Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Akamaru ☼ Une belle journée d'été [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akamaru
avatar

Just imagine how much cooler I’ll be in summer. ~ ♪
Messages : 9
Yens : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
MessageSujet: Akamaru ☼ Une belle journée d'été [UC.] Mer 2 Juil - 0:33


 

 
Akamaru

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Akamaru
Surnom :: Summer
Age ::  21 ans en apparence
Sexe :: Gros ... Homme
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo, quand c'est pas dans son temple près de la plage
Orientation sexuelle :: Il a toujours trouvé son compte avec tout le monde ♥
Groupe :: Dieu de l’Été
Pouvoir spécial :: En tant que Dieu de l'Eté, Akamaru peut contrôler son environnement, comme dissiper les nuages et apporter le soleil et donc la chaleur. Il peut aussi causer des canicules et même de grande sécheresses. Sa peau est toujours chaude et il a donc besoin de boire beaucoup d'eau (ou même s'en asperger) pour rester à une température normale.
Arme / Shinki :: Aucun pour l'instant, incompréhensible pour un dieu de sa classe. ~
Signe particulier :: Il porte toujours des vêtements orientaux et une multitude de bijoux ornés de pierres précieuses.

 
Derrière l'écran

Prénom : Claire
Age : 16 étés
PUF : Firefly, Pooni, Naisho
Que penses-tu du forum ? : J'en suis contente o/
Comment l'as tu découvert ? : J'en suis la fondatrice, duh
Codes du règlement : Validé par moi-même c:
Autre : Sushi ♥
 
 
 
Physique
1m77, 68 kg. Autant dire que notre dieu ici présent est tout en muscle. Il faut dire qu'il adore le sport, surtout nager (avec l'océan juste à coté), la course à pied et l'escalade, ce qui a forgé son corps pendant de longues années : Ses muscles sont donc toujours là. Ses cheveux mi-longs, un peu en désordre, d'une belle couleur écarlate, assortis à ses yeux lui donnent un air singulier et classe. Ce qui peut le rendre un peu intimidant à première vue, ce sont ses dents : Pointues. Comme celles d'un requin. Son visage est plutôt fin mais reste masculin, tout comme le reste de son corps, en particulier son buste et ses hanches : Il est très svelte et possède beaucoup de force. Ses ongles sont très souvent vernis de noirs avec une pointe blanche : Autant le dire, il prend soin de lui. Il affectionne particulièrement son statut de Dieu et profite de tous les avantages cela lui accorde, en particulier, la beauté. Concernant ses vêtements, il se fait là aussi plaisir : Des drapés aux couleurs chaudes, de style orientaux, accompagnés d'une multitude de bijoux en matériaux précieux, tout cela acheté grâce à ses offrandes, qui, il doit bien le remarquer, sont très nombreuses. Beaucoup plus fréquentes que son frère, Winter..
 
Caractère
Akamaru est... relativement unique au point de vue caractériel. En tant que dieu de l'été, il est tout le temps de bonne humeur et festif. Il adore faire la fête et boire. Ce qui ne se prive pas de faire, que ce soit aussi bien de l'eau pure que du saké. Par ailleurs, il est obligé de boire très souvent de l'eau afin de se réhydrater, car en contrôlant la chaleur, c'est un des risques qu'il prend. Et oui ! C'est pas parce que vous êtes un dieu que vous êtes invincible ! Nonchalant donc, il ne se préoccupe jamais des problèmes des autres. Il adore qu'on lui fasse des offrandes et n'hésite jamais pour réaliser les souhaits de ses fidèles. Assez dragueur aussi, il charme tout ce qui passe à sa portée.. Que ce soit fille ou garçon, il a toujours aimé tout le monde. Très irresponsable par contre, inutile de compter sur lui pour régler les problèmes des autres, il laisse les autres dieux s'en charger pour lui.

Il se montre par contre particulièrement amical et affectueux une fois qu'il s'attache à quelqu'un. Espiègle, il aime embêter les gens, quitte même à les gêner, ça ne le dérange pas. Il voue plein d'admiration à un dieu qu'il considère comme son frère, Genkishi, le dieu de l'hiver, mais lui, ne semble pas l'aimer beaucoup...

Ses secrets ? Ils n'en a pas voyons ! Bon... D'accord, il dort avec des peluches en forme de requin et de dauphin la nuit et se met à danser de manière ridicule dès qu'il entend de la musique, mais ne le dites à personne hein !
 

 
Histoire
Dites-vous que les saisons sont nées avec la Terre... Des milliards d'années de préparation dans un coin de l'univers sobrement appelé "Système Solaire". La Terre à vu voir des espèces la peupler jusqu'à celle qui la domine encore.. Les Humains.

Ils s'étaient vite adaptés à sa température, qui changeait selon ce qu'ils appelaient les mois. Ils regroupèrent ces mois où la température se stabilisaient pour nommer les saisons. Ainsi, la période où les feuilles des arbres tombaient et les animaux commençaient à se cacher allait s'appeler l'Automne. Puis, vint la saison la plus dure... Tout devenait froid et se recouvrait de glace, c'était l'Hiver. Ensuite, le renouveau. Les animaux sortent de leur abri, encore ensommeillés et les feuilles des arbres renaissent.. C'est le Printemps. Et enfin, la chaleur. Celle qui vous donnent envie de vous prélasser ou vous rafraichir en piquant une tête dans la mer. C'était l’Été.

Cette saison était parmi les préférées des Hommes, il y faisait bon et donnait envie de se détendre. C'est alors que les humains décidèrent de prier pour leur récolte, afin que celle-ci soit plus abondante, ou bien que l'Hiver soit plus clément... Ou bien que l’Été dure plus longtemps. C'est ainsi que Akamaru est né.

Beaucoup d'offrandes de temples lui furent dédier.. C'est vrai, qui n'aime pas le soleil et la température estivale ? Il adorait son statut et toutes les offrandes qu'il recevait, mais surtout, il usait de son physique pour avoir tous les avantages que le statut de Dieu offrait. Ainsi, il pouvait faire ce qu'il voulait.

Ses relations avec les autres dieux des saisons étaient très différentes. Il s'entendait plutot bien avec Spring, la déesse du Printemps, car leur saisons se suivaient et du coup, ils se devaient de travailler de concert. Avec Autumn, ils n'avaient pas vraiment de discussions, ils se contentaient de coordonner leurs saisons, c'était tout. Mais celui qui restait le plus à l'écart de lui était surtout Winter, le Dieu de l'Hiver. Il était aussi froid que sa saison et ne lui adressait jamais la parole, restant toujours solitaire. Dès qu'il voulait lui parler, Akamaru se faisait rejeter, mais cela ne l’empêcherait pas de continuer !

Depuis, il fait son travail et profite de sa vie de dieux sans chercher de problème.
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Akamaru ☼ Une belle journée d'été [UC.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-