Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyJeu 26 Fév - 2:37


 

 
Ectral

 
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] 1424974018-fiche-perso
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Ectral.
Surnom :: Hm... Bestiole ?
Age ::  S'amuse à dire qu'il a autant d'années que d'étoiles dans le ciel.
Sexe :: Un homme, vous voulez vérifier ?
Nationalité :: Ca a une nationalité un Ayakashi ? Oui ? Jap' alors.
Lieu de résidence :: Par-ci par là...
Métier :: La déambulation dans les rues à la recherche de victime. Quoi vous connaissez pas ?
Orientation sexuelle :: Il avoues préférer les filles... en guise de victime hein.
Groupe :: Démon - Ayakashi
Pouvoir spécial :: Il nomme ça la forme spirituelle et humain. Spirituelle, c'est sa forme d'Ayakashi. A part manger des âmes, il est capable de créer des portails de déplacement. Sinon, c'est un humain comme les autres et une bestiole de couleurs flashies comme ses confrères.
Arme / Shinki :: /
Signe particulier :: Moi ? Ch'uis parfait.

 
Derrière l'écran

Prénom : Lan (et non l'âne)
Age : Au dessus de 15 ans si tu veux une piste !
PUF : Evlee
Que penses-tu du forum ? : Très joli ! J'ai tout de suite accroché ! (surtout que j'aime beaucoup Noragami... On en parle de l'attraction ?)
Comment l'as tu découvert ? : Partenariat.
Codes du règlement : Mangé par Yumi !
Autre : Je m'excuse des fautes d'orthographe par avance étant souvent sur portable >.< Aussi, mon avatar n'étant apparemment pas bien passé, je le remettrai des que possible c: .
 
 
 
Physique

Aux premiers abords, c'est un sourire chaleureux et plein de vie qui s'affiche à vous. Des dents blanches et des lèvres fines qui dessinent ce magnifique phénomène sur ce visage ni trop blanc ni trop bronzé et n'ayant aucune impureté. Quelle chance pour un jeune adulte de dix-neuf ans ! Il semble irréel. Il le semble en plus lorsque votre regard s'arrête sur ses yeux.  Deux orbes pourpres dans lesquelles lire les pensées de leur processeur semble impossible. Des lentilles vous vous dites. Mais non, cet écarlate est bien la couleur naturelle de ses prunelles. Prunelles cachées par cette touffe blonde lui cachant la nuque et le front.

Puis il vous dépasse pour que vous puissiez l'admirer en ensemble.
Du haut de son bon mètre soixante sept,  sa silhouette est fine et ses muscles souples lui permettent de soulever les petits soixante kilos en n'importe circonstance.
Le pas agile,  la démarche tranquille et les mains dans les poches, il n'en a pas l'air comme ça mais ses belles paroles si moelleuses et tendre n'ont servies qu'à vous duper.

C'est alors que la nuit tombé que ses yeux lue dans les ténèbres et que son véritable visage apparaît. Des ailes mesurant deux fois sa taille poussent dans son dos au niveau des omoplates. D'une couleur principalement noire, leur motifs sont variés et allant du bleu turquoise aux vert citron, passant par le jaune jonquille et le rose framboise. Refermant des ailes sur lui, c'est tout son corps qui change et bientôt, le jeune homme accueillant et généreux de transforme en un papillon de trois mètre de long pour un mètre quatre vingt de hauteur et cinq bon mètres de largeur, deux mètres par ailes et un mètre pour le reste du corps. Ses yeux reste rouge, le blanc des yeux à tourné au vert pomme et son corps est noir. Ses antennes et des pattes sont blanches comme la neige. Vous l'aurez deviné, devant vous c'est un Ayakashi de style papillon parfaitement développé  qui se tient devant vous et qui va vous dévorer l'âme si vous ne bougez pas de là.

Capable de voler des heures, son maximum fut trois jours non stop. Contrairement aux humains, il n'a pas autant besoin de sommeil pour se reposer et se contente de boulotter les ondes négatives des êtres vivants pour de requinquer.

Mais bref, Ayakashi ou humain, prenez garde, il sait de battre.
 
Caractère

Une double face, vous savez, comme le scotch !
Un jeune adulte comme les autres, cet homme à autant de qualités que de défauts ou même plus de défauts et il s'en vante. Enjoué, blagueur, facile à vivre, on le sens bien dès le premier regard. On sait déjà que c'est une bonne personne. Patient, protecteur, l'homme idéal que vous pouvez imaginez. Il s'adapte vite et peut même changer complètement son caractère pour vous plaire. C'est aussi un très grand observateur qui ne manquera pas une miette de détail qui pourrait lui donner une ouverture pour un quelconque projet.
Car il ne faut pas oublier que c'est un Ayakashi avant tout et un Ayakashi, c'est fourbe !
Fourbe ? Comment ? Eh bien, la première spécialité de cette bestiole est le mensonge. Le mensonge, la tromperie, l'hypocrisie mais aussi la ruse. C'est très utile pour coincer son future repas et être tranquille au moment du festin. Sans pitié, violent voire grossié, on peut se demander s'il a vraiment un cœur. Un cœur ? Qu'est ce que je raconte ? C'est un démon...

Il aime de tout. Sauf les dieux. Mais il aime en particulier le son de l'eau, même s'il n'aime pas en avoir dessus. Il a horreur des araignées aussi. En revanche le voir avec un casque ou des écouteurs sur la tête n'est pas rare, il n'y a pas un jour sans qu'il écoute sa musique.
 
Histoire



Tout à commencé par quoi ? On commence tous par naître quelque part par quelqu'un. Eh bien, même les démons naissent un jour grâce à quelqu'un.
Elle, elle s'est fait plaqué par son mec y' a une semaine. Elle mange plus, elle boit, fume,  prends des anti-stresse et reste enfermée la plupart du temps dans son appartement. Depuis, elle a une sorte de larve qui lui colle l'épaule. Elle ne le sait et au fur et à mesure que le temps passe, le poids sur ses épaules s'alourdit. Bientôt, elle tombera d'un toit alors que la larve à présent transformé en papillon s’élance dans les airs.

Voilà, le début de l'histoire c'est ça. Quoi vous en voulez encore ? D'accord installez vous alors...

Petit papillon de toutes les couleurs virevoltait gaiement à la recherche de son repas. Les petits problèmes mineurs des humains lui suffisaient bien, il n'était pas bien gros à l'époque. Il vivait là, caché entre nous tous et se délectait de nos idées noires.

Puis petit papillon devint moyen papillon et il appris à se servir d'un don précieux qui venait d'où il savait : les portails. Dessinés par ses pattes ou en les formant grâce à ses papillonnements, il pu se déplacer d'un portail a un autre. Une sorte de porte de Stargate miniature... Il ne savait faire que ça, mais c'était déjà bien par rapport à d'autres Aya'.

Puis moyen papillon devient grand papillon. Grand papillon pouvait prendre forme humaine et s'était lui même nommé Ectral. D'où lui vont son nom ? Esprit = Spectral = Ectral. Ou alors ce fut son imagination qui lui souffla a l'oreille. Mais cet Ectral vu bien servir, il était content de son apparence et pouvait ainsi se placer plus facilement mais sur moins de distance. Il s'en fichait, marche c'était bien aussi.

Aujourd'hui, grand papillon vie toujours sinon il ne serait pas la. Une dent contre le dieu Yato car celui ci avait tué un de ses confrères papillon il y a quelques jours,  Il prend garde et continue sa routine depuis maintenant des années, un peu las certes, mais il ne peut pas faire autrement
 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Ectral le Dim 1 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyJeu 26 Fév - 16:17

Bienvenue !

Chouettte un Ayakashi ! ça fait bizarre de dire ça en étant un shinki leul
Tout me parait bon dans ta fiche, le code est validé.

Plus qu'un petit avatar et tu seras prêt à jouer ! :3
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander !

Au plaisir de te valider très prochainement. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyJeu 26 Fév - 19:08

Merchii ! Et voilààààà vava mis c: !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Yumi

Fondatrice naine ♥
Shinki
Messages : 316
Yens : 526
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat *-*

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyJeu 26 Fév - 19:40

Claaaaasse ! *^*
*sort un filet à insecte pour l'attraper*

Tout est bon, je te valide donc cher Ayakashi ~
N'oublie pas de recenser ton avatar ici, faire ta fiche de liens tout ça, et si tu le souhaites, avoir un petit rang personnalisé ici !

En espérant te croiser en RP mais ne me mange pas s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://noragami.forumgratuit.org
Misaka
Misaka

Démon
Messages : 10
Yens : 16
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Quelque part dans l'ombre derrière toi.

Identity Card
Groupe: Démons
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyVen 27 Fév - 15:57

Ah trop tard... Pas grave je suis trop une thug!
BIENVENUE!
Par contre j'ai eu la flemme d'aller sur mon autre compte mais c'est pas grave...!
En tout cas je veux un lien avec Ectral quand j'aurais fini l'histoire de ma Misaka! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyVen 27 Fév - 16:21

Haha pas de soucis d: ! Merci !
Aucun problème pour le lien ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyVen 27 Fév - 23:26

Moi aussi je te souhaite la bienvenue o/ Je veut trop un lien avec ton perso qui aime le bruit de l'eau mais pas ça, vu que je suis la future Déesse des Mers o/
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] EmptyVen 27 Fév - 23:34

Merciiiii ♥ o/ ! Je réserve deux/trois liens alors ♫ ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouh ! T'as un papillon sur l'épaule droite ! 右肩 野 超 [Ectral ー Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-