Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Lun 30 Juin - 22:00

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 329 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
C'était vraiment un été nul... Il faisait froid. En fait, c'était surtout que j'avais que mon kimono sur moi, du coup, j'avais vraiment froid. J'avais rien d'autre pour m'habiller, vu que j'étais... Morte. Comment ça se faisait que j'étais encore là ? Je veux dire... J'aurais du aller au paradis non ? Peut-être que j'avais pas été assez gentille ? Je ne sais pas... Je voulais juste rentrer à la maison avec papa et maman.

Je n'avais pas bougé du passage piéton où j'avais été renversée... Je me souviens d'un bruit de pneus, avoir ramassé ma peluche puis après, plus rien. Je m'étais vue transporter par une ambulance, la sirène faisait mal aux oreilles... Mais c'est bizarre, je peux ressentir encore de la douleur même en étant décédée ?

Je ne voulais pas rester là... Il fallait que je trouve un endroit pour me réfugier, je déteste être seule. Je pris ma peluche que je serrais contre ma poitrine... J'étais seule. Seule. Je regardais les gens autour de moi. Personne ne semblait me voir... Je sentis mon cœur se serrer, puis me mis à marcher.


Je cherchais un endroit où me reposer, un temple peut-être ? Sans m'en rendre compte, j'avais beaucoup marché et je m'étais retrouvée dans un vieux quartier. Les maisons craquaient et même la béton de la route était cassé à certains endroits. La nuit était tombée... Il faisait noir... Je n'aime pas le noir... Je serrais ma peluche contre moi alors que je continuais à marcher dans les rues désertes. Il n'y avait vraiment personne... C'est là que mes yeux commencèrent à devenir humides... Puis j'éclatai en sanglots, m’arrêtant au milieu de la rue.

   « Papa.. ! ..Maman ! J'ai peur... ! »

De grosses larmes perlaient sur mes joues alors que mes épaules se soulevaient par saccade... Je tenais Sokki par la patte et je me remis à marcher... Toujours toute seule, alors que je pleurais encore. J'étais perdue... Et je ne savais pas quoi faire.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~


Dernière édition par Yumi le Mer 2 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Lun 30 Juin - 23:37



   
❝ Un Dieu bien Singulier..
• feat. YUMI •


   

   
Je suis comme toujours seul, dans le froid.. bien que nous soyons en été et que même la nuit est bien moins fraîche, enfin.. autour de moi par contre, il fait plus froid.. la température est plus basse et l'air plus frais, mais bon, je trouve tout de même qu'il fait chaud.. enfin, je vais faire avec.
J'ai décidé pour une fois de partir en ville, car à la longue, la montagne me lasse, car peu de personnes n'osent vraiment escalader pour venir à mon Temple, mais je ne m'en préoccupais pas vraiment puisque ça me dérangeais pas.. mais je vais peu en ville.. j'aime pas vraiment.. trop bondé de monde.. il y fait plus chaud que dans mon Temple.. bref, c'est compliqué. Mais il faut que j'y passe ne serais-ce que pour voir comment les choses ont pu changer depuis, peut-être me charger d'un Ayakashi.. D'ailleurs, la plupart des Dieux éliminent des Démons avec leurs Shinkis.. peut-être qu'il m'en faudra un ? Hm.. Je sais pas vraiment.. enfin bon, si je vais en ville, c'est pour voir le second Temple qui s'y trouve.. j'ai la chance d'en avoir plusieurs d'ailleurs.. mais je n'y vais pas que pour ça bien entendu.. j'ai l'impression que je dois vraiment y aller, après je ne saurais dire pourquoi.

J'ai donc fais une grosse partie du chemin en prenant le bus, et bien sûr en usant de l'argents des offrandes. Et bien entendu.. c'est toujours pareil. Une fois arrivé.. les rues sont toujours bondés de monde.. il y a du bruit partout.. des ayakashis qu'on peut voir voler au loin, et la chaleur est beaucoup plus étouffantes.. mais ça me fait doucement rire de voir les humains frissonner quand je passe à côté d'eux. Je suis le courant d'air froid que vous frôle sans que vous ne compreniez pourquoi en été.
Je marchais donc dans les rues sans véritables convictions, regardant autour de moi.. et j'ai alors vu un spectacle.... très désagréable.. au milieu de la rue.. le corps d'une jeune fille inerte.. je me demandais pourquoi il y avait autant de monde immobile à fixer la route.. mais ça se comprend maintenant. L'ambulance est là, et quelques hommes de l'ordre qui parlent avec celui qui conduisait le véhicule.. Tss.. cette pauvre fille... je me demande si elle a pu passer de l'autre côté.. dans tous les cas.. les ayakashis se régalent de la peur des gens ici.. enfin, je vais éviter de rester plus longtemps et partir vers les vieux quartiers.. la nuit approche.. alors autant voir le Temple un peu au crépuscule.

Et j'ai donc parlé trop vite.. après avoir longuement marché, je suis arrivé dans les vieux quartiers, mais la nuit était tombé.. mais bon, il fait au moins plus frais, c'est déjà ça.
Tandis que je marchais.. que j'observais les Temples autour de moi ou même les vieilles habitations à l'ancienne qui me rappelait de bons vieux souvenirs... pas que agréables.. je me mis à attendre des.. pleure ? Enfin.. le plus gros problème.. c'est que c'est les pleure d'une enfant.. j'ai donc suivis le son.. tombant donc sur une petite fille et... je l'ai vite reconnu.. c'est celle de l'accident.. elle a eu le malheur de finir en esprit.. la poisse. Ce qui me fendait le plus le coeur dans ses pleures.. en plus de son jeune âge.. elle était entrain de chercher ses parents.. comment je vais faire ? Je sais même pas m'y faire avec les gosses même content.. et là.. je dois lui apprendre à être une esprit.. ? Eh bien, je suis un Dieu, donc oui, je dois faire mon boulot. Je m'approche donc doucement d'elle, sortant de la pénombre, les mains dans les poches tandis qu'il fait un peu plus froid.. son ton se voulant rassurant et calme..

- Qu'est-ce qu'il y a ma grande.. ? Tu es perdue.. ?

Autant commencer en douceur.. bien que.. j'espère ne pas me rater par la suite..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 0:11

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 381 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Je savais pas où aller... Vraiment... Et je m'enfonçais de plus en plus dans les rues sombres de ce qui était le vieux quartier de Tokyo. Au dessus de moi, un vieux lampadaire grésillait... Je m'assis par terre, adossée contre le poteau. Je préférais rester dans ce rond de lumière plutôt que retourner dans l'obscurité des rues. Je regardais le sol, serrant Sokki contre moi, alors que je sanglotais à n'en plus finir.

C'est là que j'entendis des pas. Alertée, je releva la tete et vit un homme marcher vers moi. Ou peut-etre qu'il passait simplement dans la rue, il ne me verra pas... Je fourrai mon visage dans ma peluche, fermant les yeux avec force alors que mon dos continuait de se soulever irrégulièrement, vu que je continuais de pleurer...

Soudainement, une voix. Il me parlait ? Oui... Il me parlait à moi. Ça voulait dire qu'il me voyait ? Je releva la tête, les yeux un peu rouges à force d'avoir pleuré autant. Je les frotta avec la manche de mon kimono avant de regarder l'inconnu... Qui me fit frissonner : Son apparence n'était pas ordinaire. Impossible de ne pas remarquer ses cheveux... Blancs. Totalement blancs. Pourtant il n'avait pas l'air si vieux que ça. Il avait à peine l'air d'avoir 20 ans, même pas. Mais le plus dérangeant, c'était ses yeux... Ils étaient rouges. Il était albinos ? Papa et Maman m'en avaient parlé, apparemment, c'étaient des gens aveugles et leurs cheveux restaient blancs à cause de leur peau ou un truc comme ça... J'ai jamais compris ces choses là.. Je devais être trop petite.

  « Qu'est-ce qu'il y a ma grande.. ? Tu es perdue.. ? »

Je mis un peu de temps avant de répondre... Je le fixais sans rien dire, alors que je frissonnais de froid. Cet homme.. Un courant froid l'accompagnait.. Est-ce que c'était un fantôme lui aussi ? J'ai lu quelque part que les fantômes étaient toujours accompagné d'une baisse de température. J'essayais de me calmer, serrant mon chat en peluche contre moi en regardant l'inconnu.. tout du moins en essayant.

  « Je... Je... Oui. »

J'avais peur... Son apparence me faisait peur. Et ce froid était insupportable... Je tourna la tête, regardant ailleurs : Mes parents m'avaient appris à ne pas parler aux étrangers.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~


Dernière édition par Yumi le Sam 2 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 12:09



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Eh bien.. on dirait que je lui donne pas vraiment une impression de "réconfort" ou quoi que ce sois d'agréable.. dans tous les cas elle a dû beaucoup pleurer au vu de l'état de ses yeux et des larmes encore un peu humides sur ses joues.. la pauvre, elle doit rien comprendre. Et dire que je voulais juste visiter mon Temple peinard, il faut que je tombe sur ça.. enfin bon, elle a pas l'air à l'aise avec moi, et c'est compréhensible..
Je me rapprochais donc encore un peu, les mains toujours dans les poches en la regardant longuement.. honnêtement, j'hésite à continuer à y aller avec des pincettes... elle a beau être une enfant, parfois, il vaut mieux y aller directement et le dire.. mais autant le faire par étapes, je vais voir si elle comprend la situation... par ailleurs, j'espère qu'elle n'a pas encore croisé d'Ayakashi.. quoique, ça faciliterait peut-être les choses ? Enfin bon... je me mettais devant elle, de toute ma hauteur, la tête baissée pour la regarder.. la brise faisant doucement voler mes cheveux tandis que je faisais de l'ombre sur elle, ma tête faisant contre-jour avec la lampe.. ne laissant visible que mes yeux, ma voix ayant un ton glacial, presque blasé.

- Dis-moi petite... tu sais que tu es morte au moins ?

Le ciel était doucement entrain de se nimber de nuages.. cachant le peu d'étoiles visibles dans le ciel.. et malheureusement.. même si j'aurais aimé être un peu plus doux.. mon regard n'y aidait pas.. un regard froid.. fixer sur elle, sans réelles émotions.
Si j'étais inquiet pour elle ? C'était sans doute la dernière chose de visible.. après tout.. je l'ai déjà dit, je suis pas doué avec les gosses, sans doute avec d'autres personnes de manières générales.
Je suis pas le Dieu que tout le monde approche un sourire aux lèvres, et je ne suis pas non plus un Dieu qui approche autrui, mais là..
Même si ma voix, mon regard.. et tout le reste pourrait terrifier n'importe qui.. surtout cette gamine, et que ça m'ennuie un peu de devoir faire ça.. je peux pas la laisser ainsi.. toute seule.. et à force de pleurer dans son coin dans l'obscurité de la nuit, elle va attirer les pires Ayakashis dans les environs..
Sans m'en rendre compte.. le ciel était devenu d'un noir néant.. les nuages étant tout aussi noirs.. les seules lumières étant celle du lampadaire.. et d'un éclair visible au loin..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 15:20

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 405 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Il s'approchait encore... Et moi je n'arrivais plus à bouger. J'avais peur... Je voulais rentrer à la maison. Le froid et l'obscurité n'aidaient pas et.. cet homme non plus. Je compressais ma peluche contre moi, cachant à moitié mon visage derrière, ne laissant que mes yeux mouillés dépasser pour regarder cet étrange monsieur. Il était bizarre... Vraiment trop bizarre.

Tout en s'approchant, je me sentais toute petite.. Vous me direz que c'est normal, je n'ai que dix ans, lui devait en avoir le double. Il me fixait toujours. Ses yeux... On aurait dit qu'ils étaient vides. Puis sa voix... Elle était glaciale, sans émotions. C'était vraiment possible un garçon comme ça ? Mais ça ne m'aidait toujours pas à comprendre ce qui m'arrivait. J'étais... Morte, oui. Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Est-ce que je dois faire de bonnes choses pour aller au paradis ? J'en sais rien... Je veux juste.. rentrer et voir Papa et Maman.

Soudainement, il décocha une phrase qui me glaça le sang dans mes veines.. Même si je m'en doutais je... Dit par cette personne, ça faisait peur... Mais.. Comment il savait ça ? C'était bien un fantôme alors ?!

 « Alors c'est bien ça... Je suis... Morte.   »

J'hoquetais d'inquiétude... Qui c'était lui ? C'était un esprit frappeur venu pour m’emmener dans les enfers ? Mais... J'arrivais pas à me calmer. Je frottais inlassablement mes yeux avec les manches de mon kimono qui étaient maintenant aussi trempées que mes yeux. Je n'arrivais plus à bouger... Mais je voulais courir loin de cet homme qui me terrorisait.

Un bruit au loin attira mon attention quelques instants.. De l'orage ? J'avais toujours eu peur des éclairs... Ou même du tonnerre. A la maison, quand il y avait un orage la nuit, je pouvais aller dormir avec Papa et Maman.. C'était bien... Je sursauta donc en entendant le bruit d'un éclair. Le ciel s'était couvert si vite et je me remettais à trembler. Je releva les yeux vers l'homme, il était toujours là, immobile, à me fixer. Ça me mettait mal à l'aise mais je réussis à lui demander...

 « Mais... Si je suis morte, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? ... Et vous êtes qui ?   »

En fait, je ne suis pas sure de vouloir savoir qui c'était... C'était plus par politesse que je demandais ça. Reste à savoir si la politesse était de mise chez les morts...

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 16:12



❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •



Franchement.. je suis vraiment obligé de faire ça ? Je suis juste entrain de la terroriser, elle ne sait même pas où elle doit se trouver, et elle est morte en plus.. je me demande bien comment ça aurais pu être pour elle si elle était vivante.. au vu de l'heure, elle serait sans doute chez elle avec ses parents je présume, mais bon, elle pourra les voir, mais eux non, car le dernier souvenir qu'ils auront, c'est elle allongée, morte, sur le lit de l'hôpital où elle a été amenée, et plus tard.. d'elle entrain de se faire enterrer.
C'est loin d'être quelque chose que mériterais une enfant, mais quand le destin fait que quelqu'un doit partir.. c'est peut-être pour une bonne raison, car elle n'est sans doute pas devenue une esprit pour rien d'après moi, mais il faut voir comment elle va prendre la situation, elle m'a pas l'air si immature.

J'haussais doucement un sourcil en regardant sa peluche un bref instant.. on dirait qu'elle a gardé quelque chose avec elle, c'est mieux que rien.. je me baissais donc pour au moins me trouver à sa hauteur et la regarder dans les yeux.. l'expression dans le regard ne changeant pas.

- Tu ne peux rien faire d'autre que subir malheureusement gamine, n'être vu de plus aucun humain, à être dans le monde des vivants qu'en étant plus qu'une simple présence.

Aucune expression ne pouvait se démarquer de mon visage, de nouveaux éclairs permettant en de grands flashs blancs de montrer totalement le froid qui marque mon expression.

- Et moi ? Je suis personne de réellement important. Je suis juste un Dieu.

J'haussais les épaules en disant ça, je fais pas attention à ce que je peux dire après-tout c'est pas réellement important, tout du moins pour moi, mais après, pour une ex-humaine, ça doit faire un choque, la plupart croit à une mauvaise blague, mais ils tardent pas à faire avec, du moins pour ceux qui ne se laissent pas dévorer.. d'ailleurs.. c'est vraiment utile ? Je veux dire.. c'est qu'une gamine.. même si elle comprend les choses, les accepte, comment vous voulez qu'elle puisse "vivre" comme ça ? Dans un monde pareil sans avoir le malheur de se faire dévorer ? J'en ai aucune idée.

- Tu es morte, c'est bien que tu le comprennes, souvent la plupart finissent fou puis dévorer.. voir se font dévorer avant de le devenir. Aujourd'hui, on peut dire que t'es une esprit.

Je me redresse donc en regardant autour de moi, blasé.. faisant attention à ne pas avoir attiré l'attention d'un démon ou autre.. ce serait un peu emmerdant d'après moi, mais au moins ça m'occuperais un peu, mais ça me gonflerais.
Je retourne donc mon regard vers la petite en haussant un sourcil et grimaçant légèrement.

- Tu attends quoi pour te relever ?

Franchement.. c'est pas mon jour.. tout comme elle mais bon, je sens déjà les plaies venir.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 19:43

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 519 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Je restais immobile au pied du lampadaire... Sa lumière était la seule chose qui me rassurait en fin de compte, en dehors de ma peluche. D'ailleurs, l'inconnu la fixa un instant et j'eus le réflexe de la garder contre moi.. Je ne la laisserait plus jamais partir, pas après ce qui m'était arrivé. Il s'accroupit à coté de moi et le regardais, séchant peu à peu mes larmes pour mieux l'écouter.

Il parlait comme un mort... D'ailleurs il y ressemblait, sa peau était aussi pale que celle d'un cadavre, et un nouveau long frisson parcourut mon dos. Je ferma les yeux avec force pendant quelques instants, essayant de me persuader que tout cela n'était qu'un mauvais reve... Que j'allais me réveiller... Chez moi, avec ma famille. Ses mots résonnaient dans ma tete... Subir... Une simple présence. Rien que l'idée de ne plus jamais pouvoir parler avec des humains me donnait envie de pleurer. Mais à force, mes yeux me faisaient mal... Et je préférais écouter ce que cet homme avait à me dire, bien que je sursautais à chaque fois qu'un éclair éclairait le ciel.

« Un... Dieu ? »

J'avais du mal à y croire mais... Ce n'était peut-être pas un mensonge. Rien qu'à son apparence, puis.. il me voyait alors que j'étais morte, ça devait être possible. Mais si c'était un dieu... C'était un dieu de quoi ? De la mort ? De la solitude ? ... C'est triste. Mais bizarrement, l'idée de me retrouver avec un dieu me réjouissait légèrement. Les Dieux sont sensés protéger les Hommes non ? Je déglutis et hésita quelques secondes avant de lui demander d'une petite voix.

« ... Vous êtes le Dieu de quoi ? »

Je redoutais sa réponse mais... Je l'attendais avec impatience aussi, je voulais savoir qui était cette étrange personne. Je continuais donc à l'écouter.

« Tu es morte, c'est bien que tu le comprennes, souvent la plupart finissent fous puis dévorés.. voir se font dévorer avant de le devenir. Aujourd'hui, on peut dire que t'es une esprit. »

Se faire dévorer ?! Par quoi ? Des démons ? Je serra les dents rien qu'à y penser... Ça me disait toujours pas quoi faire. Si je risquais de me faire dévorer ou même devenir folle, il fallait que je trouve un moyen de rester... Moi. Mais je suis sortie de mes pensées par le soi-disant Dieu qui regarde autour de lui, l'air... inquiet ? Non, il est toujours aussi froid. Mais il semble sur ses gardes... Des démons seraient dans le coin ? Ça m'étonnerait avec tout ces temples.

Je finis donc par me relever, tapotant le bas de mon kimono pour enlever les saletés qu'il y avait sur le sol. Je gardais toujours ma peluche contre moi, regardant le jeune homme aux cheveux blancs, un peu gênée de le dévisager comme ça...

« Est-ce que... Vous sauriez où je peux dormir cette nuit ? Je... J'ai peur de dormir dehors. »

Aussitôt, je me sentis mal à l'aise.. Lui demander son aide comme ça, il devait avoir autre chose à faire. Je me contenta de regarder ailleurs... Poussant un petit soupir nerveux, contenant mes larmes.


_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 20:09



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Elle a beau avoir toujours peur de moi, elle semble au moins un peu plus à l'aise, c'est mieux que rien.. elle m'avait demandé le Dieu de quoi j'étais, mais je vais me contenter de l'ignorer sur ce sujet, c'est pas comme-ci c'était une information importante.
D'ailleurs, en y repensant, je suis étonné qu'aucun autre Dieu n'ait décidé de bouger son cul à ma place, elle est peut-être pas là depuis longtemps, mais ses pleures devraient au moins attirer des Dieux bienveillants qu'il y a dans les environs.. Quoi ? Moi ? Je suis pas un Dieu bienveillant, alors me gonflez pas avec ça.. J'ai juste mes principes, comme n'importe qui.
Puis elle me demande un endroit où dormir maintenant ? Hmpf.. Bien que ça ne m'enchante pas des masses, elle peut dormir dans mon Temple.. j'espère juste qu'il est un minimum entretenue. Je pousse donc un soupir, sortant une main de ma poche pour la poser sur sa tête et doucement la caresser pour ne serais-ce qu'un peu la rassurer. Ce n'étais en rien une douce caresse, elle était un peu froide et maladroite, mais malgré ça, elle part d'une bonne intention.. je veux juste pas l'entendre encore pleurer..

- Bon.. je vais voir ce que je peux faire pour toi, tu auras peut-être un coin où dormir tranquillement dans mon Temple, je venais justement le voir.

Je retirais donc ma main, le même regard, et la même expression.. inaltérable, pas même le ton de ma voix se décide à bouger. Il faudra vraiment que j'y prête plus d'attention plus tard, parce que si un jour je veux vraiment discuter avec un autre Dieu ou Esprit.. il faudra au moins que je me montre plus ... Rooh, et puis bref, c'est fatiguant.
Je tourne donc les talons en prenant la direction de mon Temple et d'après ce que je sais, je devrais pouvoir le retrouver facilement grâce à deux statues à l'entrée, tous deux représentant des flocons de neiges. Au moment où j'arrivais à la limite entre la lumière du lampadaire et la pénombre, je m'arrêtais.

- Même si ça te fais pas plaisir, je te conseille de rester près de moi, j'aimerais pas que tu te perdes ou qu'il t'arrive autre chose. Je veux rentrer me poser tranquillement, et pas à faire la baby-sitter toute la soirée, c'est fatiguant.

Je reprenais donc le chemin sans faire attention à si elle me suivait ou pas, libre à elle d'accepter de venir ou non avec moi, c'est pas mon problème à ce niveau-là, tant qu'elle ne repleure pas, ça va..
Franchement, je viens de découvrir ma faiblesse seulement maintenant.. les pleure d'une gamine.. tss.. tu parles.
Certains ont des faiblesses plus compliqués.. mais moi, il faut que ce sois ça, tu parles d'un Dieu..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 21:15

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 399 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Alors c'était un vrai dieu ? Un vrai de vrai ? Il avait un temple apparemment... C'était assez probable vu l'endroit où je m'étais retrouvée perdue. Mais il avait ignoré ma question concernant son domaine... J'imagine que vu son apparence, ça doit avoir un rapport avec le froid. Les yeux perdus dans le vague pendant que je réfléchissais, je sentis quelque chose se poser sur ma tête.

Je leva les yeux... Il avait posé sa main sur ma tête. Ses doigts étaient froids et je le regardais, reniflant un coup pour retenir mes larmes.. Ça se voyait qu'il n'était pas habitué. Mais ça m'a un peu rassurée, il ne devait pas être aussi méchant que son physique pouvait le laisser penser. Un petit sourire apparut sur mes lèvres puis il reprit la parole.

« Bon.. je vais voir ce que je peux faire pour toi, tu auras peut-être un coin où dormir tranquillement dans mon Temple, je venais justement le voir. »

Alors il avait bien un temple par ici. Je me demandais vraiment de quoi il pouvait être le dieu... Il retira sa main et me regarda. Son visage était toujours le même... Froid, neutre. Je sentis son regard me transpercer de part en part, comme une lame de glace alors que je le fixa pendant quelques instants et je finit par détourner les yeux.

Il se mis à marcher et s’arrêta d'un coup, se retournant vers moi... Non mais il pensait vraiment qu'après m’être perdue comme ça, j'allais encore courir à droite à gauche, d'autant plus que des démons pourraient me manger ? Je fronça légèrement les sourcils.. J'étais pas un bébé non plus. Je le rejoignis donc, me postant à coté de lui en tenant toujours ma peluche contre moi. Je préférais largement partir avec un Dieu, peut-être inconnu plutôt que rester ici toute seule...

Je leva la tête et le regarda, souriant un peu plus. J'étais reconnaissante, et rassurée d’être avec quelqu'un qui me proposait de m'aider. Ça me suffisait pour l'instant... Alors que je souriais, je lui dis d'une voix plus calme.

« Merci... Euh.. ? »

C'est alors que je réalisa que je ne connaissait même pas son nom, je fus interrompue en pleine phrase... J'avais l'air bête tiens. Pour ça, je décida de me taire et de suivre mon nouveau guide comme son ombre, trottinant un peu vu qu'il semblait marcher vite.

Je poussa un nouveau soupir, soulagé cette fois-ci.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 21:58



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Je continuais donc de marcher, la petite me décollant pas visiblement, et c'est tant mieux pour le coup, j'aurais pas besoin de me prendre la tête avec ça, mais je sens que la suite va être énervant.
Je marchais donc dans les rues en direction du Temple, d'un pas plus rapide que la petite vu que j'ai d'assez longues jambes et que donc je fais de grands pas comparé à elle, c'est bête, mais elle doit se faire à mon rythme, j'ai pas toutes la nuit. Enfin bon, on arrivait vite au quartier des Temples, un peu plus éclairés que le reste mais au moins c'était plus agréable pour marcher.
La plupart des bâtiments avaient une architecture classique, ça change pas beaucoup du reste et ça en devient lassant au fil de la marche, les seules différences étaient les constructions autour, les gravures.. mais rien de bien concrets. J'ai été sorti de ma "rêverie" quand la gamine s'est mise à me parler.. c'est vrai qu'elle connait pas mon nom pour le coup.

- Genkishi. Et de rien gamine.

J'avais dit ça vite fais, histoire de me débarrasser. Son nom ? Qu'est-ce que j'en ai à faire.. ? C'est pas bien important au final, je la reverrais sans doute plus jamais alors à quoi bon ?
Juste après ma réponse, je m'arrêtais devant un Temple.. et c'était bien le bon. Rien d'extraordinaire en dehors des statues, c'est un Temple presque comme les autres, les gravures étant par contre pas d'une couleur or, mais plus argent, il était assez bien entretenue et des fleurs blanches parcouraient légèrement les jardins
C'est un beau Temple, agréable à voir et bien construit. J'avançais donc vers celui-ci pour y entrer.

- C'est ici, c'est pas extraordinaire comparé à mon Temple en montagne, mais c'est quand même bien.

Je montais donc les marches pour aller ouvrir la porte, et au touché... ça prouvait que c'était bien chez moi, la porte était froide rien qu'en la touchant.
Et dire que des crétins viennent me prier ou me faire des offrandes.. je comprendrais jamais pourquoi pour tout le mal que j'ai pu faire. Enfin bref, je me tourne vers la petite, n'aillant décidément pas changé lors de la balade.

- Ca te dérange pas de dormir ici ? Non parce que, pour le coup, je doute que tu ais le choix.

J'ouvrais lentement la porte, l'intérieur étant toujours éclairé, laissant une lumière douce s'échapper de l'ouverture, éclairant le visage de la petite.
Elle est assez simple au niveau de son apparence par ailleurs, rien de bien marquant en dehors de son âge./div>
   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mar 1 Juil - 23:01

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 344 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Il semblait perdu dans ses pensées... Et je me fis discrète. Il était déjà assez tolérant pour me permettre de dormir dans son temple, alors autant faire figure basse et ne pas causer d'ennuis. Son nom était Genkishi... Ca me disait quelque chose mais je n'étais pas sure. Je l'ai entendu quelque part, c'est obligé. Je continuai alors de marcher en silence, tenant fermement ma peluche par la patte.

On entra donc dans le quartier des temples. C'était déjà un peu plus rassurant : Les temples étaient éclairés de bougies et de lanternes, donnant presque un aspect de fête aux rues. Je regardais autour de moi, curieuse.. Je n'étais jamais allée dans des quartiers comme ceux-ci, mes parents et moi nous allions prier dans le temple à coté de chez moi, c'est tout. J'étais donc assez impressionnée de voir autant de temples réunis. Mais bon, il ne fallait pas que je perde mon guide au milieu de ces rues non plus.

Je me retenais juste de bougonner quand il m'appelait "gamine" mais je voulais rien dire, je voudrais pas qu'il me mette à la porte maintenant qu'on est arrivé. Deux statues se dressaient à coté de l'entrée... Des flocons de neige ? Il est le dieu de la glace ou de la neige alors ? Ça serait possible vu son apparence. Cette idée me fit sourire : J'aime bien l'hiver, surtout les batailles de boules de neige ! C'est rigolo.

Il avait un autre temple en montagne ? Celui-ci était déjà bien ! Mis à part le fait qu'il semblait y faire un peu froid... Mais bon, je n'allais pas me plaindre. C'est toujours mieux que dormir dans la rue. Il ouvrit la porte et se tourna vers moi, son éternel regard vide me perçant de nouveau. Je m'avança pour entrer donc, un peu mal à l'aise de m'incruster comme ça... Au moins il y avait de la lumière à l'intérieur.

Je reporta mon attention sur Genkishi et sourit légèrement, rassurée d’être enfin à l'abri, tout du moins pour cette nuit.

« Non non, c'est bon. Merci Genkishi-sama. »


_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 12:04



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Bon, c'est bien d'être dans mon Temple, mais maintenant ? Je veux dire, j'ai une jeune esprit avec moi, elle veut un toit où dormir, mais je vais la faire pioncer où ? Sur l'autel ?
Je savais que j'allais facilement me prendre la tête sur des détails ridicules dans toute cette histoire, mais là je commence vraiment à devenir moi-même ridicule à faire tout ça. Pourquoi je l'aide en fin de compte ? Même si ça fait parti de mes "devoirs".. pourquoi j'irais l'aider ?Enfin passons, je vais éviter de me préoccuper de tout ça.
Lorsque la petite m'appela "Genkishi-sama".. ça m'a parut un peu.. gênant ? Étrange ? Incompatible ? Je sais pas vraiment.. juste que ça fait.. bizarre d'entendre quelqu'un m'appeler comme ça.. M'enfin, ma dernière discussion doit remonter à plusieurs dizaines d'années.. tu m'étonnes que le moindre mot peut me faire tiquer.
Mais je crois que le plus gênant c'est... son "Merci".. bon, elle me l'a déjà dit.. mais là.. c'est à te prendre par le coeur.

- Hmm.. Tu peux m'appeler simplement Genkishi, ou même Genki'. C'est un peu moins... formel. Et..

J'ai pas dit ça depuis très longtemps, et franchement.. ça me fait pas plaisir de le dire.. mais bon, autant rester poli.. je regardais ailleurs en même temps de fermer la porte..

- .. de rien.

Après avoir dit-ça, je faisais comme-ci je n'avais rien dit et que rien ne s'était produit.. je m'avançais un peu plus dans le Temple, regardant les piliers qui maintiennent la structure en place, l'autel au bout assez bien construit et orné, et deux portes sur les côtés, l'un menant sans doute à des chambres où se reposent les fidèles les plus impliqués.. l'autre, je ne sais pas vraiment, et je préfère ne pas m'en préoccuper.
J'allais donc vers l'une des portes.. ce Temple a beau être éclairé par des centaines de bougies, ce n'est pas l'éclairage le plus efficace sur certains points, mais bon, je vais pas m'en plaindre.. j'arrive à voir la porte.
Je l'ouvris donc, et derrière on pouvait voir une grande chambre avec un unique lit, cette chambre était typiquement japonaise, mais bon, au moins je lui ai trouvé un lit où pioncer.

- Je pense que tu vas pouvoir dormir là. Tu as de la place, et aucun Ayakashi n'osera s'approcher d'ici pour te faire du mal.

Je lui ouvrais en grand la porte pour qu'elle puisse elle-même voir l'intérieur.
C'est là aussi éclairé que par des bougies, mais bon, on va pas s'en plaindre. J'espère juste que je vais pas devoir la bercer toute la nuit, sinon je sens que je vais vraiment perdre la tête.. Je suis pas du genre paternel ou même fraternel.. Summer le sait que trop bien.
Enfin bon, elle semble pas être méchante, et je doute qu'on le soit vraiment à son âge, mais c'est qu'une gosse, et elle est déjà esprit. Et c'est rare de tomber sur des esprits aussi purs d'ailleurs, la plupart des enfants qui sont morts se font déjà dévoré par les Ayakashis dû à leur puretés.. elle, elle a la chance d'avoir pu éviter de se faire remarquer.
Au moins, je suis tombé sur elle avant autre chose...

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 15:07

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 563 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Je suivais toujours le Dieu, observant autour de moi. C'était un beau temple, je n'étais jamais allée dans un aussi bien entretenu en tout cas : Des colonnes, des gravures d'argent un peu partout, des parterres de fleurs blanches, le tout était agréable à voir. Après avoir observé les lieux, plus de doutes maintenant : Genkishi était bien le dieu de l'Hiver, ou du froid, en tout cas ça serait logique.

Il tiqua quand je l'appela "Genkishi-sama"... C'était mal ? Mes parents m'avaient dit que c'était comme ça qu'il fallait appeler les Dieux, parce que ce sont eux qui dirigent le sort des Hommes, et donc, ne jamais leur manquer de respect. Je me cacha avec ma peluche en poussant un couinement.. Je voulais pas l'énerver ! En tout cas, ce n'était pas mon intention !

Mais il me répondit... De manière surprenante.

« Hmm.. Tu peux m'appeler simplement Genkishi, ou même Genki'. C'est un peu moins... formel. »

Je me mis à rougir malgré-moi... Il voulait que je le surnomme, déjà ? Je ne le connaissais même pas ! Et même si c'était le cas, il restait un Dieu ! Je ne détournais pas mon regard pour une fois... Non, il m'intriguait trop. Il ferma la porte d'entrée du temple et traversa la cour pour rejoindre le bâtiment principal.

Le temple était entièrement éclairé par des bougies, ce qui me rassura d'autant plus... Je déteste l'obscurité.. Ou plutôt que qui peut s'y cacher. Il ouvrit une porte à proximité de l'autel, je jetai un coup d'oeil à celui-ci justement... Et j'eus une mine attristée. Il avait moins d'offrandes que je le pensais, pourtant, tout le monde croit à l'Hiver non ? C'était bizarre... Je glissa ma main dans mon kimono pour vérifier si celui-ci avait des poches et j'en sortis une pièce de cinq yens. C'était la seule qu'il me restait.

Je m’arrêta pendant quelques instants auprès de l'autel, glissant la pièce dans une de fentes prévu à cette effet avant de joindre mes mains et fermer les yeux. Je chuchota une prière, mais tout de même assez fort pour qu'il m'entende...

« J'espère... qu'on aura plein de neige cet hiver... »

J'adorais la neige ! C'est joli et puis, y'a rien de mieux pour s'amuser ! Par contre, le froid, c'était un peu moins agréable, mais bon. Je resta dans ma position pendant quelques instants, les yeux clos, silencieuse... C'était rare pour moi de prier mais je voulais aussi le remercier de m'avoir hébergé pour la nuit.

Je finis donc par le rejoindre... Et un grand sourire apparut sur mon visage. Une chambre ! Avec un lit ! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de voir ça, pourtant ça semblait banal. Genkishi me proposa donc de dormir là, et je hocha la tête en guise de reconnaissance. Puis je me stoppa, interpellée parce qu'il venait de dire...

« ..Ayaka.. quoi ? Ce sont les démons qui dévorent les esprits ? »

J'en frissonna de nouveau, rien que le nom n'était pas joyeux. J'entrai alors dans la pièce, déposant Sokki sur le lit.. Il avait été un peu abimé après mon.. accident, quelques fils dépassaient ça et là, mais il n'était pas déchiré, c'est le principal... Je m'approcha d'une bougie et mis mes mains à une distance raisonnable de la flamme... De la chaleur, un petit peu. Ça faisait tout de même du bien... On se sentait à l'abri ici.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 15:49



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Il faut l'avouer, jamais je n'aurais pensé qu'elle irait me faire une offrande.
Je l'ai regardé brièvement faire, et lorsque j'ai entendu sa prière, sa demande.. son vœu.. je ne pu m'empêcher d'apprécier son geste, ça m'apaisait quelque part. Peu de personne vienne jusque-là pour m'offrir une offrande ou faire quoi que ce sois. Malgré le fait que l'Hiver soit plus apprécié aujourd'hui qu'à une certaine époque oubliée, elle que trop peu apprécié comparé à d'autres saisons.
La douceur du printemps est sublime, car c'est à cette époque de l'année que les fleurs se remettent à éclore, et que les animaux ayant hiberner sortent de nouveau profiter du monde.
La chaleur de l'été et son soleil a toujours donné envie aux humains de sortir, partir voyager, se rafraîchir près de la mer.
L'automne et ses feuilles tombantes et ses couleurs chaleureuses par le temps qui se rafraîchit a toujours été beau à voir.
Mais l'hiver.. toutes les plantes sont endormies voir mortes, il fait trop froid pour donner envie à qui que ce soit de sortir voir l'extérieur. Je n'ai que la neige que certains apprécient.. et quelques périodes de fêtes.
Mais dans tous les cas, l'hiver est tout de même la saison la moins aimée des humains, même des autres Dieux. C'est une saison qui malheureusement attire les Shinkis..

Pourtant, cette petite comme la plupart des enfants croient en l'Hiver, l'aiment, l'apprécient, et justement pour ma neige.
Hm.. Eh bien..
Je m'approche donc doucement d'elle alors qu'elle venait d'entrer dans la chambre, je m'accroupi pour être de nouveau à sa hauteur, posant ma main sur sa tête pour de nouveau la caresser en souriant très légèrement.. un sourire presque invisible mais présent.. et un regard plus doux, toujours vide.. glacial.. mais quelque chose de différent.

- Ton vœu est entendu, et de l'Hiver, il sera exaucé.

Je me relevais alors, gardant ma main sur sa tête.. même le ton de ma voix étant moins ferme, plus léger.. comme les flocons de neiges. C'est fou.. une simple rencontre avec une enfant m'embaume l'esprit.. me calme..
Hm.. Peut-être que les choses voulaient m'amener à la rencontrer quelque part.. puis elle me demanda ce que sont les Ayakashis.

- Hm.. Tu devrais éviter de trop y penser.. mais pour faire simple, ce sont de mauvais esprits, ou bien des esprits qui ont été corrompus. Mais ne t'en fais pas.. ici tu es en sécurité, et je suis là.

Je continuais de caresser sa tête pour la rassurer ne serais-ce qu'un peu.. je n'aimerais pas qu'elle cauchemarde dans son sommeil parce que j'aurais raconté n'importe quoi.
D'ailleurs.. ça me fait penser que je devrais moi-même me remettre à chasser des Ayakashis.. rien qu'en arrivant en ville.. j'ai pu sentir en plus de la pollution.. la puanteur des Ayakashis partout dans les rues.. dans le ciel.. et même dans le sol.. ils sont tellement présent que c'est même plus une ville humaine, mais une ville de démons..
Mais aujourd'hui, le monde est tellement pourri que presque tous humains sont stressés ou ont des problèmes.. au final.. ils attirent les Ayakashis comme la peste..

Mais.. il y en a beaucoup moins qu'à l'époque des famines.. des maladies.. etc.. C'étaient des époques de désespoir.. aujourd'hui le monde est... "plus agréable".
Mais, je préfère pas trop penser à tout ça.. pour l'instant, je vais devoir coucher la petite..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 16:14

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 344 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
A peine avais-je retiré mes mains de la bougie que je sentis à nouveau quelque chose se poser sur ma tete.. Je leva les yeux. Genkishi avait recommencé... Comme tout à l'heure, dans la rue, lorsque j'étais effrayé, il avait posé sa main sur mes cheveux et les caressa doucement, et s'était accroupi à coté de moi. Il me regardait, ses yeux écarlates me fixant.. Mais cette-fois, il avait l'air plus... Détendu ? Puis il me dit quelques mots qui me firent sourire avec joie.

« Ton vœu est entendu, et de l'Hiver, il sera exaucé. »

Yay ! De la neige pour cet hiver ! Je me rappelle, des fois, Papa et Maman ne voulaient pas que je sorte m'amuser avec d'autres enfants dans la neige parce qu'ils avaient peur que je me blesse... Se blesser avec de la neige ? Comment c'était possible ? Mais là, je pourrais faire ce que je veux, je pourrais pleinement profiter de la neige ! Alors que je souriais, il se releva.. Mais n'enleva pas main. Ça ne me dérangeait pas, au contraire, ça me rassurait.

« Merci, Genkishi-sam... Genkishi. Vous etes bien le dieu de l'Hiver alors.. Vous ne m'aviez pas répondu tout à l'heure. »

Et oui, je m'en étais souvenu, il m'avait ignoré sur ce sujet. Mais bon... Il m'avait demandé de l'appeler comme ça alors j'essayais... Même si ça faisait bizarre pour moi. Il m'expliqua ensuite ce qu'étaient des Ayakashis.. Mh.. J'ai pas exactement tout compris mais bon... Ils étaient méchants et fallait les éviter, ça me suffisait. Je remonta mes bras contre ma poitrine puis j’éternuai sans prévenir.. C'est vrai, j'avais froid, depuis tout à l'heure en fait. Ce kimono n'était vraiment pas quelque chose de chaud, c'était comme si je n'avais rien sur le dos.

Je renifla un peu, me frottant le nez qui était devenu un peu rouge.

« Mh.. Pardon. »

Je ne bougeais pas, restant avec sa main sur ma tête.. C'était agréable. Sans m'en rendre compte, je commençais à fermer les yeux.. Ma tête se tanguant vers l'avant... Je devais commencer à m'endormir.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 16:56



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
On dirai bien qu'elle a attrapé froid, enfin, ce n'est pas étonnant, je suis en général celui qui donne un mauvais rhume à tout le monde quand je passe à côté d'eux. Vu qu'il fait plus froid près de moi..
Je continuais donc de longuement caresser sa tête.. au moins elle a facilement compris que j'étais le Dieu de l'Hiver. Mais, ce n'était pas si compliqué à deviner au fond, tout était là pratiquement.
En tout cas.. rien qu'à l'entendre éternuer, ça nous permet de deviner son âge, avec sa voix et le reste.. vraiment, une jeune fille.
Je remarquais qu'elle commençait doucement à tanguer.. elle allait presque tomber.. je l'aie donc rattrapé puis soulevé, la portant dans mes bras sans réelle difficulté.

- J'essaierais de te trouver quelque chose de plus confortable à porter, mais pour l'instant, tu devrais te reposer.

Je l'amenais donc jusqu'au lit dans le quelque je la déposais, la faisant passer sous le drap, le remontant jusqu'à son menton, replaçant un peu mieux sa peluche à côté d'elle.
C'est triste de le dire, mais elle est assez attachante.. dommage qu'elle soit obligé de partir le lendemain, je doute pouvoir héberger éternellement un esprit. Je pourrai peut-être.... non, c'est ridicule, surtout à son âge puis.. je n'en ai jamais eu et je doute que ce sois une bonne idée. Surtout que je suis pas le meilleur des Dieux pour ce genre de choses..
Je me suis alors redressé, allant vers la porte.. pensif.. j'étais entrain de réfléchir à comment elle va faire par la suite.. elle est très jeune, et je doute qu'elle puisse tenir bien longtemps toute seule, dehors.. surtout dans une ville pareil remplie d'Ayakashis.. elle risque juste d'avoir des problèmes.. et.. j'ai presque envie de la prendre sous mon aile.. mais c'est peut-être trop..
Et puis.. elle doit peut-être digérer toute cette histoire et.... mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je suis le Dieu de l'Hiver.. éternellement seul, et n'ayant jamais eu de Shinki.. n'approchant pas même les autres Dieux.. comment vous voulez que je fasse ? Décidément.. je fais de fausses idées je pense..
Je m'approchais donc lentement de la porte.. l'ouvrant de nouveau alors que je m’apprêtais à sortir.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 17:27

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 275 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Mes yeux se fermèrent pour de bon.. J'étais tellement fatiguée... Je m'en étais pas rendue compte à force de pleurer, mais là, grâce à l'atmosphère tamisée des bougies et la présence de Genkishi, je m'étais calmée... Me rappelant donc à quel point je voulais dormir.

Je sentis quelque chose me porter.. mes pieds ne touchaient plus le sol... On me portait ? Semi-réveillée, je ne bougeais pourtant pas... C'était trop agréable. J'entendis quelqu'un parler, mais sa voix n'était plus nette.. Je devais vraiment commencer à m'endormir. Mais... Je me rappelle des fois que Papa faisait ça.. Il me portait jusqu'à mon lit pour me border après. Et c'est exactement ce qui arrivait.. Je sentis une douce chaleur m'envelopper, et Sokki tout près de moi. Je souriais..

Mais soudainement, cette présence s'éloignait.. Ce n'était pas normal. Papa restait toujours avec moi... Le temps que je m'endorme. Mais il partait.. me laissant seule. Je me relevais alors, les yeux embrumés par le sommeil.. je vis une silhouette floue dans l'encadrement de la porte. Ca me semblait si familier... Comme si c'était chez moi.

 « Papa.. Pourquoi tu pars... ? J'aime pas dormir toute seule... »

Je serrais ma peluche contre moi.. mon menton posé sur sa tête, entre ses oreilles, alors que penchais de gauche à droite. L'odeur de Sokki me réconfortait.. il y avait encore l'odeur de ma chambre, et dans un demi-sommeil... Je pensais que j'y étais encore. La silhouette ne semblait pas réagir et je commençais à trembler...

 « J..J'ai peur... »

J'essayais de ne pas pleurer.. J'étais trop fatiguée pour... Alors je continuais de serrer Sokki contre moi. Priant pour qu'on ne me laisse pas tout seule.. Pas encore.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Mer 2 Juil - 17:55



❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •



Pardon ? Elle vient de dire quoi là ? Je tournais ma tête vers elle, les yeux écarquillés.. elle vient de m'appeler "Papa".. enfin, elle doit être tellement fatigué qu'elle doit se sentir perdue.. bon sang.. elle me prend par les sentiments là.. je refermais donc la porte en allant m'approcher d'elle.. caressant de nouveau sa tête alors que je tire une chaise pour m'asseoir près du lit.. je la recouchais convenablement en parlant à voix basse.

- Je suis là.. ne t'en fais pas, endors-toi ma grande.

Je me redressais un peu, étirant mon bras pour attraper une rose blanche dans le pot sur la table de chevet juste à côté, retirant les quelques épines et la mettant dans ses cheveux.. souriant doucement en lui caressant sa joue.

- Je suis là.. alors ne pleure pas, et dors tranquillement pour partir au pays des doux rêves..

Je m'approchais un peu pour lui embrasser son front, remettant convenablement la couverture sur elle, la bordant doucement alors que je me remettais en place sur ma chaise.. restant près d'elle.
Elle me prend pour son père, et pour l'instant c'est peut-être mieux.. comme ça je suis certain qu'elle dormira bien.
Ce sera au moins plus plaisant de s'imaginer avec son père qu'avec moi. Mais.. c'est fou à quel point cette gamine me fait m'ouvrir.. sortir de ma prison de glace.. c'est agréable d'être avec quelqu'un en fin de compte.. mais j'ai toujours un peu de mal.. mais je me demande bien pourquoi je suis ainsi avec elle.. à me comporter de la sorte, ce n'est pas digne de mon titre mais.. quelque part je m'en fous, je veux juste qu'elle dorme bien.. qu'elle soit bien.
Comme n'importe quel enfant avec leur famille à une heure pareille, je veux qu'elle soit paisible. Oui, c'est sans doute ridicule, mais malgré que je sois froid avec elle, je le suis beaucoup moins qu'avec n'importe qui d'autres.

Je me levais donc.. dressant doucement ma main vers le plafond.. celui-ci devenant un peu plus clair et lumineux.. mais pas assez pour la déranger ou lui faire mal aux yeux.. puis.. de la neige se mit à tomber dans la pièce.. mais pas de la neige qui fond au contact du sol.. plutôt comme une illusion de neige.. faisant que celle-ci danse dans la pièce.. n'étant ni froide ni chaude au touché.. juste douce et belle avant de disparaître en touchant quelque chose sans même laisser d'eau ou rafraîchir le lieu.
C'est.. ma façon à moi de la rassurer et de la bercer si on veut..

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 20:27

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 288 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
La silhouette s'était arrêtée alors que je luttais pour garder mes yeux un minimum ouvert. C'est alors qu'il fit demi-tour et revint vers moi.. Je ne bougeais pas jusqu'à ce que sa main se pose sur ma tête.. A nouveau... Je me rallongea alors que je sanglotais faiblement... J'avais eu si peur d’être à nouveau abandonnée.. Je serrais Sokki dans mes bras et je refermais les yeux avec force.. Sentant quelques larmes déborder de mes yeux.

Soudainement.. Une voix... Elle était plus nette maintenant. C'était.. Genkishi ? Non.. C'était le dieu de l'hiver et il semblait si distant et froid. Je devais rêver.

  « Je suis là.. ne t'en fais pas, endors-toi ma grande. »

Ces trois petits mots.. Je suis là... Me réconfortaient plus que tout les câlins du monde. Je poussa un soupir.. apaisé mais encore saccadé. Je sentis mes cheveux bouger, puis quelque chose glisser.. Je n'avais même plus la force de bouger pour voir ce que c'était alors je restais allongée.. Ma respiration ralentissant un peu... Jusqu'à devenir sereine.

  « Je suis là.. alors ne pleure pas, et dors tranquillement pour partir au pays des doux rêves.. »

A nouveau cette voix.. Cette fois plus de doutes... C'était bien Genkishi. Je me mis à sourire en sentant sa main sur ma joue. C'était agréable.. Reposant... Mon corps s'engourdissait peu à peu. Alors, une douce lumière me berça puis.. Des flocons ? J'ouvris légèrement les yeux.. C'était.. beau. Je tourna la tête avec difficulté pour finalement voir la personne à coté de moi. Il était assis sur une chaise et me regardait. Ses yeux.. Rouges. C'était bien Genkishi.

Je souris un peu plus, presque sans m'en rendre compte avant que le sommeil ne m'engloutisse totalement..

  « .. Merci... Genki... »

Tout devint noir.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 21:17



   
❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •


   

   
Je l'observais donc lentement chuter dans un profond sommeil, et sans m'en rendre compte.. je souriais en la voyant s'endormir.. je me rend compte qu'une si petite chose arrive à me faire sourire.. c'est fou.. mais pourtant.. en la voyant s'endormir ainsi.. le sourire aux lèvres alors qu'elle me remercie.. je me rend compte d'une chose.. je ne veux pas que ce sourire soit corrompu ou dévoré par un Ayakashi.. je ne l'accepterais sans doute pas..
Je pense que même si elle ne vit plus vraiment.. elle mérite au moins de vivre en tant qu'Esprit.. et peut-être même.. en tant que Shinki.. et alors que je passais ma main sur son front, je recula doucement ma chaise, restant dessus immobile en fixant le plafond d'où la neige continuais de tomber.. perdu dans mes pensées.. je me demande bien ce que l'avenir réserve à cette petite..

____________________

Sans que je m'en rende compte, la nuit avait défilé, et le jour commençait à se lever, un jour d'été bien évidement.. l'été et sa chaleur insoutenable..
Je dois me contenter de vivre avec quelques mois, ensuite s'en suivra l'automne.. puis viendra à nouveau mon heure comme chaque année. J'étais donc toujours entrain de fixer le plafond.. toujours sur ma chaise.. je n'avais pas bougé d'un seul centimètre, et la neige avait cessé de tomber, laissant un simple plafond à regarder, et pourtant je restais pensif.. avec une unique question qui me taraude.. Que faire de la petite ?
Je sais que j'ai dans l'idée de la prendre comme Shinki mais.. au fond.. ce n'est pas un peu trop éprouvant ? Elle devra techniquement tuer d'elle-même des Ayakashis ou même d'autres démons.. peut-être d'autres Dieux si jamais ça devait arriver.. et ça je ne sais pas comment elle pourrait vivre avec.. c'est compliqué.. très dur même, car maintenant.. c'est tuer ou être tué.. Je me redressais alors doucement, tournant mon regard vers elle.. toujours allongée dans son lit, semblant si innocente et pourtant.. bientôt elle va devoir comprendre ce qu'est véritablement le monde où elle a été.

Je me suis donc relevé de ma chaise.. sortant en dehors du Temple.. c'est encore tôt le matin et elle devrait dormir encore un peu.. je pense au moins lui trouver d'autres vêtements.. ce sera plus confortable.
Je suis donc passé dans un magasin qui venait tout juste d'ouvrir.. prenant quelques vêtements au hasard dans le tas sans faire attention à ce que je prenais.. je savais juste que c'était environ sa taille et que c'était pour fille, c'est déjà ça.. et une fois le sac rempli.. je décida d'acheter une petite pâtisserie dans une boulangerie à la française.. lui prenant un Pain au Chocolat avant de repartir pour le Temple.
Une fois de retour, j'avançais de quelques pas.. il y avait des personnes qui étaient présentes entrain de prier à mon autel.. intéressant, mais bon.. j'ai d'autres préoccupations pour l'instant.. je m'approchais de la porte, frappant légèrement à celle-ci.

- C'est moi.. Genkishi, tu es réveillée ?

Je restais donc immobile en attendant une réponse -ou non- pour savoir si j'entrais maintenant ou pas.. bon sang.. je me casse en deux rien que pour elle.. c'est fatiguant..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 22:05

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 534 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
Je rêva de mes parents cette nuit-là.. Ils m’appelaient et me cherchaient. J'étais juste à coté d'eux mais eux, ne me voyaient pas.. Ils continuaient de m’appeler alors que moi aussi, je criais.. Ils ne m'entendaient pas... Je serra les dents, serrant ma peluche contre moi. Pourtant je ne pleurais pas, j'avais juste.. un sommeil agité.

     ____________________________

J'avais dormi assez longtemps.. C'était confortable en fait. Ouvrant les yeux avec un peu de mal, je me releva, restant assise sur le lit... Je regardais la chambre dans laquelle je me trouvais. Ce n'était donc pas un rêve, c'était vrai. Je me frottais les yeux, encore douloureux de mes larmes incessantes de la veille.. Mais bon, ça allait mieux.

Je regardais Sokki, un petit sourire aux lèvre, le prenant à bout de bras pour finalement le caresser entre les oreilles avec douceur.

  « Bon.. Nous y voilà mon petit Sokki... Tu penses vraiment qu'on peut faire confiance à ce Dieu.. Genkishi ? Moi je pense que oui.. Il nous à aidé, non ? »

Oui, je lui parlais comme une réelle personne. C'est ce que font les enfants avec leurs peluches... Ce sont des amis tout doux auxquels on peut parler et partager nos secrets. Je finis par me lever, gardant Sokki par la patte. Je rajusta mon kimono puis ouvrit la porte de la chambre pour regarder dehors... Personne. Genkishi devait être parti. Mais parti faire quoi ?

Un peu inquiète, je jeta un regard dehors. Il faisait frais mais c'était plus supportable que hier. J'enfilai mes sandales et fit le tour du temple.. J'étais curieuse ! Après avoir regardé un peu partout, je m’arrêta devant l'autel. Je l'observais avec un sourire, voyant ma pièce dans le fond... Je la reconnaissais, elle était un peu tordue.

Puis je retourna dans ma chambre... Enfin, celle que Genkishi m'avait prêté pour la nuit.. Soudainement, quelque chose attira mon attention. Un miroir ? Je me regarda quelques instants... Un long kimono blanc, des sandales traditionnelles, mon chat blanc en peluche à la main et... Un détail attira mon attention : Une rose blanche était dans mes cheveux. Elle n'y était pas hier ! Puis je me souvins.. C'était Genkishi qui me l'avait offert.

Je rougis légèrement en me fixant dans le miroir.. Ce petit cadeau me faisait plaisir. Puis je repris Sokki à bout de bras, un grand sourire sur le visage.. Je me mis à tourner, et à rire, tenant les pattes de ma peluches fermement. Mais mon pied trébucha sur le sol.. J'étais pas habituée à marcher avec des sandales comme ça.

 « Ouille ! »

Je finis par terre, faisant un boucan d'enfer. Mais au lieu de pleurer, j’éclatai de rire. J'étais contente. Et là, je sursauta. On toquait à la porte, puis une voix maintenant familière s'éleva de derrière la cloison.

 « C'est moi.. Genkishi, tu es réveillée ? . »

Je me releva, manquant de m'étaler par terre encore une fois, gardant Sokki contre moi. Je repris place sur le lit, mes jambes se balançant dans le vide... J'étais un peu gênée... J'espérais juste qu'il ne m'avait pas entendu à l'instant.

 « Oh... Euh.. Oui ! »

Je fixais la porte, attendant le retour du Dieu aux cheveux de neige, un sourire toujours présent sur mon visage.


_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 22:32



❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •



Au moins elle est réveillée, c'est le principal. J'ouvris donc doucement la porte, la refermant derrière moi, je la voyais assise sur le lit, toute souriante.. ça me faisais du bien de la voir comme ça dès le matin, elle semble moins perturbée que je ne l'aurais pensé. Mais bon, j'espère au moins que ça lui fera plaisir d'avoir ça..
Je m'approchais donc lentement d'elle.. m'installant de nouveau sur la chaise, déposant le sac de vêtements à côté de moi alors que j'ouvre le sachet d'où je sors un Pain au Chocolat avec un peu de papier pour éviter de se salir, le lui tendant doucement.

- Je te l'ai acheté pendant que tu dormais, il est encore un peu chaud.

Bon, il est encore un peu chaud, mais il aurait été d'avantage si je n'étais pas un glaçon ambulant si on veut.. mais c'est mieux que rien.
J'attendis donc qu'elle le prenne, allant ensuite prendre le sac que j'avais précédemment posé par terre, le posant sur le lit à côté d'elle, la regardant donc grignoter alors que je m'appuie sur mes genoux.

- Dans ce sac tu as des vêtements, je te laisserais te changer après mangé.. mais il y a quelque chose dont je dois te parler.. tout du moins, c'est plus une proposition qu'autre chose. Tu es donc libre de choisir.

Je pris donc un grande inspiration, la regardant avec un regard sérieux, froid, glacial.. mais très sérieux.. mes mains croisées alors que je continue encore de m'appuyer sur mes genoux..
Je dois lui parler de ça.. et j'espère juste qu'elle acceptera et décidera pas de partir de son côté, parce que sinon.. elle fera pas long feu sans avoir un Dieu près d'elle.

- Tu le sais.. je suis le Dieu de l'Hiver et toi.. aujourd'hui.. tu n'es plus une humaine, mais une esprit. Une esprit pure.. mais malheureusement.. ainsi.. tu ne pourras pas survivre bien longtemps, et je trouverais bête que tu restes ainsi enfermer dans mon Temple pour l'éternité. Tu es faible, et une proie facile qui ferait le bonheur des nombreux Ayakashis qui rodent dans notre monde.. certains voudront même te duper pour te dévorer. Alors, je t'offre un choix.. ou bien tu t'en vas d'ici.. mais tu devras vivre seule ou chercher un autre Dieu.. ou bien tu te deviens ma Shinki, mon Instrument Divin.

Je posais donc ma main sur sa tête en la caressant de nouveau.. le regard froid, mais tout de même un peu inquiet.. je veux juste qu'elle puisse vivre en paix.. et lui octroyer un choix.
Je veux rien lui imposer non plus, et je vais pas la nommer de force, puis je n'ai pas l'habitude d'avoir une Shinki.. alors il faut voir comment ça va se passer.. ou elle part.. ou elle reste.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 23:11

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 449 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING
C'était bien lui. Il revint s'assoir sur la chaise qui était près du lit.. Il avait des paquets avec lui, je tendis le cou pour tenter de voir ce qu'il y avait dedans... Quand une bonne odeur me parvint. Impossible de l'oublier. Je le regardais, tachant de rester calme. Et c'est là qu'il sortit quelque chose que je n'avais pas vu depuis longtemps... Un pain au chocolat. Maman m'en achetait des fois pour le gouter.. A condition d'avoir des bonnes notes à l'école.

Il me le tendit, enveloppé dans du papier. Je le pris entre mes doigts, encore fébriles et inclina la tête, pour le remercier, souriant toujours.

« Merci Genkishi. »

C'est alors que mon ventre lâcha un gros gargouillis... C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis la veille. Je ne me fis pas prier.. Je mordis dans la pâtisserie. Un vrai régal. Le chocolat.. C'est juste tellement bon. Mais le visage du Dieu devant moi était toujours aussi sérieux.. Peut-être que j'avais rêvé mais... Il me semblait qu'il souriait hier soir. Je tâtai la rose qui se trouvait dans mes cheveux.. Non, ce n'était pas un rêve.

Alors que je mangeais, il déposa un autre sac à mes pieds. Je me décala pour regarder dedans.. Mais il répondit avant que je puisse voir. Des vêtements ? C'est gentil ! C'est vrai que j'avais un peu froid avec ce kimono... Il renchérit. Me parler de quelque chose ? Une proposition ? A propos de quoi ?

Prenant des petites bouchées du pain, je le regardais en l'écoutant sagement. Au fur et à mesure qu'il parlait, je me mettais à trembler... Ces Ayakashis avaient vraiment l'air terribles.. J'espère ne jamais tomber sur un de ces trucs. Je frémis quand il poursuivit.. Il disait que j'étais faible... C'était vrai, je n'étais qu'une enfant, je ne savais pas me défendre. A quoi je pouvais servir alors ?

Mais.. Je pouvais rester ici ?

« Alors, je t'offre un choix.. ou bien tu t'en vas d'ici.. mais tu devras vivre seule ou chercher un autre Dieu.. ou bien tu te deviens ma Shinki, mon Instrument Divin. »

Instrument Divin ? Ça voulait dire quoi ça ? C'est des esprits gardiens ? Mais en quoi je pouvais le défendre ? ... Je comprenais rien. Je veux juste rentrer... Je couina quand il caressa de nouveau ma tête. Je devais choisir maintenant ? J'en avais aucune idée...

« Je ... Je ne sais pas. C'est quoi un Shinki ? Je vais devoir te défendre ? .. »

Je hoqueta, posant mes mains sur ma bouche puis sur mes yeux, baissant la tête.. Je l'avais tutoyé sans même m'en rendre compte. J'étais honteuse... Et je me mis à bafouiller.

« P-Pardon.. Je voulais pas... »

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~


Dernière édition par Yumi le Ven 4 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Jeu 3 Juil - 23:35



❝ Un Dieu bien Singulier...
• feat. YUMI •



Je pouvais voir qu'elle tremblait, mais honnêtement ça se comprenais au vu de ce que je lui racontais.. je la caressais toujours alors qu'elle me demanda ce qu'étais un Shinki.. c'est vrai qu'elle est jeune autant en âge qu'en tant qu'esprit.. elle ne connait rien de toute ces choses-là, je vais donc devoir lui expliquer en plus amples détails, bien que ça me semble compliqué, mais bon, je n'ai pas le choix.
Puis elle commença à être toute gênée au moment où se rendit compte qu'elle m'avait tutoyé.. si elle ne s'était pas excusé, je l'aurais même pas remarqué. Mais bon, je trouve qu'elle exagère un peu.. c'est pas la mort d'aller me tutoyer, même si je suis un Dieu. Je me rapprochais donc un peu plus d'elle et du lit en faisant avancer ma chaise.

- Ce n'est rien de grave, tu as le droit de me tutoyer, ce n'est pas comme-ci c'était important au fond. Et pour répondre à ta question...

Je tendis ma main vers, la prenant doucement par le menton pour maintenir son regard dans le sien alors que j'essuyais de mon pouce les quelques miettes aux coins de ses lèvres.

- Être une Shinki signifie devenir l'Instrument Divin d'un Dieu que tu vas devoir servir pour l'éternité ou jusqu'à ce qu'il décide de te bannir. Si tu deviens ma Shinki, je te donnerais ton nom, un nom que lorsque je l'utiliserais pour t'appeler te changera en un Instrument Divin que je pourrais utiliser pour me protéger donc.. oui, tu vas techniquement me protéger. Mais pas que moi, tu vas aussi protéger à mes côtés les esprits purs en éliminant les Ayakashis à mes côtés.
C'est à ça que servent les Dieux.. protéger les Humains comme les Esprits des Ayakashis, et les Humains nous offrent leurs vœux.. souhaits et prières. Mais.. c'est à toi de décider si tu veux faire tout ça à mes côtés.


Je retirais par la suite doucement ma main en caressant le bout de son menton.. mon regard restant froid, mais sincère, la même expression au visage alors que mes yeux tournaient doucement sur la rose blanche dans ses cheveux.. je ne pus m'empêcher de sourire.. tout du moins intérieurement.
Je lui faisais une simple proposition, après, c'est sûr que même en l'expliquant, ça doit être compliqué à comprendre, mais c'est mieux que de rester silencieux. Je restais donc immobile sur ma chaise, attendant sa réponse.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi] Ven 4 Juil - 18:54

Un dieu bien singulier...
Yumi & Genkishi ★ Proses en #BROWN ★ 370 mots ★ Codage par ©Paindore sur APPLE SPRING

« Hmpf.. D'accord. »

Il acceptait que je le tutoyais ? C'était gentil de sa part. Mais... Ca semblait compliqué cette histoire d'Ayakashi, de Shinki et de Dieux... Je devrais rester avec lui alors ? J'imagine que c'est pas pire que ce qui peut m'attendre dehors. Et puis il semblait s'occuper un peu de moi, je veux dire... S'il s'en fichait, il m'aurait déjà mise à la porte.

Écartant mes doigts, je le regardais, frissonnant quand il remonta mon menton avec ses doigts. Je sursauta en sentant son pouce passer sur mes lèvres et mes joues prirent feu. Puis j'en oublia mon embarras quand il parla de ma "mission" en tant qu'Instrument Divin.. Je devrais tuer des Ayakashis ? Un nom pour me transformer en arme ? C'était bizarre... Mais bon, j'imagine que je le croyais quand même. Protéger les Humains.. C'était plutôt noble comme mission.

Je regarda ailleurs... Je réfléchissais. De toutes façons, c'était soit ça soit se faire dévorer par un Ayakashi. Je préférai largement rester avec Genkishi.. Vraiment. Je le regardais à nouveau, cherchant mes mots avec soin.. Enfin, parmi ceux que je connaissais.

« Je... Je pense que je peux faire ça. »

Je serrais les dents puis je ferma les poings avec fermeté, comme pour me donner du courage.

« J-J'accepte ! Je veux devenir ta Shinki. Si ça peut aider des gens... »

Je souris avec soulagement alors que je le regardais, les sourcils légèrement froncés et les poings toujours fermés.. Le regard déterminé.

« Je dois faire quoi pour devenir ta Shinki ? Remplir un formulaire ? »

...

D'accord, je plaisantais, mais je n'aimais pas le voir aussi sérieux que ça. D'ailleurs, il s'était rapproché de moi, et ça faisait du bien d'avoir une âme amicale.. surtout quand vous êtes mort. Je glissa un peu le long du lit jusqu'à finalement finir contre lui.. le serrant fort dans mes bras en enfouissant mon visage contre son torse. Il sentait bon... C'était agréable. C'était la première fois que je faisais un câlin à quelqu'un comme ça, mais c'était vraiment apaisant.

Je finis par reculer, levant la tête vers le Dieu solitaire.. Enfin, à présent il ne l'était plus. Je lui souris.. Toujours aussi contente et reconnaissante, attendant ses indications pour la procédure à venir.

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi]

Revenir en haut Aller en bas

Un dieu bien singulier... [ft. Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-