Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptySam 5 Juil - 0:57



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Quelle est la chose qui terrifie le plus les Humains ? L'inconnu ? Mais voyons.. il n'y a pas que ça.. sinon je trouverais ça beaucoup trop simple.. tous les Humains sont toujours stressés à la nuit tombée.. quand l'obscurité prend place.. qu'il n'y a plus rien d'autres dehors que les retardataires, les criminels, les animaux.. et bien entendu.. une ribambelle d'Ayakashis et de Démons en tous genres. Je dois sans doute en faire parti techniquement.. bien que je n'aime pas être classé avec ces chiens.. ces merdes qui pour moi ne sont que des repas.. plus ou moins garnis par ailleurs.
Je dois être le seul Démon à dévorer concrètement les Humains.. il y en a d'autres mais.. moi c'est différent on va dire.. je dévore leurs émotions pour laisser que les négatives.. laissant la peur rehausser lentement le tout.. m'offrant une délicieuse panique et un début de folie dont je me délecte avec impatience..
Mais après, c'est ce dont je me nourris pour vivre.. derrière.. il y a les esprits.. les Shinkis étant la forme la plus pure.. mais lorsque je dévore l'esprit d'un Démon, Ayakashi, Shinki.. c'est pour me rendre plus fort.. bien plus fort.. et c'est de loin la meilleure des drogues pour un Démon comme moi vous n'imaginez même pas !! Entre mon humanité qui me rend avare et m'offre tous les défauts humains.. et mon côté démon alias Ayakashi qui me donne tout ce qui fait de moi un monstre pouvant bouffer l'âme même des êtres vivants.. tu m'étonnes que je devienne un danger grandissant.
Mais.. franchement.. entre-nous.. pour un Démon comme moi qui veut bouffer et déchiqueter non pas que par plaisir.. mais aussi pour devenir plus fort.. quel est la meilleure âme à dévorer d'après vous ? Hmm.. ? Aucune idée mes louveteaux ? Les Dieux.. ces putains de Dieux !! Vous imaginez même pas l'énergie qui s'en échappe.. le goût qui vous reste dans la gorge.. et la force qui s'accumule en vous sans pouvoir s'en échapper.. !!
Malheureusement.. je ne peux pas prendre le pouvoir des Dieux que je tue après les avoir dévorés.. ce serait bien trop simple.. mais je deviens plus fort.. plus résistant.. rapide.. me permettant d'avoir bien plus de capacités sous forme démoniaque et surtout.. me rendant encore plus affamé.. !! Sauf que cette nourriture est rare voyez-vous.. les Dieux qui ont assisté à certains de mes "massacres célestes" comme ils aiment les appeler et qui ont réussi à survivre en m'échappant ont laissé tourner un message si je puis dire.. un Démon, étant Humain et Ayakashi pouvant tuer des Dieux et les dévorer.. une telle nouvelle se répand très vite.. et au final, j'ai été appelé : God-Slayer. Autrement dit le Chasseur de Dieu.. ce nom me va bien avec tous les autres, mais bon.. je suis devenu une légende urbaine pour les Humains, étant le tueur en série à l'oeil de cauchemar.. et maintenant pour les Dieux aussi.. après tout, ils vont pas forcément croire à une telle histoire, m'enfin bon.

Aujourd'hui.. je suis pas là pour vous parler de tout ça, juste d'une nouvelle chasse.. j'ai que ça à faire et.. franchement.. je suis en ce moment dans un superbe parc.. le ciel étant d'une teinte violacée à cause du Soleil couchant alors que moi je suis sur mon banc.. assis.. et à force, je m'emmerde sévère, j'ai pas grand chose à faire.. mais bon, je sais toujours jouer ma comédie de l'Humain sympa ayant perdu un oeil pour X ou Y raison..
J'ai toujours mon cache-oeil sur moi, et il faut bien que je le garde pour pas qu'on me repère moi avec cet oeil monstrueux.. autant par moments je peux faire en sorte qu'il ait juste la pupille écarlate mais.. parfois quand la faim est trop grande.. il.. il.. raaah ! Je veux même pas y penser.. concentres-toi.. tu cherches une proie.. n'importe quoi fera l'affaire.. t'as pas de Dieu à disposition et t'en auras pas avant un certain temps.. alors putain Shikyo.. regardes ces humains de merde entrain de mâter le Soleil couchant sous leurs arbres et réfléchis à un moyen d'en choper un ou deux dans un coin.. car les massacres collectifs.. on va se calmer avec ! Honnêtement.. les informations des Humains parlent d'un meurtrier démembrant les leurs dans des coins sombres en laissant le même message sur les murs.. "Amusons-nous un peu..." et tu sais très bien que c'est toi le meurtrier ! Alors essayes au moins d'être plus discret pour les prochains...

Bon.. sous forme humaine j'arrive à cacher en partie mon aura de démon pour éviter que si un esprit passe.. il se mette à fuir.. mais malheureusement.. j'ai la dalle.. et je peux pas maintenir le cache de mon aura plus longtemps..
Je reste donc sur mon banc.. observant autour de moi, cachant ma faim avec un visage assez placide du lycéen fatigué de sa journée de cours.. si seulement c'était juste ça. J'ai le même problème que les autres Esprits, mauvais ou non, mais je suis difficile à voir et à rester dans la mémoire des gens.. mais je m'incruste un peu de force grâce à la partie humaine de ma vie me rendant plus voyant et tout le reste.. mais bon, ça gonfle de devoir toujours faire ça.. si seulement j'étais.. genre un Dieu et que les Humains, Esprits et même .. plein .. PLEINS d'autres Dieux .. adoreraient aller à mon Sanctuaire pour se sacrifier.. ce serait tellement bien.. enfin bon.. chasser a son côté amusant. Mais bon.. après avoir regardé.. je put voir une victime de choix..

Un jeune collégien, pas plus de treize ans.. tout seul dans son coin entrain de s'enfoncer dans le côté sombre du parc.. stressé.. rythme cardiaque rapide.. allant toujours plus profondément alors que le soleil se couche.. sans doute un pari avec des potes pour savoir jusqu'où il peut  aller.. un truc du genre.. bref.. un délicieux repas pour ce soir même si il y a plus.. appétissant mais.. moins facile à dévorer dans le coin..
J'étais toujours sur mon banc.. tapant du pied.. mon regard étant discrètement rivé sur ce gamin.. et alors que j'allais me lever pour partir chercher le dîner.. je me stoppai net dans mon élan pour me relever.. je cherchais quelque chose du regard autour de moi.. cette odeur.. mort.. désespoir.. un esprit.. ? Non .. non .. il y a quelque chose dans son odeur.. c'est.. ça sent si bon c'est.. un Dieu.. pas de doute.. mais un Dieu qui empeste la mort.. bon sang.. il me fait saliver je.. je le veux.. il sent.. si bon.. où il est ?! OU EST CE PUTAIN DE DIEU ?!! JE VAIS LE.... !!!
N..Non.. calme-toi.. restes calme..

Et merde.. le gamin est plus là.. mais bon.. il semble s'enfoncer.. mais.. il y a toujours l'odeur de ce Dieu.. et il est si proche.. bon sang.. je meurs tellement de faim.. ça m'étonnerait pas que mon cache pour ne pas me faire voir des esprits soit plus actif.. surtout que je suis le seul Démon.. et Ayakashi dans le parc..
Mais.. une minute ? Mais c'est parfait.. oui... plus qu'à attendre.. ce Dieu.. qu'importe où il est.. je sais qu'il approche.. et si il vient pour moi.. pour me tuer.. alors il aura affaire à une belle surprise.. et si il ne fait que passer.. la surprise n'en sera que plus grande.. mais bon.. je préfère au moins attendre son arrivée.. peut-être qu'il m'abordera vu que j'empeste la mort.. tout du moins.. l'odeur de mort est présente pour ceux ayant du flair comme les Ayakashis et les Dieux eux peuvent ressentir ce genre de choses.. et je doute qu'il laisse quelque chose comme ça en paix..
Voyons qui tu es.. God..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptySam 5 Juil - 20:21



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Un silence...

Toujours le même silence. Les gens marchaient dans les rues calmement, le bruit de leur voix s'élevant dans la ville, un brouahaha sans nom et pourtant tout semblait si vide dans cette petite ruelle. Si sombre... Il n'était pas si tard que cela même si le soleil commençait déjà à se coucher, quelques rayons passèrent à quelques endroits, dévoilant une scène macabre.
Un liquide coulait sur le sol et se répandait rapidement, passant des les fentes des pavés de la ville, personne, personne... Tout restait calme, un silence morbide surplombant les bruits de moteur, les chants et paroles. Un contraste à coupé le souffle, quelque chose en mouvement pâle venant rencontrer ce liquide, ce vin bordeaux. Ce doigt resta un instant dans le sang sur le sol, avant de le relever des yeux sombres le contemplant, avant de dirigeait ce regard vers une silhouette immobile sur le sol. Un mouvement, un corps se mouva une silhouette s'allongea de toute sa hauteur, fine et svelte, se camouflant dans les ténèbres de la rue.

De longs cheveux noirs lisse tombant dans son dos, un uniforme noir de lycéenne lui tombant jusqu'au genou... Un vêtement de deuil. Izanami se dressait dans cette rue une main marquait par une tache rouge foncé, elle la leva jusqu'à son visage inexpressif la portant à ses lèvres. Son regard noir vint se poser dessus avant que ses lèvres viennent goûter ce liquide particulier. Elle reposa son regard sur la personne devant elle, il était jeune, un garçon avec un regard vide, il regardait dans sa direction penchant légèrement la tête, un corps tailladait le sang s'évacuant de lui, sa main tenant un objet coupant, une mort imminente. Elle plongea ses yeux sombres dans ceux de l'humain pourtant si clair, éblouissant. Son sang était infect, une vie pathétique... Un jeune garçon qui avait été rejeté par les autres, insulté... battu... blessé... Elle ne bougea pas pour autant le laissant se vider de son sang devant elle, il ne demandait rien de plus, il la regardait simplement attendant la mort et elle venait à lui sous forme d'une femme de 19 ans. Il ne s'en doutait sûrement pas, se prenant pour une victime comme une autre. Elle s'avança venant s'agenouillait devant lui en le regardant, ses yeux ne reflétant que le néant, le garçon restant juste surpris et surtout dans le flou total.

Je suis la mort. Une pensée qui atteignit jusqu'à l'humain, elle n'avait pas besoin de parler ou autre chose le regardant toujours un instant passa avant que le visage de ce garçon se défigurât par la peur, la peur de la mort, une expression qu'elle connaissait bien même les plus aptes à se donner la mort la regardait avec un regard plein de peurs et de crainte. Pris pour ta propre vie. Une seconde pensée et le garçon plaqua son autre main sur sa plaie béante, un liquide translucide venant couler sur ses joues tombant sur ses vêtements souillés par cette couleur rouge. Il pria naturellement pour vivre, priant la personne devant lui pour survivre, regrettant son geste, des sanglots qui ne s'arrêtaient pas et une respiration qui s'affolait... Toujours la même rengaine. Il avait gâché sa vie fuyant devant les autres, il avait choisi la fuite, une fuite funeste pour lui et sans retour. Elle le regarda toujours avec son regard sombre, un regard de mort venant poser sa main devant ses yeux sentant sa peau et ce corps si froid, le sang venant entourer ses chaussures.
Tu es déjà mort. Elle le regarda laissant sa main sur ses yeux fermant légèrement les yeux avant de les rouvrir, une couleur rouge écarlate venant d'apparaître à la place de ses iris noirs, un fin sourire se dessina sur son visage avant qu'elle ne se relève un petit rire s'échappant de ses lèvres. Elle ressentait tout, une profonde tristesse, une profonde haine mais aussi une profonde peur. Izanami est une déesse de la mort, entraînant les humains dans les tréfonds de l'au-delà, cruelle ? Peut-être bien mais l'une de ses particularités était d'absorber tous remords ou haine envers ce monde pour une meilleure renaissance de leur part, tel qu'elle gardait tout enfoui en elle, sauf quand elle le libérait.

Elle reprit sa route comme si de rien n'était, d'un pas lent et léger elle sortit de la ruelle arrivant dans une grande avenue, elle marcha entre la foule qui ne la remarquait pas elle se fondait dans le paysage, personne ne la remarquait et c'était bien mieux comme ça. Elle une déesse que même les dieux ne souhaitaient pas approcher, les Shinkis suivant forcément le mouvement, elle était seule depuis un moment elle ne faisait que répandre la mort après tout ce n'était pas une chose que d'autres souhaités voir. Les animaux autour de son temple étaient devenus ses amis des confidents elle les comprenait mieux que les humains sur cette Terre, qui n'hésitaient pas à la détruire, du dégoût elle en ressentait face à ses personnes même si à chaque fois elle les libère de toutes leurs peines. Une existence qui la mènerait sûrement à la folie mais elle s'en fichait elle ne ressentait rien, ses émotions restant enfoui. Elle passa l'avenue sans grand problème, elle sentait la mort de toute part, l'humain est la race la plus pathétique, faible et peureux.

Elle tourna le regard vers une sorte de parc, son regard étant redevenu sombre elle balaya l'endroit des yeux, elle sentait la mort mais cette fois d'une façon violente, c'était tellement brutal mais d'un autre côté elle n'avait pas senti cela depuis longtemps, elle ne savait pas d'où cela venait passant un pas dans cet espace vert. Elle approchait de cette puanteur, comme un corps mutilé, pourri jusqu'à la moelle, cela ne la dérangeait pas, non cela l'attirait même, une mort si intense ne peut que l'intrigué elle qui veille à la mort des hommes. Elle marcha encore, encore... Avant que son corps ne s'arrête de lui-même, elle passa une main légère dans ses cheveux noirs les rejetant vers l'arrière avant que son regard ne se pose sur un jeune garçon, tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle le fixa, la puanteur émanant de son corps elle le voyait que trop bien, une odeur de mort qui ne ressemblait pas à celle des humains, il était différent. Une aura sanguinaire, un tueur... Elle ne se posa pas de question, elle ne se demanda rien de plus ses jambes la guidant vers cette silhouette, arrivant rapidement devant lui. Plus elle s'avançait et plus elle le sentait, il n'était pas humain, que pouvait-il être, un démon peut-être ? Elle n'avait pas de Shinki ou quoi que ce soit d'autre mais elle s'en fichait si la mort l'attendait elle n'en avait pas peur, elle était-elle-même la mort. Elle restait sinistre, en la voyant on ne voyait pas une déesse mais plus un démon sortit des enfers un esprit venant hanter les vivants. Elle le regardait ses yeux cachant une lueur légèrement rouge avant qu'un léger sourire vienne se coller sur son visage.
   
 
▬ Toi. Tu sens particulièrement bon... Un mélange de sang et de mort cruelle.

Ses yeux riait presque à ses paroles, elle avait succombé devant tant d'odeurs de mort, elle n'avait rien vu de tel et son autre côté semblait vouloir savoir ce qui se passait.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptySam 5 Juil - 21:44



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Cette douce odeur.. elle se rapproche.. je le sais.. je le sens autant par mon flair dans mes tripes.. plus le Dieu s'approchait.. et plus je pouvais distinguer le genre qu'il pouvait être.. et honnêtement.. ce n'est pas qu'une simple odeur de mort et de désespoir.. mais de haine, colère, tristesse.. tellement d'émotions négatives.. c'est une odeur de malédiction, j'en suis plus que certain.
Bon sang.. il me donne si faim.. c'est limite comme-ci j'avais senti l'odeur de mon âme soeur si je puis dire.. mais bon c'est sans doute la faim qui me monte à la tête ! Mais honnêtement, vous seriez à ma place vous comprendriez.. tellement d'énergie, de mort !! C'est limite mon moi en Dieu !! Je suis entrain de rêver c'est pas possible HAHA !!
Non.. attends Shikyo.. je sais que t'as la dalle mais tu dois au moins rester calme et garder ton visage placide.. il va finir par se déformer par la faim si tu continues.. et ce serais regrettable de gâcher une conversation avec un Dieu juste comme ça.
Je pouvais sentir qu'il était proche.. si proche.. j'étais presque perdu dans mon propre monde tellement j'étais focalisé sur cette odeur.. et.. d'un coup, je pouvais le voir en face de moi.. non.. la voir. J'ai même pas fait attention à son arrivée tellement je rêvassais.. mais j'ai enfin un nouveau Dieu devant moi.. c'est si divin.. j'aimerais tellement me lever et sentir son odeur de plus près.. la lécher et... Brrr ... je vais finir par perdre la tête !! Du calmes Shikyo.. elle est venue jusqu'à toi pour te parler.. alors gâches pas ça..
Attendez.. une minute.. j'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Haha.. Elle dit que je sens bon.. putain.. c'est la Déesse de quoi sérieux ? De la souffrance ? Rien qu'à la voir elle et ses yeux si envoûtant.. on dirait que je suis en face d'un miroir !! Hahaha ! Un régale moi je dis.. mais j'aimerais tellement la savourer.. mmmh.. ~
Mais.. c'est la Déesse de quoi ? Déjà.. c'est pas la joie et du bonheur ! Peut-être de la Folie ? Non non.. il y aurait autre chose.. raaah ! Je l'ai sur le bout de la langue en plus.. !!! Bon, tant pis, je vais discuter un peu, je peux encore essayer de patienter un peu avant de manger.

- Je te retourne le compliment Déesse, car honnêtement parmi les Dieux.. tu es la seule qui pour moi a l'odeur la plus... Mmh.. enivrante.

Je restais assis sur mon banc.. mon seul oeil visible rivé dans son regard si doux.. tout du moins pour moi.. je ne pouvais pas m'empêcher de sourire de manière .. allez .. un chouilla sadique. Enfin, c'est qu'un sourire en coin de lèvre, alors c'est moins dérangeant que ce que laisserait penser un de mes véritables et affectueux sourires.
Je me décalais doucement en glissant sur le banc, lui laissant une place à côté de moi, je tapotais doucement le banc en l'invitant à s'asseoir sans non plus la pressé.. voyons, autant être le plus "gentleman" possible avec son futur dessert.. merveilleux.. délicieux.. succulent.. savoureux.. inoubliable dessert.. si seulement je pouvais résister.. je pourrais rester des jours à sentir son parfum de mort.. mon parfum préféré.. !!

- Installes-toi ma merveille, j'aimerais profiter des ces derniers instants en ta compagnie.. de toi.. de ton parfum.. et de tes yeux qui vont me faire perdre la raison.

Honnêtement, j'ai faim.. je meurs de faim même.. et elle doit être le repas que je ne pourrais jamais avoir de nouveau dans toute une vie.. mais c'est ça justement qui me donne envie de discuter avec elle le plus possible.. j'ai toujours parloté avec mes proies ! Mais là.. je le veux encore plus.. je veux connaitre cette créature qui emplit mon esprit comme chaque parcelle de mon corps d'une envie presque infini..
Je ne pus même pas m'en empêcher ! Je finis par prendre sa main sans lui demander réellement son avis.. je ne la prenais pas de force ou violemment.. je ne faisais que la porte avec lenteur à mes lèvres.. baisant sa main alors que j'humais que davantage son odeur.. retournant mon regard vers elle..

- Je suis Shikyo, et je suis plus qu'heureux de vous connaitre d'avantage... Lève sa tête vers elle pour mieux dévorer du regard ses yeux ... Déesse de mes rêves..

Je relâchai lentement sa main.. attendant une réaction, un geste, une attention, une réponse.. n'importe quoi.. tout ce qu'elle pourra faire m'est égale tant que je peux profiter d'elle le plus possible.. d'elle et de son parfum.. d'elle et de ses prunelles.. d'elle et de sa voix qui encore maintenant résonne dans mon esprit dépravé..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyDim 6 Juil - 0:46



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Elle avait totalement laissé une part d'elle à l'écart, la part d'elle vide qui n'existait que pour offrir la mort au vivant. Elle s'était approchée dangereusement d'une personne que n'importe quel dieu aurait estimé comme dangereux, mais les dieux étaient les dernières personnes dont elle s'inquiétait dans cet instant, oui ils l'avaient rejeté elle une des grandes déesses de ce monde, parce qu'elle s'occupait des morts, pourtant c'était la chose la plus intéressante dans une vie, la mort. Tellement de sentiments submergent une personne dans un tel instant qu'ils soient bons ou mauvais, elle aspirait tout ce qui était négatif elle prenait une part de la vie de chacun.
Et là elle se retrouvait sûrement devant un démon sans aucun Shinki et elle n'avait aucune peur, non elle était plutôt amusée de la situation, il sentait tellement bon une mort particulière mais aussi toutes les vies qu'il avait prises restaient collées à lui, en une seule personne tellement de morts et de violence qu'elle aurait voulue les absorber pour ressentir la vie de chacune des personnes qu'il avait rencontrée. Elle ancra ses yeux devenus parfaitement rouges dans le seul qu'elle pouvait voir, un démon devant elle et elle se sentait tellement semblable. Elle sentait la mort et lui aussi.
Elle écouta ses paroles en souriant de plus belle, un sourire en coin montrant une franchise assez malsaine, c'était bien la première fois qu'on lui sortait cela et elle en était presque flattée, elle scruta son visage qui ressemblait à celui d'un humain ordinaire, c'était étrange mais elle voulait approcher de plus près ses pensées négatives se réveillant à son odeur, elle sentait le sang, beaucoup de sang, un sang qui l'attirait elle ne l'avait même pas goûtait qu'elle savait qu'une existence comme la sienne serait des plus intéressante.

Elle l'observa bouger, se déplaçant légèrement sur le banc lui indiquant de s'asseoir à son tour, une envie lui indiquait de s'asseoir à côté de cette créature qui l'intriguée, un mystère autour de lui qui attirait Izanami, irrésistiblement, aussi bien la haine comme la peur était attirée par ce type et elle bougea légèrement venant s'asseoir rejetant ses cheveux en arrière dans un geste rapide et souple. Le regardant du coin de l'œil un air malicieux sur le visage, elle s'animait avec lui comme la démone au fond d'elle.
   
 
▬ Je ne peux pas laisser une odeur si intéressante me filer entre les doigts... Monsieur le Démon.

Elle ne savait pas exactement ce qu'il était mais elle le sentait au fond d'elle et d'un côté elle en était presque sûre, si ce n'était pas le cas tant pis elle chasserait cet humain si intéressant, s'il était démon elle trouverait cela plus que ironique se sentir plus que vivante à côté d'une personne censé être son pire ennemi. Il pouvait très bien l'embobiné pour la piéger ou autre chose mais elle s'en fichait, elle n'était pas le genre à réfléchir, elle laissait son instinct la guider tout le temps et cette fois son instinct lui disait de rester appréciait sa compagnie tant qu'elle le pouvait, et elle le ferait.
Elle sentit sa peau rencontrait la sienne, une peau presque aussi pâle que la sienne, il prit sa main lentement le regardant faire se posant bien des questions, elle voulait voir ce qu'il allait faire mais le premier contact lui fit comme un électrochoc dans ses veines, oui il était différent, son sang palpait dans ses veines et elle le sentait rien qu'à son contact, être tellement attiré par le mal. Elle baissa son regard vers lui se tournant vers lui davantage, il semblait des plus sérieux humant simplement son odeur. Un regard franc, elle aimait ça elle ne se sentait pas en compagnie d'un humain dont elle éprouvait tout le temps du dégoût non elle était en présence d'un individu à part réveillant chacun de ses sens. Déesse de ses rêves, elle serait plutôt celle de ses cauchemars.
Elle sourit davantage légèrement en coin, il venait de la toucher sans rien demander après tout elle n'allait pas rester comme cela sans rien faire, elle attrapa sa main à son tour quand il la relâcha, une présentation dans les formes de l'art. Le tenant légèrement l'approchant de son visage son regard rieur restant affichait, elle sentit sa peau pas très chaude comme un mort. Elle sentit à son tour l'intérieur de son poignet, cette odeur, elle ne s'en lassait pas, elle voulait voir la couleur de son sang connaître son existence, tout savoir de cet être.
   
 
▬ Izanami, je ne peux qu'affirmer que tu m'intéresses Shikyo... Ton sang comme ton odeur est intriguant. Elle sourit de nouveau penchant légèrement la tête passant sa langue furtivement sur sa peau. Je suis loin de ta vision, la mort me sciait mieux... Déesse de la mort.

Le regardant alors dans les yeux, son regard rouge luisant comme si elle était sous l'adrénaline, elle souffla légèrement son souffle sur sa peau, plus qu'heureuse de sa petite expérience, sa peau était exquise, rien ne la décevait, rien.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyDim 6 Juil - 2:20



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Oh ! Je vois et je comprends beaucoup mieux ! Je la laissais prendre tranquillement ma main.. son odeur était si envoûtante que j'avais presque du mal à sentir mon corps.. c'était presque un anesthésiant tellement elle m'intéresse, tellement son odeur me donne faim.. j'étais déjà entrain de la dévorer.. mais que du regard.. elle était en plus d'être enivrante.. envoûtante et même sublime à mes yeux.. je la trouvais amusante.. elle aussi a du goût on dirait.. héhé.. je ne peux même pas m'empêcher de continuer de sourire.. je m'approchais donc un peu plus d'elle en glissant sur le banc vers elle.. mon oeil bleu n'ayant rien de spécial.. et pourtant.. une pointe de sadisme luisait au fond.. je ne pouvais pas me détacher de cette Déesse.. je voulais la dévorer.. plus que tout.. mais je voulais aussi tout savoir d'elle.. absolument tout.. je peux même sentir que mon propre coeur s'emballe.. j'ai jamais vécu ça !!
J'ai déjà croisé d'autres Dieux.. mais elle.. c'est réellement la Déesse de mes Rêves.. la mort en personne et je semble la laisser perplexe.. !! Si seulement j'avais pu la connaître avant.. elle n'a rien à voir avec tous les autres que j'ai pu croiser.. elle est de loin la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma misérable vie ! Haha !!
Comment ça je déraille ? C'est vous qui êtes cinglés ! Vous ne voyez même pas à quel point c'est merveilleux ! Ce genre de chose n'arrive qu'une fois dans une vie et elle est près de moi !! Bon sang !! Elle me fait tellement bouillir.. je peux sentir mon oeil gauche battre de lui-même !! Je résiste tant bien que mal à la tentation de céder à mon Démon mais.. là.. je veux juste profiter !! Si seulement c'était plus simple.. !!

Je me permis donc de m'approcher, la laissant tenir ma main et me goûter sans rechigner.. je mourrais d'envie d'aller faire pareil.. mais je risquerais de ne pas pouvoir m'arrêter..
Je me mordais alors assez violemment le pouce.. comme on le dit si bien.. à s'en mordre les doigts.. je m'étais donc ouvert le pouce.. laissant un peu de sang s'en échapper.. puis.. une pensée me traversa l'esprit alors que je sentais le goût de mon propre sang sur ma langue.. celui-ci ne me faisant aucun réel effet.. le sang des autres est toujours plus.. excitant.. je retirais donc mon pouce d'entre mes dents.. glissant ma main jusqu'à sa joue en la caressant doucement.. souriant toujours.. mettant mon pouce en face de ses lèvres.. celui-ci étant encore un peu ensanglanté..

- Pour moi.. la Mort est aussi un Rêve.. parce que en face de moi, je vois la plus belle chose qui soit.. la Mort elle-même.. et c'est bel et bien la chose la plus merveilleuse en ce monde..

Je gardais ma main sur sa joue.. le pouce toujours près de ses lèvres.. guettant une quelconque envie.. n'importe quoi.. car je n'ai pas fait ça sans savoir.. je lui offre bel et bien le sang qui coule dans mes veines.. ce n'est pas comme les autres Humains qui doivent l'offrir en mourant contre leur gré.. je lui offre avec mon consentement.. parce que c'est de loin quelque chose que tous devraient lui offrir.. c'est bête.. mais c'est, je pense, la seule Déesse que je vais respecter bien que je veuille la dévorer.. car elle est l'incarnation même de ce que je fais chaque jour..
Mon sang est impie oui.. c'est celui d'un Démon, mélangé à celui d'un Humain.. dans lequel baignent les âmes et esprits de centaines d'Humains différents, de Shinkis.. et même de quelques Dieux.. c'est un sang impur.. profané.. mais malgré ça.. c'est mon sang que je donne au rêve de toute ma vie..
Je souriais toujours, un sourire étant.. sadique, malsain.. sauvage.. mais pourtant tendre et sincère.. un sourire très étrange oui, mais que je pense ne pouvoir offrir qu'à elle.

- Je suis... extrêmement heureux de te connaitre Izanami.. alors.. acceptes donc ce léger cadeau.. car tu es la seule merveille de ce monde qui y aura droit.. je te rassure..

Je laissais donc glisser doucement mon pouce sur ses lèvres.. je léchais les miennes alors que voir cette couleur rouge.. autant dans ses yeux que sur ses lèvres me passionnait de plus en plus.
Je sentais alors une certaine douleur me prendre.. mon oeil gauche.. il veut lui aussi la voir.. il sait qu'il y a un régale devant moi.. il sait que trop bien.. et il veut le voir.. il veut voir cette Déesse.. il veut voir notre rêve.. que nous voyons éveillé.. mais je ne peux lui montrer maintenant.. car ce serait lui montrer à elle mon Démon.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyDim 6 Juil - 20:36



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Ses yeux se rabaissèrent sur sa peau pâle, l'intérieure de son poignet, la partie qu'elle venait de goûter de sa langue, le goût comme l'odeur tout était succulent, elle caressa de ses doigts fins et froids la peau de son poignet, traçant la veine bleue qu'elle apercevait, le sang palpitant sous son doigt.
Elle releva le regard vers lui quand il s'approcha, cela ne lui déplut pas bien au contraire elle était agréablement surprise qu'il ose s'approcher d'elle après cela, lui aussi était un pêcheur, un malsain rencontrant une exception comme elle le voyait dans son cas. Le temps s'écoulait vraiment autour d'eux ? Elle ne prêtait plus attention aux humains, le bruit s'était remplacé par un silence oppressant mais tellement subjuguant. Une sorte de tension électrique régnant dans l'air, elle ne pouvait pas s'en empêcher ce pêcheur... ce démon... elle l'aurait bien enfermé dans une cage pour pouvoir profiter de cette odeur tant qu'elle le voulait mais une déesse n'en avait pas le droit, même si elle se fichait des règles personne ne venait les lui dicter.
Elle le scrutait, son regard devenant presque insistant elle aurait pu rester comme cela longtemps, elle ne s'en lassait pas du tout, un sourire venant s'affichait sur son visage quand elle remarqua le rouge s'échappait de son pouce qu'il venait de mordre, mordre à sang, de nouvelles odeurs venant l'envahir... Son regard déjà bien animé s'empressa de luire de façon malsaine, un liquide qu'elle ne quitta pas des yeux, ce rouge foncé qu'elle avait l'habitude de goûter avant chaque mort, mais il ne l'était pas en tout cas, elle avait une sorte d'humain devant elle, elle ne pouvait pas céder à ce désir, mais ses yeux ne faisait que la trahir. Elle se focalisa de nouveau sur la main qu'elle tenait, humant de nouveau son poignet avec attention, pour se distraire de ce doux parfum de mort, une douce sensation caressant ses lèvres posaient désormais de nouveau sur sa peau. Elle aurait pu le mordre ou encore le lécher mais elle ne voulait pas non plus qu'il parte en courant, elle ne le connaissait pas vraiment même si une certaine attraction régnait... elle ne pouvait pas non plus allait trop vite même si ses yeux brûlaient d'impatience.
Sa main venant se poser sur sa joue la caressant, le liquide rouge de son corps venant peintre sa joue pâle, tellement inattendue... tellement dangereux aussi... envoûter ? Peut-être bien. Ses paroles résonnaient dans sa tête, il était complètement unique, sûrement le plus diabolique ou encore démoniaque, tueur ou bien meurtrier, mais elle était envahie par l'envie du pêché. À la fois blanc et noir, ni pure ni impure, elle aimait jouer avec cela, trouvant de la noirceur dans chaque personne, et pour le coup sa noirceur était bien plus imposante que n'importe laquelle qu'elle avait aperçue avant cela. Elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement à ses propos au moins ils étaient deux à être subjuguait devant l'autre et elle en était bien contente, c'était bien la première fois qu'elle entendait ce genre de chose sur elle, la déesse de la mort comme c'était bien la première fois qu'elle ressentait cela envers quelqu'un, le besoin de le sonder...
Son doigt se rapprocha dangereusement devant ses lèvres, était-ce une invitation elle ne le savait pas mais elle allait craquer avant qu'il ne l'y invite si cela continuait, elle le regarda de nouveau, elle ne regardait rien d'autre, son regard brûlait d'envie, sa gorge sèche... Elle avala sa salive dans un léger bruit de déglutissement, offrir son sang comme cela était sûrement un crime mais le boire en était un plus grave, mais elle n'hésita pas pour autant. Tournant alors légèrement la tête lâchant son autre main pour venir attraper le doigt ensanglanté, y posant ses lèvres blanches et froides, une légère goutte venant couler le long de ses lèvres redescendant sur son menton. Elle ne s'était pas trompée, c'était surprenant, tellement qu'elle ne saurait le décrire... Un sang chargeait de tellement d'émotions, de mort et encore de tuerie, son goût était relevé, venant brûler le long de sa gorge, la foudroyant de l'intérieur. Elle releva les yeux qui étaient restés un instant perdu dans sa dégustation envoûté par ce goût exquise passant un doigt sur le sang qui coulait de ses lèvres.
   
 
▬ Si tu savais à qu'elle point je suis satisfaite de t'avoir rencontré Shikyo... Ton sang est tellement... délicieux, toutes ses émotions, cette haine... J'en veux plus...

Son regard était perdu dans le sien, ses pupilles rouges se dilatant avant qu'elle ne s'approche de lui avec un léger sourire malsain, ses cheveux noirs descendant sur ses yeux. Elle était maintenant proche de son visage sentant son odeur de plus belle avant de se focaliser sur le bandeau cachant son œil gauche, l'intriguant légèrement se demandant bien ce qu'il pouvait se cacher derrière cela avançant une main sur celui-ci touchant la texture d'un doigt léger en le fixant.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyDim 6 Juil - 22:17



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Dites-moi.. vous avez déjà eu cette sensation ? Cet impression d'être ailleurs et pourtant toujours présent.. de vous perdre en un unique regard dans celui de quelqu'un.. de sentir tout votre corps vous hurler "Vas-y !! Qu'est-ce que tu attends ?!".
Eh bien.. c'est ce qu'il m'arrive en ce moment même, mon coeur bat de plus en plus vite.. et mon oeil ne peut pas la quitter ne serait-ce qu'une seconde sans que je n'aille m'en vouloir ! Lorsque je la sentis goûter à mon sang.. lorsque je sentis celui-ci légèrement me quitter pour passer entre ses douces lèvres et glisser dans sa gorge dont j'aimerais tant me délecter.. et rien qu'en la voyant l'avaler.. le goûter.. je savais qu'elle l'avait aimé.. je ne peux pas m'y tromper.. c'est évident dans son regard.. dans ses yeux.. ses yeux si beaux.. magnifiques.. j'aimerais m'y perdre... au plus profond d'elle..
Son odeur.. je n'ai que son odeur.. et pourtant.. je meurs d'envie d'avoir plus.. tellement plus.. je fais que me retenir depuis que je l'ai senti.. et je me retiens encore plus maintenant qu'elle est près de moi !!

Après m'avoir goûté... elle semblait comme conquis.. elle me trouve si délicieux que ça.. ? Mon sang lui plaît tant que ça... ? Je.. Je ne sais pas mais.. je fais que lutter, et maintenant elle est si proche de moi.. mon oeil la regarde longuement.. je ne peux quitter ses lèvres.. ses yeux.. son visage du regard ! Je me sens bien.. si bien.. et pourtant si mal à la fois !! Si bien d'être si près d'elle.. mais si mal de devoir lutter ainsi !! Je n'arrive presque pas à parler tellement j'essaye de lutter.. et je ne peux pas la laisser comme ça.. !! Je veux rester près d'elle !!
Mais.. je pouvais sentir son regard sur mon cache.. je pouvais la sentir le toucher.. je ne peux pas reculer.. sa voix.. ses paroles.. il résonne dans mon sang.
Je glissais une de mes mains sur elle.. enroulant mon bras gauche autour d'elle alors que l'autre caressait doucement sa joue, ma respiration assez forte et bruyante pouvant s'entendre d'avantage alors que mon souffle chaud pouvait maintenant effleurer la peau de son visage..

- Tu peux en avoir plus.. et même autant que tu veux Izanami.. mon sang est tiens.. mais avant que tu n'ailles continuer à te délecter.. je peux voir que tu es... intriguée par mon autre oeil.. alors...

Je retirai ma main de sa joue.. la portant à mon cache que j'enlevais lentement.. mon oeil gauche était fermé.. et alors que je jetais le cache au sol.. que je redéposais ma main sur sa joue en rapprochant encore mon visage du sien.. bien plus.. étant si proche.. pouvant sentir encore plus son parfum que j'aime tant.. mon front était collé au sien alors que mon oeil droit était rivé sur son oeil gauche.. je finis par ouvrir mon oeil gauche pour que lui aussi puisse profiter de la Déesse.

Oeil Gauche:

Je plongeais mes yeux dans les siens.. ne pouvant détacher mon regard alors que je restais au plus près d'elle.. quelques mèches de mes cheveux viraient doucement au blanc.. mais je luttais encore. Je voulais plus que tout profiter.. plus que tout !

- Ma merveille.. ma douce Déesse... je suis de loin le Démon le plus chanceux pour avoir pu te voir.. et te sentir.. si seulement je pouvais profiter de ce moment le plus longtemps possible mais.. vous êtes si.. Caresse le dos d'Izanami .. enivrante .. parfaite ..

J'étais perdu.. mon oeil gauche ayant le fond noir au lieu de blanc à cause de ma fin grandissante contre laquelle je lutte.. je pouvais sentir que je ne pouvais pas lutter.. mais si seulement à un seul instant je pouvais profiter d'elle sans avoir peur de la dévorer.. la goûter sans avoir peur de la mordre.. la lécher sans avoir peur de la vider..
Un doux rêve.. c'est bien la première fois que je veux ça..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyLun 7 Juil - 15:48



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Quelque chose... Oui elle sentait quelque chose sous son bandeau, il cachait son œil gauche, un œil peut être mutilé mais elle ne le pensait pas... Quelque chose bougeait en dessous, elle était si proche, plusieurs pensées traversaient son esprit, elle aurait pu sentir de plus près ou encore venir se coller à lui... C'était bien la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose, une attirance, une attraction irrésistible, elle ne saurait sûrement pas le décrire mais elle ainsi que tous ses sens étaient focalisés sur sa personne tellement énigmatique et différente. Elle avait ses yeux qui ne voulaient pas le quitter, il ressemblait à un simple humain pourtant mais tout son corps sentait tellement bon, il ne pouvait être autre chose qu'une personne comme elle, un pêcheur dont elle voulait rester accroché, le toucher... Elle ne touchait pas grand monde, surtout des humains elle ne passait que ses doigts sur le fluide rouge foncé qui sortait de leur corps pour le porter à ses lèvres, elle ne s'approchait jamais de trop, elle était la mort pas une entité sainte qui venait leur apporter de l'espoir, elle restait le plus inexpressif possible, elle n'était pas comme eux, elle était à part de ce monde.

Et lui devant elle l'incitait à ce qu'elle le touche, tout son être lui demandait qu'elle se rapproche qu'elle vienne contre lui, son œil bleu qui la fixait elle sentait comme un courant électrique, un humain ne pouvait pas lui faire ressentir cela.

Un doux frisson parcourut son dos quand sa main vient se glisser autour de sa taille, une douce sensation qu'elle délectait pour la première fois, elle la savoura un long moment... l'observant encore et encore sentant son souffle sur sa peau glacé, prenant attention à chacune de ses respirations, elle ne laissait rient passer... Tout cela avait franchi sa limite, pourquoi se retenir ? Elle était seule, tout le temps elle l'avait été personne ne lui dirait rien elle posa une de ses mains sur sa joue l'autre restant appuyait sur son torse, si proche... Elle avalait chacun de ses mots fixant ses lèvres avec plaisir avant de suivre le mouvement de sa main sur son propre visage venant enlever son bandeau, elle observa cela, il ressemblait à un œil tout à fait normal mais elle ne réagit pas sur le moment, il était resté fermé et elle attendait patiemment qu'il l'ouvre pour lui dévoiler une autre part de lui. Il se rapprochait encore de son visage de plus en plus proche à quelques centimètres même pas, leur visage était si proche elle aurait pu posséder bien plus en un simple mouvement...

C'est alors que mes yeux s'ouvrèrent un peu plus pour contempler l'œil qu'il venait d'ouvrir, son œil de démon... Une pupille rouge écarlate, un rouge ressemblant au siens, elle sourit finement son regard ne quittant pas son œil gauche, tellement intriguant.... Et surtout envoûtant.
Elle aimait cet œil c'était incontestable elle caressa de nouveau sa joue du bout de ses doigts son regard restant dans le sien, elle n'avait pas reculait non-bien au contraire elle voulait se rapprocher encore plus.

   
 
▬  Un démon que je souhaite posséder... Tu es bien la seule chose que je veux en ce moment, je me demande bien pourquoi... mais mon être te trouve tellement intéressant, envoûtant...

Elle lâcha ses mots comme un murmure qui venait caresser ses lèvres, elle baissa son regard vers ses lèvres, elle resta un instant comme cela avant de passer ses doigts fins dans ses cheveux, pêché ou quoi que ce soit d'autre elle laissa tout cela en dehors de sa tête, sa tête bougea légèrement. Ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes, et elle le fixa toujours une foule d'émotions étrange la traversant, un frisson traversant son échine.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyLun 7 Juil - 16:58



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Je ne pouvais définitivement pas la lâcher.. me décoller.. m'en aller.. même, rien que d'avoir ses idées là étaient fous de ma part.. je les chassais en un rien de temps.. je ne pouvais plus rien faire d'autres que de penser à elle.. humer l'air empli de son délicieux parfum.. caresser longuement sa taille de sa main alors que je la regardais longuement de mes deux yeux libres.. respirant plus fortement et rapidement alors que je pouvais sentir mon coeur accélérer le rythme..
Pourquoi ? Pourquoi elle me fait cet effet-là ? Je sais que.. son odeur.. ses yeux... sa peau.. tout d'elle me donne.. une faim.. irrésistible mais.. mais à ce point... ? Mes cheveux continuaient de changer.. et je résistais tant bien que mal pour ne pas chuter dans cette faim qui me ronge.. elle était si proche.. et elle continuait de s'approcher..
Je veux la dévorer.. je la veux.. toute entière je.. je... peux pas tenir.. je vais.. la...
Mais... avant même que je puisse céder ou faire quoi que ce sois.. j'ai pu sentir ses lèvres se presser contre les miennes.. ouvrant mes yeux en grand alors que je me laissais faire.. ne contredisant pas son geste.. au contraire.. y répondant avec hâte.. de nombreux courant le parcourant de part en part en un long frisson.. j'étais.... si près.. j'étais entrain de la goûter.. et je ne pouvais pas me lasser de ce goût.. et cette sensation divine.. mais mon corps.. mon âme veut plus... mon âme veut son sang... sa chair.. mais.. je suis.. perdu..

Et alors que je gardais mes lèvres contre les siennes, mes caresses se faisaient plus longues et lentes.. je pouvais toujours entendre ses mots résonner dans ma tête.. elle aussi semble penser la même chose.. avoir les mêmes sensations.. quoi que.. différentes vu que c'est une Déesse et moi un Démon... attendez... JE suis un Démon et ELLE une Déesse ?! Pourquoi je.. j'embrasse une Déesse ?! Elle devrait.. me tuer et... et.. je veux... la dévorer..
Ce n'est pas mon premier baiser, j'ai déjà duper des humaines pour qu'elle me fasse confiance.. m'aime.. et qu'ensuite, au moment de le tuer.. le désespoir.. et le goût de leur âme comme de leur chair deviennent plus... délicieux mais.. là, c'est différent, je n'ai rien fait pour chercher à avoir les lèvres de cette Déesse qui m'envoûte tant.. et pourtant.. je pouvais sentir quelque chose passer entre-nous..
Mon oeil battait aussi vite que mon coeur.. tout du moins, les nombreux vaisseaux sanguins qui le parcourent.. je pouvais pas me décoller.. juste l'étreindre encore plus.. je fermais lentement mes yeux..

Au bout de quelques instants.. minutes ? Secondes.. ? Je n'en sais rien.. mais pour moi.. tout était arrêté depuis qu'elle était là.. et depuis ce baiser.. tout passait si vite.. J'avais de nouveau ouvert mes yeux en la regardant, décollant mes lèvres avec lenteur des siennes.. tremblant d'envie de se jeter sur elle.. puis.. un courant me parcouru.
Je me suis mis à sourire d'une manière assez bestiale, sauvage.. un peu moqueur d'ailleurs, mes cheveux virant très vite à un blanc complet?? je laissais le Démon venir.. mais je luttais assez pour ne pas complètement me transformer.. seul mon oeil et mes cheveux. Je la fixais donc en souriant, me léchant longuement les lèvres.

- Eh bien.. j'ai rarement eu pareil délice en face de moi.. et encore moi un tel baiser que la Déesse de mes Rêves vient tout juste de m'offrir. Qui l'eut cru ? Une Déesse se rapprochant autant d'un Démon comme moi ? Alors que... Laisse sa main caresser sa joue, la glissant pour aller lui tenir son menton ... au fond je veux te dévorer ... Garde son visage au plus près du sien, un sourire carnassier
Tu n'imagines pas à quel point je lutte pour savourer ses instants avec toi.. Izanami..

J'avais tellement envie de laisser exprimer ma faim mais.. ce simple baiser m'a comme satisfait.. ralenti.. autant profiter de ça pour continuer de lui parler.. et honnêtement.. je peux le penser et le dire sans avoir peur... Elle est... délicieuse...
Elle est...

- ... Juste parfaite ...

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyMar 8 Juil - 23:56



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Pourquoi l'avait-elle fait ? Elle ne se le demandait même pas.. Elle laissait son corps prendre entière emprise d'elle, elle en avait eu l'envie. Tout simplement une envie irrésistible à laquelle elle avait cédé sans aucune hésitation, s'en était presque inimaginable... Elle venait de céder au démon devant elle, plus même elle en était complètement envoûtée, la déesse de la mort... Ridicule, elle aurait dû l'ignorer ou encore lui jeter un léger regard avant de s'éclipser de nouveau dans la foule à la recherche d'un autre mourant, alors pourquoi. Elle avait été captée même pire que cela son corps avait bougé de lui-même, sa tête se vidant ses pensées se troublant.. Oui elle avait craqué, ne connaissant pas le flot d'émotions qui la traversait, voulant en connaître plus beaucoup plus. Oui elle ne savait pas ce qui se passait dans son corps et elle voulait le savoir s'approchant de la source de ce danger, un danger plus envoûtant que jamais. Ses lèvres étaient posées maintenant sur les siennes, tout c'était passé si vite.. avait-elle vraiment eu le temps de réfléchir à ses actes, sûrement que non, elle avait franchi le pas, elle sentait simplement son sang couler dans ses veines et la brûlant légèrement. Elle espérait quelque chose dans ce baiser mais elle l'avait en quelque sorte obtenu, elle aimait lire dans les gens par leur sang alors pourquoi le simple contact de leurs lèvres lui faisait tellement de sensations, elle resta fixait ses yeux regardant les siens restant un instant surpris avant de se fermer, elle n'imaginerait pas que ce genre de chose pourrait lui donner plus de sensations que le sang.. Il ne l'aurait jamais pensé, ce n'était pas la première fois que ses lèvres en touchaient d'autres mais c'était tellement vide et inutile, tellement différent.
Mais elle le sentait, c'était un démon, un démon sauvage une chose différente.. Il sentait tellement de morts, tellement de tueries, de meurtre.. Tout cela à la fois, il était cruel et surtout elle sentait que le meurtre de dieu avait déjà eu lieu en lui, allait-il faire de même avec elle, elle l'envoûtait pour mieux la dévorer.. Mais rien ne le montrait du moins elle le pensait le regardant de nouveau dans les yeux qu'il venait d'ouvrir, ses cheveux changés de couleur elle regardait le changement, ses doigts continuant de les toucher, de les caresser, un démon et pourtant elle voulait s'approcher.. le toucher.. même si elle s'y brûlait les ailes. Un rictus venant se dessiner sur les lèvres du démon, des cheveux blancs, ses yeux rouges.. Plus elle le regardait plus effectivement il ressemblait à un démon mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouvait encore plus intéressant.. regardant fixement ses lèvres sa langue passant doucement par-dessus, alors que ses mots venaient caresser ses oreilles.
La dévorer ? Alors il était du genre à manger les Dieux, bien sûr elle aurait pu s'y attendre mais d'un côté elle n'avait pas cherchait à le savoir, mais ses simples mots.. Elle resta à les écouter le regardant longuement, avalant chacune de ses paroles son parfum ne la lassant pas. Son nom sortant d'entre ses lèvres.. elle passa sa main sur sa joue, passant un doigt léger sur ses lèvres, baissant le regard sur sa main.

   
 
▬  Comment je peux être attiré par un démon tel que toi... Tu veux me manger ? Affichant alors un fin sourire. Shikyo... Ce nom je ne peux l'oublier, démon de mes envies.. Je te dois bien cela.

Elle le regarda avant de porter son doigt à ses lèvres avant de le mordre, comme il l'avait pour le sien, s'il voulait la dévorer elle s'en fichait elle voulait partager ce qu'il lui venait de lui donner.. Un picotement venant taillader son doigt, un liquide rouge sombre s'en échappant, c'était bien la première fois qu'elle voyait la couleur de son sang, elle n'en connaissait même pas la couleur. Ses lèvres restèrent marquées par le passage de son doigt avant qu'elle le fixe ses yeux rouges brûlants, et son doigt venant toucher ses lèvres. Allait-il la dévorer ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyMer 9 Juil - 14:02



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Elle est si enivrante.. rien qu'en la regardant j'étais déjà ailleurs, mais maintenant qu'elle est ainsi, contre-moi.. je peux tout sentir d'elle.. de son parfum.. jusqu'au battement de son coeur.. je veux la dévorer... et ne laisser plus rien d'elle.. et la garder en moi à jamais.. je veux tout d'elle.. ses yeux.. ses lèvres.. sa peau.. son sang..
Je le serrai un peu plus contre-moi sans même m'en rendre vraiment compte.. je sentais que tout bougeais autour de moi.. sauf elle, j'étais vraiment sur le point de perdre la tête.. juste à cause de... cette Déesse.. mon oeil gauche luisant légèrement, la pupille écarlate et les vaisseaux sanguins brillant un peu et grossissants.. je voulais vraiment la bouffer.. mais... je veux.. lutter...
Je ne pouvais plus rien voir en dehors d'elle.. plus rien entendre en dehors d'elle.. plus rien sentir.. toucher.... goûter...
Je l'écoutais me parler.. j'avais presque du mal à faire attention à ce qu'elle me disait.. mais je restais concentré pour ne pas rater une bribe de son venant de sa voix.. une voix si divine.. et alors que j'étais sur le point de céder.. je la vis porter son doigts à ses lèvres.. je la regardais longuement.. hésitant à me jeter sur elle... et lorsque je pu voir qu'elle s'était mordu comme moi auparavant.. et j'ai alors pu voir le sang couler sur son doigt.. un sang sombre.. un rouge sombre sur lequel mon regard était rivé.. je pouvais sentir bien mieux son parfum.. toute cette odeur provenant juste de son doigt.. je serrai son vêtement dans mes mains.. j'étais presque sur le point de le déchirer..

Pourquoi je ne dois être qu'une bête enragée ? Une bête n'ayant qu'une chose en tête.. la dévorer.... je la voyais porter son doigt vers mes lèvres... elle voulait bel et bien m'offrir son sang à elle.. le sang d'une Déesse... une Déesse que je veux dévorer comme personne ne l'a jamais voulu.. mais je pouvais sentir le liquide qui coule dans ses veines toucher mes lèvres.. mais... si je goûte à son sang.. je ne sais pas si je pourrai m'arrêter.. me stopper... mais.. ce que je savais.. c'est que le sang qu'elle m'offrait ne pouvait être gâché.. un tel cadeau.. je...
Je laissais donc glisser longuement ma langue sur son doigt.. son sang me faisant presque exploser intérieurement... mes lèvres se refermant donc sur son doigt que je léchais et suçais donc.. tremblant alors que je luttais pour ne pas refermer mes dents sur son doigt pour le lui arracher... son sang me faisant de plus en plus perdre la raison.. mon oeil gauche brillant de plus en plus.. alors que je sentais son sang me faire vibrer.. je... je vais la dévorer si.. ça continue..
Je relâchais donc son doigt en respirant fortement.. la regardant dans les yeux alors que j'étais réellement sur le point de lui déchirer le haut de son uniforme...

- Je.. Je vais vraiment finir par te... tuer.. te dévorer je.. Ravale bruyamment sa salive, la poussant doucement en arrière en tremblant d'envie ..je dois juste... chasser un instant... je.. pardonne-moi..

Sans même m'en rendre compte.. je me jetais sur elle pour lui arracher un baiser.. l'embrassant sauvagement pendant de longue seconde avant de e décoller bien que je veuille plus que tout continuer... un bref baiser.. mais qui pourtant vaut presque autant que son sang..
Je me relevais donc du banc.. regardant les humains qui se trouvaient ici.. tremblant toujours plus d'envie.. essayant de me concentrer sur toutes les autres odeurs en dehors de la Déesse... il doit y avoir une dizaine d'humains...
Je ne la dévorerais pas.. je ne la tuerais pas... mais tous les humains qu'il y a ici.. dites-vous que ce soir.. vous allez mourir pour moi !! Que vous allez mourir pour elle !!!
Que vous allez mourir... pour nous !!!!
Je m'éloignais un peu du banc alors que je me maintenais la tête.. que je sentais mes lèvres disparaître.. une tenue de cuir se rajoutant par dessus ma peau tandis que mon oeil trois fut cacher par un cache.. un immense pic de douleur me prenant dans mon dos.. une douleur que je connais.. dont j'ai l'habitude.. une douleur que j'ai à chaque fois que je me meurs de faim.. je tente de lutter.. et que je cède. Je me fiche d'être discret.. tous les humains dans ce parc.. vont crever !! Quatre espèces de tentacules sortaient violemment de mon dos, ceux-ci d'un rouge aussi brillant que mon oeil gauche... je me tournais donc vers la Déesse.. je n'avais même plus de lèvres.. donnant l'impression que je souriais malgré-moi avec mes dents et mes gencives. Une voix assez monstrueuse faisant vibrer mes cordes vocales..

Quand la faim prend le dessus..:

- AmuSoNs-NOuS uN pEu...

Je retournais mon regard vers un couple sur un banc non loin du notre.. riant légèrement.. un regard affamé.. envoyant mes tentacules sur eux à pleine vitesse.. les empalant tous les deux avant de me mettre à les déchiqueter.. les démembrer.. le sang giclant sur le sol.. l'herbe du parc.. et la cime des arbres alentour.. leurs membres volant plus loin alors que tout leur être était dorénavant exposer à l'air libre.. mes excroissances qui sortaient de mon dos étaient entrain de pomper quelque chose en même temps.. leurs dernières émotions... leurs âmes.. et en quelques instants à peine.. des hurlements de terreur se faisaient entendre dans le parc.. la panique.. il est grand temps de s'amuser..

...et que la Haine nous possède.:

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyJeu 10 Juil - 0:04



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Elle le regardait fixement dans l'attente, dans l'attente de ses expressions mais surtout de sa réaction, une hésitation... Il fixait simplement son doigt avant de s'en avancer pour venir lécher son sang, le sang sombre qu'elle avait décidé de lui donner, une part d'elle-même.. La part morte. Un fluide, un liquide.. voila ce qui circulait dans ses veines elle n'y prêtait pas attention après tout elle n'était pas vivante, juste une entité qui existait depuis le début de ce monde, saigner... Elle ne savait même pas si elle pouvait en être capable, elle venait de répondre à cette question, comme un humain alors. Les dieux sont-ils si différents en fin de compte, l'apparence tout cela, elle n'y réfléchissait que très rarement elle chassa ce genre de pensées de sa tête... Futile. Elle le regarda, il avait faim elle le voyait bien, son attitude, sa main dans son dos serrant son vêtement et son avidité sur son sang... Elle aimait son regard, il luisait continuant de la regarder avec un regard luisant, le rouge de son œil.. elle l'aimait elle ne pouvait pas dire le contraire, deux regards rouges se rencontrant un léger courant passant de son doigt venant remonter jusqu'à son épaule. Elle entendit simplement le bruit d'un tissu se déchirant légèrement, elle n'y prêta pas vraiment attention, c'était ses vêtements, mais de son point de vue, ce corps humain pâle... Elle s'en fichait la pudeur n'était pas une chose qu'elle connaissait. Son regard rouge se rabaissa sur son doigt alors qu'il l'avait lâchait sa respiration devenant bruyante, plus elle le regardait et plus elle voyait la mort, ni la sienne ni sa mort à lui, elle le prévoyait comme quand elle partait à la recherche de mourant pour les guider. Elle le savait les choses allaient sûrement mal tourner, devrait-elle intervenir... Non la mort reste neutre emportant simplement les malheureux sur leur passage. Elle l'écouta sans dire un mot, elle ne savait pas vraiment que lui répondre, voulait-elle qu'il la dévore... cela ne la dérangeait pas plus que cela son regard rempli d'envie posait sur elle, elle avalait une nouvelle fois ses paroles.
Une sensation de chaleur... brûlante, ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois, mais elle trouvait cela tellement différent, plus fort... et tellement brûlant, sa peau frémissant sous son contact, c'était tellement court mais aussi tellement passionner... Elle ne connaissait pas ce genre de chose et resta sans bouger un petit instant.
Son sang tressaillit dans ses veines son regard allant alors sur le côté, rencontrant le démon... Oui cette fois le vrai démon, il avait changé bien sûr il avait sa part d'humanité qui avait comme quitté son corps elle le regardait sans faillir, n'affichant aucune réaction le fixant simplement. Elle n'avait pas peur le moins du monde même comme cela elle ne pouvait s'empêcher de sentir son sang bouillonnait, c'était tellement insensé... Il se tourna vers elle plongeant son regard dans l'œil de démon qu'elle aimait tant, son visage avait aussi bien changé, il n'avait plus de lèvres celle qui était venue toucher les siennes quelques secondes avant, affichant ses dents à l'air libre, du cuir recouvrant presque tout son visage. Il était tellement bestial... un ressenti même plus, pourrait-il la dévorer elle, sûrement. Elle se leva à son tour alors que sa voix porte dans le parc, une voix maléfique, sauvage, inattendue.
L'atmosphère sentait la mort... une morte douloureuse et précipitée, elle huma l'air son regard passant sur un couple sur un banc avant même que le démon ne se dirige vers eux. Ses yeux se fermèrent alors son cœur ralentit un moment son souffle devenant presque inexistant... La mort.
Elle se tenait droite, la tête légèrement relevée alors que ses yeux se rouvraient sur un regard sans vie, un néant, des yeux sombres comme la nuit... Son expression était figée, rien ne se lisait sur son visage telle une morte... Elle était une déesse, celle de la mort, tout était froid autour d'elle son regard se rabaissant sur les personnes alentours sans rien afficher, rien du tout. Son regard froid regardant le massacre sous ses yeux, elle s'avança lentement son regard rivait sur cette scène, elle marchait avec grâce son corps se mouvait comme le corbeau qui volait tranquillement dans les airs.
Elle ne regardait pas le démon son regard rivé vers les humains elle continua de s'avancer avant de se retrouver face à l'humaine allongeait sur le sol, la regardant de toute sa hauteur avant de s'agenouillait la regardant impassible.

   
 
Je suis la mort.

De simples mots soufflés dans les airs avant que la femme s'effondre sur le sol, son sang imaculant le visage de la déesse, elle se releva se dirigeant déjà vers un autre humain elle le sentait il serait le prochain... Oui il sera le prochain à mourir.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyJeu 10 Juil - 14:04



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
La faim doit toujours être assouvi.. et si vous en mourrez... il ne faut pas hésiter à tuer !
Massacrer, tuer, démembrer.. torturer, déchiqueter.... tellement de plaisir à faire toutes ces choses.. et qui me permettent d'assouvir ma faim.. ! Hahaha ! Je suis Shikyo, le Démon qui hante les cauchemars de l'Humanité et des Dieux !! Ils vont tous mourir.. me servir d'esclaves et de bouffes.. car bientôt.. je serais le seul et unique être que vous devrez nommer Dieu !!
Je peux sentir les tentacules dans mon dos prendre de l'ampleur à chaque meurtres.. à chaque tête et coeur arracher au coeur de ses misérables humains.. n'y laissant que des cadavres pour la plupart encore emplie d'une âme.. j'ouvrais donc ma gueule vers le ciel.. faisant sortir des fils de lumières de chaque cadavre encore dans le parc... les amenant dans ma gueule alors que je les absorbais.. les dévorais en riant !!
J'ai pu voir plus loin un humain essayer de fuir alors qu'il avait encore le sang de son fils sur son visage.. je propulsais deux tentacules vers lui.. l'empalant d'un dans le dos entre les omoplates.. et l'autre dans son bassin.. mon oeil continuant de luire d'un regard plus que mauvais.. un regard.. monstrueux.. démoniaque.. faisant donc partir un tentacule sur la droite et l'autre sur la gauche.. séparant son torse et le bas de son corps dans une immense giclé de sang, retirant donc les tentacules des restes du corps le sang coulant bien plus à flot alors que je m'approchais des restes.. il est toujours vivant.. il a donc toujours son âme... !!
Je le chopais donc par la tête pour le soulever, laissant pendre certains de ses organes alors qu'il respirait extrêmement vite en me fixant avec haine.. peur..

- N....N... Non... !! J..Je.. vous..... en su..suppl....ie... !!

Je ne pouvais même pas sourire en l'entendant dire ça.. mais qu'importe.. mes dents parlent d'elles-même en un sourire perpétuel et monstrueux... j'usais alors de deux de mes tentacules pour crever ses yeux sans pour autour défoncer sa tête.. entendant des hurlements encore plus violent dans le parc..

- Tu n'As PaS lE dRoiT De mE reGArDer... !!

J'ouvrais à nouveau ma gueule.. laissant le même genre fil de lumière sortir de son corps.. cette même lumière devient sombre dès qu'il rentre dans ma bouche.. je continuais de dévorer son âme jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien en dehors d'une coquille vide.. je balançais donc le corps plus loin avant de regarder en direction de la Déesse et.. quelque chose avait changé chez elle... dans on regard.. un regard qui me plaît... que moi un Démon adore.. le regard d'une Déesse... non.. pas d'une Déesse.. mais.. de la mort... je l'observais alors qu'elle était entrain de tuer des Humains.. et je résistais tant bien que mal à l'envie de l'accompagner.. ou même de la tuer elle.. mais je me contentais de la regarder alors que j'étais entouré de nombreux cadavres et de beaucoup de sang pouvant presque faire penser que l'herbe au sol a toujours été rouge..

Puis.. alors que je regardais autour de moi pour chercher un autre humain à tuer.. alors que je ne voyais plus personne.. une odeur titilla mon nez.. et un hurlement.. c'était le gamin qui était revenu du fond du parc.. ayant vu tous les cadavres au sol.. je riais toujours plus.. une nouvelle proie !!
Je jetais donc un tentacule vers lui avant qu'il puisse s'enfuir.. tranchant brutalement l'arbre à côté de lui alors qu'il tombait et s'écrasa sur ce môme.. ses jambes étaient écrasées et broyées par l'arbre alors que je m'approchais de lui en riant.. un peu.. et toujours plus.. l'un des derniers humains qui étaient ici.. entrain de hurler pour sa vie sous le poids énorme de cet arbre.. hurle donc.. hurle pour ta vie... je veux t'entendre hurler.. plus.. plus.. PLUS !!!! Je me mettais donc.. à faire une petite chansonnette..

- LoUvetEau.. LoUvetEau... soUS la lUNe dE sAng... RèGne lEs mAuX... ~

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyVen 11 Juil - 13:34



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Un massacre... Oui c'était bien le mot, tout ce sang mais surtout toute cette haine, rancœur et peur.. Un flot d'émotions, de prière en vers elle, tellement voulait vivre, il le haïssait, celui qui prenait leur précieuse vie si facilement. Elle marchait tranquillement entre le sang et le sol encore stérile, baissant la tête sur chacun des morts, leur rancœur et toute leur peur circulaient dans ses veines, dans son esprit.. Elle ne faisait que son travail, le but de son existence. Tous ses sentiments affluaient en elle et elle se sentait bien son visage restait totalement inexpressif devant un tel spectacle, c'était son élément même si elle n'avait pas l'habitude de ce genre de scène, la guerre était bien loin maintenant, là elle en avait vu défiler des morts tellement tous ses samouraï qui mourraient parfois stupidement. C'était bien la seule époque où la plupart n'avaient pas peur de la mort, il me considérait comme une vraie déesse et venait prier pour moi, il n'avait pas peur de moi, il respectait la fin de leur vie tout simplement. Ils mourraient pour leurs maîtres et étaient même fière de mourir, elle avait aimé cette époque, une époque tellement reposante.

Elle avait vu défiler sous ses yeux les hommes les plus téméraires et les plus sages, aucun n'avaient de rancœur ou même de haine, elle les respectait parce qu'il respectait eux aussi le cycle de ce monde. Des hommes oui elle en avait vu passer... Une femme aussi d'ailleurs, jeune et talentueuse dans son domaine, et pourtant morte si facilement avait-elle eu peur ? Aucunement, elle se souvenait encore de ce regard violet déterminé, elle n'avait pas peur d'elle non en la voyant elle lui avait juste adressait un léger sourire.. Elle était sereine et était morte sereine, elle l'avait respecté mais ne l'avait pas emmenait au-delà de ce monde, elle l'avait laissé décider entre un renouveau ou encore une continuité à sa vie. Elle était devenue un esprit elle le savait pour la simple raison qu'elle n'avait pas rejoint l'au-delà. Elle secoua un instant la tête ses yeux noirs se posant sur le sang au sol.

Une voix décousue chantant un air et un regard venant à sa rencontre elle le regardait de nouveau ce démon, ce tueur... Elle en avait de la rancœur en elle, de la haine, la haine de tous ces gens sur le sol qui le visait lui. Elle avançait calmement son regard noir fixant sa silhouette, il ne se passait rien dans sa tête elle entendait sans cesse leur voix, tuer... vengeance... Des mots qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle regarda l'arbre avant de poser ses yeux sur le petit être écrasé sous celui-ci, il criait sûrement, sa bouche se tordait dans tous les sens mais elle n'y prêtait même pas attention aucun son ne parvenait à ses oreilles, simplement cette voix irrégulière qui chantonnait. Elle arriva à sa hauteur se postant devant lui ses cheveux flottant un instant dans le vent, son regard noir venant croiser les siens. Il sentait tellement bon mais surtout toutes ses pensées négatives, tellement de sang elle le fixa un instant avant que sourire sans vie, sadique vienne s'afficher sur son visage, elle passa un doigt sur ses lèvres avant que plus aucun son ne puissent se faire entendre, l'enfant raide sur le sol, mort.

Elle avança d'un pas vers lui, un rira sombre sortant d'entre ses lèvres, elle le voyait tel un démon, mais aussi tel la personne qui l'avait envoûté mais seule les morts parlaient à travers elle, leur sentiment parlait de plus belle alors qu'elle s'approchait de lui. Allait-il lui crevait les yeux ou autre chose, elle s'en fichait seule son corps se mouvait un des ses doigts venant effleurer sa joue.

   
 
Les morts aussi peuvent parler.

Un nouveau rire sombre s'échappa de sa gorge alors que son regard retourna au néant, les personnes autour d'eux étaient mortes, tous morts, elle leur avait pris la vie sans hésitation et sans regret elle ne connaissait pas ce genre de chose.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyVen 11 Juil - 15:10



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
C'est si amusant.. !! Tellement de morts !! De larmes !! De souffrance !! Et tout ça en un unique lieu !! Tout ça dans ce parc maintenant teinté de rouge tout comme le ciel qui vire bientôt au noir le plus sombre... je continuais ma chansonnette alors que je ris de plus en plus.. mon visage nimbé de sang alors que mes cheveux blancs laissaient transparaître de nombreuses mèches d'un rouges écarlates alors que mon oeil gauche continue de briller d'une lueur malsaine, mauvaise.. ce festin a enfin pu satisfaire ma faim d'âmes, de sangs.. et de chairs.. bien que j'aurais adoré l'âme de cette Déesse.. je vais me contenter de tous ces humains même si ils ne sont pas équivalent à elle.. cette douce merveille dont l'odeur m'envoûte toujours.. la partie noire de mon oeil redevint blanc alors que je la vis tuer ce gamin.. j'ouvrais en grand ma gueule.. absorbant les âmes encore présentes des quelques derniers cadavres qu'elle a laissé sur son sillage..
La tenue de cuir que j'avais disparaissait comme-ci elle n'avait jamais été là.. telle une tenue spectrale n'ayant plus lieu d'être.. mes lèvres réapparaissant alors que mes cheveux restaient blancs -et rouges- et que mes tentacules continuaient leurs lentes danses dans mon dos.
Je pouvais entendre des complaintes émaner d'elle, les complaintes de tous les morts.. et je plongeais mes yeux dans les siens en souriant.. un sourire mauvais se dessinant sur ses lèvres maintenant de nouveau présente.. m'approchant au plus près d'elle.. l'adorant.. elle la Déesse.. elle la Mort... elle sa Bien-aimée.

Je la prenais donc par les hanches.. un regard plus monstrueux que lorsqu'ils étaient sur le banc.. mais cette fois-ci sans faim.. un regard lui étant adressé à elle.. dans ses yeux semblables à des abîmes sans fin.. mes tentacules nous entourant lentement comme pour nous faire un cocon.. j'évitais de la toucher avec.. tout de même.. il serait impoli de ma part de l'enlacer avec.. je me contente juste de l'entourer avec sans effleurer sa peau.. le seul contact étant celui de mes mains.
Je collais mon front au sien, continuant de sourire.. mon oeil bleu la regardant avec tendresse.. celui étant rouge la regardant avec une douce envie.. pas de la faim ou d'envie obscène.. autre chose..

- Les morts peuvent dire ce qu'ils souhaitent.. Rit un peu avec un grand sourire sadique ..je me préoccupe pas de leurs opinions.. qu'ils essayent de se venger au travers toi.. car moi.. je les ignore tout bonnement.. car je m'adresse qu'à toi.. et après t'avoir vu tuer.. je ne peux te répondre que... comme ça..

Je me ruais sauvagement sur ses lèvres.. l'embrassant avec la même bestialité que tout à l'heure.. mais bien plus de tendresses au vu de ma faim assouvie.. et de tout ce qui me passe par la tête lorsque je pense à elle maintenant..
Je ne la vois plus comme mon "repas".. mais comme ma Déesse pour laquelle je pourrais réellement tout faire.. et sous ce baiser passionné.. j'eus un long frisson qui m'a parcouru de toutes parts.. même mes tentacules ont frémit.. et je n'arrivais plus à me détacher d'elle.. car maintenant, elle m’appartient.. et les morts n'y pourront rien..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptySam 12 Juil - 13:14



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Plus elle le regardait et plus elle avait l'impression de changer.. Une emprise, quelque chose lui donnait envie de lui sourire et aussi de s'approcher une nouvelle fois, qu'avait-il de plus pour qu'elle ne puisse même pas s'empêchait de le regarder avec ses yeux-là. Il changeait sous ses yeux sa partie démon s'estompant légèrement elle n'ôta pas une seconde son regard de lui, elle aimait le regarder elle devait bien se l'avouer son regard sans vie passa sur lui. Elle une déesse de la Mort même son côté le plus sans vie avait envie de s'éveiller devant lui. Ses cheveux blancs elle avait envie de les toucher mais d'un autre côté une certaine demeurée encore en elle. Son regard vide ne pouvait encore s'estompait alors qu'une voix enfantine criait dans sa tête. Pourquoi ?... Pourquoi suis-je mort.. ?

Elle ne bougea pas devant lui, elle n'était une grande fan de tout ce qui touchait les enfants, c'était les plus difficiles à affronter le jour de leurs morts, il n'était pas comme les adultes cupides et égoïstes en tout cas pas encore. Ils étaient les seuls à la voir dans la rue lui sourire, elle qui était pourtant si pâle, elle n'avait pas pu s'empêcher d'abréger les souffrances de celui sous l'arbre. Elle s'était nourrie de toutes leurs haines et de leurs peurs, ils avaient de nouveaux tous prié vers elle, elle se sentait comme enveloppée dans un flux d'énergie. Elle le fixa, elle était en cet instant puissante et devant un tueur, un démon qui aurait pu la dévorer elle, alors pourquoi le contemples-tu au lieu de lui montrer ce don tu étais capable ? Elle ne le savait que trop bien pourtant... Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui, comme elle, fascinant... Sentiment de haine ou encore de fascination elle ne savait pas lequel allait l'emporter sur l'autre. Mais un seul mouvement la décida.

Elle sentit une sensation familière sur ses hanches alors qu'elle baissait les yeux pour regarder ses mains posaient sur ses hanches, un contact qui la suffit à sentir une sorte de petit électrique passer le long de son dos. Son visage se rapprocha rapidement, front contre front, elle le regardait, leur visage étaient si proche et son regard tellement envoûtant, les deux aussi bien le bleu que le rouge elle ne s'en lassait pas une légère lueur rouge apparaissant dans les siens. Quelques mots un sourire qu'elle ne put que graver dans sa tête, c'était tellement vrai... une chose qu'elle aimait. Elle n'avait même pas eu le temps de répondre ou encore de bouger que ses lèvres fondèrent sur les miennes, un long frisson envahit mon corps alors que ses yeux viraient lentement au rouge. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se résolût, la haine était bien loin de tout ça.
Elle répondit à son baiser avec autant de fougue, pressant ses lèvres contre les siennes, n'hésitant pas alors à lever les bras venant enfouir ses mains dans ses cheveux, ils étaient dans leur monde à eux et elle souriait légèrement, après tout elle se fichait des humaines ou encore autres divinités elle était avec lui en cet instant et même en tant que déesse de la Mort elle ne voyait que lui devant elle et avec elle.

Elle laissa le baiser traînait longuement, elle n'arrivait à se décoller de ses lèvres, ce goût si exquis lui enlevait toute motivation, mais elle réussit quelques secondes plus tard ou peut être minute elle n'en savait rien. Elle laissa ses doigts jouer avec ses cheveux, elle les aimait aussi bien blanc que noir, le touché était doux, elle resta proche de lui, très proche... un sourire s'esquissant sur son visage et un regard malicieux.

   
 
▬  Je me fiche bien des morts en cet instant.. Shikyo.. Je me sens bien avec toi alors que tu es un démon.. Hallucinant..

Ses mots n'étaient que des brides, sortant en même temps que son souffle légèrement irrégulier alors qu'elle continuait de le fixer. Elle souffla légèrement sur ses lèvres alors qu'elle voulait être proche de lui, encore et encore.. Elle se colla à lui se sentant comme vivante, une ironie pour elle, la déesse de la mort mais elle aimait cela.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptySam 12 Juil - 13:51



   
❝ Un Simple regard.. et pourtant..
• feat. IZANAMI •


   

   
Je m'étais laissé porter par ces lèvres.. par ce délicat toucher qui en un unique courant, parcourait tout mon corps.. et alors que je suis un Démon.. un Tueur.. un Monstre.. je me laissais aller à quelque chose qui ne me va pas du tout.. je me laissais aller à des émotions que pourtant.. seuls les humains sont sensés avoir.. est-ce parce que j'ai encore une partie humaine en moi ? Ou juste que je suis un Démon imparfait.. ? Puis.. qu'est-ce que je me raconte ? Je me fiche de tout ça.. pour l'instant.. je ne veux qu'elle.. je ne pense qu'à elle.. ma douce Déesse qui, avec moi, me rend plus doux.. et moins Démon..
D'habitude.. je déteste agir de la sorte.. mais là.. j'agis de moi-même.. en souriant et la gardant contre-moi, le baiser m'emportant dans un autre monde, et alors que j'avais l'impression de m'envoler, elle décolla ses lèvres des miennes, et malgré l'envie de continuer, je me retenais. J'ai réussi à retenir ma faim assez longtemps pour ne pas la dévorer, alors l'envie d'un baiser.. c'est bien plus simple à dompter.
Je riais légèrement lorsque j'ai entendu ce qu'elle m'avait dit.. c'était amusant je trouve, mais aussi.. pas très important, car pour moi elle est la seule chose dont j'ai besoin.. Déesse ou pas.. elle est à moi..

Je la serrais donc contre-moi.. humant toujours son délicieux parfum qui n'éveillait plus de la faim en moi, mais plus de l'apaisement, aucune sensations négatives, je me sentais bien avec elle, en la sentant ainsi contre-moi..
Mais des questions me taraudent.. pourquoi moi ? Pourquoi elle.. ? Et surtout.. pourquoi nous ? Je la berçais donc doucement avec une respiration lente.. j'avais presque envie de dormir.. de le laisser glisser dans le monde des rêves.. mais, ne suis-je pas déjà en plein rêve.. ?

- Izanami.. tu n'imagines même pas à quel point je trouve cette situation impressionnante moi aussi.. et pourtant.. Rapproche ses lèvres de son oreille, murmurant doucement ..je te veux, toi plus que quiconque.. dans ce monde ainsi que tous les autres.. et que tu le veuilles ou non.. Resserre son étreinte ..tu m'appartiens.

Je ne voulais pas la lâcher.. la laisser s'envoler.. parce que, même si elle se sent bien avec moi, même si elle me l'a dit.. elle qui est la Déesse de la Mort, ne voudra-t-elle pas se débarrasser de moi ? S'en aller et me laisser à ma vie de monstre jusqu'au jour où je devrais mourir.. ?
Je ne sais pas.. je n'en sais rien.. mais je veux juste la garder et rester comme ça pour toujours si il le faut.. car c'est bien la première fois.. mais en ce moment même.. je me fiche d'être un Démon.. je me fiche d'être un Humain.. je me fiche d'être les deux.. je sais juste que moi, Shikyo.. aime cette merveille.. Izanami..
Et c'est bien la première fois que vous me verrez parler de ce sentiment.. et sans doute la dernière fois.. car elle doit avoir des choses plus importantes à faire.. et que moi, je suis du genre à avoir une soif démesuré de meurtres, surtout de Dieux.. mais je ne veux pas la relâcher..

- Toi qui est en ce moment dans mes bras.. toi qui est éternelle tout comme-moi.. restes avec moi.

Je refusais beaucoup de choses.. surtout d'être bon, juste, noble, loyal et toutes ces choses ridicules.. mais depuis que je suis arrivé dans ce pays ridicule, je suis entrain de détruire un à un chacune de ces règles.. et pourtant.. pour elle.. ça ne me dérange pas.. je ne suis pas bon.. juste.. ou loyal pour autant avec elle.. pas même noble.. juste...
... Amoureux ?

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Izanami
Izanami

Dieu
Messages : 33
Yens : 41
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète

Identity Card
Groupe: Déesse
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] EmptyDim 13 Juil - 19:41



Un simple regard.. et pourtant..
Feat. Shikyo

Elle resta calme, elle était contre lui.

Ce n'était sûrement pas une chose que certains estimeraient comme raisonnable, mais d'un autre côté elle était seule depuis si longtemps, elle était la mort et elle le restera toujours. Combien de dieux étaient venus la voir depuis la création de ce monde ? Pas tellement, presque aucun. Pourtant son temple était l'un de ceux que l'on ne pouvait pas louper, dans la forêt au pied du mont Fuji, la montagne reliant la mort et la vie. Un endroit prospère avant les premières guerres les gens venaient en affluence, personne n'avait peur d'elle, les gens mourraient et priés pour elle, un cycle de la vie obligatoire. Puis les guerres commencèrent et les gens l'oublièrent, ils ne voulaient pas savoir qui s'occupait des corps de toutes ses personnes, de leur âme. La forêt devint un endroit désert où les voyageurs venaient s'égarer et mourir, quelques rumeurs circulèrent et en très peu de temps, la forêt fut nommer « forêt d'aokigahara » c'est-à-dire la forêt de la mort.

Alors maintenant qu'elle regardait le démon en face d'elle, devait-elle vraiment se poser des questions sur tout cela, non elle était seule.. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait personne n'oserait l'approcher et maintenant encore plus si elle restait avec ce démon. À chaque fois qu'elle se posait la question, même si cela ne faisait que très peu de temps qu'ils se connaissaient elle ne se voyait pas s'en aller, elle était bien et se sentait « vivante ». Alors même qu'elle était contre lui son visage restait à quelques centimètres du sien, un visage aussi pâle que le sien et elle laissa de nouveau un sourire se marquer sur ses lèvres alors que ses mots défilent dans ses oreilles. Elle ne pensait pas qu'un jour elle rencontrerait quelqu'un qui veule d'elle, qui veut sa personne de tout son être, elle était désirée et en plus par une personne qu'elle-même même désirait.

   
 
▬ Tu es bien le premier à me dire cela Shikyo...

Un démon qui à la base voulait la dévorer, elle n'avait pas vu sa mort, était-elle au moins capable de voir sa mort à elle, elle ne le savait pas, mais en cet instant elle prenait un risque. Oui le risque qu'un jour il se lasse d'elle et la dévore cette fois, mais son corps ressentait tellement de choses. Une certaine chaleur en elle, les sourires qu'elle n'arrive pas à réprimer mais aussi son cœur, oui les dieux ont des cœurs même si ceux-ci ne servent pas à grand-chose enfin dans ce moment-là elle le sentait battre dans ses tempes comme s'il criait son existence. Une sensation nouvelle et qu'elle ne détestait pas du tout.
Elle passa alors ses bras autour de son cou se collant plus à lui alors qu'ils étaient encore dans leur bulle, ses lèvres proches de les siennes elle le fixait de ses yeux rouges qui luisaient légèrement. Elle aimait son contact et c'était ainsi cela ne changerait pas, alors pourquoi se priver.
   
 
▬ Je t'appartiens comme toi tu m'appartiens... Je resterai avec toi... Tant que tu le voudras alors..

Un léger souffle venant titiller ses lèvres, un murmure presque inaudible qui venait de s'échapper de sa bouche et un baiser furtivement volé sur ses lèvres. Après tout elle devait bien se l'avouer elle ne voulait pas le quitter, elle voulait être sûre de le revoir, il était-ce qui en quelques instants avait donné de l'intérêt à sa vie de déesse ou plutôt à son existence tout simplement.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty
MessageSujet: Re: Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Simple regard.. et pourtant.. [Feat Izanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-