Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 1:52


Des Jeux dans les bars !

Feat.Noe








Je me promène dans Tokyo, la nuit tombée. C’est fou le monde qu’il y a. Et puis y a tellement de bars ! Et par conséquent, tellement de Joueur ! Venir ici me fait un bien fou. Cette place sent bon l’amusement et la joie. Ou la tristesse de ceux qui perde … Mais pour mon discours, on oublie ce dernier point.

Donc je me balade, m’arrêtant dans chaque bar, regardant ce que les gens font. Ils jouent beaucoup au poker, là où je me suis arrêtée. Les Joueurs ne sont pas mauvais, et ils bluffent bien. Mais je ne m’attarde pas plus longtemps ici.

J’ai vu un arnaqueur, se servant d’un Jeu pour soutirer de l’argent, faisant croire à la victime qu’elle a toute ses chances de gagner. C’est étrange, la balle s’est retrouvée dans le gobelet indiqué par la victime. Etrange, hein ?

Apres avoir apprécié le sentiment du devoir accomplie, je continue ma promenade.

Le monde a changé, quand même. Avant, il y a avait pas … Comment ça s’appelle … Um … Les Salles de Jeux ! V’la. C’est nouveau ce truc … Sont devant des écrans et y a des images qui bougent … Sans intérêt.

Je me dirige à présent dans une petite ruelle, où plusieurs bars sont présents. A première vue, je ne vois que des bars. Mais quand je vous dis, que ça, c’est vraiment que ça. Mais ça, c’est à première vue. Il y a un temple, dans cette rue …

Je me demande ce que fait un temple ici. Dieu de la Boisson, peut-être. Mais je sens une aura … Divine.
Intéressant … Un autre Dieu ici. Y a pas mal de Dieux à Tokyo, j’ai bien fait de venir dans cette ville !

Je me dirige vers cette aura, et je tombe devant la porte d’un bar. Mon idée de Dieu de la Boisson semble se confirmer. Je me décide à rentrer, restant discrète. Les Humains réagiraient bizarrement en voyant une ‘’petite fille’’ rentrer dans un bar.

Je regarde chaque client, chaque serveuse, cherchant à voir à qui appartient cette aura. C'est a ce moment que je vois une charmante serveuse. Bha tiens, la voila, la Déesse de la Boisson, 'fin je pense que c'est la Boisson ... Elle ne se cache pas … Elle travail ? Je n’ai pas vu de Dieu qui travaille comme les Humains … Bha, y a un début a tout.

Je m’assoie a une table, et attend qu’elle me remarque.



400 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 14:42

Les journées glandes, c'était ce que Noe adorait plus que tout. Enfin, elle aimait bien glander, de temps à autre, surtout en pleine semaine quand tout le monde travaillait. Elle pouvait alors déambuler librement dans les grandes allées de centre commercial, à la recherche d'une perle rare ou quelqu'un avec qui converser. Mais Noe oubliait vite le dernier aspect de ses balades et préférait faire du lèche vitrine jusqu'à ce que  ses yeux finissent complètement asséchés. Mais aujourd’hui, Noe ne glandait pas.

Fin de soirée. Son ventre crie famine. Mais les dieux ne sont pas censés avoir faim n'est-ce pas? Noe était-elle en train de devenir comme eux, une bonne à rien d'humaine ? Elle travaillait pour eux, c'était déjà...trop humiliant. Elle ne supportait que difficilement ses semblables, il lui fallait donc faire preuve d'un grand self-control pour ne pas envoyer une table sur un humain qui lui criait un peu trop dessus. Il lui fallait une pause le plus vite possible ou le prochain type qui lui ferait des avances finirait avec une main en moins. Noe souffla sur son thé encore trop chaud pour elle. Du thé vert. Un thé aux saveurs très fruitées. Un thé de petite fille niaise. Mais elle aimait ça étonnement. Elle préférait ça que de se servir un verre d'alcool. L'alcool détruit le cerveau, la spiritualité, le Q.I, et surtout le corps. Et pour lui faire avaler une telle boisson destructrice, il faudrait l’attacher à un poteau et lui arracher les dents pour qu'elle ne morde pas.

Après s’être revigorer comme il se doit, elle repartit faire son service. Cette heure était la pire qui soit. Il était tard, trop tard pour elle. Les hommes affluaient, les femmes qui apparaissaient n'étaient pas des saintes-nitouches et les ayakashis pouvaient faire leur apparition à n'importe quel moment. Raison de plus pour être sur ses gardes. Jusqu'à ce qu'elle ressente quelque chose. Ce n'était pas mauvais, ce n'était pas un mauvais esprit. C'était pire, bien pire. C'était un dieu. Et Noe n'avait absolument pas envie qu'on la voit ainsi, dans une tenue de serveuse. Non non, son égo serait détruit et elle en crèverait sur le coup la pauvre femme. Mais c'était peine perdue, la présence se rapprochait. Et Noe se mordait encore plus les lèvres. Elle regarda partout. Elle ne voyait rien. C'était là, dans cette foule puante et grouillante. Et ca l'observait vicieusement sans se manifester. Elle remarqua une jeune fille qui n'avait strictement rien à faire dans un bar à cette heure. C'était...ca? Noe ricana pour décompresser. C'est bon, c'était pas grand chose. Elle respira un bon coup et se dirigea vers la jeune fille.

Noe ➳ Qu'est-ce qu'une déesse dans votre genre vient faire ici ? Les pédophiles s'en prennent aux charmants enfants.

C'était sorti comme ca. Le mot pédophile. C'était involontaire. Mais bon dieu, ce n'était pas une femme, la personne qui était assisse devant elle. C'était une pré-adolescente rien de plus. Mais gamine ou non, elle en restait une déesse. Et les dieux boivent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 15:38


Des Jeux dans les bars !

Feat.Noe








Des pédophiles ? Je regarde derrière moi, pour vérifier que s’est bien à moi qu’elle parle. Y a personne derrière, donc oui … c’est à moi qu’elle parlait.

S’en prennent aux charmants enfants … Heureusement qu’elle n’a pas dit aux petites filles, je l’aurai mal pris. C’pas ma faute si j’ai l’apparence d’une fillette. M’enfin, cette apparence, je ne vais pas m’en plaindre. Elle me permet de bluffer, et ce, très souvent.

Elle semblait stresser … Mais cette note disparaissait  peu à peu de son aura.  Elle laisser place à une note plus sûre, une note de confiance en soi.

Alors, comme ça, on appréhendait la Divinité qui allait arriver ? Mhaaa, a vrai dire, je la comprends. Travailler, comme les Humains, pour un Dieu, c’est … humiliant. Mais je ne suis pas Déesse de la Moquerie, je ne vais pas me foutre d’elle.

- Eh bien, j’ai senti votre aura, et cela m’a pour le moins, intriguée.


Bien sûr, ce n’était pas du Bluff. C’est vraiment bizarre, une Déesse parmi tous ces hommes, ivres et pervers.

Je la plains … Pourquoi travailler ici ? Je regarde les autres tables. La plus part dorment déjà, ivre à ne plus en pouvoir. Les autres regardent les serveuses … avec un œil vraiment … particulier. ‘Fin, ce n’est pas les serveuses qu’ils regardent, mais ce qu’elles ont derrière plutôt. Ces Humains … incroyable …

- Mais je peux vous retourner la question … Que fait une Déesse de votre genre parmi ces ivrognes ?


A première vu, elle a l’air sympa, cette Déesse. Au du moins, plus sympa que les Ayakashi. Et au vu de l’aura qui émane d’elle, elle n’est pas la Déesse de la Boisson. Par contre, je ne saurais dire qu’elle est son affiliation.

- Oh ! J’ai failli oublier. Je me présente, Kisu, Déesse de la Chance et des Jeux. Et puis, à vrai dire, je suis venu ici car j’ai senti des personnes jouer au Poker. Vous comprendrez que cela m’attire.


C’est vrai, la dizaine de personne au fond, encore sobre, qui s’adonnent à ce magnifique Jeu. Malheureusement, vu l’odeur qui se dégage de leur table, les paris sont … sombres. Ils ont misé des objets de valeur. Un a même misé sa copine sur cette partie …

J’ai jamais compris l’intérêt de parier de si gros trucs. L’Argent n’est pas la valeur la plus important, pour les Humains ? Par contre, celui qui a parié sa copine … J’ai une envie folle de lui éclater la tête contre la table. On ne parie pas des gens ! Là, je ne suis pas d’accord !

Mais bon … Calme … Tu ne dois pas t’énerver comme ça … Il va perdre, de tout façon, il ne sait pas jouer … ce con. Pauvre copine … M’enfin, celui qui va gagner n’a pas une aura trop mauvaise aura, il lui fera pas de mal, ‘fin y a intérêt.

Bref, j’ai hâte de voir à qui j’ai à faire.


391 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 16:33

Elle étudiait son cas. Elle étudiait son aura. Elle sondait elle aussi. Noe avait envie de prendre la chaise sur laquelle elle était assisse et de la lui briser sur le crane. P E R S O N N E ne sonde Noe. PERSONNE c'est clair? On ne cherche pas à la comprendre, on ne cherche pas à la prédire. On la vit au quotidien point barre. Mais elle restait calme. Il le fallait. Ou un petit incident risquait vite de survenir.

Elle avait senti son aura ? Noe aussi. Elle était intriguée ? Noe pas du tout. Non vraiment, cette fille ne lui présentait aucune importance. Elle ne manifestait plus vraiment d’intérêt pour les autres dieux de toute façon. Et cette gamine ne risquait pas d'inverser la donne. Ou peut-être que si, c'était à voir car Noe pataugeait en terre hostile inconnue. En tout cas, elle semblait étonnée de voir Noe travailler ici, entourée d'hommes tous aussi stupides que des chimpanzés. Mais Noe était bien ici, dans ce monde de dépravation et de plaisir. Elle se sentait puissante et supérieure à tout ces bons à riens qui ne trouvent que l'alcool pour enfouir leurs problèmes. Elle se sentait mille fois plus grande que ceux qui fréquentaient ce genre d'endroit. Car elle était celle-ci qui les faisait plonger. Mais il y a avait une autre raison à cela. Même si pour elle devait supporter les regards mal placés.

Kisu ➳ Mais je peux vous retourner la question…Que fait une Déesse de votre genre parmi ces ivrognes ?

Ce qu'elle faisait ici ? Est-ce que ça la regardait ? C'était ses problèmes ? Qu'elle retourne jouer aux cartes la mioche bon sang. Et comment ça une déesse dans son genre ? Ça voulait dire QUOI CA ? Qu'elle appartenait à un genre ? Oh ma petite, dis moi que ce n'est pas ça que tu veux dire. Et elle se présenta. Déesse de la Chance et des Jeux hein ? Elle devrait faire la pair avec la déesse de la pauvreté et de la malchance, un parfait duo. Alors c'était elle qui faisait la loi dans les casinos et dans les clubs privés de poker. Et comment faisait-elle pour tout ce qui se passe sur internet, elle y arrivait ? Elle gérait tout ce travail ? Noe souffla un petit coup. En fait, elle était relativement tranquille. Elle aimait les jeux. Enfin uniquement car à la fin, il y avait souvent des problèmes. Et ca, elle adorait. Le jeu en lui-même lui importait peu, elle n'y connaissait absolument rien.

Elle posa une fesse sur la table et suivit le regard de Kisu. Elle observait longuement la table du fond. Ah, ceux là. Ils étaient arrivés sobres, mais plus le temps passait moins ca allait. Tant qu'ils ne causaient pas de soucis, Noe n'en avait strictement rien à faire d'eux. Elle souriait ironiquement en les voyant d'ailleurs.

Noe ➳ Noe, déesse de la discorde. Alcool et problème font bon ménage, alors je ne peux que rester ici, comme une charogne sur un cadavre. Quand celui qui a parié sa petite ami perdra, une belle dispute aura lieu. J'hésite encore à intervenir.

Elle était totalement désintéressée par ce qui se passait. C'est clair, parier un être proche, c'était moche, mais bon. Voilà quoi, Noe s'en foutait. Ce qui lui importait, c'était les souhaits qu'on lui adressait, pas les actes de charités. Et son temple était merveilleusement bien placé pour les accueillir. Noe faisait une pierre de coup. C'était si bon la facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 19:57


Des Jeux dans les bars !

Feat.Noe








Je sentis son aura gonfler d’un coup, cherchant visiblement à m’empêcher de la sentir. Bon, faut dire, j’y suis allé brutalement. Ça m’a permis de vérifier si elle était débutante.
Verdict : Ce n’est pas le cas.

Néanmoins, bloquer une ‘’analyse’’ montre pas mal de point faible. La note de confiance en soi n’est en fait qu’une note d’orgueil, vis-à-vis des ivrognes qui peuplent ce bar. Je trouve ça … débile. Ce sentir supérieur aux Humains … Bien sûr que nous sommes supérieur, nous sommes des Dieux, mais aller jusqu’au point de le faire paraitre dans son aura, c’est un peu trop.

De deux, cela montre une mauvaise maitrise de son stress. Pourquoi ne pas me laisser analyser son aura ? Elle a quelque chose à cacher ?

Et puis, son regarde est … pas sympathique ? Elle a beau essayer de se contrôler, elle laisse échapper deux trois indices. Ca a du bon d’être affilié au Jeu, et donc au Bluff. Ça permet de voir les émotions des gens. Même si je dois l’avouer, elle cache bien son jeu. Je ne suis pas sure de réussir à discerner toutes les notes de son aura.

Quand j’ai dit ‘’Une Déesse dans votre genre’’, elle a tilté. L’aime pas ce mot ? Pourtant, c’est elle qui l’a employé en premier. Boarf, je vais pas chercher à comprendre.

Noe, Déesse de la Discorde ? Belle affiliation, c’est pas commun. C’est compréhensible qu’elle reste ici, avec ces … Humains.

Je laisse mon aura prendre de la place dans le bar. Mais j’essaie d’être discrète, pour pas que cette Déesse s’énerve. Je dois vérifier deux trois petites choses.

Bon … De un, aucun esprit ne lui est lié. Si notre conversation s’envenime, ça ne partira pas trop loin, elle n’a pas de Shinki.

De deux, y a pas mal d’Ayakashi, dans le fond du bar … Pas étonnant que les gens là-bas boivent comme des trous.

Apres qu’elle se soit présentée, elle me parle des mecs au fond, ceux qui parient des choses importantes. Elle me dit que le mec qui a parié sa copine va perdre, et qu’une dispute va éclater. On la sent, son affiliation à la Discorde. Mais elle a raison. Il va perdre, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert.

- Vous ne comptez pas intervenir ? Z’avez raison … Et puis, ce n’est pas vos affaires, hein ?


Je me demande pourquoi j’ai rajouté ce petit truc … Pour la tester, peut-être. Oui, ça doit être ça. Qui sait comment elle va le prendre … Puis bon, l’affiliation joue souvent sur le caractère du Dieu, je vais donc juste l’énerver, je pense …

- Quoique, si vous voulez … faisons intervenir la Chance.


Je dis ça en souriant, sortant deux Dés et les posant sur la table.



470 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 21:25

Elle prenait de la place. Elle était envahissante. Mais ce n'était pas grave. Ça importait peu. Elle sentait tout. Elle était presque chez elle ici, c'était indiscret. Mais à sa place, l'aurait-elle fait ? Indéniablement que oui, Noe se fiche des autres. Elle se gratta la tête, faisant semblant de ne rien sentir. En réalité, elle montrait ouvertement à Kisu qu'elle était grillée.

Noe ➳ Non.

Non ce n'était pas ses affaires tant que ça ne dégénèrerait pas. Non, elle s'en moquait, il aurait pu parier toute sa famille qu'elle ne bougerait pas son royal postérieur de cette table. Elle tordit son cou de manière inquiétante pour avoir une meilleure vue. Sa moue était sérieuse et son sourire s'était envolé on ne sait où. Ils avaient intérêt à rester calmes eux tous ou elle appellerait le videur. Et elle ricanerait en les voyant se faire sortir brutalement. Elle avait droit très régulièrement à ce genre de spectacle. Gratuitement. Et elle retournait ensuite faire son service. Tranquillement. Retournant à sa vie fade sans vague.

La chance ? Elle aurait aimée avoir de la chance elle. Depuis quand elle n'en avait pas eu ? Une éternité probablement. Elle regarda les dés avec curiosité. On pouvait vraiment modifier la probabilité de tirer un bon coup avec ça ? P U T A I N. Elle les saisit rapidement et les tendit vers le plafond, à la manière d'un Link chopant un objet important.

Noe ➳ Mon précieux...

Elle regardait les dés avec douceur. On n'arrivait pas vraiment à savoir ce qui lui passait actuellement dans la tête. De l'envie, ou autre chose ? Ça n'avait pas d'importance et elle reposa les dés brutalement, comme si ceux-ci lui brulaient les doigts.
Alors que son regard se perdait dans le vide et qu'elle souriait toute seule de manière inquiétante, elle fut rappelée à l'ordre par un autre serveur, qui l'engueula en lui disant que c'était pas l'heure de faire la pause. Elle rumina intérieurement. Elle faisait son travail, plus sa part et il osait en plus lui hurler dessus. Elle se mordit la langue fortement pour éviter de lâcher une vulgarité qui la mettrait dehors. Elle préféra plutôt employer la manière forte. Son pouvoir. C'était indétectable. Invisible. Mais ça se produisait bien. Quelque chose avait changer entre le serveur et le reste du personnel. Il y avait une sorte d'animosité ? Elle tourna sa tête vers la jeune fille.

Noe ➳ Kisu, amusons-nous un peu.


c'est caca, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe] Lun 7 Juil - 22:12


Des Jeux dans les bars !

Feat.Noe








Um … Ella a remarqué ma seconde analyse ? Enfin un Dieu pas stupide ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas croisé !

Je jette un coup d’œil rapide à la table du fond. Le ton commence à monter. Ce qui n’était au début que des chuchotements sont maintenant devenu des paroles à haute voix. Et bientôt, ils se transformeront en crie. Comment fait-elle pour travailler dans tout ce bruit ?

Elle n’a vraiment pas l’air de vouloir intervenir dans leur dispute. Soit, je ne comptais pas intervenir non plus. C’est leur problème, après tout. Et puis, dans ce genre d’endroit, ils ont toujours le mec musclé qui dégage les ivrognes d’un coup de pied dans l’arrière train.

Noe prend les Dés devant moi d’un geste rapide. Elle les regarde, comme intriguée. A-t-elle compris qu’un jet permet d’influencer la Chance ? Bon, par contre … Je ne sais pas si ça marche quand un autre Dieu que moi les lance … M’enfin, je peux très bien les lancer, et modifier la Chance de celui qui a parié sa copine. Il pourrait, étonnamment, devenir un très bon Joueur et avoir une excellente main. Mais … Il est hors de question que je le fasse. Une raclure comme lui n’a pas le droit à mon aide.

Elle repose les Dés, et les regarde encore un moment. Elle a eu une idée, puis l’a abandonné ? On dirait …

Un serveur la rappelle à l’ordre. Il aurait pu le faire plus poliment. Se croit supérieur lui ? Je hais les gens comme ça. Une magnifique note de dédain teint toute son aura. Je ne sais pas si c’est le patron, mais dans tous les cas, il doit ne pas être facile de vivre avec lui.

Mais d’un coup, je sentis une sorte …de vague, une onde de choc plutôt. Elle semble venir de Noe, et elle ricoche sur tout les murs, touchant chaque serveur. C’est … son pouvoir ? Je ne vois pas trop l’intérêt de créer des ondes perceptibles seulement par les Dieux … Mais, en regardant mieux, je vois chaque aura se vêtir d’une note d’animosité envers le serveur qui a rappelé Noe à l’ordre.

Ow … Je vois. C’est donc ça son pouvoir. Elle est belle et bien la Déesse de la Discorde. Elle peut détériorer les liens entres les personnes. C’est intéressant.

Elle se tourne vers moi, et me dit : ‘’Amusons-nous un peu’’

Je saute de ma chaise et sourit ! Yata ! Enfin quelqu’un qui veut s’amuser ! Moi qui avais pensé que la plupart des Dieux étant ennuyeux. Heureusement que j’ai rencontré Noe, qui me prouve le contraire.

- A quoi qu’on joue ?



450 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe]

Revenir en haut Aller en bas

Des Jeux dans les bars ! [Feat.Noe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-