Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Mar 1 Juil - 21:37


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


C'était sûrement l'hiver, elle ne le savait pas vraiment elle ne voyait pas le temps passait comme tous autres humains. Tout simplement parce que Tomoe était morte il y a de ça une centaine d'années, elle était maintenant un esprit qui vagabondait le long du pays avec un but bien précis, trouver un dieu digne de ce nom qu'elle voudrait protéger. Elle était un rare esprit à ne pas avoir succombé à ses mauvais sentiments et autres émotions malsaines, elle n'était pas devenue une ayakashi même après tant d'années à observer l'espèce humaine évoluer. Sans doute grâce à sa vie humaine passée, oui une vie humaine dans la loyauté et la pureté de la guerre, c'était tellement ironique qu'une guerrière tombait sous une telle guerre, ayant vu le sang de plusieurs personnes reste un esprit sain. Elle marchait sur ce paysage blanc ses pas laissant des traces sur le sol, cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait voulant atteindre le vieux Tokyo à la recherche d'un Dieu mais avant cela elle devait faire l'ascension de cette montagne devant elle.

Une montagne blanche recouverte de neige, son souffle formait un nuage dans les airs qui se dissipait quelques secondes après. Elle aimait bien l'hiver, une saison froide que les gens craignaient dans son temps, mais elle avait toujours aimé voir les flocons de neige tomber sur le sol, la sensation de fraîcheur sur sa peau, une saison qu'elle trouvait belle et si impénétrable. Plus elle avançait et plus le froid se laissait sentir mais elle continuait d'avancer comme si de rien n'était. Plus aucun végétal ne venait rencontrer sa vue, plus aucune touche de vert, juste du blanc et toujours du blanc, une couleur pure qui agressait ses yeux, mais qui lui rappelait l'ancien temps, celui où la nature avait encore prise sur le monde. Son temps à elle, où l'Homme respectait encore le monde autour de lui, les gens se sacrifiaient pour d'autres pour l'amélioration du peuple, c'était un monde totalement différent, peut être un pays dans la guerre et sans argent mais au moins il croyait encore au dieu et les priait à chaque instant. Maintenant certains se meurent dans leur temple parce que les humains ne croient plus en cela, plus au souhait ou encore aux esprits, le monde ne faisant que se peupler de démons ou autres ayakashi à cause de la bêtise humaine.

Elle continua sa marche un long moment arrivant vers le point le plus haut de cette montagne, elle s'arrêta en haut de cette masse blanche regardant le panorama devant elle un paysage idyllique, le monde sous ses pieds était tellement petit, si insignifiant, une grande verdure s'étendait plusieurs mètres plus bas au pied de cette montagne, comme si celle-ci était enfermée dans un hiver éternel. Elle faisait contraste dans ce beau paysage, ses vêtements traditionnels de son époque l'habillaient d'un noir d'encre, un simple tissu et pourtant elle ne sentait rien, ni la fraîcheur du sol ni la glace dans ses mains, en tant qu'esprit elle ne sentait plus ces sensations qu'elle avait connu à l'époque de son humanité, elle s'était à présent accroupi passant ses mains dans la neige avec rapidité, ses doigts essayaient tant bien que mal de toucher quelque chose, une substance qui fondrait dans sa main mais elle ne sentit rien, la neige ne fondait pas dans sa main pour la simple raison que son corps n'était pas en vie et ne palpitait pas. Elle resta fixait sur la neige dans sa main une neige qui était à son tour figée comme si son rôle ne pouvait s'accomplir, son visage laissa passer une once de tristesse sur son visage avant de reprendre un sérieux inébranlable comme à son habitude et elle laissa tomber la neige sur le sol. Elle rajusta rapidement le katana qu'elle avait autour de la taille et vérifia que le nœud devant son buste tenait bien, une masse longue et mince enveloppée dans un tissu légèrement gris prenait place sur son dos et la dépassait aisément.

Elle reprit sa marche, il fallait qu'elle trouve un Dieux cela faisait tellement d'années qu'elle en cherchait un mais sa motivation ne s'ébranla pas une seule fois, elle avait l'éternité devant elle après tout pourquoi se presser, cela viendrait peut-être tout seul de toute façon. Elle laissa son esprit s'égarer quelques instants regardant les flocons qui commençaient à tomber du ciel, cela l'étonnait légèrement, tout sauf cette montagne était dans une période estivale. S'il y avait bien une chose qu'elle appréciait c'était la non-présence de toute sorte d'ayakashi, cette montagne était enveloppée de blanc comme si elle était purifié de tous les maux de cette Terre. Elle afficha un sourire devant une telle pensée reprenant sa marche lentement.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Mar 1 Juil - 23:01



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Neige, montagne, vent, glace, pur... Bien des mots qui me viennent à l'esprit quand je suis chez moi, dans ses montagnes perdues, presque dans un lieu à part de ce monde, loin des problèmes qu'engendrent l'humanité, c'est peu le dire, car ici, sans qu'il n'y ait d'humains en dehors de ceux qui aiment bien escalader ou autres... presque aucun Ayakashis vient se perdre en un tel lieu, et cela pour plusieurs raisons : Premièrement, sans les humains, les Ayakashis ne sont rien, ils ont besoin d'eux et de leur malheur pour être ici. Deuxièmement, ses montagnes comme toutes les autres ont toujours été sacrées, et il faudrait être le plus con des démons pour s'attarder ici.
Troisièmement, ce lieu... est mon territoire. Car tant que l'Hiver ne sonne pas encore, cet endroit est mon havre de Paix... et il faut être encore plus abruti pour oser venir corrompre un tel lieu.

Comparé aux autres Dieux, je n'ai pas énormément de Temples et de croyant, concrètement.. je dois en avoir que deux ou trois. Un est en ville, mais je n'y vais que très rarement.. tandis que le second est perdu dans ces montagnes enneigées.
.. La Neige ... Ces montagnes ... pour moi c'est un spectacle que tous devraient au moins voir une fois dans sa vie, mais les humains sont pour la plupart trop bornés et ne pensent pas à ce genre de choses .. bien entendu pas tous, mais trop d'humains sont.. juste exaspérants.. Mais je n'ai comme personne pas le choix, je ne vais pas plonger l'humanité dans une air glaciaire juste pour ça -bien que l'envie ne m'en manque pas-.
Je dois juste supporter ça.

Enfin, si je suis là, c'est comme toujours pour me sentir bien et me changer les idées.. apaiser mon esprit.
J'ai beau passer énormément de temps ici au point que je connais la moindre roche et l'âge de chaque lac de glaces, je ne me sens toujours pas en paix. Je suis seul dans ses montagnes, perdu dans mon Temple, n'ayant pour compagnie que le chant du vent soufflant dans les montagnes, la neige tombante du ciel pour frôler ma peau, l'écho de mes pas dans ce lieu vide et pourtant empli de merveilles ignorées.
Malgré tout ça, je me sens toujours mal.. car je suis le Dieu de l'Hiver ? Peut-être.. mais pas seulement.. je ne fais qu'un avec l'Hiver.. la Neige.. je vois et ressens chaque flocons.. je sais quand et où atterrira la graine enneigée que nous offre parfois les nuages.
Mais.. par cette même neige.. j'ai vu la mort, la famine.. et ce n'est pas pour rien que la neige est si simple à corrompre.. car c'est sur des pages blanches que l'on écrit des histoires.. et lorsque la neige et souillée d'une écriture, celle-ci est bien souvent d'une teinte écarlate.. car le sang a coulé depuis des millénaires sur cette page.

"Quand l'Hiver vient.. les larmes de glace coulent." C'est ce que j'ai toujours pensé, et c'est ce que je penserais sans doute toujours alors que je parcours aujourd'hui encore les montagnes. Je sors peu de mon Temple, mais aujourd'hui quelque chose a attiré mon attention, car l'écho que m'apporte est différente aujourd'hui. Quelqu'un est là, je le sens, et de mon regard de glace, je trouverais la personne qui a eu le coeur de venir en ce lieu. Le coeur de venir voir les montagnes enneigées que j'apprécie tant.
Je suis donc sorti de mon Temple, celui-ci étant collé à un flanc de montagne pratiquement, se trouvant sur un haut point, certains humains que je juge "noble" aiment faire chaque année en Hiver le pèlerinage jusqu'à mon lieu de bénédiction pour ensuite partir atteindre le sommet. J'ai longuement marché sans vraiment me fatiguer... l'habitude ou le fait d'être un Dieu ? Je dirais l'habitude, surtout que comparé aux Humains, je peux supporter le froid, qu'importe à quel point ça peut être bas... mais la chaleur... c'est autre chose.
Je portais aujourd'hui la même tenue que je porte toujours, t-shirt... Jean.. et chaussures simples. Je change seulement lorsque les saisons changent, je fais pas attention à la température... et comme nous sommes en été, je préfère laisser ma tenue hivernale de côté.

J'arrivais bientôt en haut de l'un des monts que je préfère puisque c'est l'un des plus hauts où j'y vais chaque matin pour voir le soleil se lever.. je sais que beaucoup trouvent ça ridicule mais.. ça m'apaise.. il n'y qu'ici où je me sens vraiment libre de penser.. respirer et.. "vivre" si on veut. Puis.. quelque chose ne semblait pas vraiment.. "normal" ? Du moins.. une tache d'encre semblait se faire marquer sur tout le blanc de ce lieu, une tache formant une silhouette. Voilà la personne que je cherchais.. voyons voir.. on dirait une femme, assez jeune par ailleurs et.. bien équipée..
Je m'approche donc d'elle.. je ne sais même pas si elle m'a remarqué, car pour ma part, je suis plutôt du genre à me fondre dans le paysage.

- Alors comme ça.. on parcourt ces montagnes ?

La question qui me vient en tête est.. est-ce une humaine ? Car je vois peu d'humains comme elle dans les parages.. j'étais dans son dos, pas très loin, pas très proche non plus.. et je la regardais avec le même regard que j'offre à n'importe qui, et le même ton lorsque je parle.. un ton digne de ma classe de Dieu de l'Hiver ainsi que le regard.. Tous les deux.. froids et glacials.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Ven 4 Juil - 18:42


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Du blanc et toujours du blanc, une couleur se perdant à l'horizon, une tache d'encre sur un tableau vide, elle se mouvait. Elle s'était arrêtée une fois sur la route constatant son manque de sensation sur cette neige si soyeuse, seule dans ce monde seule ses traces de pas restaient inscrit dans le sol, marquant son existence.
Seule ? C'était ce qu'elle pensait jusqu'à qu'une voix lui prouve le contraire, masculin et tranchant , froid et monotone, une voix particulière. Elle écarquilla légèrement les yeux, elle n'avait senti personne s'approchait, aucune aura ou autre trace de vie en ce lieu, juste cette voix qui atteignit ses oreilles, une incompréhension totale, il n'était pas humain pour la simple raison qu'il s'était rendue compte de sa présence à elle une simple morte. Elle se demandait bien ce que cela pouvait bien être, démon ? Non une aura se serait forcément manifestée, quelque chose de violent mais aussi malsain.

Elle passa différente hypothèse dans sa tête, les éliminant une par une, elle ne savait pas et être surprise à ce point-là la brusqua, ses anciens réflexes se manifestant rapidement. Une voix et des mouvements rapides, elle se retourna sans vraiment réfléchir, sa main droite passant devant son buste avant d'empoigner une surface dure, agrippant le manche de son katana, elle tourna sur elle-même, pointant le sabre dans la direction de la voix.
Cette lame aussi rouge foncé que le sang séché, elle ne scintillait pas comme tout autre sabre, elle était une arme différente, comme vivante. Elle passa ses yeux sur la silhouette alors devant elle, son air sérieux ne la quitta pas, mais son visage se détendu légèrement. Il n'avait rien d'un démon non loin de là, elle pourrait même se dire tout le contraire, la première chose qu'elle remarqua était un regard rouge. Il dégagé quelque chose de particulier, des cheveux blancs qui se mêlaient au paysage environnant, blanc d'une couleur pure, et il était plutôt petit, elle imaginait quelqu'un de beaucoup plus impressionnant mais elle se trompait. Son bras droit se baissa lentement son regard ne le quittant pas, elle sentit un sentiment bizarre, comme une sorte de respect l'envahir, elle se demandait bien pourquoi, la réponse lui vient facilement. Elle se trouvait face un Dieu et pas n'importe lequel, des cheveux blancs et un regard rouge dans un environnement comme celui-ci, il devait maîtriser la neige ou autre chose s'en rapprochant, peut être le dieu de l'hiver dont elle avait déjà entendu parler. Elle posa son bras le long de son corps la pointe de la lame venant se plonger dans la neige, offrant un contraste des plus particulier.

Elle continua de l'observer, s'il était vraiment ce qu'elle pensait elle pensait être dans un sens chanceuse, elle qui cherche des Dieux depuis si longtemps n'en rencontrant jamais de bien important, elle sourit légèrement, tournant le regard vers la montagne.

- J'aime ce genre de paysage. Je ne pouvais pas contourner cette montagne. J'aime la pureté de cette neige.

Sa voix féminine retendit dans le vide et le silence, un ton neutre, elle sourit légèrement devant le spectacle devant ses yeux avant de se tourner de nouveaux vers la personne qu'elle pensait être un dieu, du moins elle était sûre une aura qui ne se sentait pas mais il gardait une certaine prestance.
Elle s'avança légèrement vers lui sa main droite effectuant un geste rapide sortant la lame de la neige la faire tournoyer et la refaire passer dans son fourreau noir. Elle le relâcha par la suite laissant ses bras le long de son corps, elle l'interrogeait presque du regard.

- Vous êtes un dieu n'est-ce pas ?

Elle le sentait au fond d'elle, une chose qui lui faisait dire qu'elle devait en apprendre plus, depuis le temps qu'elle n'avait parlé à quelqu'un, elle devait bien se l'avouer être solitaire est une chose qui au bout de plusieurs années devient difficile. Elle s'accroupit légèrement pour attraper une poignet de neige, la seule chose qu'elle n'arrivait pas à sentir, c'était tellement ironique s'il était vraiment le dieu de l'hiver elle paraissait étrange, une shinki qui ne sent pas la fraîcheur de la neige, c'est bien triste. Elle rajusta le nœud autour de son buste avant de lever ses yeux violets vers lui aussi pâle et blanc que ce monde.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Sam 5 Juil - 0:03



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Eh beh.. au moins elle est sur ses gardes, parce que à pointer une telle lame vers moi rien qu'à l'entente de ma voix montre qu'elle est prudente.. c'est bien, au moins elle ne semble pas être du genre à se laisser faire sans broncher.
Je la fixais pourtant avec le même regard.. sans peur ni préjugés.. juste une certaine curiosité malgré l'immense froid qui anime mon regard, j'étais surtout en "mauvaise position" on peut le dire.. mais malgré ça, je doutais qu'elle puisse m'attaquer comme ça, me balayant en un mouvement de sa lame.. tout du moins tenter. Mais ce qui me chiffonnais.. était autre chose. Son style vestimentaire, sa posture de combat.. ses cheveux et même son regard.. malgré son âge, rien qu'avec ses yeux.. je pouvais voir qu'elle était ancienne.. et vu son style.. vu comment elle m'a remarqué qu'au son de ma voix.. rien qu'avec tout ça, je me doutais d'une chose, c'est une esprit et ça, j'en suis certain.. une vieille esprit.
Je me demande simplement comment elle peut avoir une arme.. sa spécialité ? Car je doute qu'elle soit une déesse.. je les ai presque tous vu grandir au vu de mon ancienneté sans qu'il me connaisse forcément, et elle je ne l'ai jamais vu.. alors c'est l'esprit d'une humaine morte des anciens temps si je puis dire la chose ainsi. La seule chose qui me questionne.. c'est.. est-ce que la neige sous nos pieds sera teintée de sang.. ou bien restera pure. L'avenir nous le dira..

Après quelques instants, elle finit par s'incliner.. ou tout du moins s'agenouiller devant moi. J'appréciais le geste bien que je trouvais cela quelque peu... étrange ? Particulier ? Je ne sais pas vraiment.. j'ai pas l'habitude de ça, mais je dois m'y habituer je pense, je suis pas du genre à avoir des éloges donc bon..
J'ai rarement eu quelqu'un en face de moi qui me faisait preuve de respect.. c'est agréable mais parfois, être naturel est tout aussi bien. Puis j'écoutais sa réponse.. sa voix résonnant dans un doux écho ici, les montagnes rendant toutes les voix plus majestueuses.. impressionnantes.. puis elle se releva en rengainant sa lame, s'approchant doucement de moi alors que je n'avais pas bougé, et comme je pouvais l'imaginer.. elle me demandait si j'étais bel et bien un Dieu.. c'est bien ce que je pensais.. elle est une habituée de son état d'esprit. Je mettais une de mes mains dans ma poche, la laissant ainsi tandis que je m'avançais un peu vers elle..
Elle était penchée vers la neige.. eh bien.. autant lui répondre convenablement.. j'agitais doucement les doigts de ma main libre.. faisant voleter entre nous la neige qu'elle avait dans sa main.

- Je suis bel et bien un Dieu.. je suis Genkishi, le Dieu de l'Hiver. Et je suis celui qui garde ces lieux saints tant que l'Hiver ne vient pas sur les Humains.

J'avançais vers elle, la regardant toujours avec le même regard.. ma voix était froide, mais pas non plus faite pour être irritante ou désagréable.. juste qu'elle est ainsi.
Je repris donc la parole après un bref instant.

- J'apprécie qu'une esprit vienne jusqu'ici, mais franchement.. tu n'as pas besoin d'être formel avec moi ou même à être respectueux.. je suis un Dieu en effet, mais tu peux te comporter avec moi comme avec n'importe qui. Mais.. toi qui est arrivée jusqu'ici..

Je m'approchai de nouveau d'elle.. m'avança grandement.. avant de me changer en un léger vent fait totalement de flocon de neige.. ceux-ci passant dans son dos pour se reformer dans son dos.. étant extrêmement proche d'elle.. ma tête par dessus son épaule alors que je parle dans son oreille.

- .. Qui es-tu ? ..

Ce simple murmure.. pourtant toujours aussi froid et glacial.. fit lui-même un écho dans ces montagnes.. un écho léger.. mais pourtant si froid.
Je me demande qui elle est, son passé.. son futur.. et pourtant quelque part je m'en préoccupe pas mais.. franchement.. quand l'ennui nous tient.. on peut faire un peu tout pour s'occuper.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Sam 5 Juil - 18:04


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Dieu de l'hiver. Elle avait vu juste sur sa nature, les fines particules de neiges flottant devant ses yeux, elle les suivit du regard comme si elle en était captivée. Oui elle croyait à ses propos sans même en douter une seconde, après tout son regard froid et même son apparence ne faisaient que confirmer ses dires. Elle se redressa posant ses mains sur ses genoux, lentement le regard fixé sur le sol, elle n'avait pas forcément pensait à s'agenouillait devant lui comme marque de respect, elle n'y avait même pas pensait, elle avait juste eue l'envie d'attraper de la neige, y croyant cette fois. Peut-être qu'elle aurait senti quelque chose de différent cette fois, une sensation perdue qu'elle aurait voulu retrouver. Elle se retrouva de nouveau à sa hauteur en face de lui, il n'était pas bien grand sa taille était celle d'un adolescent, il en avait l'apparence tout du moins. Elle l'écoutait avec attention, le respect elle le connaissait depuis sa plus petite enfance, enfin c'était quelque chose inné chez elle et elle pensait que c'était les résultats de sa vie humaine à suivre les ordres de certains hommes. Elle ne s'était jamais posait la question auparavant, il voulait juste qu'elle soit normale avec lui, ce ne devrait pas être trop difficile, elle le croyait en tout cas.

Ses lèvres bougèrent de nouveau tranquillement laissant sa voix grave l'atteindre, il s'avança vers elle grandement, il ne s'arrêta pas, un grand vide. Il avait disparu rapidement, elle voyait le paysage devant elle comme s'il n'était jamais apparu devant elle, mais une sensation la traversa, ses cheveux bougèrent légèrement sous cette brise, il s'était changé en un vent glacé. Elle écarquilla légèrement les yeux se tenant alors les bras sur son buste, elle avait froid. Une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis bien longtemps, son vent était froid les flocons passant dans ses cheveux, elle resta un moment surprise, elle baissa légèrement la tête un fin sourire venant s'affichait sur son visage. Un frisson avait parcouru son corps et elle en était dans un sens heureuse, elle éprouvait une chose qu'elle avait cessé de ressentir lors de sa mort, un froid tel que même elle le sentait.

Il était dans son dos, elle reprit conscience de cela quelques secondes après son passage, sentant alors un souffle frais dans son cou, épatant... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait la fraîcheur, venant de lui en tout cas. Elle ne bougea pas pour autant restant statique, cette fois, elle n'allait pas se tourner pour dégainer son sabre ou autre chose, même s'il avait pénétré l'espace de vie du samouraï qu'elle était, elle aurait dû lui trancher la tête, mais elle n'en fit rien.

- Je me nommais Tomoe Gozen, ancienne samouraï de l'époque Heian...

Elle se tut un instant, revivant les seuls souvenirs qu'il lui restait, son nom le reste sortait de livre d'histoire, était-ce vraiment la vérité ? Elle ne savait pas vraiment qui elle était vraiment, elle s'appelait Tomoe et elle était un esprit vagabond maintenant. Elle tourna légèrement la tête vers lui pour croiser son regard, un regard plein de déterminations.

- Je suis juste un esprit vagabond du nom de Tomoe maintenant.

Elle se tourna légèrement vers lui, un dieu elle en cherchait depuis tellement longtemps et il y en avait juste devant ses yeux, était-il comme ceux qu'elle avait déjà rencontré, ceux qui profitent ne pensant qu'à posséder un temple plus grand que les autres ou encore ceux qui avaient tout abandonné se laissant dépérir dans un coin sans temple. Son regard se mit à luire reflétant le blanc de la neige au sol, une conviction inébranlable, elle le trouverait un jour elle le savait que trop bien.

- Je suis à la recherche d'un dieu que je voudrais servir, un dieu en qui j'aurai toute confiance et à qui je pourrais disposer de ma vie.

Normalement c'était plus les dieux qui recherchaient les armes divines pour détruire les ayakashis mais elle faisait défaut à ce genre de situation, cherchant son dieu sans relâche.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Sam 5 Juil - 19:27



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Franchement, je n'aurais jamais pensé voir une esprit telle qu'elle venir jusqu'ici. Son nom est bel et bien ancien, et elle  doit être morte depuis longtemps, je suis assez impressionné.. pas que du fait qu'elle soit ancienne.. mais aussi du fait qu'elle est une samouraï.. enfin, ça m'explique pourquoi elle a une épée même morte, mais ça a dû être dur pour elle de combattre en étant sous les ordres des Hommes. Le sexisme était bien plus présent à l'époque.. et encore plus dans les armées.. il en faut du courage pour en arriver jusque-là.
Enfin.. du courage.. elle est morte.. peut-être au combat ou autrement, mais en tout cas, elle mérite tout de même quelque part mon respect.. habituellement, je suis plus froid avec autrui, mais là c'est différent, j'accueille pas simplement une esprit, mais une femme qui a combattu toute sa vie et même après sa mort.. elle continue.
De plus, en étant dans ces montagnes.. je me sens un peu plus libre et moins renfermé sur moi-même. Alors je peux me montrer moins ferme qu'à mon habitude avec elle.

Tomoe.. je pense graver ça dans ma mémoire.. mais alors qu'elle se retournait vers moi, son regard ayant une sorte d'étincelle d'espoir.. je restais immobile et silencieux.. la scrutant du regard.. l'écoutant en silence.
Lorsqu'elle me dit rechercher un Dieu à servir.. je crois que j'avais eu l'impression d'avoir mal entendu bien que c'était vrai et que je savais bien que ce qu'elle disait était vrai.. mais pourtant je trouvais ça particulier. Je sais que les samouraïs ont un grand sens de l'honneur comme j'aime le dire, et qu'ils sont donc fidèle à quelqu'un jusqu'à la mort.. et donc il est normal de vouloir continuer de servir. Mais.. ce qui m'étonne, c'est que normalement c'est plus l'inverse.. elle aimerait plutôt garder sa liberté au lieu de chercher un Dieu auquel s'enchaîner.. je m'avançais donc d'un pas, mon visage non loin du sien, non pas pour l'intimider ou quoi que ce sois.. et ce n'est pas non plus pour empiéter sur son espace personnel, mais pour la regarder au plus près dans ses yeux en lui offrant le même regard de givre.

- Pourquoi cherches-tu un Dieu alors qu'aujourd'hui tu es libre ? Pourquoi vouloir t'emprisonner auprès de l'un d'eux ?

Je laissai mon souffle froid effleurer son visage, mes yeux rubis continuellement rivé dans ses yeux qui pour moi sont tels des améthystes.

- D'après-moi, tu mérites mieux que d'être enchaînée Tomoe.

Je reculais donc de quelques pas.. me rapprochant du rebord de la falaise délimitant le vide du pic enneigé.. regardant au loin en attendant une réponse pour briser le silence, ou accompagner l'écho de ma voix qui résonne en ce lieu depuis des années.
Je suis là depuis très longtemps.. et pourtant.. ces montagnes ne changent pratiquement pas.. et rien qu'avec toute cette neige, j'ai le pouvoir de tout changer en ce lieu.. des montagnes jusqu'aux forêts de pins.. juste grâce à la neige.. tout le monde ne voit pas la force qui réside en ce lieu.. mais c'est un endroit que je laisserais ainsi pour toujours.. car certaines choses doivent resté inchangé malheureusement, et je ne le sais que trop bien.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Sam 5 Juil - 23:37


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Libre ?


Qu'est-ce que le mot liberté signifiait. Elle n'avait pas connu la liberté dans sa vie, non elle avait toujours eu un but une chose précise à accomplir. La liberté : pouvoir faire ce que bon nous semble, faire tout, aller où l'on le veut. Elle aurait pu voyager le monde en tant qu'esprit rester dans un coin et baisser les armes, restant tranquillement dans une bulle de bien-être. Alors pourquoi elle ne désirait pas ce genre de chose ? Elle s'était déjà posait la question, tout abandonner c'était pourtant si facile et elle, elle restait celle qu'elle avait toujours était, une samouraï. Un samouraï, toujours loyal envers et contre tous, protégeant leur seigneur de leur vie et se faisant seppuku si jamais il le trahissait ou encore vengeait leur seigneur.

C'était sa manière de vivre pourquoi changerait-elle cela ou plutôt elle connaissait pertinemment la réponse à sa question. Elle le regardait dans les yeux pendant qu'il lui parlait, il était si proche mais elle ne le remarqua pas fixant simplement ses yeux couleur rouge, son souffle glacé venant caresser sa peau, elle ressentait toujours cette fraîcheur et elle passa ses doigts sur sa joue comme si elle voulait vérifier si c'était vraiment réel.

Un dieu oui, et elle le respectait rien que pour son statut de dieu de l'hiver, avant elle aimait tellement cette saison attendant qu'elle arrive, se dire que c'était lui qui lui apportait avant elle sourit légèrement, même maintenant elle se surprenait à aimer cette saison, la neige et le reste ressentant des frissonnements le long de son corps, elle aimait le froid. Elle resta plus sereine, son expression sur son visage changeant légèrement devant ses paroles, surtout à l'entente de son nom qu'elle n'avait pas entendu de la bouche de quelqu'un d'autre depuis un long moment et c'était un dieu qui le prononçait. Elle ne considérait pas servir quelqu'un comme être enchaînée, loin de là, elle aimait cela servir quelqu'un qu'elle respecterait serait un honneur pour elle. Elle ne serait plus libre de ses mouvements et biens d'autres choses mais elle s'en fichait un peu, elle voulait servir à quelqu'un trouver un sens à cette nouvelle existence qu'elle avait.
Elle resta immobile tournant simplement la tête le suivant du regard elle approcha un peu avant de s'arrêter dans son dos, passant une main dans ses cheveux elle dirigea son regard vers le ciel.

- Être libre sans but ne m'intéresse pas. Je suis née guerrière je suis morte guerrière et je revis guerrière, je veux consacrer ma vie à un dieu parce que je veux être utile à quelqu'un.

Elle souffla légèrement, la chaleur de son souffle créant un petit nuage dans les airs qui s'évapora aussi tôt, elle se rapprocha rapidement venant se placer au bord du vide où il se trouvait regardant vers le bas un instant, avant de tourner son regard vers lui, observant son profil.

- J'ai pu profiter de ma liberté jusqu'à maintenant mais elle ne m'a jamais rapportée grand-chose. Une shinki aussi ancienne que moi est toujours seule, c'est peut-être un signe. Dis moi, tu as bien des shinki toi non ?

Elle regarda de nouveau le vide, une chute mortel pour un humain, comme une descente aux enfers, une mort rapide cependant, elle ne savait même pas comment elle était morte, morte pendant une guerre sûrement, elle ne sentait que la douleur et la couleur du sang sur son corps lui revenir de temps en temps, simplement.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Dim 6 Juil - 0:16



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Je tournais mon regard vers elle, l'écoutant silencieusement, laissant le vent des hauteurs montagneuses accompagner la voix de cette esprit à mes côtés. Ses convictions et le fait qu'elle cherche à Dieu à servir.. je le comprends totalement, et d'autant plus en écoutant ses dires, mais malgré-tout, je voulais savoir pourquoi, et entendre ça de ses lèvres, et pour moi.. elle doit être une très bonne guerrière, car rien qu'en entendant son ton, ses paroles, en voyant l'étincelle dans son regard.. je peux savoir qu'à elle seule.. elle doit valoir plus que de nombreux guerrier de l'époque. Elle a le sens de l'honneur, de la loyauté.. et quelque part, elle veut vivre comme elle a toujours vécu auparavant. Pour moi, c'est très noble, et je ne peux pas la blâmer de vouloir une telle chose, car à sa place.. ce serais sans doute pareil pour moi.
Mais je ne peux pas vraiment comprendre ce que c'est, et je ne pourrais jamais. Je suis un Dieu, et je n'ai jamais été Humain, et je pourrais jamais avoir la chance -ou le malheur- de le devenir, et chaque esprit ont.. auparavant.. tout du moins pour les Esprits purs qui font les Shinkis.. ils ont tous été humain auparavant.
Je me tournais alors totalement vers elle.. paraissant un peu blasé ou ennuyé.. pas que je suis pas intéressé par ce qu'elle raconte, juste que je suis comme ça, et que même si j'écoute attentivement, je peux paraître hautain ou même désagréable, mais bon..

- Je comprends ce que tu veux, et je te jugerais pas là-dessus, j'en ai pas les droits.. et pour te répondre, je n'ai qu'une seule Shinki.. et encore, je l'ai eu récemment..

En y repensant.. Yumi.. cette gamine.. je me demande comment elle va vivre maintenant avec le fait qu'elle est morte.. que c'est une Shinki et qu'elle va devoir tuer des démons.. c'est quelque chose qui me taraude.. car pour l'instant je ne l'ai pas pleinement utilisé.. peut-être que je m'inquiète trop pour elle.. mais ce n'est qu'une enfant.. mais elle va le rester éternellement maintenant..
Enfin bon, je suis pas là pour réfléchir à de telles choses.. je dois y penser plus tard.. pour l'instant, je dois voir comment est réellement cette Tomoe.. car là.. je la vois en tant qu'une douce esprit ayant la loyauté et la force des samouraïs d'antan.. mais après, je vais devoir voir comment elle est dans sa personnalité.. ses manières.. bref.. comme on le dit si bien.. apprendre à la connaitre si on veut.

- Pour toi, je suis le Dieu de l'Hiver.. et pour moi, tu es une Esprit cherchant à devenir Shinki. Et je crois savoir ce que tu attends de moi, mais comme tu peux t'en douter, si tu veux devenir ce que tu souhaites tant être.. il va falloir que je sache qui tu es. Et que toi-même tu saches qui je suis.

Je dois apprendre sur elle tout comme elle doit apprendre de moi.. Yumi était un cas à part.. c'était une enfant.. mais elle.. c'est une jeune femme forte ayant du vécu et ayant traversé énormément d'épreuves.
Et si elle cherche un Dieu, j'aimerais qu'elle trouve le bon.. peut-être que je le suis.. peut-être que s'en est un autre, mais seul le temps peut nous le dire. Si je dois apprendre sur elle.. je dois lui offrir le retour.. qu'elle apprenne sur moi pour qu'elle-même elle sache si je suis le bon.. si je suis celui qu'elle attend depuis si longtemps.
Le vent soufflait alors sur nous.. non pas le vent habituel de ces monts.. mais le vent qui me suit toujours.. un vent froid et pourtant n'étant qu'une simple brise qui fait voler mes cheveux blancs..
Tomoe.. nous allons voir ensemble.. qui nous sommes.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Dim 6 Juil - 18:46


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Un shinki pour le dieu de l'hiver cela l'étonna légèrement, elle en avait tellement, des dieux mineurs qui avait à leur botte plusieurs Shinki pour se défendre, ils avaient tous peur des démons et autres ayakashis. Elle ne les respectait pas du tout, il se cachait simplement devant leur arme divine voulant survivre dans cette époque. Elle avait déjà par le passé refusait d'être l'arme divine d'un dieu, le genre de dieu possédant un temple des plus grand et se procurant un nombre incalculable de Shinki, il ne cherchait pas forcément à les connaître juste à se servir d'eux et même si elle était née pour servir ce genre de comportement l'insupportée. Elle était vivante aujourd'hui, enfin elle pouvait se battre, ce n'était pas pour finir comme un vulgaire outil, elle voulait se battre pour la simple est bonne raison que c'était la seule chose qu'il la rendait vivante, elle se sentait vivre en magnant son katana même si l'arme sur son dos était beaucoup plus appropriée pour elle.

Dieu de l'hiver, un simple dieu qui était donc seul avant tout cela, rencontrant récemment une shinki, comment avait-il fait jusqu'à maintenant ? Combattait-il seul depuis des centaines d'années accomplissant son devoir ne se prenant pas la tête avec le reste, elle ne le savait pas... Mais d'un côté, elle voulait en savoir un peu plus oui, il était mystérieux se cachant sous son masque de glace, son visage restant toujours figé, un dieu qu'elle pouvait respecter, elle le savait.

Elle n'attend rien de lui, enfin pour l'instant, elle ne pouvait pas affirmer qu'elle n'avait pas imaginé être sa Shinki, mais une guerrière, en avait-il seulement besoin ? Elle ne savait rien de lui c'était une réalité, la seule chose qu'elle savait c'est ce qu'il venait de lui dire mais aussi la chose qui l'avait marqué, son froid, sa fraîcheur qui la réveillait légèrement, il était peut-être temps pour elle de s'arrêter... Arrêtait de marcher nuit et jour pour enfin se poser, même si ce n'était qu'un petit moment.

- Je suis un esprit vagabond, une simple guerrière voulant retrouver sa vie passée. Et il est vrai qu'en tant que Dieu tu m'intéresses... Se connaître est une bonne chose, je suis d'accord avec ce que tu dis.

Elle sourit légèrement la brise glaciale passant dans ses cheveux, elle ne s'en lassait pas du moins pas pour le moment, un froid pareil ne faisait que la revigorer et elle aimait cela. Elle voulait le connaître la part de dieu mais aussi tout ce qu'elle serait susceptible de voir avec lui, elle n'était pas une fille super sociable par sa nature trop formelle mais une fois qu'on la connaissait elle se radoucissait, souriant la plupart du temps mais restant calme, une rivière... C'était comme cela qu'elle se définissait, restant calme à tout moment avant de se déchaîner comme un torrent, laissant les fleurs de cerisier toucher sa surface et l'attendrir.

Elle se recula du précipice avant de retourner à l'endroit où elle était tout à l'heure, s'il voulait la connaître elle devait passer par là, ne rien cacher, pas même ses armes, elle dénoua le nœud devant son buste laissant un poids lourd tombait sur le sol, elle l'attrapa d'une main enlevant le tissu gris qui recouvrait l'arme. Un naginata, une lame imposante se tenant à son bout, des fleurs de cerisier gravées sur le tranchant, le manche long était d'une couleur brune avec quelques ornements, elle luisait sous la pureté de la neige, la lame brillant. Une arme qu'elle ne quittait jamais, elle la maniait mieux qu'autre chose, son arme de prédilection, pure comme cette neige. Elle le regardait d'un façon déterminée, elle avait montré une chose que seuls les démons qui l'avaient croisé avaient eu le temps d'apercevoir et encore, une fierté, l'arme est la fierté du samouraï comme représentant son possesseur. Elle n'avait pas trouvé mieux pour qu'il découvre qui elle était, peut être qu'il ne comprendrait pas après tout il n'était pas un samouraï ce genre de chose devait lui être inconnu mais elle ne s'arrêta pas pour autant, regardant la lame brillait.

- Que représente pour toi les Shinki ?

Une question qu'elle posa pour mieux le connaître, mais surtout pour estimer s'il était comme les autres ou pas, comme il le pensait un dieu à part. Elle sourit légèrement, elle ne le pensait pas comme les autres mais seule sa réponse pourrait vraiment le lui dire.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Dim 6 Juil - 19:45



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
C'est bien ce que je pensais.. rien qu'en la voyant, la regardant, je peux sentir sa détermination.
J'aimerais m'incliner, mais ce serais sans doute mal vu de ma part, car techniquement, je suis comme un Seigneur en face d'un noble, et s'incliner en face d'elle serait impoli. Je restais alors encore une fois silencieux en la regardant et l'écoutant, et j'étais assez content de voir qu'elle était d'accord avec moi sur ce fait là. Il est vrai que lorsqu'un Dieu nomme un Shinki, il voit tous ses souvenirs de son vivant jusqu'à sa mort, même par delà.. mais je préfère largement converser avant d'avoir à la dénuder ainsi, c'est une chose que peu de personnes acceptent vraiment.. car à ce moment, on est plus un secret pour le Dieu que vous a nommé. Alors, discuter n'est pas plus mal bien que cela ne soit pas réellement mon fort.. sans doute à cause du fait que je sois l'un des Dieux les plus isolés, mais bon, si je me cachais derrière ça pour l'ignorer et m'en aller, ce serait comme user d'une mauvaise excuse et agir comme un lâche, et je suis déjà un Dieu craint.. je ne veux pas en plus que ma réputation mal vue de l'humanité soit entachée par ça. J'essaye de me rattraper comme je peux pour toutes mes erreurs.

Je continuais donc de la regarder.. la voyant s'éloigner et retourner à sa place d'origine.. que veut-elle me montrer ? Je restais silencieux en la voyant sortir une nouvelle arme, je ne pouvais pas la voir comme celle-ci était enrobée d'un tissu.. je me retournais donc.. restant près du précipice mais la fixant pour voir ce qu'elle comptait faire.. puis elle retira le tissu.. révélant une arme que je n'ai eu à voir que très peu de fois par le passé. J'ai vu de vieux guerriers en tenir des semblables.. mais en moins étincelante et majestueuse.. oui, pour moi, cette arme était majestueuse, comme la neige sur cette montagne... je n'ai jamais vraiment compris la totalité des principes qu'ont les samouraïs, autant avec leurs armes que pour d'autres détails.
Mais je lui ai dis qu'on devait apprendre à ce connaître.. et elle me montre cette lame.. c'est donc qu'elle me montre une partie d'elle-même, une partie importante dont j'ai à apprendre. Je peux le sentir rien que dans son regard.. rien que dans l'acier de cette lame.. c'est quelque chose à laquelle elle tient, et j'en suis certain.. au moins, elle avait quelque chose de précieux qui l'accompagnait. Quelque chose étant ni plus ni moins que son arme.. et ce n'est pas rien. Puis.. elle me posa une question qui me laissa... plus ou moins perplexe..

Depuis le début, je l'écoutais et la regardais en silence, observant ses gestes comme on pourrait observer le mouvement d'une feuille d'un arbre tombé.. mais elle me demanda ce que je pensais des Shinkis.. et honnêtement, je n'y avais jamais pensé auparavant.. ce qui m'amena à réfléchir aux façons de penser des autres Dieux vis-à-vis des Shinkis.. parfois ce sont simplement des outils pour certains, pour d'autres des boucliers.. pour certains des serviteurs.. et même.. certains vont voir les Shinkis comme de vulgaires objets à échanger. Et.. honnêtement je peux comprendre leur vision.. ce sont des Dieux.. et les Shinkis sont des Esprits d'humains ayant succombé.. alors pour eux, ils ne sont pas grands choses.
Mais moi.. ma vision est autre.. je m'avançais donc doucement vers elle d'un pas ni lourd, ni léger.. ni lent.. ni rapide.. regardant la lame qu'elle tenait avant de tourner mes yeux vers son visage.

- Honte à moi si j'osais dire que les Shinkis ne sont que des Esprits.. ce serais comme dire que la Neige n'est autre que l'eau gelée. Au fond c'est vrai, mais en vérité.. c'est bien plus.. Regarde le ciel dégagé
.. Pour moi les Shinkis sont bien des choses.. pour moi.. les Shinkis sont comme mes enfants.. mes frères.. mes soeurs.. ma famille. Comme des frères d'armes.. nous accompagnant non pas pour être utiliser.. mais pour accompagner.. Ils sont pour moi des personnes qui mériteraient plus la vie que certains Dieux leurs pouvoirs.

Je retournais donc mes yeux vers elle, serrant un peu les dents en pensant à certaines choses.. mon regard écarlate luisant légèrement tandis que je levais ma main pour regarder ma paume..

- Ils sont vivants.. ils sont ma famille.. et pour moi.. Retourne son regard sur elle en grimaçant un peu .. Ceux qui oseront faire du mal à un seul d'entre-eux.. un seul de mes frères d'armes.. de mes enfants.. méritera ma punition et n'aura le droit qu'à une unique chose.. Ferme violemment le poing en le serrant avec force
La mort.

Au même moment où je fermais mon poing, le vent se mit à souffler plus fort.. et un immense bruit sourd se fit entendre au loin.. sur toutes les montagnes tout autour de moi et de Tomoe en dehors de celle où nous nous trouvons.. des avalanches de neiges déferlaient..
Le ton de ma voix était toujours le même, mais une pointe de rage pouvait se faire entendre.. se faire sentir.. car rien qu'en imaginant Yumi se faire agresser.. la voir souffrir.. ça me mettait en rogne..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Lun 7 Juil - 1:43


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Elle resta figée dans la neige le regardant simplement, elle lui avait dévoilé une partie d'elle et maintenant lui avait posé la question fatidique. La question qu'elle posait devant les dieux qu'elle rencontrait voulant savoir leur point de vue sur les personnes qui leur servait d'arme, le plus souvent la réponse ne lui convenait pas du tout, les dieux s'imaginant toujours tout puissant aucun respect pour ceux les servant. Elle espérait, oui elle devait bien se l'avouer que cette fois elle voulait que des mots différents de ceux qu'elle entendait tout le temps sortent de sa bouche, oui elle éprouvait du respect pour lui et elle ne voulait pas que tout cela soi brisé. Pourrait-elle lever son arme vers lui s'il donnait la mauvaise réponse, bien sure que non-même si elle l'avait déjà fait c'était bien trop tard, il l'intéressait en tant que dieu. Elle respira simplement le regardant longuement attendant sa réponse avec impatience.

Elle ferma les yeux quand des sons commencèrent à sortir d'entre ses lèvres avant de les rouvrir au fur et à mesure de sa parole, quelque peu surpris enfin au fond d'elle, car elle ne l'aurait pas imaginé autre chose comme les autres, elle croyait en lui elle pouvait le dire et cela ne faisait que se confirmer. Elle le regarda l'observant alors, il considérait les shinki comme sa famille... frère ou sœur, c'était bien la première fois qu'elle entendait cela et elle ne put s'empêcher de sourire à ses mots avant de revenir un petit peu plus sérieuse. L'expression du dieu avait changé, il avait sûrement du vivre quelque chose de particulier avec des shinki, il avait des idées fixées elle le savait, il était chargé d'un histoire... son histoire unique en son genre comme pour chaque personne. Elle regarda chacun de ses gestes, un peu surprise par tant d'intensité quelque chose se sentait dans l'air comme une sorte de tension qui se brisa quand son point se ferma mettant alors un terme à sa voix, un vent soufflant bruyamment elle se retourna légèrement observant l'environnement qui bougeait suivant les émotions du dieu associé, les avalanches se déclenchèrent, quelque chose une certaine force une conviction inébranlable...Une voie qu'il avait choisie.

Elle le regarda avant de refermer les yeux les rouvrant encore plus déterminés cette fois s'avançant vers lui magnant le naginata facilement le passant sur son épaule, le tenant d'une main. Elle lui adressa un sourire de contentement, montrant ouvertement sa satisfaction avant de se retrouver face à lui.

- Tu es le premier à me dire cela. Tu es unique dans ton genre, tu respectes les gens qui sont là pour toi... Tu es un bon dieu.

Elle le regarda dans un regard franc, repensant à tout cela... Un vent capable de lui glacer le sang, une rencontre hasardeuse suite à sa passion pour le froid et la neige. Tout cela était passé vite bien sure elle ne le connaissait pas assez enfin elle n'en savait sûrement pas assez mais depuis le temps qu'elle marchait, elle voyait enfin la fin, enfin elle l'espérait d'un autre côté depuis le temps c'était le seul qui répondait à cette question de cette façon, ce serait peut-être le seul elle n'en croiserait peut-être pas d'autre. Saisir une chance elle se le demandait bien, les questions seraient pour plus tard et elle souffla un souffle chaud dans l'air qui s'évapora de nouveau aussi vite.

- Je t'estime, toi dieu de l'hiver... Et me met à ta disposition.

Elle ne savait pas vraiment comment cela allait finir, elle avait dit ses mots sous son instinct de samouraï mais lui voulait là connaître peut être plus, elle le regardait fixement son regard ne perdant pas une once de détermination.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Lun 7 Juil - 8:34



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Je rabaissais ma main lorsqu'elle me répondit, la effaçant au plus vite de mon esprit ces pensées troubles.. fermant les yeux quelques instants... sérieusement.. à quoi je pensais ? C'est ridicule.. Tsss... m'enfin, je ne vais pas trop y réfléchir..
Je rouvrais de nouveau mes yeux, la regardant avec la même expression qu'auparavant.. le vent autour de nous se calmant alors qu'il ne restait plus que le bruit des avalanches encore en cours autour de nous, laissant retomber ma main le long de mon corps alors que je m'approchais d'avantage d'elle.. je lui ai répondu.. mais maintenant, c'est à mon tour de lui poser une question..
Elle m'a jugé par mes dires comment étant un bon Dieu, celui qu'elle voudrai servir.. mais maintenant il faut voir pour ma part si je peux l'accepter.. à la base, je n'ai jamais voulu de Shinki.. Yumi n'est pas une erreur non, juste que ce n'était qu'une enfant.. je ne pouvais pas la laisser errer en tant qu'Esprit ainsi.. elle aurait risqué de se faire dévorer.. et puis sa compagnie m'apaise presque autant que ce lieu. Mais Tomoe.. je ne sais pas si je vais la prendre pour Shinki, j'ai toujours été seul.. et avoir tout à coup deux Shinkis près de moi.. ça me laissera pas de marbre.
Je ne mangerais plus seul.. je ne combattrais plus seul.. je ne vivrais plus seul.. mais quelque part, même si leurs paroles peuvent m'atteindre.. mon coeur, mon esprit.. mon âme.. est entouré d'un blizzard impénétrable.. je pourrais sourire.. mais moi-même je ne saurais pas.. si je sourirais réellement. J'étais donc près de cette samouraï, la regardant longuement avant de demander sur un ton nettement plus calme que précédemment.. mais aussi froid.

- Je pense que je vais me permettre trois question.. La première, c'est simplement te retourner le contexte de ta propre question.. Qu'est-ce qu'est un Dieu pour toi ? Avance d'un pas dans la Neige, encrant son pas dans celle-ci Si tu pouvais être de nouveau vivante.. quelle vie choisirais-tu d'avoir ? Se ravance d'un pas.. se retrouvant en face d'elle, un regard perçant la traversant Et pour toi.. qu'est-ce que l'Hiver ?

Oui, je sais que je l'assène de nombreuses questions.. mais je n'y peux rien.. je veux la connaitre.. et c'est le meilleur moyen que j'ai pour. La première question.. c'est surtout par curiosité.. la seconde.. car ça me laisse perplexe.. et la dernière.. car j'ai juste besoin de savoir.
L'Hiver est craint et détesté par rapport aux autres saisons.. car même si je n'aime pas avoir à dire ça.. mais l'Hiver est la saison la plus destructrice..

De plus, le froid est l'une des faiblesses de l'humanités.. et beaucoup pense que mourir de froid est une mort douce, car on ne fait que s'endormir sans pouvoir se réveiller.. eh bien détrompez-vous. Certes.. cette mort là est probable, vous ne souffrez pas.. vous ne faites que vous endormir.. paisiblement ou non, et votre coeur bat de moins en moins vite.. jusqu'à cesser. Mais parfois.. lorsqu'il fait aussi froid que dans les terres du nord ou règne un royaume de glace que je n'ai que rarement vu.. c'est votre propre sang qui devient glace.. vos veines se bouchent, de même pour vos artères.. vous tremblez à cause de ce froid mordant, et ces tremblements vous cause la plus grande douleur que vous n'aurez jamais eu.. car pendant que vous vous écroulez au sol.. vos os.. et tout votre corps devient fragile.. et sans même que vous vous en rendiez compte.. vous et tous les autres personnes autour de vous.. êtes mortes.
Le froid.. si le monde devait replonger dans la glace.. les humains.. ne survivraient tout simplement pas.. car le froid au fond.. n'apporte rien à ce monde.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Mar 8 Juil - 1:50


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Elle resta figée le regardant simplement, une sorte de détermination aussi ? Oui sûrement, mais elle n'allait pas non plus s'agenouillait devant lui-même si c'était ce qu'elle aurait fait avant mais maintenant elle n'était plus celle qu'elle était avant enfin de ce dont elle se souvenait. Elle ne cessait de regarder autour d'elle écoutant et voyant de ses yeux la puissance de ce dieu sur son environnement, mais surtout ce qui avait déclenchait cela, des paroles... Sage et déterminé sur les shinki. Elle le regardait bien sure qu'il n'allait pas accepter comme cela elle ne savait pas si vraiment il le souhaitait de toute manière, après tout toutes ces années il n'avait pas eu de shinki peut être qu'il voulait continuer comme cela, ce n'était pas très grave, s'il refusait elle continuerait son chemin tout simplement ce disant juste que ce n'était pas le bon mais elle resta fixe avant que ses lèvres s'ouvrent de nouveaux, une voix posée s'en échappant, elle l'écouta avec attention.
Des questions.. Elle devait bien s'y attendre elle avait-elle même commençait avec sa question, et elle examina chacune d'elle, elle voulait répondre de manière franche rien ne servait de réfléchir de trop, non elle ne réagit pas. Son regard resta serein avant qu'elle se mette à affichait un petit sourire, il avait juste retournait la question et elle n'avait jamais réfléchi à cela c'était naturel de servir les dieux et elle n'avait jamais pensé à ce qu'il représentait pour elle, enfin elle ne savait surtout pas l'expliquait mais elle le regarda de nouveaux reposants sons naginata dans la neige.

- Les dieux sont des divinités certes ils doivent être protégés. Mais pour moi ils sont ceux qui régulent ce monde faisant en sorte que la Terre tourne correctement, ils sont essentiels... Et moi je veux participer à cela.

La seconde question la laissait un peu plus perplexe, dans le sens qu'elle ne savait pas quoi répondre pour la simple est bonne raison qu'elle ne savait pas grand-chose sur sa vie d'avant, elle baissa un instant le regard avant de le relever, un regard franc et déterminé...

- Si je pouvais être de nouveau vivante.. Je resterai un esprit, je ne me souviens plus trop de ma vie humaine mais si je suis morte c'est que j'ai accompli mon devoir il n'y a rien que je puisse faire de plus en tant qu'humaine. Elle passe une main dans ses cheveux les rajustant. Alors que j'ai tellement de choses à réaliser en esprit.

La dernière question était sûrement une des plus difficile, pourquoi ? Parce que l'hiver était la saison qu'elle préférait en étant humaine elle aimait cela, la fraîcheur, la neige... les flocons tombant du ciel, les journées bleues où la brise hivernale passait dans ses cheveux, de simples sensations dont elle avait de brefs souvenirs, mais elle aimait cela maintenant elle ne le sentait plus, non seule la neige, la fraîcheur tout avait disparu.. Seul son vent avait fait ressurgir ses envies d'enfant.

- L'hiver était ma saison préférée... Humaine j'adorais cela, courir dans la neige, sentir le froid sur ma peau, toutes ses sensations. Elle marqua une pause. Mais on dirait que la mort m'a enlevé ses sensations, je ne ressens plus rien au contact de la neige, le froid ne me touche pas et ne fait pas frissonner ma peau. Elle le regarde sérieusement avant de sourire légèrement telle une enfant. Mais ton vent à toi est froid.. Je le ressens et je t'en remercie.

Elle se retourna examinant le paysage enneigé, le trouvant magnifique, elle ne savait pas comment cela allé se terminer mais elle était assez contente de cette journée, tout ce qu'elle avait découvert et le plaisir de sentir le froid dans son dos, elle n'allait pas oublier ce moment, pas avant longtemps.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Mar 8 Juil - 16:34



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
J'étais entrain de la regarder d'un regard de givre.. le vent de la montagne continuant de faire voler nos cheveux alors que j'attends ses réponses, les avalanches au loin ayant cessé alors qu'un lourd silence finit par régner dans ce lieu.. j'aime bien quand c'est ainsi.. calme, sans bruit, comme ce lieu a toujours été. Je ne quittais pas mon regard d'elle.. un regard aussi froid et vif que la glace.. et d'un rouge sanglant, écarlate, aussi luisant que le rubis.
Puis.. je la vis sourire, son regard posé sur moi alors que je pouvais voir quelque chose dans ses yeux.. briller.. je ne saurais dire quoi, mais il y a quelque chose que j'arrivais à y voir que je trouvais agréable. J'écoutais alors sa voix qui accompagnait le vent, écoutant avec attention ses réponses.. la première réponse.. je la trouvais un peu simpliste mais.. je ne sais pourquoi, je pouvais y croire.
D'autres ont la même vision des choses, mais bien entendu, ils ne disent cela que pour se faire remarquer ou autre.. mais elle, j'arrivais à la croire, dans le ton de sa voix, dans son regard, je pouvais croire ses dires, ses pensées.
Je gardais alors cela en mémoire.. attendant sa deuxième réponse.. voyant encore la même étincelle de vie dans ses yeux alors qu'il l'écoute toujours.. et elle n'a pas de souvenirs de sa vie humaine.. tout du moins pas énormément, chose dont je peux me douter, ce n'est pas nouveau.
Les Esprits n'ont pas tous la chance de garder la totalité de leurs souvenirs.. certains n'en ont même aucun, peut-être est-ce son cas ? Mais parfois.. ce n'est pas plus mal de n'avoir aucun souvenir, c'est parfois bien mieux. Pourtant.. savoir qu'elle veut encore accomplir des choses par delà la mort, c'est agréable encore une fois.. à entendre, et cela doit l'être bien plus à voir.

Puis.. la dernière réponse.. la question qui me tient à coeur.. et rien qu'en entendant : "L'Hiver était ma saison préférée...".. je pouvais sentir un quelque chose me parcourir, une sensation d'apaisement.. j'appréciais énormément d'entendre ça.. ça me faisais sourire sans que je ne m'en rende compte.. mais je ne restais pas que focalisé là-dessus. J'écoutais bien entendu la totalité de sa réponse, et savoir qu'elle ne ressentait plus la froid.. était assez triste.. car elle semble l'aimer et elle ne peut même plus le ressentir.. je m'approchais donc d'elle, le regard adouci même si on y voyait toujours le froid au fond de ses pupilles, un sourire léger se dessinant sur son visage.. je levais donc ma tête au ciel.. comme concentré..
En quelques instants.. le ciel se retrouva empli de nuage, des nuages d'un blanc comme légèrement brillant.. mais ne faisant non pas mal au yeux.. au contraire.. étant doux à regarder.. ces nuages recouvrant bientôt la totalité du ciel de ses montagnes.. un dernier courant d'air frais passa entre-eux, je lui adressais de nouveau mon regard.

- Merci de tes réponses.. Tomoe. Acceptes donc ce cadeau..

Puis.. en quelques secondes à peine.. de la neige se mit à tomber.. non pas de la neige comme elle est connue, mais ma Neige, la mienne.. une Neige d'un blanc immaculé, brillant.. tombant sur nous alors que le vent était calme.. mais faisait tout de même légèrement voleter mes flocons.

- Je vais t'avouer une chose.. je n'ai absolument rien contre que tu deviennes ma Shinki. Que tu fasses parti.. Regarde de nouveau le ciel .. De ma famille.

Mon regard se perdait dans mes nuages, restant silencieux, n'écoutant que le vent soufflant.. et la Neige tombante.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Mer 9 Juil - 1:46


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Tous ses mots sortant sur un long silence, elle l'observait est-ce que cela lui convenait ou allait-il lui poser d'autres questions elle ne le savait pas, mais le simple fait de voir ses traits de glace se radoucir sous ses yeux elle resta sereine, comme elle en avait l'habitude. Elle regardait ses yeux et elle ferma un instant ses yeux avant de les rouvrir s'appuyant légèrement son naginata, il n'avait pas l'air mécontent, il semblait serein lui aussi. Bien sûr qu'elle aimait l'hiver et c'était peut-être la raison qui faisait qu'elle le respectait tant d'une certaine façon. Allait-elle devenir l'une de ses shinki ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle regardait le paysage devant elle, comme quelque chose d'inoubliable, toute cette neige, c'était vraiment un paysage magnifique.

Elle releva le regard vers lui quand il ouvra la bouche de nouveau après le silence, il l'en remerciait de ses réponses elle le gratifia d'un léger mouvement de tête, pour lui faire comprendre que cela n'était rien de spécial, levant par la suite les yeux vers le ciel, il se préparait quelque chose et elle ne savait pas quoi. Fixant longuement les nuages blancs, purs comme la neige au sol, elle sentit le vent frais passer entre eux entendant alors ses derniers mots. Quelque chose tombé de ces nuages, oui le vent les mettaient en mouvement doucement et ils tombaient dans sa direction elle fixa le ciel, avant de discerner la neige, des flocons tombant du ciel.

Elle ouvrit grand les yeux, qu'espérait-elle vraiment au fond ? Son regard luisait simplement, une lueur d'espoir... Quelque chose se passait dans ses yeux, ses yeux violets reflétant la lueur blanche de ses nuages, elle regarda le premier flocon tomber à sa hauteur elle le regarda longuement avant qu'il vienne se déposer sur son visage. Froid... C'était froid, une sensation... Une réaction... Elle écarquilla les yeux un instant, elle n'y croyait pas elle ne savait pas pourquoi. Un son se fit entendre dans la montagne, le son lourd d'un objet tombant dans la neige, un naginata se mêlant alors à la neige sur le sol alors qu'elle présentait ses mains vers le ciel fermant alors les yeux, sentant la brise fraîche comme les flocons qui fondaient le long de sa peau.

Tout cela semblait tellement irréel et pourtant se réaliser sous ses yeux, un large sourire s'afficha sur son visage, une enfant retrouvant une chose qu'elle aimait, elle ne pensait plus en tant que guerrière à ce moment-là juste en tant que Tomoe la femme sans sensation. Elle secoua la tête les flocons venant se poser sur son visage, et y fondre, un liquide chaud venant se mêler à cette eau glacée, liquide qui coula jusqu'à son menton, une émotion... Oui elle l'avait pu le sentir elle resta un moment comme cela à profiter de ce spectacle et de toutes ses sensations, elle baissa de nouveau le regard vers lui passant son bras rapidement sur son visage.

Elle le souhaitait maintenant, oui elle en était sûre elle voulait devenir l'une de ses Shinkis, le servir, le protéger, elle le voulait parce qu'elle l'estimait, le respectait et voulait faire partie de cette famille elle s'avança vers lui, un léger sourire s'affichant alors sur ses traits son regard pénétrant venant rencontrer le sien.

- Je veux faire partie de cette famille.

Le vent pouvait faire envoler n'importe qu'elle parole, faire souffler les feuilles.. Elle resta devant lui le vent et les flocons de neige les recouvrant, toutes ses sensations elle n'était pas prête de les oublier comme elle n'était pas prête à abandonner le dieu devant elle.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Jeu 10 Juil - 14:34



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque je l'ai vu ainsi.. sous ma Neige... Tomoe.. elle est vraiment quelqu'un d'agréable.. elle aime réellement ma Neige.. et je n'aurais jamais pensé qu'une adulte pourrait aimer ma Neige.. tout du moins.. une Esprit adulte.. c'est de loin vraiment agréable de voir ça, elle semble comme.. heureuse ?
Les seuls souvenirs que j'ai au sujet de cette neige.. c'est que lorsqu'elle tombait.. seuls les enfants pouvaient l'apprécier.. mais quand il s'agissait d'Humains adultes ou autre.. ils trouvaient ça énervant.. lourd.. et pourtant elle.. elle sait apprécier ma Neige... et je peux le voir dans ses yeux..
Tomoe.. tu es digne de faire parti de ma famille.. je reculais donc.. me mettant au rebord de la montagne qui me sépare du vide... fermant un instant les yeux.. concentré alors que je levais ma main avec deux doigts.. ceux-ci brillant d'une lumière vives alors que la Neige qui tombait, ralentissait dans sa chute jusqu'à se bloquer dans les airs.. les nuages eux-aussi s'immobilisant.. je restais concentré.. il lui faut un nom qui la représente le mieux.. un nom qui lui ira bien.. et je sais lequel ce sera..

Je rouvrais donc mes yeux, ceux-ci brillant d'une lumière écarlate, une lumière glaciale.. mon visage redevenant dur et ferme, je me mettais alors à écrire dans les airs un Kanji alors que j'entrouvrais mes lèvres pour parler.. une voix puissante et imposante faisant écho dans les montagnes.

~ Toi qui t'es perdue dans mon Royaume de Glaces, Toi qui a marché dans l'ombre et le Froid.. Je t'ouvre donc les portes de l'Hiver.. et je t'offre un nom que tu porteras, telle la Neige sur tes épaules, fièrement car dorénavant.. Tu es Eiki ! Puisses-tu bannir dans le froid le mal ! ~

Je terminais alors d'écrire le Kanji.. celui-ci brillant de mille-feux, d'une lumière éblouissante qui se reflète dans la neige, le vent tournoyant autour de nous alors que ce Kanji celeste fonça en un mouvement de mes doigts sur elle.. se gravant dans peau avant qu'elle même ne s'illumine.



Je pouvais la voir lentement changer de forme sous mes yeux... et lorsque je pu voir derrière cette silhouette de lumière une Louve Blanche imposante.. je me remis à sourire et à adoucir mon regard... je tendais donc ma main vers elle alors que je basculais doucement en arrière..

- Voyons voir... de quoi tu es dorénavant capable...

Je me laissais alors tomber en arrière en gardant ma main dressée vers cette fois-ci le ciel.. je tombais de cette montagne si haute et alors que la Neige auparavant immobile se remettait à tomber, et moi.. je me laissais bercer par le vent.. je fermais donc mes yeux.. souriant toujours..
Dorénavant.. prouve-moi ta valeur.. et démontre-moi que tu fais bel et bien partie de notre famille.. !

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Ven 11 Juil - 2:20


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Un silence. Rien qu'un silence... mais cela était plutôt apaisant, elle regardait la neige tombée, elle se sentait bien avant de reposer son regard sur lui, dans un sens il semblait heureux, enfin peut être pas jusque-là mais il la regardait son regard s'étant légèrement réchauffé depuis leur rencontre. Elle se demandait bien ce qu'il allait se passer maintenant, elle avait eu un cadeau trop beau pour le simple esprit qu'elle était, elle avait repris légèrement son sérieux, restant calme elle attendait une simple réaction. Mais cela se passa calmement il décida à se déplacer vers le vide il se tenait au bord de cette falaise elle le regardait longuement, l'observant ses doigts se levant alors vers le ciel. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait mais le temps fut comme figé, tout s'arrêta les flocons restant en suspension dans les airs, les nuages ne suivant plus le vent. Une lumière vive apparue l'éblouissant alors légèrement avant qu'elle ne s'y habitue, elle ouvra légèrement un peu plus les yeux, est-ce qu'il se passait ce qu'elle avait cherché depuis sa mort, depuis ces centaines d'années ? Elle le croyait en tout cas et elle ne bougea pas, elle resta calmement debout quelques mètres derrière sa silhouette qui surplombait la montagne.

Un frisson la parcourut quand elle entendit sa voix puissante montait dans l'altitude de la montagne son geste marquant un kanji dans les airs, elle le regarda avalant sa salive, elle n'avait jamais fait cela, elle se demandait comment cela allait être, douloureux ? Ou même tout le contraire elle allait se sentir bien ? Son regard devenant de nouveaux déterminé alors qu'il lui annoncé son nom de Shinki, « Eiki » elle ne put s'empêcher de sourire légèrement, il l'avait choisi pour elle, il représentait donc cela pour lui. Elle le regarda alors que le kanji en question décida de venir dans sa direction elle ne cligna pas des yeux elle ne voulait rien louper, c'était une partie importante de sa nouvelle vie, un renouveau... En un instant elle sentit une brûlure juste au dessus de sa hanche vers la droite le symbole était venu se loger ici, brillant même à travers ses vêtements... Elle aurait pu se poser de multiples questions mais la seule chose qu'elle put faire était de fermer les yeux alors qu'une lumière éblouissante l'enveloppait, elle se sentait bien comme flottant dans un nuage.

Combien de temps s'écoulèrent avant que ses yeux ne s'ouvrent de nouveaux, peut être que quelques secondes, elle constata rapidement qu'elle n'était pas un objet immobile comme certains Shinki non elle pouvait cligner des yeux à sa guise, tout avait changé. Les sons les plus anodins vinrent envahir ses oreilles, elle percevait beaucoup plus de choses, oui elle sentait tellement de choses même son environnement semblait tout à fait inoffensif devant elle. Ce qui la surprit d'abord était la silhouette devant elle, elle la voyait beaucoup plus petite qu'auparavant, elle était tellement plus grande. Elle était devenue une louve, une louve géante, pas trop tout de même mais assez pour qu'un humain lui monte sur le dos. Une fourrure blanche comme neige recouvrait son corps, une fourrure flamboyante flottant dans les airs, des traces de rouges marqués comme des peintures de guerres étaient ancrées sur sa fourrure. Elle était sous sa forme d'arme divine une louve, elle n'aurait pas pu imaginer mieux elle était douée avec les armes et elle s'était plutôt imaginée en devenir une, alors que là elle gardait toute notion sur elle-même décidant de ce qu'elle ferait pour servir le dieu, cela lui correspondait après tout, elle n'était pas du genre passif même en esprit.

Ses grands yeux violets venant se poser alors sur le dieu qu'elle avait rencontré auparavant et qui venaient de mettre à son service, elle en était contente son regard sincèrement doux venant se poser sur lui. Cela ne dura qu'un court instant le son de sa voix et son mouvement elle l'assimila assez vite, tellement plus vite qu'avant, il venait de se laissait tomber dans le vide, un dieu qui n'avait pas froid aux yeux, mais d'un autre côté il avait simplement totalement confiance en elle et tout ce qu'elle désirait c'était de ne pas décevoir cela. Elle n'attendit pas une seconde de plus pour s'élançait vers lui, sa vitesse tellement plus impressionnante maintenant elle n'hésita pas à s'élançait à son tour dans le vide, il était hors de question qu'elle perde la personne la considérant comme sa famille. Son regard déterminé, son corps plus lourd elle s'approchait de plus en plus de lui. Elle ne tarda pas à attraper le haut de son vêtement dans sa gueule pour que dans un mouvement de tête il arriva sur son dos. Elle s'agrippa alors à la paroi avec ses pattes puissantes glissant tout du long.

Elle n'arriva qu'à s'arrêtait un peu plus loin plusieurs mètres déjà parcourut elle reprit rapidement sa course, elle aimait courir sous cette forme elle trouvait cela tellement rafraîchissant, avec sa vitesse elle ne tarda pas à revenir sur un terrain stable mais elle ne s'arrêta pas pour autant, elle parcourait la montagne dans une course pas trop rapide. Elle lui jeta un bref regard avant que sa pensée elle-même vienne lui parler, communiquer par la pensée était bien pratique.

"Tout va bien ?"

Sa voix était légèrement plus grave mais elle restait la même.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Ven 11 Juil - 12:15



   
❝ Quand la neige tombe ♣
• feat. TOMOE SAISEI •


   

   
La chute ne dura vraiment pas longtemps... mais j'eus largement le temps de savourer cet instant.. le vent sur ma peau.. je pouvais en sentir sa fraîcheur, mais moi qui ait l'habitude du froid, je ne peux pas dire qu'il est glacial.. car en ce lieu, je suis l'être le plus froid.. je peux sourire, mais.. est-ce un sourire sincère ? Je ne saurais le dire.. j'étais entrain de me laisser tomber de tout mon poids qui n'était pas bien énorme.. puis je sentis dans le vent.. au travers de mon regard dans la neige.. je pouvais voir qu'elle n'avait pas hésité à plonger dans le vide.. je rouvris les yeux lorsque je la sentis me saisir par mon vêtement.. sentant la surface de son dos alors maintenant je pouvais donner la sensation de la chevaucher... mais non.. c'est elle qui me portait et qui allait où elle le souhaitait.. je ne lui donnais en aucun cas des restrictions où autre.
Très rapidement, elle se retrouva au grand "galop" dans ces montagnes, un endroit plus plat que le reste, je pouvais alors entendre sa voix dans ma tête.. je gardais le sourire en l'ayant écouter.. je caressais donc longuement la fourrure de son dos de ma main glacée, ne me gênant alors pas pour m'allonger sur elle, ne faisant pas attention aux secousses qu'engendre ses mouvements puissants.. un regard toujours adouci lui étant adressé bien qu'elle soit occupée à suivre son chemin.. rapprochant donc ma tête de ses oreilles pointues alors que je lui parlais dans un murmure.. sa voix étant semblable au son que donne la glace lorsque celui-ci résonne suite à un léger coup..

- Je vais parfaitement bien.. grâce à toi.. je suis heureux que tu fasses partie de notre famille.. il aurait été dommage de ne pas te laisser la rejoindre..

Je me redressais donc lentement.. observant donc le paysage défilant, un sourire aux lèvres.. je me sentais bien sur son dos, je pouvais en plus ressentir de nouveau le vent me fouetter.. et je trouve ça vraiment agréable..
Elle est vraiment rapide, et doit être très puissante sous cette forme.. c'est assez impressionnant par ailleurs.. je suis vraiment content de l'avoir comme Shinki.. et alors qu'elle continuait de courir, je m’effaçait lentement de son dos.. me laissant alors porter par le vent.. avant de la suivre en un nuage de neige.. de flocons tournoyant.. tel un mini-blizzard fait d'une neige pure.. je continuais donc de la suivre alors que le vent se faisait plus fort.. me faisant donc aller aussi vite qu'elle alors que je continuais de l'admirer.. laissant réapparaître de ce nuage de blizzard le haut de corps alors que les jambes sont toujours un tourbillon de givre.. continuant de la regarder.

- Tu es magnifique..

Je gardais le sourire jusqu'à de nouveau m'effacer.. l'accompagnant toujours.. tout de même, autant la laisser s'amuser un peu si elle le veut.. comme ça elle sera tranquille et elle pourra faire ce qu'elle veut avant que je ne la rappelle sous sa forme d'esprit..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
avatar

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi] Dim 13 Juil - 0:29


Quand la neige tombe.
Feat. Genkishi


Un courant d'air froid, elle accourait tranquillement sur la neige blanche et pure laissant la trace de ses pattes s'enfoncer dans la surface nuageuse, elle était imposante elle le savait mais d'un autre côté elle se sentait tellement légère, si légère. Elle aimait bien cela regardant chaque coin de montagne, entendant chaque goutte d'eau tomber au sol et aussi sentant le froid qui les entourait. Elle se sentait bien, une forme animale était une chose qu'elle n'attendait pas ou même redoutait mais maintenant elle ne se posait même plus de questions, galopant tranquillement, le froid du vent passant légèrement dans la fourrure. Elle avait sauvé son dieu rapidement et elle gardait un œil sur lui, l'oreille tendue au moindre bruit, il était plus froid que le reste de la montagne, sa simple présence sur son dos, la rafraîchissait amplement.

Elle l'avait protégé pour la première fois même si dans un sens, il avait fait exprès, cela la rendait presque nostalgique, elle avait enfin trouvait son dieu la personne qu'elle servirait, qu'elle suivrait et qu'elle protégerait et le jour était maintenant venu. Elle resta longuement sans un mot, elle voulait profiter de cette apparence tant qu'elle le pouvait, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait courir aussi vite même si maintenant cela faisait partie d'elle. Un courant d'air passant près de ses oreilles, comme un murmure, un murmure glacé qui sondait son esprit, son regard resta un moment en suspens.. Oui elle avait rejoint une famille, elle ne servait pas simplement un dieu, non elle servait un membre de sa nouvelle famille, elle était recueillie en quelque sorte.

Son regard devient peu à peu tendre, elle était contente, pas simplement par sa forme ni par le fait qu'elle soi devenue une shinki, non simplement un poids qui s'en allait... Elle avait tellement marchait, tellement attendue mais aussi tellement eu de déception et elle avait trouvé son but dans une montagne de givre. La seule pensée qui lui vient simplement, un seul mot qu'elle aurait pu se répéter plusieurs fois dans sa tête.

Merci.

Quelques secondes plus tard elle était seule, enfin il n'était plus sur son dos, elle avait entendu le son d'un vent frais s'élevait alors et n'avait pas réagit, elle savait que c'était lui, cela ne pouvait être que lui et elle continua sa route. Il la suivait elle le sentait dans l'air, une odeur agréable qui venait picoter ses narines par sa froideur. Elle continuait son ascension de cette majestueuse montagne, encore et encore montant de plus en plus haut sans aucune difficulté, sautant de temps en temps par-dessus quelques rochers ou encore une crevasse. Elle était plus qu'à l'aise dans ce corps, elle voulait voir où elle pouvait aller, où s'étendaient ses limites, au niveau de son endurance elle ne se sentit pas fatiguer comme propulsait elle galopait sans contraintes alors que le vent fouetté son museau. Elle ne mit que quelques instants avant d'atteindre le somment de toute sa prestance avant de regarder les alentours. Crier sa joie ? Pour un samouraï ce n'était pas une chose correcte mais elle ne l'était pas juste un animal imposant blanc comme neige en haut d'une montagne.

C'est avec un empressement non dissimuler qu'elle lâcha un hurlement du haut de la montagne, s'asseyant sur le sol, la gueule vers le ciel, un long hurlement stagnant dans les airs frais de ces hauteurs. Elle passa le regard sur la silhouette du dieu dans les airs, son regard était à la fois chaleureux avec un profond respect alors qu'elle secouait légèrement sa fourrure.

Je suis comme cela grâce à toi.


Elle laissa son imposant corps se poser sur le sol alors qu'elle s'étendit sur la neige, son regard perçant regardant dans le vide. Elle était une shinki accomplie maintenant.


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________

Cadeaux ♣:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi]

Revenir en haut Aller en bas

Quand la neige tombe ♣ [Pv Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-