Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki] Mer 9 Juil - 19:45


Les Fleurs, ça sent bon !

Feat.Saki









(Hésites pas a me dire si quelque chose te dérange, Saké)

Comme à mon habitude … Je m’ennuie … et arrêtez de dire que je commence mes récits toujours de la même manière ! Parce que c’pas vrai … ‘Fin pas toujours …

Bref, j’étais allongée sur un banc, à l’ombre d’un arbre, dans le parc. J’ai beau être une Déesse, ça m’arrive d’être fatigué. Et puis, être allongée à ne rien faire, c’est vraiment bien ! ‘Fin pendant un moment, nan parce qu’après c’est chiant …

Donc je me repose, n’ayant pas grand-chose à faire de ma journée. J’aime bien le parc, à vrai dire, avec les temples et les casinos, ce sont les seuls lieux qui me détendent. Et puis, on y voit pas mal d’Humains heureux. En tant que Déesse, ça fait toujours plaisir.

Et y a pas mal de fleurs, et c’est fou comme elles sentent bon ! Et puis, leur couleur est si pur qu’on ne peut s’empêcher dès les regarder.

Une légère brise m’apporte leur odeur. Mais tout d’un coup, je sens mon aura se gonfler et réagir à une autre aura. Je saute du banc sur lequel j’étais allongé. J’ai sentis un Dieu ! Je vais peut-être pouvoir m’amuser !
L’aura est puissante, et la mienne réagit en gonflant. Je suis tombé sur un Dieu très puissant … ou dans son élément.

J’ai tendance à réduire mon aura, mais là, ça ne va pas être possible. Si je diminue mon aura, je vais me faire écraser par la sienne. La pression crée par nos deux auras est assez … impressionnante. Soit elle ne maîtrise pas ses pouvoirs … soit elle s’amuse avec …

J’essaie tout de même de calmer la réaction de mon aura. Si elles rentrent en contact trop violemment … On aura un feu d’artifice, mais pas un petit, vu l’intensité des auras.

La pression monte de plus en plus, et je vois les certains Humains commencent à ressentir la pression aurique. Cela se manifeste par des vertiges, ou du mal à respirer. Y a des fois des Humains qui sont sensible à ce genre de chose. Bon … Par contre, on va les tuer si ça continue à monter.

Le Dieu qui provoque cette pression ne doit pas s’en rendre compte. Et puis, vu l’intensité de cette aura, il doit être Dieu de la Nature, ou quelque chose comme ça. Et je ne suis pas avantagé, je suis un peu fatigué … ne rien faire, ça fatigue, en fait.

Donc j’avance dans le parc, a la recherche de ce Dieu, qui a envie de … s’amuser.



425 Mots




Revenir en haut Aller en bas
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki] Ven 11 Juil - 1:02



« Les Fleurs, ça sent bon ! »

Ft. Kisu


Une brise légère soulève régulièrement les cheveux d’un rose inhabituel de la déesse qu’est Saki. En apparence jeune fille, elle regarde avec malice les passants qui déambulent dans le parc ou elle a établie domicile depuis le matin. Elle ne bouge pas beaucoup et ne fait pas grand-chose de ses journées, comme à son habitude. La déesse reste passive devant le monde. Bon il arrive qu’elle soit un peu active au printemps, d’une part sa saison favorite et la seule ou elle pouvait utiliser son pouvoir librement sans qu’on lui reproche quoi que ce soit. Une gamine qui n’aime pas qu’on lui fasse la morale, qu’on conteste ses actions, voilà ce qu’est Saki. Quelqu’un d’assez insupportable en somme. Insolente et immature au possible et qui trouvait encore moyen de se plaindre de sa solitude assez évidente quand on se comporte en enfant de six ans.

Qu’a-t-elle fait ce matin par ailleurs ? Une marche rapide ou au contraire au tempo modéré ? Une écoute rapide de certains vœux ? Peut-être ou même probablement. De toute façon, elle s’en fout un peu pour parler franchement. C’est qu’elle est égoïste cette déesse tellement de rose vêtue que c’en serait écœurant. Encore une fois, Saki ne fait que ce qu’elle veut, elle est libre dans sa solitude. Sa bonne humeur ne change pas vraiment cela, semblerait-il.

Observant les humains avec attention, la déesse se lève une idée folle en tête, comme d’habitude. Elle regarde avec une lueur malicieuse dans ses prunelles rosées les sakuras bordant le chemin, et sans préavis les fait fleurir. Sans raison, juste pour rire, pour s’amuser, pour voir la réaction des humains des environs. Ce n’est plus vraiment la saison mais qui s’en soucie ? Ça fait plaisir aux vivants de regarder ces petites fleurs roses se dispersant dans l’air. En plein dans son élément, son aura se renforce, de même que sa présence qui reste malgré tout faible.

Occupée à tournoyer en riant de sa voix assez aigue dans ce qu’on pourrait comparer à une tempête de pétales, soudainement, la petite déesse s’arrête, laissant les arbres tranquilles par la même occasion. Une autre aura, voilà ce qu’elle a détecté. Un autre dieu, une perspective plus intéressante que voir la réaction de quelques personnes. Bon, elle baisse aussi un peu la sienne par la même occasion, un feu d’artifice était peu enviable. Positionnant ses mains de façon à imiter un mégaphone, Saki prit une légère inspiration.


« Hé hoooo ! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble l’autre dieu ici ! »

Et puis quoi ? Elle était de bonne humeur, et avait même un peu envie de s’amuser. Quand on est souvent seule, c’est une réaction assez normale après tout et encore plus quand on a 6 ans d’âge mental.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki] Sam 12 Juil - 19:05


   
Les Fleurs, ça sent bon !

   
Feat.Saki

   

   

      

   

   

   
J’entends la Déesse crier :

Hé hoooo ! Je suis curieuse de voir à quoi ressemble l’autre dieu ici !


Tiens, elle m’a senti ? ‘Fin, vu la réaction de mon aura, c’est logique qu’elle me sente aussi facilement. Vu sa voix, ça doit être une ‘’jeune ’’ Déesse. J’utilise le terme ‘’jeune’’ avec précaution, la plus part des Dieux prennent des apparences qu’ils aiment, ou qui les avantages, alors qu’ils peuvent être âgés de plusieurs milliers d’années.

Elle veut voir à quoi je ressemble ? Faut dire, j’ai envie de voir sa tête aussi. Tout compte fait, je vais peut-être réussir à m’amuser, aujourd’hui !

Je sens son aura diminuer, mais restant tout de même assez importante. Je baisse donc la mienne, pour ne pas créer un déséquilibre entre nos deux auras. Néanmoins, je sens son aura battre au même rythme que respirent les arbres, les plantes et les quelques animaux qui se baladent dans le parc. Elle est affiliée à la Nature, sans aucun doute. Normal que je la trouve dans le parc.

La pression aurique descend rapidement, et les Humains qui la ressentaient semblent aller mieux. On a évité le feu d’artifice. J’espère tout de même que cette Déesse n’a pas de mauvaise intention. Sans Shinki et en étant sur son terrain, mes chances de remporter un combat sont très basses. Boarf, je ne vois pas pourquoi je me battrai avec elle. Mais, parce précautions, je me prépare à toutes les éventualités.

Donc j’avance dans le parc, m’orientant vers la direction d’où provenait la voix … Mais je peux me fier à un deuxième indice, la sublime odeur qui émane d’elle. ‘Fin, je pense qu’elle émane d’elle, ou alors j’ai trouvé la fleur avec le meilleur parfum au monde ! Bon … Je n’ai pas trop confiance dans la deuxième proposition, m’enfin bon … l’idée de faire une découverte, c’est toujours réjouissant, non ?

Plus je me rapproche de l’odeur, plus je vois que toute les fleurs ont fleuries, et dégage une merveilleuse odeur. Mon regarde se pose sur une jeune femme debout au milieu d’un énorme round de fleur, faisant des grands gestes, surement pour que je le remarque.

De loin, on peut dire qu’elle ne passe pas inaperçue. Elle a de grands cheveux roses, rattachées en deux grandes couettes, qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Elle a l’air plus veilles que moi … même si, avec mon apparence de petite fille de 9 ans, ce n’est pas très difficile … Une brise souffle dans son dos, m’amenant encore une fois cette magnifique odeur de fleur, odeur presque hypnotisante. Je pense que je vais me débrouiller a emprisonner cette odeur, j’en suis devenue fan !

Je m’approche donc d’elle, souriante. La perspective de pouvoir m’amuser aujourd’hui me met de bonne humeur. De près, on remarque qu’elle a des habits de lycéenne … rose, tout comme ses joues et ses yeux. Je pense qu’il est impossible d’être plus rose qu’elle. Néanmoins, ce surplus de rose lui donne un air gentil et aimable.

- Voilà à quoi ressemble la Déesse qui est dans le parc !

   

   
516 Mots

   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Saki
avatar

Modératrice ~
'cause it's gonna be pink ! ~ ♫
Messages : 38
Yens : 50
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : *fait Spiderman sur les murs*

Identity Card
Groupe: Dieux
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki] Dim 24 Aoû - 23:20

Alors qu'elle cherche du regard avec une impatience non contenue l'autre déesse, une petite silhouette s'avance, comme guidée par l'odeur de la déesse rose. En apparence, petite et menue, elle fait facilement fillette de 9 ans peut-être. C'est que Saki n'a jamais été bien douée pour donner des âges à des visages, sûrement une nouvelle preuve de sa cuisante immaturité et du manque d'attention qu'elle porte en général à son entourage. Enfin ce n'est qu'une demie vérité, sachant que la petite déesse se plaît à observer les humains qui passent à côté d'elle sans pour autant vraiment lui accorder une quelconque attention malgré son physique assez tape-à-l’œil.

Continuant sa petite analyse, elle découvre que la nouvelle venue est à peine plus petite qu'elle, et possède une jolie chevelure aux teintes argents et aux beaux reflets. Deux grands yeux d'un beau orange réhaussent son teint ma foi bien pâle. Elle est mignonne, il faut l'avouer, et Saki se sentit proche d'une certaine façon à la vision de l'uniforme scolaire dont l'autre était vêtue. D'une certaine façon, les rencontres comme celle-ci l'amusait énormément et divertissait beaucoup l'enfant qu'elle restait peu importe son âge. Elle ne savait même plus quel âge elle avait d'ailleurs. Elle était vieille la rosée, mais à quel point ? Pas mal de siècles, mais rien de bien précis, considérant cette donnée comme peu intéressante.

- Voilà à quoi ressemble la Déesse qui est dans le parc !

D'abord ça l'étonne, puis pensant au fait qu'elle reste bien souvent dans ce même parc, un tel surnom lui semble même amusant d'une certaine façon. Ces petits mots la font même sourire un peu plus, un exploit en soi bien peu compliqué.

-Eh oui, je suis la Déesse qui squatte les parcs. Saki pour faire simple, Déesse de la floraison et tout ça. Et à qui ai-je l'honneur ?

Tout en parlant de sa voix légèrement aiguë mais aussi douce et fluette, elle se balance légèrement, comme au gré du vent, ses couettes l'accompagnant dans un tel mouvement, petit tourbillon rose sur pattes.



Spoiler:
 

_________________

Saki est curieuse en #FF6666
Merci à Yuyu pour ses vava trop beaux o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki]

Revenir en haut Aller en bas

Les Fleurs, ça sent bon ! [Feat.Saki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-