Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Namida no kokoro - Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame
avatar

Shinki
Messages : 7
Yens : 13
Date d'inscription : 06/12/2015
MessageSujet: Namida no kokoro - Ame Dim 6 Déc - 14:44


 

 
Ame

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Ame, c'est tout (se prononce à la française)
Surnom :: Aucun pour l'instant
Sexe :: Garçon
Nationalité :: Japonais
Lieu de résidence :: Nul part. Vagabond quel que soit le temps.
Métier :: (surtout pour les humains) //
Orientation sexuelle ::  Inconnue
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: Il peut créer des barrières, d'une résistance moyenne. Mais sa véritable capacité consiste à maîtriser l'air, bien que cela soit étonnant. Pourquoi cela serait il étonnant ? Parce qu'Ame suit la pluie, et la pluie semble poursuivre Ame. Mais c'est bien qu'une question de poisse, pas un pouvoir. En vérité, Ame contrôle vraiment le vent, les bourrasques, et tout ce qui suit. Bien sûr, il n'est pas puissant au point de créer des trucs énormes tels que de grosses tornades, mais il est assez doué en tant que Shinki. Sa maitrise de cet élément lui procure également plus de légèreté et d'agilité, ce qui accrut ses anciennes capacités physiques humaines qui étaient déjà dignes d'un acrobate.
Sous sa forme d'arme, il prend l'apparence d'un petit chaton roux, mignon, mais redoutable.
Arme / Shinki :: (Pour les Dieux) //
Signe particulier :: Est un des seuls imbéciles à attendre sous la pluie sans chercher à s'abriter, où à tendre ses mains bêtement et regarder l'eau tomber dessus. Amnésique, il lui arrive de saisir des bribes de son passé de temps à autres. Il porte le nombre 716 sur l'épaule gauche, et a diverses cicatrices et brûlures dans le dos.

 
Derrière l'écran

Prénom : Maevis 
Age : HAN ! D= *traduction de Google : 14 ans*
PUF : Le Tank
Que penses-tu du forum ? :  Il est bow, il est magnifique, il est jolie... M-Mais... Où sont les gens ? Il faut des gens ! C'est un scandale ! Un aussi beau forum devrait être plein ! Je vais porter plainte ! D'=
Comment l'as tu découvert ? : En allant de partenaires en partenaires, j'ai vu "Noragami" et je me suis dit : oh, cro bien °^°
Codes du règlement : Caramel
Autre : Rejoignez le culte de Phochat, des bonbons, des gâteaux et des câlins sont à volonté.
 
 
 
Physique
Physique : Cute Puppet

Si vous croyez que son physique était le reflet de son caractère, vous vous trompez complètement. Non, vous ne tomberez pas sur un adolescent habillé de style gothique, avec les cheveux bruns, grands et aux yeux sombres ou rouges. Vous tomberez sur un enfant d'à peine un mètre cinquante et n'atteignant que très difficilement les vingt kilos. Oui, c'est choquant...
Outre sa petite taille et son poids inquiétant, il s'agit, sans trop exagérer, d'un beau garçon. Pas beau dans le sens grand et viril, il est d'ailleurs très efféminé, et sans mentir, on le prend vraiment très souvent pour une jeune fille. Après tout, c'est ce que ses formes disent... Bien sûr, il n'a pas de poitrine, il demeure bien un garçon, mais ses hanches et la forme en S de son dos trahissent véritablement son côté efféminé. Malgré cela, nous ne mentons pas quand à son sexe, c'est bien un garçon (Vous n'avez qu'à vérifier). Sa démarche, sa manière de bouger, est d'autant plus digne d'une jeune fille. Son corps fin se mouve gracieusement, sa démarche est celle d'un chat, la délicatesse de ses gestes est fascinante. Même quand il enlève la vie, sa gestuelle est mesurée et toujours admirable. Ensorcelante.
Il n'est pas rare également qu'on le compare à une poupée, à cause de sa peau très pâle, telle de la porcelaine, la forme enfantine de son visage, étant pourtant bien celle d'un adolescent ayant presque terminé sa croissance (il est destiné à ne pas dépassé le mètre cinquante six), ses petites mains habiles pourvus de longs doigts fins, ses pieds tout aussi étrangement petits et délicats etc. Cette délicatesse fait donc de lui une personne capable de porter des vêtements féminins sans que ça soit véritablement choquant.
Son visage angélique se compose de grands yeux verts-d'eau, munis de longs cils noirs et recourbés -Il a d'ailleurs un regard très doux et mélancolique-, de légères tâches de rousseurs discrètes sur ses joues roses et son petit nez, des sourcils fins, pas trop voyants, ainsi que de belles lèvres roses et pulpeuses, dont il sait très bien se servir quand il le faut.
Il est ensuite pourvu d'une longue chevelure de flammes, avec une mèche retombants sur son fronts, et plusieurs groupes de cheveux rebelles légèrement ondulées. Bien que le roux soit courant, un aussi vif, aussi près de la couleur des flammes, est bien évidemment remarquable. Le petit n'est pas fière de sa couleur de cheveux, car comme tous les roux, il a bien évidemment eu le droit aux "gentilles vannes" destinées aux personnes avec cette couleur de cheveux.
Malheureusement, même si son corps demeure magnifique, il a ses imperfections. Le dos de l'adolescent est notamment marqué de nombreuses cicatrices, certains blanches, d'autres encore roses/rouges, ainsi que des traces de brûlures, et d'étranges inscriptions incompréhensibles à cet endroit. Il ne supporte pas d'ailleurs les contacts physiques dans le dos. C'est également sa ''faiblesse'', chaque contact à cet endroit le fait trembler, et il se retrouve de manière inexplicable incapable de se défendre. Il possède également le numéro 716 en rouge, comme incrusté dans la peau de son épaule droite. Il possède également une légère cicatrice au flanc gauche, déjà presque disparue, mais encore présente.
Niveau vestimentaire, le jeune garçon n'est jamais dans l'original. Short, sweat, baskets, ça suffit bien assez. Toutefois, de par son physique avantageux, il lui arrive de porter des vêtements féminins, ou des habits traditionnels japonais.
Il n'a jamais mué, sa voix n'ayant que très légèrement bougée aux fil des années. De ce fait, il a une voix enfantine, douce, trop aiguë peut être. Une voix qui se prête aisément au chant. Il chante d'ailleurs merveilleusement bien, mais ne cessera de le nier. De toute manière, il ne chante jamais en public.
 
Caractère
Caractère : Today is a rainy day
Ame ? Personne ne le connait. On le voit passer, puis partir. C'est tout. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est comme ça. Pourquoi il est méchant avec les autres, pourquoi il éprouve le besoin de se montrer froid pour se protéger. Il a peur des autres et de leur affection sans pouvoir l'expliquer.
Ame est aux premiers abords un solitaire. Il n'aime pas la compagnie, et tient à garder ses distances quand à de possibles relations. Il est également doué d'une fâcheuse tendance à se montrer froid et arrogant si on le cherche, bien que généralement, il se contentera de vous répondre calmement et sur un ton dénué d'émotions.
Il s'excuse tout le temps. Quoi qu'il fasse, il trouve une raison de s'en vouloir, et de devoir s'excuser. Il est d'ailleurs très rancunier envers lui même, mais jamais envers les autres. Il ne sait pas tellement pourquoi...
Revenons en à sa façade... Ame se montre aussi très maladroit, et ce dès les premiers contacts. Vous aurez tôt fait de remarquer ses propos désordonnés et mal amenés dès qu'il s'agit de devoir faire ami-ami. Il n'a absolument aucune aptitude sociale, et enchaînera malgré lui les bourdes sur les bourdes.
Ame est au fond très sensible. Il serait même peu dire qu'il est hyper sensible. Un rien l'émeut et lui fait faire s'inquiéter, s'énerver, pleurer ou s'amuser... intérieurement bien entendu. Jamais vous ne verrez Ame sourire. Renoncez d’ors et déjà voir l'adorable croissant sur les lèvres des gens qui vous font tant chaud au cœur, Ame ne sourit pas. Il en est incapable. Il pleure beaucoup, et a tendance à avoir les larmes faciles malgré lui... surtout pour pleurer pour les autres. Et jamais il ne se plaint, se contentant de s'en moquer sous prétexte que c'est lui, et que si c'est lui, ça ne le touche pas. En outre, malgré sa façade un peu dure, il est très fragile au fond de lui.
Le roux aide les autres sans compter. Les autres sont son ultime priorité, et il éprouve un besoin urgent de toujours leur venir en aide.
Il déteste les hypocrites. Il exècre les gens qui font tout pour qu'on les aime, quitte à proférer les pires mensonges. Ne vous étonnez pas si il vous lance des regards lourds de reproches ou vous stalke dans le but de vous faire changer...
Il est passion par la musique depuis longtemps. On se plaît d'ailleurs à dire qu'il a ça dans le sang. Mais son cœur martyrisé est aujourd'hui incapable de ressortir de belles paroles. Ame ne voit plus que le mal. Le bien n'existe plus à ses yeux. Il suffoque, se noie dans la folie, les remords et la haine. Le monde est devenu ramassis d'ordures et de mensonges accumulée en une immonde tour noirâtre. L'utopie est trop loin, et il ne sait plus que chanter la décadence du monde.
Ame a des tendances suicidaires. Étant vite touché, et rongé de l'intérieur par des choses vous paraissant peut être futile, il en vient facilement aux scarifications. Il présente également des symptômes de la schizophrénie, bien qu'outre les voix, il ne dissocie nullement réalité et délire. Il est donc assez lucide malgré tout.
Le roux est un concentré de tristesse. Il ne connaît pas le bonheur, et est bien souvent incapable de mettre un mot sur ses propres sentiments. Il est juste complètement perdu.
Viendrez vous l'aider à se relever ?
 

 
Histoire
Histoire : A Story about a puzzle

Il a ouvert les yeux. Il pleuvait, et les gouttes roulaient sur son visage d'enfant. L'eau était froide, et il était déjà trempé. Il était trop tard pour penser à s’abriter. Mais il n'y songeait même pas. C'était plutôt agréable. Il était donc ainsi, allongé sur le bitume. Quel jour était on ? Où était il ? Qui était il ? Il ne savait plus rien, seul un vide sidérale se présentait dans son esprit quand il tentait d'y réfléchir. C'était comme faire face à un ravin dont on ne voyait pas le fond, où comme si l'on marchait dans le noir total sur une poutre entre deux buildings. Il n'y avait plus rien. Plus rien qui pouvait lui certifier son identité. Il n'avait aucun papier, ou objet sur lui qui pourrait lui rappeler son identité.
Il s'était finalement levé, avait marché dans la rue. Il était pied nu, et seulement vêtu d'un kimono blanc comme neige. Il ignorait où il allait. Il avait juste froid, et il voulait savoir. Qui il était... Que faisait il là... Pourquoi était il... si seul ? Au loin, il aperçut une jeune femme, courir sous la pluie, son sac au dessus de sa tête pour se protéger. Tu l'interpella. Une fois. Deux fois. Elle ne te regarda même pas, et passa sans te voir. Pourquoi t'avait elle ignoré ?  Il retenta ta chance à toutes les personnes qui passaient, et puis, finalement, un homme s'arrêta près de lui.
"Ils ne te voient pas. avait il déclaré.
- Pourquoi ? avait questionné l'adolescent.
- Tu es mort petit...
- M-Mort...? P-Pourquoi ? Q-Qui suis-je ?
- Tu es un Shinki. Tu as perdu la mémoire à cause de cela.
- Un... Shinki...
- Tu verras bien par toi-même... Tiens... Ca ne te dérange pas cette pluie ?"
Le petit secoua la tête. Il n'éprouvait aucun besoin de fuir cette eau. Ca ne faisait pas mal après tout. C'était juste froid...
"Est ce que j'ai une "âme" ?
- Tu as une âme.
- Comment je peux le savoir ?
- Tu es conscient...
- Alors, je serais Ame..."
C'est ainsi que tout commença. Que le petit Ame partit en quête de son identité, de ses souvenirs, et commença à se battre en tant que Shinki. Il n'a aucun maître, et estime ne pas en avoir besoin. Il dit qu'il est mieux libre. Il songe qu'il ne supporterait pas de vivre dirigé. Peut être a t-il raison... De toute manière, il ne sait pas trop à quoi il sert. Il s'est découvert d'étranges capacités. Est-ce normal ? Maitriser tout ceci ferait il de lui un monstre ? Depuis combien de temps est il mort ? Et que sont toutes ces cruelles voix dans sa tête, qui vont et vienne comme dans un moulin ? Pourquoi les contacts et l'affection lui font tant peur ?
Il continue à chercher des réponses à ses questions, et devient toujours plus puissant.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Namida no kokoro - Ame Mar 8 Déc - 19:29

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, il est tout chou *^*
Il s'entendra sûrement bien avec ma petite Yumi, je te réserve un lien si tu veux bien :3

Tout est bon pour moi, je te valide donc ~ ♥

Au plaisir, copin de bonbons !

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Ame
avatar

Shinki
Messages : 7
Yens : 13
Date d'inscription : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Namida no kokoro - Ame Mer 9 Déc - 9:12

Merciiiii T^T

Pas de soucie pour le lien °^°
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ectral
avatar

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 21
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Namida no kokoro - Ame Jeu 10 Déc - 18:25

Hey ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle jolie bouille par ici ! :3 Bienvenue et félicitation pour ta validation ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame
avatar

Shinki
Messages : 7
Yens : 13
Date d'inscription : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Namida no kokoro - Ame Jeu 10 Déc - 21:41

Coucouw !
Merci beaucoup T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namida no kokoro - Ame

Revenir en haut Aller en bas

Namida no kokoro - Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus-