Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé. Lun 30 Juin - 1:11


 

 
Shinda

 
 

 
Indentité

Nom & Prénom :: Shinda.
Surnom :: Mieux vaux ne pas lui en donner.
Age :: Inconnu.
Sexe :: Apparemment masculin.
Nationalité :: Japonaise, allez savoir.
Lieu de résidence :: Avant, l'Enfer, maintenant, nul part.
Métier :: Faiseur de suicide, ça vous va ?
Orientation sexuelle :: Asexuelle.
Groupe :: Démons.
Pouvoir spécial :: Shinda peut prendre la forme d'une bête immonde.
Arme / Shinki :: /
Signe particulier :: Dents pointues, tatouage dans le haut du dos, longue cicatrice sur le flanc gauche.

 
Derrière l'écran

Prénom : Shinda.
Age : 15ans.
PUF : Pandoraa.
Que penses-tu du forum ? : Sympathique et agréable, le contexte est bien aussi.
Comment l'as tu découvert ? : Par demande de partenariat.
Codes du règlement : Dévoré par Yumi ♥
Autre :  
 
 
 
La bête

Décrivons d'abord Shinda sous sa forme bestiale. Voilà une bête sombre, démoniaque et pleine de bave. Grande, robuste et puissante. Ressemblant à un gros loup noir, mais plus gros qu'un loup, plus impressionnant. Faisant la taille d'un double poney certainement, personne n'a vraiment pu mesurer la bête m'voyez ? Une longue queue noire, touffue, des pattes courtes mais robustes pourvues de longues griffes. Puis, deux grosses cornes de béliers placées sous les oreilles du monstre, recourbées. Vous distinguerez aussi les iris rougeoyantes, sans pupilles, offrant à cette bête horrible une vision ensanglantée. Un museau long, une mâchoire puissante, de longs crocs aiguisés et une gueule béante, dégoulinante de bave. De nombreuses cicatrices parcourant sa face, son corps.

Il marche dans la rue, vous tournez votre regard vers lui et, si vous êtes une femme, le trouverez certainement pas mal, beau gosse, bien, mignon, attirant et j'en passe. Vous verrez sa grande taille puisqu'il toise les un mètre quatre vingt cinq, vous l'observerez de dos, marcher, l'allure lente et calme. Sous son t-shirt sombre, vous constaterez facilement sa musculature, pas trop, il n'arbore pas une musculature digne d'un bodybuilder mais il en impose tout de même. Vous pourrez aussi vous rendre compte qu'il est bien proportionné, bien fait, bien bâtit. Un bel homme donc, mais ce que vous ne saurez pas, c'est qu'en réalité, il n'est aucunement humain.

Alors, en sentant un regard insistant sur lui, il finira par détourner sa tête vers vous. Son regard dur vous transperce et vous met presque mal à l'aise. Il semble vous détailler, vous prendre pour cible pour une infime seconde, son regard est sombre et ses yeux légèrement en amande. Alors vous remarquez quelques mèches retombant légèrement sur ses yeux, ses cheveux sont noirs, bien foncés, un peu comme ses yeux. Il est très sombre, son visage est viril et ses traits sont assez durs. Il esquisse un mouvement, son sourire s'agrandit et découvre ses dents. Vous voyez avec effroi deux rangées de dents pointues comme celle des requins, des dents qui semblent capable de vous déchiqueter. Les a t'il faîtes tailler pour paraître flippant ? Vous ne saurez pas non plus qu'en réalité, elles ont toujours été ainsi.

Il reprend son petit air indifférent, ses lèvres fines se referment sur ses dents. Alors il lève une main large et la passe dans ses cheveux avant de détourner son regard, il repart. Vous ne saurez peut-être jamais que sous sa chevelure noire il dissimule deux petites cornes beiges. Vous venez de faire la rencontre avec Shinda, un type que vous prierez de ne plus jamais rencontrer, surtout quand vous lui aurez adressé la parole. Ce n'est pas que sa mine qui est patibulaire, ce type, c'est un chien enragé, et vous le découvrirez bientôt.

 
Son esprit

Shinda est une bête affreuse. Le type que vous rêvez de ne jamais connaître. Vous savez la bête qui vous terrorise quand vous êtes gamin ? Celle cachée sous votre lit ? Dans votre placard ? C'est lui, bien entendu, c'est une image, ce n'est pas réellement lui. Shinda grogne quand il n'est pas content et ronronne presque quand il est heureux, mais heureux, vous ne le verrez jamais ainsi. Parce que Shinda n'aime rien ni personne, enfin presque. Parce que, mine de rien, il trouve que les humains ont de petites perles question alcool, nourriture et fêtes. Quand on débarque de l'Enfer, autant vous dire que le monde réel, c'est bonbon.

Shinda est tout ce qu'il y a de plus mauvais. Il a un mauvais fond et ne sait que faire le mal autour de lui en bon démon qu'il est. On pourrait énumérez ses innombrables défauts, parce qu'il en a vraiment beaucoup, mais c'est un atout pour un démon d'être réellement détestable, imaginez-vous un démon dégoulinant de bonté ? Affreux, il serait rejet. Alors Shinda est égoïste, il ne déplacerait pas le petit doigt pour aider un agonisant, il éprouvera plutôt un certain plaisir à voir un humain sur le point de mourir. Il est aussi froid, ses paroles sont généralement d'une indifférence flagrante, capables de vexer ses interlocuteurs. Parce que Shinda, il s'en fiche de vous. Vous ne serez que l'objet de son amusement quelques heures.

Si quelques confrères démons trouvent bien de se terrer dans des endroits sombres, Shinda, lui, goûte librement à la vie des humains. Il aime boire, le goût de l'alcool sur sa langue, il aime manger les cochonneries infâmes que les humains ont pu inventer. Agressif, il sera le premier à livrer bataille pour une raison obscure, du moment que votre tête ne lui revient pas, il se fera un plaisir de vous refaire le portrait. Et étant donné qu'il est un démon et que sa force physique est plus grande que celle d'un humain, vous en pâtirez grandement. Mais plus que les humains, Shinda aime s'en prendre aux dieux directement, de n'importe quel façon, soit en faisant tout pour que l'humain perdre sa foi et laisse le dieu de côté, soit en lui cherchant des noises.

Oui, parce que le démone est impulsif et part au quart de tour, un mot de travers et vous vous retrouverez avec la face dans le mur. Shinda est violent, n'a aucun tact, n'éprouve aucun remords pour les gestes qu'il a commis ou les paroles malveillantes qu'il a déballées. D'ailleurs, notre bête affamée ne semble éprouver aucun sentiments comme la compassion, la tristesse, voir l'amitié ou l'amour puisque, même avec ses congénères démons, il trouvera toujours un bon moyen pour leur faire un sale coup, les tabasser, tenter de les tuer ou les blesser. Parce que Shinda aime prouver sa force aux autres démons, c'est juste la loi du plus fort m'voyez ? Mais bon, si certains démons grimpent dans son estime, il pourra les considérer comme des alliés.

Oui, le démon est assez compliqué, il rit des propos morbides, déteste les gens de bonnes humeurs ou optimiste et se fera un malin plaisir à les briser.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Shinda n'a certainement jamais eu de parents, de famille à proprement parler. Il se souvient surtout avoir été d'abord une petite créature faiblarde qui manquait de se faire dévorer par ses congénères. L'Enfer. Voilà où il est né, parmi les innombrables démons qui l'habitait. Alors Shinda dû lui aussi manger pour devenir plus puissants, au fur et à mesure de cela, il changeait, grandissait pour devenir aussi monstrueux que les démons qui, avant, tentaient de l'avaler. Alors il devint aussi plus puissants en combattants de droite à gauche sans réel raison, de toute façon, là-bas, il n'y a jamais de raisons valables pour se battre.

Shinda finit par ne plus avoir de soucis, il était assez grand, assez fort pour qu'aucun démons ne veuillent le manger, mais lui prenait un malin plaisir à poursuivre et dévorer les jeunes démons. Allez savoir pourquoi. Et sa vie se passa principalement en Enfer, durant de nombreuses années qu'il ne compte même plus tant ça fait longtemps. Et puis, un jour, il vit trois démons parvenir à sortir de l'Enfer, il fut tout de suite intrigué, ces démons allaient-ils dans le monde des humains ? Comment c'était ce monde ? Alors, il attendit qu'un autre démon sorte pour se faufiler et passer à son tour, en profitant pour tuer ce démon. Et voilà, le démon dans la ville.

Il découvrit tout, il goûtait tout, il était émerveillé par ce monde tellement différent du sien. Et, enfin, il allait pouvoir s'amuser avec autre chose que ses confrères démoniaques, alors, il s'incrusta tranquillement dans cette ville, et voilà que, depuis quelques temps, la bête est parmi les humains comme quelques uns des siens. Même si la plupart préfère se planquer dans des endroits sombres, Shinda, au contraire, est friand d'alcool et de fêtes m'voyez.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Shinda le Lun 30 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé. Lun 30 Juin - 13:20

    Oh Nick ! Bon choix d'avatar /SBAF/
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé. Lun 30 Juin - 14:29

Uhu, c'est vrai xD
Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé. Lun 30 Juin - 17:44

Chouette, un démon !
Bienvenue parmi nous ♥

Ta fiche est super, j'ai adoré **
J'ai validé les codes, et je valide donc ta fiche. ~

Au plaisir de te lire. :3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé. Lun 30 Juin - 18:05

Héhé, j'me suis dis qu'il en manquait :I
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé.

Revenir en haut Aller en bas

Shinda • La discorde, quel beau mot. Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-