Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Balade de folie ♠ [Pv: Shige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Balade de folie ♠ [Pv: Shige] Mar 1 Juil - 23:35



La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort.

Il faisait nuit, un jour comme les autres pour un humain ordinaire et pour n'importe qu'elle être vivant sur cette Terre. Le temps s'écoulait comme à son habitude, le ciel était noir quelques étoiles brillaient par ci, par là, mais les ténèbres prenaient place dans un petit coin de cette ville. Des pas légers s'entendait dans les environs, des pas légers et lent, une peau pâle brillant au reflet de la lune. Izanami se rendait au cimetière de la ville, elle la déesse de la mort, cela était plutôt ironique comme dans un film d'horreur, mais dans son petit uniforme noir elle passa le portail. Ses doigts fins et pâles restèrent un instant appuyaient contre la surface froide de ce portail noir, ils glissèrent le long de la largeur avant de se retrouver dans le vide. Elle passa son regard sur le paysage devant elle, vide complètement vide, seul des pierres de marbres qui logeaient dans le sol, marquait sur le dessus par des gravures symbolique d'une vie. Elle resta à l'entrée son regard noir passant sur chacune de ces tombes. Elle les connaissait tous, sans exception, elle les avait tous guidaient vers une mort certaine dans un passé proche ou lointain. Elle passa son regard sur une tombe seule laissée à l'abandon, une petite fille morte dans un accident de voiture, son père ivre conduisait et sa femme venait de le tromper. À ses côtés se trouvait un homme beaucoup plus vieux qui lui était mort à cause d'une maladie incurable, des morts pour la plupart injustes mais aussi les morts dus à la vieillesse, une chose banale mais peut être pas si facile. Les gens n'aimaient pas vieillir, ils se croient à l'abri de tout mais quand le jour vient il se rend compte de leur dernier instant et prie, il la prie de les laissait en vie, le seul souhait qu'elle ne peut exaucer, tout le monde ressent ce sentiment, c'est pour cela que malgré le fait que les humains ne croient plus en elle, ne la vénère plus comme avant le long de leur vie, il se trouvait qu'il la priait toujours le jour de leurs morts. La déesse qui malgré le temps restera dans un sens puissance, dans un sens une des entités que les humains respecteront comme ils la craindront la mort.
Sa vie ou plutôt son existence était solitaire, une déesse comme elle personne ne l'approchait pas même les Shinki, qui la pensaient comme étant un monstre, une tueuse sanguinaire, elle les guidait juste, mère de la destruction comme de la création un cycle infini qu'elle ne cesse de faire tourner. Elle marcha d'un pas léger dans l'allée de gravier posant un regard sur chacune des tombes, elle les avait tous guidait mais aussi tout vidé d'une haine et d'une rancœur envers ce monde, le monde des vivants pour qu'ils puissent rejoindre l'autre monde en paix. Elle s'arrêta devant une tombe en particulier, le vent soufflé dans ses longs cheveux noirs venant fouetter les airs, aucun nom de marquer sur cette tombe, rien, elle savait qui était la dessous une femme qui avait tué ses enfants, des crimes et autres délits, une rejetée de la société avec une enfance des plus compliqué, elle l'avait guidé aussi, absorbant ses mauvaises pensées tant de mauvaises pensées. Depuis le temps qu'elle en absorbait elle perdait souvent pied dans ses pensées malsaines et haineuses, son corps ne répondant de rien devant cela. Son regard se perdit un instant, son visage de glace ou même d'ange se déforma sous un large sourire plus que malveillant, ses yeux virèrent au rouge. Elle passa une main dans ses cheveux d'une façon frivole, posant son autre main sur sa hanche, un changement en elle survenait, le trop d'émotions négatives remontant à la surface. Elle frappa du pied sur le sol, en laissant un souffle amusé sortir de ses lèvres.
   
 
▬ Quel monde pourri. Oui pourri jusqu'à l'os !

Un petit se fit entendre, dans un son ni trop aigu ni trop grave, une voix neutre.
   
 
▬ Violer, malmener, prostitué, battu, tué, torturé... Quel monde pourri !

Sa raison avait pris du repos, l'air du cimetière ou plutôt les morts de ce cimetière réveillait en elle une chose qu'elle ne voulait pas montrer, la chose que son pouvoir engendré, une dépendance. Elle resta longuement dans le cimetière avant de s'asseoir sur la tombe croisant les jambes et regardant le ciel un sourire aux lèvres, un doux rire s'y échappa de nouveau dans une nuit sans lune.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Balade de folie ♠ [Pv: Shige] Mer 2 Juil - 10:25





















 ❝ balade de folie ❞
feat izanami



▬ La lune se lève, se lève ~ Grosse et ronde, grosse et ronde, ronde, ronde ~ La lune comme une assiette se lèvera bientôt ~

Tu chantonnais innocemment une de ces ridicules comptines, les mains dans les poches, sourire au lèvres, depuis une bonne heure déjà. Depuis, le soleil avait fini de disparaître depuis déjà une bonne dizaine de minutes pour laisser place à son reflet. Reflet beaucoup moins scintillant et donc qui bousillait moins tes deux yeux - même si sur le coup un des deux était "protégé" -. Tu sortis de ta poche le paquet de cigarettes que t'avais "emprunté" à un tabac pas trop loin pour sortir une de ces choses qu'avait inventer l'humain contre lui-même. N'était-ce pas complètement idiot? De créer quelque chose contre soi-même? C'était même de la folie pure, non? Ton sourire ne disparu même pas, même après cette pensée. Tu continuas à chanter cette même chanson enfantine entre deux bouchée de fumée. "La clope, partenaire officiel de Shige", tu pensas idiotement.

▬ La lune se cache, se cache ~ Derrière les nuages, nuages sombres, nuages noirs, noirs ~ La lune comme une assiette se cachera bientôt ~

Tu erras comme ça, répétant et répétant les quelques même phrases encore et encore sans pour autant que ça te lasse. Même si t'en avais marre, tu pourrais en chanter d'autre sans que ça gêne qui que soit, après tout, personne t'entendait, personne te voyait. Et à la vue de l'heure qu'il était, probablement que tous les Dieux se reposaient tranquillement dans leur temple avec leur arme divine. Mais toi, tu continuais à rien faire; ton temple pourri, personne le visitait, sauf quand il s'agissait de rendre la raison à quelqu'un; sauf que tu pouvais pas faire ça, eh. Vraiment stupide, ces humains. Tu passas devant le cimetière sans que ça te fasse un grand effet. Enfin, ça aurait pu si tu n'avais pas entendu une voix que tu connaissais un peu trop bien résonner dans cet endroit morbide.

▬ Quel monde pourri. Oui pourri jusqu'à l'os ! 

Pris d'un élan de curiosité, tu te tus en entrant dans l'endroit, vide à cette heure-ci - puisque normalement fermé -. Bah, toi comme les autres dieux ne respectaient pas cette règle, donc t'étais à peu près sûr de trouver quelqu'un "comme toi". Enfin, comme toi. On se comprend, hein. Tu remarquas une silhouette toute aussi sombre que la nuit dans laquelle tu te trouvais, devant une tombe en particulier. Un dieu en deuil pour un humain? Naaaan?

▬ Violer, malmener, prostitué, battu, tué, torturé... Quel monde pourri !

Nan, pas elle en tout cas. Tu t'approchas un peu plus de la dite voix, sachant très bien à qu'il avait affaires. Et vraiment, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait espéré rencontrer, un dieu de la mort. Mais bon, qui sait, elle n'était peut-être pas d'une humeur aussi sombre et macabre que ses autres compatriotes. Y'avait plus qu'à espérer que t'étais un minimum chanceux... Ha.

▬ Izanami-chan ~ ! tu t'écrias.

Tu ne tardas pas à la saluer de la main, ta clope désormais dans ta main droite - celle qui saluait -, l'autre dans sa poche. Tu t'approchas encore un peu d'elle, pour en fait se mettre juste à côté de sa personne. Vous ne vous connaissiez pas vraiment, mais entre dieux, c'était normal de connaître au minimum son nom et sa spécialité.

▬ Pas d'humeur très joueuse, eh?

Tu demandas comme si c'était une évidence, mais en vérité, tu savais pas grand chose de cette jolie damoiselle. Le strict minimum, quoi. Tu n'attendis pas une réponse de sa part, puisque de toute façon, t'avais l'habitude de te faire ignorer par tout et n'importe quoi - même des animaux, espèce de looser -. Tu jeta un coup d'oeil à la tombe qu'Izanami regardait sans vraiment y voir quelque chose. Ouais bon, en même temps, y'avait pas de nom dessus, pas la peine de chercher bien loin pour remarquer ça. Une tombe sans nom... Ça te rappelait quelque chose, tiens. Tu réfléchis un petit instant, avant de claquer des doigts, le souvenir te faisant soudainement surface. Cette fois-ci, ton sourire fut un faux, juste histoire de cacher le mauvais sentiment qu'il te procurait.

▬ J'la connais, elle!, tu marques une pause, C'est pas celle qui a tué ses gosses et tout?

Ça semblait assez... "heureux" et enfantin sur le coup, comme si c'était normal. Dans ton monde, ça l'était. Dans le sien, peut-être que non. Mais là encore, ça dépendait de son humeur, hein? Enfin, le ton heureux cachait probablement quelque chose de plus sombre que ça. Après tout, t'aimais pas trop ça, aussi taré tu pouvais être. Un rire qui semblait légèrement faux résonna dans le vaste espace qu'était le cimetière.

 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Balade de folie ♠ [Pv: Shige] Ven 4 Juil - 19:46



Restes loin de moi, toi la vie qui rend les gens si perturbant.

Un rire bref, poussant légèrement dans les aigus, un regard rouge posait sur une pierre de marbre, elle se délecta tentait par une douce folie. Un geste bref, ses longs doigts fins passant dans ses cheveux noirs et lisses les faisant retomber sur son épaule, elle souriait amusé en regardant la pâle situation des mortels. Elle était une déesse de la mort, une déesse entre le bien et le mal, déesse à la fois de la destruction mais aussi de la création, les deux faces d'une même pièce. Elle était à la fois la tueuse comme la sauveuse de ceux qu'elle regardait du haut de son temple, son regard noir restant souvent tapi dans l'ombre.
Sa tête se tourna rapidement, une interruption ? Un nom qu'elle ne connaissait que trop bien, son propre nom de déesse criait dans un cimetière par un inconnu, avec un regard animait par la curiosité elle passa les alentours du cimetière à la recherche de la personne en question avant de tomber sur une silhouette, un homme elle l'avait bien remarqué avec le timbre de sa voix, et un regard différent des autres, des yeux pas de la même couleur, cela l'intrigua quelques instants avant qu'elle se demande au juste qui il pouvait bien être ? Oui celui qui venait de l'appeler si familièrement, elle la déesse de la mort, que normalement personne n'approchait la trouvant juste comme la bassesse des dieux. Elle l'examina de nouveau son regard rouge virant de nouveau au noir et son visage se décontractant laissant un regard et un air neutre sur son visage comme sans vie. Elle le regarda s'approcher avant de réfléchir cette fois plus lucidement, son sang ne lui montant pas à la tête, elle le regarda dans les yeux, avant de se rendre compte de la personne qu'elle avait en face d'elle, elle souffla légèrement dans l'air, un fou c'était bien le mot qu'elle pourrait utiliser, ne se demandant plus pourquoi il était si familier avec elle tout un coup.
   
 
▬ Shige-san. Dieu de la folie.

Elle n'allait pas s'en plaindre, son regard retomba sur la tombe quelques instants, un regard vide et sans émotions, un masque, mais surtout sa vraie facette celle qu'elle s'était crée depuis bien longtemps, depuis sa solitude persistante. Les pensées négatives étaient une chose qu'elle ne contrôlait pas, son moi habituel beaucoup plus calme et posé.
Elle le regarda s'approcher sans aucune hésitation, sans aucune envie de s'enfuir ou autre, restant juste là à côté d'elle, une chose tellement inhabituelle. Elle avait même pris l'habitude de parler aux morts, s'adressant même aux animaux pour combler sa soif de présence.
Sa voix retentit de nouveau dans ce paysage sombre et morbide, une personne emplie d'énergie défiant le silence de ce lieu, cela l'amusé légèrement, le pensant presque complètement dingue, bien sûr cela semblait logique pour un dieu de la folie, c'était dans un sens amusant même pour une déesse de la mort. Elle le regarda simplement, une déesse de la mort et on lui demandait si elle était joyeuse, elle se demandait bien ce qu'il avait en tête dans son monde elle transporte des morts chaque jour, son existence se résumant à préserver un équilibre dans le cycle de la vie.
Pour les humains cela devait être triste, pensant que cela est une existence cruelle pour une seule personne, elle ne se posait pas ce genre de question, elle existait pour cela et elle remplissait sa fonction rien de plus, pourquoi être heureux ou triste ? Cela ne rimait à rien pour elle. Elle passa juste un doigt sur ses propres lèvres, comme une demande de silence même si cela n'en était pas une.
Elle retourna sur la tombe quand il reprit une nouvelle fois la parole, un vrai bavard celui-là, son regard n'afficha ni tristesse ou encore haine, ses yeux virant au rouge une nouvelle fois avant que ses jambes la forcent à se lever de son piédestal, penchant légèrement la tête, un sourire s'affichant sur son visage avant qu'il disparaisse aussi vite qu'il était apparu prenant une de ses mèches blondes entres ses doigts baissant son regard vers lui.
   
 
▬ Une meurtrière exacte. Elle jouait avec sa mèche blonde. Femme maltraitée dans son enfance, violée par son propre père, elle aura menée sa vie jusqu'à se revoir dans ses enfants mettant alors fin à leur jour.

Elle relâcha sa mèche, ses mots prononcés avec un petit brin de voix animé, plus sans vie, elle sourit de nouveau vers le dieu de la folie avant de marquer une pause dans ses mouvements posant une main sur la tombe. Les humains sont tellement pourris. Une pensée comme à son habitude qui sortait à chaque soirée comme celle-ci, elle tourna légèrement son regard, un monde massacrait par des êtres bien stupides, mais la personne la plus stupide était celle qui avait pitié d'eux, elle.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Balade de folie ♠ [Pv: Shige] Sam 5 Juil - 12:13





















 ❝ balade de folie ❞
feat izanami



▬ Shige-san. Dieu de la folie.

Tiens, elle t'avait reconnue! T'en étais assez content, tu serais pas obligé de te présenter. C'est vrai que bon, parfois t'oubliais que t'étais quand même un dieu majeur, tu laisses pas indifférent quand on te parle, surtout grâce - ou à cause - de ton tempérament explosif. Tu lui souris, portant ta cigarette entre tes lèvres.

▬ Exact; exact! , une nouvelle pause, Mais pas besoin d'être aussi formel voyons~

Le san était de trop; tu n'étais pas Monsieur Shige après tout, c'était ridicule en soi, si toi tu l'appelais aussi familièrement, pourquoi ne le ferait-elle pas? Ah, oui, parce que t'es un de ces gamins qui en ont rien à foutre de ce genre de choses pourries.  Les yeux rougis de la déesse se posèrent de nouveau sur la tombe. Tu l'observas descendre de son trône, tu observas ses yeux tourner aux rouges. L'étaient-ils naturellement? Ou bien était-ce un changement comme... pour un changement de personnalité? Comme dans ces dessins animé, là! Cette pensée te fit doucement sourire.

Tu la laissa prendre une de tes mèches blondes en se penchent sur ton visage.

▬ Une meurtrière exact, en jouant avec sa mèche. Femme maltraitée dans son enfance, violée par son propre père, elle aura menée sa vie jusqu'à se revoir dans ses enfants mettant alors fin à leur joue.

Quelle vie passionnante! ... Nan en fait tu t'en bas les couilles. Tu caches ton manque d'intérêt en te contentant de sourire, après tout, il ne vaut mieux pas la vexer, c'est une shinigami tout de même, qui sait de quoi ils sont capable, hein... Même si elle a pas d'arme divine sur le coup, mais peut-être qu'elle est dissimulée  quelque part... Tu jettes un regard méfiant sur son corps entier. Après tout, si elle t'agressait comme ça, tu pourrais pas te défendre, et ça, ça ne t'arrangeait pas vraiment. Après avoir affirmé qu'elle n'était pas armée pour le moment, tu te relâchas un peu.

▬ Fufufu~, en lui crachent la fumée au visage.

Tu la connaissais pratiquement pas mais tu sentais déjà que tu pouvais t'amuser avec elle, dans le bon comme le mauvais sans. T'aimais bien rien que ses yeux, tu pouvais toujours la faire tourner en bourrique si tu te fais chier - là faut croire que oui mais bon, agis d'abord comme un mec sympa quoi -. Ça serait con que tu lui casses déjà les couilles et qu'elle se casse non? Pour l'instant, t'allais juste essayer de faire connaissance avec elle, ça serait déjà plutôt pas mal, toi qu'on déteste dans le milieu divin.

▬ Tu m'as l'air de bien la connaître! Vous étiez copines~?

Tu demandas innocemment. Bon après, c'était probable que non, pas beaucoup de dieux se créaient une vie humaine, c'était juste tellement ridicule. ... Dis-tu. Bon, tu t'en bas un peu les couilles en fait mais chut hein.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Balade de folie ♠ [Pv: Shige] Dim 6 Juil - 23:09



Restes loin de moi, toi la vie qui rend les gens si perturbant.

Un léger rire sortit d'entre ses lèvres, amusant ? Oui cela l'était, ses yeux luisaient dans la nuit pendant qu'elle regarda le blondinet avec un regard amusé. La connaître ? Oui bien sûre, un dieu de la mort ce doit de connaître tous les morts sur cette Terre ainsi que leur histoire, elle pencha légèrement la tête sur le côté en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

Elle la connaissait simplement parce qu'elle l'avait vu mourir, oui elle était restée devant elle la fixant de son œil sombre se donnant elle-même la mort le regrettant amèrement quelques secondes après. Elle avait juste eu à s'agenouillait devant elle passer son doigt dans son sang avant de le porter à ses lèvres, elle ne ressentait rien seulement infect en bouche, une vie gâchée comme beaucoup d'autres, les hommes sont si répugnant.

Ils ne respectent rien, allant jusqu'à détruire la Terre petit à petit, sans jamais se soucier de rien vivant leur vie, égoïste et capricieuse... Elle répandait la mort guidant les hommes vers l'au delà, c'était déjà beaucoup. Elle avait eu peur... Oui des larmes avaient coulé le long de ses joues quand elle lui avait expliqué qui elle était et pourquoi elle était là... Sa vie, une vie pathétique qu'elle avait pris la peine d'en enlever toute souffrance les transportant alors avec elle. Une prière de plus pour la mort, même si la peur avait surtout prédominé dans ce moment-là.

Elle regarda le blond en y repensant regardant de nouveaux la tombe, son regard s'assombrissant de plus en plus.
   
 
▬ Hm. Je lui ai juste pris la vie.

Elle le regardait, lui dieu de la folie qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, sûrement rien il n'avait rien de cohérent de toute façon, comment savoir ce qu'il pouvait bien penser ce n'était pas très important, il était là autant qu'il l'a distrait. Elle secoua légèrement ses cheveux en le sondant du regard, il n'avait rien d'exceptionnel, juste un dieu qui s'ennuyait ferme comme la plupart d'ailleurs.

Un ennui des plus difficile à combler de nos jours, le temps était passé, tellement de temps... Tout était déjà vu et revu elle ne s'intéressait pas à grand-chose à part de la mort des gens. Elle se tourna reprenant une marche sur les graviers au sol, tournant son regard sur les alentours en soupirant.
   
 
▬ Ai que fais-tu ici au juste ? Une envie de t'enterrer vivant ?

Elle sourit amusé par ses propres mots si ce n'était que ça elle pourrait bien l'aider mais elle continua juste de marcher en jetant de bref regard par-dessus son épaule pour observer le blond non loin de là.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de folie ♠ [Pv: Shige]

Revenir en haut Aller en bas

Balade de folie ♠ [Pv: Shige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-