus exemplaires venant d'un Dieu comme lui.

Il rentra dans un salon de thé et vint commander une boisson afin de se préparer. Attendez, c'est le Dieu suprême, quand il vient, il vient avec classe ! Et pour l'heure, c'est TEATIME ! Il entra alors dans la boutique et lança plusieurs regard à un groupe de jeune adolescentes qui semblaient observer le beau jeune homme qu'il était. Il esquissa un rictus vicieux et paya sa boisson, un superbe thé blanc Edelweiss.


Il toisa la plus belle d'entre-eux et lui dit alors ; "- La boisson des empereurs..." en effectuant un clin d’œil. Bon sang, il se sentait super beau, mais en faite rectification, c'était super ringard ! Bon du moment que lui-même n'avait pas conscience de sa beaufitude, son égo resterait intact, puis il quitta le salon, toujours en exagérant ses mouvements.


Alors qu'il venait de traverser une bonne partie du centre-ville de Tokyo, animé par le désir immense de la revoir, il entendit le son dévastateur d'une artillerie lourde retentir aux abords de la campagne, dans les communes de la capitale japonaise. Il se pencha par l'une des rambardes et vit un immense écran de fumée. Son instinct divin lui affirma que c'était ici qu'il l'a trouverait. Mais soudain, la lassitude prit elle-même le dessus sur sa vulgaire motivation. Sa raison apparue alors et tenta de le convaincre d'oublier cette idée.




" - Bordel, pourquoi est-ce que je suis devenu père ?" dit-il en lançant un regard à la petite apparition imaginaire munie d'une auréole. Il s'écroula alors comme une loque au sol et la petite apparition le tira avec peine jusque dans un buisson, plus près du combat qui se déroulait afin d'observer la violente et fatale Amaterasu en action.

Son chibi s'agitait partout autour de sa dépouille somnolante, s'écriant d'une voix des moins porteuse afin de ne pas avertir les combattants.

"- Izanagi-senpai, réveillez-vous !"
© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Yens : 8
Date d'inscription : 20/10/2015

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu] Sam 24 Oct - 2:34



Réunion de famille

C'est dans le centre-ville de Tokyo que nous retrouvions la vieille Déesse du Soleil, cette dernière profitant de son invisibilité pour passer inaperçu auprès des passants. Après tout il n'était pas commun de voir une femme de son âge sautiller tel un enfant jouant à la marelle. Seul le pauvre Nagato avait "la chance" d'assister à ce spectacle, ce dernier suivait sa déesse sans y faire attention, il balayait les alentours d'un air insouciant. Alors on s'y habituait avec le temps ? Certainement ! En tout cas même si il aurait eu honte cela n'aurait pas arrêté cette demeurée.

Alors que de longues minutes passaient, les deux marchaient toujours tandis qu'Amaterasu commençait à tournoyer sur elle-même en agitant ses bras dissimulés par les larges manches de son kimono. Aberrant.. Si les mortels voyaient cela, quelle pourrait bien être leur réaction ? Une grosse déception certainement, peut-être iraient-ils même jusqu'à penser qu'ils feraient mieux ce travail de Dieu que la pauvre petite Amaterasu... Ah, ça non ! Il n'y avait pas meilleure personne qu'elle pour ça ! Elle ne pouvait l'avouer ! Et alors qu'elle tournoyait ainsi plongée dans d'étranges pensées, le soleil rayonnait de plus belle illuminant la ville de Tokyo de milles feux. C'était ainsi que la joie de la Déesse se faisait ressentir, le soleil venait aussi facilement que le sourire sur les lèvres d'un enfant.

Bientôt malheureusement l'heure fatidique arriva pour la jeune femme, alors qu'elle était complètement perdue dans ses pensées, tournant tellement sur elle-même qu'elle en venait presque à perdre son équilibre et à ressentir des vertiges, elle vint heurter de plein fouet un type plutôt baraqué décoré de nombreux tatouages. Elle vit en lui un potentiel fan de sa personne, elle qui possédait aussi de nombreux tatouages à son effigie sur tout son corps. Elle déposa donc sa petite bouille enfantine sur le type costaud qui ne semblait pas de très très bonne humeur après avoir été bousculé par Amaterasu, sans même se poser la question du "Comment fait-il pour me voir ?", elle l'agressa presque.

- Tu serais un fan ?!


En guise de réponse ce gros balourd, mal élevé qui plus est tenta de lui infliger un violent coup de point au visage. N'avait-il pas appris que le visage d'une déesse était sacré ? D'un geste vif elle vint simplement placer le dos de sa main droite totalement recouvert par le manche de son kimono contre le dessous du poing de l'homme, exerçant une faible pression dans le but que ce dernier passe au-dessus de sa tête. Choquée par ce blasphème elle vint placer sa main devant sa bouche grande ouverte afin de fixer l'homme quelques secondes avec cet air stupide, finalement celui-ci fut bien vite remplacé par un sourire enfantin derrière le manche de son kimono tandis qu'elle lâcha à voix basse.

- O-re-kiiiii~


Ainsi l'homme barbu qui était resté en retrait depuis tout ce temps se matérialisa en un puissant bazooka dont le canon se retrouva juste devant le visage de ce qui allait devenir la victime de notre déesse. Elle chargea le canon qui s'imprégna d'une lumière aveuglante avant de tirer à bout portant sur le pauvre homme qui.. L'avait bien cherché au final ! Ainsi elle continua de tirer à maintes reprises sur le jeune homme en reculant à chaque tir à cause de la puissance, oui, à chaque tir elle finissait sur les fesses à rire comme une idiote puis se relevait pour revenir agresser l'homme tatoué. Amaterasu lui couru après jusqu'à l'épuisement de l'homme, ensanglanté, elle n'y avait pourtant pas mis toute sa force ! Elle s'accroupit devant lui et entrouvrit les lèvres comme s'apprêtant à dire quelques chose mais rien ne sorti, elle sembla ainsi figée lâchant son bazooka sur le corps de l'homme par mégarde, pour ce pauvre bougre il devait peser une tonne et il ne faudrait pas bien longtemps avant qu'il ne périsses sous son poids. Amaterasu quant à elle semblait.. En pleine réflexion. Un petit filet de bave était même venu s'installer à la commissure de ses lèvres.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu] Sam 24 Oct - 6:39




Réunion de famille


Mimésis de Suprématie



Il se réveilla finalement, non pas sans difficultés cependant. Son chibi était visiblement assis sur sa tête tandis qu'il était allongé dans le buisson. Il se frotta les yeux et aperçu un homme d'une trempe pareille à celle d'un colosse à terre tandis que sa fille l'observait avec des yeux vitreux. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire, n'avait-elle donc pas terminé ?

Il continua à observer le massacre avec étonnement, sa progéniture était devenue forte, c'était certain ! Mais quelque chose lui déplaisait dans son comportement, elle prenait visiblement du plaisir à tourmenter cet homme qui avait pourtant eu son compte. Elle n'en avait peut-être pas conscience de ses actes de cruauté, mais ça ne tarderait pas. Izanagi lança un regard mesquin à son chibi qui était caché avec lui dans le buisson, puis il commença à effectuer divers mudrās à l'aide de ses mains, toujours accroupis et camouflé. C'était de la sorcellerie divine, des tours de passe-passe que seul un Dieu comme lui pourrait connaître, il est à l'origine de ce qui l'entoure après tout, alors ces arts ne lui sont pas inconnus.

Shintenshin(心転身の術, Contrôle mental)

Le corps du gros balourd commença à trembler, ses plaies se refermèrent les unes après les autres et le sang coagula rapidement tandis qu'il se mettait à nouveau debout assombrissant Amaterasu de l'ombre de son imposante carrure. Ses vêtements qui n'étaient plus que des lambeaux revinrent eux aussi à leurs beauté passée. Il était là, debout et neuf, et ne savait visiblement pas ce qu'il lui était arrivé, cependant, il lança un regard noir à la déesse.

Un scintillement vint alors du ciel, un katana vint se planter près de lui, juste à coté de l'homme. Le truand aux divers tatouages empoigna celui-ci et décrocha le collier qui décorait son cou avant de le lancer au visage d'Amaterasu.


"- Tu sais c'que ça signifie ça ?" dit-il en esquissant un sourire carnassier. Il s'avança lourdement vers elle, l'ombre s’agrandissant sur la jeune femme.

Pendant ce temps, Izanagi passait visiblement un superbe moment dans le buisson avec un seau de popcorns dans lequel son chibi se cachait, terrifié par la scène. Il lui chuchota en ricanant pour le rassurer ;


"- J'aimerais voir si elle peut régler cette situation sans violence, comme une véritable déesse. Dans l'cas contraire, j'me chargerais des deux. Mais je n'ai jamais dis que j'me dispenserais de coups, moi cependant ! Crunch crunch crunch."

"- Tu vois, ça veut dire que tu vas passer un sale quart d'heure ma mignonne, j'connais des gars qui payerait pour avoir une femme comme toi dans leurs caves."

Le chibi tremblait toujours dans le seau, il sortit sa tête puis dit à voix basse à Izanagi ;


" - Maiiis.. Ce n'est pas pour Amaterasu-chan que j'ai peur à vrai dire, c'est pour cet homme et pour nouuuuuuus.." Le chibi s'enfonça dans les popcorns afin de se mettre à l'abris. Le dieu l'observa avec incompréhension puis s'esclaffa dans le buisson avant de placer sa main sur sa bouche pour se stopper net.

"- Oups."


© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Yens : 8
Date d'inscription : 20/10/2015

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu] Sam 24 Oct - 17:48



Réunion de famille

Mais à quoi pouvait-elle bien penser dans une telle situation bon sang ? Même son shinki en devenait désespéré. Pour lui cependant le fait d'avoir achevé cet homme n'était pas quelques chose qu'il voyait comme mauvais, après tout il avait vécu à une période sombre où la guerre régnait alors des gens, il en avait tué un bon paquet ! Pour en revenir à Amaterasu elle n'avait pas bougé et à force on pourrait presque croire que son âme avait quitté son corps sans même lui demander son approbation ! Ce furent les tremblements provenant du corps de sa victime qui la firent enfin réagir, elle essuya rapidement le filet de bave qui tentait vainement de s'échapper de ses lèvres pulpeuses avant de déposer ses iris sur le corps de la brute qui semblait revenir d'entre les morts. Sa mère faisait donc si mal son boulot ? Apparemment oui car en plus de "ressusciter" le sang qu'il avait perdu regagna son corps tandis que ses plaies se refermèrent. La Déesse ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de frustration à cette vue en gardant toujours le regard posé sur l'homme au sol qui bientôt se releva sans peine malgré qu'elle ait laissé tombé Oreki sur lui, l'arme à feu tomba lourdement sur le sol en laissant entendre un grand fracas, bientôt l'ombre de l'homme vint recouvrir le petit corps de la jeune femme accroupie là. Elle regardait désormais ses pieds en remarquant que ces derniers dépassaient de loin les siens, ça n'était pourtant vraiment pas le moment pour ça..

Une fois sur ses pattes il lui lança un regard noir furieux, juste au moment ou elle daigna enfin lever la tête pour contempler cet humain probablement aidé par le Dieu de la Chance. Et elle alla de surprises en surprises, dans le ciel bleu on put voir comme une étoile scintiller. Des étoiles à une telle heure de la journée ? Tsukuyomi faisait mal son job ou quoi ? Finalement l'étoile semblait se déplacer à la manière d'une étoile filante, et ce en direction de l'homme tatoué. La source de lumière devint de plus en plus visible au fur et à mesure qu'elle se rapprochait mais 'est seulement lorsqu'elle s'écrasa au sol que Amaterasu pu voir que c'était un katana qui venait de tomber du ciel et de se planter près de cet homme chanceux. Sérieusement, elle allait dire deux mots à ce foutu Dieu de la Chance ! Alors que le truand lui balança au visage le collier qu'il venait d'arracher de son propre cou, elle vint l'intercepter avec délicatesse entre ses deux mains sans réellement comprendre la raison de son acte, heureusement elle fut bien vite éclairée !

"- Tu sais c'que ça signifie ça ?"

Ou pas.. Elle ne comprenait pas mieux mais tenta cependant de déduire.. Il lui avait en quelques sortes offert un collier alors.. Ca ne pouvait pas être autre chose qu'une.. Offrande ?! Oui, il n'y avait désormais aucun de doute là-dessus ! Par contre à propos de son katana, là elle avait des doutes, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ? Au fur et à mesure qu'il s'approcha d'elle notre Déesse se releva avec lenteur en laissant l'offrande glisser de ses mains pour se retrouver au sol. Toujours avec ce même sourire carnassier sur les lèvres, le gros balourd s'adressa à elle.

"- Tu vois, ça veut dire que tu vas passer un sale quart d'heure ma mignonne, j'connais des gars qui payerait pour avoir une femme comme toi dans leurs caves."

Outrée par les propos de ce pervers Amaterasu vint place la manche droite de son kimono devant ses lèvres pour s'empêcher de lâcher un gémissement dégoût certainement. Elle fronça légèrement les sourcils durant un bref instant avant de reprendre son habituelle expression joyeuse, bien qu'armé ce type restait bien plus faible qu'elle même si la tonne de muscles qu'il possédait laisser penser le contraire. Elle allait simplement s'amuser avec lui avant de lui faire payer cette tricherie ! Un humain n'avait pas droit de ressusciter ! Une pâle copie des capacités d'un Dieu.. Amaterasu secoua alors sa longue chevelure d'ébène de gauche à droite avant de laisser lentement sa main droite retomber le long de son corps tandis qu'elle vint déposer ses yeux sur la brute.

"-Un sale quart d'heure ? Non.. Vous n'oseriez pas battre une pauvre femme comme moi enfin ! Avec un katana qui plus est.."


Sa voix semblait insouciante et dégager un certain charme, elle tentait ainsi de manipuler notre brute mais se fichait bien que cette tactique marche ou non, elle avait bien plus d'un tour dans son sac.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Yens : 25
Date d'inscription : 21/10/2015

Identity Card
Groupe: Dieu
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu] Lun 26 Oct - 7:52




Réunion de famille


Trépas



Toujours dans les feuillages, il observait la déesse avec admiration. Voilà qui était subtile, ce regard aguicheur en ferait tomber plus d'un. Mais il ne fallait pas compter uniquement sur sa beauté personnelle pour se défendre, et Izanagi allait lui montrer que son shinki pouvait lui-même intervenir. Mais pas que; par ailleurs, il ignorait les rapports qu'Amaterasu avait avec les autres déités. Après tout, il n'en connaissait presque aucune si ce n'est ceux qu'il avait croisés à son retour. Il inspira puis joignit son index et son majeur avant d'effectuer un geste de la main, le colosse armé de l'épée chargea la jeune femme sans prêter attention à ses paroles. Soudain, d'une impulsion du pied, Izanagi surgit du buisson et lui asséna un uppercut sans procès. C'était certes scénarisé, mais il était maintenant temps de voir comment se comportait Amaterasu avec ses congénères, elle qui ignorait sa réelle identité.

Le dieu, ou devrait-on dire "justicier" se tourna vers elle, les bras croisés, toujours sous sa veste à fourrure alpine. Il lui exposa un joyeux sourire avant d'observer le corps du pauvre humain manipulé. Il dissimula une main derrière son dos et d'un claquement de droit discret et une palabre en ancien japonais, il fit perdre la mémoire au pauvre demeuré. Puis il s'exprima ensuite ;


" - Heureusement que j'étais là, pas vrai ? Mh non, après tout tu n'avais peut-être pas besoin de moi. Tu es Amaterasu n'est-ce pas ? J'vais me présenter."

Il tapa deux fois sur sa poitrine puis inspira, prenant une pose victorieuse, c'était très.. dépassé cette façon de faire.

" - Je suis... Muramana, un dieu de la guerre. J'étais relativement étonné de voir une déesse de ton importance dans les parages, alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un œil à ce qu'il passait. J'espère n'avoir rien interrompu ?"

Le dieu suprême tendit sa main, en priant intérieurement pour que cette identité suffise. Il lança un regard discret à son chibi qui semblait le soutenir à l'aide d'un gros gants en mousse depuis le buisson, à la manière des supporteurs de match sportifs. Il expira puis concentra à nouveau son attention sur sa fille.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Yens : 8
Date d'inscription : 20/10/2015

Identity Card
Groupe:
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu] Mar 3 Nov - 8:15



Réunion de famille

Notre jeune protagoniste ne frémit même pas lorsque la brute s'élança vers avec son katana en main prêt à attaquer, elle était assez déçue de ne pas avoir pu s'amuser bien plus longtemps mais de son point de vue le résultat restait le même. Alors que la distance la séparant de son agresseur venait à se raccourcir au fur et à mesure on pouvait voir le bazooka toujours à terre s'illuminer d'une vive lumière, bien entendu ce dernier s'apprêtait à tirer sans même que la Déesse n'ait à poser le petit doigt sur lui, un shinki qui pouvait agir indépendamment de la volonté de son maître était sans conteste un puissant shinki. Mais alors que ce dernier s'apprêtait à relâcher toute la puissance qu'il avait emmagasiné quelques chose, ou plutôt quelqu'un vint mettre un terme à tout cela à temps. C'était un jeune homme -car oui il avait l'air plus jeune que Amaterasu en apparence- qui venait tout juste de sortir d'un buisson qui vint asséner à la brute un violent uppercut en plein visage de ce dernier sous les yeux étonnés de Amaterasu et certainement de son shinki par la même occasion. Mais qui cela pouvait bien être ?

Après l'admiration, place aux questions ! La jeune femme se demandait qui était cet étrange personnage qu'elle n'avait jamais vu, elle se demandait aussi pourquoi celui-ci avait agit ainsi car de son point de vue elle maîtrisait parfaitement la situation et se sentait juste interrompue dans un de ses nombreux jeux. Après ce coup de poing bien mérité l'inconnu se tourna en direction de Amaterasu qui ne l'avait pas lâché une seule seconde du regard entre temps, ses paupières s'ouvraient et se fermaient avec une rapidité impressionnante comme très surprise, elle ne daigna rien dire encore si ça n'était que rappeler son shinki qui, immédiatement après avoir repris forme humaine s'éloigna des deux comme pour les laisser converser. De son côté il se doutait bien de la nature de ce jeune justicier mais ne révéla rien à sa maîtresse. Amaterasu quant à elle laissa cet étrange personnage prendre la parole.

" - Heureusement que j'étais là, pas vrai ? Mh non, après tout tu n'avais peut-être pas besoin de moi. Tu es Amaterasu n'est-ce pas ? J'vais me présenter."

Bien sûr qu'elle n'avait besoin de personne notre petite Déesse ! Et bien sûr qu'elle était Amaterasu ! D'ailleurs le fait d'avoir été reconnue par un parfait inconnu toucha son ego. Quelques instants plus tard elle vit le jeune homme taper son torse comme le ferait.. Un singe ? Il prit par la suite une pose victorieuse digne de celle des héros de dessin-animés que l'on pouvait voir à la télé ce qui ne manqua pas de faire lâcher de brefs rires à la Déesse qui ne se rendait pas compte que cela pouvait être blessant pour certains. Elle laissa finalement cet étrange personnage se présenter.

" - Je suis... Muramana, un dieu de la guerre. J'étais relativement étonné de voir une déesse de ton importance dans les parages, alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un œil à ce qu'il passait. J'espère n'avoir rien interrompu ?"

Un dieu ?! Et oui, bien que cela paraisse totalement logique pour certains le petit cerveau d'Amaterasu ne semblait pas avoir compris cela du premier coup. Ce Muramana était donc un Dieu de la guerre, en tout cas elle n'en avait jamais entendu parler mais ça n'était pas comme si elle portait beaucoup d'attention aux autres Dieux surtout ceux quelques peu méconnus. Elle vint saisir la main qui lui était tendue de sa main droite en exerçant une faible pression sur cette dernière, un léger sourire se dessinait sur son visage dès lors.

"- Etonné ? Mais je suis pourtant tout le temps dans le monde des humains ! Puis, bien que tu m'aie interrompue je ne t'en veux pas ! Je comptais envoyer ce vieux pervers dans un monde qui lui conviendrait bien mieux.. M'enfin, ravie de te rencontrer Muramana, je n'ai jamais entendu parlé de toi alors tu ne dois pas être très connu."

Elle avait lâché cette phrase sans aucune intention de se moquer ou de montrer sa supériorité, c'était juste de la sincérité, une vérité sortie de la bouche d'une enfant.



Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille [FT Amaterasu]

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille [FT Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Tokyo :: Centre-ville-