Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un parfum de sakura persistant ~ Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Un parfum de sakura persistant ~ Saki Sam 5 Juil - 23:06


 

 
Saki

 
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Saki
Surnom ::
Age ::  Pas plus de 14 ans en apparence
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier ::
Orientation sexuelle ::  Hétéro
Groupe :: Déesse des floraisons
Pouvoir spécial :: Elle peut faire fleurir ou influer sur la croissance des fleurs, arbres et plantes en tous genre
Arme / Shinki :: Aucun pour le moment
Signe particulier ::  Beaucoup de rose

 
Derrière l'écran

Prénom :  Math'
Age : 15 ans
PUF : Misa mais Math ça marche aussi
Que penses-tu du forum ? : Mon Dieu, le taux de swag est trop élevé
Comment l'as tu découvert ? : Par le partenariat et pis Shige voulait qu'on s'inscrive ou un truc du genre
Codes du règlement : Mangé ! ~
Autre :  Mes jeux de mots c'est du caca et j'ai autant de neurones qu'une éponge
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini

Rose, rose et encore du rose.

En apparence, ce sont les couleurs qui prédominent sur la déesse qu’est Saki. D’une taille approchant le mètre soixante, elle possède un visage d’enfant aux grands yeux roses, joues rosées et portant souvent cet air joyeux. Ses longs cheveux du même rose sont rattachés en deux couettes hautes lui arrivant sans mal aux genoux et qu’elle les décore à l’aide de fleur de cerisier disposées ici et là au hasard. Sa peau pâle mais pas blanchâtre pour autant rajoute un certain charme à cet ensemble de couleurs doux et régulier.

Du côté de la morphologie, rien d’exceptionnel. Une taille qu’elle qualifierait de normale assortie de 46 kg, en clair rien d’incroyable de ce côté-là. Un tour de poitrine tout juste acceptable lui donnera de nombreuses occasions de se plaindre. On lui remarque aussi une souplesse à toute épreuve, dont elle ne tire pas beaucoup profit pour autant.

Sur le plan des vêtements, Saki tente de copier les uniformes des lycéennes ou collégiennes qu’elle voit souvent passer, mais à sa manière. C’est-à-dire du rose et encore du rose. Et après, sur ses vêtements, des motifs de fleurs de cerisiers partout, rappelant son amour pour cette petite fleur rose.

 
Caractère
caractère - 8 lignes mini

Saki, c’est un véritable concentré de joie de vivre. Toujours à rire pour des raisons frôlant souvent le ridicule, on croirait voir un enfant en action. Oui le fait qu’elle agisse souvent comme une gamine n’est plus un secret pour les autres. C’est peut-être la raison pour laquelle ses Shikis la quittent toujours très vite. Avec ses sauts d’humeur fréquents, elle passera souvent sans raison du rire aux larmes tout en adoptant au passage cette attitude boudeuse confirmant ses 6 ans d’âge mental. Ah c'est beau l'immaturité.

Saki n’est en plus de ça pas particulièrement intelligente, se contentant de faire ce qu’on lui demande vite, d’accomplir son boulot de déesse des floraisons pour après faire ce qu’elle veut sans être dérangée. Elle possède une certaine culture, de quoi cogiter un peu certes, mais la met rarement à profit. Après, un truc qu’elle adore en plus des fleurs et compagnie, c’est rencontrer de nouvelles personnes et plus ou moins se transformer en stalker. C’est juste une gamine facétieuse Saki, rien de plus. Et pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, elle aime vraiment beaucoup le rose.

Après, malgré tant d’insouciance, Saki fait très bien son travail chaque année, en particulier avec les floraisons des sakuras, arbre qu’elle préfère par-dessus tout. Elle est une sorte de messagère du renouveau et du printemps d’une certaine façon, même si elle ne s’occupe que de tout faire fleurir à tout bout de champ. C’est aussi pourquoi quand on voit des fleurs en pleine nature durant l’hiver, on peut se douter que la déesse est passée par là.

 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini

Une histoire exceptionnelle, ce n’est pas ce que Saki possède. Rien, absolument rien, ni tristesse, ni larmes, ou s'il y en a eu, elle les a déjà oubliées.

En apparence frêle, on se doute difficilement qu’elle fait partie des dieux les plus vieux. Arrivée en même temps que le printemps mais souvent confondue avec ce dernier, peut-être est-ce par soucis de se démarquer que Saki est restée jeune dans sa tête. Aussi probablement pour ne pas avoir une vie ennuyeuse comme certains. Quand on sait qu’on ne mourra pas de suite, généralement on s’arrange toujours pour faire en sorte d’avoir une vie la plus intéressante possible.

Mais cette immaturité lui aura valu des soucis à Saki. Celui d’être un peu mise à l’écart par exemple. Ou les Shikis ne supportant pas son attitude. La demoiselle n'a jamais gardé un Shiki très longtemps de toute façon. D’une certaine façon, elle a toujours été seule mais d'une certaine façon  entourée. Entourée par tous ces humains amateurs de Hanami ou ce genre de chose. Elle les aime bien d’une certaine façon. Après tout qui n’aimerait pas celui qui organise une cérémonie en l’honneur de son travail ?

Ah Saki, qui ne devrait se plaindre de rien et qui le fait néanmoins. La solitude est un résultat assez évident dans ce genre de situation. Le fait de tenter d’aller vers les autres avec un sourire est un résultat du même ressort.

 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 19
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Un parfum de sakura persistant ~ Saki Sam 5 Juil - 23:25

Bienvenue !

Owiiii une amie stalkeuse ! On va pouvoir zieuter ensemble 8D

Tout me semble bon dans ta fiche, je valide le tout Mademoiselle en rose. ~
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le topic dédié.

Au plaisir de te lire (et de stalker avec toi) et amuse-toi bien !


_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org

Un parfum de sakura persistant ~ Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-