Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[LIBRE] J'aime pas la Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyDim 8 Mar - 0:48

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre


Pensant faire une promenade tranquille au soleil, il était parti de bonne heure et de bonne humeur ce matin. Un casque sur les oreilles, il écoutait sa musique depuis maintenant quelques heures, heures dont il marchait depuis. Il n'avait pas de sous et était donc obligé "d'emprunter durant une durée indéterminée" comme on dit, au magasin, tout comme son casque a plusieurs centaines de yens. Oui parce que son casque, c'était pas de la gnognote, son son était de bien meilleur qualité que la plupart des casques et oreillettes basiques, d'où leur prix. Mais lui, il s'en fichait.  Dans sa vie de tous les jours il empruntant et quand il y pensait il rendait, ce qui était rare.

Mains dans les poches de son pantalon, veste ouverte et cou à l'air le temps matinal était bon. Bien meilleur que le temps présent.
Il pleuvait.
Réfugié sous un arbre, il attendait que cela passe. Un grondement dans le ciel et une pluie qui s'était abattue soudainement l'avait surpris, à un tel point qu'il était trempé et risquait de prendre froid. Enfin, il était solide et n'allait pas en mourir. Il n'aimait juste pas la pluie.

Assit sur un gros rocher, pensait rentrer vite fait bien fait chez lui, ou enfin ce qu'il considérait comme chez lui, c'est-à-dire un bel hôtel où il séjournait clandestinement parfois, ou le toit des maisons la plupart du temps. Mais bon, il fallait sortir et bien qu'il soit déjà trempé, il n'avait aucune envie de se prendre une rafale aqueuse dans la figure.

Alors il attendit,  musique a fond sur les oreilles et se mit même à chanter. Qui sait, peut-être que quand on chante bien ca dissipe vraiment les nuages ? Oui parce que monsieur pourrait presque se prendre pour un oiseau...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Usui Watanabe
Usui Watanabe

Humain
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptySam 9 Mai - 21:35

J’aime pas la pluie


Libre




-----------------------------------------------


Aujourd’hui, je devais m’occuper de fermer la boutique. Avec la pluie que s’abattait durement sur le toit de la bâtisse, très peu de clients se sont présentés au courant de la journée. J’en avais donc profité pour faire l’inventaire, mais disons que malgré cette occupation, la journée était bien partie pour être longue. Une fois l’inventaire terminé, il n’y avait toujours pas de client en vue. Je me permis de tout fermer, une vingtaine de minutes avant l’heure de fermeture. Il ne risquait pas d’avoir de visite entre-temps. Par la fenêtre, la pluie venait s’éclater contre la vitre, elle ne semblait pas vouloir se dissiper d’aussitôt. Je me dirigeai donc vers la salle des employés pour y récupérer mon manteau et mon parapluie, heureuse d’avoir pensé de le transporter avec moi. Après avoir pris le temps de barrer la porte de la boutique et d’avoir ouvert mon parapluie, d’un noir uni, je me dirigeai d’un pas pressé en direction de mon appartement. Je ne souhaitai pas rester longtemps sous cette pluie. Un bel orage avait éclaté et on pouvait entendre au loin des grognements qui retentissaient. Avec un temps pareil, il est préférable de rester tranquille au chaud chez soi.

Tandis que je marchai, la sonnerie de mon téléphone se fit entendre. Je m’arrêtai pour farfouiller dans mon sac, mais avec mon parapluie qui m’encombrait et les gouttelettes de pluie qui arrivait dans mon visage, je n’arrivai pas bien à chercher. Voyant un gros rocher sur le côté de la route, je mis rendis pour m’appuyer contre lui. Ainsi je me retrouvai à l’abri du vent et me permis d’enfin retrouver mon téléphone au fond de mon sac.

Lorsque je découvris le destinataire de l’appel, je restai figée un instant devant l’appareil. C’était encore ma mère qui tentait de me contacter. Je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis un certain temps pour une bonne raison, je savais pourquoi elle persistait à m’appeler et je refusais de l’entendre. Après avoir lâché un soupire, je bloquai son appel, comme je le faisais souvent ses derniers temps. J’observai pendant un bref instant la photo de ma sœur et moi que j’utilisai comme fond d’écran avant de refermer l’appareil et de le ranger à nouveau dans mon sac.

À ce moment, j’entendis derrière moi une personne chanter. Je me retournai prestement pour y découvrir un jeune garçon assis sur le haut du rocher. Pourtant, il me semblait n’avoir personne lorsque je me suis approchée et encore moins entendu. La pluie l’avait peut-être camouflé. Lorsque le garçon comprit que je l’observais, il s’arrêta de chanter et me fixa de ses yeux écarlates. Quel étrange garçon. Sa chevelure blonde était aplatie contre sa tête due à la pluie et des gouttelettes d’eau y ruisselaient. Je fronçai les sourcils avant de récupérer mon parapluie, que j’avais déposé à côté, et lui tournai le dos tout en lui parlant d’une voix neutre.

Tu vas attraper froid si tu restes là, rentre te mettre au chaud idiot.    

Puis reprit ma route sans plus prêter attention au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyJeu 14 Mai - 12:28

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre



♪ "Spend the night then you'll find there's evil that waits inside" ♪

Il n'avait pas remarqué la jeune fille assise non loin de lui qui le regardait. Il la fixa un moment. Ce n'était pas très poli de dévisager les gens, mais celle-ci n'était pas comme les autre. Elle avait des oreilles de chat et une queue de chat. Pourtant, Ectral ne sentait pas qu'elle appartenait à un de ses congénères, c'est à dire, à un Ayakashi. Non, c'était une humaine pure, au grand bonheur du démon.

Il enleva son casque de sur ses oreilles pour entendre la réprimande de la fausse neko qui repartie sans lui jeter un autre regard. L'homme sourit. Rentrer au chaud ? Certes c'était une bien meilleure solution que de choper la crève et mourir au bord de son lit, mais c'était trop calme lorsqu'il tait seul. En fait, Ectral avait surtout besoin de compagnie. Il en avait trouvé il y a longtemps, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu cette personne qu'il chérissait tant...

Enfin, il ne s'apitoya pas trop longtemps sur son sort et lança à l'inconnue :

"On se connait ?"

Bien sûr que non ils ne se connaissaient pas, mais la fille l'avait abordé tellement familièrement qu'il aurait presque cru qu'elle le stalkait et considérait l'Ayakashi comme un de ses amis proches. Enfin bon, il aimait juste se faire des films à la con, et puis... Il avait envie de discuter. il sauta même de son caillou pour la suivre, enfin... Par trop prêt non pus, il n'avait pas envie de passer pour un pervers de service. Mais après tout, c'était elle qui l'avait cherché.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Usui Watanabe
Usui Watanabe

Humain
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyDim 17 Mai - 1:03

J’aime pas la pluie


Libre




-----------------------------------------------


Le garçon avait déjà quitté mes pensées, j’avais d’autres préoccupations en tête que de me soucier d'un étrange garçon trainant seul sous la pluie. S’il souhaite tomber malade, c’est son choix. Alors que j’étais maintenant dos lui et marchant en silence, je l’entendis m’adresser la parole à travers le bruit assourdissant de la pluie qui martelait mon parapluie. Pourquoi nous connaîtrions-nous ? Je m’arrêtai de marcher, mais ne me retournai pas pour autant, je n’avais pas l’intention de m’arrêter bien longtemps. Je détournai la tête à l’arrière pour regarder à nouveau le garçon. Il avait quitté le rocher et s’était approché de moi.

Même en l’observant rapidement une deuxième fois, j’étais certaine de ne jamais l’avoir croisé auparavant. Je n’aurais pas oublié un tel regard. Je reportai mes yeux devant moi tout en secouant la tête négativement.  

« Non, pas à ce que je sache. »

Je n’ajoutai rien de plus, mieux valait en rester là. Moins j’allais en dire, plus vite il va me laisser. Je  sentais qu’il voulait discuter, le simple fait qu’il se soit approché de moi suffisait à le justifier. Le problème est que moi j’en n’avais pas envie. Cela a été une mauvaise idée de ma part de le mettre en garde. Je ne sais pas ce qui m’a pris de lui parler, il savait sûrement déjà les risques de rester sous la pluie. Je n’avais pas besoin d’en rajouter.

Mais il me suivait. J’entendais  le bruit de ses pas un peu plus loin derrière moi. Que voulait-il ? Je lâchai un soupire et me retournai vers le garçon.

« J’espère bien que c’est parce que tu vis par là-bas que tu me suis. »

Surtout que ce n’était pas très discret de sa part. J’avais bien peur que j’allais devoir le côtoyer encore pendant un instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyMer 20 Mai - 19:00

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre


Non, il n'était pas collant. Non, il ne suivait pas la fille parce qu'il ne voulait pas discuter avec elle. Et non, il ne voyait pas non plus que sa présence n'était pas à désirer pour l'inconnue qu'il suivait. C'était pourtant dommage, mais Ectral aimait faire chier son monde et qu'elle le veuille ou non, il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle rentre. Et puis... Une jeune fille qui se balade seule pouvait être la proie de nombreux prédateurs, humains comme démons...

"Hm... Oui on peut dire que j'habite pas là bas... Pourquoi ? Je gêne tant que ça ?"

Habiter là bas ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? De la merde, comme d'habitude. Enfin, pas tout à fait. Il n'avait pas d'habitat alors ça maison était partout. Un demi mensonge, oui, appelons ça comme ça.
Il plongea ses mains ballantes dans les poches de son sweet et vérifia d'un regard discret si d'autres Ayakashis étaient dans les parages ou non. Si cette fille devait lui servir de repas un jour, il préférait ne pas se la faire voler par un autre.

"Vous habitez loin d'ici vous ?"

Elle aura beau essayer de lui répondre froidement et couper la discussion, Ectral ne renoncerait pas. Oui, monsieur aimait décidément beaucoup faire chier son monde.

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Usui Watanabe
Usui Watanabe

Humain
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyMer 20 Mai - 22:23

J’aime pas la pluie


Libre




-----------------------------------------------


Tout était dit derrière son « on peut dire », il ne disait pas totalement la vérité. Enfin, peu importe ce qui me cachait, il ne semblait pas vouloir me laisser pour autant. Je ne sais pas pourquoi il continue de me coller et je n’ai pas l’intention de débuter la conversation avec lui. Il va bien finir par comprendre qu’il n’aura pas ce qu’il voudra avec moi.

« Je n’ai jamais dit que c’était le cas, seulement je préfère être seule. »

Au moins, cela est dit. Il comprendra que je n’ai rien à faire de lui. Je le vis regarder les alentours, comme s’il cherchait une personne. Qui voudrait bien sortir avec un temps pareil ? À moins qu’il attende une personne, mais encore là, il me suivrait pas. Ce garçon à un comportement louche maintenant que j’y pense ou peut-être que je me fais juste des images. Je fronçai les sourcils face à sa question avant de me retourner et une nouvelle fois prendre la route.

« Qu’est-ce que ça change que je vis loin ou prêt ? »

Je vis loin, mais je préfère ne pas lui faire remarquer. Après tout, ce n’est pas de ses affaires. Je vis chez moi, c’est tout. Relevant les yeux en direction du ciel, je remarquai que la pluie n’était pas prête d’arrêter et je me souvins du garçon, complètement mouiller. Peut-être que je ne veux pas de lui, mais ce n’est pas une raison pour le laisser comme ça sous la pluie. Sans le regarder, je lui adressai une nouvelle fois la parole, malgré que je préférais éviter. Mais stade où j’en suis, il est trop tard pour l’éviter.

« Puisque nous empruntons le même chemin, autant venir t’abriter avec moi… »

En espérant qu’il ne reste pas trop longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyLun 25 Mai - 17:23

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre


Comme l'avait prédit Ectral dans sa tête, il n'eu aucune réponse précise de la part de l'humaine et il ne comptait pas lui répondre non plus. En revanche, il n'avait pas prévu qu'elle l'inviterait à se rapprocher d'elle en lui proposant de venir s'abriter sous le même parapluie. Bon, en même temps l'homme n'en avait guère, mais de notre temps il vaut mieux se méfier des inconnus qui veulent faire la conversion avec vous non ? Surtout quand cet homme est plutôt d'âge mûr. Enfin, il ne refusa pas et rejoignit la jeune fille à l'abri de la pluie qu'il détestait tant.

Il se baissa légèrement et se sentit soulagé de ne pluie sentir l'eau lui tomber dessus. Bah oui, c'était dur d'être grand par rapport aux autres... Même si le démon n'était pas très grand par rapport à d'autres hommes, bien que les asiatiques ne soient pas très grands biologiquement.

"Merci pour l'invitation."

Quoi de plus normal de remercier quelqu'un qui vous abrite... A contre cœur devina le blond. Il ne pu s'empêcher de sourire doucement et éteignit la musique qui marchait encore dans son casque.

Malgré la pluie, le démon pu sentir l'odeur plutôt agréable qu'émanait l'humaine et un frisson lui hérissa l'échine. Ca devait sembler plutôt glauque de l'extérieur, mais il ne fallait pas oublier que ce que mangeait l'Ayakashi avant tout, c'était les idées noires des mortels. Pour éviter de s'emporter, il relança la mince conversation qu'ils avaient entamé.

"Que faites vous dehors par un temps pareil vous ?"

Une promenade ? Peut-être... Ectral se demandait si elle allait lui répondre ou lui mettre un vent...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Usui Watanabe
Usui Watanabe

Humain
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyMer 10 Juin - 4:22

J’aime pas la pluie


Libre




-----------------------------------------------


Un simple remerciement suivis d’un hochement de tête venant de moi et le silence reprit place. Enfin silence, c’est un grand mot avec cette pluie qui martèle mon parapluie. Mais un bruissement beaucoup plus appréciable que le ton d’une voix. Enfaîte, c’est la pluie en elle-même que j’apprécie. La pluie emporte avec elle un ciel sombre et reposant, plus de soleil étouffant et aveuglant dirigé sur moi. De plus, elle faisait fuir les gens me permettant de me promener en toute tranquillité profitant du bruit apaisant du ruissellement de l'eau. Tout ça, si bien sûr on ne fait pas la malheureuse rencontre d’un étrange garçon trop curieux.

Un garçon, qui au passage, était plus grand que moi. Ce qui lui valut de devoir pencher la tête pour s’assurer de ne pas l’avoir dans le parapluie. En effet, il aurait été très simple de le remonter légèrement pour ne plus qu’il soit encombré, mais je ne veux pas lui permettre une telle faveur. Je l’avais autorisé à venir s’abriter avec moi et cela était déjà suffisant.

Je devrais m’inquiéter de la compagnie d’un garçon si curieux et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, pourtant ce détail ne me faisant ni chaud ni froid. Ça présence me dérangeait, mais je n’avais guère la tête à m’inquiéter. S’il tentait quoique ce soit, il aura tout simplement droit à un coup là où ça fait mal…

Alors que j’étais prise dans mes pensées, il vint une nouvelle fois me poser une question, me sortant de ma bulle. C’est question m’exaspérait et je ne faisais rien pour le cacher. Pourtant, je ne pouvais pas lui en vouloir, pas tout le monde est antisocial comme moi.

« Je rentre du boulot. Puisqu’on y est, je te renvoie la question. D’ailleurs cesse de me vouvoyez, on ne doit pas avoir une très grande différence d’âge. »

À moi qu’il aime patauger sous la pluie, ce qui m’étonnerait, je ne vois pas l’explication qu’il était là, seul. D’après ce que j’ai constaté, il cherche de la compagnie pour bavarder. Je ne pense donc pas qu’il soit été là pour chercher à être seul. Le plus juste serait qu’il se soit perdu et qu’il est profité de mon passage pour retrouver son chemin.

Au loin, j’aperçus le changement de décors, des édifices s’élevant devant nous. Nous approchâmes de la ville.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyLun 15 Juin - 12:18

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre


Le boulot. un mot qu'il n'avait sans doute jamais pratiqué. C'est sûr, c'était plus confortable pour le démon de ne rien de faire de ses journées et se nourrir clandestinement. Il avait apprit par le temps que les humains travaillaient pour vivre, histoire de gagner de l'argent. Ectral n'avait pas besoin de ça, il se servait quand il en avait besoin, c'est beau le vol.

Un peu plus loin dans le paysage on pouvait y voir les grattes ciels toucher les nuages, les lumières des habitations s'allumer et s'éteindre en fonction des activités de leur locataires. La ville. Aaah la ville... Ectral se demandait vraiment où la jeune fille habitait, non pas qu'il voulait la stalker après, il était juste curieux et de toute manière elle ne semblait pas vouloir de lui.

"Pour répondre à ta question, j'me baladais juste avant qu'il se mettent à pleuvoir des cordes."

Il aurait pu inventé n'importe quoi, mais il n'avait aucun esprit créatif et même si c'était un excellent menteur, dire la vérité lui avait sembler le plus juste sur l'instant. Et puis Ectral ne mentait que lorsqu'il voulait manger.

A gauche le démon aperçu un vieux temple. Il frissonna. Les dieux. Ectral ne faisait rien de mal, pourtant les dieux lui en voulaient toujours, à lui et ses congénères. C'était naturel de manger pourtant, il n'arrivait jamais à comprendre leur logique... En y pensant, il se demanda si la petite brune avait cette habitude qu'avait les humains de prier tel ou tel dieu. Au fond il s'en fichait un peu, mais lorsqu'on essaie de manger un fidèle il était plus difficile de l'approcher...

"Au fait, tu fais quoi comme boulot ?"

© by Evlee



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usui Watanabe
Usui Watanabe

Humain
Messages : 12
Yens : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Là où vous me trouverez pas ^^
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptyMer 8 Juil - 7:46

J’aime pas la pluie


Libre




-----------------------------------------------


Ou encore qu’il se baladait tout simplement… Parfois je me demande comment je peux bien faire pour aller chercher des idées aussi loin alors que la véritable réponse et pourtant si simple. Après avoir laissé échapper un soupire, je me concentrai sur la route ignorant la présence du garçon. Rapidement, le teint verdoyant de la campagne se changea en couleur sobre de la ville. Le clappement de la pluie s’intensifia alors qu’elle frappait contre les taules des voitures longeant les routes.

Quelques piétons ayant été pris eux aussi par la pluie se précipitait sur les trottoirs enfin de s’abriter le plus rapidement possible. C’était tellement étrange de voir que deux environnements si différent et pourtant cohabiter l’un à côté de l’autre. En ville, les voitures circulaient comme bon leur semblait sur les routes, certains impolis venait même jusqu’à nous asperger. Une mère et son enfant passèrent même rapidement à côté de nous deux, fuyant l’orage. Ne savent-ils donc pas profiter de la beauté de cette averse ? Pourquoi sortir si c’est pour fuir comme des chats effrayés ?

Quant au garçon, il continua désespérément la conversation dans l’intention de continuer à me faire parler. Un détail m’étonnait dans cet « interview », une question primordiale qui n’avait pourtant pas prit la peine de la poser.

« Avant de me question sur tout cela, par politesse, ne devrais-tu pas me demander mon prénom ? Demander à une inconnue de raconter sa vie tandis que tu ne connais pas son nom, ce n’est pas très poli. »

Pour la première fois depuis notre rencontre, je tournai légèrement ma tête dans sa direction pour lui offrir un petit sourire amusée.

« Pour te répondre, je travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie EmptySam 1 Aoû - 23:04

[LIBRE] J'aime pas la Pluie 1425061899-tumblr-mghgu440vq1rixq3lo1-500
J'aime pas la Pluie

Libre


Ce fut une surprise lorsque le démon vit un sourire s'étirer sur les lèvres de la jeune fille. Non pas qu'il était surpris de sa remarque mais plutôt de son comportement. Tout au long de leur discussion elle l'avait rejeté et avait semblé vouloir qu'il s'en aille et à aucun instant Ectral aurait pensé la voir sourire, que ce soit par gentillesse, par moquerie ou autre. Puis il sourit à son tour, plutôt soulagé.

"Je pensais pas que vous vous intéresserez à moi. Ce n'est certes pas très poli d'entamer un interrogatoire sans demander le nom d'une personne mais ça l'est encore moins de le demander sans se présenter avant."

Il soupira, amusé.

"Mais comme nous sommes quitte, autant vous répondre. Je m'appelle Ectral. Juste Ectral."

Il passa ses mains derrière sa tête et regarda les nuages un moment. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter de tomber. Ses pensées furent interrompues par le passage d'une voiture qui roula dans la flaque située près du trottoir vers lequel ils marchaient. Celle-ci ne manqua pas l'occasion de les tremper, ou du moins ce qui fut le cas du démon, et ne s'arrêta même pas pour s'excuser ou au moins faire un signe. Le blond nota cet incident dans un coin de sa tête. Cet humain, ou humaine, le regretterait tôt ou tard, Ectral n'aimait pas être mouillé et encore plus éclaboussé de la sorte.

"Tkss... Chauffard va !"


Il se parlait à soi même, marmonnant dans la barbe qu'il n'avait pas. Puis il se tourna vers l'humaine pour voir son état et ria presque de la situation. Cela devait être plutôt amusant vu de l'extérieur...

© by Evlee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] J'aime pas la Pluie [LIBRE] J'aime pas la Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] J'aime pas la Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: °~ Partie RPG :: Province de Kanto-