Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un dieu pour Miyuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki

« Tu vas voir, j'vais te frapper avec ma guitare. »
Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : *émerge de sous le bureau*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Un dieu pour Miyuki ~ Empty
MessageSujet: Un dieu pour Miyuki ~ Un dieu pour Miyuki ~ EmptyVen 6 Fév - 23:29

notre RP a été archivé Iza donc sauf si tu veux le continuer je me permet...

Donc voilà je recherche un dieu pour ma petite Miyuki ~
J'ai juste quelques "réclamations" quand à ce dernier : qu'il fasse évoluer mon oc. Elle est actuellement inexpressive, trop honnête voir blessante, je-m'en-foutiste, réaliste et pessimiste, renfermée et se fiche bien d'être blessée physiquement tant qu'elle ne l'est pas moralement. Elle se fiche même d'être morte cette stupid
Et comme elle peut pas rester éternellement comme ça, il faudrait quelqu'un pour la faire devenir plus "humaine" uwu (oui elle est morte et alors)(elle peut devenir plus humaine)(exactement monsieur)

Après question forme pour l'arme, c'est à voir, arme comme forme animale me conviennent, donc on doit blablater dessus.

(+ elle a déjà été shinki donc elle est pas en mode "omg je suis morte c'est horrible et blablabla")
Revenir en haut Aller en bas

Un dieu pour Miyuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Relationship Post :: Demande de Dieux / Shinki-