Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyJeu 3 Juil - 18:21



   
❝ Quand la peur vous tient..
• feat. MIKU •


   

   
Encore une nuit sombre.. dans des rues l'étant tout autant. Honnêtement, je me demande pourquoi je viens ici.. Parce que je m'ennuie ? Parce que j'ai faim ? Parce que je cherche quelqu'un voir même quelque chose ? Tellement de possibilités.. et pourtant une unique option.

Je suis sous forme humaine entrain de marcher dans les rues, et je commence doucement à m'ennuyer à la longue.. si je suis venu au Japon, c'était pour voir si je pouvais tomber sur des Dieux intéressants, ou même avoir de nouvelles proies.. mais je trouve rien d'amusant.. tout du moins pour l'instant. J'ai déjà réussi à me faire connaitre ici sous le nom de Shikyo, un tueur en série, tuant et massacrant pour l'instant que des humains.. je suis bien tombé sur deux trois Shinkis inoffensifs mais rien d'assez palpitant bien qu'un délicieux repas.. je me suis donc décidé d'aller dans ces rues.. ici.. il y a énormément d'Ayakashis.. poussant des humains à se droguer.. à boire ou même à commettre des actes obscènes.. J'ai même croisé une petite bande de jeunes qui ont tenté de m'agresser et de voler mon argent.. haha.. ils étaient amusants.. mais qu'au début, ils sont très vite devenus ennuyants..

Je fais partie des quelques rares démons qui se montrent volontairement aux yeux des humains.. juste pour que je puisse voir la terreur se dessiner sur leurs visages quand je les déchiquette un à un. Oh.. les types qui ont voulu me racketter ? Eh bien ils ont repeint le mur avec leurs tripes, et un autre et suspendu à un lampadaire.. et je dois bien respecter mes propres traditions.. j'ai écrit sur le mur : "Amusons-nous un peu..." avec leur sang.. m'enfin bon, rien de bien incroyable.. je me souviendrais éternellement de l'époque où j'avais été Jack l’Éventreur.. tout du moins ma partie Ayakashi.. mes premiers meurtres.. ils étaient si doux.. délicieux.. et chauds.. mmmh.. j'en frissonne encore de bonheur tellement j'en salive..
Mais tout ça ne me dit pas pourquoi je suis là.. je suis dans une des ruelles, éclairés que par la lune, les étoiles et quelques lampadaires si ce n'est que certains sont limites sur le point de sauter. Les murs sont dégueulasses, et des Humaines allument divers humains pour avoir leur argent contre leur corps.. je trouve ça pathétique.. bien que la plupart de leurs actes sont dû aux faits que les Ayakashis s'amusent avec.
Je trouve bien dommage qu'aucun Dieux ne décident de venir, j'aimerais bien me battre un peu pour une fois.. avoir de la résistance.. mais rien à faire..

J'en suis réduit au point d'entrer dans l'un de ces bars peu fréquentables pour aller m'asseoir à une table à chercher du regard quelqu'un ou quelque chose pour faire le bonheur de ma soirée.. parce que bon.. c'est pas que je m'emmerde mais c'est ça.. je me commande donc une bière.. et je patiente.. pas mal de regard sont tournés vers moi.. et pour plusieurs raisons : la première étant sans-doute mon cache-oeil.. la seconde, le fait que je sois qu'un lycéen.. et le troisième.. que moi-même je fixe tout le monde..
Bon eh bien, plus qu'à attendre que les choses bougent.. mon oeil regardant l'entrée, et les autres clients.. dans le coin le plus sombre de la pièce.. et ce qui est bête, c'est que sur toutes les personnes présentes.. je suis sans doute le plus rassurant.. parfait pour attirer un imbécile à dévorer..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku

Messages : 28
Yens : 34
Date d'inscription : 28/06/2014

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyLun 7 Juil - 10:28

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Gg10

Quand la peur vous tient..


Il fait nuit. Tu portes une de ces longues robes noires de gothique lolita. Tes cheveux sont attachés en deux couettes basses. Tu vois des gens autour de toi mais eux ne te voient pas. Tu leur fais des signes mais rien.°-Bon...° Tu continues à avancer dans la nuit, les gens se font de plus en plus rare. Tu ne sais pas ou tu es ni ce que tu fais ici mais tu ne t'arrêtes pas. Il fait noir, tu pourrais te fondre facilement dans le décor mais personne ne te voie. Tu voies des sortes de petits monstres autour de toi, tu continues à avancer sans t'en soucier. Tu as l’impression que c'est juste un mauvais rêve et que tu vas bientôt te réveiller... Mais rien. Tu commences à te sentir assez mal, même s'ils ne te voient pas tu croises des gens ivres morts sur le trottoir. Tu essaies quand même de les aider à se relever mais ta main leurs passes à travers. Tu lèves ta main vers la lune et sert ton poing comme si tu pouvais la décrocher. Tu finis par recommencer à avancer. Tu croises des gamins et te demandes ce qu'ils font l'a cette heure. Tu continues à avancer, ce ne sont pas tes affaires. Puis tu croises cette fille habillée presque comme toi, tu ressens quelque chose de bizarre et décide de la suivre. Cette fille est ta grande soeur mais tu n'en sais rien. Tu ne fais aucun rapprochement entre toi et elle, elle a les cheveux bruns et toi blanc. Ses yeux sont ambre alors que les tiens son bleu cyan. Tu finis par te rendre compte qu'elle se dirige vers un cimetière et qu'elle pose des fleurs sur une tombe. Tu as les larmes aux yeux mais tu as aussi un grand sourire sans même savoir pourquoi. Tu finis par repartir en la laissant seule. Tu te retrouves devant un bar qui est encore ouvert. Tu rentres et t'assied de toute façon personne ne te voie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyLun 7 Juil - 11:03



   
❝ Quand la peur vous tient..
• feat. MIKU •


   

   
Je restais donc là à les observer, mon regard balayant la salle et chacun d'entre-eux.. je sentais ici diverses odeurs.. mais principalement des Humains.. il y a bien quelques Ayakashis, mais franchement.. je me contrefous de ces trucs ! C'est pas eux qui vont me permettre de me remplir l'estomac !
Enfin bon, je continuais de regarder en buvant tranquillement ma bière.. personnellement je trouve ça dégueulasse et imbuvable, mais au moins j'avais quelque chose à laisser couler sur ma langue et à faire glisser dans ma gorge. Je trouve ça clairement fade... mais bon.. puis.. une odeur vint me titiller le nez, je reniflais alors l'air en regardant autour de moi.. cherchant la provenance de l'odeur.. puis.. je la vis entrer.. c'est bien ce qui me semblait.. une Esprit.. voilà enfin un bon repas pour ce soir !

Je la voyais partir s'asseoir à une table, toute seule dans son coin.. et j'étais bien entendu le seul à la fixer.. les Humains peuvent pas voir les Esprits.. enfin.. techniquement si, mais après.. ils finissent oublié et blablabla ! Non mais je vais pas vous faire un speech là-dessus hein ? Vous avez juste à vous démerdez pour savoir ce que c'est.. j'ai pas que ça à faire !
M'enfin.. je me levais de ma table, y laissant ma bière, m'approchant donc de la table qu'elle avait prise.. allant m'asseoir à sa table en continuant de la regarder de mon unique oeil droit.

- Dit-moi.. que viens donc faire une Esprit dans un bar ? Sérieusement ? Tu t'ennuis tant que ça ? Au point d'aller dans une tanière à alcool même après la mort ?

Je pouvais pas laisser une telle proie sans compagnie voyons, autant m'approcher d'elle pour retenir son odeur.. la sentir, et la garder en mémoire, comme ça je pourrai jamais l'oublier ou la perdre lorsque je voudrai chasser.. parce que.. ou bien je la tue définitivement et la dévore ce soir.. ou bien je la garde pour une prochaine fois.. mais sinon je lui parlais directement oui, gardant un ton assez simple, sobre.. ni froid, ni dur, mais pas doux non plus. Rien de mauvais dans la voix.. tout du moins pour l'instant.. franchement.. amuse-moi avant que j'aille te bouffer..
Et allez pas me blâmer.. j'ai pas manger d'Esprit depuis un bon moment alors, j'espère qu'elle va au moins servir à quelque chose.. me nourrir.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku

Messages : 28
Yens : 34
Date d'inscription : 28/06/2014

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyMar 8 Juil - 22:20

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Gg10

Quand la peur vous tient..


TTu es seule, assise. Tu regardes autour de toi l'odeur de l’alcool est nauséabonde. Tu détestes l'odeur de tous ses alcools mélangés. Un garçon te tape a l’œil, tu as un mauvais pressentiment mais qu'importe... Tu regardes la lune à travers la fenêtre.°elle est magnifique...° Tu poses ta tête sur la table pendant un court instant. Tu t'ennuies, tu sens le regard de quelqu'un se poser sur toi... Tu détestes cette sensation mais par-dessus tout tu te demandes qui peut bien te regarder vue que tu es un esprit. Tu entends une chaise... Non un tabouret... Qui sait. Ce qui est sur c'est que tu entends cette chose grincer au sol. Tu entends des pas se rapprocher de plus en plus de toi jusqu'au moment où le garçon tape-à-l'oeil s'assoie devant toi. Tu le fixes °son oeil...?°

- Dis-moi... que viens donc faire une Esprit dans un bar ? Sérieusement ? Tu t'ennuies tant que ça ? au point d'aller dans une tanière à alcool même après la mort ?

Il te voit, il n'a pas l'aire d'un Esprit et encore moins d'un Dieu la seule possibilité; un Démon.

- C'est le seul endroit qui est encore ouvert à cette heure-là...

Tu continues à le fixer, il t'intrigue. C'est la première fois que tu en voies un sous sa forme humaine. Tu réfléchis pendant un court instant et regardes autour de toi, des gens fixaient le garçon.

- Tu passes pour un taré à parler à personne.

Tu as un petit sourire narquois qui se dessine sur ton visage.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyMar 8 Juil - 22:58



   
❝ Quand la peur vous tient..
• feat. MIKU •


   

   
Et c'est qu'elle se fout de moi en plus ! M'enfin, qu'elle profite, c'est pas comme-ci je pouvais me sentir mal pour une quelconque insulte ou autre.. mais bon, ça m'ennuie déjà de devoir discuter avec elle, pas qu'un peu d'ailleurs. Mais bon, à me traiter de taré comme ça.. ça en devient que plus amusant..
Je sais pas pourquoi.. j'ai un assez bon pressentiment sur la fin de la soirée.. elle va sonner avec la fin de nombreuses vies.. et j'espère bien que son âme en fera parti.. il serait fâcheux qu'il en soit autrement. J'étais donc entrain de la fixer de mon seul oeil visible alors que je souriais assez sadiquement.. une lueur mauvaise dans le regard tandis que je pouvais sentir son odeur..

Je pense pas qu'elle puisse durer longtemps.. la pauvre.. elle va servir à rien en tant qu'Esprit.. je peux le voir.. le sentir.. si elle était une Shinki.. elle aurait quelque chose de Divin autour d'elle.. dans son odeur.. mais elle a absolument rien, alors franchement, je pense juste qu'elle va me servir de repas.. comme ça elle sera débarrasser d'un poids.. celui de ce monde pourrie jusqu'à la moelle.

- Franchement.. qu'est-ce que j'en ai à foutre ? C'est que des humains plus pitoyables les uns comme les autres, et si ils viennent me faire chier.. je vais juste les tuer..La fixe avec faim .. comme toi par ailleurs.

Je tapotais doucement la table tandis que je continuais de la regarder.. franchement.. elle donne totalement l'impression d'être une vulgaire Esprit.. presque un fantôme..

- Alors.. au choix.. ou bien on continue de discuter.. et tu meurs lorsque je trouverais la conversation ennuyante.. ou bien tu cours pour ta vie loin de cet endroit en allant vers un Temple ou encore tu m'insultes, m'envoie chier.. qu'importe, et donc je te tue sur place encore une fois. Dans les cas où tu restes ici.. toutes les personnes ici mourront..

Je riais un peu alors que je pouvais sentir ma faim grandir dans mon ventre.. la regardant dans les yeux avec un certain amusement.. comme du sadisme.. n'attendant qu'une chose, la tuer puis la dévorer.. elle et tous les humains vont crever ici de toute façon..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku

Messages : 28
Yens : 34
Date d'inscription : 28/06/2014

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyMer 9 Juil - 13:51

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Gg10

Quand la peur vous tient..


Tu regardes autour de et compte le nombre gens présents dans ce bar. Ils sont assez nombreux... Tu ne veux pas qu'ils meurent par ta faute.
Il rigolait ça te répugnait. Tu jettes un coup d’œil par la fenêtre quand tu vois la fille de tout a l'heure passer. Tu fais la fille indifférente si ce démon voit que cette fille est spéciale pour toi tu risques de la faire tuer.
Tu réfléchis pendant un court instant, même pas 2 secondes. Tu connais cette ville comme ta poche et calcules le trajet le plus court et rapide pour arriver à un temple, il faut réussir à l'éloigner d'ici où il y aura des innocents morts. Tu as plus peur pour la vie des autres que pour la tienne. Tu es déjà morte alors tu n'as pas peur de la mort, la mort est comme une amie pour toi maintenant. Tu dois prendre ton courage à deux mains. Tu commences à ricaner.

-Tu crois vraiment que tu me fais peur?! Toi me tuer!? Quelle bonne blague!

Tu arrêtes de rigoler et le fixes. Ton sourire  narquois est toujours sur ton visage. Ton seul but? L'éloigner d'ici. Plus qu'une solution: courir!

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyMer 9 Juil - 14:23



   
❝ Quand la peur vous tient..
• feat. MIKU •


   

   
J'haussais donc un sourcil en l'ayant entendu.. ne pouvant pas m'empêcher de rire à l'éclat.. Sérieusement ? Elle se fout de moi cette gamine ? Elle va vite comprendre que la mort.. c'est loin d'être plaisant ! Elle ose faire comme-ci c'était rien.. mais elle ne connait rien de la mort.. elle a perdu dans le monde des vivants.. et elle va perdre aussi dans l'au-delà !
Je me relevais donc de la chaise.. un sourire sadique sur les lèvres.. tu crois réellement pouvoir faire quelque chose alors que tu n'es rien ? Juste une gamine qui a clamsé pour telle ou telle raison, et qui au final se croit à l'abri juste parce qu'elle est "déjà morte".. j'en connais beaucoup des gens comme-ça.. mais ce n'est pas parce que tu es "déjà morte" que tu ne peux pas sentir la douleur.. la souffrance.. la haine.. la peur.. et surtout.. ce n'est pas comme-ci tu ne pouvais pas mourir une seconde fois.. et surtout.. définitivement.. je sortais donc brutalement de mon dos un de ces épais tentacules, décapitant au passage un des mecs dans mon dos.. faisant foncer celui-ci juste à côté de la tête la gamine.. lui faisant une légère coupure sur sa joue alors que je la fixais avec faim.. la panique s'installant alors dans le bar.. prenant un timbre de voix.. joueur alors que je riais

- Je compte jusqu'à dix... ~

Je continuais de rire en la fixant.. n'attendant qu'une chose.. que cette salope cours au plus vite pour que je lui arrache ses jambes.. et que j'aille la bouffer jusqu'à ce qu'il reste que des os !!
J'agitais donc cet tentacule autour de moi en riant toujours plus... il est temps.. de chasser !! Hahaha !!

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku

Messages : 28
Yens : 34
Date d'inscription : 28/06/2014

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyJeu 10 Juil - 0:19

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Gg10

Quand la peur vous tient..


Tu vois l'homme être décapité, tu t'en veux. Peut-être que si tu aurais agis autrement... Peut-être qu'il aurait eu la vie sauve... Si tu étais juste parti en courant ça se serrait pas passer... Qui sait... Tu penses qu'il est mort par ta faute, tu te sens mal mais tu ne peux pas t'apitoyer sur ton sort maintenant... Éloigne le juste d'ici et après on verra.
Tu as calculé le trajet le plus rapide et court et le fait que tu aies fait du free running et du tricking étant plus jeune dans les moments ou tu étais beaucoup plus... garçon manqué? T'aideras beaucoup.
Son tentacule t'a légèrement coupé au niveau de la joue mais rien de bien grave, tu essuies le sang avec ton pousse puis lèches ton sang en souriant. Tu aimes le provoquer.
Il commence un décompte. Tu sors du bar, déchire ta robe. Ouaiiis heureusement que t'a toujours un short sous tes robes quand tu sors!
Lance tes talons par terre, prends ton élan et saute sur un mur.
Tu sens en toi de la peur mais aussi de l’excitation.
Tu montes sur le toit et cours sans regarder derrière toi.
Tout se que tu as a faire c'est éviter son tentacule, c'est pas bien difficile! Tu devrais recommencer a faire du free running et du tricking, finalement c'est pratique et ça sert a quelque chose!

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyJeu 10 Juil - 16:03



   
❝ Quand la peur vous tient..
• feat. MIKU •


   

   
Franchement... elle est ridicule à penser avoir une unique chance de ne serais-ce qu'en sortir indemne.. je la vois donc partir en courant.. la panique toujours installé dans le bar tandis que je ris.. j'attrape alors la tête d'un des types dans le bar.. la lui arrachant de force.. je continuais de rire.. elle pensait que je faisais un décompte pour lui donner du temps pour s'enfuir.. ?

- 10...

Je tuais plusieurs types avant qu'il ne prenne la porte d'entrer.. sortant mes trois autres tentacules en continuant de rire.. je tuais donc la plupart des types dans le bar.. le sang ne cessant pas de couler..
Je tuais sans relâche.. plusieurs secondes s'écoulant..

- 5...

Plus personnes n'étaient debout... j'ouvrais donc ma gueule.. attirant et absorbant toutes les âmes encore présentes dans le lieu.. les amenant dans ma gueule pour les dévorer.. tout en écrivant sur le mur avec leur sang ma phrase fétiche.. "Amusons-nous un peu..."

- 1...

Et lorsque je dis la dernière la seconde... je sortais violemment du bar.. ma forme démoniaque revêtis.. mes dents bien en évidence alors que je fonçais à toute vitesse dans la direction où est entrain de fuir cette chienne.. mes quatre tentacules dans mon dos qui me permette de me propulser plus vite en avant tout en grimpant au mur...
Voyons comme tu cours ma biche !!

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Miku

Messages : 28
Yens : 34
Date d'inscription : 28/06/2014

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] EmptyJeu 10 Juil - 17:22

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Gg10

Quand la peur vous tient..


Tu entends des gens crier

-Eh merde! J'aurais peut-être dû le provoquer quelque part où il y avait personne...

Tu t'arrêtes juste une seconde et regardes les bars. Il y a du sang... Tu voulais juste l'attiré pour qu'il ne leur fasse rien... Tu aurais peut-être dû les aider avant de partir... Mais tu pensais pas qu'il allait les tuer si tu le fessais te poursuivre... Le cri des gens te fessait du mal, tu avais mal pour eux... Tu avais les larmes aux yeux et tu te bouchais les oreilles. Puis là plus aucun bruit... Bizarre sur le moment puis tu compris qu'ils les avaient tous tués. Tu le vis d'un seul coup sortir du bar, il n'était bien pas effrayant mais il avait plus un mais quatre tentacules!

-Oh fils de...

Tu recommences à courir et cette fois mieux vaut ne pas se retourner, tu as déjà perdu assez de temps. Il va falloir que tu sautes de toit en toit... Alors si je serrais toi je m'arrêterais pas au moment de sauter par peur de tomber entre deux maisons. Tu réussis à sauter le premier toit sans problème. Tu réfléchis pendant une seconde, l'écart entre les deux toits suivants est trop grands mais c'est la seule solution alors tu sautes mais n'y arrives pas, tu te rattrapes au toit avec tes mains. Si tu essayes de remonter tu perdras du temps et il te rattrapera obligatoirement mais si tu te lâches tu tombes de haut et il n'y a rien pour amortir ta chute. Tu pris juste pour qu'il mette quelques secondes de plus à arriver pour pouvoir calculer comme descendre sans te défoncer les jambes.    
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty
MessageSujet: Re: Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Quand la peur vous tient.. [Feat Miku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la peur vous tient.. [Feat Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-