Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Sam 5 Juil - 21:16


Un nouvel ... ami ?

Feat.Shikyo








Je lève la tête et regarde le ciel, une main devant mes yeux pour ne pas être trop éblouie. Le ciel est parfaitement clair et le soleil brille de toute sa splendeur. C’pas pour autant que je vais me laisser crever de chaud, à faire comme les Humains … Comment ils appellent ça déjà ? Ah oui ! Bronzer …

Je trouve ça sans intérêt … A la place de jouer, ils trainent au soleil. Et pour les plus stupides d’entre eux, reviennent avec de magnifique coup de soleil. L’été … Drôle de saison. M’enfin c’pas trop mal, les humains jouent pas mal pendant cette saison. Les casinos fonctionnent à plein régime ! Voilà de quoi me divertir ! Je vais peut-être aider la Chance, ça fait longtemps. Parce que ce n’est pas que je commence à bien m’ennuyer, mais on n’est pas loin …

Donc, je me balade dans les quartiers résidentiels, à la recherche des joueurs. Il y a toujours eu des joueurs prodiges, établissant des stratégies à toute vitesse, et s’assurant la victoire grâce à leurs facultés. Ce genre de personne est rare, mais dans le temps, j’en avais déjà trouvée, et je les aie propulsés au sommet ! Le champion de poker a l’air d’avoir toujours une bonne étoile avec lui, non ? Eh bien dites-vous que des qu’il joue, je suis derrière : Je regarde sa façon de jouer, mais je ne l’aide pas ! Ça serait de la triche, et je n’aime pas ça !

Il dit lui-même avoir son étoile qui lui porte chance. Je lui aie déjà parlé a mainte reprise, et il est vachement sympa ! Il ne se prend pas la tête avec des bricoles : Sa vie, c’est le Poker ! Vous comprenez pourquoi je l’apprécie.

Donc, tandis que je me promène, le vent chaud m’amène une drôle d’odeur. Je pense d’abord à une remontée des égouts, dû à la chaleur, l’odeur en ressort. Mais c’est bien plus … vomitif ? Une odeur de peur … de sang … de tristesse … parvient jusqu’à moi. Je frisonne. Une odeur pareille dans les quartiers résidentiels, ça ne présage rien de bon … Je descends du poteau sur lequel j’étais assise et regarde autour de moi, humant l’air, attendant que le vent m’amène, une nouvelle fois, cette odeur.

Une douce brise me répondit. C’est bien ce qu’il me semblait … Un Démon … Mais … Y a un truc qui cloche. Pourquoi je sens une infime partie d’aura humaine ? Et ce n’est pas celle des humains dans les maisons. Un frisson me parcourt le dos. Je n’ai même pas d’Armes Divine. Étonnamment, une odeur d’amusement parsème son aura … L’est vraiment bizarre, ce Démon. Néanmoins, je ne vais pas le laisser se balader près des Humains. En tant que Déesse, je ne vais pas le laisser faire.

Allons voir s’il veut jouer !


482 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Sam 5 Juil - 22:22



   
❝ Un nouvel ... ami ?
• feat. KISU •


   

   
Encore une douce et merveilleuse journée !! Et franchement, c'est quoi la meilleure chose à faire dans de telles moments ? Hmm.. ? Vous le savez ! C'est chasser et de tuer !! Encore et encore.. et surtout.. bouffer toujours plus d'âmes de ces putains de chiens !! De ces humains à la noix !!
Le meilleur moment pour chasser est bien entendu la nuit.. mais malheureusement.. en passant dans ce quartier.. il y avait tellement de bonnes odeurs.. tellement.. et quand c'est la faim qui prend le dessus.. on ne contrôle pas tout bien entendu, mais je suis le genre de personnes qui se contrefous de perdre la raison juste pour miamer ! Parce que entre-nous, quand vous avez une faim inaltérable.. que vous passez dans un quartier où il y a pleins de bonnes odeurs vous rappelant davantage que vous avez faim.. des odeurs vous donnant d'un seul soif et vous faisant ravaler votre salive.. des odeurs si douce que vous ne pouvez vous empêcher de vous approcher.. ne serais-ce que pour voir ce que c'est.. ne serais-ce que pour le sentir de plus près.. et qu'à cause de ça vous vous relâchez pour le dévorer !!
Alors c'est ce que j'ai fais.. comme vous.. Humain.. vous feriez.. franchement, on me blâme toujours pour faire ce genre de chose, tout comme on blâme les Humains avec : "La Gourmandise est un vilain défaut et .. BlaBla.. BLA !". Non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre moral à la con ? Je suis dans mon monde ! Mon univers ! Avec des plats de qualités tout autour de moi qui quand je le regarde me dise qu'une chose !! "Dévore-moi... !"
Alors je fais ce que tout le monde devrais faire, je tue pour vivre et manger, c'est simple vous savez ? Et en prime c'est fun !

Aujourd'hui, j'étais dans les Quartiers Résidentiels.. je venais juste pour pouvoir aller voir d'autres proies que j'ai rencontré au Lycée car ils m'ont invité à regarder un film avec eux chez-eux.. car oui, en dehors de vivre comme le monstre que je suis, je vais à des cours dans un Lycée.. et je suis une tête grâce aux nombreuses années où j'ai accumulé du savoir.. et même.. lorsque je bouffe des Humains en dévorant leurs Esprits.. je vole une partie de leur mémoire.. donc au final.. ça aide.
Mais.. j'avais l'intention de me délecter d'eux justement, dans leur maison.. tout ça, tout ça mais.. de meilleures odeurs m'ont titillé..
Je marchais pour y aller.. et.. juste à côté de moi, une maison.. la porte fenêtre du Jardin ouverte.. l'odeur d'une femme et d'un homme adulte me donnant des frissons.. en plus de celles d'une petite fille n'ayant sans doute pas plus de quatre ans.. et.. les enfants ont des esprits si purs.. si succulent je.. je n'ai pas pu m'en empêcher.

J'ai foncé à l'intérieur.. tout en retirant le cache-oeil que j'ai.. mes cheveux virèrent au blanc alors que mon oeil gauche était de la couleur qu'elle ait à chaque fois que je suis autant affamé.. la tenue de cuir pris forme sur moi.. et mes lèvres se nécrosèrent en laissant mes dents bien en évidence.. cachant maintenant mon oeil droit.. alors que je me mettais à baver sur le parquais de leur maison.. respirant en saccader la bouche grande ouverte.. fonçant sur la petite famille dans le salon en sortant violemment de mon dos les excroissances de chairs et de muscles qui forment des tentacules.. les dévorant et déchiquetant dans des hurlements... car la faim.. la faim est de loin la meilleure chose à satisfaire.. haha.. Hahahah... HAhAHAAHAHAAHAHAHAHAH !!!!!

J'ai... si faim..:
 

Plusieurs minutes passaient.. et pourtant... j'avais toujours faim.. ils étaient rien pour pouvoir me satisfaire et.. une odeur familière et agréable me titilla encore une fois.. et cette odeur.. c'est celle d'une Déesse.. une.. petite mais... délicieuse Déesse... rien que son parfum me fait savoir que c'est une fille.. et.. elle approche.. enfin un vrai repas !!!
Et.. comme je viens de l'écrire avec les tripes de la gamine sur le mur... "Amusons-nous un peu..."...

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 0:44


Un nouvel ... ami ?

Feat.Shikyo








L’odeur de sang est de plus en plus présente. J’ai dû m’arrêter deux fois, pour éviter de vomir. L’odeur est tellement horrible. Des Humains ne la sentiraient probablement pas, mais moi, je peux vous dire que je la sens. J’avance avec la manche de ma tenue sous le nez. L’odeur de peur, de sang, de tripe, tout ça en même temps, me répugne.

Je me rapproche de l’origine de cette odeur. Et puis … attendez … pourquoi est-ce que j’y vais ?! Je n’ai même pas d’Arme Divine … Quoique je ne cherche pas à comprendre. J’avance, cherchant l’origine de cette aura néfaste. Mais quelque chose me dérange : Cette note d’humanité dans son aura. Qu’est-ce qu’un Démon fait avec une note d’humanité ?! Même dans le cas d’un dévoreur d’âme, il ne peut pas prendre l’humanité d’une âme et la mettrait dans son aura. Et même, où en est l’intérêt, il ne bernera pas mieux les humains.

Une idée émerge soudain dans ma tête … Non … non ce n’est pas possible. Le taux de probabilité est proche de zéro. Un Ayakashi qui rate sa possession … et qui fusionne avec l’Humain, créant ainsi un Demi-Démon. Et même si cela arrivait, il y a souvent un conflit avec l’âme de la personne et l’Ayakashi. Deux âmes dans un même corps, c’pas possible.

Et puis, il y a une aura singulière, je dirais … un démon trois-quarts … si ce n’est complet. Rhaaa ! Je déteste ne pas trouver d’explication !

Tandis que je continue de le chercher, je sens son aura analyser la zone, cherchant, surement, une autre proie. Il est trop tard pour se faire discrète. Je laisse mon aura augmentée, pour être sûr qu’il me remarque. Un Dieu, ça attire les Démons, il laissera les Humains tranquille, si ce n’est que ça. Je sens son aura frémir à ma découverte, ce qui me donne un frisson. L’est vraiment bizarre ce Démon. Tuer est un jeu pour lui on dirait.

Je n’aime pas utiliser le terme de Jeu pour un crime … Mais c’est le mot le plus approprié … Les Jeux sont censés être amusant … Eh bien, tuer est amusant pour lui, on dirait.

J’arrive près d’une maison, autour de laquelle l’odeur du sang est la plus forte. Je t’ai, comme qui dirait, trouvé, Démon. Je saute sur le lampadaire se situant à ma gauche, et je regarde la baie vitrée donnant sur le salon.

Ce que je vois m’emplit d’effroi. Mis à part la mare de sang que je vois, une main baigne dans cette mer rougeâtre. Mais le vrai problème … c’est que c’est la main d’une enfant … Pas plus de quatre ans. Un grand frisson me parcourt le dos. Les âmes des enfants sont pures … Pas étonnant qu’il s’y attaque.
Je saute dans le jardin. Le spectacle est encore pire que ce que j’avais imaginé. Au-dessus de la télé, il est écrit, avec les tripes des victimes : « Amusons nous un peu ». Et puis … Je le vois, allongé dans le canapé, l’air paisible.

Il est … pour le moins, particulier. Pour commencer, tout son visage est recouvert d’une sorte de masque en latex. Seul son œil gauche est dégagé. Pour continuer, il porte une tenue en latex. Je ne sais pas ce qu’on les démons avec le latex, mais ils en portent tous !

Je frisonne pour la énième fois lorsque que je vois une excroissance se rétracter dans son dos, à mon arrivée. Et pour finir, le détail le plus … étrange, est que ses lèvres ont disparu, laissant place aux gencives et aux dents.

Je pense qu’on peut s’accorder à dire qu’il est … vraiment particulier, comme démons. Maintenant que je suis là, je n’ai pas vraiment d’autre choix, je vais essayer de communiquer avec ce … ce truc…

- Um … ‘Jour Démon.




648 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 1:28



   
❝ Un nouvel ... ami ?
• feat. KISU •


   

   
Je sais qu'elle est là.. cette Déesse.. si proche.. je peux sentir qu'elle arrive.. je peux sentir sa respiration.. les battements de son coeur.. tellement... tellement... c'est presque comme une musique qui résonne dans ma tête.. dans mon esprit.. je peux limite la toucher.. je veux la dévorer.. la savourer.. la déchiqueter, la torturer, la trucider, la bouffer la manger la brûler la démembrer la tuermassacrerdévorerdépecercharcuterdésosser !!!!
Oulah.. il faut.. que je me calme, je vais finir par perdre la tête sinon Haha ! Bon sang.. les Dieux sont de loin.. mais de très loin des mets de choix dans mon alimentation, dans ma vie et dans tout le reste.. et franchement.. ses humains avaient beau être un régale.. je ne peux m'empêcher de me dire qu'avoir cette chienne entre mes dents.. Hahah.. je me sens tout chose rien qu'en y pensant !!
Et.. je sais qu'elle approche.. tellement.. elle est si proche de moi.. je peux presque l'attraper bon sang.. si seulement je pou-..

Non mais.. attendez... elle est juste là ?! Genre elle se ramène comme ça devant moi et me dit bonjour ?! Non mais... en plus elle vient de Liliput !! Il y a erreur sur la marchandise oui ou bien ?!
Je me relevais donc.. m'approchant rapidement d'elle de toute ma hauteur.. elle est minuscule à côté de moi.. et c'est une Déesse ?! Et en plus elle n'a même pas de Shinki avec elle !!
Non mais je vais la... Raaah.. du calme.. du calme.. la faim me fait perdre la tête.. c'est normal..

- Toi.. Je sais que t'es une Déesse.. et je sais que tu dois savoir.. Lui lance la tête de la gamine dans ses bras ... ce que j'ai fait de cette famille.. Héhé, alors je me présente.. je suis Shikyo.. Heureux de te rencontrer "Meal"..

J'essuyais alors le sang sur mes mains sur mon ventre en la regardant d'en air affamé.. et avec une certaine froideur comme-ci j'étais blasé.. chose qui est vraie car j'aurais au moins apprécié une Déesse plus impressionnant pour bouffer putain !!
J'allais donc tapoter sa tête avec mon doigt.. comme-ci j'attendais quelque chose..

- Bon.. tu te présentes ? Je sais pas ? Non parce que moi j'ai faim alors.. si tu pouvais y aller fissa.. car moi c'est pas que je suis pressé mais j'ai un rendez-vous avec le dessert juste après tu vois.. ?

J'étais.. pas du tout sérieux.. ça c'est sûr.. et je ne semblais pas là pour être pris au sérieux pour le coup.. car après avoir mangé.. la digestion me rend toujours un peu plus mou, mais bon, au moins je suis du genre à digérer vite.. Oh ! Mais ça me fait penser ! Je devrais lui demander !

- D'ailleurs Meal ! Tu pourrais pas grandir un peu ? Je sais pas.. genre devenir plus impressionnante.. appétissante.. je sais pas.. fait gonfler et disparaître ta planche à pain non ?

Je lui posais cette question sérieusement en plus.. je devais vraiment être perdu.. je crois que j'ai dû bouffer l'âme d'un alcoolique parce que là.. c'est pas possible..
Je la fixais donc avec froideur de mon seul oeil ouvert.. la pupille écarlate.. le pourtour blanc puisque j'ai eu de quoi manger un peu avant.. mais mon regard.. il restait assez particulier.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Shikyo le Dim 6 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 15:04


Un nouvel ... ami ?

Feat.Shikyo








Bon … Vu son regard, l’a l’air étonné de voir une p’tite fille arriver. Mais s’il pense que je débute en tant que Déesse, il ne va pas rigoler longtemps.

La tête de la petite tombe dans mes bras, salissant ma tenue. Je soupire, ne semblant pas effrayée par la vue du sang. A vrai dire, c’est juste l’odeur que je ne supporte pas.

Bon, bon, bon … L’a bien dégelassé la pièce … en plus d’être bizarre, il ne sait pas manger proprement ! Il dit s’appeler Shikyo, original comme nom, si ce n’est que ça.

Attends … Comment il m’a appelé ? ‘’Meal’’ ? Nan mais … Il s’est transformé a un âge pré pubère ? Parce qu’en plus de porter du latex, pour suivre la ‘’mode’’, il parle anglais …

- Kisu, Déesse de la Chance et des Jeux. ‘’Enchantée’’ de faire ta connaissance.


Et vive les formules de politesse ! Je ne sais même pas pourquoi je lui dis mon nom. M’enfin bon …

Par contre, c’est bien un Humain-Démon. Ça m’étonne qu’une fusion est réussie, c’était peu probable, voire impossible. Mais ça ne fait aucun doute, je sens l’Ayakashi qui remue, au fond de lui. Mais il est écrasé par la folie de Shikyo.

- Um … A ce que je vois, ce n’était pas des Joueurs. C’est dérangeant que tu les aies tués, du point de vu de mon statut. Mais, en regardant mon affiliation, ça ne me dérange pas plus que ça.


Ça peut paraître cruel, mais c’est le cas. Certes, je n’approuve pas le fait qu’il tue des Humains, encore moins des enfants, mais ce ne sont pas des Joueurs. Ça se sent dans la maison, y a pas d’amusement … Il s’en saurait pris a des Joueurs … Qui sait comment j’aurais réagi.

Ma planche à pain ? L’est vraiment con lui, ou c’est juste une impression ? J’ai une apparence enfantine, je ne vais pas me faire ‘’gonfler’’ la poitrine … Et je ne compte pas être appétissante.

Mais, il a l’air … fatigué ? Oui, ça doit être ça. Il est en pleine digestion, donc c’est compréhensible.

- Je ne compte pas vraiment être appétissante.


Mon intérêt n’est pas de me faire manger. Je viens de me réveiller, je ne compte pas me rendormir de sitôt. Je suis venue m’amuser un peu, donc finir dans son estomac n’est pas vraiment mon objectif.

Mais quelque chose m’intrigue. Enfin, pas vraiment à vrai dire, mais je le sens, et ce n’est pas agréable : Son corps contient plusieurs âmes. Il a beau les absorber, cela ne les fait pas disparaître. Cette sensation de sentir plusieurs personnes est … étrange. Bon, essayons de lui enlever, de la tête, l’idée de me manger, parce que ça ne me plait pas trop, comme scénario.

- Je viens de me réveiller, et j’ai envie de m’amuser. Donc, je ne te servirais pas de repas. Et puis, si tu as un dessert, je ne te retiens pas.


Attendons de voir sa réaction …



507Mots






Dernière édition par Kisu le Dim 6 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 15:54



   
❝ Un nouvel ... ami ?
• feat. KISU •


   

   
Alors comme ça.. elle s'appelle Kisu.. ? Déesse de la Chance et des Jeux ? Eh bien eh bien.. elle n'a pas eu beaucoup de chance aujourd'hui on dirait... Héhé.. Hahaha.. qu'importe quel est son domaine.. elle est faible.. et encore plus sans Shinki..
Et honnêtement.. l'âme d'un Dieu ne peut que me satisfaire.. me rendre plus fort... ne serait-ce qu'une âme me donnera plus de puissance.. et je pourrais tuer que plus de Dieux.. et ainsi de suite !! Jusqu'à devenir le seul et dernier être pouvant se faire appeler Dieu !!
Et si les humains prient encore pour avoir l'aide de nouveaux Dieux... ils seront si faibles.. tellement faibles !! Ils ne seront rien devant moi, mais leur âme pourra toujours me rendre plus fort !!
Hahaha !! Eh bien.. mon estomac me ballonne un peu moins.. vive ma digestion d'âme rapide.. et on dirait que le père de famille était du genre à boire en effet, mais bon, je conserve pas l'alcool dans le sang.. ça me rend malade..
Je m'approche donc d'elle.. le visage bien plus sérieux, l'oeil étant en plus de moqueur.. sadique.. et affamé.. il était aussi monstrueux.. les vaisseaux sanguins de son oeil étant.. comme entrain de battre au rythme de son sang.. c'est l'effet que me fait un Dieu.. lorsque je le sens.. mon oeil s'affole toujours un peu plus.. il a juste été ralenti par la digestion..
Honnêtement.. j'ai absolument rien à foutre de ce qu'elle me raconte, elle me donne juste encore plus la dalle.. et son âme lui.. je vais prendre tout mon temps pour le digérer !!

- Honnêtement.. je me contrefous de ça.. je sais que tu es Kisu.. Déesse de la Chance et des Jeux.. et franchement je meurs encore de faim.. alors tu sais quoi.. ? Le dessert attendra.. car eux-trois.. Pointe de son doigt les trois cadavres encore en pièce .. ils n'étaient que l'entrée.. et toi.. Se lèche longuement les gencives encore nimbé de sang.

Je vois pas pourquoi je vais me faire chier.. elle n'est pas une Déesse qui me passionne.. je vois rien dans ses yeux qui me font envie.. j'en ai vu des Dieux.. et j'en ai bouffé et tué des tas.. mais elle, si je la bouffe.. c'est vraiment car je suis en manque, mais son regard.. il y a rien qui s'en échappe.. ni effroi.. ni peur.. ni froideur ou même joie.. ils sont pour moi vides..
Kisu.. t'es la Déesse de ce que tu vas, mais pour moi, t'es qu'une coquille vide dans laquelle il y a une âme dont tu n'as pas besoin..

- Tu sais quoi.. ? Tu t'ais ramené jusqu'à moi.. c'est cool, ça me fait plaisir.. mais je trouve honnêtement que tu fais hontes à ton rang de Dieu.. alors.. si ça te dérange pas.. même si je me préoccupe pas de ton avis.. alors .. s'il te plaît ..

Je penchais innocemment la tête sur le côté alors que mon oeil la fixe toujours, immobile, ne clignant même pas de mon seul oeil visible..  le seul mouvement perceptible de ma part était mes bras qui se balançaient dans le vide alors qu'un courant d'air se faisait à cause de la porte-fenêtre ouverte.. faisant doucement bouger mes cheveux blancs alors que le sang dégueulasse toujours le lieu..

- .. meurs ..

Je disais sur un ton blasé.. sec.. mais on pouvait sentir le sadisme derrière ma voix.. franchement.. j'espère au moins qu'elle va.. m'amusez un peu..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Shikyo le Dim 6 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 19:34


Un nouvel ... ami ?

Feat.Shikyo








Je fais honte à mon rang ? Tsk, je ne l’aime pas trop-celui-là. Il n’a pas à me dire ce que j’ai à faire, en tant que Déesse !

- Tu n’as pas à me dire si je fais honneur ou non à mon rang. Et puis … Venant d’un Faux-Démon, c’est comique.


Je parle de Faux-Démon, car, il a beau être devenu Démon entre temps, c’t’un humain a la base. Et je n’apprécie pas que l’on se moque de mon rang. L’a réussie à me mettre en rogne. Bien joué, l’Démon !

Mais bon … Je n’ai pas d’Arme Divine, je ne vais pas pouvoir rivaliser. Je vais devoir fuir, surement … Je déteste abandonner un jeu, mais là … c’est un cas de force majeur. Surtout que je sens les âmes doucement disparaître dans son ventre, venant gonfler son aura. Il ne va pas tarder à être de nouveau en pleine forme.

Je rétrécie la mienne. Si nos deux auras entre en contact trop brusquement, on va avoir le droit à un joli feu d’artifices. Je vais éviter de causer plus de dégât que lui.

Je recul légèrement et le regarde dans les yeux. Son expression est particulière, mais il ne sait pas trop bien bluffer. On peut facilement y lire, de l’appétit et une sorte de … dédain ? Ouai, c’est ça, du dédain. Je me retiens de sourire. Je n’ai pas perdu la main, j’arrive toujours à bluffer.

Ça doit être frustrant pour un démon de trouver un Dieu dit ‘’vide’’, ne laissant pas transparaître d’émotion, même pas dans son aura. Il doit s’en nourrir … La peur dans la pièce a disparu. Et pourtant, elle était bien présente au début. Un Démon se nourrissant de peur et de chair. Classique, mais efficace.

Je me recule encore un peu plus, le regardant de bas en haut. L’est vraiment bizarre … Je me répète, certes, mais bon … On est d’accord pour dire qu’il est … cohérent avec la mode démoniaque, soit latex et surnom anglais.

Je me retourne, me dirigeant vers la baie vitrée.

- Je ne compte pas mourir … Mais fait attention, ta chance peut t’abandonner.


Apres quoi, je sors dans le jardin et saute sur le lampadaire le plus proche. Je jette un as de pique derrière moi et je m’en vais. J’aime soigner mes sorties de scène !

Sautant de maison en maison, lampadaire en lampadaire, je tente de le semer. Je masque mon aura, mais je sens qu’il me pourchasse. Il doit se fier à l’odeur. Néanmoins, je me demande bien a quelle odeur il doit se fier, je ne laisse aucune émotion transparaître.

Je ne peux le battre, et puis même, ce serait une perte de temps. Mais si j’avais un Shinki, je le tuerai pour m’avoir offensé. En parlant de Shinki, je devrais peut être m’en trouver un … Il serait temps.

Apres un moment, je regarde brièvement en arrière, et je le vois, encore en train de me suivre. Veux pas me lâcher, hein ? Allons faire un tour au temps alors !

Bon … par contre le problème, c’est que le vieux Tokyo, s’est pas par là. Il faudrait que je revienne sur mes pas pour pouvoir y aller. Je commence à m’ennuyer, à force de le fuir, donc je vais m’amuser un peu, et voir si la Chance me boude.

Arrivant sur le nouveau poteau sur lequel je devais prendre appuie, je me retourne et m’élance vers Shikyo. Je sors des Dés et les laisse tomber. Ma réussite dépend de ma Chance.

Le monde semble tourner au ralenti. Il parait que c’est comme ça, dans les moments de stress. Parce que oui, même si je ne laisser rien transparaître, j’ai quand même des appréhensions quant à ma réussite … Mais bon, un peu d’amusement, ça ne fait pas de mal.

Les deux Dés tombent et symbolisent, tous deux sur des six. Je passe à côté de Shikyo, affichant un sourire, mais je sens sa mains de refermer prés de mon bras. Ce n’est pas passé loin. Je reprends ma course de plus belle, remotivé par mon jet favorable.

Je me dirige donc vers le vieux Tokyo, là où tous les temples sont concentrés.
Ça m’étonnerait qu’il me suive là-bas.


715 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Dim 6 Juil - 21:17



   
❝ Un nouvel ... ami ?
• feat. KISU •


   

   
Raaaaaaaaah !!! C'est quoi cette blague ?!!
Je suis entrain de la poursuivre depuis je ne sais combien de temps.. et elle n'arrête pas de me semer ?! Elle se fout littéralement de ma gueule cette pouffiasse !!! Je vois même pas pourquoi je cherche à la bouffer !! Ah.. oui.. parce qu'elle peut me rendre plus fort !! Plus puissant !!! Mais là, trop c'est trop.. entre ses jets de dès.. ses sourires qui sonnent faux, son visage qui me donne la gerbe... si tu vas avoir un sourire ce sera celui que j'aurais gravé dans ta peau !!!
Je la voyais courir.. cette salope.. entrain de me narguer à dandiner son cul et à penser pouvoir m'échapper.. si elle croit que se cacher va la sauver, c'est qu'elle ne me connait pas !!! Je suis Shikyo.. Je suis le Démon qui bouffe les Dieux !! Je suis le Tueur de Dieu !! JE SUIS LE GOD-SLAYER !!!
Je sentais que mes dents devenaient plus pointus.. réclamant de la chair et une âme à déchiqueter.. mon oeil devenant de plus en plus douloureux... je pouvais entendre les battements de mon propre coeur accélérer..

Elle ose venir me voir.. se foutre de moi.. me fuir.. et pourtant se moquer.. de moi.. de mon sang.. de ma chair.. j'ai tué des Dieux.. des Shinkis.. d'autres Démons.. je les ai tous bouffé !! J'ai même dévoré des Dieux alors qui se croyaient à l'abri derrière leur Shinkis et elle !! ELLE !! ELLE OSE ME NARGUER !!!!
J'humais alors l'air.. sentant de nouveau son odeur... Shikyo.. ne va pas t'énerver pour ça.. c'est qu'une bâtarde.. elle est née de quoi au juste ? Des prières humaines sur quoi ? Des jeux ? La chance ?!!
Elle mérite pas d'être une Déesse !! Shikyo.. ne te met pas en colère... laisse ton instinct.. ta faim te guider.. Oui.. Oui... c'est ça... tu vas lui bouffer un bras.. puis deux.. puis une jambe.. puis lui arracher la jugulaire..
Laisses ta faim... te guider !! Le blanc de mon oeil vira au noir.. et j'ai pu sentir dans mon dos sortir violemment mes tentacules de chairs.. de sang.. d'âme.. je les enfonçais alors dans les murs de la rues où j'étais.. me propulsant comme une pierre dans un lance-pierre droit dans la direction de mon repas...

Je peux sentir ta chair dans...:
 

- KIIIIIISU !!!! vIenS Me VoIr !! j'AI sI fAiM !!!!

Ma voix était différente... j'avais laissé ma faim me guider.. elle était comme saccadée.. débridée.. inhumaine, juste bestiale alors que je fonçais droit dans sa direction.. je pouvais la voir mes tentacules fonçant droit sur elle à toute vitesse pour la saisir.. la démembrer... j'ai si faim.. autant me laisser aller..
J'avais ma gueule grande ouverte.. la faim grondait dans mon ventre.. dans mes tripes.. dans tout mon être.. mais une voix me murmurait que j'avais mieux à faire que bouffer cette gamine.. pourtant, je n'y pouvais rien.. je mourrais de faim.. et les Dieux sont les seuls à pouvoir pleinement me rendre plus fort !! Les Humains, Démons et Shinkis aussi me rendre plus fort.. mais les Dieux... tellement plus !!!
Je veux au moins une goûte... juste une goûte de son sang !!! Et là.. là je pourrais jamais la relâcher... elle ne pourra même plus se cacher de moi !! Elle sera MA proie !!! Et elle mourra de MA main entre mes crocs !!!

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo Mer 9 Juil - 12:38


Un nouvel ... ami ?

Feat.Shikyo








Il me suit encore ?! L’a vraiment faim, dit donc. M’enfin, ce n’est pas mon problème, je lui servirais pas de repas. Par contre, ses ex croissances, c’est vraiment écœurant.

En plus de me courser, il défonce toutes les maisons du quartier. Du point de vu des Humains, les murs se brisent soudainement, et un trou apparait dans le mur. Ça doit être … particulier.

Je me suis amusé à refaire des lancés de Dés, mais un d’eux ne m’a pas était favorable. Je me retrouve donc avec une blessure moyenne à l’épaule, et une petite coupure sur la jambe.

Pour la jambe, ça va. La blessure n’est pas assez important pour m’empêcher de courir. Mais par contre, celle à l’épaule … C’est autre chose.

Lors d’une lancé de Dés, je suis tombé sur un trois et un quatre, ce qui m’a valu un coup d’ex croissance dans l’épaule. Et puis, pour rigoler, il y est allé avec la pointe. J’ai donc une belle blessure à l’épaule, sur laquelle la souillure comme gentiment à prendre sa place.
M’enfin, positivons, il aura pu me transpercer le ventre, et là, j’aurais eu du mal à continuer de courir.

Donc je me rapproche du Vieux Tokyo, lieu regorgeant de temps en tout genre. Il ne devrait pas pouvoir y trainer, ou alors, c’est le boss des Démons. Mais vaut mieux que le dernier point soit faux. Néanmoins, il y a des cas extrêmement rare où un Démon surpasse la force Divine qui émane des Temples. J’en ai rapidement entendu parler de mes ainés, mais c’est une information classée … Seul des Dieux de haut rang ont une bonne connaissance de ce sujet.

Bon, après cette pause information, nous revoilà dans mon récit fantastique dans lequel j’essaie de fuir ce truc en latex.

Pendant que je cours, j’essaie de trouver un moyen de cacher ce phénomène aux humains … Nan, parce que des trous qui apparaissent dans les murs, avec un immense fracas, d’un point de vue humain, c’est flippant … Donc bon, j’essaie d’influer sur les chances qu’une bagarre éclate, par exemple, pour distraire les Humains. Comment ça, je suis méchante ? Qui a dit que je devais toujours faire le bien ? Je suis une Déesse libre !

Vous me direz, je n’ai pas beaucoup parlé durant ce passage. Certes … Je cours ! Vous voulez que je fasse quoi d’autre ?!


400 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ... ami ? Feat.Shikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-