Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 12:44


 

 
Sorachi Ito

 
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Sans_t10
 

 
Informations

Nom & Prénom :: ITO Sorachi
Surnom :: Sora, "La tarée", "la pouilleuse", "la solitaire"
Age ::  20 Années
Sexe :: C'est une fille, félicitations!
Nationalité :: Japonaise ( avec quelques origines Européennes)
Lieu de résidence :: Un peu à l'écart de la ville, dans une maison traditionnelle reliée à un temple bouddhiste.
Métier :: Chômeuse (Elle cherche actuellement un emploi), elle aide bénévolement le temple.
Orientation sexuelle ::  Elle aime les hommes, mais n'est pas très expérimentée dans le domaine de l'amour.
Groupe :: Humain.
Pouvoir spécial :: Depuis sa tendre enfance, Sora voit les esprits. Très réceptive, elle en a beaucoup souffert. Pour se défendre un peu de ce monde parallèle elle a appris quelques techniques pour expulser les esprits (avec quelques sceaux, ou des objets religieux).
Arme / Shinki ::
Signe particulier :: * Une cicatrice entre ses deux omoplates, en forme d'éclat de la taille d'une balle de tennis
* Une phobie envers le monde des esprits

 
Derrière l'écran

Prénom :  Audrey
Age : Plouf plouf 17 ans!
PUF : Yuna
Que penses-tu du forum ? :  Il est très beau, design épuré (m'y connaissant dans ce domaine), puis il fait pour l'instant un très bon début ;)
Comment l'as tu découvert ? : Google it
Codes du règlement : Caramel
Autre :  J'aime les portes <3
 
 
 
Physique
Physique

Sorachi, qui est-elle ? C’est une demoiselle mesurant 1m66 et pesant 54 kilos. Bien dans sa peau, elle n’a aucuns soucis de santé.

Physiquement, Sora est plutôt discrète, si ce n’est que sa chevelure est assez clair dû à de nombreuses expériences capillaires, et qu’elle possède de grands yeux bleus ( Sa grand-mère ayant souvent qualifié ses yeux « d’ouverture vers le monde des esprits »).

Elle possède un beau minois, elle a toujours étais une fille charmante bien qu’elle peut avoir l’air sévère.  La plupart du temps seule, elle arbore cette expression vide, on pourrait facilement lire la douleur dans ses yeux. Une douleur non-physique, mais bien mentale.
La japonaise possède une peau rosée, assez claire elle craint facilement le soleil et évite par tous les moyens de s’y exposer sans chapeau ou ombrelle. Il faut dire que les coups de soleil font très mal ~

Sans trop être excentrique, Sorachi peut paraître froide de loin, dégageant dans son physique une certaine prestance qui fait d’elle une fille dans son monde, quasiment inaccessible.  Une posture droite, sa manie de fumer accentue sa sévérité et la vieillit encore plus. Grande fumeuse, elle a commencé assez tôt, cependant elle a toujours favorisé la pipe et le tabac étant une femme difficile avec les cigarettes commerciales.

Du côté vestimentaire, elle s’adapte très rapidement. Elle reste cependant très vieux-jeu et adopte souvent des kimonos en guise de tenue, mais quand elle doit se rendre dans des lieux de la ville, elle n’hésite pas à troquer ses vêtements. Toujours dans la discrétion, elle n’a jamais voulu se faire remarquer.

 
Caractère
caractère

Si jamais on devait décrire Sora, ça serait simple. Elle a peur, peur des Ayakashis. Une peur qui lui tord l’estomac, une peur qu’elle dissimule et qu’elle tend d’ignorer  avec le temps, devenant ainsi indifférente à ces monstres qu’elle observe chaque jour. Longtemps persécutée à cause de ce don, elle a souffert du rejet, et en souffre toujours. Peur de se retrouver exclue, non aimée, elle s’est forgé le caractère d’une solitaire.

Son esprit est assez contradictoire, elle vous dira qu’elle aime être seule, qu’elle est une solitaire dans l’âme alors qu’elle apprécie être accompagnée.

 En effet elle ne veut plus souffrir, elle s’attache donc difficilement aux autres. Vous savez elle est le type de personne qui privilégie les relations unique, quand elle s’attache véritablement c’est pour de vrai, elle le montrera difficilement aux premiers abords, mais vous pouvez déjà savoir que son amitié est d’or.

Travailleuse et sérieuse, et bien qu’elle soit une chômeuse à l’heure actuelle, elle a obtenu son diplôme de fin de lycée avec brio.

Elle avouerait aimer devenir enseignante, mais la ville lui fait bien trop peur avec ces nombreux Ayakashis, et n’ose toujours par retournée dans ces lieux hostiles pour terminer ses études.

Stricte et autoritaire dans le domaine professionnelle, c’est une femme qui n’hésitera pas à donner des ordres pour accomplir avec brio une tâche. Assez perfectionniste dans son âme, elle s’attire facilement les foudres des autres  avec ce type de comportement.

D'un tempérament plutôt calme et posé, il faut savoir qu'il ne faut pas trop chatouiller Sora. Elle rentre assez vite en ébullition et peut-être assez explosive. Ne pas trop l'embêter serait une bonne recommandation.

C'est une femme qui ne rit que trop peu, qui manque tantôt de confiance en soi pour vaincre sa phobie envers les Ayakashis, et qui essaye au mieux de se réfugier dans son univers pour éviter de souffrir. Dans sa bulle, elle n'en demande pourtant qu'à sortir et de pouvoir vivre paisiblement.

 

 
Histoire
Histoire

Un jour vint au monde une fille, on la nomma Sorachi, mais tout le monde l’appela Sora. Elle était le ciel, elle était magnifique, elle était d’une famille prestigieuse. Sora avait tout pour plaire. Elle avait aussi un grand-frère, d’un an plus âgé qu’elle.  Comme de nombreux bébés, elle était très réceptive au monde des esprits, percevant des Ayakashis au loin, des esprits qui pouvaient faire peur et la faire pleurer. Ce don persista avec le temps, et même âgée de 5 ans elle voyait encore les ayakashis. Ce don de dieu, ce don de malheur.

On croyait qu’elle délirait juste, qu’elle se jouait des adultes. Racontant des bobards pour mieux se faire remarquer vis-à-vis des parents absents.  Ce n’est pas sans surprise qu’elle fut persécutée à l’école.  Voir ce monde qui lui faisait peur, ce monde hostile, ces bêtes monstrueuses. Comment voulez-vous qu’un enfant n’y réagisse pas ?
Sora essaya de s’y habituer. Personne ne la croyait, alors peut être que tout ça n’était qu’une illusion. Elle commença à essayer de faire abstraction de ces bêtes. Les ayakashis par chance étaient peu nombreux là où elle vivait. Gardant ce secret pour elle, son don devint un mauvais cadeau de Dieu quand elle entama ses années collèges.

Le collège se trouvait plus au cœur de la ville, plus d’élèves, plus de personne avec le risque de croiser encore plus d’Ayakashis. Une frayeur, elle avait l’impression qu’ils devenaient de plus en plus hideux avec le temps. Quelle erreur aussi de croiser le regard d’une de ces bêtes, mais on ne peut pas ignorer éternellement ce que nous voyons. Certains mauvais esprits commencèrent à coller un peu trop Sorachi à partir de là.

Entendant des mots, des phrases. Elle commença à devenir mauvaise, avec ses amis, avec sa famille…avec toutes personnes.  Ils étaient là, elle les voyait véritablement, alors pourquoi ?! S’attirant les foudres, devant solitaire, tout le temps de mauvaise humeur, Sorachi devint violente avec ses amis, perdant à nouveau leur amitié. Elle était seule, si seule que les idées noires vinrent dans sa tête. Influencée de plus par les Ayakashis, ce fut très rapide. Plusieurs fois, elle se trouva en haut d’un pont, songeant au pire des scénarios… A quoi bon vivre quand personne vous aime ?!

Et puis un jour c’était vraiment arrivé, le bord d’une route à fort trafic. Les idées qui s’entremêlent, un événement obscur flou donc elle n’arrive pas à en parler à l’heure d’aujourd’hui. « Avance encore », lui avait murmuré un esprit. Sa vie ne tenant qu’à un pas, c’est son frère qui lui sauva sa vie, elle n’en revint pas indemne, une cicatrice foncée s’était formé sur son dos. Un esprit qui l’avait blessé par cet événement marquant.

Sa famille décida d’envoyer Sorachi dans un centre pour jeunes en détresse. Comment dire, si ce n’était encore plus pire là-bas ?! Elle essaya de faire abstraction grâce au soutien de son frère qui vint la voir régulièrement.  Plusieurs mois plus tard, elle sortit et décida de reprendre ses études. Il fallait qu’elle se focalise sur quelque chose afin de ne plus voir ces monstres, de ne plus les écouter, de ne plus être influencée…

Elle alla dans un lycée en campagne, sans son frère qui préféra rester en ville.  Elle était très studieuse, quelques amis sans trop être attachée. Elle préféra rester dans son coin pour éviter de souffrir.  

C’est là qu’elle commença à fumer, cette fumée qui l’aida à  mieux décompresser. A oublier ces monstres hantant son univers. Ses parents ne supportant plus cet enfant à problème l’envoyèrent peu après la découverte que leur précieuse fille fumait vivre chez leur grand-mère qui habitait dans un temple bouddhiste, pensant que la fille entachait l’honneur de leur famille.

Cette grand-mère fut plutôt compréhensive face au cas de sa petite-fille qui voyait les esprits. C’est de cette manière que Sora rencontra plusieurs personnes qui protégèrent par des talismans, du sel, des sceaux sa maison par tous les moyens imaginables pour lutter contre cet autre monde.

La demoiselle Ito apprit par la même occasion quelques rudiments pour se protéger, à partir de là elle commença à sentir plus en paix intérieurement et recommença difficilement à renouer des liens avec sa famille qui ne lui parlait plus. Elle passa des années tranquilles au lycée, sans trop de problèmes, ayant quelques connaissances dont elle n’était pas trop attachée sentimentalement. Elève modèle, elle obtint sans plus de difficulté son diplôme de fin de lycée.

Elle arrêta cependant les études ici, suivant quelques cours à domicile, ayant trop peur de retourner en ville et voir tous ces ayakashis monstrueux.

Actuellement elle essaye petit à petit de se réintégrer dans la société, dans l’optique de vivre à nouveau une vie qu’elle dirait de « normale ». Pour commencer un emploi lui plairait bien.


 

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Sorachi Ito le Lun 7 Juil - 20:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 12:54

Je te souhaite la bienvenue, humaine !
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, et bonne chance pour la continuer ! ~

Qui sait ? Peut-être que tu pourras faire un peu de RolePlay avec moi ou mon autre compte Genkishi ?
Faudra voir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 13:16

Oh ! Une Humaine. C'est rare !

Je ne te cacherai pas que j'attend de voir la façon dont tu vas la jouer, je suis sur que ça sera intéressant o/

Sinon j'ai hâte de voir la suite de ta fiche.

PS : Gaffe a Shikyo, veut te manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 15:57

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 20:36

Coucou! Merci à tous pour l’accueil, c'est génial ; )

Même pas validée et déjà une proposition de RP! Oui ça me tenterait bien Shikyo =)

Je signale aussi que j'ai terminé ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 25
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] EmptyLun 7 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous !

L'histoire est super, j'ai adoré ! =3

Je valide le tout, la fiche et les codes.
Bon jeu et amuse-toi bien ! :3

PS : N'oublie pas d'aller recenser ton avatar. ~
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty
MessageSujet: Re: Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis au délà de tout, je suis le ciel > Sorachi Ito [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-