Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

{ Un vole entre filles [Ft:Remilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
{ Un vole entre filles [Ft:Remilia] Empty
MessageSujet: { Un vole entre filles [Ft:Remilia] { Un vole entre filles [Ft:Remilia] EmptySam 9 Aoû - 21:02



{ Un vol entre filles
With: Remilia & Hana



Il faisait beau, on devait être le troisième ou quatrième jour de la semaine... En fait je n'en savais rien, quel jour on pouvait bien être ? Mais finalement cela n'avait pas d'importance, le soleil brillait c'était tout ce qui compte. Pensais-je en regardant un instant le ciel. Et soupirait en repensant à la chose la plus bizarre qui me soit arrivée. J'étais, en fait, morte. Mais pas vraiment. Et puis mon "dieu" ou plutôt ma "déesse" m'a expliqué beaucoup trop de choses, j'ai pas tout comprit... C'était assez abstrait et puis... Assez rapide alors je n'ai pas eut le temps de tout enregistrer... Ce n'est pas si grave, puisqu'elle m'a autorisé à avoir une après-midi à moi, pas trop loin évidemment... Elle m'a demandé de rester dans le centre ville pour éviter un certain danger. Je ne voyais pas trop de quoi elle parlait mais c'était gentil, même si ma déesse m'avait prévenu que, dans ma forme, il y avait assez de chose dangereuse pour moi. Et puis à partir de là j'ai commencé à ne plus enregistrer... Enfin bon. C'était bon pour moi de sentir un peu de vent, des rayons du soleil qui s'exposent sur ma peau... Puisque j'étais comme morte, c'était un petit plus on va dire... Je me baladais tranquillement, avec une tenue que j'avais trouvé rapidement pour ne pas porter cet éternel kimono blanc des gens de l'au-delà. C'est à dire, un simple T-shirt et un short, avec des chaussures.

C'était tout, rien de plus. Mais j'étais bien décidée à reprendre le "cours de ma vie", même comme ça. Je n'étais plus vraiment moi... C'est vrai, sans mes souvenirs je pouvais difficilement être Hana Iyoko... Mais-... Je soupirais une fois de plus, suite à ma conscience qui me posait un panneau stop devant mon surplus de réflexion sur quelque chose dont je n'avais que très peu de réponse. Et finalement, je continuais d'avancer sur le trottoir en évitant les gens qui passait à côté de moi, histoire de ne gêner personne...
    — J'espère que je n'ai pas l'air trop cloche comme ça... Pensais-je tout haut en fixant le sol au fur et à mesure d'un pas stressant.

Il était vrai qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de porter quelque chose d'aussi léger. Normalement c'était une tenue plutôt lourdes avec une chemise et puis un veste et encore une jupe et des collants. Parfois encore un short en dessous pour être sûre... Alors que là c'était une tenue tellement légère qu'elle en avait presque honte, elle avait l'air un peu gênée, mais après être finalement arrivée au Centre ville... ! Ah ! Je souris vaguement en voyant tout les magasins devant moi, mais ce que je cherchais exactement c'était une nouvelle tenue. Pas que celle-ci ne me plaisais pas... Mais... Ce n'était simplement pas moi, et si déjà j'ai pu revivre autant redevenir comme avant, même sans mes souvenirs... C'était seulement ce que je voulais ! Une nouvelle garde robe pour être plus simple !

D'un léger sourire je m'avançais vers une première boutique de vêtements, et entrais dedans. La sonnette ne se déclenchait pas... Je fus surprise et regardait autour de moi, comme si quelque chose devait fonctionner. Habituellement le petit ding-dong était là quand quelqu'un entrait ! ...Bon, ce n'est pas grave, de mon sourire aux lèvres que je gardais, j'avançais encore, les vendeuses avaient l'air occupées par le peu de clients qui étaient là. J'allais seule dans mon coin, au rayon femme et commençait à choisir quelque vêtements plutôt simple et sympa avec un peu de couleur. Mais restant toujours dans quelque chose de soft. Bref, quelque chose comme moi quoi ! Soudain, une sorte de bruit sourd, quelque chose venait de tomber. Évidemment, cela avait attiré la curiosité de tout le monde.

Puis plus tard, des pleurs. De petite fille on dirait. Et c'était confirmé. Un mannequin d'enfant était tombé près d'une fillette qui courait partout et avait très certainement trébucher sur la paire de chaussures qui trainait par terre, rien de bien "intéressant", finalement. Scénario plutôt banal... Mais ce qui attira bien plus mon attention c'était un second mannequin enfant, avec une sorte de perruque pour faire joli, tandis que le second gisait encore par terre... C'était une robe rose avec des fleurs... De petites épaulettes pour faire jolie et puis-...

Me-...gumi...

J'étais plongée dans mes pensées, quand une larme coulait sur ma joue, surprise, je me frottais un peu la joue. Un triste nom venait de résonner en moi... Qu'est ce que c'était... ? Qui était-ce... ? Je n'arrivais à m'en souvenir, c'était... Un nom si mélancolique. Je soupirais, presque tristement et reprenait mes petites courses sans essayer de chercher plus loin, de toutes façons ma déesse avait bien stipulé que j'avais perdu l'intégralité de mes souvenirs... Alors bon. Je continuais mes petites courses, et allait me balader encore un peu.

Quelque chose me perturba... C'était tellement bizarre...  Et puis, soudainement, un-... un panier me traversa... Au sens propre du terme. J'écarquillais les yeux. Co-Comment c'était possible ? Mon sang se glaça d'un coup et remontait dans mes veines. Personne ne me voyait ? Je tournais nerveusement la tête pour regarder les autres et commençait à crier quelques mots sous la pression.
    — H-HÉÉÉ... ! Pourquoi vous ne me voyez pas... !!? Je-Je suis pas invisible-...

Je serrais mes poings, comment... Comment ne pouvait-ils pas me voir... ?! Je-... J'étais comme un fantôme ou... ? Ou quoi ? Pourquoi... J'étais comme eux pourtant... ! Mon rythme cardiaque s'accélérait, et je pris une paire de chaussures que j'avais dans mon panier et le jetais de colère sur le sol. Avec une sorte de haine éphémère qui montait en moi, j'en voulais à tout le monde présent... Pourquoi c'était comme ça ?! Je ne pourrais pas avoir d'ami comme ça... ! Ni-... Je ne pourrais parler à personne... ! C'était pas juste...

Soudain, une idée me traversa l'esprit. Pourquoi je me casserais la tête à cause de ça ? Il suffisait que j'aille retourner voir Kisu pour avoir un peu de compagnie, elle était gentille. Alors personne n'allait me disputer. Et je m'en fichais maintenant, j'étais encore plus effacée que d'habitude... "D'habitude"... ? Ce mot n'existait plus dans mon vocabulaire. Je prenais les vêtements qui me tapait dans l’œil, et allait me changer dans une vieille cabine en laissant mes habits dans la cabine. Personne ne verra rien. À moitié souriante, je tournais sur moi même avec ma nouvelle tenue, une petite robe sympa, pas très courte, avec des chaussures un peu haute. Un style que j'avais toujours envié à sa mère, et maintenant je peux me le permettre ! J'étais heureuse. Je n'avais plus de mauvais sentiment en moi.

Sortant tranquillement de la cabine, je m'avançais doucement vers la sortir en prenant quelques accessoires. J'avais hâte de retrouver ma Déesse pour lui montrer mes petites trouvailles... !
1144 mots

Revenir en haut Aller en bas
Remilia
Remilia

Messages : 26
Yens : 32
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : Au pays des Bisounours *^*
{ Un vole entre filles [Ft:Remilia] Empty
MessageSujet: Re: { Un vole entre filles [Ft:Remilia] { Un vole entre filles [Ft:Remilia] EmptySam 30 Aoû - 2:29

Alors que tout change au fur et à mesure de ma deuxième existence, tout semble se basculer à nouveau.

uc
Revenir en haut Aller en bas

{ Un vole entre filles [Ft:Remilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Coin du Staff :: Archives 2014 :: RPs-