Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shikyo - L'Humain est de loin le pire des démons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Shikyo - L'Humain est de loin le pire des démons.. Jeu 3 Juil - 1:19


 

 
Shikyo

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Il n'a pas de vrai nom, mais Shikyo serait le plus utilisé.
Surnom :: Ryoushi, Akuma, Gaki, Bakemono, Kaijuu, Kichigai. C'est pour tous les autres noms qu'il a.. mais il est connu parmi les Dieux sous un nom simple : God-Slayer
Age :: Personne ne connait son âge, juste qu'il est extrêmement vieux.
Sexe :: Homme.
Nationalité :: On peut dire qu'il est Européen.. bien que c'est difficile à voir vu sa.. enfin.. bref.
Lieu de résidence :: Il vit principalement où il veut, dans la rue, dans les égouts... dans la maison de quelqu'un.
Métier :: On peut dire qu'il a un métier parmi les humains.. celui de.. tueur en série ?
Orientation sexuelle :: Il est hétéro', mais bon, cherchez la personne qui pourrait s'approcher de lui ainsi.
Groupe :: Démon.. bien qu'auparavant il était humain. Il est assez particulier.
Pouvoir spécial :: Shikyo a le pouvoir de se nourrir de la peur.. de la terreur, de chaque émotions ou sentiments négatifs.. jusqu'au point de dévorer l'esprit de sa victime, soit pour devenir plus fort, soit pour se soigner.. ou juste parce qu'il a la dalle. Il utilise quatre "bras" si on peut appeler ça ainsi.. celle-ci sortent à volonté de son dos.. elles ressemblent à des pattes d'araignées ou tentacules en beaucoup plus impressionnants et solides.. et il a l'habitude de les utiliser pour grimper au mur ou.. principalement.. démembrer ses ennemis..
Signe particulier :: En dehors du fait que vous pouvez, ou bien le croiser en humain normal semblable à un lycéen ou en "humain" monstrueux pouvant terrifier et faire paniquer n'importe qui ne serais-ce qu'avec sa bouche.. c'est un démon.

 
Derrière l'écran

Prénom : Fabien
Age : 15 ans
PUF : ~
Que penses-tu du forum ? : Je l'aime bien évidement, sinon je serais pas entrain de faire un double compte c:
Comment l'as tu découvert ? : Bah.. Grâce à Yumi x3
Codes du règlement : Miamé par Yumi-chan ~
Autre : Pouyou ~
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Shikyo est un démon, il en va de soi, mais malgré ça, il a deux "principales" apparences, celle d'humain lambda, et celle du démon tristement connu pour ses nombreux massacres.
Lorsqu'il est humain, il ressemble à un simple lycéen, cheveux noirs, yeux bleus, juste un peu pâle comparé à d'autres. D'une taille assez grande d'environ 1m80. Sous cette forme, vous pouvez le voir avec divers vêtements, soit la tenue du lycée dans lequel il se cache, soit une tenue plus relâchée avec un sweet à capuche gris foncé, un jean et tout ce qui va avec et pour finir une sorte de tenue assez ancienne avec cravate, mais ça c'est une autre histoire. Il a une carrure d'un homme moyen qui pratiquerait un peu de sport tous les mois et qui mangerais sainement. Mais il porte constamment un cache-oeil d'hôpital sur son oeil gauche, et tenté de le retirer où lui demander de le montrer est une... très mauvaise idée.

Quand il est sous sa forme de démon, il devient d'un coup extrêmement pâle, bien plus, ses cheveux passent du noir au blanc en quelques instants, il gagne un peu plus de musculature et il retire son cache, dévoilant un oeil d'Ayakashi, celui-ci vire rapidement à un rouge écarlate et luisant, presque comme un rubis.
Puis le reste de son corps change doucement, et des "vêtements" apparaissent sur lui, une sorte de tenue en cuir noir, se rajoute et un cache pour son oeil droit se met en place, et sa bouche se nécrose, tout du moins pour ses lèvres, la tenue en cuir maintenant le tout mais dévoilant la totalité de ses dents sans les cacher. Honnêtement, quand les humains tombent sur ça, il panique tous, et encore plus quand ils assistent au changement.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Shikyo a concrètement deux personnalités distinctes, mais elle n'en forme qu'une.
Ce n'est pas de la schizophrénie, mais plus un jeu d'acteur qu'il a préféré diviser en deux pour ses formes. Quand il est l'humain, il est vraiment quelqu'un de bien, souriant, rassurant, parfois un peu maladroit mais il est réellement quelqu'un d'agréable. Assez bosseur, mais quand même vachement flemmard pour certaines matières, restant près de ses "amis" pour s'amuser avec eux. Mais derrière, quand la personnalité du démon reprend la danse.. tout bascule.. il est monstrueux, mauvais, joueur et du genre à s'ennuyer très facilement avec ses proies.. il aime faire souffrir les "amis" que se fait son côté humain jusqu'à les tuer, ne laissant que du sang et un amas de chair sur son sillage.. un vrai monstre. Mais il ne fait aucune distinction, il est du genre à tuer n'importe qui, autant les Humains, que les Dieux, les Shinkis, les Démons.. il se fout éperdument de qui est quoi, même si il a comme principales victimes de préférences les Dieux et Humains.
Les Humains pour leurs peurs et leurs délicieuses âmes pures et les Dieux tout simplement car ils sont forts et le rendent lui-même plus puissant... et que s'amuser à les traquer est un pur bonheur pour lui, mais après, il reste conciliant avec certains, car il aime faire la conversation avant d’entamer le massacre, donc c'est bien souvent le meilleur moment pour le persuader... sinon... dites-vous bien que même si vous lui échappez... il ne vous lâchera pas...
Mais lorsqu'il s'ennuie beaucoup trop.. il paraîtra blasé de tout..

Mais derrière, les deux personnalités ont des points communs bien entendu.. lesquels ? Eh bien.. Une faim insatiable, un sadisme sans limite.. presque jovial... et n'ayant peur que d'une unique chose.. eux.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Ici.. il faut raconter deux histoires, non pas une.. mais celles des deux choses qui ont créé Shikyo.

Au début, il n'y avait pas cette créature, ce démon qui dévore la peur et massacre Humains comme Dieux. Il y avait juste un Ayakashi, et un Humain.
L'Humain avait un nom commun, mais aujourd'hui oublié malheureusement, et l'Ayakashi en étant un très ancien qui a toujours réussi à échapper aux punitions divines. Commençons par parler de cet Ayakashi voulez-vous ?

Celui-ci existe depuis déjà plusieurs siècles, millénaires peut-être ? Il a toujours manipulé les Humains à sa guise dans l'ombre.. à l'abri du regard des Dieux.. allant partout où le vent le guidait pour continuer de pousser les Humains vers le péché.. et au fur et à mesure qu'il était ignoré, il commença à devenir plus intelligent et plus fort. Nul ne sait la forme qu'il avait.. était-il petit ? Ou bien grand ? Dans le ciel ? Au sol ?
Personne ne le sait, et on ne le saura sans doute jamais.. mais cet Ayakashi avait lui-même eut un nom.. et tout comme l'Humain.. il a été oublié..
Il a poussé au suicide et à la mort des centaines d'Humains.. au point qu'un jour.. il décida de rentrer lui-même en scène.. Les Ayakashis guident vers la mort les Humains.. sans pour autant directement les frapper ou autre.. eh bien lui.. il décida d'aller plus loin.. et il réussit à franchir la ligne entre le monde des vivants et celui des morts.. entamant une nouvelle pratique.. la possession.. et devinez qui a été la première personne à être possédé par cette chose ? La première personne ayant perdu son humanité et ayant été contrôlée par cet Ayakashi ? Vous n'avez même pas une petite idée..? Eh bien.. On ne connait pas son véritable nom.. mais le nom que les Humains ont donné à ce meurtrier.. Jack l’Éventreur. Eh oui.. vous pensez vraiment que ces meurtres sont dû juste à des murmures des Ayakashis ? Non.. c'était un test.. pour voir comment fonctionnaient les Humains en plus amples détails.. Il a donc pris le contrôle du corps.. et même dévoré son Esprit.. laissant un corps empli d'un esprit sombre.. celui d'un démon..

Il usa de ce corps pour goûter au péché que les Humains adoraient tant.. mais.. il ne trouvait en aucun cas cela agréable.. ce n'était qu'un corps vide.. il pouvait le faire bouger.. mais en aucun cas avoir de véritables sensations.. alors il décida de faire un autre péché.. celui qui dégoûte tous les Humains sur ce monde pourri.. le meurtre..
Et ainsi il créa Jack The Ripper.. Jack l’Éventreur..
Puis.. lorsqu'il alla tuer sa première victime.. que son sang coula dans les caniveaux.. quelque chose en lui changea totalement.. il avait ressenti ses cris.. il avait ressenti sa peur.. la chaleur de son sang sur la chair de Jack.. il avait dorénavant tous ses souvenirs.. ses actes.. sa mémoire.. et il adorait tuer.. ils adoraient ça.. il était tellement bien en lui qu'il a réussi à modifier son corps, à lui faire avoir des partis qu'un humain ne devrait même pas avoir.. il était entrain de le transformer.
Alors il continua pendant un long moment à tuer et massacrer dans les rues de cette ville tristement célèbre mais.. il aurait aimé faire bien plus mais.. le corps finit par ne plus pouvoir tenir la route.. il finit un beau jour par complètement se nécroser.. à se dessécher et à finir en poussière.. et il redevint un Ayakashi.. mais il en voulait plus !! Toujours plus !! Donc il se mit à posséder un par un de nombreux humains.. tuant en les contrôlant, et les laissant pourrir tout en dévorant la peur, la haine et la colère de ses victimes.. jusqu'à leur âme. Il faisait plus que les autres Ayakashis qui corrompaient que les esprits des morts et incitaient les vivant à commettre l’irréparable... il arrivait à corrompre les corps.. et à dévorer les esprits. Et il continua longuement.. sans jamais s'arrêter.. les années défilantes..

Maintenant vous savez plus ou moins qui était cet Ayakashi... mais pourquoi y a-t-il cet humain dans l'histoire ? Vous l'aurez deviné.. il sera l'une des victimes de possessions mais.. quelque chose sera... un peu produit par hasard.. par erreur..
Je vais vous raconter brièvement son histoire.

Cet humain vient de France, et il y vit depuis toujours, ayant une famille agréable, étant jeune et allant donc au lycée et ayant pas mal d'amis là-bas. Il a une petite amie, et ils sont ensemble depuis trois ans.. et rien n'ait jamais arrivé en particulier entre-eux, ils ne se sont jamais disputés et restent patients l'un pour l'autre.
Dans sa famille, tout se passe pour le mieux, il a une petite soeur adorable et des parents aimant.. et il vivait très bien, en travaillant correctement en cours etc..
Mais malgré sa belle vie.. le fait qu'il était apprécié.. qu'il avait un peu tout pour lui.. c'est quelque chose qui rend fragile quelqu'un.. et un tel bonheur ne peut pas être éternel.. car les Ayakashis eux.. font tout pour mettre le désespoir dans de telles familles.. mais les Dieux étaient très présents et arrivaient à éliminer tous les Ayakashis... tous.. sauf un.. oui.. vous savez très bien lequel.. il avait réussi à passer les Dieux.. et lorsqu'il s'est fait repérer.. il les a tous tué.. et les a dévoré.. eux et leurs Shinkis.. ouvrant en grand la brèche pour les Ayakashis. Et ouvrant une brèche pour qu'il aille le posséder mais il y a des conditions.. il doit être affaibli.. émotionnellement.. mentalement.. alors.. il fallait le briser.

Les Ayakashis ont donc commencé à parasiter l'Esprit, non pas de cet Humain, mais de sa famille et son entourage.
Ses parents se mettaient de plus en plus à se disputer.. et ses amis commençaient doucement à le laisser tomber. Mais il restait fort.. gardant toujours le sourire et ne se laissant pas sombrer mais.. il fallait faire pire dans ce cas.. et en une courte période.. sa vie fut ruinée..
Son père et sa mère finirent par divorcer à cause des disputes incessantes.. il perdit tous ses amis qui se mettaient dorénavant à l'ignorer.. l'insulter ou l'envoyer balader.. sa mère partit de la maison avec sa soeur, et celle-ci finit par tomber très vite dans l'alcool.. et alors qu'elle conduisait avec sa soeur à l'arrière.. un accident arriva...
Aucun survivant.
Les nouveaux amis qu'il se faisait finissaient toujours par se suicider un par un.. il finit par croire à une malédiction.. son père commença à se droguer.. et à le battre, mais il ne pouvait rien dire ou faire.. il finit par perdre son oeil gauche à cause d'un coup de bouteille.. mais il restait encore solide mentalement malgré le désespoir qui régnait... l'Ayakashi possesseur pouvait très bien posséder son père mais.. il convoitait cet Humain plus que n'importe qui.. et un jour.. alors qu'il décidait d'aller chez sa copine pour dormir.. ne voulant plus voir son père.. alors qu'il entra dans sa chambre.. elle était entrain de coucher avec quelqu'un d'autre.. et là.. la brèche était grande ouverte.. l'Ayakashi réussit à le posséder.. à rentrer dans son corps.. mais quelque chose clochait.. lors de la possession.. il n'arrivait pas à dévorer son esprit.. il luttait encore.. et alors qu'il allait essayer.. l'esprit de l'Humain et de l'Ayakashi n'ont fait plus qu'un.. corps et âme.. partageant leurs souvenirs.. leurs désirs.. leurs péchés.. tout.. pour former un unique être... Shikyo. Ainsi il est né.. et ainsi.. il y eut les premiers meurtres.. l'Ayakashi prit forme en un nouvel oeil gauche.. ses cheveux virèrent du noir au blanc.. il se nécrosa en partie.. mais pas totalement.. et de son dos sortirent quatre "ombres".. quatre "bras" qui foncèrent droit sur les deux chiens entrain de s'envoyer en l'air.. et il les démembra.. les déchiqueta.. et les dévora.. dans des hurlements stridents..
Il alla alors dans sa maison où il avait l'habitude d'y vivre.. détruisit chaque photo de lui et de sa famille.. tua son père.. et chaque témoin des cris.. ne laissant qu'un unique message en sang sur les murs : "Amusons-nous un peu..."

Ainsi.. Shikyo prit vie.. et ce nom lui fut donné par l'un des Dieux qu'il avait tués et dévorés.. même si il est connu sous le nom de God-Slayer.. car il est le démon qui chasse les Dieux.. pour une unique chose.. satisfaire sa faim..
L'esprit de Shikyo a plusieurs siècles.. et son corps lui est dorénavant éternel.. ne pouvant plus pourrir.. ni vieillir.. il est dorénavant un démon.. un démon qui veut qu'une chose.. vous dévorer tous.. un par un..
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Shikyo - L'Humain est de loin le pire des démons.. Jeu 3 Juil - 14:59

Re-bienvenue !

Bon, tu sais déjà ce que je pense ta fiche... x33
Tu es donc validé. ~

Au plaisir de te lire =3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org

Shikyo - L'Humain est de loin le pire des démons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-