Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aneko
avatar

« Tu es un sorcier Harry. »
Messages : 11
Yens : 15
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Sous le placard de ta chambre

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète] Lun 14 Juil - 20:44


 

 
Aneko

 
 


Informations

Nom & Prénom :: Aneko
Surnom :: An', Neko comme vous voulez, tout lui va
Age ::  18 ans
Sexe :: féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Dans les rues, dans endroits pour se faire remarquer tiens
Métier :: tente désespérément de rassurer les enfants
Orientation sexuelle ::  hétérosexuelle
Groupe :: Shinki
Pouvoir spécial :: peut créer des barrières, mais n'y excelle pas non plus
Arme / Shinki :: ////
Signe particulier ::  Elle possède toujours des pinceaux sur elle, au cas où ça pourrait servir


Derrière l'écran

Prénom :  Maëlle (les trémas en plus pour la touche swagg)
Age : 16 ans
PUF : on me nomme Muny, Munymun, Mun.. au choix
Que penses-tu du forum ? :  Il est très simple et trèèèès joli! *palletas*
Comment l'as tu découvert ? : via le partenariat avec KagePro RPG
Codes du règlement : Dévoré par Yumi.
Autre :  A ceux qui me comprennent, enfin un perso qui a un nom de plus de trois lettres! Sinon.. Voilà voilà
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Aneko a un physique assez atypique d’une japonaise lambda. Cheveux bruns coupés en carré plongeant avec une frange, des grands yeux jaunes qui ressortent. Il est vrai que de tout son physique, on remarque surtout ces yeux couleur ambre. Son visage est fin et toujours souriant, presque toujours étonné aussi. Elle porte dans ses cheveux deux barrettes à fleur rattachées à un ruban jaune.
La jeune adulte mesure un mètre soixante-sept, et est assez fine, mais possède presque une forte poitrine. Athlète, elle possède de longues jambes fines. Plus jeune elle pratiquait l’athlétisme. En fait, elle a fait du tir à l’arc, de l’athlétisme et un peu de kendo. Car elle n’a pas toujours été si féminine et ne portait pas tant d’attention que ça à son apparence, jusqu’à ce qu’elle ait dû s’occuper de ses sœurs.
Bien que très féminine, elle n’aime pas vraiment mettre en avant ses formes, alors les kimonos sont très efficaces pour ça. Adepte du kimono depuis son enfance –comme sa famille vit beaucoup dans la tradition, elle s’amuse énormément à trouver des accessoires pour embellir son apparence et son kimono. Son collier qu’elle porte est en quelque sorte son accessoire fétiche offert par une de ses petites sœurs. Aneko porte donc souvent un haut blanc aux manches évasées, et le revers est de couleur noire. Elle porte aussi une jupe plissée noire lui arrivant aux genoux, et des tongues à ses pieds.
Elle porte aussi de longs kimonos, et apprécie surtout ceux avec des motifs à fleur dans les tons violets.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Aneko est une fille du genre assez sociable. Elle a toujours su comment parler avec plus ou moins de réussite à quelqu’un, et sait se faire apprécier grâce aux petites attentions qu’elle porte à chacun. Cependant, on pourrait la trouver vraiment « passe-partout » tant elle peut se lier d’amitié presque si facilement. Elle pense que c’est surtout car elle s’occupe trop des autres, à tort parfois.
Autre chose.. simplement, elle est très bavarde. Poser cinquante questions en une réplique, c’est tout à faire possible. Passer du rire aux larmes en un monologue, idem! Elle n’est pas lunatique.. juste incontrôlable au niveau des paroles.
Bonne cuisinière, Aneko adore préparer de la nourriture, mais aussi la manger. Elle se goinfre -mais pas trop de tout ce qu'elle prépare, et n'en laisse pas une miette aux autres, sauf si on lui prend le plat une fois la nourriture prête.
Car oui, la brunette est vraiment protectrice et attentionnée. Elle tient ça de son habitude courante depuis maintenant quatre ans à s’occuper de ses petites sœurs jumelles. Son devoir est de prendre soin d’elles, de les rendre heureuses aussi, alors c’est devenu un rituel sur tous ses amis. Si quelqu’un ne mange, oh, elle s’inquiète énormément, par exemple. Elle peut paraître insistante parfois, mais ne veut aucun mal.
Elle est vraiment simple et n’a pas de vrais mauvais côtés. Elle est aussi très calme de nature et mature. Elle colle tout à fait à l’image d’une fille qui est remplie de sagesse...  Son seul défaut que l’on pourrait relever, c’est sa manie à s’emporter pour peu.
On aura beau dire qu’elle est calme, c’est seulement quand on ne la titille pas trop. Aneko est assez impatiente et peut se mettre en colère contre n’importe quoi ou qui. Elle a un temps de réaction violente entre dix et quinze secondes. Ce qui est plutôt rassurant, c’est qu’elle n’est pas « réellement » violente à proprement parler.
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Vivre à la campagne, c’est assez calme, et la vie y est plutôt simple. A l’âge de ses deux ans, les parents de la petite Aneko ont décidé de partir en campagne pour mieux vivre. Elle s’amusait très bien, en tout cas. Puis deux ans plus tard, sa famille a accueilli deux petites sœurs jumelles. Au début, comme chaque aîné, la jalousie est la première réaction.
« Ils vont m’abandonner à cause de ces gamines! »
Très longtemps, elle n’a pas vraiment parlé à ses sœurs à cause de cette jalousie maladive qui la rongeait. Et même si elle savait que c’était par rapport à l’âge, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Les deux brunettes qui se ressemblaient tant l’agaçait. Aneko a donc passé une grande partie de son enfance à jouer seule à cause de son entêtement.
A cette période, la jeune fille qui entrait dans l’adolescence s’est intéressée à la peinture. Cette activité a servi d’occupation pendant tout ce temps, mais ce n’est jamais devenu une passion, même si elle était plus ou moins douée dedans.

Puis, vers l’âge de dix-sept ans, Aneko dut s’occuper des deux filles qu’elle ne pouvait pas supporter par jalousie. Ses parents travaillaient plus pour continuer à pouvoir vivre dans cette maison. Ce fut difficile, au début. Elle ne faisait que les faire manger, les coucher. Puis ces deux petits-êtres se sont mis à lui demander de jouer avec elle, de passer du temps ensemble. Et au fur et à mesure, la brunette a commencé à les apprécier. Elle voulait même faire des activités avec ses sœurs quand elle n’étudiait pas.
Passé les dix-huit ans, elle ne pouvait plus vraiment s’occuper autant des jumelles, alors elle profitait de ses moments calmes pour être avec elles. Et quand elle leur demanda où elles voulaient aller le week-end suivant, l’une des deux répondit gaiement:

_En ville pour acheter plein de choses!

C’est vrai, elles n’ont jamais vraiment été dans la ville, alors Aneko pouvait très bien les emmener une fois. Donc, elle a tout prévu.
Le jour J, les trois sœurs arrivèrent sur le quai de gare, toutes excitées à l’idée de s’y rendre. Les deux plus jeunes ne pouvaient pas s’arrêter d’être joyeuses. Dire que la plus âgée avait eu la même réaction mais en découvrant sa grande maison.. Elle se disait que les plus jeunes ne s’enthousiasment plus pour les mêmes choses.
Le train en destination de la gare la plus proche fit son entrée dans la gare, et la plus grande ordonna de monter. Elle regardait le paysage qui défilait à une vitesse incroyable. La campagne et les champs à perte de vue laissait place peu à peu aux bâtiments industriels et aux appartements. Etrangement, le train tanguait beaucoup comme a pu le remarquer Aneko. Elle supposait que ce n’était que des gamins qui avaient mis des petits cailloux sur les rails pour jouer, donc rien de grave. Mais le train basculait beaucoup, de plus en plus. La grande sœur prit ses deux cadettes dans les bras, et les autres passagers commençaient aussi à s’inquiéter. En une fraction de seconde, tout bascula, et le train se retrouva à l’envers dans les cris des passagers du wagon. Aneko serra plus fort ses deux sœurs.

Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu’elle flottait au dessus de son propre corps, et ses deux sœurs essayaient de se défaire de l’étreinte du corps endormi. Son corps était coincé sous des sièges.
« Non je ne suis pas endormie en fait. »
Non, elle était morte. En protégeant ses précieuses jumelles. En allant à la ville. Juste dans un voyage en train. Et elle n’a pas eu le choix de survivre ou non.
Depuis, elle erre dans les rues, parce qu’elle aime beaucoup regarder les magasins de nuit, sous les néons qui donnent une impression magique à la ville.
 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète] Lun 14 Juil - 21:01

Je ne suis pas encore validée, mais je souhaite quand même bienvenue à une amie Shinki. ♥

Welcooome !!


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
avatar

« Tu vas voir, j'vais te frapper avec ma guitare. »
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : *émerge de sous le bureau*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète] Lun 14 Juil - 22:02

OMG PLUS DE TROIS LETTRES

MUUUUUUUUUUN >w<
Keur et amour sur toi. Je commence a croire que t'aimes beaucoup les trains enfin bref Aneko elle est cool et tout uwu

Bref bienvenue coupine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi
avatar

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 20
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
MessageSujet: Re: Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète] Lun 14 Juil - 23:43

Owi, encore une copine Shinki !
Bienvenue parmi nous !

Tout me semble bon, j'ai validé le code.
Tu es donc validée. ♥
Penses à recenser ton avatar aussi :3

Au plaisir de te lire et fais attention à ne pas te faire manger par Shikyo-kun. D:

_________________




Les cadows ♥ :
 

Une rose par Tata ♥️
Merci à Saki pour le vava. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noragami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète]

Revenir en haut Aller en bas

Aneko, ou le kimono en puissance~ [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: Fiches-