Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

N O E ♞ 人生を購入した

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: N O E ♞ 人生を購入した Ven 4 Juil - 14:40

NOM ✖ Noe. More short, you're dead.
SURNOM ✖ Faites fonctionner votre cervelle.
ÂGE ✖ D'apparence, 16 ans. Mais suffisamment vieille pour avoir connu vos poussiéreux ancêtres.
SEXE ✖ Noe est bien une délicieuse femme.
LIEU DE RÉSIDENCE ✖ Dans le quartier de Shinjuku, non loin des ruelles de Golden-gai, dans son petit temple.
NATIONALITÉ ✖ Purement japonaise.
MÉTIER ✖ Serveuse dans un bar, après tout les Dieux peuvent bien essayer de vivre le même mode de vie éreintant que les humains. Et puis, c'est si amusant de parler avec des alcooliques dépressifs.
ORIENTATION SEXUELLE ✖ Non dévoilée pour le moment, ce n'est pas si important ♪
GROUPE ✖ Divinités / Déesse de la discorde. Noe n'est pas en bas de l'échelle voyons.
POUVOIR SPÉCIAL ✖ Noe peut altérer et dégrader les relations entre plusieurs personnes humaines. Cela se manifeste par de nombreuses disputes et autres conflits. Mais elle est aussi de les améliorer, cependant elle ne l'utilise que lorsqu'un souhait lui est adressé. Noe n'a jamais utilisé son pouvoir pour l'instant sur des divinités et leurs shinkis.
✖ Noe est ausi capable de voir les liens qui unissent les personnes entre elle, voir la solidité et les types de ceux-ci.
SIGNE PARTICULIER ✖ Son apparence de délicate gothique lolita voyons.

CARACTÈRE ✖ Elle est une haute en couleur invivable dérangée insupportable. Noe. Noe n'est qu'une ingrate. Noe n'est qu'une pessimiste. Noe n'est qu'une sadique. Noe n'est que la petite femme qui marche silencieusement en trainant les pieds dans les rues de Tokyo. Sans un bruit, sans un rire, sans un sourire. Elle déambule, sans raison, sans but, de jour comme de nuit, tel un prédateur à la recherche d'une proie. Noe est une solitaire dans l’âme, préférant éviter la compagnie des autres.

Noe est une jeune femme compliquée qui dit des choses compliquées et qui aime les choses compliquées. Si elle est compliquée, c’est uniquement parce qu'elle est illogique, oui c’est ça, une personne illogique, le genre de personne rarissime car les cerveaux sont conditionnés pour faire des choses logiques, même dans l'illogisme. Mais malgré son excentricité à toute épreuve, Noe n'en reste pas moins une intellectuelle. Une génie de la psychologie des humains. Quelqu’un qui parle tout le temps de manière à tous vous perdre, blablatant sur le sujet qui la passionne le plus et vous donnant les détails les plus enquiquinants possibles sur la composition d'un cerveau d'un malade mental.

C'est clair que dit comme ca, Noe ressemble juste à l'atroce cliché du psychologue psychopathe qui vous fixe et sourit  pendant que vous débitez vos souvenirs d'un ton monotone. Noe sait très bien que cela ne passionne personne mais elle, ça l’amuse bien de vous saturer la cervelle.

Noe est une sadique.

Une vraie connasse. Même si vous le simple fait qu'elle vous harcèle de choses qui ne vous intéresse pas. Celle qui vous demande d'une voix douce et rassurante si vous avez besoin de quelque chose, avec ce léger sourire qui vous montre bien que, vous pouvez totalement lui faire confiance et que vous êtes en compagnie sure. Mais Noe est surtout celle qui marche silencieusement derrière vous, avant de vous susurrer délicatement à l'oreille une remarque désagréable.

Noe ne vous aime pas. Enfin, tout est relatif. C’est juste que, du haut de ses talons de 15 centimètres, elle vous observe et se demande à quel point cela doit être rude d’être humain. Et oui, Noe vous scrute, de haut en bas, de long en large, remarquant chaque détail de votre beau corps. Noe aime que trop bien de vous sonder et de vous lorgner de haut en bas de façon malsaine.

Mais Noe est compatissante. Oh oui, elle comprend que trop bien comme il doit être dur d’être humain. Compatissante, mais mortellement pessimiste. Pour elle, tout chemin prit mène obligatoirement à la mort. Certains chemins sont juste plus agréables, parsemés de miettes de bonheur. Mais Noe a beau être égoïste, elle ne peut s’empêcher de se montrer bienveillante. C'est involontaire, elle ne peut pas se contrôler. Comme un liquide gastrique acide qui remonte dans votre gorge. C'est tellement désagréable. Mais la bienveillance de Noe a des limites aussi grosses que la muraille de Chine.

Parce qu'elle est comme ça Noe, elle observe, elle s'intéresse, mais elle vous touche,elle vous sent, elle s'approche beaucoup trop près, elle et son sourire figé. Elle s'approche toujours plus, ses yeux rouges vous fixant avec cette lueur perverse. Au moment où vous croirez que le pire arrivera, vous la voyez en train de ricaner comme une enfant à qui on a donner un bonbon à la fraise.

Mais derrière ce mur d'irrespect et d’égoïsme, Noe a ses faiblesses.
Noe hait la manière dont elle ne trouve pas sa place dans ce monde. Noe hait les gens qui ont de précieux amis.
Noe hait son égo qui l’empêche d'aller vers les autres.
Elle se hait et vous hait mille fois plus.
Dans sa esprit, mille et un désirs se bousculent, des ambitions voient le jour, toutes aussi bonnes les une que les autres. Mais Noe les enterre au fond de son esprit noir. Car elle sait, elle sait très bien qu’ils ne se réaliseront jamais. Elle, elle n’est bonne qu’à briser des liens ou à en renforcer. Elle n'est pas faite pour avoir des amis. Et cela la révolte. Un jour elle dépassera ses limites. Un jour elle sera bonne. Un jour.

PHYSIQUE ✖ Noe est ce qu'on appelle une parfaite gothique lolita. Et il n'y a pas à chercher, elle l'est de la tête au pieds. Autrefois, elle portait d'un simple kimono, mais en découvrant les nombreux styles vestimentaires inimaginables que lui offrait l'imagination des japonais lors de ce siècle, Noe a vite choisi ce look totalement dark qui en jetait vraiment à ses yeux.

Sa peau a toujours été opaline, son visage fin et délicat rappelle celui d’une poupée de porcelaine et ses grands yeux possèdes un iris couleur rubis saturé, contrastant fortement avec sa peau, donnant encore plus l'illusion que Noe n'est qu'une poupée de cire animé de vie. Ses deux longues couettes bouclées noires lui arrivent jusqu'en bas des fesses. Je peux vous assurer que chaque matin est un véritable combat pour elle, elle doit passer une bonne heure à les coiffer. Enfin, elle doit bien faire cela pour être irréprochable visuellement. Et il est rare de les voir détacher. Pour avoir ce privilège de voir Noe sans artifice, il vous faut être un ami intime et passer une soirée avec elle. Ainsi vous pourrez la voir les démêler pour vous.

STORY ✖ Tout les dieux naissent d'un souhait. Tous, même Noe n'a pas échappé à cette cruelle loi du spiritualisme. Quel dilemme pour elle, qui cherche à tout moment de sa vie éternelle à se démarquer coute que coute. Noe est née il y a bien longtemps. Depuis quand les humains désirent en bon terme avec quelqu'un ? Depuis quand d'autres souhaitent du mal au autres? Tout cela remonte à si loin, bien trop loin pour que Noe juge important de s'en rappeler.
Noe devrait être les embrassades.
Noe devrait être la tristesse.
Mais elle n'est que la discorde a l'état pur. Tout son corps, toute son ame pue la discorde. Comment faire confiance à un tel dieu ?
Noe pourrait être le judas des dieux ?
Noe pourrait provoquer une crise parmi eux. Noe, jamais invitée aux banquets, jamais intégrée, jamais avec le groupe, une vraie marginale. Pourquoi prendrait-on le risque d’amener un fléau dans un groupe élitiste ? Pourquoi ne voit-on que ses mauvais cotés ? Car elle est mauvaise ? Pourquoi personne ne se demande pourquoi ? Comment est-elle au début ?
Noe n'a jamais demandée a être aussi aigrie. Elle n'a jamais voulue être une connasse égoïste ne pensant qu'à son bien-être. Elle était si délicate, si franche à ses tout débuts. Si désireuse de faire son travail à la perfection, dans l'unique but de satisfaire ceux qui prenaient la peine de lui adresser un souhait. Comment a t-elle pu se laisser écraser devant les autres ? Son orgueil lui brule le cœur. Mais tout cela est fini, n'est-ce pas Noe ? Tu le veux, retrouver cette époque où on t'acceptait sans problème ? Alors met-toi à l’œuvre, fais-toi violence, souffres pour les autres, souffres pour les humains.
Mais juste une fois...elle voudrait détruire les liens des dieux entre eux. Un conflit inter-divin, ca ne serait pas une comédie grandiose?

Prénom ✖ Outroupistache.
Age ✖ Bientôt majeur mes puceaux ♥
PUF ✖ Inconnu.
Que penses-tu du forum ? ✖ TOUT CE ROSE ARG, ma part de masculinité n'approuve absolument pas. Et pourquoi Y A T IL AUSSI PEU DE MEMBRES C'EST QUAND MÊME UN FORUM SUR NORAGAMI
Comment l'as tu découvert ? ✖ Grâce à Gamble&Decadence.
Codes du règlement :Dévoré par Yumi ~
Autre ✖ NORAGAMI FOREVER.


Dernière édition par Noe le Lun 7 Juil - 16:25, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: N O E ♞ 人生を購入した Ven 4 Juil - 15:30


bienvenuuuuue. ♥
je sais pas quoi dire, j'ai failli m'inscrire à g&d mais je me suis inscris ici à la place hahaha //sobs
déesse de la discorde fufufu, je suis bien intéressé par toi~ je te réserve un rp si tu n'es pas contre uvu bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: N O E ♞ 人生を購入した Ven 4 Juil - 18:22

Bienvenue !

On te laisse finir ta fiche tranquillement, si tu as la moindre question, n'hésite pas. o/

Au plaisir de lire ta fiche complétée prochainement. :3
J'ai aussi validé le code. ~

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: N O E ♞ 人生を購入した Dim 6 Juil - 20:55

merci de votre accueil à vous deux (et à tout les autres, car vous n’êtes pas les seuls 8D)
un rp entre la folie et la discorde, ça ne peut amener que des problèmes et pour cette raison je suis plus que d'accord pour rp avec toi ♥

:tousse: cette immonde fiche sans grand intérêt est désormais finie. je vous autorise à me flageller.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: N O E ♞ 人生を購入した Dim 6 Juil - 21:19

Ton style d'écriture est juste... Génial. J'adore <33

Je te valide donc !
Au plaisir de te lire :3

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N O E ♞ 人生を購入した

Revenir en haut Aller en bas

N O E ♞ 人生を購入した

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-