Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Lun 7 Juil - 22:12



  • Les oiseaux gazouillent, le vent se lève et une demoiselle en kimono se promène.  Elle sortait du temple en précipitation, allant chercher des bidons d’eau. Comme quoi habiter dans un lieu où l’eau courante pouvait faire défaut n’était pas vraiment pratique.  Passant au village, demandant la généreuse aide des habitants. Elle finit par se voir transporter un bidon d’eau assez lourd.

    Ce n’est qu’en soulevant avec difficulté ce poids, qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas les habits adéquates pour cette tâche. Cependant voulant à tout prix terminer se tâche, elle se résigna à finir ce qu’elle faisait avant de se changer.  Stricte envers elle-même, elle observa au loin deux ayakashis volaient sur le chemin de terre. Elle respira un bon coup, serrant de sa main libre sa poitrine. Il était temps qu’elle aille de l’avant, et que même si ce don de malheur l’affiliait, qu’elle puisse vivre normalement. Elle s’éloigna petit à petit de ce village pour se rendre dans son lieu de vie. Le bonheur de la campagne, le bonheur de cette solitude -

    Commençant à monter une pente,  la tâcha se faisant de plus en plus difficile. Il pesait combien ce bidon d’eau déjà ? Elle laissa tout tomber, reprenant son souffle à l’ombre, évitant le seul rayon de soleil, évitant le seul regard des Ayakashis. Un soupire, l’espace d’un instant elle eut une nausée, nausée qui disparut aussi vite. Sora balaya son regard de droite à gauche, personne en vue.  Faux pressentiment probablement.

    La demoiselle reprit sa route, calmement dans la sérénité. Elle arriva en haut du chemin en pente. Elle pouvait voir une ville animée au loin et un village paisible de près. Un contraste assez déroutant, lui faisant remémorer ces quelques moments avec sa famille et particulièrement son frère ainé. Il ne saurait tarder où elle fera son retour au centre de la ville, cette ville qui l’a vu naître, cette ville où elle a grandi, cette ville qui a brisé son cœur.

    Elle reprit son fardeau à deux mains, fit quelques pas, puis s’arrête net. Ce mauvais pressentiment qui refaisait surface, cette sensation qui glace le dos, cette phobie qui lui pourrissait la vie. Quelque chose clochait dans cette minuscule forêt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Lun 7 Juil - 22:58



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Je suis que très peu de fois en forêt, et honnêtement c'est pas ça qui me faisait envie je peux vous le garantir ! Mais si je viens là c'est pour une unique raison.. je veux trouver des humains purs.. n'ayant pas de corruption de la part de tous les autres Ayakashis qui prennent un malin plaisir à les corrompre et à rendre leur chair comme leur âme concrètement dégoûtante !
Bon.. j'exagère.. c'est quand même un régale maaais.. je veux pouvoir manger des humains adultes comme quand je bouffe des Esprits.. des enfants.. car là, tout est corrompu en ville.. et je veux des âmes saines pour faire le plein de forces.. car je peux pas vraiment me choper un Dieu aussi facilement malgré ma réputation de "God-Slayer".. je suis toujours faible en ce moment.. et je dois manger de la bonne chair.. et une âme saine.. mon propre corps ira le corrompre avec des énergies qui pourront me rendre plus fort.. !
Concrètement.. manger une âme qu'un Ayakashi à corrompu.. c'est presque la même chose que si un humain allait boire un verre de salive de quelqu'un d'autre.. j'exagère un peu mais c'est ça ! Et je peux vous dire que les échanges de corruptions c'est pas excellent ! Enfin bref.. si je suis là, c'est parce que j'ai pu entendre parler de personnes vivant dans des villages, loin de la ville.. malheureusement.. je suis obligé de passer par la forêt pour éviter l'un de ces lieux... "saints".. et ça c'est quelque chose qui m'énerve ! Je peux pas m'approcher d'un seul lieu où il y a trop de Temple.. alors je suis obligé de couper par la forêt.. et je crois que je me suis perdu en prime !

Bon.. je vais pas non plus prendre une forme de Démon.. je veux profiter de mon apparence humaine pour ne pas me faire remarquer.. j'ai beau être dans une forêt.. c'est de loin la meilleure chose que j'ai pour rester un minimum.. comment dire.. attrayant ? J'en ai aucune idée.. je suis juste largement moins flippant avec mes cheveux noirs, une bouche normale, un oeil bleu.. et l'autre caché par un cache-oeil d'hosto.
Mais bon.. j'étais dans tous les cas.. euuuh.. perdu.. et je me sentais vachement bien, comme ça.. dans une telle forêt.. perd- .. minute.. c'est quoi cette... odeur ?
Oui.. Oui ! Je peux la sentir.. un humain est à proximité.. mais où ça ? Je regardais partout.. mais je voyais rien.. bon.. au moins j'ai une piste ! Autant suivre l'odeur ! Elle est en plus.. moins désagréable qu'un humain des villes..

Je poursuivais donc l'odeur.. me laissant guider par celle-ci.. je marchais un long moment d'ailleurs, et j'avais peur de me perdre même en suivant cet humain.. puis.. je pus voir enfin une silhouette ! Je me suis donc caché derrière un arbre.. regardant du coin de l'oeil.. c'était une jeune femme.. je ne sais pas quelle âge elle a.. mais elle est assez jeune.. son âme n'en étant que plus pur.. ohoh.. elle me donne déjà la dalle ! Oulah.. t'emportes pas Shikyo.. tu vas la dévorer oui.. mais pas de suite.. restes patient..
Je m'approchais donc lentement.. discrètement.. passant d'arbre en arbre, buisson en buisson.. jusqu'à vite arriver dans son dos.. je pouvais voir une branche sur le sol.. je souriais avant de marcher dessus exprès.. la faisant se craquer..

- Oh.. Hum.. Bonjour.. Se frotte la tête, l'air un peu gêné, la regardant de son unique oeil d'un air perdu
J'étais en pleine forêt à la recherche du village qu'il y a dans le coin.. mais je me suis.. comment dire.. perdu.. désolé de vous déranger mais.. vous êtes de là-bas.. non ?

Je sais.. c'est ridicule de faire ça.. je pourrai la tuer sur place.. la bouffer.. et ensuite me baser sur son âme pour chercher l'endroit où est le village.. mais bon, je vais jouer de ma comédie légendaire.. celle de mon humanité.. une comédie que j'utilise déjà depuis tellement longtemps..
Eh bien.. voyons voir qui tu es.. humaine..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 0:05



  • Une voix inconnue.

    « Oh.. Hum.. Bonjour.. Oh.. Hum.. Bonjour… », sortit une voix masculine de nulle part

    Un sursaut, elle ne s’y attendait pas, surtout avec ce bout de bois qui venait de craquer. Vivement elle planta son regard sur celui de l’inconnu. Cette sensation de malaise revenait, elle n’était pas bien. Par contre cette sensation disparue aussi vite, quand elle se rendit compte qu’elle faisait face à un borgne. Sora haussa un sourcil, étonné de la venue en cet instant précis, en ces lieux d’un étranger.  Il semblait gêné, probablement s’était-il perdu dans la forêt.

    « J'étais en pleine forêt à la recherche du village qu'il y a dans le coin.. mais je me suis.. comment dire.. perdu.. désolé de vous déranger mais.. vous êtes de là-bas.. non», continua t’il en se frottant la tête.

    Sora émit un soupire, elle n’avait pas envie de parler à cet inconnu, elle fit glisser son regard sur le chemin où elle devait se rendre puis à nouveau sur cet inconnu dérangeant. L’observant de bas en haut, sa mauvaise impression était étrangement dissipée à présent. Cheveux noir, yeux bleus, il semblait être un jeune des plus normaux. Prenant une légère inspiration, elle répondit à cet étranger assez sèchement, montrant clairement qu’elle ne souhaitait pas lui parler.

    « Non… »

    Non, elle n’était pas de là-bas. Sa réponse n’était certes pas très claire pour une personne qui ne la connaissait pas.

    Elle serra son bidon d’eau et le souleva de plus belle, l’air blasée. N’ayant aucunement envie d’aider ce jeune homme, n’ayant aucunement envie de lui parler. Toutes les relations humaines qu’elle avait pu avoir furent un échec après tout. Elle se décida tout de même à le guider, sans en avoir l’envie, elle restait une âme charitable tout de même. Elle insista son regard sur l’étranger, avant de l’inviter de son regard à suivre le chemin qu’elle allait emprunter pour rentrer au temple.

    « Suivez-moi. »

    Elle l’emmenait sur son lieu de vie en faisant un léger demi-tour, il retrouvera facilement le chemin de là bas pour retourner au village ou pour aller à la gare. Ce n’était pas un lieu pour les jeunes lycéens ici après tout. Mais que faisait-il donc ici ? Sa curiosité la piqua, mais elle n’osa lui demander sur le chemin si il était là pour visiter le village où juste pour l’embêter son quotidien. Il était juste un inconnu, elle l’emmènerait tranquillement vers un lieu animé et il sera content et ainsi elle ne reverra plus jamais sa face. Une vraie asociale cette Sora quand elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 0:43



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Tsssss... Je vois le genre d'Humaine qu'elle est.. le genre d'humaine que j'ai toujours trouvé chiante comme la mort à "dompter".. le genre de meuf aussi froide et aimable que de la glace, voulant qu'une chose, se débarrasser des gêneurs.
Même moi j'essaye au moins de jouer la comédie.. franchement... c'est vraiment parce que j'ai la dalle.. mais bon.. je me contentais de la suivre en sans rien dire.. gardant la même mine du lycéen paumé.. c'était bien l'odeur que j'avais senti.. et sa chair comme son esprit ont beau semblé beaucoup plus appétissant.. elle a une personnalité de chieuse.. putain.. vivement qu'elle m’amène là-bas.. qui sais.. peut-être que je pourrai faire un bon festin ? Au fond.. c'est triste.. j'ai presque envie de laisser pour "seule survivante".. retrouvant le corps de nombreux villageois baignant dans le sang. Enfin bon.. pour l'instant je fais que rêvasser.. et je peux sentir quelque chose de désagréable.. des Ayakashis.. on dirait que le fait qu'il y a de meilleures choses à corrompre dans le coin en attire.. et des gros ! Je suis le seul qui me montre vraiment aux yeux des humains.. qui les dévore.. autant leur chair que leur esprit.. eux ne font que corrompre.. mais quand ils ont plus grand chose quelque part.. il se tourne vers des endroits où ils auront plus de choix.. et quoi de mieux que cet endroit ! Bah voyons...
Je vais devoir me coltiner cette gamine.. plus des Ayakashis qui vont se ramener en plein milieu de la route qu'elle semble emprunter... Les chiens ! Ils en ont après la même proie que moi !! Les Ayakashis sont cons, et veulent corrompre le premier esprit ou humain qui leur tombe sous la main.. donc évidement je vais devoir tuer deux-trois Ayakashis...
Quoi ? Si vous croyez réellement que moi et les autres Démons sommes "potes" vous vous trompez lourdement ! Ce sont des Ayakashis en plus.. juste de vulgaires esprits mauvais débiles.. et les Démons sont eux de vulgaire fêtard qui troublent les humains.. je suis le cas rare qui tue réellement..

Enfin bref.. tout ça pour dire qu'elle me gonfle et que deux choix s'offrent à moi ! Ou bien je laisse ces crétins se ramener la corrompre.. dans ce cas-là.. elle voudra sans doute plus m'emmener.. ou bien il lui arrivera un truc négatif.. ou bien je vais la défendre mais à ce moment-là je vais passer pour un cinglé qui frappe dans le vent !!
Raaah.. Et puis merde !! Vous savez quoi ?! Je butte les Ayakashis.. je dévore son énergie.. et je bouffe l'âme encore pure de cette humaine !! Mais pour l'instant.. avant que ce truc arrive.. je vais devoir la suivre et.. oh merde.. et en prime elle m'emmène en direction d'un Temple.. génial... eh bien.. au moins l'Ayakashi va servir à quelque chose. Nous ralentir.. Il y en a qu'un seul qui nous fonce dessus pour l'instant.. il doit faire environ la taille d'un bon gros rocher.. autrement dit.. un demi-éléphant.
Bref.. autant essayer de parler avant qu'il nous tombe dessus.. aller.. je dirai qu'on a.. cinq minutes ? Putain.. humaine de merde ! Ce serai plus simple si tu pouvais les voir ses saloperies !! Bref.. je me calmais rapidement.. je veux pas que le ton de ma voix paraisse différent..

- Hum.. Parait toujours gêné .. Désolé de déranger, je vois bien que.. vous êtes pas du genre à discuter mais.. vous faites quoi dans ce coin-là.. ?

Autant apprendre sur elle.. je pense qu'elle va juste avoir le temps de me foutre un vent ou bien de me répondre.. après.. Viva l'Ayakashi !
Putain.. chasse de merde..

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 12:59



  • Elle n’a pas envie de parler, elle a  à nouveau cette sensation désagréable qui l’envahit. Cet étranger semblait aussi curieux, alors il ne put s’empêcher de questionner Sora sur sa vie privée.

    « Désolé de déranger, je vois bien que.. vous êtes pas du genre à discuter mais.. vous faites quoi dans ce coin-là.. ?

    Elle leva les yeux au ciel sans grande discrétion, impétueux jeune homme que voilà. Qu’est ce qu’elle faisait donc là ? Elle s’arrêta, essayant de chercher une réponse à cette question si simple, mais qui lui paraissait assez difficile à répondre sans trop en dévoiler. D’ailleurs était-elle obligée d’y répondre ? Elle n’y avait guère envie. Un rayon lumineux l’ébloui, elle baissa la tête et sans trop réfléchir à ce qu’elle disait, en se laissant juste portée par le libre court de la pensée. Elle murmura en voyant les images les plus horribles de sa vie défilait dans son soi intérieur :

    « Je fuis… »

    Ce son était peut-être trop imperceptible pour le jeune homme, ou peut-être pas. Elle ne cherchait pas à être claire dans ses propos.  Tout de même Sorachi fut en cet instant preuve de bonne volonté, elle pivota sa tête en direction de l’inconnu, les yeux légèrement plissés à cause de la luminosité du soleil qu’elle entrapercevait entre la masse flottante verdâtre de feuille au dessus d’eux.

    « Je peux te retourner la question…il est plutôt rare de voir des étrangers par ici… », Intervint-elle dans une voix sereine.

    Elle n’attendait pas particulièrement de réponse, il n’était pas obligé d’y répondre comme elle n’était pas obligé. Ils étaient après tout juste deux inconnus. La jeune femme redirigea son regard vers le chemin, avec surprise.  Sueur froide.

    Elle cligna des yeux, une fois, deux fois, tellement de fois. Elle sentit une gêne à son estomac. Elle inspira une grande bouffée d’air, dont elle avait l’impression qu’il était chaud, juste étouffant. Puis elle expira, de façon saccadée avec cette impression que son œsophage se rétrécissait au fur et à mesure qu’elle plantait son regard devant, croisant celui de cet hideux Ayakashi en forme de chien monstrueux.

    Cela ne dura que quelques secondes, avant qu’elle glisse son regard sur le chemin de terre, fixant un simple caillou pour détourner son attention. Son esprit s’embruma, ses mains devinrent rapidement moites, sentant le bout de ses doigts trembler tel des spasmes musculaires. Cette envie de vomir à nouveau, c’était probablement à cause de cette bête qu’elle ne se sentait pas bien depuis un moment.

    Tétanisée par la peur, par sa phobie. Pourtant elle en avait croisé des milliers des Ayakashis, mais celui –ci était plutôt grand, et Sora n’avait pas l’habitude de faire face à ces bêtes si grandes. Elle hésita à bouger, à redresser la tête pour à nouveau croiser les yeux sanguinaires de l’Ayakashi.  Que pouvait-elle faire ? Elle était juste terrifiée, voulant détaler, courir à tout prix. Elle hésita à agir, il y avait cet étranger juste derrière elle. Si elle criait à l’aide, ou si elle montrait d’autres signes de peur…Il allait probablement la prendre pour une tarée. Ce n’était pourtant pas nouveau pour elle d’être prise pour une folle.

    Elle essaya de garder son calme, regardant du coin de l’œil l’étranger en gardant la tête baissée, seul moyen pour elle de faire abstraction de l’Ayakashi. Elle essayait de ne pas y penser, de ne pas le voir. Et même si il n’était pas dans son champ de vision direct, elle voyait une ombre effrayante grogner.

    Prenant son courage à deux mains, elle fit un pas, voulant juste passer devant l’Ayakashi sans rien faire, en finissant juste sa propre mission actuelle.  Pourtant il lui tordait de lancer un charme de protection, de le faire fuir, mais devant un étranger elle hésitait à comment agir. Elle hésitait à être prise à nouveau pour une déjantée que personne ne comprenait et ainsi revivre ses instants de souffrance.

    Malchance, l’Ayakashi avait avancé et maintenant elle le voyait droit devant elle, bien qu’elle avait tout fait pour ne plus le voir. Elle laissa tomber le bidon d’eau, le liquide se déversant sur le sol. Ne faisant plus le moindre pas, ne bougeant plus, elle resta là à canaliser sa peur tout en se mordant la lèvre inférieure. Hésitant à faire la moindre action -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 15:24



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Comme c'est intéressant... j'ai pratiquement rien entendu de sa réponse.. m'enfin bon, j'aime quand même apprendre des choses sur mes proies. Je sais que lorsque je les dévore, je prend leurs souvenirs.. tout du moins une partie, mais bon, ça m'amuse de connaitre le nom.. le prénom.. toussa.
Oui, comme si j'étais un humain normal qui ferait connaissance avec quelqu'un, pour vous c'est quelque chose de banal ! Pour moi c'est un jeu des plus amusants.. mais bon, je vais faire comme quoi j'ai absolument rien entendu pour pas lui dire : "Vous pouvez répéter ?".
J'ai pas que ça à faire, car là... j'ai de la compagnie. Cet Ayakashi.. bon dieu, comme tous les autres ils ressemblent pratiquement à rien, bon sang... je n'aurais jamais pensé avoir à me battre ici.. franchement ça en devient chiant à la longue.. j'aimerais bien que les Dieux fassent un peu mieux leurs boulots, juste pour les Ayakashis hein ? Après, ils me laissent peinard pour que je bouffe ! M'enfin bon... il y avait.. quelque chose qui clochait..
L'Humaine.. juste après m'avoir posé sa question.. elle semblait.. je ne sais pas.. perdu ? Effrayée ? Elle le laisse pas transparaître.. mais j'ai l'habitude de voir des humains stressés.. et elle, son coeur.. je peux sentir qu'il bat plus vite..
J'avançais donc silencieusement.. ne répondant pas de suite à sa question.. j'étais plutôt focalisé sur l'Ayakashi, puis l'Humaine me regarda à nouveau.. je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais dans ses yeux.. je voyais la peur. Mais de quoi elle peut avoir peur franchement ? Il n'y a rien dans le coin qui- ... attendez. Me dites pas que c'est l'Ayakashi ? Non, non c'est ridicule, ce n'est pas une Esprit, juste une Humaine, elle ne peut pas voir les l'autre côté.. les Ayakashis.
Je continuais donc d'avancer dans son dos.. fixant l'Ayakashi en guettant ses réactions.. et lorsque celui-ci bougeât, elle se mit.. à paniquer ?! Elle le voit vraiment ?! C'est quoi ce... Rooh puis merde !!

Je plaçais très vite entre elle et l'Ayakashi.. c'est triste à dire pour moi.. mais je vais devoir la protéger.. la protéger de ce truc.. elle doit encore m'amener au buffet !!
Je la protégeais donc.. tournant mon regard vers elle en souriant.. comme amusé de la situation.. ne souriant pas sadiquement ou bestialement.. je veux pas aller l'effrayer moi aussi, je risquerais juste de la rendre cinglée si c'est pas déjà le cas ! Mais comment elle fait pour les voir.. ? Raaah ! Les questions plus tard...
Je gardais donc mon oeil rivé sur elle.. souriant toujours.

- Moi ? Si je suis ici ? Eh bien.. Tourne son regard vers l'Ayakashi .. C'est pour visiter.

Je prenais alors de l'élan avant de foncer sur l'Ayakashi.. celui-ci me fonçant dedans.. mais honnêtement.. un Ayakashi ? Il croit pouvoir faire quoi contre moi ? Shikyo ! Aussi surnommé le God-Slayer !!
Je levais donc mon poing, le frappant brutalement dans sa gueule semblable à celle d'un clebs.. l'envoyant valdinguer plus loin, le faisant déraciner quelques arbres à cause du choc et du poids du bestiau..
Et alors qu'il se redressait.. qu'il allait revenir à la charge.. je retirais le cache de mon oeil gauche.. le fixant de mes deux yeux.

Oeil Gauche:
 

Les Ayakashis ont beau être plus con que des animaux normaux... ils sont pas fous.. et si il veut une proie.. il va devoir partir ailleurs. Chose qu'il fit.. il est reparti très vite la queue entre les jambes.
Je me retournais alors vers l'Humaine.. la fixant avec mes deux yeux en espérant ne pas la faire fuir.. je pense que ce serait le cadet de mes soucis.
Je m'approchais donc d'elle en me frottant un peu la tête.. remettant mon cache-oeil, lui souriant de manière à la rassurer.

- C'est bon.. il est parti, vous n'avez plus besoin d'être effrayé.. et je doute que d'autres approchent en sachant que je suis là.

Je savais pas vraiment comment elle allait réagir.. mais ce dont j'étais sûr.. c'est qu'elle voyait les Ayakashis.. chose que je n'arrive pas à comprendre.. et qui m'intéresse.. !
Honnêtement.. ça me dérangerais pas plus que ça d'épargner cette humaine.. j'ai beau pas l'apprécier.. elle me semble.. intéressante.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 19:11



  • Alors qu’elle était figée par la peur, un sauveur venu d’ailleurs réussi à calmer sa phobie.

    Cette nouvelle surprise quand elle vu l’inconnu sauter au cou de la bête, l’envoyant valser plusieurs mètres plus long en déracinant quelques arbres. Comment réagirait une personne normale face à ce genre de désastre. Les yeux écarquillés, bouche bée.  Elle trouvait la scène anormale quand elle-même était déjà classée parmi les « gens étranges ». Cette force surhumaine plus cet œil noir. Elle eut un frisson qui lui parcouru l’échine quand il l’observa de ses deux yeux. Devait-elle lui faire confiance ? Devait-elle le considérer comme un sauveur ? Son intuition ne la trompait pas, quelque chose clochait… Cet œil qu’il cachait n’était tout simplement plus du domaine humain…

    « C'est bon... il est parti, vous n'avez plus besoin d'être effrayé… et je doute que d'autres approchent en sachant que je suis là. »

    Elle était là plantée debout, la peur s’estompant dès qu’elle vu l’Ayakashi déguerpir de ses quatre pattes. Le regard sévère envers l’étranger. Il disait qu’il venait ici pour visiter, elle songea alors à toutes ces nombreux exorcistes qu’elle pu rencontrer parmi eux il y avait cette vieille dame qui voyait aussi ces choses là. Malheureusement celle-ci est partie trop tôt et abandonna trop vite cet enfant avec ce don de malheur.

    Sorachi n’était plus effrayée, elle était plus dans le sentiment de méfiance. Par prudence elle serra son kimono, vérifiant qu’elle possédait toujours quelques talismans et sceaux. Un pas en arrière, le regard toujours plantée dans celui de l’inconnu. Elle avait devant elle une personne qui pouvait être probablement comme elle, ou peut-être une sorte d’alien…elle n’en savait trop rien et seul le doute planait. Sans attendre plus longtemps, elle clama à l’intention de l’étranger en fronçant les sourcils

    « Mais qui êtes-vous bon sang ?! Vous n’êtes pas normal ! »

    On ne sait pas pourquoi elle parlait de normalité quand elle-même ne l’était plus.  Mais cette force surhumaine, cet œil étrange trahissait le peu de confiance qu’elle avait pu lui accorder. Elle aurait bien voulu se griller une cigarette, cette source de stress était plutôt éprouvante, mais là tout ce qu’elle possédait c’était son sang-froid. Essayant de garder son calme, ne devait-elle pas au moins remercier l’inconnu pour son acte de bravoure au lieu de pester à l’anormalité ? Elle attendait d’en savoir plus sur son identité, sur sa réaction. L’analyser pour mieux agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 20:09



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Pardon ?! Je la sauve et elle m'engueule ?! Non mais c'est quoi ce délire ! Franchement.. elle me donne de plus en plus envie de la tuer.. mais bon.. elle est trop précieuse pour ça.. c'est dommage..
Je sais que par moment, il y a certains humains que je me refuse de tuer et dévorer.. et cela à cause de ma propre humanité.. bon sang ! Ca me gonfle d'ailleurs.. j'ai beau être un Démon.. je garde une partie humaine qui fait que je résonne.. c'est que quand je meurs beaucoup trop de faim que je peux pleinement me laisser aller !!
Mais je vois bien que cette humaine a un truc.. quelque chose qui fait qu'elle peut voir de l'autre côté.. et je pense que la tuer est une idée complètement conne.. car comparé à tous les autres humains elle est pas complètement "useless" ! M'enfin.. elle est quand même entrain de me gueuler dessus alors que je lui ai sauvé sa peau.
Je soupirais donc assez fortement alors que je reculais de quelques pas pour éviter de la stresser encore plus.. c'est bien une première pour moi.. je me montre conciliant et je laisse mon humanité parler.. qui l'eu cru ? Mais bon.. ce sera la seule avec laquelle je me montrerais... un tant sois peu.. "bon" si je puis dire.. bien que ça me dégoûte et que maintenant je me sente sale..

Je continuais donc de la regarder d'un air blasé avant de bailler un peu et de m'étirer.. craquant un peu mes os au passage.
Ca fait longtemps que j'ai pas redonné des coups pareils, alors tu m'étonnes que je dois m'étirer juste après.

- Bon.. écoute, j'ai pas envie de me prendre davantage la tête avec toi et.. Agite un peu sa main .. Blablabla. Mais franchement.. c'est quoi le plus "anormal" ici ? Le truc qui vient de partir ? Toi ? Ou bien moi ?

Je me retournais donc en regardant les arbres qui ont été déraciné.. franchement, je vois même pas pourquoi je fais ça.. c'est d'un chiant.. mais bon, autant faire ça et je serais tranquille..
Je la regardais à nouveau, toujours d'un air blasé.

- Mon nom est Shikyo, anciennement Humain et Ayakashi.. Aujourd'hui Démon. Enchanté.. Lève donc la paume de sa main dans sa direction comme pour lui indiquer de rien faire ou pas bouger .. et avant que tu paniques encore ou autre.. laisse-moi te poser une question.. tu veux vraiment repaniquer et t'enfuir en courant, alors que tu as en face de toi quelqu'un.. enfin.. quelque chose qui peut sans doute te faire comprendre le "Pourquoi du Comment" ?

Je continuais de la regarder comme-ci ce que je lui avais dis était tout à fait normal et compréhensible.. car c'est normal et.. compréhensible pas vraiment mais bon.
Oui je lui ai dit que j'étais un Démon, et non je m'en préoccupe pas.. elle a peur de moi, et je préfère être au moins honnête même si ça répugne de plus en plus de devoir agir ainsi.. mais bon.. elle lui doit cette chance à son "don" j'ai envie de dire.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 22:54



  • Il lui lançait ce regard, le même que le sien, dépourvu de conviction. Il bailla sans trop se camoufler, à l’aise cet étranger, ce qui énerva au plus au point Sorachi. Elle n’était pas là pour observer les manies étranges de cet énergumène.  D’après ce qu’il disait, il ne voulait pas se prendre la tête avec elle. Comment ça ?

    « Mais franchement.. c'est quoi le plus "anormal" ici ? Le truc qui vient de partir ? Toi ? Ou bien moi ? »,continuait-il à dire en s’étirant.

    Elle aurait voulu répondre, mais elle laissa tomber son regard sur le sol. Trop longtemps persécuté en tant qu’anormale, elle savait qu’elle n’a pas vécu une enfance basique. Considérée assez tôt comme une folle par tout son entourage, parfois il lui arrivait de se demander pourquoi on ne l’avait pas enfermée dans un asile psychiatrique. Cependant dans cet instant même cet humain devant elle lui paraissait des plus anormales, probablement parce qu’elle s’était habituée aux Ayakashis et à son don. Sur le coup elle donna raison au jeune en face d’elle, elle faisait parti elle aussi des « Etranges » bien qu’elle ne l’a jamais souhaité, bien qu’elle a toujours tout fait pour paraître des plus normales.

    Butant un caillou avec son pied, rageant d’être dans cette situation. Elle resta tout de même méfiante envers l’inconnu, relevant son regard, toujours prête à détaler si besoin. Elle avait toujours était douée pour fuir les choses qui la perturbaient. A croire que c’était un autre de ses véritables dons. Elle croisa le regard du brun, il essaya de s’expliquer.

    « Mon nom est Shikyo, anciennement Humain et Ayakashi.. Aujourd'hui Démon. Enchanté.. »

    Les yeux grands ouverts, elle n’était  pas si surprise que ça après avoir vu de nombreuses choses, notamment une possession d’Ayakashi. Voilà qu’elle faisait face à un démon…Devait-elle avoir peur ? Devait-elle vraiment fuir ? Elle laissa son regard dans celui du dénommé Shikyo. Réellement, elle ne ressentait plus la peur. Ce démon n’était pas un démon face à ses yeux qui pouvaient voir l’autre monde, il semblait être juste un homme, mais il n’était pas juste humain…Ses pensées divergées, elle commença à ne pas se sentir à l’aise en face de Shikyo qui du geste de sa main essaya de calmer Sora comme on calme les animaux sauvages.

    « .. et avant que tu paniques encore ou autre.. laisse-moi te poser une question.. tu veux vraiment repaniquer et t'enfuir en courant, alors que tu as en face de toi quelqu'un.. enfin.. quelque chose qui peut sans doute te faire comprendre le "Pourquoi du Comment" ? », insista le démon du nom de Shikyo

    Elle haussa un sourcil, elle ne désapprouvée pas ce qu’il disait. Sora, le ciel qui avait toujours pleurée, le ciel solitaire et incompris. Shikyo ne souffrait pas de son problème, il était…autre chose de ce monde inconnu, de ce monde parallèle. Mais premièrement elle désirait montrer une certaine gratitude envers ce démon, un démon…qui l’eut cru. Premièrement hésitante, tortillant ses doigts, Sora se décida à se courber légèrement et annonça.

    « Tout d’abord, je souhaite te présenter ma gratitude pour tout à l’heure… Tu te dis répondre du nom de Shikyo? Je suis Sorachi. -» elle marqua une pause en levant ses yeux et se redressant.

    Elle posa à nouveau ses yeux sur Shikyo, pouvait-elle vraiment confiance ? Sur l’instant présent elle n’hésita pas. Sa peur lui avait tellement tordue le ventre avec ce chien hideux, qu’elle en ressenti le besoin. Le démon lui tendait la perche pour qu’elle parle d’elle après tout, alors elle se laissa aller.

    « Il est vrai que j’ai bien trop souffert de cette solitude à cause de mes yeux, les esprits n’apportent que des problèmes…et toi tu te dis démon…même si je possède cette vue vers l’autre monde j’en ai bien du mal à croire -», continua t’elle avec un léger malaise au son de sa voix.

    Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi cherchait-elle le mal ? Elle-même ne comprenait pas, la personne qu’elle avait en face d’elle n’était pas un vrai démon au vu de cette apparence, Sora n’arrivait tout simplement pas  à croire la vérité qu’il était démon, et pourtant son inconscient lui criait de fuir au plus vite à cause de ce démon. La curiosité la forçait à rester ici, à désirer en savoir plus, à pouvoir trouver une porte de sortie à sa phobie et ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 8 Juil - 23:51



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Voilà une bonne réaction ! C'est exactement ce que je voulais ! Alalah.. j'arrive pas à croire que je vais jouer mon "humain" comme ça.. mais bon, je vais pas non plus tout le temps faire le Démon affamé qui chasse et tue tout ce qui bouge pour les bouffer.. non non. Je veux pas finir en un cliché qu'on pourra voir en art moderne ou.. un truc dans le genre ! Mais bon, revenons-en à elle.. elle a au moins la décence de me remercier c'est déjà ça.. mais après je trouve ça vachement rapide.. je doute qu'elle aille me faire confiance comme ça, parce que en prime d'être un Démon, je reste le premier inconnu sur lequel elle tombe dans les bois.. si ça c'est pas génial comme rencontre d'ailleurs ! M'enfin.. faut vraiment que je prenne pas plus l'habitude de faire "réellement" ami/ami avec une humaine..
Bref, maintenant je connais son prénom, c'est déjà pas mal, mais après je me questionne toujours sur elle.. mais bon, qu'importe.. vive la partie de chasse qui tombe à l'eau pour faire la thérapie à une humaine.. eh ben voyons.

Je l'écoutais tranquillement... soupirant encore une fois lorsqu'elle douta du fait que j'étais un Démon.. non mais elle me prend pour quoi alors ? Je suis pas normal ! Elle l'a bien vu d'elle même.. rien que mon oeil devrait lui suffire.. c'est pas comme-ci j'étais un de ces "Dieux" ridicules qui ont besoin de Shinkis et tout le tralala bien chiant. Après elle se plaint du fait qu'elle était toute seule à cause de son don.. bref, elle se plaint et ne croit pas en mon statut.. raah..

- Je suis un Démon.. et tu vas devoir faire avec, basta.. à la base si je suis venu pour te parler, c'était parce que j'allais te tuer puis te bouffer.. remercie ton don qui te sauves la mise. Hausse un sourcil
Non parce que.. j'espère pas à ce que tu t'attendes au fait que je sois le gars tout gentil tout mignon qui te sauves juste pour le fun.. si t'avais pas vu l'Ayakashi et si t'avais été une humaine normale, tu aurais repeint l'écorce des arbres.

J'étais direct.. je disais ça vraiment naturellement, limite avec ennui et déception.. après-tout je voulais la tuer.. mais il a fallut qu'elle fasse son intéressante.. tss.. c'est pas mon jour.. depuis que je suis arrivé au Japon.. j'ai pas encore réussit à me tuer un seul Dieu.. et maintenant il faut que je sois sage pour certains humains.. n'importe quoi.

- Vas pas croire maintenant que je vais te faire quelque chose.. tu as un don particulier qui fait que tu peux voir l'autre côté.. mais bon, on dirait que t'as eu personne pour toi et t'expliquer comme c'était et tout le baratin chiant. Mais faut pas que tu ailles te voir comme quelqu'un d'inhumain non plus.. Rit de manière assez mauvaise ..t'es largement plus humaine que moi je ne le serais jamais.

Je me suis donc un peu approché.. les mains dans les poches.. la fixant toujours.. mais rien de vraiment mauvais dans le regard... juste de l'ennuie.. de la déception, mais bon, c'est normal vu que je vais finalement rien tuer.
Mais bon, j'espère qu'elle va au moins m'occuper un peu, parce que si je fais tout ça pour rien.. j'irai vomir un bon coup sur les arbres déracinés.

- Bref.. maintenant que t'as un petit peu gâché ma chasse, poses-moi toutes les questions que tu veux, je pense que t'en as bien besoin vu comment t'as pu flipper devant l'autre chiot là..

Je passais donc mes mains derrière ma tête pour me mettre un peu à l'aise.. continuant de la regarder en attendant une question.. réaction.. un truc quoi.. parce que là.. je vais m'emmerder sec aujourd'hui.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mer 9 Juil - 19:17



  • Un malaise qui ne s’apaise pourtant pas, il demeure, il persiste. Même si  elle voit un être-humain en face d’elle, ses propos ne corrèlent pas à son apparence. Elle en avait vu des bêtes immondes, des ayakashis hideux, des esprits souillés de sang, tous de ce monde parallèle. En face d’elle le démon Shikyo, la première fois qu’elle faisait à ce type là. Un genre entre l’humain et l’anormalité du démon. Même si elle voulait se persuader du contraire, que ce qu’elle avait devant elle n’était qu’un homme étrange, elle n’en douta plus quand les paroles de l’inconnu vinrent glacer son sang.

    « Je suis un Démon.. et tu vas devoir faire avec, basta.. à la base si je suis venu pour te parler, c'était parce que j'allais te tuer puis te bouffer.. remercie ton don qui te sauves la mise. »

    Cet air à l’aise, elle se sentait provoquer, piégé. Elle regarda encore une fois les arbres déracinés, histoire de remettre son esprit à la réalité. Cet acte de prouesse était juste inhumain, si elle courrait d’ici elle se ferait probablement rapidement tuée. Sorachi était nerveuse, n’arrivant pas à savoir si Shikyo était un dérangé mental ou bien qu’il s’amusait d’elle. Dans la prudence, et surtout de sa pleine conscience. Jambes raidis, tête haute, elle se devait de rester forte face à ce démon improbable.

    Elle n’osa rien dire, et se laissa emporter par le soin de la voix du démon, il semblait être un enfant intriguée par elle car elle pouvait voir l’au-delà alors il ne voulait pas casser son jouet.  La demoiselle ferma les yeux, se gratta la tête comme pour se donner un moyen de réfléchir. Voilà qu’elle faisait face à cette situation délicate, voilà qu’elle était là en face d’un démon-humain à l’origine venue pour la bouffer.  Surtout elle devait garder sang-froid et raison, surtout elle devait croire ce qu’elle voyait : qu’un démon était juste là en face, la fixant d’un regard humain.

    « T’es largement plus humaine que moi je ne le serais jamais. », dit-il dans un rire mauvais.

    Se moquait-il de lui-même ? Sorachi supposa qu’il était ainsi, à faire de l’autodérision envers lui-même. Il s’est approché, la fixant toujours. Devait-elle lui hurler qu’elle ne voulait pas qu’il l’approche ? Que cela lui fasse réveiller sa phobie envers ces montres, l’empêchant alors de bouger, ne serait-ce que de respirer.  Il est clair qu’entre les deux, dans cette situation, elle se sentait la plus humaine. Il était là, l’air blasé , les mains dans les poches. Semblant inoffensif.

    « Bref.. maintenant que t'as un petit peu gâché ma chasse, poses-moi toutes les questions que tu veux, je pense que t'en as bien besoin vu comment t'as pu flipper devant l'autre chiot là.. »

    Des questions ? Elle avait une remarque première. La tête haute, histoire de se montrer plus forte et pas en situation de panique et de frayeur. Le regard froid, elle leva la paume de sa main sans hésitation, faisant abstraction de son origine démone ce qui avait pour but d’atténuer sa phobie.

    « Premièrement…Je ne veux pas que tu t’approches plus près de moi. », énonça t’elle de façon clair et sèche.

    Il restait un potentiel danger, vous avez vu ces arbres quoi ?! Assez calme, elle était plutôt rassurée d’avoir toujours avec elle quelques charmes de protection, si jamais le démon ne la lâche pas elle trouvera ce moyen-ci pour le semer. Après tout, elle détestait être dans l’impuissance, comme se retrouver seule…face à tous. Bien qu’il soit vrai que c’était une grosse partie de son quotidien.

    Le regard figée, elle baissa lentement sa main. Elle ne chercha pas à être offensive, juste à faire attention à Shikyo. Il n’avait plus l’air de faire partie des Hommes, bien que son apparence physique en dise le contraire.  Sora réfléchit, elle cligna deux fois des yeux avant d’essayer de dire.

    « Je…non… je n’ai pas de questions particulières.... J’ai toujours vécu de cette façon, catégorisée comme ‘’tarée’’, je pense déjà trop en savoir sur…ces…ces…Ayakashis . –Rien que dire le mot lui faisait souvenir sa phobie et les images d’Ayakashis. Elle marqua une fine pause puis continua – Normalement seul les enfants de bas âge peuvent avoir cette perception, mais il reste des cas tel que moi…Je ne pense pas que toi… démon Shikyo puisse connaître d’avantage ou me guérir de ce don de malheur...

    Les jambes toujours fixés au sol, elle observait consciencieusement le démon. Assez curieuse de savoir comment on pouvait passer de l'état d'humain à démon, elle posa peut-être là une question plutôt indiscrète.

    « Mais toi...pourquoi es-tu démon...? »,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mer 9 Juil - 20:04



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Je soupirais alors une nouvelle fois.. elle est barbante.. encore à avoir peur de moi alors que j'ai clairement plus envie de chasser ou de lui faire du mal.. c'est si elle continue que je risquerais de me montrer plus agressif.
A la base.. c'est pas simplement par envie de manger et de devenir plus fort que je dévore des âmes pures ainsi que celles de Dieux.. c'est pour que je puisse compléter ma propre âme démoniaque avec l'énergie que j'accumule.. je n'ai qu'une âme.. qu'une personnalité.. mais pourtant deux points de vus bien distinct.. mon âme est l'alliance d'un Humain et d'un Ayakashi.. créant un démon.. jusque-là rien d'anormal.. enfin.. bien que je suis le cas unique dans le genre.. le seul moyen que je puisse devenir un Démon complet est de dévorer des âmes "blanches" comme j'aime les appeler.. des âmes que même les Dieux les plus monstrueux ont techniquement.. et grâce à ça.. mon âme annihile de plus en plus mon "Humanité".. je déteste avoir à le dire.. mais je suis pour l'instant qu'un Démon encore incomplet avec une infime partie humaine.. certes je suis puissant, pourtant il faut que je fasse en sorte d'être un Démon complet.. pour n'éprouver plus aucune pitié et pour même plus avoir de pensées humaines qui me font réfléchir comme sur le fait d'épargner cette humaine !!
Je reculais donc, toujours blasé.. elle me fait définitivement pas confiance, m'enfin.. moi-même je me ferais pas confiance alors tu me diras.. et je préfère même pas lui répondre, je trouverais ça juste ridicule.. autant qu'elle se sente en sécurité en se montrant ferme et supérieur.. c'est mieux pour son "mental" j'ai envie de dire. Je l'écoutais toujours en la fixant.. mais lorsque je l'entendis dire qu'elle voulait guérir de son don.. je me suis retenu de rire.. franchement.. c'est sérieux là ?
Je suis pas un expert.. mais si je me souviens bien certains Humains peuvent nous voir.. tout du moins voir de l'autre côté.. bien que je pensais que ce n'était que des "salades".. m'enfin, pour ce que j'en ai à foutre. La seule chose qui me faisait tiquer dans sa phrase après était le fait qu'elle semblait avoir du mal à dire le mot Ayakashi.. non, elle semblait même mal à l'aise à ce sujet.

- Eh bien pour commencer So.. So.. Sora.... Gratte sa tête .. Sorachi. Ton "Don de Malheur" est là, et c'est pas un truc dont on peut "guérir" ou autre, t'es comme ça, c'est tout. Puis même si les humains te prennent pour une tarée et tout le blabla, c'est triste à dire mais t'es juste l'humaine la plus lucide du lot. Rit un peu en souriant sadiquement .. C'est comme-ci moi je me sentais mal d'être un tueur ! Certes.. c'est différent.. mais c'est juste ce que je suis.. et toi, t'es ce que tu es. La seule humaine "raisonnable" que je connaisse.

Je lui avais tout ça naturellement, je sais pas du tout comment elle va le prendre, et je m'en moque.. c'est juste ridicule qu'elle aille prendre à coeur les dire de ces humains.. moi je les tue.. elle devrait faire pareil d'après-moi mais.. c'est une pratique un peu douteuse dirons-nous.
Puis.. elle m'avait posé sa question.. et là je trouvais ça assez particulier.. j'avais pas l'habitude de discuter.. tout du moins, de discuter avec une personne qui sait que je suis un Démon et qui est curieux à ce sujet.. la plupart me questionne sur ma vie "Humaine" vu qu'ils sont trop cons pour voir l'autre côté.

- Sinon, je suis devenu un Démon un peu par.. "accident" on peut le dire. J'étais un Humain et un Ayakashi.. mais bref, l'histoire est longue donc.. Bat un peu l'air .. pour faire simple, un Ayakashi étant l'inventeur de la vraie possession, celui ayant créé Jack l’éventreur par ailleurs, a un jour décidé de posséder un Humain dont il avait gâché toute sa vie. Malheureusement.. l'Humain n'était pas brisé.. et lors de la lutte des Esprits.. ils ont fusionné, me donnant naissance. Depuis lors.. je suis un Démon né d'un Ayakashi et d'un Humain, et j'essaye désespérément de détruire complètement mon Humanité pour devenir un vrai Démon.. tu sais.. le truc qui m'a amené à t'épargner ?

Pourquoi je lui dis tout ça ? Eh bien pourquoi pas ? Je veux dire, à qui elle irait raconter ma vie sérieusement ? Et puis au moins, ça me permet d'avoir quelque chose à dire, je vais pas non plus l'envoyer chier.. au pire je la butte mais quand même !
J'allais donc m'asseoir sur l'un des arbres qui était tombé.. j'ai pas envie de rester debout toute la journée non plus.. je lui adressais de nouveau mon regard.. perplexe. Bon.. et si je lui posais moi aussi une question ?

- Hmm.. Dit-moi Sora' .. pourquoi étais-tu ainsi en face de cet Ayakashi ? T'étais tétanisée, et c'est normal en face d'un tel truc.. mais à chaque fois tu sembles mal à l'aise ne serais-ce qu'en parlant d'eux.. t'as quoi avec ça ? Rit de façon ironique .. Il y en a un qui a détruit ta famille ?

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Ven 11 Juil - 22:00



  • Elle observait son sourire carnassier se dessiner sur le visage humain du démon Shikyo. Elle n’en avait plus peur. Pourquoi ? Parce qu’elle avait l’impression qu’il essayait de la convaincre qu’elle n’était pas une tarée. Un baume au cœur de la part d’un démon tueur. Etrange situation. Etait-elle tellement désespérée pour obtenir de la compassion de l’être le plus vil de l’entourage ?! C’était peut-être le cas en fait.

    « .. C'est comme-ci moi je me sentais mal d'être un tueur ! Certes.. c'est différent.. mais c'est juste ce que je suis.. et toi, t'es ce que tu es. La seule humaine "raisonnable" que je connaisse. », dit-il toujours avec ce sourire à vous congeler sur place.

    Comme ça, elle était une humaine raisonnable. La seule de l’entourage du démon. Elle haussa un sourire sarcastique avec l’envie de lancer une blague cynique. *Pas étonnant si il tuait tous les humains*.  Elle éprouva soudainement du dégout envers elle-même pour avoir ce genre de pensée qui se voulait être drôle. Il informa la jeune demoiselle de la fusion d’Ayakashi et d’humain, puis de l’histoire de Jack l’Éventreur et de sa propre naissance…Quel âge avait-il bon sang ?! Même l’arrière grand-mère de Sora n’était pas aussi vieille…

    « Depuis lors.. je suis un Démon né d'un Ayakashi et d'un Humain, et j'essaye désespérément de détruire complètement mon Humanité pour devenir un vrai Démon.. tu sais.. le truc qui m'a amené à t'épargner ? »

    Impassible elle l’observa, dessinant un léger sourire sarcastique sur son visage. Un sourire qui se voulait nerveux, contradictoire. Elle chercha des explications intérieures sur le fait qu’il l’épargnait. Il aurait pu la tuer d’une traite, probablement vu cette force surhumaine. Le démon devait bien se faire chier dans sa vie nouvelle pour venir à épargner sa pauvre existence qu'était Sorachi. Elle qui avait frôlée la mort, elle qui avait tant désiré mourir ce jour-ci. C’est peut-être de cette façon qu’elle n’avait plus vraiment peur de la fin…de la mort. Mais cela demandait tellement de recherches psychologiques approfondies que nous épargnerons ces détails là.

    Cependant il vint aux Ayakashis…sa pure phobie.

    « Hmm.. Dit-moi Sora' .. pourquoi étais-tu ainsi en face de cet Ayakashi ? T'étais tétanisée, et c'est normal en face d'un tel truc.. mais à chaque fois tu sembles mal à l'aise ne serais-ce qu'en parlant d'eux.. t'as quoi avec ça ? Il y en a un qui a détruit ta famille ? »

    Pourquoi elle avait peur ? Une question assez profonde qui méritait d’être fouillée et décortiquée. L’origine de tout ça ? Son don de malheur, le fait qu’elle a commencé à sombré, la solitude, la dépression. Tant d’événements qui se croisaient et qui étaient imbriques les uns des autres. Mordant de plus belle sa lèvre inférieur, anxieuse. Elle savait qu’à cause des Ayakashis, elle était devenue malade, malade à en vomir ses tripes. N’était-elle pas juste une faiblarde ? Incapable de faire face à sa propre situation. Tant d’essais, et peu de preuves que cela marcher. Quand nous vivons différemment de la population globale, il est fort probable que nous y vivions différemment jusqu’à la fin de sa vie. Alors à quoi bon d’essayer de s’y  adapter si ce n’était qu’une peine perdue ? L’héritière de la famille Ito pensait à tout cela. Condamnée à jamais de ce pouvoir infernal.

    Elle prit une mèche de ses cheveux clairs, depuis sa coloration ses cheveux ne s’étaient plus brunis. Assez étrange certes, mais qui démontrait assez bien les effets des produits chimiques dans les teintures, vos cheveux deviennent différent après, difficile de récupérer leur véritable couleur après.

    Enroulant son doigt dans la masse chevelue, elle s’accroupit se prenant la tête entre les deux mains. Elle avait juste mal à la tête rien que de penser à ça, de devoir se torturer l'esprit quand elle voulait simplement oublier, faire abstraction, élaborer une coquille imprenable.

    Oui…les Ayakashis lui faisaient peur. Une voix moins clair que d’habitude, mais cependant plus forte, venant bien de sa poitrine, de sa gorge, de son cœur. C’est ainsi que Sorachi se dévoila :

    « Les Ayakashis sont mauvais, ils te poussent au vice. Une fois que tu rentres dedans, cela ne devient-il pas un cercle vicieux ? Comme noyé par cette masse noire, tu cherches à t’en sortir jusqu’à que ta vie oscille entre la vie et la mort. »

    Du tabac, vite s’il vous plait pour Sora. Sentant le besoin de détendre son mental, elle plongea alors son regard sur le sol évitant de penser à son besoin de nicotine. Elle gratta sa nuque, tournant légèrement sa tête envers son interlocuteur.

    « Je suis juste passée par là…développant cette maladie…tu peux appeler ça phobie si tu veux…personne n’est mort dans ma famille…c’est juste moi qui ait souffert mentalement et physiquement. »

    Et même si elle était guérie de ce cercle, même si elle avait bel et bien le désir de vivre actuellement. Elle avait cette phobie.
    Cette phobie qui rongeait sa vie, cette phobie si accrue qui l’empêchait de vivre. Une phobie pourtant récente, qui s’accentue de plus en plus avec le temps et même si elle connait des techniques humaines pour lutter contre les Ayakashis cela ne suffit pas seulement. Sorachi, tu te dévoiles, mais n’est-ce pas trop imprudent face à un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Sam 12 Juil - 12:27



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Bon bon bon... il semblerait que son cas devient de plus en plus chiant.. sérieux... quoi que, un peu amusant aussi.. une Humaine ayant une peur monstre pour les Ayakashis, alors que c'est peut-être l'une des rares humaines qui en a le droit et le pouvoir.. franchement.. elle m'énerve..
Enfin, sa peur peut se comprendre, c'est vrai que les Ayakashis sont loin d'être des chef d’œuvres de la nature étant magnifique à voir, mais je veux, dire ça en devient quelque peu ridicule je trouve.. avoir peur de ces trucs.. ça en revient à leur faire plaisir, après tout, ça adore les sentiments négatifs.. la peur.. et toutes ces choses, jusqu'à ce qu'il te pousse au suicide, bref, de vrais conneries les Ayakashis. Moi.. je suis plus "gentil" si on veut, je fais que torturer, tuer, démembrer, dévorer, vider, désosser.. enfin.. pas mal de choses, mais je manipule l'Esprit des Humains que pour en faire des "amis" pour derrière me délecter des dernières émotions de terreur qui leurs viennent lorsque je les tue.
Oui, je suis "gentil". Enfin bref.. après l'avoir écouté.. je n'ai pas pu m'empêcher de rire un coup..  un rire mauvais qui pouvait presque faire écho dans la forêt.. je la fixais avec un grand sourire..

- Honnêtement, je vois même pas pourquoi tu as peur de ces trucs, pour moi t'as le droit d'avoir peur des plus gros, mais le reste.. T'as aucune raison d'avoir peur.. la seule chose qui devrait t'effrayer Se pointe avec son pouce en continuant de sourire ..c'est moi !

J'aime pas vraiment me montrer "amical" envers une.. Humaine, bien que je l'ai déjà fait pour les manipuler.. mais là, c'est différent.. et ça me donne la gerbe, mais dois-je réellement supporter mon Humanité comme ça ? Elle est juste lourde à porter.. surtout que c'est les restes de l'Humanités d'un humain chiant qui s'en fait toujours pour les autres et blablabla... bref, ça me gonfle.. mais je dois faire avec.
Je me relevais en soupirant.. me rapprochant donc vers elle, et honnêtement.. elle me fait pas confiance.. elle est mal à l'aise avec moi, et c'est exactement sur ça que je vais me baser.

- Tu sais.. je doute qu'un quelconque "psychologue" ou con du genre à pu être là pour te débarrasser de ta phobie comme tu dis, ils devaient sans doute te prendre pour une folle, mais il y a une chose que tu dois savoir.. S'abaisse vers elle, se retrouvant à sa hauteur.. la fixant en souriant ..qu'importe si t'es folle, que les Ayakashis existe ou pas, le principal.. c'est ne plus en avoir peur non ?

Je reculais de quelques pas en riant.. retirant de nouveau mon cache-oeil en la regardant de mes deux yeux.. je pouvais pas m'empêcher de rire.. si j'allais la tuer ? Lui faire du mal ? Hmm.. Ce serait bien.. agréable.. défoulant et en prime j'aurais un bon repas.. mais bon, je me préoccupe pas de ça.

- Le mieux pour se débarrasser d'une peur.. c'est de l'affronter comme on dit, non ? Et qui de mieux placé que l'un des pires Démons depuis des années ? Tu vas vite comprendre que les Ayakashis sont rien..

Tss.. J'ai beau faire mon discours sur le fait d'être l'un des pires.. je suis surtout l'un des seuls qui va aider une humaine à la con à se débarrasser d'un poids alors qu'à la base, je suis fait pour en rajouter ! P'tain.. j'espère vivement en terminé et oublier cette histoire..
Mais pourquoi il a fallut qu'elle ait son don de merde ?! Si elle l'avait pas j'aurais pu la tuer et le tour aurait été joué !! Mais non.. raah !!

- Et surtout.. Pointe son doigts sur elle ..n'ose même pas parlé à un quelconque Dieu, ou même un autre Démon que Shikyo, un Démon a tenté de t'aider !!! Grogne un peu

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Shikyo le Mar 5 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mer 16 Juil - 11:29



  • Le goût du risque sur le bout de sa langue, un goût qu’on pourrait qualifier d’explosif, pimenté sans trop en craché du feu de ses entrailles. Cette chose qu’on découvre à nouveau quand un être hors du commun est là. Et derrière tout ça, dans une autre partie du cortex cérébral il y avait l’eau pour réduire la flamme naissante de ce risque qui l’enivré, la peur et le stress.

    Si on cherchait un peu dans le passé de Sora et dans ses récentes années, on peut remarquer qu’elle a toujours voulu s’essayer à autre chose, comme quand elle commença à fumer où quand elle voulu franchir la frontière entre la vie et la mort. Elle était finalement peut être une jeune comme une autre, qui se voulait vivre une vie emplit d’excitation, de choses hors norme pour fuir un quotidien blasant qui blesser son cœur intime.  
    Alors dans sa position basse, elle observait le démon avec de grands yeux, ses pensées en conflit. Il rit. Un rire mauvais assez impressionnant qui avait l’air de sortir d’une bonne volonté. Le démon se moquait de sa pitoyable existence. Sora eut un rictus, elle devait vraiment faire pitié, juste ça… Il insinue qu’elle devrait plutôt avoir peur de lui, le démon Shikyo. Elle se demanda si le démon n’était pas un peu narcissique, c’était un démon après tout. De surcroit bien que ses sens pétillaient, elle avait des sueurs froides en le voyant s’approcher et ses jambes se figeaient. Il s’approcha d’elle confiant. Sora, releva sa tête, l’observant encore. Il est juste là, tout près…ce démon tueur.  Il lui explique des choses qu’elle savait déjà puis continua en s’abaissant à sa hauteur la fixant. Devait-elle vraiment avoir confiance en ce Shikyo ?

    « ..qu'importe si t'es folle, que les Ayakashis existent ou pas, le principal.. c'est ne plus en avoir peur non ? »

    Le danger frémit, il pique. Shikyo recula de deux pas et c’est en cet instant qu’il retira ce qui cachait son deuxième œil. Sora ne fixait que cet œil. Malaise grandissant, la présence elle-même au fur et à mesure du démon devenait désagréable dans le terme du danger, de la peur. Elle ne resta quelques secondes à l’observer, puis baissa immédiatement la tête.

    « Le mieux pour se débarrasser d'une peur.. c'est de l'affronter comme on dit, non ? Et qui de mieux placé que l'un des pires Démons depuis des années ? Tu vas vite comprendre que les Ayakashis sont rien.. »

    « J’ai toujours eu l’habitude d’y faire abstraction en tentant de les ignorer… », Répondit-elle

    Il pointa un doigt sur elle, l’air sévère. Sorachi avait déjà perdu toute autorité quand il s’était approché d’elle, elle entrait peut-être dans le pire des ménages, mais il lui était difficile de réfléchir avec ses nombreux sens qui se contredisaient. Et c’est là que Shikyo déclara qu’elle ne devait en aucun cas aller voir un autre démon ou même un Dieu. Un Dieu disait-il…Elle n’y croyait plus depuis longtemps aux pouvoirs des dieux…

    « Je n’ai plus prié un Dieu depuis fort longtemps, et vu que tu es le premier démon que je rencontre…je ne pense pas en faire la rencontre de sitôt … », dit-elle se relevant, n’énonçant que la vérité
    Elle se questionna, et si elle essayait de parler à un Dieu, si elle faisait les choses contre ce qu’il disait ? Qu’est ce que le démon ferait ? Savourant le goût du danger, elle fit glissa doucement son regard sur Shikyo avec une certaine appréhension.  Sur une tonalité provocatrice, sans être bien méchante, elle demanda au démon :

    « Et si…jamais.. .j’allais donc parler à un Dieu ou voir un autre démon…Que ferais-tu réellement ? »

    Elle voulait connaître les risques, le danger. Etrangement elle avait difficilement peur du danger, mais plutôt des Ayakashis sur ce coup-ci. Les Ayakashis source de son malheur . Peut-être que si elle ne respectait pas ses recommandations, il n’hésiterait pas à aller la tuer. Mais à quoi bon ? Ce n’est pas comme si il allait rester derrière elle toute sa vie ?! Elle lâcha sa mèche de cheveux et croisa ses bras, lançant de légers sur Shikyo sans vraiment le fixer.

    « Et tu comptes faire quoi à présent…toi le démon Shikyo ?! Me montrer ton aspect le plus difforme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo Mar 5 Aoû - 21:50



   
❝ Une Forêt peut parfois être un Véritable Danger
• feat. SORASHI ITO •


   

   
Je la regardais longuement de haut en bas en l'écoutant.. franchement.. cette gamine.. la seule chose que j'ai toujours inspirer aux humains c'est la peur.. tout du moins, quand on voit que je suis un Démon ou même qu'on le sait.. mais elle ? Eh bien, on peut dire qu'elle est un peu effrayée mais sans plus pour autant.
Et dire que j'essaye de me montrer comme quelqu'un de confiance... bon, je vais arrêter d'y penser, ça va juste m'énerver d'y réfléchir ou même de me le ressasser en boucle. C'est une gamine qui voit l'autre-côté, donc on va voir si j'arrive à lui faire comprendre que les Ayakashis sont loin d'être sa crainte primaire à avoir.
Je l'écoutais donc radoter.. et d'après ce qu'elle me raconte.. elle n'a plus priée depuis un bon moment.. donc elle n'est plus croyante ? Eh bien, ça me choque pas.. plus le temps passe.. plus les non-croyants affluent pour le plus grand plaisir des démons dans mon genre qui peuvent s'occuper des humains et se régaler avec sans avoir de problèmes.
Et lorsque j'entendis ces questions à laquelle je m'attendais parfaitement.. je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.. un rire mauvais qu'on peut entendre résonner dans toute la forêt, on peut même penser qu'un fou est là tellement il est malsain.. qui sait ? Je le suis peut-être ? Je suis peut-être fou ? Ou même si fou que j'en deviens lucide ? Je n'en sais rien.. et honnêtement je m'en moque.. je suis bien en étant ainsi.. en dehors de l'humain trop présent en moins.
Je m'avançais donc un peu plus vers elle.. me trouvant à seulement un mètre.. à peine même.. je la regardais donc droit dans les yeux.. souriant d'une manière plutôt dérangeante alors que mes deux yeux scrutaient son âme..

- Si tu parles à un Dieu de moi ? Tu aurais peut-être la chance d'être protégée.. mais en contrepartie.. je pourrais faire en sorte que plus d'Ayakashis et Démons viennent pour toi.. Rit légèrement Pour le Démon.. tu auras juste aucune protection.. et de sérieux problèmes.. mais dans les deux cas.. ils mourront..

Je m'étirais donc en faisant craquer dans des sons plutôt glauques les os de mes bras.. jambes.. et même mon dos.. je restais non loin d'elle à la fixer.
Je me demande pourquoi je m'amuse comme ça alors que clairement.. c'est chiant de devoir jouer au thérapeute avec cette môme.. je suis loin d'être clair pour moi-même..

- Et pour la forme la plus hideuse ? C'est une option.. mais il faut voir si tu veux ça toi.. même si je risque de pas te laisser le choix.. mais je te préviens.. je ne prend d'habitude cette "forme" que quand je m'ennuie beaucoup trop ou quand je chasse des Dieux..

Je laissais le vent faire voler mes cheveux tandis qu'ils semblaient lentement blanchir.. je plissais un peu les yeux en ne détachant pas un instant mon regard d'elle..
Vais-je vraiment faire ça ? Aller m'occuper d'une humaine de la sorte ? Je suis tombé si bas que ça..? Peut-être oui.. mais bon.. autant m'occuper un maximum avec cette.... Sorachi..

[Déjà, navré pour le temps énorme que j'ai prit avant de pouvoir répondre ! Mais j'ai des travaux bruyant chez moi, j'ai pas pu me concentrer pour RP ! Donc désolé si en plus c'est pas très long comparé à mes habitudes ! ><]

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo

Revenir en haut Aller en bas

La forêt peut parfois être un véritable danger > feat Shikyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-