Forum inspiré de Noragami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] EmptyMer 3 Juin - 16:47


 

 
Yamaguchi Ame

 
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Images?q=tbn:ANd9GcTqIFY81iB7iceFaAI2xN5eD91F0eMNSd1Cv5xht721OamsXWcaOw
 

 
Informations

Nom & Prénom :: Yamaguchi Ame
Surnom :: Am'
Age ::  16 ans
Sexe :: Féminin
Nationalité ::  Japonaise
Lieu de résidence :: Tokyo
Métier :: Je ne travail pas actuellement, je vais surtout à l'école, pour gagner sa vie il faut bien étudier, non?
Orientation sexuelle ::  Hétérosexuel, quoique je n'ai rien tenter avec une femme, mais je suis sûr que j'aime les hommes, car je n'ai jamais eue une quelconque attirance.
Groupe :: Humains, bien sûr!
Pouvoir spécial :: xxx
Arme / Shinki :: xxx
Signe particulier ::  Je n'ai pas de signe particulier.

 
Derrière l'écran

Prénom : Alexandra (Alexe)
Age : 18 ans et toute mes dents, sisi :D
PUF : *EternalAzure ou Alexe (je ne me suis pas encore décider)
Que penses-tu du forum ? :  Géniale !!! Surtout ce que c'est sur le thème de Noragami, j'adore !!
Comment l'as tu découvert ? : En tapant sur google "Noragami RPG"
Codes du règlement : code validé ~
Autre :  
 
 
 
Physique
Physique - 5lignes mini
Mon physique comment dire ça en quelques mots, pour commencer je suis de taille petite également mon poids. J'ai des longs cheveux de couleur mauve foncé avec une frange carré. La couleur de mes yeux sont mauves, comment ne pas être originale avec la couleur de mes cheveux... Je porte souvent des couleurs foncés et le blanc. Je m'habille constamment soit de mini-jupe ou de short avec des bas qui vont jusqu'à mes mi-cuisse et ma chemise blanche qui harmonise avec les couleurs noirs ou bruns, selon mes journées. Je ne pourrais pas vous en dire plus sur mon physique, car ça apparaît assez bien avec ma taille, si vous voyez ce que je veux dire.
 
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Mon caractère à présent. Pour commencer je suis du genre de personne étant assez directe, loyale envers mes proches, enfin ceux qui sont rester. Je suis également une personne à l'écoute des autres, disciplinée, Honnête, Ouverte d'esprit et surtout travailleuse . Et c'était uniquement mes qualités hein ! J'ai également des défauts aussi, tout le monde en a des défauts, je me trompe ? Je suis une personne envieuse envers ceux qui ont toujours eu tout dans la vie sans même lever le petit doigt. Je suis également imprudente face aux dangers (et qui ne l'ai pas un petit peu?)Je suis quelqu'un de très maladroite et surtout naïve envers les personnes que je connais à peine, je leur fait totalement confiance au début, mais au finale je le regrette sincèrement. Oh, aussi à l'école tout le monde me trouve trop calme pour certaine personne comme les professeurs ça leur plait, mais les élèves trouve ça par normal que je sois assise là entrain de noter tout en silence les dirent des professeurs... Et bien je suis ce que je suis non? Pour finaliser le tout, j'aime beaucoup lire des gros livres pour passer le temps et surtout écrire lorsque nos professeurs nous demande de le faire, plein d'idée me viennent à l'esprit, haha, j'oubliais je suis créative détail important de ma personnalité, ce qui me complète présentement.

Ce que j'aime- J'aime ce qui est tout sucrée et salée - J'aime beaucoup le café et le thé également, si c'est partagée avec des sucreries - J'aime beaucoup ma famille qui est très importante à mes yeux - J'aime la lecture, de même pour l'écriture- Mon passe temps favoris est d'étudier pour tuer le temps - Je suis fana d'étude, donner moi de la révision et je vous passe ça en test.

Ce que je déteste - Je déteste la fausseté des gens, même si parfois j'ai la difficulté à les différencier, mais quand je fais normalement confiance et ils le trahissent, je déteste - Je n'apprécie pas vraiment le sport - Les gens qui me mentent en disant qu'ils sont occupés tandis qu'ils sont sur internet - Quand on fait du mal à ma petite soeur, attention pour pas que ça soit toi, gare à toi !
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Je suis née à Tokyo, une magnifique ville où tout le monde marche ou aller en transport en commun, soit pour aller à l'école ou aller travailler, ce sur sept jours sur sept. Je suis née en plein été là où le gros soleil brille de mille feux ! J'ai également une belle petite famille, car oui nous sommes pas beaucoup, par exemple, j'ai mon père, ma mère et ma petite soeur. Tous vivants dans un bel appartement adaptés à nos besoins, même pas besoin d'une grosse maison, nous vivions assez bien les petits endroits. Mon père est médecin à l’hôpital et ma mère est professeure à l'université de Tokyo, je crois même qu'elle enseigne les mathématiques, je ne sais même pas comment elle fait pour tenir encore debout. Ma petite soeur, elle va à l'école, elle a 13 ans et elle va à la petite école avant d'aller au lycée comme moi !

Mes parents travaillent beaucoup, donc quand je reviens de l'école je m'assure d'aller chercher ma petite soeur pour revenir à la maison pour y préparer le souper tous les deux et quand nos parents arrivent ils n'ont rien à faire et ils vont juste manger ce que nous avons soigneusement préparer sans qu'ils disent un simple mot. Nous sommes quand même une bonne famille parmi tant d'autre, mais c'est juste que dernièrement plus rien ne va comme avant, tellement que mes parents sont tellement fatigués, ils ne veulent plus rien faire en famille. J'ai déjà entendue dire par mes parents, lorsqu'ils étaient dans leurs chambres, qu'ils allaient probablement divorcée... Étant une lycéenne, ça m'affecte beaucoup, mais je ne laisse rien paraître, surtout que je n'ai rien dis à ma petite soeur, de peur qu'elle ne veuille plus rien faire.

En tant que grande soeur, je m'assume qu'elle réussisse dans la vie en l'aidant à faire ses devoirs en même temps de faire les miens. J'en suis à ma deuxième année au lycée et les élèves me trouvent étranges, car en dehors des cours je parle comme si rien était, mais par respect pour le professeur en classe, je suis une élève silence et qui prend des notes sans demander pourquoi. Au lycée j'ai quelques amies digne de ce nom, mes amis de tous les jours et oui je sors de temps en temps les fins de semaine pour en profiter en max avec mes amies. En quelques sortes, j'ai une histoire assez simple avec des parents aimant qui vont peut-être divorcer et une petite soeur adorable qui met un petit rayon de soleil dans ma vie, quoi demander de mieux ?
 

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Ectral
Ectral

Démon
Messages : 125
Yens : 147
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Localisation : Là et nul part.

Identity Card
Groupe: Démon
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] EmptyMer 3 Juin - 17:24

Heyyyy ! Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le caractère de mon perso c: ! Au plaisir de voir jouer ce perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] EmptyMer 3 Juin - 17:31

Hahaha, merci beaucoup pour ce bel accueil :3 J'espère bien pouvoir y jouer ce perso, tout vient de ma caboche c:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Saisei
Tomoe Saisei

Adminette ~
Messages : 85
Yens : 95
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Dans les nuages.

Identity Card
Groupe: Shinki
Pouvoir :
Dieu / Shinki:
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] EmptyMer 3 Juin - 18:00

Bienvenue à toi :3
Alors la fiche en elle même est correcte, je ne vois pas d'erreur.
Par contre je dois t'avouer que la façon dont tu as écrit l'histoire m'a beaucoup perturbé, c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire au présent pour une histoire, qui raconte généralement le passé. C'était perturbant xD

En tout cas je te valide ~
N'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici ♠
Et si tu veux partir à l'aventure une demande de rp juste
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yamaguchi
Ame Yamaguchi

Messages : 57
Yens : 67
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27
Localisation : Tokyo
La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] EmptyMer 3 Juin - 18:03

Je suis perturbante en effet :3
J'ai toujours eue l'habitude d'écrire au "je" qu'au "elle" on dirait que je suis moins inspirée x)
Mais merci pour la validation et je vais faire le reste de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance est un plat qui se mange froid [Ame Yamaguchi] & [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami :: Il était une fois... :: Nouveaux venus :: Validé !-